Contexte Staff Liens Nos logos'
Deviendras-tu le prochain mage légendaire ?

Fiore, le plus grand royaume magique connu à ce jour, mais aussi le plus puissant doit faire face à sa plus grande crise. Les guildes clandestines jadis quasi-inoffensives, grandissent et deviennent plus puissantes de jour en jour. Elles sont maintenant bien plus nombreuses que les guildes légales et commencent à contester leur captivité, montrant leur mécontentement par des multiples actes de vandalisme. Les guildes légales, quant à elles, rassemblent leurs forces pour restaurer l'ordre ! Prenant encore ces actes comme des actes sans réelle menace. Mais la vérité est tout autre, les guildes clandestines comptent bien prendre le pouvoir et renverser les guildes légales.

À Magnolia, il y a une guilde dont les mages sont tous plus puissants les uns que les autres et de grande renommée. Celle-ci atteint l'apogée de sa puissance en mettant un terme à une des guildes noires de l'alliance Baram : Oracion Seis. Remplissant sa guilde de nouveaux membres comme Wendy, Lucy, Gajeel, Jubia et Lisanna au fil de leurs aventures, Fairy Tail était définitivement l'une des guildes légales les plus craintes.

Cependant en l'an x784, les mages capables de participer à l'examen pour devenir mage de rang S sont envoyés sur l'île Tenro pour y passer de multiples épreuves. Les équipes sont alors formées tandis qu'elles se séparent pour viser ce fameux titre tant convoité. L'examen se déroule correctement lorsque l'ancienne guilde battue une fois par Fairy Tail fit son apparition sur l'île, Grimoire Hearts, avec à son bord Hadès et une équipe de redoutable mages : Les chevaliers du purgatoire. Les combats fusent dans tous les sens. Malheureusement, Acnologia, l'un des « derniers » dragons encore vivants attaqua les mages sous les ordres de Zeleph, et ils luttèrent pour tenter de le battre, mais sans succès. L'île toute entière accompagnée des mages sombra dans les profondeurs océaniques, sans laisser de traces.

Tout semblait perdu pour les membres les plus puissants de Fairy Tail restés sur la terre féerique, mais un événement réanima cette lumière perdue. La célèbre Mavis Mervillon, ancien maître de la guilde, réussi à les sauver et à les protéger grâce à l'une de ses trois grandes magies : Fairy Sphere.

7 ans après, en l'an X791, Fairy Tail est de retour !

Depuis la disparition des membres les plus forts de Fairy Tail à l'île Tenro, de nouvelles guildes ont fait leur apparition, dont Pandora Heart, une guilde que peu connaissent et dont les buts sont tous aussi inconnus, mais le mage noir Zeleph aurait décidé de rejoindre cette guilde mystérieuse pour d'obscures raisons. De plus, la guilde Grimoire Heart, qui avait été battue par Fairy Tail, refait surface avec des membres de plus en plus diaboliques, menaçant l'équilibre du monde féerique.

Le conseil des mages ayant eu vent des récents évènements, du retour des membres de Fairy Tail et de la croissance ahurissante des guildes noires a accepté la proposition de la recherche d'un sort permettant de relier les deux mondes magiques parallèles, afin de demander l'aide d'Edoras. Cependant, un tel sort était impossible à réaliser, et c'est pourquoi ils virent un espoir fou en l'apparition d'un énorme anima à Earthland. Comme autrefois, cette anima permettait d'accéder à Edoras, mais il n'aspirait personne cette fois-ci. Les edo-fées tombèrent du ciel par ce biais, et c'est ainsi que les mages rencontrèrent leurs doubles. Après quoi, les Edoras firent union avec Fairy Tail, laissant leurs monde derrière eux pour le bien de Fiore. Le monde d'Edoras est cependant accessible par certaines personnes.

Cependant, tandis que les mages de fairy Tail reviennent progressivement, plus loin, dans les mer de Fiore, se trouve une petite île appelée Hybrid'sland. D'après les rumeurs qui circuleraient dans le royaume, il se passerait de drôle de choses que l'être humain ne pouvait se douter. Mais la vérité était toute autres. En effet, un guilde noire constituait de scientifique complètement fou et assoiffés d'expérience loufoque, ce sont installé sur cette île pour faire des expériences sur ses habitants. Modifiant génétiquement les cellules des mages avec des cellules animales, une nouvelle espèce à vu le jour, les mages hybrides. Ne pouvant pas utiliser la magie des Dragon Slayers, God Slayers et Démon Slayers, ils ont cependant une caractéristique qui leurs est propre, l'aptitude de l'animal. Si le mage en question est fusionné avec des gênes de loup, celui si verra sa vitesse décuplait, mais aussi au niveau de son physique où apparaîtra des oreilles et une queue de loup (les furries sont acceptés évidemment)

La guerre entre les guildes légales et clandestines est imminente, mais vous, dans quel camp serez-vous ?
Lucy Heartfilia: Fondatrice Sexy

A remplir par la blondasse ! -sort- D'où tu me traite de blondasse sale....euh...blanche è.é Bon d'accord, comme vous avez pu le remarquer je suis une jolie bondasse pardon, blondasse de nature sympathique et douce. Je suis toujours là pour aider les gens donc n'hésitez pas à poser vos questions ^^ De plus, je suis la marraine de la mafia Fiorenne, mariée à la jeune Arisa, elle vivent un amour magnifique avec leur fille Evangéline et leurs deux futurs animaux de compagnie. Toujours aux taquets, cette jeune femme est rempli d'énergie et adore aider son prochain, alors n'hésitez pas à vous confiez à elle si vous avez des sushis ou alors un besoin d'aide pour un personnage.

Fuyumi Ryuzoki: Modératrice Dark

Cette jeune femme est l'une des nombreuse femme composant le Staff. Soeur de Miyuki, de Lucy et de Yukihine, les trois marraines de la mafia Fiorenne, elle est aussi l'amante de sa petite soeur Lucy ainsi que l'une des deux animaux de compagnie de cette grande famille. En résumé, cette jeune femme neutre est une pédohétérogayincestueuse.

Miyuki Saito: Modératrice sadique.

Cette jeune femme nous à rejoints peut de temps après sa création. Miyu est une jeune femme très sadique mais en réalité elle est très gentille. Elle adore les membres de sa guilde et surtout les punir quand tout va pas dans son sens. Mais ne vous inquiétez pas, Miyu est une gentille fille et restera à l'écoute des membres en cas de besoin. Cette blanchette se trouve être la petite soeur chérie de la mafia Fiorenne, Lucy. Toujours aussi sadique, elle n'hésite pas à fouetter les méchants et faire régner l'ordre et la paix.

Yukihine Rikka : Animateur calineur

Le jeune homme un ancien membre de la Mafia Fioréenne. Il s'occupe des nombreuses missions sur le forums ainsi que les fiches de présentations et techniques.

Samael Arckemann: Animateur Rêveur

Le jeune homme est le nouveau membre de cette grande Mafia. Deuxième homme dans ce petit harem de femme, il est un grand rêveur l'animation du forum dans son intégralité

Arisa Chomei: Modératrice Angélique

Toujours de bonne humeur, elle adore tout le monde, une vrai fleur envers les membres. Toujours motivée à aider le forum, elle est la plus jeune recru remplaçante de Mirajane. Toujours aux taquet, la belle rosée fait de son mieux pour aider le petit Staff et on la remercie pour son aide et son sang bouillant qui nous fait tournaient la tête. C'est notre petit rayon de soleil rien qu'à nous. Toujours à l'écoute, la belle déesse peut facilement vous redonnez le sourire où la pèche. Toujours prête à aider et conseiller, n'hésité pas à aller la consulter si vous avez besoin. A part cela, Arisa se trouve être la femme de la marraine de la mafia Fiorenne, élevant sa fille avec douceur et amour.






Reborn Hikari Sekai Ultimate Academy Prismver RPG Hetalia Revival Twilight of the Oceans Live or Die One Piece Académie Sweet Love Pokemon Rebirth Shingeki no Kyojin Pretty Girl
Partenaires.
Fiche de partenariat par Natu de Cocktail Graph'.