Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Le Contexte

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Mer 7 Jan - 15:32

Contexte


Il était une fois...


Fiore est le plus grand royaume magique connu à ce jour. Cependant, malgré sa puissance, il doit faire face à sa plus grande crise. Les guildes clandestines jadis quasi-inoffensives, grandissent et deviennent de plus en plus fortes. Devenant de plus en plus nombreuses, elles contestent leurs captivées et montrent leurs mécontentements à travers des actes de vandalisme. Les guildes légales, quant à elles, rassemblent leurs forces pour tenter de restaurer l'ordre dans le Royaume.

À Magnolia, une guilde de mages d'une puissance sans pareille connaît une grande renommée. Celle-ci atteint l'apogée de sa puissance en détruisant une des guildes noires de l'alliance Baram : Grimoire Heart. Fairy Tail était définitivement l'une des guildes légales les plus craintes et respectées.

En l'an x784, les mages capables de participer à l'examen pour devenir mage de rang S avaient été envoyés sur l'île Tenro pour y passer de multiples épreuves afin de prouver leur valeur. Cependant, l'examen ne se passa pas comme prévu et l'ancienne guilde battue par Fairy Tail, Grimoire Heart avait décidé de se mêler aux activités. De nombreux combats eurent lieu sur cette terre quasi-sacrée pour la guilde. Et alors qu’ils pensaient enfin être au bout de leurs peines, Acnologia, l'un des "derniers" dragons encore en vie attaqua les mages sous l'ordre de Zeleph, le célèbre mage noir supposé mort. Luttant pour tenter de le battre, le destin des mages était scellé. Cependant, voyant comment la situation dérapait, Dranbalt, membre du conseil magique, décida de téléporter la première personne de Fairy Tail qu’il pouvait croiser. Sans doute dans le but d’avoir la conscience plus tranquille. Et c’est ainsi que Lucy retourna sur Magnolia, seule à devoir expliquer à tout le monde ce qui avait bien pu se passer pendant cet examen qui devait pourtant si bien se passer … Cette jeune femme qui avait tant subi avait réussi à garder son sang-froid beaucoup plus facilement que les personnes n’ayant rien vécu de ce drame. Et cet événement la força à devenir plus mature. Si bien qu’elle était devenue la personne la mieux placée pour gérer la célèbre guilde sans pourtant perdre espoir de pouvoir retrouver ses amis un jour même s’ils avaient disparu sans laisser de traces …

Plus le temps passait et plus les activités de certaines guildes neutres s’accentuaient. De nouvelles guildes virent le jour, telle que Pandora Heart aux buts aussi mystérieux qu’elle ne l’était elle-même. Sans compter certaines rumeurs non confirmées et que peu avaient entendu laissant penser que Zeleph auraient rejoint cette étrange guilde. L'équilibre du monde semblait donc véritablement en danger.

Le conseil magique, ayant eu vent des récents événements liés à Fairy Tail ainsi qu’à la croissance trop importante des guildes noires se décida à accepter la proposition de Lucy. Trouver un sort permettant de relier Earthland et son monde parallèle afin de leur demander de l’aide. Cependant, après de nombreuses tentatives, ils finirent par penser qu’un tel sort était impossible à réaliser. Et pourtant,  alors que tout espoir était perdu, un anima apparut soudainement à Fiore. Les dirigeants d’Edoras, voyant la détresse du royaume, acceptèrent de les aider et firent donc une alliance. Certains habitants avaient même décidé d’abandonner leur monde d’origine afin de rejoindre Fairy Tail d’Earthland. Avec tout ceci, personne ne pensait que le cauchemar de Fiore ne ferait que commencer … Cependant, en l'an x791, soit 7 ans après la disparition des membres de l’équipe Tenro et autant d’année de recherche menées par leur guilde et leurs alliés, l’île qui avait sombré au fond de l’océan refit surface ce qui surprit la nouvelle maître de guilde qui commençait à perdre tout espoir de les retrouver sains et saufs. Fairy Tail était de nouveau au complet !

Mais cette bonne chose laissa vite place à un ensemble de catastrophes. Les guildes noires qui devenaient de plus en plus puissantes, la rumeur du retour de Zeleph à Pandora Heart et … L’apparition d’une nouvelle guilde noire appelée Crimson Soul, constituée uniquement de scientifique ayant pour but de contrôler le Royaume et ensuite le monde en utilisant leurs expériences génétiques. Mais l’apparition de cette nouvelle guilde laissa place à une invasion de créature mi-humaine, mi-animale provenant de l’île Hybrid’Sland où eurent lieux les premiers essais de ces scientifiques. Fiore allait bientôt vivre sa plus grosse crise … La guerre était imminente.

Mais vous ? Dans quel camp serez-vous ?



Akino/Templino de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Ven 22 Jan - 13:08

Histoire des hybrides


Le commencement d'une espèce...


Cela remonte maintenant à plusieurs centaines d’années, lorsque les mages ne connaissaient que Earthland et qu’une paix régnait dans le Royaume de Fiore. Situé non loin de ces berges, au dessus des nuages, un royaume céleste se dressait dans toute sa splendeur. Inconnu des mages et des mortels, les créatures et humains qui y habitaient, vivaient dans une paix prospère. Dans ce lieu, des créatures inexistence du Royaume terrestre y habitaient, ainsi que des espèces que jamais nous aurions cru voir. Tout était beau et paradisiaque, il n’y avait aucune guerre, aucun conflit, jusqu'à ce fameux jour de l’année X???. Il faisait beau sur l’île d”Hybrid’sland, une journée comme une autre pour tous les habitants de l’île, les jeunes jouaient dehors tandis que les adultes se prélassaient à leurs activités quotidiennes. Lorsque soudain en plein milieu de l’après-midi, une masse imposante volante se dirigeait vers l’île flottante, des coups de canon se firent entendre, ainsi que des faisceaux de magie étaient lancés sur les terres. Composés de scientifiques et de mages très puissants, l'île fut rapidement envahi par ces mercenaires venus de Fiore. Comment avaient-ils pût arriver jusqu’à eux et surtout comment étaient-ils au courant de la fameuse île ? Malheureusement les habitants n’eurent pas le temps de réagir à quoi que cela, car ils n’étaient pas préparés à cela, il se firent envahir en une seule après midi. Ce fut un vrai massacre, des créatures perdirent la vies, des humains furent prisonniers, d’autres moururent en se défendant. Le Royaume d’Hybrid’sland ne connut plus aucune paix après ce jour, la royauté du vaste continent volant furent les premiers à être utiliser comme prototype pour leurs expériences loufoques. Des rumeurs dans le royaume se mirent alors à circuler sur le pourquoi de tout cela. Le fils de la reine aurait profité du savoir de la magie pour révéler à des mages rencontrés pendant son voyage sur Fiore le secret et la localisation de cette île.

Dès lors que l’occupation fût commencée et que les premiers tests d’hybridations sur la famille royale furent concluant, une grosse vague d'expérience vit le jour, des dizaines de centaines d’individus furent génétiquement modifiés avec des gênes animales de toutes sortes. Parfois, lorsque le silence régner, on pouvait entendre les cris d'agonies de ces créatures qui subissaient les assauts continuent de ses scientifiques. La vie dans le laboratoire était des plus horribles, ils mangeaient de la nourriture dégoûtante parfois périmés ou moisi, les logements pour les expériences étaient de misères (un lit, une petite table et une lampe) et ne parfont même pas de leurs conditions de vie. Les sorties n’étaient plus que des promenades en laisse, les punitions étaient de vraies tortures, parfois il ne mangeaient pas pendant deux jours, autant dire que la vie était très mauvaise. La souffrance n’arrêtait pas de grandir, ceux qui ne réussissaient pas les expériences finissaient tués devant les autres pour servir d’exemple. Les membres de la famille royale qui avaient survécu au premier test furent les plus détruit par ce qui se déroulait sous leurs yeux, des vies anéantis, des familles décomposées, des espèces rares disparues … Il n’y avaient plus aucun espoir de s’en sortir, le royaume d’Hybrid’sland était condamné…

Une explosion se fit soudainement entendre dans les quartiers des habitations, puis d’autres suivirent la première, des cris retentirent, des alarmes rugirent et des bruits de pas résonnèrent dans les couloirs de la grande bâtisse. Le feu se fit sentir dans le local des expériences ainsi que dans certains couloirs. Puis soudain, la cause de tout ce foutoire firent leurs apparitions. La troupe royale guidait par la grande Akimi Fuyuka, fille du roi et de la reine du royaume, entrait dans le lieu en crient enfin les mots qu'attendait depuis si longtemps par tout son peuple….”LIBERATION !!!!”. Levant sa magnifique épée, les combats fusent et en moins de temps qu’il n’en fut pour le dire, tous les sujets d’expériences prirent la fuite, tandis que la troupe des libérateurs combattait, plutôt, anéantissaient l’ennemi.

“Cela fait trop longtemps que notre peuple est oppressé par ses scientifiques, il est l’heure de crier pour notre liberté. Faisons leurs goûter la vengeance et la peur de mourir !”

En effet, Akimi avait été aussi l’expérience de ses fous, lui ayant génétiquement modifier ses gênes avec celui d’un grand serpent du Royaume, elle avait la capacité de se camoufler. Après avoir découvert cette rareté, elle en avait profité pour s’évader pendant la nuit et monter un plan avec les troupes qui avaient prit la fuite avant l'envahissement. Son plan avait marché et après une grande matinée, tout le peuple et les espèces survivants furent libérer de leurs prisons. Après plus d’une centaine d’année ils profitaient enfin du vent frais, de la pelouse sous leurs pieds, du soleil qui venaient réchauffer leurs corps meurtris et blessés … La libération ! La vie sur l'île n'allait plus être pareil. Après que la famille royale fut capturé et sans source de magie pour alimenter le lacrima rosé, l'île qui autrefois volés, avait finit par tomber, se retrouvant alors comme une île. Petit à petit, les villageois hybrides reconstruisaient leurs maisons, petits à petits la végétation repris des couleurs, les créatures reprenaient leurs vies tranquilles. Avec les gènes de ses espèces dans le sang, de nouveaux hybrides virent le jours, ainsi que des espèces plus pousser appelé des furries. Hybrid'Sland retrouvait petit à petit la beauté de son passé tout en accueillant les nouveauté d'aujourd'hui.



Akino/Templino de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Contexte

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Sauter vers: