Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

LES GUILDES et GROUPES D'EARTHLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: LES GUILDES et GROUPES D'EARTHLAND Ven 9 Jan - 23:25

GUILDES LÉGALES




L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Fairy Tail



Fondée il y a plus d'un siècle par Mavis Vermillion, elle fut autrefois la guilde la plus puissante du royaume de Fiore, avant de perdre sa popularité et de devenir insignifiante lors de l'ellipse des sept ans. Située à Magnolia, son bâtiment est actuellement minuscule, et le maître actuel est Lucy Heartfilia. Désormais de retour, les fées comptent bien récupérer leur prestige d'antan.





L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Lamia Scale



Une des quatre meilleures guildes de Fiore. Située dans l'est de Fiore, c'est Ooba Babasama qui en est la fondatrice et maître actuel. Le symbole de cette guilde représente une lamia, créature mythologique au buste de femme et au corps de serpent. Très puissante, c'est une guilde à ne pas sous-estimer, comptant dans ses rangs Léon Bastia, la god slayer du ciel Shelia Brendy, ainsi qu'un des dix mages saints, Jura Neekis.





L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Liberty Heel



Nait il y a une dizaine d’années, la guilde de Liberty Heel connaît un essor considérable depuis environ six ans. Cela étant dû en grande partie à la disparition de la guilde de Mermaid Heel et de l’arrivée de mage plus puissant à cette période.
La guilde fut créée par feue Elen Baker, décédée il y a cinq ans, laissant sa place de maître à sa meilleure amie et assistante, Tania Torrens.
La guilde est totalement légale, mais possède quelques problèmes avec le conseil de la magie, ce dernier étant majoritairement d’accord avec l’existence de la guilde, mais une partie plus minoritaire du conseil la contestant tout de même.

Liberty Heel est une guilde de paix, elle est ouverte à tous ceux qui ont subit la douloureuse transformation en hybride. Elle a pour valeur et objectif de vivre. De vivre sans assouvir sa vengeance et sans haïr tous ceux qui n’ont pas connu le même sort. La guilde insiste énormément sur un fait : ceux de cette espèce étaient, sont et demeureront humains, avec des petites particularités, mais des humains. Voyait cette guilde comme un repère, un rassemblement, ici, on vous écoutera en pouvant comprendre vos sentiments et vos actions sans vous juger.
Rejoignez ce mouvement de paix !





L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Blue Pegasus



Le prestige de Blue Pegasus n'est plus à prouver, fondée en l'an X764 par Bob premier maître de la guilde, depuis ce jour la guilde n'a jamais arrêté de faire parler d'elle. Cette guilde qui était jugée par le passé faible à cause de sa générosité et de sa gentillesse à bien changer. À la mort de Bob, Harmony prend les rênes et change les fondements de cette guilde qui était par le passé peu crainte. L'attaque d'une guilde clandestine causant la mort du maître Bob marque les esprits de chacun des membres de la guilde du pégase bleu. Une soif de vengeance règne dans les locaux de Blue Pegasus, la guilde qui était si calme par le passé compte bien réveiller le Pégase qui sommeille en eux. Blue Pegasus n'a qu'un seul objectif, redorer le blason actuellement sali de leurs guildes. Alors ferez-vous partie de l'élite du Pégase bleu, êtes-vous prêt à accepter les missions les plus dangereuses pour donner du prestige à votre guilde ?






L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Sabertooth



La plus puissante guilde de Fiore. Dirigée par Jienma d'une poigne de fer, il n'hésite pas à punir les membres qui entache le nom de la guilde avec sévérité. Composée de plusieurs dizaine de membres, une élite de cinq mages se distingue très clairement au vu de sa puissance. Elle possède deux dragons slayer très puissants. De plus, il est très difficile de s'y joindre, Sabertooth étant assez exigeante quant à ses critères de recrutements. Sa force n'est plus à prouver, puisqu'elle n'a de cesse de gagner les Grands Jeux d'années en années.





L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Babel Crown


Babel Crown a été crée dans le but de rendre le monde meilleur, d'aider et de sauver les gens dans le besoin. Mais aussi de prévoir et d'éviter les problèmes futur. Cette guilde fut créé par 3 mages qui coyaient en cet idéal, une fanatique des costumes, un mage repenti et un colosse avide de justice. C'est alors qu'une guilde de héros naissa.
Vous êtes un mage et vous souhaitez devenir célèbre ? Vous n’avez pas de magie, mais vous voulez sauver des vies ? Vous êtes peut-être un ancien mage noir qui veut réparer ses erreurs ? Vous vous cherchez ou bien vous êtes seul ? La guilde Babel Crown peut être la réponse à tous vos maux. La guilde est composé de deux parties, un côté héros avec une certaine reconnaissance de la population et un côté renseignement. Cette deuxième partie est plus secrète et doit se faire discrète pour réaliser ses tâches d'observations et de préventions de futur crises. Le Maitre actuel est Magnamaitre, le colosse avide de justice. Concernant la localisation ce n'est autre que Babel City, ville bâti des mains du MagnaMaitre. Vous pourriez y trouver un toit, de la nourriture mais aussi des amis et une famille.





Dernière édition par Calysto G. Madoka le Jeu 21 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: LES GUILDES et GROUPES D'EARTHLAND Jeu 21 Jan - 22:15

GUILDES ILLÉGALES



I
L
L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Grimoire Heart



"Monopolisons le monde Grimoire Heart !"


Maître : Évangéline Athanasia Katherine (Kitty) McDowell

Statut : Guilde Noire

Connaissance : Le Monde

Histoire :

Une Guilde Noire reconnue dans le monde entier, crainte par les personnes de la « Lumière ». Elle fut détruite par Fairy Tail et Zeleph, se faisant oublier peu à peu. Sa Maîtresse actuelle était un membre de cette Guilde Oubliée, elle n'était pas connue dans le « vrai » monde étant donné qu'elle n'agissait pas vraiment pour Grimoire Heart. Elle se servait du nom de la renommée Guilde pour faire ses recherches mais le jour où elle s'effondra, le nom de « Evangéline McDowell » fit surface. Elle reprit les règnes de cette forteresse poussiéreuse par la force, imposant sa force jusqu'à ce jour effacée. Réduisant en poussière quiconque s'opposant à sa présence. Regroupant les mages les plus fous de ce monde, elle conduisait le monde à sa perte .. Pour sa propre satisfaction et son propre envie... Preuve d'égoïsme pur, ayant en tête que son objectif infini.. Elle comptait faire sombrer ce monde avec elle, ce monde et ses vérités qu'elle n'arrivait pas à atteindre.  «Veux-tu rejoindre ma cause, celle de détruire ce monde, de faire naître l'apocalypse dans le cœur même des gens ? Juste pour mon assouvissement personnel que tu ne connaîtras pas.. Car seul toi le sais, je ne suis pas du genre à le dévoiler à mes membres, toi qui se cache derrière ce miroir magique, n'es-tu pas intéressée de savoir comment ce monde va se débrouiller contre le Mal ? » Evangéline McDowell[/justify]




I
L
L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Raven Tail



Raven Tail n'est pas qu'une simple guilde, il s'agit d'un idéal, D'un mouvement ! Nous sommes une Némésis, des justiciers de l'ombre. Notre but unique est d'anéantir la guilde de mage : Fairy Tail.

Fairy Tail jouit d'une trop forte notoriété. Malheureusement, cette même notoriété penche en leur faveur, ils se disent sauveurs et héros. La vérité en est toute autre. Les secrets les plus sombres se taisent dans le cœur impur de cette guilde.

Cette guilde est née des sentiments les plus noirs pour finalement s'autoproclamer guilde blanche, sous les projecteurs, ils savent séduire la populace, mais dans les ombres, ils sont capables des actes les plus immoraux. Le conseil de la magie est corrompu par d'anciennes Fées siégeant dans ce même conseil. Ainsi, donc ils ferment les yeux sur leurs actes. Le temps est venu d'appliquer notre Vengeance !

Ennemis de Fairy Tails, du conseil, et même mercenaires! Rejoignez le mouvement Anti-Fairy Tail. Combattez au côté des corbeaux et écraser les fées !





I
L
L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Tartaros



Tartaros est l'une des trois grandes guildes noires et un membre de l'Alliance Baram, avec la Nouvelle d'Oracion Seis et le nouveau Grimoire Heart. Cette guilde est composée de démons du Livre de Zeleph et leur maître en est le plus puissant.

Localisation :

La base de la Guilde Tartaros est en fait un cube qui se déplace à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Ils n'ont pas d'emplacement précis, et il est impossible pour ceux qui ne font pas partie de la guilde de trouver son emplacement. Le cube semble de plus se déplacer dans les airs, ce qui signifie que le seul accès que les "étrangers" à la guilde puisse avoir est la voie aérienne, ce qui renforce la difficulté d'accès, si déjà, la localisation est trouvée.





I
L

L
É
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Oracion Seis



La guilde de Oracion Seis était composée jadis de six mages noirs incroyablement puissants, celle ci changea souvent de maître jusqu'à tomber aux mains de Kanade Tachibana. Se faisant respecter par ses membres. Si leur objectif autrefois était d'utiliser le Nirvana, il n'a plus de raison d'être à cause de sa destruction, désormais il consiste en l’effondrement du gouvernement de Fiore, ainsi que leur système de rang et de classe. Toutefois, le vrai but de Kanade n'est autre que la conquête entière du pays et de ses voisins .

Nous acceptons tout le monde dans la guilde mais les places de prière sont  rares, c'est donc au meneur actuel de choisir les personnes dignes de cet honneur.





I
L
L
E
G
A
L
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Crimson Soul



Maître de guilde: Libre

Cette guilde à vue le jour peu de temps avant l'invasion sur le Royaume de Hybrid'Sland. Composé de mage noire scientifique, ils œuvres tous pour l'hybridation de la race humaine pour contrôler tout les royaumes. Leurs bases est encore inconnu pour leurs ennemis.

Beaucoup d'hybrides ont demandé à rejoindre cette guilde pur des raisons étrange, mais jamais les scientifique n'acceptèrent à cause de l'aspect objet qu'il leurs avaient affiliés.





Dernière édition par Calysto G. Madoka le Jeu 28 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: LES GUILDES et GROUPES D'EARTHLAND Jeu 21 Jan - 22:16

GUILDES NEUTRES



N
E
U
T
R
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Crime sorcière



Créée il y a 7 ans de cela par Jellal Fernandes, Ultear Milkovich et Meldy, elle est l’emblème de la discorde. Haïs de ses pères, elle est une des rares guildes qui a choisis, et a aussi été contraint de choisir et d’inventer un nouvel alignement, les guildes neutres.

Illégale, elle ne savait pas répondre aux attentes du conseil magique et de la loi, à se plier à sa politique contre la guerre. Justicière, elle ne souhaitait pas répondre aux attentes des guildes noires, pour tuer, détruire et faire souffrir. Son objectif principal est la rédemption.

Elle est composée de criminels, d’anciennes âmes noires qui ont saisi leurs erreurs, et ont compris qu’ils faisaient fausse route. Les actes ne peuvent pas changer. Le passé est écrit, seul l’avenir reste encore à faire. Le mal qui a été fait ne peut point se défaire.

Les membres de Crime Sorcières ont des qualités d’informateur. Ils sont donc soumis à la discrétion, et toujours dans l’ombre. N’espérez pas quelconque gloire à les rejoindre, ils y ont renoncés. La seule récompense qui peut être attendue, c’est la mort. Éventuellement, la haine du peuple.

N’espérez pas une vie posée dans un bâtiment stable : le camp qui sert de base n’est jamais au même endroit. Le confort n’est objectivement pas au rendez-vous, les repas sont frugaux, et les nuits sont fraîches.

Les qualités attendues d’un membre de Crime Sorcière :

– La discrétion
– Du sang froid
– Le besoin de se faire pardonner
– Un grief contre les guildes noires

Bien entendu, rien n’est obligatoire, et libre à vous de postuler.
Pour plus d’informations, demandez à Jellal Fernandes





N
E
U
T
R
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Pandora Heart



« Donnant donnant ou bien une valeur supérieure qui nous sera versé et jamais l'inverse. » Aria Baskerville
Maître : Aria Baskerville
Bras Droit : Zeleph sous le pseudo « M.Z »

Statut : Ni Officielle Ni Noire, elle est Neutre

Connaissance : Conseil, Guildes Noires et Officielles. Commence à se faire connaître mais assez dans l'ombre.

Histoire :

Créée il y a quelques années de cela, Pandora Heart commence à gagner de l'influence dans le Royaume de Fiore. Une guilde qu'on pourrait qualifier de Neutre, contenant de nombreuses informations qui sont souvent inconnues. Elle est composée de peu de membres mais ils sont efficaces. Les informations détenues sont à 99,99% fiables mais il y a toujours ce 0,01% que la plupart des clients oublis et qui est très important pour Pandora Heart. Bien que ce 0,01% revient souvent de la bouche des membres qui diffusent trop de mauvaises informations, ils ne sont pas à l'abri de la lourde sentence du Maître : la réputation n'est pas à prendre trop à la légère dans ce monde. Evitez de vous attirer les foudres de cette guilde qui n'est du côté de personne.. La Maîtresse de cette Guilde tient énormément à ses membres, à sa Guilde, à sa « réputation » mais ne la froissait pas, elle n'hésitera pas à vous mettre dans sa liste rouge. Même si vous possédez l'armée la plus puissante du monde, elle n'aime pas se faire des ennemis mais déteste qu'on la prenne de haut ou qu'on la critique, elle et sa Guilde. L'air de rien, c'est la Guilde la plus puissante de Fiore... Aria Baskerville possède un As oublié.. Craint par le monde entier.. Caché sous ses ailes blanches~ Venez rejoindre notre cause petit(e) soldat !

Marque de la Guilde :






N
E
U
T
R
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Mage Hybride



Statut : Ni Officielle Ni Noire, elle est Neutre

Connaissance : Conseil, Guildes Noires et Officielles

Histoire :

Les hybrides sont des personnes comme vous et moi. Cependant ils ont dû subir la folie d'une guilde noire composée de scientifique fou, appelée "Celestian". Leur but étaient de rendre supérieur la race humaine grâce à des mutations génétiques. Dans une île isolée et à l'abri de l'influence du conseil magique, et sans l'avis des locaux, ils transfèrent beaucoup d'homme  et de femmes. Longtemps enfermés, ils finirent par créer des hybrides, des personnes mi-humain, mi-animal. Leur donnant la capacité de l'animal, ils découvrirent que la plupart des transformés avaient hérités du lacrima qui permettait la croissance de la magie. Dotés de magie, les hybrides ne pouvait surtout pas utiliser la magie des Dragons Slayers, Demons slayers et Gods Slayers. Il fut alors créée deux catégories d'hybrides, les normaux et les Furries. Cette catégorie là est une sorte d'échec de l'expérience car il n'ont plus de visage humain, mais animal. Les deux espèces réussirent finalement à s'enfuir pour aller sur la terre ferme du royaume de Fiore. Devenu mage-hybride, ils durent vivre avec les douleurs des expériences.

De nos jours, on découvrit que les hybrides pouvaient se reproduire avec un humain ou l'un des leurs, faisant une augmentation du nombre de cette nouvelle espèce.


Marque des hybrides : leurs apparences animales (oreilles, queue ect)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES GUILDES et GROUPES D'EARTHLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les guildes de marchands ?
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Accueil :: Les Fondements :: Informations Essentielles-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif