Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

[EXPLICATION] QU'EST QUE SONT LES JOYAUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: [EXPLICATION] QU'EST QUE SONT LES JOYAUX ? Ven 9 Jan - 23:27

Tout ce que vous vouliez savoir sur les Joyaux sans jamais avoir osé demander.

Qu'est ce qu'un Joyau ?

Un Joyau est l'argent du monde de Fiore (noté Symbole du Jewel). C'est avec des Joyaux que vous pourrez vous acheter plein de petites choses dans la boutique, dont le contenu, les prix seront en constante évolution. Mais alors, je vous vois venir, comment obtient-on des Joyaux ? Heureusement pour vous, voici le petit guide de l'homme riche ci-dessous.

Comment je deviens riche, moi ?

Vous aurez trois moyens différents de gagner des joyaux :

• Votre première façon de gagner des joyaux, c'est déjà d'être actif. Chaque post sur le forum vous apportera un peu de richesse, et chaque création de topic vous en rapportera encore plus. Bien entendu, il y aura contrôle fiscal si jamais vous choisissez d'abuser de ce système ! De toute façon, cette méthode est bien plus efficace dans le temps, et n'est clairement pas ce qui vous rapportera le plus...

•    
  • Votre seconde option, c'est celle de rendre Fairy Tail Mangas un monde meilleur, et surtout, un monde rempli. Il y a, sur la page d'accueil, une petite option qui vous permet de voter pour nous, et nous rendre célèbre et populaire parmi les top-sites. La récompense ne sera pas immédiate, mais chaque mois, des récompenses assez grosses seront données à ceux qui auront le plus voté. Rappelez-vous, le vote n'est pas obligatoire, il ne fait qu'améliorer la qualité de l'expérience que vous aurez ici même ! Et il fera maintenant augmenter votre stock de Joyaux !

•    
  • Votre dernière option, si jamais vous trouvez insuffisant tout ces moyens de gagner de l'argent va nécessiter de la patience, mais implique probablement les plus grosses récompenses. A chaque event ou concours organisé, différentes récompenses, en joyaux, pourront être attribuées ! Bien sûr, la récompense dépendra du concours ou de l'évènement.

C'est bien, je sais comment en gagner, mais maintenant, j'en fais quoi ?

Eh bien, comme je vous l'ai dit, dépenser vos joyaux se passe dans la boutique. Si vous ignorez encore ce qu'est la boutique, je vous conseille d'aller faire un tour vers la boutique.

Codé par Jellal Fernandes pour Fairy Tail Mangas. Ne pas retirer, ni copier sans autorisations.

Revenir en haut Aller en bas
[EXPLICATION] QU'EST QUE SONT LES JOYAUX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1