Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

LE BACKGROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: LE BACKGROUND Ven 9 Jan - 23:34



Background





Alors que Natsu "Salamander" Dragneel arrive à la ville de Hargeon, pour chercher Igneel, son père, il finit par croiser le chemin de Lucy Heartfillia. Cette jeune demoiselle va devenir la nouvelle coéquipière du garçon aux cheveux roses, et la nouvelle recrue de la guilde Fairy Tail.

Les deux compagnons sauvèrent également Macao, un vieux membre de la guilde, tout en rendant le sourire au jeune Roméo, le fils du vieux bougre. Un peu plus tard, ils se feront encore remarquer à rentrer dans un manoir pour récupérer le livre écrit par le père de Kaby Melon.

Finalement, c'est le retour d'Erza "Titania" Scarlet qui déclencha la création de l'équipe la plus puissante de Fairy Tail (selon Mirajane Strauss), composée Titania, Salamander, Grey Fullbuster, Lucy Heartfillia et aussi Happy, dans l'optique de protéger la réunion des différents maîtres de guildes de la guilde noir "Eisen Wald", et du démon de Zeleph, Lullaby.




Galuna, une île perdue dans la Mer Sombre de Fiore, souffre d'une malédiction liée à la lune. Elle décide alors d'engager des mages pour s'occuper de ce problème. Natsu Dragneel, Lucy Heartfillia et Happy partiront accomplir cette quête, sans l'accord du mage Saint et maître de Guilde Makarov Dreyar. Grey Fullbuster, chargé de les ramener, sera pris dans l'aventure pour sauver l'île, de même qu'Erza Scarlet.

Finalement, c'est Léon Bastia qui est responsable de cette malédiction, en essayant de faire fondre la glace autour du démon Déliora, pour pouvoir se mesurer à son maître Ul. Il est aidé de Zalty (Une des identités cachées d'Ultear Milkovich), ainsi que de Sherry Brendy, Yuka Suzuki et Tobi Horhorta. Mais Déliora est déjà mort au moment où il est libéré, alors que le groupe responsable des malheurs de l'île se rend compte de leurs erreurs.

C'est Erza qui, d'un coup de lance, fendra l'obstacle entre la lune et la vue des habitants, libérant ces derniers de leur malédiction.




La guerre interguilde est strictement interdite par le conseil. Mais Phantom Lord, dirigée par le mage Saint José Porla, jaloux de son homologue à Fairy Tail, ne l'entend pas de cette oreille. Il lance alors un assaut des quatres Elements, quatre mages de rang S, dont fait partie Jubia Lockster, ainsi que le Dragon Slayer Gajeel Redfox. Finalement, la guilde des fantômes prirent Lucy Heartfillia, qui était leur véritable objectif, pour la ramener à son père, Judo Heartfillia.

Cependant, Phantom Lord ne fait pas le poids face aux fées, qui en se débarrassant de leurs faiblesses, se débarrassent de leur adversaire, achevé de l'une des trois attaques sacrées de Fairy Tail : Fairy Law. Gajeel et Jubia joignirent alors la guilde des fées




Jycrain et Jellal Fernandes, deux jumeaux, sont des mages d'une puissance extraordinaire. L'un siège au conseil, l'autre siège du haut de sa tour, où il contrôle le R-System, qui a pour but de ressusciter Zeleph, le mage noir. Nécessitant un sacrifice, Jellal invite Erza dans la tour où elle fut captive dans son enfance, tandis que Natsu, Grey, Lucy, Jubia et Happy se lancent à leur poursuite. Ils finiront par rencontrer Shõ, Wally, Milliana et Simon, anciens amis communs d'Erza et de Jellal.

Finalement, Jycrain est une des projections astrales de Jellal qui manipule la magie du corps céleste, qui réussit avant de rejoindre son corps d'origine à faire tirer le conseil, et leur satellite Etherion sur le R-System, qui avait besoin d'énergie magique pour fonctionner. Mais grâce à Natsu et Erza, le plan de Jellal visant à ressusciter le mage noir échoue, tandis que Simon s'est sacrifié pour son amie d'enfance. Shõ, Wally et Milliana finissent libre, et choisissent de parcourir le monde à la recherche d'une bonne guilde.




Lors d'une fête à Fairy Tail, Luxus Dreyar, petit fils du maître de Guilde Makarov, suivi de l'équipe Raijinshuu composée de Freed Justine, Bickslow et Evergreen, décide de pétrifier toutes les femmes de la guilde, et de lancer tous les hommes au combat pour récupérer ces dernières. L'objectif pour le Dragon Slayer de Foudre qu'est Laxus, est de prendre le contrôle de la guilde. Mais le maître de Fairy Tail tombe malade, et ne peut plus donner d'ordre.

Après avoir affronté Mystogan, l'un des mages les plus puissants de Fairy Tail, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jellal, Laxus affronte Erza, puis Natsu. Finalement, grâce à leur amitié, les Fairy Tail viendront à bout du système de défense de la Cathédrale de Cardia, et Laxus sera banni de la guilde à cause de sa rébellion.






Malgré que les guerres soient interdites entre guildes, le conseil demande de façon exceptionnelle, de temps à autre, à des guildes officielles de détruire des guildes noires. C'est le cas de l'union entre Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cait Shelter qui doit se débarrasser d'Oracion Seis, l'une des trois guildes de l'alliance Baram. Les retrouvailles avec Léon Bastia, Sherry Brendy, Ichyia Vandalay Kotobuki et les Trimens, sont rapidement suivies par la capture de Wendy Marvell, l'envoyée de Cait Shelter et Dragon Slayer du vent, par la guilde noire, dans le but de soigner le corps meurtri de Jellal Fernandes.

Nirvana est activé, et cette magie doit inverser les polarités entre le bien et le mal. C'est un combat final entre Jellal et Natsu contre Zero, le véritable chef de Oracion Seis, gagné par les deux hommes qui finira le nouveau règne de Nirvana. Mais la guilde Cait Shelter se révèle être une illusion créée par les concepteur de Nirvana, et Wendy, seule véritable humaine, rejoindra la Guilde Fairy Tail, tandis que Jellal Fernandes est enfermé pour tous ses crimes.





Alors que l'anniversaire de la mort de Lisanna Strauss, sœur de Mirajane et Elfman, approche, une pluie frappe Magnolia. La ville entière est absorbée par Anima, une technologie violente absorbant la magie d'Earthland vers Edoras. C'est à l'aide de Edo-Lucy, l'image de Lucy d'Edoras que Earth-Lucy, la Lucy provenant d'Earthland et les deux Natsu de chaque monde que le groupe arrive finalement à la capitale, pour récupérer leurs amis prisonniers d'un Lacrima géant.

Finalement, ils réussiront à stopper la folie de conquête du Roi Faust, laissant le soin du monde quitté par la Fairy Tail d'Earthland à Mystogan, fils de l'ancien Roi. Mais ils ne rentrèrent pas seuls ... La Lisanna Strauss qui était présente à Edoras était en fait celle née à Earthland. Rentrèrent également avec eux les Exceeds, la race d'Happy, ainsi que toute la magie qu'il y avait dans le monde. Le monde d'Edoras continue son évolution privé de toute magie.




Alors que cela fait moins d'une année que Lucy Heartfillia a rejoint la guilde Fairy Tail, un concours annuel est lancé pour savoir, cette année, qui deviendra un nouveau mage de rang S de la guilde. Les mages qui sont prédestinés à ce titre sont Natsu, Grey, Jubia, Levy, Elfman, Freed, Cana et Myst, le disciple de Mystogan. Une fois sur l'île Tenrõ, ou tout se passe pour le mieux dans l'examen, la guilde noire Grimoire Heart débarque, avec à sa tête Hadès, anciennement appelé Purehito, deuxième maître de la guilde Fairy Tail, suivi d'Ultear Milkovich, et une armée de mages d'élite nommés les Kins du Purgatoire. Myst quant à lui révèle son identité : Il est Doranbolt, un mage du conseil, soupçonnant Fairy Tail d'être une guilde illégale. De plus, Natsu est confronté au Mage noir Zeleph, en chair et en os.

Finalement, alors que la bataille semble tourner à l'avantage des Grimoire, les mages de rang S de Fairy Tail, dont Gildartz Clive relancent le combat de plus belle. Cana utilise également le sort Fairy Glitter, l'un des trois sorts Sacré de la guilde. Alors finalement que Grimoire est repoussée, non sans l'aide de Laxus, Acnologia, le dragon de l'apocalypse fait son apparition. Maevis Vermillion, maître fondateur de la guilde, protège toute la guilde à l'aide du troisième sort sacré à Fairy Tail, Fairy Sphere, emprisonnant hors du temps durant 7 ans les membres de la guilde présents.



Fairy Tail est devenu une guilde faible par la force et est la risée de Fiore, mais est restée forte par le cœur. Au retour de leurs compagnons, ils ont pour optique de redevenir la guilde qu'ils étaient d'antan.
Blue Pegasus est restée la guilde n°3 de Fiore, toujours aussi originale et surprenante. Elle est une des seules guildes à soutenir encore Fairy Tail.
Lamia Scale est restée la guilde n°2 de Fiore, particulièrement avec le Mage Saint Jura Neekis, qui est à leur côté.
Sabertooth, une petite guilde inconnue il y a 7 ans, est montée première du Podium avec le nouveau maître, Gemma et les mages de rang S qui les ont récemment rejoins.
Mermaid Heel est une guilde entièrement féminine qui a bien grossi 7 ans durant.
Raven Tail est devenue une guilde légale après un certain temps passé dans l'ombre, ayant cessé toute activité douteuse.
Crime Sorcière, une guilde indépendante du conseil, fondé par Ultear, Jellal et Meldy, qui passent leur temps à traquer les guildes noires pour se faire pardonner.
Pandora Hearts est une petite guilde indépendante du conseil survivant grâce à l'information vendue.
Grimoire Heart, qui est une des guildes de l'alliance Baram, a un nouveau maître et prospère dans le monde de la magie noire, et est reconnue par tout habitant de Fiore.
Tartaros, une autre guilde de l'alliance Baram, reste relativement discrète.

Code fait par Jellal Fernandes et Eylanna Clartes pour Fairy Tail Mangas. Code Source (JavaScript) par Manumanu. Ne pas copier sans authorisation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE BACKGROUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Les Fondements :: Informations Essentielles-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif