Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Tuerie à Oshibana ![PV Fuyu nee chan <3] (Attention âme sensible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Tuerie à Oshibana ![PV Fuyu nee chan <3] (Attention âme sensible) Sam 24 Jan - 19:22

Ce monde est tellement pourri, entre les meurtres, les joies et les amours...tout cela ne fait que dégouter la nature humaine aux yeux de la jeune océane. Les gens avaient l'air si heureux et elle ? Toujours aussi seule et froide. Ce que les gens normaux ressentaient, la belle mage noire ne le ressentait nullement, ou pas de la même façon.Tout ce qui était amour ou joie, la belle ne le connaissait pas ce sentiment, trop de fois trahi et abandonnée. Pour la belle Akaya, rien n'avait de valeur que le sang qui coulait et venait salir ses jolies vêtements, oui le sang était la seule chose qu'elle ne connaissait que réellement. Qui aurait pu croire que derrière cette bouille d'ange, se cache une jeune meurtrière avide de sang ? L'être humain avait trop longtemps joué avec ses sentiments et son petit côtés humaine, maintenant il y avait plus aucune raison qu'elle.soit gentille.

Assise sur son lit, sa chevelure azurée pendait dans le vide tel de pauvre serpent. Soupirant fortement en regardant par la fenêtre, la jeune femme avait le visage aussi fatiguée que pouvait l'être un visage humain. Baillant à s'en décrocher la machoire, Akaya ne savait que faire reellement, soit se lever et se sentir encore mal à l'aise dans ce monde de bisounours, ou rester dans son lit tranquillement à se reposer pour enlever les cernes. Hésitante, la belle bleue voulu se rendormir, mais son chat n'était pas de son avis et lui fonçait sur le visage pour lui taper la tête avec sa papatte. Grognant, Akaya mit une petite tape sur la tête de son familier et le fait s'assoeir sur le lit. Regardant un instant son reflet dans la glace, la jeune femme se levait alors et prenant son courage, sorti enfin les pieds du lit. S'étirant dans toute sa grandeur, la belle dragon slayer de l'eau se dirigeait vers la salle de bain. Utilisant sa magie, elle transformait l'eau en sorte de grosse bulle aqueuse et rentrant dedans, la jeune femme laissait ses yeux se refermer, profitant de son petit moment de détente. Cela faisait tellement de bien de sentir l'eau chatouiller la peau, cela l'aider à se sentir envie, perdu dans ses pensées à cjercherle bonheur. Même si la belle azur était méchante, elle était aussi humaine et voulait un peu de bonheur, mais sous quel forme ?

Sortant finalement de son petit moment de détente, la jeune mage était enfin en forme et prête à faire régner la terreur, à bat le bonheut ! Se dirigeant vers son armoire, elle en sorti une simple tenue bleu foncer avec sa veste en cuir noir. Mettant ses petites bottines noires, elle lasait ses chaussures puis une fois fini, s'attachait les cheveux en une sublime queue de cheval. Mettant un ruban pour rendre le tour plus..."jolie", Akaya s'étirait alors pour enfin sortir dehors. Ce qui la surpris, se fut le soudain changement de température, il faisait froid dehors. Éternuant un moment, la belle aqueuse se décidait enfin à bouger et à visiter cette petite ville de Oshibana. En effet, même si le quartier général de Grimoire Heart était dans le ciel, la.jeune femme ne faisait nullement attention aux restes et vivait sa propre vie de méchante aux coeur perdu. Marchant tranquillement dansla ville, capuche sur sa tête, son regard était aussi froid que la glace et aussi trachant qu'une lame de rasoir. Son petit Nyacha à coté d'elle, celle-ci marchait tranquillement sans faire attention au regard posés sur elle. La race humaine avait le don de rapidement énervée la jeune mage et même si son envie était pacifiste, la réaction de certain finir par la mettre dans une colère noire, la faisant sortir de ses gong. Serrant le poing, une aura noire la recouvrit entièrement, rendant l'atmosphère soudainement pesante. Sentant son famillier s'impatienter en la voyant ainsi, la jeune mage sourit d'un magnifique sadisme et la plupart ayant fuit, il ne restait plus que des sucidaire. Rigolant d'un coup, la belle finit par construire un dome aqueu tout autour se la scène, les renfermant dedans. Une fois enfermée, la jeune femme se mit à rire d'un bon vieu rire psychopate. Rigolant, la jeune femme laissait tout sa haine sortir et d'une vitesse effarante, la belle sorti une épée aqueuse qu'elle commençait à utiliser contre les prisonniers. Sans leurs laisser de scrupule, la lame aqueuse traversait la chair des victimes, la déchiquetant et faisant répandre le sang sur le sol et sa magnifique tenue. Souriante, Akaya se redressait alors et enfermèrent trois des prisonnier dans une bulle d'eau qui se mélangeait avec leurs sang, les autres furent décapiter, brouiller et on pouvait voir divers organes étalés sur le sol. La boucherie maintenant terminé, le dome disparu et la mage de Grimoire Heart apparut dans ce cimetière, du sang un peu partout et un rire qui rendrait nerveux n'importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Tuerie à Oshibana ![PV Fuyu nee chan <3] (Attention âme sensible) Mar 3 Fév - 22:39

Le soleil venait à peine de déposer ses rayons de lumière sur Fiore, les animaux se réveillant paresseusement d'un sommeil semblant déjà lointain,  qu'une voyageuse solitaire marchait le long d'un sentier traversant la forêt. Les feuilles mouillées par la rosée du matin bruissaient tout autour accompagnant la mélodie des différentes oiseaux qui peuplaient ce lieu riche de vie et de joie. La mage de diamant aimait se promener parmi la faune et la flore, les écoutant attentivement respirer et vaquer à leur divers occupation. Elle les trouvait plus intéressant,sans nul doute que les espèces animales étaient plus sincères, sans arrière pensées dans leurs actes primaires mais déterminés. Combien de fois, la mage avait songé à s'isoler dans un espace étroit dans les confins des terres sauvages où la population humaine ne viendrait polluer cet atmosphère d'harmonie et sérénité.

Fuyumi avançait sans aucun but, épuisée de tourner en rond toute la journée ou de dormir dans les endroits les plus insolites. Elle s'était lancée dans une marche sans aucune destination précise, juste aller tout droit, croissant de multiple paysages hauts en couleur pour la plupart alors que d'autres, semblaient être ravagés par la folie des hommes. Guettant le moindre geste, la moindre silhouette, s'interrompant son périple de temps en temps toujours pour écouter l'animation silencieuse mais présente, qui inondait ces lieux magiques. Son compagnon de toujours, un renard-écureuil au pelage d'or prénommé Tenzo, sortit le bout de son museau plusieurs heures après l'aube, surpris de se retrouver dans le sac en toile préféré de la jeune fille. En effet, Fuyumi dans sa décision, avait embarqué sans lui demander son avis, le petit renard endormi comme à son habitude sur son épaule. Par mesure de sureté afin d'éviter qu'il ne tombe en route, l'avait doucement placé dans son sac de voyage, le laissant rêver à sa guise.

Tenzo monta sur son perchoir, s'étirant de tout son long avant de venir lui lécher la joue joyeusement, il paraissait content d'être en la compagnie de la jeune demoiselle. Soudain, il releva les oreilles et grogna violemment en scrutant droit devant lui, Fuyumi posa son regard sur son ami confuse avant de comprendre la réaction de celui-ci. L'odeur du sang frais vint flotter tout autour d'eux, à cet instant, ils étaient ni plus, ni moins dans une ville inconnue d'après la mage de diamant. Elle ne souvenait pas d'avoir jamais vu une ville aussi délabrée et aussi sale, les ruelles étaient noires de crasse alors que quelques personnes mendiaient misérablement couchées sur les trottoirs, certains vendaient au noir des marchandises plus ou moins interdits. Toutefois, Fuyumi n'en avait cure, forçant le passage à travers la plèbe se regroupant sur une petite place, curieuse de connaitre l'origine de cet effluve particulier. Pas qu'elle en était dégoutée, au contraire, lorsque ses camardes de classes la frappaient pour la simple raison que sa tête ne leur revenait pas, le sang coulait souvent de ses blessures bleutées et meurtries. Non, cela lui inspirait une autre sensation plus sombre, avec le temps, elle avait appris à ce battre pour se défendre et par amusement, elle ressentait une étrange sensation la démangeait souvent lors de ces moments intenses. Qu'elle devait calmer car légèrement effrayée par la signification que pouvait prendre cette envie de sang qui lui montait jusqu'à la gorge, irradiant son corps d'un plaisir malsain à cette pensée.

Cette sensation fut accentuée quand elle arriva à la provenance de l'émanation, sa vision fixait un spectacle étrange où une jeune fille prenait un certain plaisir à tuer sauvagement ces proies grâce à l'eau qu'elle pouvait, semblait-il, contrôler à sa guise. Curieuse et captivée, elle observa dans un mutisme au point de se faire discrète alors qu'elle était juste en face de la criminelle à quelques mètres ou la mage sombre n'était pas préoccupée par la présence de la demoiselle de Pandora Heart.



Cadeaux :3:
 

Merci Azu-chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Tuerie à Oshibana ![PV Fuyu nee chan <3] (Attention âme sensible) Mer 20 Jan - 9:19

Ce que le sang pouvait être agréable à regarder lorsqu'il coulait le long des plaies des ennemis ! Cette couleur si délicieuse qui donne cette impression de supériorité sur l'espèce humaine qui envahit ce monde pourri ! Dans la vie, il n'y avait que deux aspects que la jeune noire aimée, le sang et la haine qu'elle avait contre son frère jumeau, à part cela, elle n'aimait rien d'autre. Depuis son arrivée sur ce monde, elle n'avait connu qu'une seule personne qui avait réussi à la soumettre et maintenant, il était mort de ses propres mains. Ah ce moment avait tellement été jouissif, de sentir le sang couler sur ses mains, et le coeur du jeune insouciant dans sa main gauche, son nom, Kyuzo. Cet homme qui avait souillé son âme et sa pureté, oui oui, pureté, l'avait regrettée de sa vie le geste qui lui avait fait, cet abus qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Même après l'avoir tué et décapité, elle ressentait encore cette haine en elle, non pas une haine envers le jeune homme étendu sur le sol, mais une haine envers elle-même qui avait laissé cette chose la toucher. Dégoutée et répugnée par ce souvenir, elle avait tout fait pour l'oublier, ce qu'elle avait réussi à faire après un énorme tant de méditation. Eh oui, il arrivait aussi au pire monstre d'avoir des moments plus humains et celui de la jeune femme était la méditation.

Assoiffée de sang et de combat, la jeune femme, c'était rendu dans une ville et, sans demander l'avis de personne, avait commencé son petit spectacle ou alors son petit-déjeuner matinal, comme vous le voulez. Rien que l'idée de voir du sang coulait la faisait frissonner de partout, le rendant encore plus macabre que d'ordinaire, elle avait besoin de rejeter sa haine sur quelqu'un et comme cette personne n'était pas là, elle allait se défouler sur ses pauvres et pitoyables habitants. Les yeux injectés de mépris et de surpuissance, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus eu ce sentiment de supériorité, ce sentiment qui vous brûle à la gorge et vous fait frissonner de plaisir..Eh bien c'est ce que ressentait la demoiselle lorsque le premier corps tombait et que ses tripes furent utilisées comme ornement très décoratif. Faisant voleter son eau ensanglantée dans la sphère qu'elle avait formée, la peur se lisait dans le regard des rares survivant du Colisée de la mort. Transperçant par-ci ou par-là quelques bras et gorges, elle ne voulait pas les tuer immédiatement, non, il fallait que le plaisir dur plus longtemps, qu'ils ressentent sa haine et leurs infériorités. C'était tellement amusant ! Les arbres se recouvraient petit à petit du sang des victimes, mais aussi de quelques organes et boyaux que la demoiselle sanglante avait bien gentillement posée pour décorer un peu ce lieu trop simplet à son goût. Regardant autour d'elle, les spectateurs étaient apeurés, terrorisés. Certains pleurés, d'autres criait, car leurs proches étaient dedans, mais en tout cas, il n'y avait aucune personne qui...Puis soudain, le regarde de la bleuter se posait sur celui d'une demoiselle qui la fixait depuis un bon moment maintenant. Penchant la tête interloquait par cet individu, elle finit d'étouffer par noyade un jeune homme au cheveux blanc, puis après lui avoir découpé la tête et accroché à une branche d'arbre tel une boule de Noel, elle prit l'un de ses bras qu'elle jetai à un chien errant et finalement laissait le corps retombait sur la terre ferme, entrainent avec lui le reste de son cadavre.

Redescendant alors de son petit nuage de feuillage, se posant prêt de son Exceed, la demoiselle de Grimoire Hearts penchait de nouveau la tête pour regarder l'inconnu et, souriant doucement, lui adressait la parole comme si de rien n'était.

-"Tiens, une demoiselle qui n'a pas peur, cela est devenu rare depuis mes derniers petits joujoux. Enchantée de te rencontrer !"

Évidemment, un petit sourire sadique se dessinait sur ses lèvres tandis que son pied vint doucement, non, je plaisante, violemment écraser la tête de l'une de ses victimes, faisant répandre sa cervelle un peu partout sur le pavé. C'était tellement bon de sentir se plaisir envahir tout son corps. Saisissant alors la tête d'un autre qu'elle avait transformé en parapluie humanisé, la demoiselle le lançait alors à la jeune femme qui la fixait depuis un moment, comme un cadeau pour avoir assisté à ce spectacle plutôt banal pour la jeune mage sombre.

HS: Le parapluie est constitué des os de l'une de ses victimes, d'un bras pour faire le manche, la tête qui serre de haut. Pour faire la partie étanche, elle a utilisé la peau d'un des habitants ! Voila voila !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Tuerie à Oshibana ![PV Fuyu nee chan <3] (Attention âme sensible) Mar 24 Mai - 21:29

La magicienne de diamant était d'un calme olympien au contraire de son petit ami à poils tremblant de peur à la vue d'une telle scène lugubre, non macabre et obscène. Le pelage du quadrupède était hérissé, il s'accrocha au bas du kimono de sa maitresse pour lui faire signe de son mécontentement et de sa frayeur face à cette femme, il était le plus à même à percevoir le danger. Tirant sur le pan du pantalon bouffant aussi vermeille que le liquide inondant la place, il giclait des cadavres démembrés ou égorgés, une véritable cérémonie funèbre.

La brunette était concentrée sur les gestes de la mage aux pouvoirs de la manipulation de l'eau, celle-ci était assez tranchante pour couper un bras, une tête ou faire sortir les boyaux. Elle ressentait un certain frisson inconnu descendre le long de son échine, ce n'était point de la peur car elle l'avait déjà affronté plus jeune, non cette sensation lui était méconnue presque indescriptible. Elle ne se réjouissait pas de voir tant de cruauté et pourtant, un léger sourire de coté apparut sur les commissures de ses lèvres. Fuyumi ressentait dans son être chaque battement qui s'arrêtait sous le choc de l'eau vibrant telle une mélodie de la mort dans l'air, fascinée, elle fit un pas emportant Tenzo dans son élan, ce dernier lui plantant profondément ses griffes dans la chair pour lui sommer de faire marche arrière.

Soudain après défigurés bon nombre d'innocents et redécoré la place du village d'une manière très spéciale et écœurante pour une personne dont l'esprit était stable et bienveillante. L'assassin d'eau s'aperçut de la présence de Fuyumi avec un visage impassible et des yeux examinant minutieusement le travail, la demoiselle aux cheveux bleu clair affabulé d'un sourire radieux et monstrueux attrapa un parapluie fait de chair et d'os humain pour le lancer à la dame de diamant en s'exclamant:


-"Tiens, une demoiselle qui n'a pas peur, cela est devenu rare depuis mes derniers petits joujoux. Enchantée de te rencontrer !"

-Je n'ai aucune raison d'avoir peur d'un spectacle auquel j'ai déjà assisté, il y a une décennie de cela, au contraire, je m'interroge sur le fait de savoir si vous comparez votre boucherie à un chef d’œuvre.

Fuyumi réceptionna le parapluie au grand dam et dégout de son ami qui recula aussitôt pendant que la nouvelle propriétaire le contemplait sous tous les coutures, désireuse de savoir quels étaient ces ressentiments remontant de son inconscient. Elle releva son regard ambré sur les survivants puis sur la demoiselle couverte de la tête au pied du sang de ses victimes, elle était l'incarnation d'un démon de la théologie baignant dans sa victoire, un véritable tableau funèbre représentant la faucheuse.



Cadeaux :3:
 

Merci Azu-chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuerie à Oshibana ![PV Fuyu nee chan <3] (Attention âme sensible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Est :: Oshibana-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif