Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Plus improbable, tu meurs ! La mission surprise entre ennemis ~ [Pv : Sheena, Eva, Miyu et Aria :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Plus improbable, tu meurs ! La mission surprise entre ennemis ~ [Pv : Sheena, Eva, Miyu et Aria :3] Sam 18 Avr - 11:28

Une journée tout ce qu'il y avait de plus banale. C'est ce que je pensais ... Je comptais rester tranquillement dans ma chambre à Grimoire Hearts et ne pas chercher d'histoire. Rester seule. Sans personne pour me demander de lui rendre un service ou autres. Non ... Rien ... Juste mes pensées et moi. Cela aurait dû être une journée parfaite. Mais non ... Un mage de la guilde (que je ne connaissais pas) m'annonça que le maître de la guilde m'attendait en dehors de la guilde. Pourquoi ? J'en savais rien. Mais ça avait l'air urgent. Pouvais-je rester seule ne serait-ce qu'une seule journée ? Apparemment, non ... Je soupirais à cette simple pensée.

Je pris donc mes affaires et sortie rejoindre mon maître. Je ne savais même pas que nous nous étions posés. Comme quoi, j'étais très attentive à ce qu'il se passait au sein de ma propre guilde ces temps-ci ...  Mais alors que j’étais dehors depuis un petit moment, pas de maître en vue. Où pouvait-elle bien être ? On ne peut quand même pas louper une petite aux longs cheveux blonds dans ce  coin la ! Je regardais tout autour de moi. Rien … Se moquait-elle de moi ? Une envie de partir me traversa l'esprit. Mais si je le faisais et qu'elle arrivait à ce moment-là ... Je préférais ne pas imaginer ce qu'elle me ferait ... Ce n'est pas qu'elle était violente mais ... Je ne savais pas du tout de quoi elle pouvait être capable après que quelqu'un l'ait contrariée. Je me demande si quelqu'un a déjà survécu à ça d'ailleurs ... Je pris donc mon mal en patience et attendis encore un petit moment.

Combien de temps avais-je attendu ? J'en savais rien. Trop longtemps à mon goût. Et toujours pas d'Evangéline en vue. La ... Je commençais vraiment à m'énerver. Me dire de sortir pour la voir en précisant que c'est pour une affaire urgente et ne pas arriver. Pour qui se prenait-elle ?? Je fixais la porte principale de la guilde en espérant voir une petite blonde en sortir. Mais à la place, une grande blonde apparu. Autant il y avait peu de mage que je connaissais dans la guilde, mais j'étais sûre d'une chose. Si j'avais déjà croisé cette femme, je m'en serais souvenue. On ne pouvait pas oublier une personne comme celle-là. Et encore moins à Grimoire Hearts où la seule personne qui avait cette couleur de cheveux c'était ... Evangéline ... L'étrange femme s'approcha de moi et je pus l'observer plus en détail. Des yeux bleus et un visage qui ressemblait beaucoup à celui de mon maître. En plus âgé. Mais ... Comment était-ce possible ? Sa soeur ? Mais je pensais qu'elle n'avait pas de famille ! A moins que ... Je m'approcha de la femme et demanda :

"Vous êtes ... Evangéline McDowell ... Non ?"

J'étais quasiment sûre que c'était elle. Certes, je ne passais pas des journées entière à observer ma chef de guilde, mais je l'avais déjà vu assez régulièrement pour arriver à la reconnaître sans aucun soucis. Et cette femme ... Elle lui ressemblait beaucoup trop à mon goût. Mais je me demandais bien comment elle avait pu faire pour avoir un physique comme celui-là et pourquoi elle ne le gardait pas tout le temps au lieu de son corps de jeune fille fragile ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Guilde GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Plus improbable, tu meurs ! La mission surprise entre ennemis ~ [Pv : Sheena, Eva, Miyu et Aria :3] Sam 13 Fév - 23:58

Plus improbable, tu meurs !

La mission surprise

entre ennemis ~

Sheena
Évangéline
Miyuki
Aria

Aujourd'hui était un jour exceptionnel. Donc cela voulait dire journée de repos. En gros. Pourquoi ? La raison est simple voyons ! Car actuellement j'avais retrouvé une taille d'adulte. Pourquoi ne pas dire que j'avais retrouvé mon réelle physique ? "You can't judge a book by its cover" voilà une citation qui me sied à merveille !  Même dotée d'une apparence plus vieille que celle que je portais habituellement, cette enveloppe trompée toujours l'âge que je possédais. Cependant ce physique me plaisait bien. Il était assez pratique il fallait l'avouer, le bémol je trouvai que je pouvais moins m'amuser avec mes tenues. Par exemple le genre d'habits trop choupii. M'enfin je pouvais toujours le faire mais c'était moins marrant. J'aurai des passe-temps bizarre ? Mais cela ne regarde que moi dis donc ! De plus je ne possédais pas beaucoup de vêtement qui me conviendraient actuellement. Il fallait avouer que ce n'était pas réellement rentable, autant dénicher des tenues banaux. Ce genre de phénomène ne se présentait pas assez souvent pour que j'investis beaucoup dans ma garde robe. Or aujourd'hui je n'avais pas très envie de faire les boutiques pour dénicher la perle rare... Je voulais juste me promener pour une fois. Pas d'envie particulière à faire des piles de cadavre, puis ce n'était pas mon hobby préféré. Oh. Et si j'allais rendre visite à cette très chère Aria ?... Cela me semblai pas mal comme idée ! Cela devait faire un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu. J’espérai qu'elle était dans le coin, je n'avais pas la motivation de parcourir tout Fiore pour la trouver. Elle pouvait se trouver n'importe où, elle était vraiment semblable au vent qui dense à son gré où il le souhaite. La vie qu'elle menait semblait plutôt agréable, je me demandais parfois à quoi pouvait ressembler une telle vie. Il m'était même arrivé de penser quel goût pouvait avoir la vie d'un mage légal ou encore d'un simple villageois. Mais n'allait pas croire que je n'aimais pas la vie que je menais, au contraire ! Aucun soucis à me faire, pas de stress pour mon futur, j'étais tranquille franchement.

Bon j'allais pas m'y rendre seule ce n'était pas marrant sinon... Qui allais-je entraîner dans ma journée de repos ? Oh ! Mais je sais ! Il me semblait qu'elle ne connaissent pas cette apparence. Enfin... Comme la plupart de ces ânes ici. Bon, il est vrai que j'aimais bien me faire discrète. Et cette couverture me semblait parfaite ! Eukey... En vérité je m'en fichais pas mal. Juste que j'avais pas vraiment l'occasion de me montrer sous ce physique ( plutôt sexy avoue Miyuyu What a Face ). Je pourrai garder cette physionomie tout le temps grâce à la magie. Cependant je trouvai cela trop embêtant et inutile, consommer de la magie est une perte de temps. Et qui dit que je ne pouvais pas me faire respecter sous mon apparence de gamine ? Regardons cette belle place que j'occupe ! AHAHAH ! Bon c'était pas que je perdais mon temps à rêvasser mais si. Fallait que je me prépare. Je sentis qu'une personne non loin de ma chambre passait. Alors je me mis à crier :

« OH ! TOI ! Va me chercher Sheena Fujibayashi ! Dis lui que je lui adresse une mission importe et rendez-vous à l'entrée ! »

Un sourire se dessina sur mon visage, j'était vraiment de bonne humeur ! Comme cela me faisait bizarre d'entendre ma voix. Elle était plus grave et plus mature que d'habitude. Je pris mon temps pour me préparer. Il fallait déjà trouver des vêtements qui allaient me convenir. Pas en matière de goût mais avant tout une tenue dans laquelle je pouvais rentrer... C'était sûr que j'en possédais. Pourtant pour les trouver... Perdus dans mes fringues de jeune fille c'était pas gagné ! Je comptais bien prendre le premier truc venu... Effectivement j'étais légèrement désespérée. Hum. Oh ! Mais que vois-je là ? J'étais entrain de fouiller dans mon placard, certains endroits étaient rangés puis d'autres... C'était dans un bac d'habit en vrac que je trouvai mon bonheur ! J'empoignai ma trouvaille pour la tirer de ce bordel sans fin. J'étais assez satisfaite de ma découverte. Une robe plutôt sombre, d'une couleur noire. Un corset avec un petit nœud à l'avant en guise de décoration pour finir avec un long tissu qui s'arrêtait à niveau des genoux. La jupe plissée était attachée au corset pour former une robe. Un petit gilet de la même couleur enfin un « gilet ». Bref la tenue était plus que convenable!Je m'empressai d'enlever les plis avec un peu de magie pour directement l'enfiler. Tous les habits dans mes placards étaient propres hein ! Maintenant les chaussures... Je ne savais pas combien de temps j'avais passé à chercher tout ces foutus morceaux de tissus et autres. Pourtant je ne voyais pas le temps passé. Après trouver une coiffure convenable, je sortis de ma pièce intime.

Je longeai les couloirs du vaisseau avec une démarche imposante enfin je supposais, pour moi je marchais comme d'habitude quoi. Les mages me regardaient comme si ils étaient intimidés. Pas que cela me déplaise mais j'avais l'impression d'être à mes débuts. Comme si j'étais une merveille exposée dans un musée. Je continuai ma marche jusqu'à l'entrée sans prêter attention aux regards. J'avais l'habitude d'attirer les regards huhu~ (non non mes chevilles vont biens ♥) . Le temps était convenable aujourd'hui, un soleil et un temps modéré. Malgré qu'on soit dans Soul Forest avec son fichu temps humide. Les quelques rayons du soleil m'éblouirent, je dus amener ma main droite devant mes yeux. Quand tout à coup j’aperçus la personne que je cherchais ! Sheena Fujibayashi ~ Vu sa tête, elle n'était pas heureuse. Je pariai que la raison de son mécontentement était le temps que j'avais mis pour me préparer. Mais que faire ! J'étais reine ici. On ne pliait à mes envies et mes caprices. C'était ainsi. Si on voulait avoir son mot à dire, il fallait soit oser soit me battre. Ou encore que je sois d'humeur à écouter. Plutôt rare mais qui sait ! Ce jour peut arriver bien plus vite qu'on le pense ~ Bref la journée ne faisait que commencer !

Je m'approchai de la jeune mage, tranquillement, à mon rythme. Soudain, elle se mit à s'avancer vers moi avec un regard suspicieux, de genre là. Il semblerait que cette apparence l'intriguait.

«Vous êtes ... Evangéline McDowell ... Non ?»

« Oh ! Coucou Sheena, oui c'est bien moi ~»

Je lui souris, oui je trouvai cela drôlement marrant ! Je profitai pour lui faire un petit coucou avec la main. Il me semblait de loin que je sois plus grande qu'elle, quel drôle de sentiment ! Hihi.

«On y va ?»  

Je lui indiquai du doigt une direction car ici il n'y avait pas de chemin dessiné. Peu de personne n'osait s'aventurer dans ce bois glauque. L'endroit parfait pour dissimuler mon vaisseau ♥ Bref. Lets have fun !

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Tenue d’Éva Une image bien culcul la praline xD
Revenir en haut Aller en bas
Plus improbable, tu meurs ! La mission surprise entre ennemis ~ [Pv : Sheena, Eva, Miyu et Aria :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1