Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Deux ennemies dans une forêt [PV : Eylanna]

Rang E GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
Expériences:
112/200  (112/200)
Mer 6 Mai - 19:28

Une mission. Réussit. Mais que je n'ai pas fini en un seul morceau. A la base, cela ne devait pas être quelque chose de bien dangereux. Me rendre quelque part, récupérer un objet que mon maître voulait et le ramener. Vraiment rien de bien compliqué ! Mais on ne m'avait pas prévenue que l'objet en question se trouvait dans un lieu hautement sécurisé par des mercenaires qui avait pour mission de tuer tout intrus tentant de leur voler ce truc. Mon plan était simple. Je devais rentrer dans le bâtiment, passer discrètement, trouver l'objet et fuir au plus vite. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Dès que j'avais posé un seul pied dedans, ils m'avaient repérée avant même que je les vois. Quatre hommes. Et aucune pitié même pour une femme. Au contraire. Ils attaquaient tous en même temps. Ma mort était leur seul objectif. Mais ils m'avaient laissée la "chance" de les laisser les supplier de me laisser la vie sauve. Chose que je n'aurais jamais imaginé faire de ma vie. Encore moins en voyant leurs regards de prédateurs. Cette option aurait eu un prix. Un prix que je ne voulais pas imaginer même dans mes pires cauchemars. La mort était moins effrayante à mon goût.

Par je ne sais quel miracle, j'avais réussi à les vaincre. Ils n'étaient pas morts, ça je le savais. Mais je m'en moquais, je devais simplement récupérer l'objet de ma mission et fuir avant qu'ils ne soient en état de me suivre. Même si moi-même je n'étais pas vraiment capable de faire quoique ce soit. J'avais du mal à marcher, je perdais pas mal de sang et ma vue se troublait au fil du temps. Si je ne mourais pas, j'étais vraiment chanceuse. Mais malheureusement, je ne l'étais pas vraiment. Mais je n'avais pas le temps de penser à ça. Je devais fuir. Me cacher et attendre que l'on me retrouve. En espérant surtout qu'il s'agisse d'un allié. Mes pas me conduisaient dans la forêt la plus proche. Son nom ? Aucune idée. Où se trouvait-elle ? Je n'en savais rien. Je savais juste que c'était probablement le dernier endroit que je verrais de ma vie. Rien pour me soigner, rien pour manger, rien pour boire et rien pour me défendre en cas de besoin. Je ne ferais que subir tout ce qu'il pourrait m'arriver de pire ou de moins pire. Même si pour le coup, je ne pensais pas que quelque chose de bien puisse m'arriver.

Depuis combien de temps me trouvais-je dans cette forêt ? Quelques secondes, des minutes, des heures ? Je n'en savais rien. Je savais juste que si je ne m'installais pas maintenant, je finirais par m'effondrer et que je ne serais pas capable de me relever. Trouver un coin où me poser en attendant mon heure. Sous un arbre. Un coin habituel. Je passais mon enfance sous les arbres ou dans leurs branches. J'avais été abandonnée dans une forêt à ma naissance aussi. Quel ironie. Être "née" dans une forêt et mourir dans une autre qui se trouve à l'autre bout du monde. S'il existait un Dieu, il faut avouer qu'il avait un sacré sens de l'humour. Assise par terre, je luttais pour garder les yeux ouverts. Pour passer le peu de temps qu'il devait me rester, je regardais l'objet qui avait causé ma perte. Un anneau. Un simple anneau. Enfin, il ressemblait plus à une alliance. Quelque chose de tellement basique que cela me donnait envie de pleurer. Mourir pour quelque chose d'aussi pathétique. Ma main se resserra sur l'anneau et je le rangea à nouveau dans ma poche. Une larme coula. Puis une deuxième. Et plus rien. Je n'avais même plus la force de pleurer. Sheena Fujibayashi de Grimoire Heart qui devient plus faible qu'un nouveau né. C'était pathétique. J'étais pathétique. Ma vue était complètement floue. Si les hommes de tout à l'heure arrivait, je n'étais même pas sur de pouvoir les remarquer avant qu'ils ne soient juste en face de moi. Mais l'espace d'un instant, j'avais cru apercevoir quelqu'un. Une forme qui semblait humaine. Ou du moins, plus ou moins humaine. Elle se rapprochait un peu plus de moi. Impossible que ce soit un de mes adversaires de tout à l'heure. La démarche était celle de quelqu'un en pleine forme et surtout, la silhouette était seule. Personne (ou rien) avec elle. Je voulais dire quelque chose. Montrer ma présence, prouver que je n'étais pas encore morte. Mais ma voix ne semblait pas suivre.

"Au ... secours ..."

C'est ce qu'il me semblait avoir dit avant que mes yeux ne se ferme et que je perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Deux ennemies dans une forêt [PV : Eylanna]

Page 1 sur 1