Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

EVENT: Ville Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: EVENT: Ville Maudite Mar 27 Oct - 15:45

“Event se passant dans un petit village de Fiore. Les mages ont reçu une mission qui les envoient là-bas. Leurs missions, missionnés sur une possible guilde noire qui part un moyen étrange, ont lancés une malédiction contre les villageois. Le jour où se passe l’évent, le lendemain ou il vont y aller, les mages vont être transformer en chat dès leurs entrer dans le villages. Et tout les jours; une nouvelle malédiction tape le village !"

Il faisait jour depuis quelques heures dans la ville de Magnolia, les rayons du soleil venant traverser les fenêtres des mages encore endormi. Jeune hybride femme oiseau, elle avait dans ses pattes une sorte d’enveloppe qui devait sûrement contenir une lettre. Plumage bleu verte, chevelure émeraude et portant une magnifique tenue verte clair, elle volait dans le ciel Fioréenne en direction de la célèbre guilde qui faisait tremblé tout les ennemis, Fairy Tail. Fiore était connu pour sa tranquillité et sa joe e vivre qui envahissait chaque ruelle de la ville. Les marchands venait d’ouvrir leurs magasins avec un sourire sincère prêt à passer une magnifique journée. Cela la surprenait de voir autant d’hybride acceptés par les humains, car pour elle, là d’où elle venait, les humains les utilisaient pour des fins horribles, esclave ou bien pire. D’ailleurs, la belle possédait un détecteur sur l’une de ses ailes, pour vérifier si elle n’allait pas fuir la mission donnée. Cela faisait maintenant une bonne heure qu’elle volait dans ce ciel lumineux lorsqu’elle aperçu au loin la fameuse ville. En effet, cela faisait toute une journée que la jeune hybride volait dans Fiore pour transmettre ce messages aux plus de mages possible et jamais ont lui avait laissée le temps de se reposer. Souriante et confiante, elle s’y hâtait avec délice, hâte de retourner dans son nid ou sa petite soeur l’attendait.

Cela n’était pas évident d’être une femme oiseau, car étant une hybride, ils étaient très rapidement utilisés pour toutes les mauvaises corvés de la vie quotidienne. Dans cette enveloppe se trouvait une lettre qui expliquer que dans la ville “nom de la ville”, un groupe de mage noire avait envahi le domaine et avalent lancés une malédiction qui changeait tout les jours. Arrivant alors devant les grandes portes de la guilde, la jeune femme posait alors ses pattes humanisés sur le grand bois et poussant, évite de justesse un baril de vin.

Grey: Tu veux te battre allumette ?
Natsu: Quant tu veux sale glaçon !
Lucy: Grey, tes vêtements !

Il y avait des rires, des sourires et lorsqu’elle tournait la tête, admirait de magnifique hybride, une mi femme, mi serpent, un autre mi rat. Elle en croyait pas ses yeux, il y avait des hybrides mages ici ? Il y avait tellement d’ambiance que la belle en avait presque perdu sa mission et après un moment, finit par rentrer dans la grande pièce. Il y avait tellement de mages réunis que son regards n’arrêter pas de fouiller partout dans la pièce et se dirigeant vers le bar, elle devait ainsi éviter les projectiles balançaient par les bagarreurs. Une fois arrivée indemne au comptoir, la demoiselle posait le haut de son corps sur le planché du comptoir soupirant et reprenant son souffle après autant de vol. Voyant un verre d’eau se poser devant elle, la belle sourit alors et le bu cul-sec avant de remercier la blanche et de sourire grandement.

Bonjour, j’aimerais transmettre une petite mission pour vos mages !

Mirajane acceptée aussitôt et une fois transmit, la jeune femme se retournait alors en faisant attention et murmurait alors avant de partir pour qu’elle entende sa phrase…”Aidez-moi…” Puis s’en allait juste après. Bien évidemment, la jeune femme avait été bien avant dans toutes les guildes leurs livrer ce messages avant midi.

Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Lun 2 Nov - 21:44

L'aube se levait sur le royaume de fiore, un magnifique soleil se dévoilais à travers les flancs de montagne, le calme régnait dans les alentours, les oiseaux chantait, les chevaux se baladait et déambulait dans les prés.....du moins jusqu'à ce qu'une volée de boule de lave les effrai et fasse s'envoler en toute hâte tous les volatiles aux alentours et fuir les animaux environnants.

- Reviens par là espèce de lâche...hurlais je à la poursuite d'un mage noir

Comme d'habitude j'avais mis un coup de pied dans la fourmilière de dame nature et son calme, mais j'avais fini par l'avoir et devant mon sourire jusqu'aux oreilles et mes flammes dans les yeux, il s'était évanoui de peur et malgré que je l'ai secoué comme un cocotier il restait inanimé sans que j'ai eu l'occasion de m'amuser avec lui. Dépité je le trainais jusqu'à la guilde pour le livrer.

Peu de temps après mon retour, une femme débarqua au départ sous forme d'oiseau que j'imaginais dévorer au repas du soir avec des frites, avant de prendre forme humaine. Elle semblait inquiete et nous donna un papier de mission avant de partir en nous demandant de l'aider. Son village était frappé par une malédiction et elle demandait à tout ceux qui pouvait venir de se déplacer là bas.

A peine avais je le temps de me mettre en route que Fuyumi m'attrapa de force et on partit vers ce fameux village, la route fut longue, mes tripes auront été rendus une centaine de fois, mais nous arrivâmes et autant dire que l'ambiance était lugubre. Il faisait nuit noir, les lumières étaient éteintes et une étrange ambiance régnait.

- Rappelle moi ce qu'on fait ici exactement Fuyu ? Disais je en regardant avec incrédulité les environs

Nous commençâmes à marcher vers l'entrée, lorsque soudain les batiments commencèrent à grandir de plus en plus

- Euh...ok, c'est quoi ce délire ? demandais je avant de regarder le sol....MIAOUUUUUUUUUUUUUUUU

Horreur, je vis une flaque et mon reflet avec une tete de chats, des poils de chats et des miaou de chat. Le tout avec mes vêtements. J'observais Fuyumi qui avait connu le même sort...J'attendais sa réaction.
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Mar 3 Nov - 13:46

C’était encore une journée merdique dans la guilde de Grimoire Heart. Évidemment, madame McDowell voulait encore l’envoyer dans une mission merdique pour encore une fois tout saccager et tuer sur son passage. D’ailleurs, ce jour-là Akaya s’était levé du mauvais pied, oui cela arriver qu’une méchante se lève du mauvais pied. Jetant alors son coussin contre son chat qui miauler encore pour la réveiller, la jeune femme grognait fortement avant de se lever et se gratter la tête comme tous les jours, se regardant dans le miroir en passant devant. Elle ressemblait tellement au souvenir de sa photo, une jolie jeune femme souriante avec une sublime enfant qui lui ressemblait...mais pourquoi elle ne s’en souvenait pas alors ?

Après une longue durée sans rien dire en restant une bonne heure dans sa boule d’eau, cela lui faisait du bien et la détendait. Malheureusement, la jeune femme ne put en profiter davantage car un sous-fifre de Evangeline vint toquer à sa porte pour lui dire qu’une mission l’attendait. Serrant les poings, elle fit disparaître sa boule et respirant pour ça calmer, elle ouvrit la porte et le regardant froidement, lui dit qu’elle arrive. S’habillant alors rapidement en grognant, la demoiselle mit sa tenue habituelle bleutée/noire et descendit alors dans la taverne bruyante pour aller voir le tableau d’affichage.

“Bon Nyancha, on va encore se faire chier hein...Mais heureusement cette fois, c’est pour recruter un certain mage noir...J’espère qu’elle ne se fout pas de nous putain... Depuis quand on s’occupe de ça putain de merde..

Prenant alors un verre d’alcool, elle le bu cul-sec et se mit en route pour la fameuse ville à dos de dragon aqueux. La jeune femme regardait les alentours, grognant devant tant de joie et se posant devant la ville, fais disparaître le dragon et avec l’aide de son ami à poil, rentre dans la ville en baillant.

“ Bon dépêchons-nous de trouver ce fils de chien, qu’on rentre botter le…..Miaou !”

La jeune femme sursautait alors en réessayant de parler et tournant sa tête, regardait son reflet dans un bout de fenêtre brisé et sursaute en grognant de mécontentement et donne un coup de patte dans son reflet en croisant les pattounes.

Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Dim 8 Nov - 19:49

Il y avait bien longtemps que le maître n’avait pas envoyé. Il y avait pour ainsi dire longtemps qu’il n’avait rien fait en fait. Pourtant, Heaven n’était pas plus heureux que cela de ressortir du vaisseau. Là où il était, il pouvait étudier sans contraintes les vieux grimoires de la guilde en essayant de décrypter les arcanes de sa magie et qu’est-ce qui pourrait lui permettre de mieux la contrôler, voire de stopper l’avancée du sceau. Pour le reste, il n’avait pas changé ; antipathique à souhait, il restait la plupart du temps dans ses quartiers, évitant au plus possible le contact avec les autres membres de la guilde. Il lui arrivait parfois d’être contraint de répondre à un « salut », ce qu’il faisait dans un grognement de mécontentement avant de retourner s’enfermer. Par chance, le maître ne l’avait jamais forcé à aller en mission en équipe ce qui lui permettait de conserver cette carapace de solitude autour de lui. Il n’avait pas particulièrement envie de s’attacher à quelqu’un, il désirait simplement devenir plus puissant. Et pour ça il n’avait pas besoin d’alliés ça non… Il détestait déjà suffisamment le fait de devoir parfois se rendre dans des villes remplies de gens… Alors rester des heures, voire des jours aux côtés de la même personne beuh… Cela lui donnait la nausée.

Enfin toujours était-il que les ordres du maître ne pouvaient pas être contestés, et puis il l’appréciait. Elle était la seule à savoir à quel point le sceau lui dévorait le corps tout entier sous ses longs vêtements. Il ne lui en avait parlé qu’à elle car il savait qu’elle n’ébruiterait pas la chose, ne le considèrerait pas comme un monstre, mais bel et bien comme l’une de ses armes, le fer de lance de sa guilde pour remplir leurs missions et gagner en puissance. C’est pourquoi, malgré le fait qu’il désapprouvait totalement cette mission – d’autant plus qu’elle lui avait assigné un camarade sans préciser lequel – il obéit et quitta le quartier général de la guilde pour rejoindre la terre ferme et la ville dans laquelle ils devaient se rendre.

Il faisait nuit noire ; il avait atterri en plein milieu d’une route forestière à quelques lieues du village dans lequel il devait se rendre. Apparemment, un mage noir se trouvait là-bas, et il intéressait le maître, il allait donc falloir le convaincre de les rejoindre dans la guilde. Un autre rival pour devenir haut placé au sein des Grimoire Heart hein… L’idée déplaisait fortement au mage noir qui n’avait pas du tout envie de voir débarquer un potentiel candidat pour les meilleures missions. Celles qui permettaient de récupérer des artefacts ou des grimoires antiques, le genre d’objets que convoitait plus que tout le brun, qui voyait là une chance de parvenir à ses fins. Bon gré mal gré, il prit la route qui menait au village, un long chemin tracé à travers les arbres de la forêt. Il devait s’agir de la route commerciale qu’empruntaient les villageois pour se rendre en ville un peu plus loin ; on pouvait distinguer des traces laissées par des roues de chariot dans la boue. Pour le reste, c’était une forêt comme les autres, à ceci près que le feuillage imposant de ces végétaux millénaires ne laissaient passer que de fins rais de lumière, à peine suffisants pour éclairer la route sous ses pas. Impossible de voir plus loin qu’à une dizaine de mètres, ce qui rendait la progression du jeune mage quelque peu oppressante dans cette atmosphère lugubre.

Heureusement, il atteignit très vite la lisière de la forêt, et arriva sur une grande route pavée bordée de torches qui avaient été enflammées pour permettre aux voyageurs nocturnes de trouver leur chemin. Un peu plus loin, on pouvait voir les premières maisons, en pierre pour la plupart, mais de taille modeste, probablement pas capables d’abriter plus de trois personnes. De la fumée s’échappait par volutes de plusieurs cheminées. Le temps n’était pas si frais, mais quelques brises firent trembler Heaven. Un vol de corbeau le précéda alors qu’il enjamba une souche pour s’engager sur la route. Leurs coassements n’aidaient pas à rendre cette atmosphère plus rassurante, d’autant plus qu’il régnait un silence de mort dans cet endroit… L’endroit était-il seulement habité ? Probablement sinon les torches seraient éteintes… Et pourtant cet endroit avait tout du village fantôme. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme marcha rapidement jusqu’à l’enceinte en bois du hameau, dont les portes étaient encore ouvertes. On était seulement en début de soirée, il n’y avait pas de raisons particulières de fermer l’enceinte pour le moment… Enfin c’était ce que pensait le jeune homme… Jusqu’à ce qu’il ressente une curieuse sensation…

D’un seul coup, le sol lui parut plus bas. Il voulut se redresser, et poussa sur ses mains ; il était peut-être tombé un instant inconscient, sa vision était un peu floue… Il avait l’impression que ses yeux étaient plus fins, sa vision en était différente et pourtant son odorat et ses autres sens étaient plus développés. Autre impression étrange, il avait beau pousser de toutes ses forces il ne remontait pas… Ce fut alors qu’il fut brutalement repoussé par terre par quelque chose, un objet lourd. Un ballot de paille qui était tombé d’un chariot mal attaché… Depuis quand ce genre de trucs était aussi lourd ? Il leva les mains au-dessus de la tête pour se dégager, et remarqua alors que ses mains… N’en étaient plus ? Non il y avait là à la place deux coussinets, recouverts d’un pelage noirci, une trace blanche parcourant son corps évoquant son sceau…. Qu’est-ce que ça voulait dire ??? Il courut aussi vite que possible pour aller devant une glace et c’est alors qu’il vit…

« Put… Je suis un chat ??? Un chat??? ME..MIAOW !!! »

Que lui était-il arrivé ? Etait-ce une malédiction ou un truc du genre ? Pour le moment il était condamné à se déplacer sous cette forme… Cette nuit commençait vraiment très mal.

Pandora Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Mar 10 Nov - 1:21

Une demoiselle à la tenue extravagante dont le visage affichait un air absolument désintéressé de tout ce qui l'entourait, était perchée sur une branche dissimulée grâce à la couverture feuillue d'un grand chêne bordant une délicate rivière. Laissant guider son regard vermeille sur l'horizon bleuté gonflé de nuages de lait formant l'imagination des gens, qui s'amusaient à les contempler, bailla longuement avant de mâchonner avec ennuis un brin d'herbe. Les journées étaient si longues depuis quelques temps, Aria n'était pas réapparue depuis bien un mois, Ryoku se promenait tranquillement dans les bois à l'aide d'une mission qu'il lui avait lâchement volé et depuis sa rencontre avec le jeune homme métissé du nom de Kazuto, l'homme qui lui était littéralement tombé sur la tête.

Être mage d'une guilde neutre était assez ennuyeux dans le sens où les membres devaient se battre pour les quelques missions impartiales qu'on leur confiait, autant dire qu'elles étaient très rares. Du coup, elle était montée encore en cette douce matinée d'automne à grimper sur l'un de ses arbres préférés, en effet, il était stratégiquement bien placé pour voir la vile défilait sous ses yeux pas qu'elle en éprouve un quelconque intérêt mais cachée sous cet amas verdoyant, elle percevait des moments plus ou moins comiques. Ce n'était pas la meilleure activité du monde mais elle devait s'y tenir pour l'instant sachant qu'au niveau finance, elle n'était point le plus riche membre de sa guilde, ce qui était assez hilarant en connaissant son pouvoir. Elle pourrait s'en servir pour vivre dans un château somptueux, etc..,néanmoins, on lui avait inculqué les bienfaits de la modestie et de toutes les façons, Fuyumi mourrait d'ennuis dans une si grande demeure, autant attendre une mission avec de l'action qui se dévoilerait sous ses yeux sanguins.

La mélodie des mésanges l'envouta au point que la jeune mage somnola jusqu'au moment où une douleur concentrée sur la paume de sa main se manifesta, aussitôt, elle sursauta face à la boule de poils doré sur ses genoux. Cette peluche à l'apparence d'un petit renard-écureuil la regardait avec insistance de ses yeux émeraudes alors qu'il inclinait la tête vers l'ouest, Fuyumi connaissait le comportement de ce petit animal, qui était son meilleur ami, il l'appréhendait en toutes circonstances. La mage marmonna en crispant légèrement sous la sensation douloureuse et aigüe qu'avait créé les crocs de l'animal en traversant sa chair, secoua comme un prunier la main blessée pour adoucir l'élancement

-Qu'est-ce qu'il y a Tenzo ? Qu'as-tu vu digne d'intérêt à part des poissons volants ?

La petite chose avait beau être un être vivant dépourvu de la capacité de discuter avec les autres, il en était pas point un animal très rusé, qui savait mener son amie par le bout du nez, ce qui l'avait sauvé de moult fois. Il émit un petit rugissement en balançant sa tête vers le ciel hors la masse de feuille, curieuse de ce qu'elle pouvait y trouver comme passe-temps, elle glissa sa petite tête brune affabulée d'un gros nœud rouge pour y découvrir une femme des plus étranges. La demoiselle possédait des attributs de la famille des volatiles tels que des pattes griffues et des ailes bleutées lui permettant de se déplacer en volant rien de moins. Justement, sa destination semblait être le QG de sa guilde, sa curiosité mise en éveil, la motiva à sauter du chêne accompagné d'un Tenzô excité sur son épaule droite et poursuivit l'hybride. Une fois arrivée, elle se posta sur une table près du bar où étaient regroupés les poivrots de la guilde mais c'était le lieu où on y glanait le plus de renseignements dans toute la ville.

La femme-oiseau remit une lettre à une personne et repartit de suite sans avoir pris la moindre boisson, d'habitude les instigateurs des missions venaient se désaltérer au comptoir avec les faibles d'esprits embrumés par la piquette du matin. Elle suivit la demoiselle du regard avant de s'arrêter net devant un jeune torse nu dont la particularité était de porter un chapeau de cow-boy et un short de bain de quoi faire craquer toutes les filles en chaleur du coin. Fuyumi rumina sur le retour de son ami et rival, elle s'avança rapidement vers la personne qui avait eu en sa possession la dite lettre dans le but de pouvoir la lire car il semblerait qu'elle était attitrée à la guide entière. En fait, la lettre est un ordre de mission dont le but était de chasser une bande de mages noirs sévissant dans un village en y inventant à chaque jour des malédictions. Des malédictions quotidiennes hein ? cela pouvait être drôle de s'enrouler dans cette mission, qui sait sur quoi ou qui elle pouvait tomber nez à nez. Sans réfléchir plus longuement sur le pourquoi du comment, elle prit la lettre des mains de l'homme et sortit de la guilde en trombe, n'oubliant surtout pas d'attraper sans ménagement le bras du play-boy.

Ils suivirent les indications sur la position du village, le voyage parut un peu long pour la jeune femme de nature impatiente à se jeter dans l'action même si elle gardait un œil critique sur la situation. Ils débouchèrent sans crier gare sur un lieu tout à fait sombre et parfaitement lugubre, heureusement pour Fuyumi qu'elle n'était pas aussi facilement effrayée car l'entrée du village paraissait abandonné et notamment sordide. Ils se rapprochèrent de la forteresse avec prudence au moindre son, Tenzo était aux aguets malgré que son poils hérissait dénonçait son anxiété. Cependant, plus leurs pas détruisait les quelques mètres entre eux et le village, plus elle avait l'impression que le chemin damés était plus bas qu'elle le songeait et qu'elle tanguait sous le poils du renard-écureuil avant de chuter sans volonté la tête la première sur les pavés.

Soudain, elle entendit clairement Ryoku imitait sans accro le miaulement du chat, elle se décida de se remettre debout en intimant à l'homme d'appeler les donzelles moins fort jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit que le sol était anormalement mou. Elle rejeta ses longues manches laiteuses de miko découvrant avec stupeur ses bras poilus assortis de coussinets et de griffe. Elle se tourna aussitôt sur le dragueur, à la place d'un homme, un chat noir debout sur deux pattes l'avait remplacé. Écarquillant les yeux en posant ses nouvelles pattes à chaque extrémités de sa bouille, elle se pencha sur une flaque d'eau à son tour. Le reflet y dévoila une chatte au pelage blanc comme la neige parsemait d'une petite tache de teinte rousse clair sur le coté droit du visage et le long de son dos se délimitant à ses flancs minces.

Tenzo s'approcha de la mage transformée en chatte, il vint se frotter à elle en ronronnant comme s'il la reconnaissait mais c'était bien évidant grâce à son odeur. La demoiselle sourit car le point positif était que les animaux n'étaient pas sous l'influence de ce mal ou en tout cas Tenzo en était immunisé, ce qui voulait dire que les humains étaient les seuls à subir cette métamorphose mais qu'est-ce qui aurait bien pu faire cette farce ? La réponse était loin d'être claire mais une idée se faufila dans son esprit comme une trainée de poudre, elle resta silencieuse quelques minutes avant de répondre à son partenaire.

-Ryoku, j'ai une théorie mais tu vas pas aimer....

Cadeaux :3:

Merci Azu-chou ♥:

Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Lun 16 Nov - 2:11

Si l'on pouvait appeler les membres de sa guilde, "des membres" essentiellement, ben purée chapeau pour eux alors ! Ils sont jamais présent là ou il faut et pas un grillon ne sait ou est-ce qu'ils se volatilisent dans le besoin, à croire que le Gundam meister pouvait gérer les trucs les plus louches et dangereuse à lui seul, si la mode de pensée d'Ultya devait être ça et bien c'est qu'elle aurait raison, et si elle pouvait compter sur un membre aux facultés  aussi prodigieuse que cela, il ne pouvait s'agir que du Bunen en personne mais trêve de balbutie mentaux ! Sa parlotte avec Wendy n'avait pas beaucoup durer vu qu'elle est partie sans demander son reste et c'est en broyant du noir que l'Alter de naissance fit demi-tour, il enclencha son pouvoir spécial et se transmuta en GN-00 Raiser, l'habituel clarté à haute densité apparut avec une myriade de particule magique, il n'aurait pas fait appel à son pouvoir dans son quotidien mais il avait un petit problème actuellement, leur balade ont coûter un paquet de kilomètre en distance et la ville la plus proche ne devait qu'être à cinquante kilomètre, Il devait s'agir d'Hosenka (le soldat n'était pas non plus bon cartographe pour savoir ou se situer plus clairement) mais il avait besoin de se ressourcer et quelque chose lui dit de mettre les voiles au Nord, Magnolia devrait s'y trouver également.

La machine fit demi-tour en écartant ses ailes solaire pour canaliser son Mana sur les différentes parties extérieures de sa carlingue, ses pupilles s'illuminèrent en même temps et sans compter sur le mur du son avec un "BANG" sonore que l'unité mécanique tel un lance-pierre se propulsa vers sa destinations avec un bruit d'explosion à en crever les tympans des Terriens. Le soldat arriva sur une ville familière en moins de temps qu'il ne lui en fallait mais c'est sans compter qu'il a littéralement fait voler en éclat sa réserve d’énergie magique lors de précédentes transformations en compagnie de Wendy et étant dans le même cas mal nourrie, il devra passer environ trois à cinq jours en arrêt provisoire, le temps de son rétablissement , certes il aurait été plus sage de rentrer avec la blondinette mais la petite apparemment vexer n'a pas tellement souhaitée l'attendre et fortement contrarié l'a (donc autant dire qu'elle fut très remontée à son sujet) laisser se débrouiller pour la suite, ce qui fut chose faite. Setsuna nagea tellement en sueur qu'il aurait volontiers ôter tous ses fringues pour se sentir au frais mais c'est qu'il n'aurait jamais tenter le coup au milieu de tout cet populace !

Quand un "Poc" retentit comme quelque chose qui sembla dire qu'un truc est passée à proximité ou a toucher, puis un truc tomba par-terre, il se gratta le sommet du crane pour voir un drôle de volatile qui poursuivit sa course inexorable dans le lointain, erff ! Ces oiseaux était des cas ! Ce qui fut bizarre, c'est que d'habitude des piafs de ce genre balance toujours leur crotte en volant hors ce ne fut pas ça mais disons qu'elle à pondu une enveloppe en partant, il vira la feuille de son emballage de papiers et parcourut et manqua presque de faner la feuille après en avoir lu le message. Décidément ce continent de fou n'est pas de tout repos ! Pourquoi devait-il encore voir ailleurs ?! Les missions n'en finissait pas ! Son rôle n'était pas d'intervenir aux côtés des Terriens et pour cela, ils y avait des prestidigitateur qualifiés en masse dans le coin, bref ! Ce n'est pas la faute du poulet de jouer au facteur et elle ne faisait que remplir son job (sans heureusement déposer de crotte de remerciement au passage).

"Vous feriez bien de vous mettre à couvert qui que vous soyez, auteur de la malédiction, Attention à moi car je pourrais vous expédier par le fond."  

Et d'un pas décidé en rabattant sa capuche sur la tête avec l'écharpe rouge sur le bas du visage pour s'isoler du vent du désert que le Bunen reprit sa route. Les coordonnées et l'emplacement d'un village en détresse furent indiqués dans la missive. Il ne fallut pas longtemps pour s'y rendre à cheval et c'est juste après une heure de galop qu'il rencontra ledit village, si il voulut débusquer les imbéciles de ce foutoir et rentrer pépère, la discrétion du silence était donc de rigueur, il descendit du dos de l'animal et le laissa repartir dans brouter sur les pentes herbeuse, ne se souciant pas pour le moment de son compagnon de route vu le nom de l'urgence. Setsuna n'était pas le champion pour comprendre que dans une infiltration, il ne fallait pas faire de bruit, bientôt ce fut un brouillard épais qui se forma et c'est en le pénétrant plus loin que le rideau gris enveloppa sa silhouette. Il ne se rendit compte mine de rien qu'à la place d'un homme, un félin l'accompagna, ce fut plutôt un reflet mouvant qui se dessina au sur une nappe de fumée au fur et a mesure de sa progression vers son objectif mais plus il marcha et plus il avait l'impression de rajeunir ! Ne serait-ce qu'un effet d'optique ?

Non quelque chose se passa et bien actuellement, ses yeux était entrain de baisser et qui plus est il perdit anormalement de la hauteur et ses pas paraissait moins lourd et régulier, il ne prit pas le temps de stopper son élan pour se poser des question avec un regard farouche d'obstination, ses vêtements le quittèrent, son écharpe rouge flottant au vent lui masqua le regard et les bouts de textiles s’emmêlèrent bêtement si bien qu'il se heurta durement du front contre une connerie d'arbre rugueuse, le temps de se frotter le visage en hâte, il se griffa débilement le visage ce qui lui couiner une plainte de surprise en voulant se frotter la peau et étant surprit par le ton de sa voix qui sonnait trop "féline". Il regarda sa peau qui fut remplacer par une fourrure noire et court, de ses yeux vert il se regarda pour constater qu'il était poser à quatre patte avec une queue bizarre qui bougeait tout seul et plus loin un ramassis de vêtement chiffonné sur le sol... Il courut à vive allure pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer et eut alors des doutes, serait un abominable bouffon qui s'est jouer de sa colère en lui lançant un mauvais tour ou un piège préparé minutieusement pour l’accueil ? Mais plutôt important encore ! Ou est Setsuna ?! Il a disparue en marchant mais pourquoi avoir laisser sa tenue étaler par-terre ? Alors qu'il était en pleine réflexion, un liquide coula de son front, ce qui le dérangea il se lécha la main pour la nettoyer quand il resta complètement figé sur place, c'est lui même qui s'était cogner par mégarde contre l'arbre tout à l'heure et non cet animal, et si finalement l'humain et l'animal était une seule et même personne ? Ce n'est pas de bol et pas difficile à comprendre non puisqu'il s'agit purement de Setsuna métamorphosée en un inoffensif chat noir... Quel galère et temps de chat franchement, il déchira un fragment d'écharpe et noua le tissu rouge autour de son cou et se posa par-terre à la manière d'un humain avec le corps à demi allongé sur le sol et une patte qui lui soutint la tête avec un regard de minet qui exprima très bien sa déception.
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Mer 30 Déc - 11:36

Il y avait déjà certains mages d’arriver dans la ville. A peine avaient-ils mit les pieds dans le village que la malédiction les avaient tous touchés, se retrouvant en état de chat. Cela était drôle à voir, surtout les mages noires qui étaient en train de rager intérieurement devant cette forme humiliante. La journée montait progressivement tandis que les 5 mages admiraient leurs formes animales. D’ailleurs si cela n’était que ça...en effet, dans ce village y avait deux groupes, les chasseurs  et les chassés. Ce que personnes n’imaginaient c’était qu’en réalité il y avait en ce jour d’autres personnes transformés en chien et en souris.

Pendant ce temps dans un château en haut d’une colline se trouvait le fameux groupes qui produisaient cette malédiction et cela ne faisait que commencer, car ils avaient prévus d’autres choses bien plus amusantes.

Du cotés de Heaven, un grognement atroce si fit entendre derrière lui. Dans l’ombre d’une ruelle, de gros yeux rouges brillaient et des dent d’un orangé apeurant luisait devant la petite bête. Il s’agissait tout bonnement d’un gros chien style Dobermann de couleur noir et marron qui ne montrer aucun signe de peur ou de gentillesse. En effet, touché par la malédiction, ce commerçant avait été transformer en chien et avait pour mission de chasser et tuer tout les chats possible ! Grognant de plus belle, il commençait alors à s’avancer…

Au niveau de Akaya, sa forme de chat lui allait comme un gant, sauf à une exception prêt, sa kawaiititude la rendait moins dangereuse et cela l’énerver. Devant sa silhouette, on pouvait dire que personne n’aurait eut peur d’elle, d’ailleurs, les mages noires surveillant ce qui se passait en ville rigolaient devant tant de niaiserie. Folle de rage, elle sentit soudain une odeur qui lui firent lécher les babines. En effet, caché sous un petit escalier en bois, une villageoise avait était transformé en souris et pour ne pas se faire dévorer, avait décidée de se cacher dessous. En se sentant observer, la petite souris se mit aussitôt à fuir et sans même attendre, Akaya la suivit en grognant de faim et de colère. Qui aurait pu croire qu’être un chat pouvait être amusant, surtout de chasser les faibles !

Setsuna quant à lui venait de découvrir sa forme animal de chat et que fut sa surprise de voir qu’après à peine dix minutes de découverte, son corps venait encore de changer. En effet, énervé de voir que des chats, l”un des mages noirs décidait de pimenter un peu le jeu et de transformer l”un des mages en chien, mais pas n’importe quel chien, un chien qui fait peur, qui est dangereux et qui est surtout très malin...Un Chihuahua. Oui cela le faisait rire, mais comment réagira le mage en voyant sa nouvelle forme ? Il venait de passer en tête de liste des prédateurs !

Et pour finir le petit groupe Fuyumi et Ryoku, le duo inébranlable de Pandora Heart ! Transformer en chats aussi, le même mage noir devant l’entente des deux mages décidait de jouer un mauvais tour au mages. En effet, il fit en sorte que chacun se voit comme une souris ! En gros, Fuyumi voyait Ryoku comme une souris et vice versa ! Cela allait le faire rire lorsque la course entre les deux commenceraient car le chat aime manger les souris et sous leurs yeux, ils avaient une délicieuse souris !

Pendant ce temps, tout les villageois faible se cacher dans des recoins sombre pour espérer ne pas être manger. Les plus fort quant à eux chasser les chats par pure plaisir, utilisant la magie pour certains. Les mages noirs quat à eux, s’amusaient à regarder ce qui se passait en ville tout en préparant un plan pour la suite des événement. Comment pimenter le jeu encore plus ? Ils en avaient une idée et une chose est sure, les mages n’ont qu’a bien se tenir car leurs mésaventures ne fait que commencer !

Mage Hybride
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Jeu 31 Déc - 0:36

Une nouvelle nuit commençait. Rien d’extraordinaire, mais c’était bien à cet instant, alors que le soleil se mourrait à l’horizon pour laisser place à l’obscurité du crépuscule, qu’un jeune mage ouvrait les yeux. Il y avait bien longtemps que le sommeil n’avait plus tellement de sens pour Shun, mais il avait conservé ce rituel, comme un moyen de se souvenir de sa nature d’être humain qu’il avait eu dans le passé. Et puis, si on omettait sa peau très pâle et ses yeux d’un rouge sanguin, il avait une allure tout à fait normale… Enfin toujours était-il qu’il avait surgi d’un amas de feuilles qui l’avait recouvert alors qu’il avait choisi pour lit le tronc d’un arbre particulièrement confortable, et qu’il baillait en ouvrant lentement les yeux sous le regard inquisiteur des quelques passants qui avaient emprunté le chemin que le jeune homme avait pris pour une simple allée déserte et qui était en fait une grande artère pavée qui conduisait à une bourgade qu’il pouvait voir au loin, éclairée par quelques lanternes dont la pâle lueur éblouit le mage sanguin qui dut se cacher les yeux pour ne pas tomber en arrière. Non pas qu’il craignait la lumière, mais il avait développé une sorte d’aversion pour les lieux lumineux, synonymes de présence humaine. Des endroits où il était très souvent rejeté à cause de son apparence. Il méprisait tant ses semblables qui se permettaient de se moquer de sa silhouette… Il leur aurait bien fait payer en les rendant exsangue, mais il préférait finalement éviter les lieux trop peuplés, se contentant d’attraper parfois un promeneur imprudent qui aurait eu le malheur de croiser sa route.

Cependant, cette nuit-là, il fit un autre choix, et se redressa, épousseta son corps, et rajusta sa veste avec l’intention de se rendre dans ce village qui lui faisait face. Et il ne pouvait y avoir qu’une raison à cela ; une jeune femme des plus attirantes qu’il avait pu observer alors qu’elle s’était contentée de passer devant lui sans même lui accorder un regard. Difficile à atteindre hein… Les plus délicieuses. Avec celle-là, il allait se régaler. Se jouer d’elle, la manipuler de bout en bout, et jouir de son corps avant de la débarrasser de son sang. Il n’y avait pas plus belle extase que l’instant où il voyait le corps de sa victime tomber avec un air surpris, surpris de voir la vraie nature de l’hybride. Ooooh que cela serait agréable !!! C’est donc enjoué qu’il suivit les pas de la belle avec la ferme intention de s’en emparer. Ce soir-là, il portait une tenue entièrement noire qui contrastait à merveille avec sa chevelure pâle, et son sourire était des plus significatifs. Il était rare qu’une proie l’intéresse à ce point, comme si quelque chose de spécial l’attirait chez elle…

« Je me demande bien ce que cette fille vient faire dans un coin aussi perdu… Il faut que je sache ! »

A cette heure-ci, les rues du village s’étaient déjà globalement vidées, seuls quelques commerçants achevaient de ranger leur échoppe. Rien ne pouvait déranger le mage dont les intentions étaient claires alors que son regard était fixé sur sa future victime. Il essayait de s’approcher pour entendre si elle parlait, ou s’il pouvait glaner quelques indices à son sujet pour mieux la manipuler, mais elle ne semblait pas du tout être de la région, et se contentait d’avancer en regardant autour d’elle – ce qui força à plusieurs reprises l’albinos à se cacher au dernier moment de peur qu’elle ne le surprenne – il écarta un groupe de passants qui se dirigeait vers un lotissement plus éloigné, et alors qu’il était tout proche de la jeune femme, prêt à l’aborder pour tenter d’en savoir plus à son sujet, il se retrouva… Plus bas. Beaucoup plus bas…. Et ses sens avaient légèrement changé, comme s’il pouvait ressentir et voir bien plus de choses. D’ordinaire, sa vue était faible, mais là, tous ses sens étaient en ébullition. Devant elle, la jeune femme n’était plus là. L’avait-il perdue ? Il n’y avait là plus qu’un chat.
« Miaow… Qu’est-ce qu’il myarrive ? »

Sa voix … Il venait de miauler ? Un doute lui traversa l’esprit… Il jeta un œil à ses mains. Qui étaient à présent au sol. Et qui étaient en fait devenues des pattes. Transformé en chat ? Mais alors le chat devant lui… Etait-ce sa proie ? Bon. Tout n’était pas perdu. Il pouvait continuer son petit jeu. Et puis niveau malédiction il se posait là alors ce n’était pas celle-ci qui l’aurait…

Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Mar 5 Jan - 22:52

Et bien que c'est franchement déprimant de se trouver dans la peau d'un vilain matou noir, ce soir le soleil se reposait au loin derrière les lignes infranchissable du ciel nuageux et des lucioles brillaient par milliers dans cet espace de plafond bleue marine, ce soir l'air fut un peu frisquet mais heureusement qu'il ne craignait pas vraiment l'hiver (sans doute grâce à sa métamorphose féline) et l'on peux presque dire qu'il se sentit légèrement bien, finalement ça à un avantage d'incarner un minet dans une situation mais sans plus bien entendu. Son ouïe fine perçut alors un drôle de son aiguë comme une voix d'homme, Setsounet' tenta d'en identifier sa provenance quand "l'inévitable" s'enclencha une nouvelle fois, la fourrure courtede son corps se hérissa sur des poils en pointe, il fut en proie à la panique, ce fut comme si son corps s'était changer en alarme et une alarme qui lui disait "Danger" ! Pourtant, il n'y avait rien autour de lui, alors qu'il se trouva sur ses quatre pattes griffue prêt a bondir sur tout intrus qui piétine son territoire.

Qrrriiiii quurrreee vvvouuusssss ssssssssssoyeeeeeeezzzzzz , MMMMMMMMMMMMMRRRRRRaaaaaaaaaooooooonnnnnnntttrrezzz Mrrrrrrrouuuuuuuu !!!!!!

D'accord sa voix de fureur laissait a désirait mais Setsounet' était un minet vaillant qui n'hésitera pas à se défendre jusqu'à la mort et cela quitte a survivre ou mourir (ok, il exagère comme un chat) mais alors qu'il resta en garde en paraissant menaçant avec sa dentition d'une blancheur sans pareille mais dont les canines saignant neuf pouvait aisément blesser un humain si il se faisait mordre démontrait bien qu'il ne voulait pas se laisser câliner. Une auréole lumineuse l'entoura soudainement et sans qu'il ne puisse se mouvoir a temps pour tenter de s'échapper de sa prison de lumière, des particules de Mana entrèrent en action sur son corps et là l'incroyable ou le surprenant se dévoila ! Il se mit a rétrécir encore plus que son état initial de chat, ses yeux sa tête son corps tout changea instantanément et ce en une fraction de seconde !

GGGRRRR MWWWOUIFFFF WOUFFF WIF § WIIF !! wif !wif !!

Il se retrouva prisonnier dans un drôle de modèle réduit, il ne s'est comment fut arriver mais il avait encore miniaturiser jusqu'à une forme presque riquiqui ! Il put tourner un peu ses petits yeux globuleux sur son museau fin et pointu en tous pour constater qu'il avait étrangement maigrit au niveau du buste, sa queue noire s'était raccourcie pour apparaître sur une couleur clair et fin, ses pattes... Oh mon dieu ! Son corps maigre a faire peur et son poids d'éponge furent maintenus par quatre petit bâtons (le terme de brindille serait approprié) ! Et ses dents... On dirait presque ceux d'un petit peigne, qu'est-ce qu'il pourrait mordre dedans avec ça ?? une baballe en mousse peut-être, qui sait ? Setsounet était Setsuwawa !! Ce n'était pas si dure a deviner étant de la particularité physique en plus de son allure fière de rat de maison qu'il fut métamorphoser en Chihuahua... Setsuwawa n'avait jamais aussi profondément été humilier de la sorte, quel déception ! Il tenta de se mettre debout comme le font les clebs d'habitude, il y parvint difficilement mais il avait surtout a courir et son audition sonore en fut considérablement réduite. Setsuwawa baissa ses oreilles comme un lapin avec un regard triste et sa minuscule écharpe rouge flottant au vent, il se coucha en gardant sa tête pathétique sur ses pattes de chiot.
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Pandora Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: EVENT: Ville Maudite Jeu 7 Jan - 14:37

La mage de diamant de Pandora Heart transformée en une mignonne petite chatte qu'elle aurait elle-même caresser si elle s'était croisée, oui cela fait un peu narcissique mais venant d'une demoiselle qui n'appréciait nulle autre que sa propre personne à part Ryoku et son ami de toujours Tenzô. Elle était un peu chamboulée par ce changement soudain de silhouette bien que son esprit s'appliquait à établir une théorie, peut-être, existait-il une barrière magique métamorphosant les éventuels téméraires ou curieux désireux de pénétrer dans le village maudit ou tout autre sortilège plus vicieux ? Quoi qu'il en soit, elle se trouvait dans le corps d'un animal aussi grand que la carrure de son fidèle renard écureuil, elle s'admira dans l'eau en expliquant sa pensée à son coéquipier, après tout ce n'était pas souvent que l'on pouvait revêtir l'apparence d'une si belle et gracieuse créature que les félins.

-Nous avons eu affaire sans aucun doute à une magie qui s'étend sur tout le périmètre de la communauté, je ne suis pas sûre que même si nous retournons en arrière, nous reprendrons notre forme humaine, nous devrions chercher la source ou les acteurs de ce sortilège.....Ryoku ?

La demoiselle se détourna de la contemplation de son propre reflet pour se concentrer sur le jeune mage à l'air tout feu tout flamme l'accompagnant souvent dans ses aventures. Elle lâcha son sourire se rendant compte que l'attention de Ryoku était de nouveau porté ailleurs que sur ses explications, à chaque fois que la mage de diamant lui fournissait un raisonnement. A croire qu'il n'était là juste pour s'amuser et démolir quelques personnes au passage, il était une grosse brute sans cervelle, elle était consciente de cela mais elle espérait inutilement qu'il s'agisse avec le temps.

Une fois face à son partenaire de mission, elle n'aperçut aucun chat, rivant sa frimousse poilue pour broyer du regard son ami joueur, soudain, une idée lui vint en tête: Et si elle était la seule a s'être transformée en chat ? L'hypothèse serait plausible, toutefois, aucune trace de Ryoku à l'horizon, ce dragueur aurait-il pris les jambes à son cou ou se serait-il caché pour mieux se moquer de la situation ? Non non impossible, il avait tendance à rire devant les autres au moins il assumait ses actes. Fuyumi commençait à perdre patience hélant de sa voix de chat son ami disparu avant de soupirer lorsque Tenzo de sa taille parfaite s'approcha pour la regarder de ses grands yeux émeraudes intrigué. Il semblait hésiter à communiquer avec son éternel amie changée en un bestiole à poils tout comme lui. Méfiant, il la renifla du bout du nez à bonne distance pour pouvoir détaler en cas de danger, la mage s'immobilisa lors de ce contrôle d'identité après quelques secondes, Tenzo se décontracta en reconnaissant l'odeur de sa maitresse et lui sautant presque dessus pour se coller à elle bien que le résultat fut qu'il l'écrasa sous son poids;

Soudain les sens de la chatte se mit en alerte quand ses pupilles contractés croisèrent une chose dont l’intérêt lui paraissait évident, une petite sourie était la juste devant elle. Fuyumi s'était rendue compte de sa présence plus tôt mais elle n'y avait tout bonnement pas prêter attention à cet...encas ? Cette petite sourie brune aux taches noires la faisait saliver, un instinct tout nouveau se réveilla en elle, lui donnant une envie irrésistible de la chasser, de jouer avec et pour finir de la croquer alors qu'elle serait en train d'agoniser pétrifiée par le jeu morbide de son bourreau. La chatte se redressa frémissant de plaisir aux images sanguinolents se succédant en diapositive, elle était prête à bondir sur le pauvre animal sans défense, qui allait subir d'atroces souffrances. Tenzo remarqua le comportement de son amie, il pencha la tête ne comprenant pas cette attitude lui rappelant l'instinct primaire de chasser. Cependant, Fuyumi ne lui permit aucun délai de répit, elle s'était élancée à la poursuite de la sourie, en revanche, cette dernière semblait aussi agir différemment qu'une simple proie aux abois.

Cadeaux :3:

Merci Azu-chou ♥:

EVENT: Ville Maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1