Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Retrouvaille définitif [Pv Yukihine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Retrouvaille définitif [Pv Yukihine] Dim 3 Jan - 15:52

Agartha, voici un prénom de ville que j'aimais beaucoup et qui me rappelait de bons, mais aussi de mauvais souvenirs. Je m'étais retrouvé empoisonné en ses lieux et alors, que j'aurais pu mourir, car je n'avais aucune possibilité de bouger mon corps. Un homme était venu me sauvé alors, qu'il était et fait parti d'une guilde noir. D'ailleurs, ce fût à partir de ce moment-là que notre histoire à commencer entre celui-ci et moi-même. Nous nous étions embrassé alors, même que nous étions ennemi. A l'époque, il était plutôt mauvais avec moi et je faisais parti de Mermaid Heel en simple membre. Puis je l'avais revu lors du bal qu'avait fait Eria H. Fiore présidente du conseil dans sa demeure. Nous nous étions échappé tous les deux dans une chambre à cause du bordel et nous nous étions déclaré tous les deux. Le pire dans tout ceci, c'était que j'étais maître de guilde. Puis depuis peu j'ai quitté la guilde pour devenir une errante et partir à sa recherche.

J'avais décidé de ne me lié à plus personne, mais j'avais quand même envie de monté ma propre guilde qui serait neutre. Elle tuerait avec des missions les personnes mauvaises et aiderait aussi les personnes en difficultés. En tout cas, je me trouvais à l'auberge ou Yukihine Rikka m'avait emmené le temps que le poison disparaisse et il avait donné de quoi annulé l'effet au passage. J'avais eu de la chance. Je me demandais s'il viendrait ici, car j'avais tenter de lui envoyé une lettre anonyme, mais avec un je t'aime pour dire qui c'était et ou je souhaitais le revoir. En plus, il n'y avait aucun mage de guilde légale ou noire dans les environs comme j'avais vérifié. Je me trouvais seule à une table en train de manger un croissant et j'avais les yeux fermé tout en me léchant les doigts pour me les nettoyer.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille définitif [Pv Yukihine] Mar 16 Fév - 17:24

Agartha … Que de souvenir me rappeler ce nom cela faisait deux ans que je n'étais pas venu ici depuis que je l'avais rencontré et que je l'avais sauvé…

Un bruit assez bruyant de la ville, je m’approchais assez rapidement sur ma moto magique en direction d'Agartha , quelqu'un m'avait donné rendez vous la bas, je me dirigeais donc en cette direction le cœur lourd de souvenir , le chemin m'avait parus très court pour une fois je plaça mon véhicule a l'entré de la ville et marcha lentement mes surements vers le lieux du rendez vous, j'avais énormément changer depuis le temps , en effet ma coiffure et mes cheveux avait changer de couleur mais pas que sa , j'avais aussi pas mal grandi et je n'étais plus aussi fin avec le temps j'avais gagner du muscle qui se voyait pas mal , la seule chose qui n'avait pas changer était cette écharpe blanche autour de mon cou . Toujours dans mes pensées, je me retrouvais enfin devant le lieu du rendez vous.

Une taverne, la taverne plutôt ce lieu où je rencontre celle qui avait volé mon cœur, les souvenirs de ce jour me firent lâcher un léger sourire, je m'approchais de la porte de cet endroit et l'ouvris, a ma grande surprise, elle était remplie de personne, elle avait certainement dû gagner un peu de notoriété depuis le temps, je m’avançais tranquillement fessant un signe de tête au barman pour le saluer, le bruit de mes bottes raisonné légèrement de cet endroit quand soudain, je m’arrêtai net regardant à une table, de longs cheveux roses que je connaissais très bien.

Un petit blanc venait de passer en moi à ce moment là, je m'approchai lentement de la table regardant la jeune femme de ma hauteur, c’était bien elle, c'était bien Arisa , elle avait drôlement changé , encore plus belle qu'avant,elle était enfin la devant moi en train de manger un croissant, ma main s' approcha de ces lèvres et lui essuya lentement en lui chuchotant au coin de l'oreille :

« Toujours en train de manger du sucré ? »

Il ne bougea pas attendant de voir sa réaction .
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille définitif [Pv Yukihine] Lun 29 Fév - 15:10

Alors, que je continuais à manger tranquillement et en attendant Yukihine. Une main se retrouvait au niveau de mes lèves et la personne me les nettoyait comme si de rien était. Le pire, c'est que l'on me disait à l'oreille que je mangeais toujours du sucré et je le fusillais du regard. Ma tête était tourné vers la personne concerné et je me levais pour mettre un coup de poing, mais je m'arrêtais au tôt.

Attendez une seconde... Qui était ce blondinet et bien baraqué en plus d'avoir une voix assez grave ? Je ne connaissais personne de tel et je réfléchissais un peu avant d'ouvrir en grand les yeux. Est-ce que c'était Yukihine ou bien je rêvais ? Si c'était lui alors, ce n'était pas un rêve et je me mordais la lèvre tellement je le trouvais encore plus sexy qu'avant et qui me donnait envie de sauter sur lui. Sauf que je récupérais mon sérieux.

- Yukihine ? C'est bien toi ? Je ne rêve pas j'espère ?

Je posais une main sur sa joue et je le regardais droit dans les yeux. Je laissais balader sur le corps pour le découvrir et je pouvais sentir des muscles qu'il n'avait pas au part avant. Putaiiiin, je sortais avec un mec totalement devenu appolon maintenant. Ahum, je devais me ressaisir réellement ou ça n'allait pas le faire du tout.

©Eikyuu
Retrouvaille définitif [Pv Yukihine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1