Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Les nuages du précipice [PV Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 522
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Les nuages du précipice [PV Anastasia] Jeu 7 Jan - 22:55



Cela remonte à tellement de temps maintenant...Il y a environs quelques mois, Lucy n'aurait jamais imaginée sortir avec quelqu'un est encore moins avec Sting qui reste une personne génial, même si parfois de nombreuses surprises sont réservées à la jeune femme. Elle était heureuse d’être avec Sting, mais pourquoi un sentiment de remord l'envahissait à chaque fois que son regard se poser sur celui du jeune Salamandre de la guilde. Cela faisait maintenant pas mal de temps qu'elle avait oubliée l'idée d'être avec natsu, alors pourquoi parfois ce sentiment revenait en flèche. Soupirant fortement dans sa petite chambre en plein bord de la rivière Fioréenne, Lucy regardait par la fenêtre de sa chambre, ses pensées perdues quelques part, on ne sait où. Le ciel venait de revêtir un magnifique manteau blanc, normal vu la saison. D'ailleurs, en regardant bien, on pouvait remarqué quelques flocons de neiges qui descendaient tranquillement pour venir se poser sur le sol frais de Magnolia.

Posant un pied, puis le deuxième sur le sol, la jeune mage ouvrit alors les fenêtres en grand et posant ses coudes sur le rebord, elle admirait ses pellicules neigeuses tomber lentement sur la ville encore endormi. Le paysage devant elle se recouvrait doucement d'un tapis blanchâtre et non loin d'ici, des enfants criaient à la joie devant ce spectacle qui arrive peut en ce moment. Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de la mage des esprits, tandis que le froid la ramenait rapidement à la réalité. Refermant les fenêtre, elle frissonnait rapidement avant d'aller directement dans sa petite salle de bain et de s'y installer une fois le bain bien chaud et rempli. Comme à son habitude, Plue s'amusait à se mettre dedans à cotés d'elle et, avec sa serviette sur le front, profiter d'un petit bain avec sa maîtresse.

Fermant les yeux, cela lui faisait étrange de ne plus voir Happy, Natsu et Grey s'infiltrer chez elle...Jusqu'à maintenant en faite ! Un grand fracas s'entendit alors dans l'autre pièce et se levant d'un bond, elle prit une serviette, la mise autour d'elle et ouvrant la porte d'un coup de pied, que fût sa non surprise de voir les trois energhumaine et..ERZA ! Soupirant, elle frappait alors les garçons en leurs répétant encore de ne pas se battre dans sa chambre, puis retournant dans la salle de bain, elle mit une tenue plus convenable et revenant, les surpris tous assis quelques part, l'attendant en silence.

Penchant sa tignasse blonde, la jeune femme regardait alors chaque membre de la guilde et ne comprenait pas tout ce qui se passait. Erza avait l'air sérieuse et cela ne lui ressemblait pas, sauf quant on s'attaquer à ses pâtisseries. La jeune Titania se levait alros et regardant la blonde, lui dit d'une voix sérieuse:

- Lucy, nous avons besoin de toi...Il faudrait que tu t'occupe d'une mission de la plus haute importance ! De nombreuses jeunes mages participant à une session de mannequinat ne revienne plus dans leurs guildes. Nous avons reçu cette mission il y a quelques heures et nous avons pensés à toi directement. Tu devra t'infiltrer dans le lieu et bien évidemment voir ce qui s'y passe réellement.

Ouvrant de grand yeux, la jeune femme restait un moment sans rien dire puis regardant tout le monde, les joues de la blonde s'empourprait de nouveau et senti la gène montait. Pourquoi elle ? Par rapport à son amie, elle ne possédait aucun grand atout pourtant...Cela était étrange. Puis soudain elle eût une révélation, c'était le concours du meilleurs mangeur de fraisier et bien évidemment, Erza ne pouvait pas manquer cela. Soupirant, Lucy prit Plue dans ses brs et hochait la tête à contre-coeur. Faisant alors sortir ses amis dehors pour avoir un peu de tranquilité, la belle constellationniste préparait alors son sac de voyage pour aller au lieu de la mission. Mais avant cela, petit tour rapide à la guilde pour voir exactement de quoi cela parle, car bon, elle n'avait pas eût tout les détails. Prenant alors son sac, elle mit son manteau blanc et sortie dehors affronter le froid, direction Fairy Tail !

Arrivant alors devant les grandes portes de la guilde, elle fut surprise de ne rien entendre dedans, c'était...Calme ! Oula, quelques choses n'allait pas alors, car quand c'est trop calme, c'est que l'ennemi n'est pas loin. Ouvrant alors doucement la porte, elle fut surprise de voir tout le monde en train de parler tranquillement. Cana buvait son tonneau comme d'habitude, Elfmann parlait avec Evergreen, Mirajane servait les mages avec Kinana. Cela n'était jamais arrivé dans la guilde que personne ne se bagarre, cela la surprenait grandement, mais bon, autant de pas y faire attention ! Rentrant alors, Lucy se dirigeait alors vers le panneau des missions et vit la fameuse demande. Lisant tranquillement, elle finit par prendre le papier et après avoir dit bonjour à son amie serveuse, Lucy se dirigeait alors vers la sortie. Il faisait vraiment de plus en plus froid, heureusement qu'elle avait son écharpe, sinon elle n'aurait su comment réussir à ne pas tomber malade.

Prenant alors le premier train pour se diriger vers la campagne, la mission se déroulait dans une ville prêt de la forêt de Komori, Kybara. D'après les gens à qui elle à demandait, il paraîtrait que de nombreuses disparitions ce produisait là-bas. Assise prêt d'une fenêtre, Lucy regardait le paysage défilait à une grande vitesse, tandis que son stress montait en flèche. Quelques heures plus tard, le train s'arrêtait alors et descendant du train, valise en main, se dirigeait vers le lieu de la mission avec en main un prospectus du shooting, pour faire plus authentique. Marchant alors dans ce lieu où végétation et bâtiment se méler à la perfection, la demoiselle arrivait enfin au lieu et ouvrant la porte, tombait nez à nez avec l'une des amie de Sting.

"Tiens, Anastasia ! Que vient tu faire ici ? Cela fait longtemps !"


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Les nuages du précipice [PV Anastasia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Quand passent les nuages...
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» Parce que j'ai foiré Nuages des Songes >_
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Centre :: Kybara-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif