Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Règlement Jeu 21 Jan - 22:19

Règlement


I. Avertissement


Ce forum n'autorise plus le Hentai/Yuri/Yaoi par Rp. Veuillez s'il vous plaît le faire soit via Mp, soit via Skype ou mail, merci beaucoup.

- Si jamais une personne du forum vous fait du harcèlement, que ce soit verbal ou autres, veuillez prévenir le STAFF qui réglera le problème. Nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement. C'est un manque de respect envers la personne surtout, donc n'hésiter pas.


II. Fiche


• Votre avatar doit absolument faire 200*400 (A quelques pixels près nous ne sommes pas si pointilleux), si l'avatar est trop grand il risque de déformer la page.

• Le personnage apparent sur votre signature doit être le même que celui de l'avatar !

• Un formulaire de présentation a été fait ici, vous devez le respecter. Vous pouvez bien entendu changer la présentation, les couleurs etc. mais les informations demandées doivent être données.

• Sur les fiches de présentation, veuillez ne pas flooder. Vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et donner quelques conseils, mais c'est tout. Sinon la CHAT BOX est parfaitement conseillée !

• Les RELATIONS entre 2 personnages de guildes ennemies sont déconseillées, à éviter même, sauf si l'un veut trahir [code 1: C'est bientôt...] sa guilde, ce qui est peu probable. Si vraiment les 2 personnages sont amoureux, veillez à ce que leur amour n'éclate pas au grand jour.

• Vous avez 2 mois pour finir votre présentation, dans le cas où vous n'auriez pas prévenu le Staff de votre absence en l'indiquant soit dans le topic "Absence", soit sur votre présentation en double post. Le Staff se donne le droit d'archiver votre présentation et de supprimer votre compte.
Si vous vous cantonnez à répéter les motifs d'absence alors que la fiche n'avance pas, au bout de 5 mois. Le staff vous laisse alors un ultimatum d'1 semaine pour achever votre fiche, sous peine de dépasser ce délai, de voir votre présentation archivée et votre compte supprimé.

ATTENTION : Les expériences, ce qui inclut toute torture ou lacrima expérimentale subie par votre personnage pour modifier/améliorer sa magie sont interdites. Seuls les hybrides sont autorisés à ajouter à leur histoire cet élément, puisque c'est ce qui justifie leur nature d'hybride.



III. Inscription


• Le forum demande un minimum d'activité, vous devez pouvoir venir au moins une fois par semaine.

• Votre pseudo doit contenir le prénom et/ou le nom de votre personnage, nous n'accepterons pas des pseudos avec des chiffres ou des signes comme "julitromimi74" ou [code 2: ... la fête ...] "Jeanpauldu76".




IV. Les Guildes


• Après mûrs réflexions seule et avec plusieurs personnes, nous avons décider d'autoriser les membres à créer leurs propres guildes. La seule conditions seraient d'avoir une autre personne avec lui pour pouvoir la créer.



V. Les Maitres de Guildes


• Si vous choisissez de faire un maître de guilde, attention, au bout de 1 mois sans rp et présence, vous serez destituer de votre rôle. Evidemment,
si vous avez posté une absence, cela ne se produira pas ! Alors n'oubliez pas !
A noter que le Staff laisse aux maitres de guilde une marge de liberté importante pour la gestion et le développement de votre communauté In Rp mais également par la création de missions. Toutefois en cas de conflit avec une autre guilde ou tout simplement un membre, le Staff se donne le droit d'intervenir.



VI. Règle RP


• Pour commencer, les Rp doivent être composés de 15 lignes pour ceux qui connaissent, et de 10 pour ceux qui ne connaissent pas. Cela peut paraître beaucoup mais au fil du temps ça deviendra une habitude.

• Pour le texte, ne mettez pas de vulgarité "paquerette" ou autre, car cela ne rend pas très bien, et cela risque d'énerver le personnage avec qui vous Rp (Sauf si celui-ci n'y voit pas trop d'inconvénient.)

• S'agissant du Role Play, le staff n'émet aucune limite sur votre imagination, tant que cela ne dépasse l'improbable et l'irréalisable. Il vous est ainsi possible de vous ralliez à une autre guilde, d'engranger des conflits ou de déclarer une guerre. Ce sera à votre maître de guilde d'en prendre l'initiative, en informant au préalable le Staff de la démarche, ce dernier interviendra uniquement en cas de querelles ou sur demande.



VII. La CB/Le Discord


• La chatbox (ou le discord) est un endroit de détente, pas une scène de drame. Si le but d'un membre est d'en irriter un autre en jouant le roi du monde ou en faisant autre chose. On bannira ce membre quelques temps. Sinon, contactez le staff, [code 3: ...des morts, sortez vos déguisements !] il ne mord pas, non, il fait pire :3

• Quand un nouveau membre arrive sur la CB, on ne va pas l'ignorer. Donc faites-le participer et expliquez lui comment ça se passe sur le forum si il demande des choses qui ne sont pas marquées dans le règlement.

• Le RPCB est bien évidemment autorisé. Mais pas excessivement non plus et à éviter lorsque des nouveaux arrivent pour ne pas qu'ils soient à l'écart.



VIII. L'activité


• Une fois que votre présentation et votre Fiche Technique validées, vous pouvez commencer à RP dans l'univers de Fairy Tail. En revanche, si vous devenez inactif au bout de 2 mois sans avoir émis une absence au préalable. C'est à dire que vous n'avez débuté aucun RP, ou que vous êtes actif(ve) sur la CB/Discord mais que vous ne l'êtes pas sur le forum. Vous serez donc rattaché(e) au groupe des inactifs, vous disposerez alors de désavantage sur le Discord pour ceux qui y sont actifs (plus d'accès à la galerie et aux Évents Hors-RP). Vous serez également plus susceptible d'être supprimé(e) en cas de non-recensement ou de retard. Pour ressortir de ce groupe, il vous suffira de susciter un peu plus d'intérêt pour le forum en commençant un RP par exemple, l'objectif étant de ne pas oublier le forum et notamment le personnage que vous avez créé.
Toutefois, vous disposerez de 2 mois pour relancer votre activité sur le forum, sous peine de voir votre compte supprimé, sinon vous serez tenter de rester peinards chez les inactifs.



Wesh.
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter ce règlement (de toute façon, si vous ne l'avez pas lu en entier sachez que vous reviendrez bien un jour sur ce topic).
La dernière des règles est bien sûr de vous amuser. C'est un ordre!



Akino/Templino de Templactif



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Accueil :: Les Fondements :: Contexte & Règlements-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif