Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Se remettre dans le bain en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Se remettre dans le bain en douceur Mer 3 Fév - 6:30

Salutations, braves gens ~ *s'incline respectueusement*
Comme l'indique le titre, je souhaiterai me remettre à RP après... beaucoup trop longtemps ! 8D
Entre les cours (bien que les vacances approchent), les autres occupations mais surtout l'absence aléatoire de motivation et d'inspiration, je ne garantie aucune rapidité. C'est pourquoi aussi je n'en accepterai qu'un, histoire de ne pas m'encombrer et de laisser trop de monde en attente.

Combat, mission, rencontre, routine.. peu m'importe, ça dépendra de l'idée en elle-même je dirai. Je laisse donc les potentiels intéressés proposer, ou venir en discuter.

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
244/450  (244/450)
MessageSujet: Re: Se remettre dans le bain en douceur Jeu 4 Fév - 14:05

Personnellement je ne fous rien non plus depuis un bon laps de temps x) et c'est pourquoi j'aimerais postuler sur une rencontre qui aboutira plus tard à un croisement de fer, si tu le veux bien :p
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Se remettre dans le bain en douceur Jeu 11 Fév - 22:39

Je te demande pardon pour le retard de cette réponse !

Hm.. dans l'idée, je ne dirai pas non, mais un détail.. cloche. Pourquoi en venir à un combat ?
Crime Sorcière est alliée à Fairy Tail, ils n'ont aucune raison valable de se battre. Même juste "pour le fun", je pense que c'est un argument moyen, sachant qu'en tant que fugitifs, vous devez vous faire discrets.

Après si tu as une bonne raison derrière ou une envie de développer ton idée.. je t'écoute ! ^^
Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
244/450  (244/450)
MessageSujet: Re: Se remettre dans le bain en douceur Dim 14 Fév - 21:49

Et bien dans la version animé comme sur le contexte du fow, c'est en effet le cas mais sauf que mon perso ne te connait pas spécialement, il aura sans doute entendu parler des exploits de FT mais sans plus. Si tu fais parti d'une guilde légale maniant les armes blanches avec dextérité, l'on aura qu'a dire que mon perso sera en quelque sorte jaloux de savoir qu'une femme magique se bat si bien a l'épée et mourra d'envie de croiser le fer avec elle et puis cela lui donnera surement une occasion de voir ce que peuvent lui apporter comme faculté quand il fera un essai d'assimilation des lames d'erza dans son organisme lorsque la bataille aura commencer voir au cours du combat. Voilà, je t'ai exposer une idée qui sonne pas faux x)
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Se remettre dans le bain en douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1