Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Conseillère en quête de RP ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Conseillère en quête de RP ;) Lun 8 Fév - 6:41

Hellow tout le monde !!

Celesta est de retour après une mise à jour et le passage à la v.2 !

La conseillère nouvellement nommé cherche donc des petits canards [ou gros canard s comme vous voulez ^^] pour se remettre dans le bain!

N'ayez pas peur je ne mords personne Smile Hâte de RP avec vous tous ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Conseillère en quête de RP ;) Lun 8 Fév - 11:32

Coucou Smile en tant que membre du conseil obligé il va nous falloir un lien et un rp Smile
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Conseillère en quête de RP ;) Mer 17 Fév - 18:56

Gomenasaiiiii je n'avais pas vu :S Je serai enchantée de RP avec toi et de partager un lien Smile Tu as des idées ?
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Conseillère en quête de RP ;) Jeu 18 Fév - 18:39

Pas de problème ne t'en fais pas Smile
Je t'avoue que non, là de suite, je n'ai pas d'idée du lien que nous pourrions avoir ^^ Mais on va trouver je ne m'en fais pas.
Samael est un des derniers mages à avoir rejoins le Conseil Magique. On pourrait partir sur le fait que Celesta aurait été l'une des premières membre du Conseil à l'épauler et l'intégrer dans ses nouvelles fonctions ? Du coup, ils sont assez proches, de très bons amis ? Malgré le côté un peu froid et silencieux de Sam ^^
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Conseillère en quête de RP ;) Mar 1 Nov - 23:38

Coucou Sam... Je suis désoléeeeeeeeee du temps de réponse ...

Et bien Celesta a également rejoint le conseil il y a peu de temps, alors peut-être qu'elle aurait pu y être un peu avant Samael et pourrait comprendre ses doutes face à ses nouvelles fonctions et l'épauler comme tu l'as si bien dit Very Happy

Celesta a peur de perdre ses proches et a dû mal à se lier d'amitié avec les gens plus que nécéssaire (immortalité oblige), mais peut-être que Samael pourrait l'y aider en même temps ? Qu'en penses-tu ?
Conseillère en quête de RP ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1