Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Un retour bien sombre [PV: Samaël]

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
260/10000  (260/10000)
Lun 8 Fév - 22:58

L'astre solaire réchauffait l'air ambiant malgré la fraicheur de l'aube, celui-ci annonçait sans nul doute une très belle journée sur le royaume de Fiore enfin je crois. Je n'étais pas madame météo mais je savais grâce à mes particularités félines si le temps risquaient de tourner à la pluie ou non, disions que c'est une intuition, qui se révélait souvent être juste. Heureusement que le soleil était au rendez-vous comme les jours précédents, haïssant la pluie comme la peste, je ne supportais pas de sortir sous un temps si déprimant et morose, on est un chat ou on ne l'est pas. Cela faisait approximativement quelques jours que je vagabondais dans le pays à la recherche d'une certaine personne, en effet, la suspension de ma mission actuelle était dictée par une raison que je considérais comme importante. Les autres membres du Conseil Magique n'en entendaient sans doute pas de la même oreille mais j'avais appris à passer outre les opinions des vieux gâteaux et peureux qu'ils étaient et puis, ils auraient dû comprendre que mon déplacement n'était pas futile.

Sur une île à quelques centaines de mètres de Fiore, j'effectuais une mission d'infiltration où j'étais la personne toute désignée pour l'accomplir. Personne ne savait être plus discret que moi et s'intégrer à un groupe ni vu, ni connu, une vraie espionne et d'ailleurs mes proies n'ont vu que du feu. Je l'avoue que le fait de jouer de ses charmes pour convaincre des hommes de vous faire entrer, peut être d'une certaine utilité mais mes capacités sont toujours restées intactes. Oulah je m'égare, je ne peux me permettre de vous narrer des tâches qui sont confidentielles et relevant de la sécurité nationale du royaume de Fiore, je vais donc me focaliser sur l'instant présent. Ainsi, je reçu une lettre provenant directement de l'un des membres du Conseil, qui m'indiquaient dans un langage plus ou moins codé afin qu'au cas où la missive serai tombée dans des mains inconnues, ces personnes n'aient la possibilité de la déchiffrer. Il m'informait d'une nouvelle très inquiétante, Izumi, l'une de mes collèges ayant fait son entrée au Conseil un peu avant ma personne, avait disparu dans des circonstances tout à fait mystérieuses . La connaissant depuis plusieurs années et après avoir travaillé sur plusieurs dossiers de concert avec elle, je me doutais bien que cette disparition n'était pas une affaire banale. Je décidais alors de prendre le premier bateau dans les plus brefs délais

Mon objectif était simple: retrouver le destinataire du nom de Samaël de la lettre qui m'avait été adressé. On pourrait penser que cela serait d'une ennuyeuse facilité et pourtant loin de là, j'étais sûre que ce dernier partirait immédiatement à la recherche d'Izumi, elle se trouvait être sa meilleure amie autant dire que leur relation était liée plus intimement. Je les considérais pour ma part comme de très bons amis, nous passions de très bons moments dans notre vie professionnelle et en-dehors, nos avis étaient dans la plupart des cas les mêmes. Je confesse que j'adore embêter Samaël lors de mes heures perdue, il est de nature renfermée et grincheuse, amplifiant mon amusement à l'écoute de ces protestations tandis qu'avec Izumi, il nous arrivait de faire des soirées entre fille bien méritées.

Je m'efforçais dès mon arrivée de me concentrer sur l'endroit où pouvait se situer potentiellement Samaël dans le but de le rejoindre rapidement, malheureusement, il avait la bougeotte autant dire qu'il ne restait pas plus d'un ou deux jours dans le même lieu. Mon avantage était que je m'étais faite un petit réseau d'informateurs disons qu'il s'agissait de personnes qui m'étaient redevables ou avec qui j'avais gardé un contact pour recueillir des renseignements en temps voulu. Le jeune membre du Conseil aux cheveux écarlates avait débuté ses recherches au Nord de Fiore particulièrement à Shirotsume avant de se diriger vers le coté Ouest. Je m'étais mise en route sans attendre, espérant ne pas le croiser pour se faire, je m'étais autorisée à louer une voiture sur le compte du Conseil Magique, ils avaient beau dire, la disparition de l'un de nos confrères, pouvait être le signe d'un danger pour le Conseil. Je m'arrêtais à des points stratégiques, mes espions étaient éparpillées un peu partout, de plus, un grand dadet affichant un air glacial avec une pointe d'arrogance paraissant à multiples reprises dans les journaux, était aisément reconnaissable.

Une fois arrivée à la frontière de la région Ouest, j’errais un peu au hasard dans les divers endroits où il aurait pu fourré son nez, toutefois, ces lieux étaient assez déserts et dangereux. Très peu de personnes habitaient pour  ces créateurs et de l'existence d'un relief varié composé de marécage, de désert, de forêts. Par chance, je rencontrais une personne qui l'avait vu marcher vers les plaines rocheuses deux jours auparavant, à mon grand regret, la voiture que je conduisais n'était pas un véhicule tout-terrain, m'obligeant à m'arrêter en plein milieu de la route. Au moins, j'avais surement rattraper quelques heures étant donné qu'il faisait le trajet à pieds, Je me transforma en chat noir, je profitais dans cet état des bienfaits de ces horribles expériences qu'autrefois j'avais subis. En être humain, des attributs physiques s'étaient développés par la croissance de mes sens,  d'oreilles pointues de chats et une queue, en plus, d'un caractère bien trempé et joueur. Cependant, il est plus facile de pister une odeur familière en tant qu'animal et l'autre raison est que j'apprécie me balader dans une enveloppe charnelle plus petite et plus gracieuse.

Cadeaux :3:

Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Sam 20 Fév - 17:35

Dark return...

ft Yoruichi Shizuma

C'est dans un bruit des plus horrible que le mage retirait sa main du corps de sa victime. Planté dans les poumons de ce dernier, il laissait le mage noir glisser sur le sol pour ne plus y bouger. Mort. "Tu ne m'est d'aucune utilité." Lançait-il sur un ton neutre, froid. Tout comme l'expression de son visage qui ne reflétait aucune émotion. Après un dernier coup d’œil à l'homme qu'il venait de tuer, Samael sortait de la bâtisse désormais en ruine dans laquelle on pouvait y trouver de nombreux corps sans vie de mages noirs. Depuis des semaines maintenant, le mage saint avait quitté le Conseil pour enquêter sur la disparition de sa meilleure amie. La haine le rongeant, il était devenu beaucoup plus direct que d'habitude et ne prenait alors plus aucun gant avec les mages illégaux. Devenant petit à petit une véritable terreur au sein des guildes noires. Ces dernières tombaient les unes après les autres sous le passage du roi rouge. Cependant, il ne trouvait aucune réponse satisfaisante quand à ses recherches.Se nettoyant la main très rapidement, il reprit sa route, se plongeant dans ses pensées, essayant de trouver le repère d'une nouvelle guilde noir qui pourrait, peut-être, le renseigner.

Quelques jours passèrent avant que le mage saint ne s'arrête dans une petite taverne. Il avait envie de se reposer, de se laver et de trouver le confort d'un lit. Le voyage était rude et la plupart du temps, il ne voulait s'encombrer de ce genre d'envie, préférant dormir à même le sol dans une forêt. Il n'avait pas peur des monstres qui pouvaient habiter les lieux et ne craignait nullement les quelconques voleurs et autres mages noirs qui sévissaient dans les alentours. Bien au contraire. Il espérait même que ces derniers ne le retrouve. Cela lui éviterait bien de marcher pour rien. Payant sa chambre, il s'installa au bar pour commander à boire tout en prenant des informations sur la région. Il voulait tout savoir. Si  le tavernier ne voulait rien dire au début, l'aura du mage suffit à lui délier la langue et révéler tout ce qu'il savait. La présence de guilde noire ou non. Les réseaux et trafics présent etc... tout ceci étant susceptible d'aider Samael dans sa quête et ses recherches. N'importe quel trafic étant après tout un échelon d'un groupe plus grand et plus organisé. Il en profita même pour voir s'il n'y avait pas une liste de mission dans les parages. S'il voulait continuer de voyager, il se devait de travailler un peu et aider les citoyens dans le besoin. C'est ainsi qu'il effectua, durant son petit séjour dans cette taverne, quelques missions pour le village. Rien de bien inquiétant ou dangereux pour lui. Chasser des monstres, détruire des repères de brigands, rapporter de la marchandise volée etc...

Ayant reprit des forces lors de ce séjour, le mage saint reprit sa route et ses recherches principales. Il voulait à tout prix avoir des informations concernant Izumi et surtout concernant les mages noirs qui avaient osés s'attaquer au Conseil Magique. Il se trouvait alors présentement proche de la frontière ouest du royaume. Et toujours rien à se mettre sous la dent. Comme s'il n'y avait plus aucune trace de cette guilde. Cependant il sentit un léger changement dans les particules magiques présentent dans l'air. Grâce à sa magie, Samael pouvait capter les particules magiques, l'aethernano, et les absorber en grande quantité, les malaxant et les manipulant pour en faire ce qu'il voulait. Il pouvait aussi par la même occasion reconnaître une personne grâce à la magie qui  émanait de cette dernière. Certaine personne plus que d'autre émanaient avec plus d'intensité. Ce qui était le cas pour le roi rouge qui avait souvent une aura rouge autour de lui. Pour le coup, il sentait la présence d'une amie qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps maintenant. S'il pensait se tromper au début, plus les secondes passaient et plus l'intensité de cette aura magique avait de l'importance. Esquissant un léger sourire en coin, Samael tournait alors la tête vers l'endroit d'où provenait cette magie. Et sans attendre, prit la route pour aller à la rencontre de la dite personne. Était-elle au courant concernant Izumi ? Il espérait ne pas avoir à le lui révéler. Mais pour que cette dernière vienne à sa rencontre après des mois sans se voir, il était certain qu'elle savait plus ou moins le fin mot de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Un retour bien sombre [PV: Samaël]

Page 1 sur 1