Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Ven 12 Fév - 11:39




La vie reprenait son cours depuis le retour des mages de Fairy Tail sur la continent. Après avoir appris que la jeune Lucy avait réalisée le souhait du papy et était devenu la nouvelle maître de guilde, la guilde reprit alors ses activités pour reprendre de son importance. Pendant ce temps dans les autres guildes, des changements se firent ressentir. En effet la guilde de Mermaid Heel disparut de la circulation, se répartissant alors dans des guildes déjà existente. De nouvelles guildes virent le jour, tel que Night Raid par exemple, une nouvelle guilde dirigeait par l’ancienne maître de Mermaid Heel. Tandis que les choses revenait à la normal, pas loin de Magnolia, une nouvelle allait donner du piment à la vie devenu de nouveau monotone des mage. Après des années où il n’avait pas eût lieu, le conseil magique décidait alors d’organiser de nouveau les Grand Jeu Magique dans la grande arène. Pour cet occasion, des coursiers répartis un peu partout aller de guilde en guilde pour transmettre l’information. Bien évidemment, seuls les guildes légales pouvaient avoir l’information, sauf bien évidemment quand il y avait des infiltrés qui faisait fuir ses fameuses informations. Ainsi, dans tout Fiore, toutes les guildes eût vent du retour de ce grand évenement.

Quelques jours avant le début des Grand Jeu, les inscriptions se faisaient de plus en plus, envahissant alors la ville créatrice de cet évènement. Une fois les inscription cloturés, voilà donc les inscrits.

Pour Fairy Tail, nous retrouvons alors la maitre actuel de cette grande guilde, Lucy Heartfilia, accompagnée par la surprenante Juvia Loxar et par l’adorable et talentueuse Wendy Sakura.
Pour Sabertooth, nous retrouvons le maitre de cette guilde Sting Eucliffe, accompagné par la jeune Akeno Kya (vous allez savoir plus tard qui sait)
Pour représenter Blue Pegasus, Yuki Hayato le téméraire
En provenance de la guilde de Pandora Heart, nous retrouvons Ryoku et Fuyumi
A la suite, une autre guilde neutre rejoint la compétition, Arisa maître de Night Raid accompagné de Tokiro.
Et enfin pour finir, la guilde encore inconnu à l’époque, Crime Sorcière avec Setsuna comme représentant.

Le jour J était enfin arrivée et il fallait maintenant se mettre en route pour la capital ! Tout les mages de toutes les guildes se dirigeait alors vers ce grand lieu avec une seule idée en tête, faire remporter la victoire à sa guilde. Les festivités commencèrent alors avec de grand feu d’artificie autour de l’arène, faisant sourire de petit enfant impatient de voir ce que pouvait réserver ce nouveau jeu qu’il ne connaissait pas. Pour fêter le renouveau de ce grand évènement, de magnifique colombe s’envolèrent alors dans le ciel, signe de paix disaient-ils. Le soleil s’étant lever que depuis quelques temps, les mages des différentes guildes venaient d’arriver à destination. C’est alors qu'apparaît en plein milieu de l’arène un petit bonhomme avec une tête de citrouille, le commentateur officiel de ce grand moment

- Bonjour messieurs dames et enfant et bienvenue au Grand Jeu Magique ! Après des années de pause, nous revoilà alors pour élire la meilleure guilde de Fiore ! Nous avons la chance cet année d’avoir la participation de 6 guildes prestigieuses dont deux encore inconnu du grand publique ! Applaudissons les pour leurs souhaiter du courage Kabo !

La foule en délire et impatiente se levèrent alors pour applaudir, d’autres poussèrent des cris d’impatience et de surexcitation à l’idée de voir cela de leurs propres yeux. Tous réunis, les Grand Jeu aller commencer, mais avant cela, il fallait déterminer les épreuves ainsi que les différentes équipes.

- Tout d’abord, je vais vous présenter les arbitres de ses grand jeu, Samael Ackermann, l’un des mages saints du Conseil Magique, ainsi que la célèbre Celesta Vermillon qui à rejoint le Conseil Magique il y a peu. Avec c’est deux personnes de haut rang, nous vous promettons un spectacle grandiose sans danger extérieur ! Nous allons alors procéder maintenant aux tirages aux sorts des épreuves, nouveauté de cette nouvelle édition ! Je vous en pris mademoiselle Eria, veuillez tirer au sort les 4 épreuves Kabo !

Assise dans la loge spéciale des membres du conseil, la jeune femme se levait alors et faisant amener une sorte de grande boite, se mit alors à mélanger pour bien mélanger. Pendant ce temps dans les coulisses, la seule mage illégale du tournoi se préparer pour le spectacle. En effet, l’impatience était là et personne ne la reconnaîtrait ! S’étant déguiser en membre de Sabertooth, elle avait utiliser une potion pour teindre ses cheveux dans une couleur rosée et c’était entraîner depuis des semaines pour ne pas se trahir. Tandis que la jeune illégale prénommait Akaya Kyari se changeait pour ne pas se faire apercevoir, un autre illégale, enfin un ancien, se préparer aussi, changeant la couleur de ses cheveux pour ne pas se faire remarquer à cause de son passé, Yukihine devait se faire passer pour un autre. Les Grand Jeu Magique allait bientôt commencer et la foule était en délire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2014
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Sam 13 Fév - 17:38



Après la longue fête d'ouverture des Grands Jeux intermagique, la jeune princesse avait participé à cette soirée jusqu'à tard ce matin, la raison ? Avoir enfin la possibilité de s'amuser un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de sa demeure et puis elle avait besoin de changer un peu d'air et surtout voir du monde. D'ailleurs, elle devait se lever de bonne heure, car elle devait participer à l'ouverture de la cérémonie avec le tirage au sort des quatre épreuves. C'était une nouveauté pour elle car d'ordinaire, c'était la fille du roi qui gérait tout ce qui était en rapport avec le Royaume. Mais bon, cela lui faisait quand même plaisir de pouvoir participer à la vie de ce magnifique pays. Se levant alors après seulement 5 heures de sommeil, elle dût faire vite pour ne pas arriver en retard à la cérémonie et faire honte à la famille Fiore. Prenant alors un bon bain rapide, elle finit par se vêtir très rapidement, mettant sa tenue préférée composée d'une petite robe argentée ainsi qu'un manteau en velours rouge. Se regardant alors dans son grand miroir, la jeune femme s'attachait alors sa longue chevelure grisâtre pour en faire une sublime queue de cheval. Ornant sa tête de la petite couronne qu'elle portait habituellement, la belle H. Fiore fut enfin prête. Demandant l'heure à l'une de ses servante, la belle poussa un grand “oh” en voyant l'heure qu'il était. Se mettant alors à courir dans la grande demeure, la jeune femme sorti alors dehors et montant dans la calèche qui l'emmènerait à Crocus, la belle princesse priait intérieurement pour ne pas arriver en retard.

Il n'y avait pas beaucoup de circulation à cette heure et pour cause, la plupart de la population avait été se réunir pour la plus grande cérémonie de l'année. Au fond Eria était impatiente de pouvoir y participer et surtout revoir quelques têtes qui étaient venues lors de son bal l'hiver dernier. Les paysages défilaient à grande vitesse tandis que la ville de Crocus se rapprocher progressivement. Impatiente et surtout prête à montrer qui était vraiment la famille Fiore, la jeune femme préparait mentalement ce qu'elle allait dire lorsqu'elle arriverait enfin à destination. il ne fallait pas faire de gourde après tout. Entendant alors le cocher la prévenir que la ville se rapprochait, Eria souriait alors grandement en passant sa tête à travers la fenêtre et admirait l'arène au loin ainsi que les fleurs qui y menaient. Après des heures de routes, la belle descendit alors de la “voiture” et se dirigeait aussitôt à l'endroit réservé aux membres du conseil, se situant juste à coté de celui des commentateur et animateur. Disant alors bonjour à tout le monde, heureusement pour elle la demoiselle n'était pas en retard et de plus, Mato venait juste de commencer la présentation. S'asseyant alors après avoir enlevée son manteau, elle prit place sur son siège et regardait le monde qu'il y avait. C'était tellement impressionnant de voir autant de monde réunit dans un si petit lieu.

Entendant alors son nom pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, la demoiselle regardait alors le centre de la scène et hochant la tête, se redressait avec fierté, attendant que la grande urne soit devant elle et commençait alors à mélanger l'intérieur pour montrer qu'il n'y avait aucune triche. Après quelques minutes, la jeune femme sortie alors les quatre papiers à la suite avec des mélangements entre les deux et faisant retirer la boîte, se mit à ouvrir le premier papier et ainsi de suite.

- La première épreuve consistera à une épreuve artistique. La deuxième à une épreuve de combat. La troisième une épreuve de survie et enfin pour finir avec une épreuve d’énigme. Voilà donc les quatres épreuves de ces Grands Jeux interMagiques.

Souriante alors en regardant tous les spectateurs qui applaudissaient l'annonce des épreuves, la jeune femme se rassit alors doucement dans un soupir de soulagement. Elle n'avait pas dit énormément, mais le peu qu'elle avait parlait lui avait mit la pression. Relevant alors la tête vers la tête de citrouille se trouvant au centre de l'arène, la jeune femme hochait alors la tête et écoutait ce qu'avait à dire le petit bonhomme.

- Maintenant que les épreuves sont dites, nous allons pouvoir commencer. Nous débuterons alors avec la première épreuve qui consiste à réaliser une performance artistique à l'aide de ses pouvoirs. Vous pouvez être en solo ou en équipe de deux pour cette épreuve. Bonne chance à vous tous Kabo!

C’est alors que les Grands Jeux Magiques commencèrent, après une magnifique danse de tête de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Mar 16 Fév - 21:12

Encore un de ses rêves qui vous hante chaque nuit et chaque jour que le diable fait. Depuis son arrivée à Grimoire Heart, sa vie avait littéralement changée et son passé avait quasiment disparu. Depuis qu’elle c’était réveillée en plein milieu d’un champ complètement dévasté, la belle endormi ne se souvenait plus de ce ui c’était passé avant ce réveil...Mais dès lors, des cauchemar et des rêves venaient lui montrer des bribes de souvenirs d’une vie qu’elle ne connaissait même pas. Mais cette fois-ci c’était différent, il n’y avait personne, à part une énorme silhouette qui la fixait, ne bougeant pas un seul membre de son corp. Ne comprenant pas ce qu’elle faisait ici, la jeune femme s’avançait alors en insultant la silhouette lorsqu’un grondement la fit s’arrêtait net, lui faisant vaguement pensée à quelque chose. S’avançant alors doucement en fronçant les yeux, elle penchait la tète sur le coté et vit alors une sorte de dragon assis devant elle, la toisant du regard. Ayant un vague souvenir de l’avoir déjà vue, la demoiselle s’avançait encore et sursautait alors en entendant sa voix résonner dans sa tête. Ouvrant de grand yeux, Akaya commençait à lui gueuler dessus en lui demandant d’arrêter de suite, mais celle-ci continuait de plus belle, lui disant de se reprendre un peu et d’arrêter de faire autant de mal alors qu’elle n’a jamais été ainsi. Mettant ses deux mains sur ses oreilles, elle se mit à genoux sur le sol inexistant et se recroquevillait en répétant que cela était un mensonge et qu’elle allait se réveiller, mais rien n’y faisait. Sentant et entendant encore sa présence qui commencer à l’oppresser, la jeune femme n’en pouvait plus, ne supportant plus ses fausses révélations sur un passé qui ne lui disait rien. tant de douleur la rongeait soudainement, un sentiment qu’elle n’avait connu depuis des années, qui avait disparut depuis son entrée dans la guilde noire. Sentant son coeur *depuis quand d’aillers son coeur battait aussi vite* lui faire aussi mal qu’un couteau dans le ventre, la jeune femme ne pouvait plus de tout cela et ans un excès de rage, utilisait sa magie pour l’envoyer sur le dragon et le faire disparaître, mais sa voix été toujours présente.

“ Akaya, réveille toi, tu va être en retard...EH OH”

Se redressant alors en sursaut, le visage en sueur, la jeune mage regardait alors devant elle le regard vide et soupirait doucement en voyant que ce n’était qu’un rêve. S’essuyant rapidement, elle jetais la serviette sur son exceed et se redressant, se dirigeait aussitôt vers la salle de bain de sa petite maisonnette. En effet, la jeune femme ne se trouvait pas sur le navire volant, mais dans sa petite maison située dans une forêt non loin de l’endroit où aller se produire l’événement que la jeune femme attendait le plus au monde. Bien évidemment, étant une mage illégale, elle ne pouvait y aller, mais heureusement pour elle, la jeune bleutée avait trouvée un moyen pour y participer incognito. Prenant alors un flacon qu’elle avait obtenue d’une façon innocente et secrète, la demoiselle se versait alors la substance sur sa chevelure qui changeait doucement de couleur, passant d’une bleu émeraude à un rose cerisier en fleur. Se regardant dans la glace elle eut un moment de recule, mais finit par sourire, rassurée de cela et s’admirait un instant avant de réfléchir. La couleur de cheveux c’était ok, mais manquait les yeux maintenant. Prenant alors des lentilles qui traînait par là, elle les mit et fut surprise de ne pas se reconnaître elle même. Se trouvant plutôt jolie, elle troqua sa tenue bleutée pour une plus rosée / blanche, faisant cependant la même coiffure avec ses cheveux. Regardant alors dans le miroir, elle vit son tatouage de guilde et soupirant, se rappelait alors d’un potion qui l’enlevait assez longtemps pour lui permettre de participer aux jeux. La trouvant enfin après plusieurs minutes de recherche, la méchante mage s’en enduit l’endroit où il y avait la marque et la remplaçait alors par le logo de Sabertooth en rose. Se trouvant enfin prête pour le grand moment, la jeune femme prit alors ses affaires et avec impatience, utilisait l’eau du lac adjacent sa maison pour faire apparaître un dragon aqueux et prit la direction de Crocus.

- Je suis tellement impatiente de pouvoir enfin me battre

Oui, la jeune femme avait oubliée pendant un moment son coté méchante et sadique, trop occupée à penser à se battre contre des mages devant des spectateurs venus pour y assister. Souriant alors pendant tout le trajet, elle appréhendait énormément la situation, comment cela allait-il se passer ? Arrivant alors quelques instants avant la fin de la cérémonie, la belle entrait alors dans les coulisses et rejoignit alors le maître de la guilde Sting Eucliffe. Il ne l’avait jamais vus, alors elle devra jouer la carte de l’ancienneté.

- Bonjour maître Sting, je suis une ancienne membre parti en mission depuis quelques temps et je suis enfin de retour. Je me prénomme Akeno Kya et je suis une dragon slayer de l’eau.

Après avoir fait les présentation, la jeune femme sourit tranquillement, s’étant entraîner jusqu’à tard le soir pour arriver à faire un sourire convenable et se retournant, se mit en route pour les inscriptions aux épreuves. Elle devait trouvée un ou une partenaire, mais qui voudrait faire équipe avec une jeune fille comme elle ? Eh puis au final, pourquoi ne le pas faire toute seule ? Mais pourquoi réfléchissait-elle autant ? Akaya était méchante, sadique et sanguinaire...Serait-ce le fait de jouer une gentille fille qui l’avait légèrement bouleversé dans son comportement ? Ou alors ce rêve étrange qui l’avait fait mettre en sueur ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Mer 17 Fév - 14:54


Aujourd’hui était enfin le jour tant attendu pour tout les mages du royaume de Fiore. En effet, les grand jeux magiques étaient de retour et la jeune femme comptait bien y participer cette année, voulant remettre la guilde de Fairy Tail à la place qui était la sienne avant la disparition de ses amis. Le soleil venait enfin de se lever sur la ville de Crocus, venant réveiller la demoiselle endormi qui c’était couchée très tard pour participer à l’ouverture du soir, feu d’artifice ect. D’ailleurs, la jeune femme avait crut voir Sting dans la foule, mais n’en étant pas sûre, la belle n’avais rien dit de plus. s’étirant alors en baillant comme jamais, la belle avait une forme olympique et une motivation grandiose. Se levant alors en voyant qu’elle n’avait plus beaucoup de temps, la belle allait directement dans la petite salle de bain pour prendre un bain rapidement et se changer pour être fin prête. Mettant une tenue un peu plus correcte pour un tel évènement, elle optait alors pour une jupe légèrement bleuté, accompagnée d’un haut bleu ornée de dorée avec une sorte de croix en son milieu. S’attachant les cheveux en une queue de cheval, la jeune maître sourit alors et en lançant l’un des yosh quotidien, la jeune femme sortit alors de l’auberge en courant, car si elle continuait à paresser, elle allait vraiment arriver en retard. Les maisons défilaient rapidement à vitesse que la jeune femme courait et évitait de justesse des caillou qui était apparu comme ça, par magie ! Esquivant des habitants en s'excusant pour ceux qu’elle bousculait, la jeune femme finit apr voir au loin la fameuse arène, le lieu ou le destin de sa guilde se jouerait. Franchissant enfin la grand porte menant aux vestiaire des membres de guildes, la belle reprit son souffle en posant sa main sur l’un des murs qu’elle avait trouvée, acceptant l’eau que lui tendait l’un des organisateur de l'évènement. Buvant tout d’une traite, la belle reprit alors des couleurs normaux et rejoignant les autres, la belle écoutait alors le présentateur présenter les personnes participants. Levant la tête alors en entendant le nom de Eria, la belle sourit alors en reconnaissant la jeune princesse qui avait organisée il y a peu un grand bal réunissant énormément de mage et de personnes haut placés/ C’était un agréable souvenir en soit, sauf peut être le clowns qui lui avait foutu la frousse de sa vie.

- Eh bien, il y en a du monde pour cet évenement.

Souriant de plus belle, la motivation de la jeune constellationniste avait atteint son apogée et était fin prête à se battre pour redonner l’honneur à sa famille. Serrant les poings en sentant une certaine pression l’envahir également, elle prit plusieurs petites respirations pour ne pas paniquer et en rouvrant les yeux, son regard était devenu plus dur et sure d’elle. Écoutant alors les épreuves tiraient au sort, la belle eût un léger moment de panique. La première épreuve serait donc basé sur l’art...Eh bien elle était dans la mouises comme on puisse dire. Soupirant fortement, sa motivation venait d’en prendre un coup lorsque soudain elle eût une merveilleuse idée. Se dirigeant alors en marche rapide vers la mage de l’eau de sa guilde, la belle se mit alors devant la bleutée et lui prit les mains les larmes aux yeux.

- Juvia je t’en supplie, mettons nous ensemble !!! Cette épreuve à l’air tellement difficile !!! S’il te plait !!! Pense à Grey qui sera heureux de te voir travailler avec moi pour le bien de la guilde !!

Quoi ? On avait pas le droit de tricher un peu pour convaincre quelqu’un ? Lucy regardait alors Juvia avec force, lui suppliant d’accepter de faire équipe et rajoutait en plus du Grey un peu partout dans ses prétexte, essayant de la convaincre avec son point faible. Au fond d’elle la belle était surexcitée à l’idée de montrer à tous qu’elle avait changée, mais aussi gagnée en puissance depuis ses long entraînement dans le monde des esprits. D’ailleurs si elle remportait pas la victoire, elle en connaît une qui va lui mettre la pâté du siècle.


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Jeu 18 Fév - 22:36

Le soleil montrait ses premiers rayons, tandis que je préparais les dernieres affaires dans mon sac afin de partir pour Crocus, où un gigantesque évenement se tenait et dans lequel Fuyumi et moi nous étions inscrit, une grande compétition inter-guilde pour déterminer laquelle était la meilleure. Nous nous étions donné rendez vous à 7h du matin, tapante pour ne pas être en retard.

Je descendis les marches pour arriver dans la taverne, tandis qu'une jeune femme, à l'allure élégante, mais avec un regard sévère, attendais les bras croisés, comme si elle avait patienté depuis des heures, elle avait également un sac sur le dos,

- Tu es en retard de 2 minutes...Ryoku

La regardant d'un air désabusé, je m'avance vers la sortie sans prêter attention à sa remarque, et ils se mirent ainsi en route vers la capitale du royaume de Fiore, se situant à trois longues heures de marche. Disputes et rigolades furent au rendez vous, en plus des rencontres avec d'autres voyageurs qui certains se dirigeaient également à Corcus, et d'autres faisaient juste un peu de randonnées. Leur balade se déroule sans de réel encombre, ils prirent même le temps de manger un morceau à mi chemin, et de discuter de l'époque où ils s'étaient rencontré.

Ils finirent enfin par arrivé dans la grande ville, où la fête était à son comble, toutes les boutiques et échoppes étaient ouvertes, et au milieu des cris des vendeurs de souvenirs ou de piège à touriste, régnait le bruit des bavardages de la foule, ainsi que les prognostiques concernant le vainqueur. Je vis Fuyumi surprise, et émerveillé devant l'architecture de la ville, et par la vie qui y régnait. Cependant nous n'avions pas vraiment le temps de faire du tourisme, il nous fallait nous dépécher afin de s'inscrire dans les temps. Nous nous dirigeâmes vers le bureau des inscriptions qui nous avait été indiqués pour remplir les formulaires.

Je sentais alors monté en moi l'adrénaline et l'envie d'affronter des adversaires puissants, et qui sait, peut-être y trouverai-je des informations sur mon père.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Sam 20 Fév - 17:54


Le soleil se levait et la lumière de ce dernier pénétrait dans la vaste chambre dans laquelle dormait Samael. Cela faisait quelques jours que ce dernier avait quitté son appartement au sein du Conseil Magique pour se rendre dans la capitale du royaume et préparer l'ouverture des Grands Jeux Magiques. Un évènements qui faisait l'unanimité au sein des habitants du royaume et plus particulièrement des mages qui pouvaient ainsi s'affronter librement. La famille royale était venue elle-même chercher Samael au sein du Conseil pour lui proposer d'y jouer un rôle en tant qu'arbitre. Ne faisant partie d'aucune guilde et disposant de la puissance et de la renommée nécessaire, le Roi Rouge était bien placé pour arbitrer et maintenir l'ordre durant les épreuves. Après tout, même s'il s'agissait d'un tournois entre guildes légales, certaines rivalités pouvaient avoir lieu et les combats pouvaient s'avérer dangereux pour le public. Disposer d'un arbitre puissant apporterait un peu  plus de sécurité.
Quoi qu'il en soit, la lumière du soleil faisait son apparition dans la suite du mage qui se réveillait dès lors. Maudissant les rayons du soleil qui étaient entrain de l'aveugler, il mit quelques minutes de plus avant de quitter l'immense lit dans lequel il dormait et ainsi se préparer. Une bonne douche, il mit ses vêtements et descendit dans l'un des salons du château royal. Il n'en revenait toujours pas de pouvoir dormir en ce lieu normalement interdit à tout public. Même aux mages les plus influents du royaume. Il prit un petit déjeuner digne d'un prince et se remplit le ventre en soupirant, heureux. La nourriture était une des rares choses en ce monde capable de le faire sourire de la sorte. Autant dire qu'il adorait  manger. Et en grande quantité.

Une fois près, le mage prit la route pour l'arène afin d'y être avant son ouverture. Il avait  deux trois petites choses à régler. Il comptait faire le tour de cette dernière, vérifier les accès, les systèmes de sécurité. Rien ne devait être traité à la légère. Une fois fait il fut de retour dans la loges royale afin de faire son rapport et regarder l'ouverture des grands jeux magiques. Il fut surpris de voir autant de monde présent dans les gradins. Autant dire que toutes les places étaient occupés et la foule, en délire, commençait déjà se faire entendre.
Rapidement, les jeux furent ouvert et les présentations des guildes se firent. Vint ensuite la présentation des arbitres et pour se faire, à l'entente de son nom, Samael s'avança sur le balcon royal afin de saluer le public et saluer les mages présents dans l'arène. Pas de doute, les jeux allaient être exceptionnels cette année.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Dim 21 Fév - 19:36



Juvia avait atterri là un peu par hasard il fallait l'avouer. Au départ, elle avait cru que monsieur Grey aurait participer à cet événement... Et du coup, elle s'était portée volontaire... Bon, il fallait bien avouer qu'elle s'était faite un peu avoir ! Mais au fond, cela faisait plaisir à Juvia de participer... Elle allait pouvoir prouver à tous qu'elle faisait vraiment parti de la guilde de Fairy Tail et que son cœur lui appartenait... (enfin, surtout à Monsieur Grey, mais l'autre partie, la petite, à Fairy Tail.)

La mage de l'eau était impressionnée par la foule qui était sous tension devant ses jeux. Elle était sûre que Grey l'a regardé et rêvé déjà de ses embrassades lorsqu'elle remporterait les jeux ♥ Juvia acquiesça aux paroles de Lucy lorsque cette dernière énonça l'évidence. En effet, il y avait beaucoup de monde. La team de Fairy Tail était représenté par trois membres, totalement féminin ! Elle ne connaissait que le prénom de l'autre jeune fille que les accompagnés. Wendy.

Quoiqu'il en soit, Juvia avait dégoter une nouvelle tenue pour l'occasion des jeux. Ses cheveux étaient détachés et un château noir fourré lui tenait chaud... Ce n'était pas que la belle souffrait de la température... C'était juste qu'elle ne souffrait pas des températures chaudes ou froides. Quoiqu'il en soit, elle écoutait attentivement l'arbitre... Elle fut heureuse de revoir d'ailleurs Célesta. Depuis leur disparition, elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir. Un petit sourire, discret étira ses lèvres à son attention avant de disparaître.

Il était temps de se consacrer. C'est alors que les épreuves furent tirer au sort par la princesse. La tension était palpable. C'est légèrement penaud que Juvia comprit que la première épreuve était une épreuve de créativité. Oh ? Oh... Ce n'était pas franchement la spécialité de la mage d'eau... même si elle pouvait faire des choses magnifiques avec son élément.

C'est alors que Lucy s'avança vers elle et lui prit brusquement les mains. La bleuté se raidit, observant son amie avec de grands yeux. Elle l'a supplié de faire l'épreuve avec elle. Alors qu'elle allait lui dire que ce n'était peut-être pas la meilleure idée, Lucy évoqua le prénom de son amoureux. C'est alors que Juvia pensa que faire équipe avec sa rivale pouvait monter à Monsieur Grey combien elle était plus belle et plus forte ! Et peut-être même que Grey viendrait la féliciter d'être aussi magnifique ♥ Bon... Et puis, c'était aussi qu'elle l'appréciait au fond la petite blondinette... C'était son amie. En tout cas, elle semblait surexcitée.

Juvia lança un regard à Wendy, comme pour lui demander si ça ne la dérangeait pas si les deux mages commençaient la compétition. Elle reposa alors son regard océan sur Lucy et acquiesça d'un signe de tête.


«Très bien, faisons équipe. » dit-elle simplement en lui accordant un petit sourire. «Montrons à Monsieur Grey combien Juvia est créative ! » ajouta-t-elle en levant le poing, signe qu'elle rentrait dans la compétition.

Les deux jeunes femmes s'avancèrent. Elles représenteraient Fairy Tail pour la première épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Lun 22 Fév - 19:05

Ah quel monde froid et désolé sur cet terre peu hospitalier, les hommes ne pourraient jamais y élire domiciles car sinon il en mourraient par contre les résidents qui vivaient par milliers près de ces montagnes noires au bords tranchant comme des lames de rasoir n'y voyaient aucun inconvénient e parvenait même a subsister comme de se reproduire, visiblement personne n'y a jamais manifestement y mit les pieds depuis très longtemps... Et c'est dans ce monde perdue qu'une ombre colossale se mouvait au travers de cette lourde pression abyssale.

Spoiler:
 

Setsuna avait un peu souffert lors de son dernier "battle" contre ce Kaiju de catégorie trois, malgré qu'il en avait sorti victorieux de ce combat a mort en émergeant de la mer en héros conquérant, la bestiole lui avait laisser des séquelles causant ainsi un dysfonctionnement dans ses rotors magique, il s'agissait d'une vilaine blessure su l'omoplate gauche de son dos et de l'eau s'en est infiltrer dans l'armure mobile et Setsuna qui se trouva alors dans un état de léthargie (un peu comme si il était plongé dans un sommeil artificiel) fut douloureusement affecter et cela perturba fortement sa synchronisation avec son Jaeger et personne dans le continent de Fiore ne pouvait soigner cet vilaine balafre alors le seul moyen de soulager la plaie est de laisser l'eau glaciale a basse température pénétrer sa carlingue de Katchin (métaux ultra-dense) et refroidir la blessure et de cet manière en suivant ce traitement au moins une fois par semaine, l'entaille profonde finira par cicatriser.      

L'Alter de naissance refit surface après avoir passer plus de six heures sous l'eau, il s'arrêtant a hauteur de la surface alors que les trois-quart du bas-du-corps se trouva sous la mer et seule le buste qui surplomba les écumes sur les quinze mètre de hauteur dégoulina de gouttelette sous les rayons dorés du soleil de ce début de matinée. L'ancien soldat n'avait pas oublier la veille que Ultya avait inscrit la guilde de Crime Sorcière au tournoi des grands jeux magiques, à la base si une guilde y adhèrent, c'est normalement avec les meilleurs éléments l’accompagnant qu'il fassent leurs entrées devant les milliers de spectateur assis dans les tribunes et les gradins mais comme par hasard et une fois de plus encore, c'est lui qui fut désigner pour cet tâche spéciale et il devait obligatoirement y participer comme représentant de groupe secret, ce n'est pas pourtant lui le maître mais Jellal ! Et nul ne sait ou se trouve cet encapuchonné a l'heure actuel, peut-être en compagnie de ses charmantes demoiselles aux gros boobs entrain de prendre du bon temps, qui sait ? Le Bunen sortit de l'eau et se reposa un peu sur la berge en désactivant son Phase-shift, il fit une courte sieste mais finit par s’éveiller, il se revêtit de sa tenue civile en tournant un regard en biais derrière lui pour une nuée de banderole coloré et pailleté comme des feux d'artifice zébrer le ciel dans leur course.



Setsuna quitta sa colline pour prendre la direction de l’amphithéâtre des jeux magique, il n'avait guère besoin des formalités d'identité devant les gardes qui ne le reconnurent pas mais heureusement qu'Ultya avait gentiment glisser un parchemin attestant la présence d'un responsable légale autrement Setsu' avec la signature de la maîtresse-adjointe en second de Jellal, un document authentique donc pas d'un canular, les hommes qui gardèrent l'entrée au public de l'imposante structure le laissèrent passe. Le Gundam meister put fouler de son pied le sable du sol du Colisée ! Plusieurs centaine de voix toute proche derrière lui acclamèrent plusieurs groupe de personne se trouvant déjà sur le terrain, il ne connaissait personne et cela lui était bien égale de savoir contre qui il devait se frotter, plus vite il en aura fini et mieux ce sera pour mettre les voiles une fois que le tournoi aura prit fin. Il s'assit sur le sable en gardant les bras croisés et les yeux fermé et attendit simplement le début des épreuve, apparemment il devait créer une forme particulière et faire mumuse le public en les divertissant avec quelques tours de passe-passe et en produisant en même temps divers figure indéfinie, le tout fut d'épater le jury pour probablement remporter des points, rien de bien sorcier mais attendons de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Blue Pegasus
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : A ta droite ^^

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Ven 26 Fév - 17:18

Notre chère Hayato se leva comme il avait l'habitude de le faire, comme une journée normale. Mais aujourd'hui n'était pas une journée normale loin de là, car c'était le premier jour des Grands Jeux interMagiques de Fiore. Le jeune homme c'était préparé pendant un mois, non pas dans sa guilde (car clairement, il doutait du niveau de sa guilde) mais chez Oshino, son « mentor » . Le jeune mage était confiant, il n'avait pas peur de se battre ! Maiis en prenant son petit-déjeuner, il fut surpris quand il vit les différentes étapes des Grands Jeux interMagiques :

- La première épreuve consistera à une épreuve artistique. La deuxième à une épreuve de combat. La troisième une épreuve de survie et enfin pour finir avec une épreuve d’énigme. Voilà donc les quatres épreuves de ces Grands Jeux interMagiques. 

« QUOI ? UNE EPREUVE ARTISTIQUE ?? » Ce n'est pas pas que le jeune homme n'avait aucun talent artistique, car il peut modeler sa magie comme il le souhaite, mais il avait peur de ne pas trouver d'idée, d'inspiration pour réaliser cette épreuvre.
« Bon, les autres épreuves ont l'air facile ! C'est déjà ça... »

Le jeune phénix se dirigea vers sa Guilde après son repas et fût étonner de voir qu'il était le seul de sa guilde à participer. Il prenait ça comme une bonne nouvelle, il pourra assumer ses victoires et ses défaites. Comme à son habitude, il passa près de Fairy Tail pour savoir qui participe cette année. Les mages de la guilde numéro 1 de Fiore lui répondit qu'ils ont vu Lucy et Juvia partir ensemble en duo.
*Attend, on peut faire un duo ?*
Deuxieme bonne nouvelle pour notre fidèle mage de feu, quelqu'un pouvait l'aider... Mais qui ?
Il devait se diriger vers Crocus. Un long voyage, mais Yuki Hayato sait voler donc se sera plus plaisant. Arriver devant l'arène de Crocus, il vit une queue ééééééééééééééééénorme. Le public devait être surexciter. Comme le jeune garçon avait la bonne grosse flemme de faire la queue pour rejoindre son camp, il passa au dessus de l’arène pour atteindre son vestiaire de l'intérieur. Il n’eut pas le temps de rentrer dans son vestiaire qu'une annonce avait retentit :

« Pour Fairy Tail, nous retrouvons alors la maitre actuel de cette grande guilde, Lucy Heartfilia, accompagnée par la surprenante Juvia Loxar et par l’adorable et talentueuse Wendy Sakura.
Pour Sabertooth, nous retrouvons le maitre de cette guilde Sting Eucliffe, accompagné par la jeune Akeno Kya
Pour représenter Blue Pegasus, Yuki Hayato le téméraire
En provenance de la guilde de Pandora Heart, nous retrouvons Ryoku et Fuyumi
A la suite, une autre guilde neutre rejoint la compétition, Arisa maître de Night Raid accompagné de Tokiro.
Et enfin pour finir, la guilde encore inconnu à l’époque, Crime Sorcière avec Setsuna comme représentant. »


« Lulu est devenue maître ? …. SERIEUX??? » Et oui, cela faisait longtemps que le mage de feu n'avait pas pris de nouvelle de la guilde de Magnolia. « Ca explique pourquoi les mages de Fairy Tail était si heureux.. » Il remarqua aussi qu'un autre membre de la guilde participait : Wendy Sakura. Il ne savait rien sur elle, et de sa potentielle force. « Hayato le téméraire ? Hahahhahaha j'aime bien l'humour ! » dit Hayato en ricanant; « Crime Sorcière ? Ici ? » Le jeune homme fût surpris par la participation de cette guilde, lui qui avait été contacter pour la rejoindre avant de rejoindre Blue Pegasus.

Il remarqua au loin beaucoup de mages participant au tournoi, il décida de les rejoindre pour faire connaissance et pour peut-être faire un duo avec l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Sam 27 Fév - 18:13

Bien que très excité à l'idée de participer aux Grands Jeux Magiques, Sting était tout de même assez triste et déçu que personne de la guilde ne se porte volontaire pour faire équipe avec lui lors des épreuves. A croire qu'ils avaient mieux à faire que de s'amuser un peu. Certes, la guilde avait des responsabilités et des missions sérieuses à honorer. Mais les mages n'étaient pas tous occupés et de ce fait, auraient très bien pu accompagner le maître pour représenter leur guilde. C'est en soufflant que le dragon blanc arriva enfin dans l'arène avant de sourire en grand quand il vit le monde déjà présent. Ouais, l'ambiance aller l'électriser et lui faire oublier tout ça. Il passa les grandes portes et se dirigea alors vers les inscriptions où il inscrivit le nom de sa guilde ainsi que son propre nom. Il remarqua autour de lui différents mages. Certains qu'il connaissait de vu. D'autres non. Ils avaient en tout cas tous l'air fort et cela promettait des jeux superbes.

Après quelques heures, les Grand Jeux débutèrent. Les présentations des guildes et mages qui y participeraient venait d'avoir lieu et il fut surprit d'entendre le nom d'une mage qui rejoignait sa guilde. Il se tourna alors et vit une jeune femme se présenter à lui avec un grand sourire. Aussi bien le nom que le visage lui était inconnu. Hors, cela faisait maintenant des années qu'il était dans la guilde. Bien avant d'en devenir le maître. Il n'avait jamais entendu parler d'elle. Était-elle comme une arme que l'ancien maître avait caché aux yeux de tous ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, il se promit d'éclaircir les choses à la fin des grand jeux magiques mais pour le moment, il allait avoir besoin d'elle pour participer aux épreuves. Il lui sourit alors avant de lui répondre.

"Désolé de ne pouvoir t'accueillir mieux. Je suis ravi de t'avoir à mes côtés. Deux Dragon Slayer, on risque de faire un sacré carnage. Ça me plait."

Fit-il avant d'entendre la liste des épreuves. Si la première n'était pas son fort et qu'il espérait que sa camarade ait de bonnes idées, les deux autres étaient dans ses cordes et il avait déjà hâte de se battre en équipe avec la jeune femme et terrasser leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Lun 29 Fév - 9:03

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Arisa voulait en participer à ses jeux magiques ? Avez ont un intérêt le dedans ? Personnellement, je n'y croyais pas un instant.
Le jour j était enfin là , le jour des grands jeux magiques, je me réveilla comme a mon habitude légèrement à la bourre, m'habille de ma tenue habituellement prenant soin de cacher mon bras droit d'une longue manche, toujours accompagner de cette fameuse écharpe qui me suivait déjà depuis quelques aventures, cette fois, j'y participer en tant que membre de Night Raid , qui plus est sans un autre nom , en même temps si ont me reconnaissais ça aurait était la catastrophe, mais bon Arisa aurait pu choisir un meilleur nom que sa quand même.
Je me dirigeai donc en direction de mon véhicule prenant le chemin du centre de Fiore , le trajet se fit assez rapidement en effet le bestiau en avait dans le ventre, je la mis à un endroit sur et la désactiva pour être sûr que personne ne me la prenne, puis je m'approcha de l'endroit ou les jeux devait avoir lieu.

Honnêtement, je ne ressentais aucune excitation sur le fait d'y participer, je pensais qu'il allait être assez ennuyeux , une fois arriver devant, des soldats commencé a me contrôler sous le prénom d'emprunt de « Tokiro » une fois leur paperasse finit, je rentra tranquillement voyant le monde qui m'attendais, j'étais surement encore le dernier arriver comme d'habitude. Arisa ce jeta sur moi pour me disputer de mon retard, je zieuter a droit et à gauche pour regarder les différents visages, certains avait l'air plutôt bon relevant ainsi mon intérêt pour ses jeux. Mato et Eria expliquèrent ainsi les différentes épreuves, la première étais une épreuve de créations ? Tout ce que je pouvais détester, a part des armes, mon pouvoir n'étais pas du tout apte a ce genre d'épreuve, je m'approchai d'Arisa et lui chuchotai aux creux de l'oreille.


« Je compte sur Toi Maitre »

Je venais bien d'insister sur le mot Maitre pour la taquiner, puis je me mis a m'assoies par terre en baillant en regardant les différents joueurs , un blondinet m'intriguer fortement, je sentais que lui, il était fort et qu'il en voulait, il y avais Lucy et Juvia que j'avais déjà aperçu il y a longtemps , mais celle qui me paraissait le plus suspect était cette Akeno Kya , j'étais sur et certain de l'avoir déjà vu avant mais où ?
J'étais plongé dans mes pensées quand Arisa s'approcha de moi pour parler des épreuves, je la regardai puis lui lâchai un léger sourire :

« Ne t'inquiète pas je te protégerai Arisa »

Il lâcha un dernier petit soupire attendant que les épreuves commencent.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Lun 29 Fév - 14:15

Je me trouvais dans une arêne en compagnie de différentes personnes et surtout de différentes guildes. Certaines étaient légales et nous étions deux illégales. Cependant, nous avions été autorisé à participé comme aucun de nous ne faisait de mal à qui que ce soit. Du moins, c'était le cas en ce qui me concernait, mais pour l'autre, je n'en avais aucune idée du tout.

Actuellement, je me trouvais accompagné de mon petit ami pour représenter notre guilde et nous étions les seuls pour le moment. J'espérais que d'autres se joignent à nous et c'était une occasion en or pour montrer de quoi nous étions capable. Yukihine se faisait appelé Tokiro et je souriais. Il était méconnaissable depuis qu'il était blond et son corps avait pas mal changé aussi. Je le regardais et il insistait sur maître après avoir dit qu'il comptais sur moi.

Lors que je parlais des épreuves, il me disait que celui-ci me protégerait. Plus jeune peut-être, mais sûrement plus fort ou pas ! Peut-être équivalant je dirais. La première épreuve était artistique et cela tombait bien pour moi. Honnêtement, pas pour lui et nous ferions équipe du même coup. Sting était un ami et je ne savais plus qui était encore des amis ou non.

- Tokiro ! Nous nous protègerons mutuellement et laisse moi gérer la première épreuve. Mettons nous ensemble et cela tombe bien pour mon pouvoir comparé au tient qui n'est pas utile pour celui-ci du même coup.

C'était la pure vérité et j'espérais sincèrement qu'il ne le prenne pas à mal du tout, mais alors, pas du touuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Sam 5 Mar - 17:52


Event

Grands Jeux Magiques

   Le soleil avait à peine commencer sa route vers le couchant , qu'une certaine mage était déjà debout revoyant les derniers préparatifs pour les Grands Jeux Magiques. Car, oui, à son plus grand étonnement elle avait vu la famille royale se déplacer jusqu'au Conseil de la Magie, et apparemment elle n'avait pas été la seule car Samaël Ackermann c'était lui aussi fait attrapé dans les filets et emmené jusque dans le bureau réservé à la famille royale au coeur du Q.G.. Ils n'apprirent que plus tard que chacun d'entre eux avaient été choisi personnellement par l'illustre famille pour assuré l'arbitrage et la sécurité lors des Jeux, invitation qu'aucun du mage saint ou de la membre du Conseil ne refusa. Tout deux partirent chacun de leurs côtés jusqu'à Crocus où ils se devaient d'être pour les préparatifs qui avaient durés plusieurs jours et, bizarrement, ils ne se croisèrent pas.

  Le D Day* était arrivé rapidement et la jeune femme s'était levée tôt afin de revoir certains points à vérifier dans l'arène qu'elle avait ensuite transmis par lacrima à Samaël. Ce n'est qu'ensuite elle se faufila dans la douche des appartements qui lui avaient été attribués pour l'occasion, elle était heureuse et parallèlement anxieuse, notamment de revoir ses anciens camarades, car oui l'ex-mage de Fairy Tail se doutait bien que la guilde ne resterait pas tranquillement à Magnolia alors que les Grands Jeux se déroulaient dans la capitale de Fiore. Elle se gifla à la pensée de les décevoir, mais surtout d'affronter ceux qui avaient fêtés, quelques mois plus tôt, son entrée au Conseil et qu'elle n'avait pas revu depuis.

   Une fois ses vêtements enfilés elle se hâta jusqu'à l'arène, où elle alla saluer la famille royale et déposa son manteau à la place qui lui avait été assignée, si l'on se fiait à la vue que cet endroit, en tout points majestueux, l'arène grouillait de monde et la vue imprenable ne pourrait qu'aider les arbitres dans leur rôle. Samaël arriva assez rapidement après avoir, semblait-il, vérifié une énième fois que la sécurité de tous ne serait pas perturbée.

   L'heure fatidique arriva plus vite que prévu et le stress, l'excitation et la rivalité se faisait sentir dans les gradins. Mato pris la parole et annonça les participants aux épreuves, sans surprise on y retrouva trois guildes que la Conseillère s'était attendu à retrouver. En revanche elle n'aurait jamais imaginé voir Crime Sorcière sur le sol sablonneux de l'arène, les Jeux de cette année allaient définitivement être intéressants. Son "collègue" s'avança sur le balcon lorsque son nom fut cité, et la jeune femme s'empressa de faire de même avec toute la grâce habituelle dont elle faisait preuve.

- Tout d’abord, je vais vous présenter les arbitres de ses grand jeu, Samael Ackermann, l’un des mages saints du Conseil Magique, ainsi que la célèbre Celesta Vermillon qui à rejoint le Conseil Magique il y a peu. Avec c’est deux personnes de haut rang, nous vous promettons un spectacle grandiose sans danger extérieur ! Nous allons alors procéder maintenant aux tirages aux sorts des épreuves, nouveauté de cette nouvelle édition ! Je vous en pris mademoiselle Eria, veuillez tirer au sort les 4 épreuves Kabo !

   Celesta chercha des eux l'équipe exclusivement féminine de Fairy Tail, d'aileurs il fallait avouer qu'elle était surprise de savoir que parmi les enfants de sa fille participants aux Jeux les jeunes têtes brûlées et la jeune rousse étaient aux abonnés absents, quand elle eut enfin un contact visuel elle remarqua que Juvia lui souriait discrètement, sourire au quel elle répondit rapidement car en effet malgré le peu de temps qu'elle avait passé avec les disparus, elle s'était liée d'amitié avec la bleue. Celesta se repris cependant rapidement, elle était arbitre et avait hâte de voir tout ce que les mages présents avaient à offrir.

   Eria Fiore tira rapidement l'ordre des épreuves, qui paraissaient en tout points intéressantes, et la blonde alla rapidement se rassoir attendant le début des épreuves auprès de Samaël. Elle demanda d'ailleurs à ce dernier ce qu'il pensait des jours à venir.


*D Day = Jour J

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Sam 5 Mar - 20:20


Le temps avait tournée à la compétition et les mages de chaque guildes étaient fin prêt pour la baston et la compétition. Se trouvant au centre de l’arène, le roi Fiore, déguisé en citrouille, faisait le show à merveille. Souriant  alors en faisant sa danse habituel, il était impatient de voir l’arène s'animer par toutes les magies. Faisant une petite chorée en finissant les présentations, la petite citrouilles disparu alors pour réapparaître  dans les tribune dédiés à lui et son équipe. Prêt à commenter les épreuves à venir, il regardait avec impatience les lestes des groupes ou solos qui s’affichait petit à petit sur un grand écran. LA tension dans les tribune était à leurs combles tandis que les derniers mages trouvait petit à petit des partenaires. Les premiers noms qui furent inscrits furent ceux de Lucy et Juvia, deux mages de la célèbres guildes de Fairy Tail. Un peu curieux par cette union, Mato se demander ce que cela allait donnait lorsque l’épreuve commencerait enfin. Après quelques minutes, un deuxième groupe apparu sur le tableau d’affichage, le duo Sting et Akeno, le maitre de Sabertooth est une des membres de la même guilde. D’après les informations, la jeune femme serait elle aussi une dragon slayers...intéressant, cela promettait d’être palpitant pour l’avenir des épreuves. A la suite de cela, le groupe de Arisa et Yukihine s’inscrivit à la suite des groupes déjà formés. A la suite de cela, le groupe Fuyumi et Ryo apparurent, un groupes d’une guilde encore inconnue du grand public...Mais qu’elles étaient leurs objectifs ? Mato ne le savais pas, mais sans doute les membres du conseil magique le savait sans doute. Dansant alors de plus en plus enthousiaste face à la tournure des évènements il ne restait plus que quelques personnes qui n’avait pas encore de duo.

- Eh bien il y a beaucoup de duo d’inscrit, cela devient de plus en plus passionnant Kabo ! Tout le monde est impatient de voir le début des hostilités Kabo !

Le public hurlaient d’impatience tandis que les mages commençait à se réunir au centre de l’arène. Il ne restait que trois mages qui n’avait pas encore de duo et le temps commencer à se raccourcir pour les former. En attendant que les derniers noms s’installent, les deux premiers groupes à passer furent le duo de Fairy Tail, Juvia et Lucy et le duo de Sabertooth, Akeno et Sting. Cela promettait d’être intéressant, sachant que Sting et Lucy avait une relation qui avait été révélée au monde entier par eux même. C’est alors qu'apparut les deux jeunes femmes sures d’elles et impatientes de montrer à tout le monde ce qu’était vraiment la guilde anciennement numéro un, ainsi que les deux mages des tigres impatients de montrer la puissances des Dragons Slayers….Cependant ce que les mages et tout le monde ignorait, c’était qu’un complot ce construisait dans l’ombre dans le but de pourrir les grands jeux concours ainsi que de répondre le sang un peu partout !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 280
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 14
Localisation : ...

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Dim 6 Mar - 0:43

On connait tous ces débuts de film, où l'on voit une jeune fille se over de son lit, sans dire un mot. Attention hein, on ne voit pas son visage. Mais on la voit se maquiller, s'habiller, se faire belle, s'attacher les cheveux, et pour finir, son beau et sublime sourire. Et bien moi ces débuts de film, je les adore. J'adore me mettre à la place de la belle jeune fille à l'air téméraire et sure d'elle. Moi je ne suis rien de tout ça. Je suis la petite timide sensible. Oui c'est vrai, que c'est moi, ce genre de fille. Mais....il est temps que je montre au monde de la magie, ce dont Wendy Sakura est capable. Attention le royaume de Fiore, la nouvelle constéllationniste entre en scène !

Bon j'avoue que ce matin j'avais la tête dans l'arrière train (et oui restons polis). Cependant, j'étais motivée et gonflée à bloc, ce qui me réveilla bien vite. Et oui, notre guile va participer aux Grands Jeux Magiques. Et je vais y participer pour représenter Fairy Tail au côté de Lucy et Juvia. Je ne connais aucunes des deux, mais il faut dire que je les admire, particulièrement Lucy. C'est une grande constéllationniste, elle a dix clés d'or je crois bien. Alors que moi je n'ai que des clés d'argents. Elle a souvent été l'héroïne de grandes aventures, accompagnée de Natsu et Happy, ainsi que d'autres membres de la guile. Et j'avoue que mon plus grand rêve, serait de moi aussi faire parti de ces grandes aventures, accompagnée de Lucy et de tout les autres.

Ça fait bien deux heures que je me prépare. Je prépare aussi mes esprits, sauf un, bien entendu. L'esprit du Poisson Austral, dont je n'ai encore jamais vu l'apparence. M'enfin, là n'est pas la question. Il est tant que j'y aille, à moi la victoire ! (Ainsi que l'argent au passage). Je cours pour rejoindre la guilde, là où Juvia et Lucy m'y attendait déjà. Une fois arrivée, nous partons directement pour Crocus. Pendant le voyage, une bonne pression commence à monter en moi. Etre devant la foule, se donner à fond pour sa guilde. Tout ça, je n'ai pas encore vraiment ou le faire. Il faut dire que je suis partis pendant pas mal de temps de Fairy Tail, pour des besoins personnels. C'est d'ailleurs pour ça que je suis inconnue de tous, mais ne vous inquiétez pas, ça va très vite changer.

En arrivant, je suis toute excitée à l'idée de me retrouver dans la grande arène. Après nous être rapidement installées, toute les trois, nous partons pour les grands jeux magiques. Pendant le trajet, je les ai laissées parler entre elles. Et ce n'est qu'une fois arrivée, que je me rend compte vraiment, de ce que je vais faire.

Quand j'arrive dans la grande arène, surmonter d'immense gradins et de géantes statues de pierre, je suis époustouflée, bouche-bée. C'est incroyable. La foule en délire, l'air qui respire la magie, les cries, les applaudissements. Et c'est seulement quand j'entends retentirent mon nom pendant les présentations, que je me sens vraiment dedans. Ils commencèrent donc, par nous présenter la première épreuve, une épreuve artistique. C'est tout simplement parfait, pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas se battre, une telle épreuve ne peut être qu'un bonus. Je vis donc Lucy et Juvia, se mettre ensemble, comme d'ailleurs un groupe des Sabertooth. Euh...et moi ? ...

Je me dirige alors vers elles, la mine timide et réservée. - Coucou les filles, je....je peux me mettre avec vous ? Je ne suis pas vraiment sure d'y arriver seule... C'est alors que par réflexe, je m'icnle devant elles. - S'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques Mar 15 Mar - 13:31

Que le spectacle COMMENCE !!


Les grands jeux magiques venaient enfin de débuter et l’enthousiasme du public envahissait l’atmosphère, faisant stresser encore plus la jeune mage de Fairy Tail. Étant maître de cette fameuse guilde, elle n’aurait pas du y participer, mais au final, l’envie de montrer qu’elle avait changée l’avait remporté sur le reste. Après avoir parcourut quelques longs kilomètres pour arriver à destination, la jeune femme était légèrement fatiguée, mais cela en valait la peine au final. A son arrivée, la jeune blonde avait bien remarquée qu’il y avait énormément de monde dans les estrades et quelques mages pour le tournoi. C’était normal qu’il y est peu de mages, vue que le tournoi venait tout juste de reprendre, cependant, il n’y avait que des mages assez puissants ainsi que son Sting qui avait l’air de bien s’entendre avec une intriguante jeune femme aux cheveux roses. Les regardants un moment, elle avait senti en elle une forte jalousie et ayant peur de celle-ci, la jeune femme se retourner alors et rejoignit son amie Juvia pour se préparer à l’épreuve qui allait arrivée.

Le public acclamés tout les mages, impatients de voir les festivités commencer. En effet en plus de voir pour la première fois depuis des années les plus grandes guildes s’affronter pour le titre de numéro 1, ils pouvaient aussi encourager leurs mages préférés pour le plus grand plaisir de savoir qui était le plus populaire. Un peu stressée, la jeune femme réfléchissait pour trouver une idée de spectacle à offrir aux spectateurs, mais cela allait être difficile pour la jeune mage des étoiles pour trouver une bonnes parades. Elle aurait pu utiliser Aquarius, mais cela ne serait pas une bonne idée si elle s’énerver contre elle et noyait tout le monde. Au vue des pouvoirs de la mage bleutée, Lucy devait à tout prit trouver une solution pour ne pas être disqualifiés, mais surtout trouver une solution pour rendre le spectacle intéressant. Lucy avait beau réfléchir à la situation, cela allait etre très délicat de mettre en valeur leurs deux magies. Si elle avait eut une constellation de glace, elle aurait pu faire un beau spectacle, mais que faire dans ce genre de situation...Leo allait sûrement recommencer à la draguer, Aquarius noierait le colisée, Elle pourrait appeler Gemini et créer un double d’elle puis Ariès pour faire monter son double sur un nuage rose...Mais il manquerait tellement...Leo pourrait aussi aider...puis elle eut une idée qui pourrait rendre bien.

Regardant alors son amie, la jeune femme prit son courage à deux mains et commençait alors à expliquer à Juvia son idée qui pourrait être géniale. Se mettant alors en face d’elle, la jeune femme prit alors une grande inspiration et commençait alors à dire son idée.

- Voila, même si je n’ai pas beaucoup d’idée sur le comment faire, j’ai eut une idée qui peut etre intéressante. Sachant que Gemini peut prendre l’apparence de qui ont veut et que Ariès peut faire apparaitre des sortes de nuages rose, j’ai pensée que l’on pourrait faire un spectacle de surf acrobatique avec des jeux de lumière grâce à Loki  Je compte sur toi pour nous faire des vagues de malade et avec plein de geyser aquatique !

En effet cela pouvait être dure à comprendre, mais si cela était bien fait, cela pourrait rendre pas mal. Son idée était simple, gemini se changerait en l’une des deux jeunes femmes, Ariès quant à elle fera apparaître un grand nuage rose pour l’utiliser comme planche de surf et Gemini monterait dessus. Juvia quant à elle utiliserait sa magie pour faire apparaitre de grandes vagues assez déchaîner pour faire les acrobaties. Elle pourrait alors faire des vagues en l’air ainsi que sur le sol pour rendre tout cela attractive. Tout en faisant des geyser d’eau, Loki utilisera sa magie de Regulus pour envoyer des faisceau de lumière, se qui créerait des jeu de lumière intéressant, pouvant ainsi changer la couleur de ses faisceau. Cela était une très bonne idée et pour le final, Loki enverrai une puissante attaque de feu pour faire s’évaporer l’eau, faisant apparaître une brume blanche et en disparaissant, ferait apparaitre les deux jeunes femmes dans une tenue différente qu’elle aurait demandée à Virgo de ramener du mon des esprits.

Fière d’elle, elle attendait l’avis de sa collègue et se dirigeait alors vers le centre du colisée avant d’entendre l’une de ses membres lui demander si elle pouvait participer avec nous. La regardant un moment, la jeune maitre sourit alors en posant sa main sur son épaule et plongeait son regard dans le sien en lui faisant un clin d’oeil.

- Yuki Hayato qui se trouve là bas est tout seul pour le défis. Comme on e peut malheureusement pas être trois, tu peux faire équipe avec lui, il est adorable ne t’en fait pas. On aurait bien voulu, mais malheureusement les règles sont faites pour être que deux ou tout seul...Tu va y arriver Sakura, croit en toi et ta magie et montre leurs qui sont réellement Fairy Tail !

Souriant alors en lui embrassant le front tel une mère protectrice, les deux jeunes mages de Fairy Tail reprit alors leurs routes vers leurs destins, la jeune femme excitée de prouver qu’elle avait changée et gagnée en puissance…


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
EVENT: Les Grand Jeux Intermagiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {EVENT} Un grand malheur plane sur nous {Tous les Heavens}
» Grand Jeux de fin d'année o/
» [EVENT] Le Grand Temple de Paphos
» SUMMER EVENT ☼ LES JEUX OLYMPIQUES
» Scans : Arc des Grands Jeux Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Centre :: Crocus :: Arènes-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif