Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Terroriiisme ! Terroriiisme ! (PV: Fairy Tail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Terroriiisme ! Terroriiisme ! (PV: Fairy Tail) Jeu 24 Mar - 21:29

Le reptile en mission

pour les créateurs:

Chapitre 1: La chasse aux

fées

«Let's rock ! LEEEEEROOOOY JENNKINS !!!»

Dans tout Magnolia régnait une tension des plus pesante quand une bande arriva sur des motos, des véhicules usant de la magie des conducteurs pour se déplacer, ils avaient l'air armé et dangereux, mais aussi muent d'une bien sombre détermination.
Tous semblaient suivre un homme avec un accoutrement militaire classique avec dans son dos une longue arme lourde qui lance des ogives explosives et deux autres armes semblables à des fusils d'assaut magiques croisé sous l'arme lourde dans son dos et à ses hanches se trouvaient deux grands pistolets chacun dans son étui occupant la droite et la gauche des hanches du jeune homme aux cheveux verts et aux yeux de reptile sans oublier le couteau de chasse lui-même dans un étui attaché dans son dos sur sa ceinture.
Les deux qui roulaient juste derrière lui étaient une femme vêtue de vêtements très légers en cuir bleus, mais qui allaient très bien avec son regard noir et rouge aussi menaçant que sont sourire qui montrait des crocs tranchants, ses vêtements étaient assortis à ses cheveux alors que de l'autre côté se trouvait un homme avec des cheveux gris et des oreilles ainsi qu'une queue de loup de mêmes couleurs, il portait une veste en cuir noire sur ses épaules et en dessous un débardeur de même couleur comme le reste de ses vêtements sans compter ses nombreuses bagues et chevalière ainsi que son collier. Deux autres véhicules les suivaient, sur l'un deux se trouvaient un jeune homme et une femme visiblement du même âge et sur l'autre se trouvait un homme aux allures sombres.
La bande s'arrêta plus loin devant le bâtiment délabré qui ressemblait à une ferme, mais qui porte l'enseigne bien de "Fairy Tail" la guilde qui fut autre foi numéro une de Fiore. Les étranges personnages descendirent de leurs véhicules, l'homme-loup croisa les bras alors que la femme qui roulait à ses côtés souriait du même sourire en coin et avait le même regard noir que lui en laissant un de ses bras le long de son corps et posant l'autre sur une de ses hanches. Les deux ricanèrent en cœur pendant que le chef restait un petit moment assis sur un rocher les jambes écartées en posant ses coudes sur ses genoux et remontant ses avant-bras pour joindre ses mains en entrecroisant ses doigts et mettant ses mains à plat ce qui faisait l'impression d'une ligne qui séparait son visage, juste sous ses yeux, en deux. Son regard perçant comme celui d'un serpent à l'affût scrutait le secteur. Un jeune homme se tenait à côté de lui légèrement voûté et lâchant un long, lent et sombre ricanement laissant ses bras ballants, sa tenue le faisait passer pour un croisement entre l'homme et l'ours en peluche, mais avec des griffes de métal de même pour ses dents avec un petit bout de fer sur le coin droit de sa bouche, il avait des yeux globuleux couleur cuivre avec d'énormes pupilles noires. Il fixe le bâtiment en frottant ses griffes les unes aux autres.

Le chef de la bande se leva se mît en position en sortant son lance-roquette et vise le bâtiment.
Let's rock baby ! LERRROOOOOOOOOOOOOOOOOY JENKINS !!! KYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! *il tire*

Le fracas de l'explosion fut assourdissant et il lança son arme lourde encore fumante sur le côté prenant un fusil d'assaut à chaque main visant le bâtiment et tous les autres éclatèrent de rire sauf l'homme sombre vêtu de riches vêtements avec quelques accessoires dorés qui lui utilisait son chapeau pour cacher le haut de son visant en esquissant un large sourire avec un ricanement alors qu'il empoigna son sabre.

" Un autre tir réussit pour le boss ! J'espère que les rumeurs sur le retour des piliers de cette guilde de minable est vrais, j'ai envie de me mesurer aux clés d'or ! L'âme de père Galakrond rugit dans mes veines !!! Niahahahahahahahahahahahah !!!"

"Il est l'heure pour certains des fils et filles de Galakrond ici présent de rencontrer l'ennemi pour lequel ils ont étés créés et pour les autres, il reste du mage au menu ! Mes frères et sœurs, je compte sur votre soutiens pour cette mission, je garderai Tatsu en cas de problèmes si la salamandre est les autres dragons slayer sont dans le coin..."

Ils hochèrent la tête et s'avancèrent en ligne à côté du chef de bande et crièrent en cœur.

"Kokuryū no musuko no tame ni ! Nagai sensō wa raibu !"

À ses mots touts prirent une position s'attaque leur correspondant, une femme portant une tenue d'étudiante violette fit éclore des flammes dans ses mains, l'autre femme en bleu mit ses mains dans la terre et les ressortit avec des mâchoires de squales en roches dans chaque mains, l'homme-loup laissa ses doigts se recouvrirent de métal et s'allonger, l'autre déguisé en ours fit de même avec ses propre griffes et le dernier empoignait le manche de son sabre tout prêt au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Terroriiisme ! Terroriiisme ! (PV: Fairy Tail) Lun 4 Avr - 10:45

La jeune blonde revenait d'une mission très difficile à cause du nombre exorbitants de mages noirs là bas. N'ayant nullement remarquée que sa magies c'était améliorée depuis la disparition de ses amies, la demoiselle était devenue une vrai mage de cette guilde ainsi qu'un maitre qui avait méritée et prouvée ses vraies valeurs. Après s'être installée à la taverne pour commander un bon verre d'alcool comme à son habitude, la jeune constellationniste regardait alors sa jeune amie qui avait un merveilleux sourire. Mirajane était l'une des véritables amis de la jeune maitre, toute la guilde l'était évidemment, mais Levy et Mirajane étaient ses deux meilleures amies. S'installant alors sur le siège après avoir bu son verre, Loki apparut soudainement auprès d'elle et tournant la tête, Lucy le regardait avec un petit sourire et lui tendit un verre, ayant prévue sa venue.

- Bonjour Loki...Que me vaut ta venue en ce magnifique jour de printemps ?
- Eh bien...On vient de me prévenir que des ennuies aller tomber sur la guilde aujourd'hui...
- Je pensais que tu allait encore....QUOI ??? ENCORE ??? On venait à peine de reconstruire

Soupirant alors en s'excusant devant Mirajane pour avoir encore casser un verre, décidément, à chaque fois que la jeune mage rentrer de mission, les pauvres verres de la barmaid tombés un par un. Lui faisant un petit sourire, la belle se levait alors soudainement avec un sourire au lèvre et redevint sérieuse d'un coup, comme si l'action à venir aller prendre une importance capitale. Cependant, la belle ne savait pas quand l'ennemi allait attaquer et si elle devait prévenir ses amis...Bien évidemment en temps normal la belle le devait, mais si l'ennemi savait qu'elle même le savait, cela pourrait être risquer. Serrant le poing, la belle admirait l'ambiance de la guilde, tout le monde rigolait, se battait et discutait comme si de rien n'était.arrivé dans le passé. Arrivant au centre de ce lieu, la belle fermait les yeux un instant et criant de sa voix clair et douce, la jeune femme levait les mains vers le ciel pour faire taire tout le monde. Une fois le silence mit, la belle blonde leurs sourit un peu avant de reprendre son sérieux.

- Mes amis, l'une de mes sources les plus fidèles vient de m'annoncer une terrible nouvelle...Malgre les heures non compter pour réparer notre cher guilde...Des ennuis vont bientôt nous tomber dessus. Je vous laisse donc imaginer les dégats que cela engendrerait sur notre petit nid...Il n'est plus l'heure de nous amuser, mais de nous préparer à com...

Une explosion retentit alors dans la guilde, tandis que des morceaux de toit et de briques tomber sur l'assemblé attentive. Avec l'aide de Cana et de Freed, il n'y eut aucun blessés, malheureusement, le toit fraîchement refait venait d'être exterminé en quelques instant. Des râlements se firent entendre tandis que la demoiselle donnait des ordres assez rapidement. Pour leurs plus grands malheurs, Natsu n'était pas présent pour les aider, étant parti sur une piste de dragon...encore...Se retrouvant alors sans l'un des puissants mages, la jeune femme devait réfléchir à une bonne stratégie pour faire le moins de blesser et victime. Fermant les yeux un instant, la jeune héritière analyser la situation lorsque soudainement des silhouettes au loin firent leurs apparitions. Regardant alors en fronçant les sourcils, la jeune femme reconnu l'une des silhouette...l'un des mages recherchait pas ke conseil se trouvait juste devant eux, prêt à en découdre. Disant alors l'identité de l'asseillant à ses amis, la jeune femme se mit alors en marche jusqu'au devant de la guilde, marchant sur les débris et faisant un petit sourire.

- Que nous vous cette visite ?Hachuruikito Kyotoru, je vois que le conseil ne t'a toujours pas attrapé

Ne le lachant nullement du regard, la demoiselle ne bougea aucunement, faisant apparaître Loki, Ariès et Aquarius en même temps, se prenant par la même occasion une soufflante du diable par le verseau. Rigolant un peu en promettant de ne pas la déranger la prochaine fois qu'elle est avec Scorpio, la jeune femme regardait alors l'ennemi et donnait les ordres à ses esprits, Loki devait protéger la guilde pour ne pas qu'elle soit détruite encore plus (c'est à dire détruire ou dévier les missiles et autres), tandis que Ariès et Aquarius devrait l'aider à affronter ce nouvel ennemi en compagnie des autres mages de la guilde.

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: Terroriiisme ! Terroriiisme ! (PV: Fairy Tail) Ven 27 Mai - 20:49

Postée a ma petite place, non encore habituelle, je venait de découvrir la "Nouvelle" Guilde. Mon nouveau chez moi ! Et dire que pendant 7 longues années. Dire que Lu-chan a du tout prendre en charge durant notre absence , je m'en voulais un peu au fond. mais bon, assise tranquillement sur mon petit siège au cotée de notre barmaid préféré, je sirotais un petit jus tranquillement tut en bouquinant et discutant avec Mira.
Justement voilà, Lucy ! Elle semblais dépitée et fatiguée de s'occuper de toute ces guildes du moment, j'avoue que je n'osais pas trop bougée en mission pour le moment, je venais de me "réveiller" d"un sommeil de 7 ans ..

Lucy s'installa a mes cotée et ceux de Mirajene, elle commenda donc encore un bière. La pauvre je passais peut de temps avec elle en ce moment, j'aurais voulu parlais avec elle de tout ce qu'il c'est passée pendant 7ans mais maintenant qu'elle est maître de la guilde je suppose qu'elle devait courir partout.
J'ai a peine ouvert la bouche que Loki apparu comme a son habitude par surprise, et annonçant une mauvaise nouvel. Une nouvelle attaque ? Bon sang, c'est la foire ces dernier temps ! j'ai fermée mon livre et j'ai regardez sérieusement Lucy. Je veut pas dire par la que nous sommes foutue, mais on aurait bien besoin de nos Dragon Slayer, encore partie sur les traces de dragon.
Lucy cassa un verre et s'excusa auprès de la bar Maid .. Je m’inquiète pas mal pour elle ! Le retour a causée beaucoup de remue ménage et je me sens assez inutile !

" - Lu-chan .." dit-je d'un petite voix inquiète

Cet dernière ce leva et annonçant le petit "soucis" mais en pleine paroles elle ce fit interrompre par un explosion, la surprise su coup me fait tombée de mon siège. Me voila a terre telle une cruche ! Je me suis relevez tout en frottant ma petite robe et regardant les dégâts qu'avait reçu notre tout nouveau toit.
Je me suis précipitée pour aidez mes camarades dans le besoins, ce n'était vraiment pas le moment de perdre quelqu'un.
Au bout de quelque seconde j'aperçue de petite silhouette dans le fin fond de la fumée de cet explosion.  Je ne les connaissais pas, Mais Lucy par contre elle, Oui.

" -Que nous vous cette visite ?Hachuruikito Kyotoru, je vois que le conseil ne t'a toujours pas attrapé"

Je vois, c'est donc lui dont tous le monde parle dans les rechercher du moment. Je ne connaissais pas ces capacités, mais on peut dire qu'il était bien accompagné.
Voyant Lucy ce préparée au Combat, j'ai aidée les dernier membres a ce relever et j'ai rejoint ma très chère amie. Après 7ans, je ne pouvais pas la laisser encore

"Cet fois ! je suis à tes cotés ! " dis-je tout en accordant un sourire pour l'encourager.
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Terroriiisme ! Terroriiisme ! (PV: Fairy Tail) Sam 11 Juin - 21:19

Sur le chemin de ma mission à trois, c'est-à-dire en compagnie de Natsu et Wendy, j’entendis un son très très faible au loin, les deux autres dragons slayers parlant entre eux n’ont évidemment rien entendu, je me suis donc mit à réfléchir à ce qui se tramait et j’ai de suite pensez à la guilde, et si on l’attaquait comme moi j’avais pu le faire, si on attaquait ma maison, ma nouvelle maison qui a su m’accueillir et me donner un toit, tien pourquoi je repense au passé, il est net et je n’ai pas vraiment envie de revivre cette scène dans ma vie, je me suis donc mit à regarder les deux affreux devant moi qui riait au éclat, bon tout d’abord ne mettons pas leur vie en danger, et en second trouvons donc une excuse bidons pour partir sans qu’il me suivent. Je réfléchie pendant cinq minute et trouvais soudainement une idée, qui plus est de génie.

« Hoy les tocards, vous n’avez pas oubliez un truc à la guilde ? » leur disais-je d’un ton hautain.

"Non je ne pense pas et toi Wendy ? "
répondit natsu

« Non j’ai tout sur moi " répondit Wendy

« Et l’argent vous en avez ? Pour s’acheter de quoi grailler, ce n’est pas que j’ai faim mais presque natsu peut très bien manger des flammes et toi petite tu peux manger ton air, mais moi je n’ai pas d’acier donc ce n’est pas tout sa mais je vous laisse et part chercher à la guilde ma thune d’accord, continuer sans moi je vous rattraperais bien. »

Natsu et Wendy me regardèrent perplexe, allait-il tomber dans mon panneau ?

« Fait comme tu veux Gajeel-san mais revient au plus vite on aura besoin de ta force je pense » me répondit Wendy

Bingo il avait complétement marché dans le panneau, je suis un dieu sans me vanter, j’ai tout ce qui faut pour être maitre de guilde, de la force brute, une intelligence hors pair et qui plus est une carrure des plus imposante et belle.

« T’inquiète pas dragonnet, je suis bien plus rapide que toi sauf dans un domaine gnehe » lui disais-je avant de m’en aller en courant

Sur le chemin je pensais à différente possibilité, que pouvait-il se passer à la guilde ? Qui était en danger, et surtout qui allait-je devoir rencontré et battre facilement, j’aimerais tellement qu’un ennemie soit enfin à ma hauteur, qu’il me fasse voir ma vraie puissance, que je puisse me défouler un bon cou quoi, j’aimerais vraiment voir quelqu’un de fort, et puis après tout j’ai Lily à la guilde, il est assez fort et digne de confiance pour pouvoir se battre à mes coter. Puis d’un seul cou l’image de Levy me revint en tête, pourquoi ? sa seul dieux le sais, mais une chose est sur son image ne m’est pas apparue comme par magie, elle était en danger et sa je le sentait d’ici. Son odeur changeais au fil du temps, croyez moi quand celle-ci était en zone rouge, valait mieux pas que je lui parle, contrairement aux autres femmes, je m’en fiche qu’elle soit en zone rouge ou pas, mais je ne voudrais pas énerver ma crevette, je ne tiens pas trop à la perdre, j’en ai déjà chié pour l’accoster en privée, donc la perdre voilà quoi ça me saoulerais vite, enfin bref j’aperçus la guilde et celle-ci avais une odeur de bruler. Une explosion ? Bordel j’espère qu’il n’est rien arrivé à personne, même si se sont tous des clochards et notre maitre de guilde la reine des clochardes, parmi eu il y a mon chat et celle qui tien mon cœur en otage, sur ces penser je me suis donc mit à courir plus vite, c’est certes tous des clochards mais ils font tous partie de ma famille, que ça soit Readers ou encore Elfman ou bien encore Lucy. Je me suis donc arrêter au porte de Fairy Tail enfin ce qui en restait, putain se mec avais fait mon rêve exploser les portes d’entrées de Fairy Tail. Me demander pas pourquoi c’est un rêve j’en sais rien. Enfin bref je fis mon entrée sur scène et croyez-moi elle restera dans les annales.

« Bien le bonjour à tous, qui ne m’a pas invité pour cette joyeuse fête, je pensais pourtant être claire, il n’y a que moi qui est le droit d’attaquer cette bande de clochard, Et croyez-moi-il s’en souvienne. »

Sur ces mot je regardai tout autour de moi, notre guilde n’avais avais été détruite de l’intérieur par une sorte de bombes je pense, j’ai donc regardé au loin les gens encore debout, il était presque tous là debout sauf quelque un que Levy et Cana relevais et mettait à l’abri, j’allât donc tranquillement me mettre vers notre clocharde de maitre et lu dis-je d’un ton amusée.

« Alors vous avez quelque problème avec  GI JOE ? »
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Terroriiisme ! Terroriiisme ! (PV: Fairy Tail) Sam 11 Juin - 22:26

- Que nous vous cette visite ?Hachuruikito Kyotoru, je vois que le conseil ne t'a toujours pas attrapé.

La voilà donc, celle que j'étai destiné à rencontrer et à affronter. Celle qui porte les ennemis de mes fidèles frères et sœurs de bataille.
C'est ce bon vieux Tzeentch qui prend le premier la parole faisant le fameux signe de leur ralliement, serrant le poing puis laissant se dresser l'indexe, le pouce et l'annulaire vers l’extérieur.

"Personne ne pourrait chopper aniki ! Et encore moins un conseil de vieillards ! D'ailleurs j'ai faim et je sens le petit agneau dans le coin...Ariiiiès c'est l'heure pour toi de mourir ! Le loup va dévorer l'agneau comme toujours. Nyahahahahahahahah !"

Il change ses doigts en griffes d'argents fait de sa propre chaire et longue d'une bonne vingtaine de centimètres et chargeant Ariès alors que Corvus le suit et se téléporte juste derrière logique en un nuage de plumes, les deux cherchant à frapper leur rivaux respectifs.
Seule une attaque sur deux marches, le lion se montre trop rapide pour le corbeau grâce à ses réflexes mais pour ce qui est d'Ariès c'est une attaque de plein fouet pour l'envoyer dans le décor suivit d'un rire sadique de Tzeentch.

"Si faible... Père Galakrond m'a décidément fait trop puissant pour un si petit agneau..."

Le loup lèche ses griffes de métal alors que les autres le rejoignent en ricanant alors que Kyôtoru lui commence à sourire de façon sadique en admirant la scène et chargeant son fusil d'assaut de munitions foudroyantes mais quelques chose interrompt son plaisir.

« Alors vous avez quelque problème avec GI JOE ? »

"Aniki je crois que finalement il faudra déranger Dorag... Oh moins ça va se montrer intéressant si il s'en mêle."

Anary sourit juste après sa déclaration montrant ses crocs. Elle a toujours été folle de son Dorag mais n'aime pas le déranger pour rien d'où le fait que sa déclaration énerve d'autant plus Kyôtoru face à cet invité surprise qu'est le dragon d'acier.

"C'est son mari après tout Anary, je me fis à ton jugement mais nous verrons ça un peu plus tard pendant le conflit... N'oubliez pas pour cette mission je ne veux que seul les plus faibles s'en sortent ce sont les ordres alors visez surtout Lucy Heartfilia et Gajeel Redfox les autres ne sont pas prioritaires... Pas d'amour, pas de pitié !"

"Comme si c'était notre genre aniki. Pour père Galakrond... Au massacre !!!"

Les autres répondent en cœur:

"Au massacre !!!"

Les esprits des cadenas avancent droit vers l'ennemis, le conflit s'engage sous les tirs de soutien de Kyôtoru qui décharge son fusil sur les autres mages ne visant que les épaules ou les jambes puis il jette son arme et s'avance vers la mêlé en craquant ses poings et soupirant et une foi au niveau du groupe il leur dit clairement pour qu'eux seuls eux puissent clairement comprendre:

"Les amis... Laissez moi de la place j'arrive... Corvus en soutien avec Anary sur Aquarius, inutile de chercher à la vaincre à tout prix, il faut simplement lui faire faire des erreurs et au moment venu foncez vers Lucy pour l'attaquer de toutes vos forces quant à toi Tzeentch, avec les jumeaux vous foncez vous occuper de Loki et Ariès, tenez les éloignés de Lucy moi je vais m'occuper du gaillard du fond..."

Tous sourirent en coin comme lui alors qu'il envoie son béret en arrière et fonce dans le tas avec eux, une foi les groupes fait Kyôtoru fonce sur Gajeel et se tiens face à lui se changeant en sa forme hybride se mettant an garde lâchant un sifflement reptilien.

"Je n'aime pas faire appel à Dorag si le Serpentaire n'est pas là mais puisque tu as finalement débarqué alors je vais d'abord m'occuper de toi avant de l'invoquer."

Il charge le dragon slayer avec la ferme intention de le lacérer de ses griffes mais préparant sa queue reptilienne pour un coup éclair au cas où, le combat est engagé pour de bon et chacun va devoir faire face à un ennemi redoutable.
Terroriiisme ! Terroriiisme ! (PV: Fairy Tail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1