Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

L'ancien maître de Mermaid Heel a fondé une guilde ? [PV Arisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: L'ancien maître de Mermaid Heel a fondé une guilde ? [PV Arisa] Dim 10 Avr - 19:31

L'ancien maître de Mermaid

Heel a fondé une guilde ?

feat. Arisa Chomeï  

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

N'ayant trouvé aucun boulot intéressant, j'avais finalement décidé d'aller me promener à Magnolia. Me voilà donc dans les étroites ruelles de cette grande ville, il devait t'être dans les environs de dix-sept heures, le seul bruit audible de cette rue était la résonance de mes chaussures claquant les pavés. Il me semblait que rien ne pouvait perturber ce silence de fer, mais comme pour contrecarrer mes pensées quelque chose, dans mon dos, s'écrasa par terre dans un grand fracas. Je me retourna une main sur l'un des stylos de ma ceinture, prêt à le dégainer. Je laissa échapper un petit rire, c'était seulement un chat qui ayant raté son saut avait renversé une poubelle. Je repris donc, tranquillement, ma balade qui me mena tout droit vers South Gate Park, un joli petit parc calme. Je suivi un petit sentier avant de rentrer sur la pelouse pour m’y allonger, le ciel commençait à rougir et était parsemé de nuage blanc, je m’amusait d’ailleurs à trouver des formes dans ces derniers. La fatigue de la semaine qui venait de passer eu raison de moi, mes yeux se fermèrent et je ne tarda pas à m’endormir.

Une brise de vent froid me réveilla, je me frotta les yeux et me leva doucement. Quelle heure était-il ? Combien de temps avais-je dormi ? Ne portant pas de montre je ne pouvais répondre moi même à ces questions. Je balaya le parc du regard, il était assez vide, les seuls personnes présentes étaient deux garçons jouant au ballon et une fille assise sur un banc. Je m’avança vers la fille, elle était plutôt jeune, dans les environs de dix-huit ans je dirais, ses cheveux étaient rose pâle. Plus je me rapprochais d’elle, plus elle me rappelait quelqu’un. Une fois assez près d’elle, je pris la parole d’un ton neutre.

«Excusez-moi, quelle heure est t-il ? s’il vous plait.»

D’habitude ce n’était pas dans mon genre d’aller vers les autres mais il me fallait connaitre l’heure et, de plus, je voulais savoir à qui me faisait penser cette fille.

Hors RP:

Dernière édition par Yuki Tamashi le Mar 19 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'ancien maître de Mermaid Heel a fondé une guilde ? [PV Arisa] Mar 19 Avr - 8:28

Magnolia ! Quel ville magnifique et pourtant je n'y passe que rarement depuis que j'ai quitté mon ancienne guilde. Mermaid Heel ayant disparu pour de bon. Honnêtement, j'espérais que le fonctionnement soit beaucoup mieux que le notre. Nous étions peut-être unis, mais pas assez pour maintenir la guilde. Mon départ les avaient clairement marqués et personne n'avaient été capable de prendre ma suite correctement. Je ne pouvais pas y faire grand chose, mon choix était d'être au côté de l'homme que j'aimais et je lui avais proposé de nous créer notre propre guilde.

Notre but était d'éradiquer les personnes mauvaises, mais aussi aidé les personnes en difficulté à travers des missions. Noble cause me diriez-vous, mais ce n'était pas forcément le cas. Nous pouvions tués des personnes ayant de bonnes places, mais qui pouvaient nuire aux autres personnes. Bien sûr, nous prenons que si on nous le demandait. Nous étions peu connu ou pas du tout pour le moment. Yukihine était méconnaissable et cela avait du bon, comme ça... J'étais moins en difficulté pour trouvé des personnes !

Cette ville était sous la coupe de Fairy Tail globalement, mais il fut un temps ou la guilde de mon ami Sting avait le dessus et c'était celle d eSabertooth. D'ailleurs, il paraîtrait que les deux maîtres de guildes se fréquenteraient ! Hum, intéressant ~ Quant à Miyuki, je dirais que cette dernière semble plutôt proche d'un membre du conseil. Oui oui, j'arrivais à m'informer de pas mal de chose. Au bout d'un moment, je décidais de m'arrêtais dans un parc et je prenais place sur un banc. Au bout d'un moment, je me trouvais être déranger par une personne qui me demandait l'heure. Le vent était frais, mais le soleil était bien présent pour donner de la chaleur. Je regardais ma montre comme il attendait après moi.

- L'heure ? Bien évidement que je peux vous le dire ~ Il est 15h23 !

Je me levais et je m'étirais le plus que possible ! J'étais habillé d'une jupe rouge et d'un tee-shirt noir avec manches longues accompagné d'un léger décolleté. Je portais des chaussures avec de léger talons comme à mon habitude et je souriais à la personne. Nous pouvions voir ma nouvelle marque de guilde de couleur bleu dans le bas de mon dos quelques fois. Parfois, on me donnait l'âge de 18 ans et pourtant j'en avais 19 ans et demi maintenant.

- Vous devriez peut-être vous acheté une montre en cas de besoin ! C'est toujours pratique lorsque nous avons pas mal de chose à faire et que nous devons être dans les temps !

[HRP : Désolé du temps de réponse ><]

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien maître de Mermaid Heel a fondé une guilde ? [PV Arisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1