Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

La peur du renouveau [PV Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 532
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
MessageSujet: La peur du renouveau [PV Ryo] Lun 9 Mai - 12:49


Le soleil venait de se lever sur la petite ville de Magnolia et la demoiselle devait se lever de bonne heure pour aller s’occuper des paperasses de la guilde. Depuis qu’elle avait prit la tête de cette guilde, la demoiselle n’arrêtait pas de faire de son mieux pour donner le meilleur d’elle même pour ne pas faire défaut à cette communauté qui l’avait acceptée malgres sa faiblesse de l’époque. Maintenant aux rennes, la demoiselle allait tout donner pour remonter sa guilde au sommet de son prestige et honorer le blason de ses ancêtres maitres de guilde. Se levant alors au aurore lorsque le soleil n’avait pas encore pointer le bout de son  nez à travers les rideaux de sa petite chambrettes, la jeune femme baillait alors avant de s’étirer. Il n’y avait personne dans sa demeure, ce qui était une première pour elle étant donnée qu’il y avait souvent ses amis. Souriante en regardant dehors pour voir si il y avait du monde, elle fut surprise de ne voir aucune trace de vie, comme si quelques choses venait de clocher dans ce lieu si paisible et calme. Se levant de son lit pour aller dans la salle de bain, la demoiselle se regardait alors rapidement dans le miroir avant de se recoiffer rapidement et d’aller dans la salle de bain pour se rafraichir un peu et profiter d’un bon bain bien mériter.

Mettant alors une légére robe bleuté avec quelques froufrou blanc et un petit gilet en dentelles blanches, la jeune femme ne se mit aucune queue de cheval ou autres, trouvant cela bien trop ordinaire. Prenant son sac a bandolière et sa sacoche de clé qu’elle accrochait à sa cuisse, la jeune maitre fut enfin prête à prendre la direction de la guilde, sourire aux lèvres. En approchant du centre ville, la belle ne vit personne, pas un chat, rien, comme si la ville était plongé dans un profond sommeil. Interloquer, la belle regardait dans quelques maisonnettes mais ne vit personne, comme si tout le monde avait disparu. Ouvrant de grand yeux,elle se mit alors à courir vers la guilde et vit en rentrant aucun mage. laissant tomber son sac, la jeune femme se mit à appeler les mages, mais personnes ne répondit, lui faisant ressentir pour la première fois un manque intense et une tristesse profonde.

- Les amis ? Où êtes vous ? J’abandonne, vous avez gagnés..Les amis ?

Pour la première fois depuis des années, la demoiselle ressentait ce profond vide qui envahissait son coeur. Lucy n’avait plus ressenti cela depuis la chute de FT après l’ile Tenro...Allant vers son bureau, la jeune femme ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Happy, le seul qui avait répondu à son appel et qui avait l’ait, comme elle, perdu. S’avançant vers lui, la belle le prit dans ses bras et lui demandait si il savait quelques choes, mais elle eut la même réponse, rien. Calinant l’animal ailée, la demoiselle se mit à sentir les larmes montaient, elle se sentait abandonner et seule. Sentant la patte de son ami sur sa joue, la belle blonde redressait la tête et sous ses encouragement, la belle se relevait alors pour ce mettre en route.

La belle naviguait dans la ville complétement désespérée, visitant chaque recoin de Magnolia à la recherche d’un quelconque inconnu, la belle fut plutot déçu de ne trouver personne, même happy commencer à perdre espoir. Arrivant devant la grande cathédrale de Magnolia, la demoiselle baissait alors la tête pour admirer le sol. Il n'y avait plus d'espoir...Soudain, au loin, une silhouette se détachait de l’ombre et un chapeau orangé apparut. Plissant les yeux, la jeune femme finit par sourire en s’approchant de la silhouette et soupir de soulagement en s’arrêtant devant lui.

- Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n’y a plus personne...Vous êtes le seul que j’ai réussit à trouver...Est ce que vous êtes au courant de quelques choses?



Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: La peur du renouveau [PV Ryo] Lun 9 Mai - 20:01

Que s'était il passé ? Comment les choses avaient elles pu dégénérer à ce point ? C'étaient les question que le Dragon Slayer de lave se posait depuis bientôt une semaine. Il revenait d'une mission particulièrement complexe, un groupe de mage renégats avaient sévi près des montagnes et menaçaient les villages alentours, rackettant les habitants, les quelques guildes ayant été envoyé pour résoudre le problème, aucune n'en était venu à bout. C'est ainsi que par dépit, un groupuscule de résistants avaient choisi de s'en remettre à une guilde clandestine. C'est ainsi que Pandora Heart s'en retrouva mélé. Ryoku avait pris cette mission, et fini par revenir victorieux de l'affrontement, avec quelques joyaux en poches qui faisait le plaisir de ses finances.

Cependant son bonheur dura seulement le temps du retour, en arrivant à la guilde, dans laquelle il ne trouva âme qui vive, les quelques mages de la guilde qui sirotaient généralement de bonnes pintes à cette heure tardive se faisait remarquer par leur absence, mais ce qui le frappa surtout était l'absence de Fuyumi qui n'en ratait pas une pour lui faire un reproche dès qu'il rentrait après quelques jours d'absence. Il fouilla la guilde de fond en comble, du sol au plafond et dans les alentours, dans le cas où ils avaient prévu un banquet au clair de lune. Rien, le néant ainsi que le silence le plus total. Il finit par sentir un regard pesant derrière son épaule, et lorsqu'il se retourna, il ne vit que la silhouette d'un homme de taille adulte, portant une longue cape et un couvre chef, haut de forme. Malheureusement les quelques détails qui supplémentaires qui auraient pu faire la différence, lui échappèrent lorsqu'il disparu dans une grande lueur rouge qui l'ébloui intensément. Il ignorait qui était cet individu, mais son instinct lui disait que s'il n'était pas l'auteur de cette disparition, il devait savoir quelque chose.

Ignorant comment arranger la situation, il se décida à prendre la route de Magnolia, où se trouvait la plus puissante guilde du royaume, après tout il ne pouvait pas trouver de meilleur soutient, encore fallait il qu'ils acceptent de l'aider, il ne fallait pas oublier qu'il était quelque peu hors la loi, même s'il n'avait fait de mal à personne excepté les bandits ou les mages renégats. C'est ainsi qu'il prit sur lui de prendre le train, pour atteindre sa destination plus rapidement.

Après deux ou trois repas rendus dans les toilettes du train et une séance de rampement sur le sol pour descendre, il finit par atteindre la grande ville, elle était pleine de vie comme dans ses souvenirs, les gens discutaient le sourire aux lèvres, répétant combien Fairy Tail était un miracle pour cette ville, et qu'ils se sentaient en sécurité. Les marchands sur la grande place vendaient leurs produits sans difficultés, et les enfants couraient de manière insouciante, faisant sentir à Ryoku un pincement au cœur puissant, en repensant à ses amis perdus.  Il avait évité d'y penser pour garder la tête froide, mais la douleur ne put se retenir plus longtemps devant tant d'allégresse, d'amis ou de famille se cotoyant, alors qu'il était désormais seul. Il se décida à aller à la cathédrale, voulant prier pour un miracle, lorsqu'il reconnu la même silhouette que celle qu'il avait aperçu quelques jours auparavant. Décidé à le suivre, il se mêla à la foule, il put cette fois remarquer de longs cheveux blancs dépassé de son chapeau, ainsi qu'une main métallisé, comme si elle avait été remplacé. C'est alors qu'un terrible tremblement de terre se fit ressentir, il ne dura que l'espace d'un instant, mais ce fut suffisant pour renverser le beau mage qui ferma les yeux un instant pour se frotter la tête. Mais l'horreur arriva dès qu'il les rouvris. Là où quelques secondes encore, la vie régnait comme jamais, le silence pesant avait pris sa place, il ne restait personne, ni même de preuve qu'ils avaient été à cet endroit un jour. Encore une fois il ne restait que cet inconnu, qui semblait être l'instigateur de cet enlèvement hors du commun. Une guilde entière était impressionnant, mais là il s'agissait d'une gigantesque ville, c'en était terrifiant. Sans attendre, Ryoku se leva et lui couru après jusque dans la cathédrale qui faisait la fièrté des habitants.

- Cesses de me suivre, si tu le fais, tu risque de te retrouver dans une histoire hors de contrôle et tu le regrettera.

Lacha l'homme avec une voix légèrement hautaine, presque noble, avant de disparaître de la même manière que la dernière fois.

Impuissant, le Dragon Slayer ne put que rester là, immobile dans cette magnifique batisse, privé désormais de vie. Lorsque soudain il entendit une voix de femme derrière lui, résonner entre les murs de pierre

- Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n’y a plus personne...Vous êtes le seul que j’ai réussit à trouver...Est ce que vous êtes au courant de quelques choses?


Ryoku, sécha ses larmes, repris ses esprits et se tourna pour apercevoir une jeune femme blonde magnifique à n'en pas douter. Intrigué qu'elle n'ait pas disparu avec les autres, il s'avança vers elle et lui raconta son histoire, ce qui l'avait amené ici, et comment les habitants avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 532
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
MessageSujet: Re: La peur du renouveau [PV Ryo] Dim 15 Mai - 16:51

La vie avait une drôle de façon de remercier les personnes qui faisaient tout pour sauver des vies. A travers le temps, l’être humain grandit et se forge une certaine résistance à tout les maux qui peuvent exister, cependant, le temps rattrape souvent la vie elle même et tout finit par redevenir comme avant. Tout aurait pu être comme d’habitude, des rires, des discutions intenses, des bonjours, des sourires, cependant, quelques choses venait de se passer sans même que quelqu’un puisse l’empêcher. On a toujours la peur de perdre une personne qui nous es cher, mais lorsque cela arrive, que puissons-nous dire ? A part tomber à genoux et laisser nos émotions prendre le dessus et nos larmes couler le long de nos joues endoloris par tant d’anciens sourires. Tout avait disparut, les habitants, ses amis, ceux à qui elle tenait le plus et seule elle restait encore présente dans cette ville sans vie ni âme qui vivent. Tout le monde avait disparut, Erza, Natsu, Grey..Même Cana avait disparut, tant de douleur envahissait progressivement le coeur de la demoiselle. Après avoir retrouvée Happy dans le bureau de la guilde, Lucy était comme un peu plus rassurée, même si les larmes du petit exceed la toucha au plus profond de son coeur.

Après avoir fouillée partout dans la ville, il n’y avait réellement personne, tout le monde était parti sans laisser de trace, même le petit boulanger qui venait une fois par semaine...Magnolia qui était connu pour ses richesses et sa forte population animant la ville, venait de passer dans le coté le plus sombre, passant de joie de vivre à plus rien. La douleur se lisait sur le visage de la demoiselle, mais aussi sur son coeur qui criait de terreur. Arrivant devant la grande cathédrale de Magnolia, la demoiselle priait pour que tout redevienne comme avant, à quoi bon diriger une guilde si ces amis n’était même plus là ? Plus rien n’aurait d'intérêt si on se retrouve seule. Puis au loin la demoiselle vit une silhouette, ennemi ou ami ? La jeune femme devait en avoir le coeur net, car si c’était un ennemi, il y a de forte chance qu’il soit le responsable de tout cela. Avançant alors, elle lui demandait alors en faisant attention, si il savait quelques choses, mais au vu de sa réponse, la demoiselle ne put que soupirait de desespoir face à la disparition de tout ce monde. Ecoutant attentivement cependant ce qu’il avait à dire, la demoiselle mit sa main sous son propre menton pour réfléchir...Elle avait donc raison de penser que quelqu’un était derrière tout cela !

- Je vois...Je comprend mieux maintenant...N’est ce pas Happy ?
- Je veux que les autres revienne nyaaaaa

Les larmes du petit exceed lui fit tellement mal au coeur, que la demoiselle le prit dans ses bras pour le caliner doucement et essayer de le réconforter. Elle même aurait voulu pleurer, cependant elle ne devait pas, elle devait se montrer forte pour tout ces amis qui ont disparut, pour le marchand du coin, les religieux, les personnes âgées...Tout le monde comptait sur elle. Regardant alors derrière elle, la blondinette se sentait observer, une sensation non pas bienfaitrice, mais plutôt quelques choses qui leurs voulaient du mal. Fronçant les sourcils, la demoiselle se retournait alors face à l’inconnu et croisant les bras, regardait si elle trouvait une quelconque marque de guilde sur lui. Évidemment, valait mieux savoir si il était du bon ou du mauvais coté. Puis soudain, son visage lui revint, elle ‘lavait déjà vue auparavant, au grand jeu magique évidemment ! Se détendant doucement, la demoiselle hochait alors la tête avant de sourire.

- Je vous reconnaît, vous êtes Ryoku de Pandora Heart, je me trompe ?

Sûre d’elle et de sa mémoire, la belle mit Happy sur ses épaules et en ressentant une énergie négative juste derrière elle, Lucy poussa alors le jeune homme, lui évitant de justesse de prendre une boule électrique en pleine face. Rouvrant ses yeux, la demoiselle se retrouvait sur le mage. Se redressant fièrement, Lucy l’aida a se relever et se mit en garde, nullement génée par la situation d’il y a quelques instants.


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: La peur du renouveau [PV Ryo] Lun 23 Mai - 23:22

Le jeune homme regarda dans le vide, raconter les événements lui avait rappelé de mauvais souvenirs, perdu dans ses pensées, il n'avait pas ressenti la présence derrière lui et fut sauvé de justesse par Lucy qui se jeta sur lui pour lui éviter l'attaque. Se reprenant en main, il se leva avec elle, légèrement rougie par la position précédente, mais gardant les idées clairs. Un homme, aux regards aussi écarlate que ses cheveux se tenait devant nous, un grand sourire aux lèvres, il portait une longue tunique rouge et or, ainsi qu'un étrange talisman qui brillait de mille feux.

Tiens, tiens, tiens, alors ça c'est une surprise, personne avant vous n'avait réchappé à son pouvoir, vous devez être particulièrement fort, ou chanceux, mais nous allons jouer à un petit jeu, vous avez trois jours, c'est le temps dont vous disposez pour me retrouver et sauvez vos amis. Au delà, ils seront tous morts, et je finirai le travail avec vous.

Il sentit la colère monter en lui, tout au long de son petit discours,il grimpa sur les sièges de la cathédrale et il couru vers lui, le poing recouvert de lave, marchant de dossier en dossier pour lui sauter dessus, décidé à le faire parler sur comment les sauver, mais il les fit flotter en l'air, incapables de bouger, malgré tous les efforts que Ryoku faisait pour faire le moindre geste , rien ne fonctionna. Sa rage augmenta en même temps que ses efforts pour faire le moindre geste, mais rien n'y fit, il disparut à travers un portail ce qui les délivra de leurs liens invisibles. Furieux contre lui même, Ryoku frappa le sol encore et encore, puis il finit par se calmer après une douce intervention de sa compagne d'infortune. Finalement un autre individu entra, le même qu'il avait croisé dans la forêt et retrouvé à Magnolia juste avant les disparitions. Il me leva avant de l'aggriper et le soulever au dessus du sol.

- Où sont ils ? Demanda t il en serrant les dents pour ne pas le frapper
- Si vous voulez l'arréter, vous aurez besoin de moi...dit l'individu avec difficulté. Ils sont prisonniers de son médaillon, et il s'en sert comme catalyseur pour gagner en puissance. Vous ne pouvez rien contre lui, pour l'instant en tout cas.

Le jeune Dragon Slayer finit par le relacher, après tout ce type était leur seule piste.
Revenir en haut Aller en bas
La peur du renouveau [PV Ryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Royaume de Fiore :: Fiore Est :: Magnolia :: Cathédrale de Cardia-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif