Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!€ Lun 16 Mai - 1:08

Coucou ! :-)

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ici mais tant pis ^^"

Depuis plutot longtemps, je vois le forum coulé, et ça me fait énormément de peine, il est vrai que moi-même je ne participe pas vraiment à la vie du forum, mais C est probablement parce-que je n'ai pas vraiment le courage ou encore l'envie. Mais ça me rend triste de voir ce merveilleux endroit tomber peu à peu, le staff organise toujours des évents, de plus en plus même, mais j'ai vaillant l'impression que le monde manque ;'( et du coup j'ai eu une idée. J'ai un ami qui est sur un forum D entraide, et dedans il y a une catégorie "publicités" et je me suis dis qu'il pourrait faire de la publicité pour ce forum dans le forum là bas (je tiens à préciser qu'il y a énormément de monde sur ce forum, plus de 1000) et ça pourra surement ramener du monde et faire revivre ce forum ^^ mais avant je voulais demander votre permission, et particulièrement celle de Lucy vu que c'est elle la Maman du forum. Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!€ Lun 16 Mai - 18:20

Bonjour Wendy ^^

Merci pour ce message qui me fait chaud au coeur et me motive a ne pas abandonner ^^
Pour ma part cela me va parfaitement ^^ Car en plus de nous faire de la publicité, cela pourrait ramener du monde *-*

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!€ Jeu 19 Mai - 17:21

Voilà la pub a été lancé ^^ mon ami donnera des nouvelles une fois par moi pour nous, j'espère que ça va vraiment nous aider à faire revivre le forum high
Idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1