Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Jeu 19 Mai - 18:16

Je me leva comme chaque matin très tôt. J'étais du genre à être matinal. Après mettre laver et habiller, je regarda à dehors,le soleil brillait à l'extérieur.

Aujourd'hui va être une belle journée.

Dis-je en m'étirant. Après avoir prévenu que je sortais faire un tour,je me dirigea vers la sortis. Une fois hors de la guilde, je partis dans une direction au pif. Je ne me préoccuper pas vraiment d'où j'allais. J'étais sorti juste pour profiter du beau temps. Au bout de 3 voir 4 heure de marche, je sorti de pensés, je remarqua que je mettais éloigner du chemin et était rentré la forêt komori. Étant donner que je sortais peu souvent de la guilde, je n'avais pas eux l'occasion de visiter grand chose. Je profita donc de cette occasion pour marcher tranquillement à travers la forêt. Le temps était vraiment idéal pour se promener mais je commençai à m'ennuyer vue qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Tout était bien calme aujourd'hui.

Beaucoup trop calme à mon goût.

Pensai-je en moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Jeu 26 Mai - 10:06

Cela était encore une belle journée pour la jeune maître de guilde. Après les événements passaient qui ont pas mal perturbée la tranquillité de Fiore, Lucy pouvait enfin profiter d'un moment de détente pour se ressourcer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la blonde fut surprise de se retrouver dans la guilde, couchée littéralement sur le bureau tel une loutre. Se frottant les yeux tel un petit chaton venant d'ouvrir les yeux. Regardant autour d'elle, la belle fut surprise de voir autant de bazar autour d'elle. Soupirant fortement, la jeune femme se lever alors et se décidait à faire un peu de rangement. C'était fou de voir autant de bordel dans un si grand bureau, ce qui la rendait encore plus déprimée...Au vue de la catastrophe, il lui faudra bien plus d'une journée pour arriver à ses fins et qui sait ce que le rangement ne lui plait guère. Après avoir fini quelques petits rangements, la belle blonde se mit alors à arranger sa tenue car, comment dire, c'était autant le foutoir !

Descendant alors pour aller voir les autres mages assis à leurs tables, la belle fut surprise de ne voir que Cana en train de se bourrer, n'arrivant presque à tenir debout. D'habitude elle était avec Bacchus, mais là il n'étais pas avec elle et cela l'interroger assez. Lui disant alors bonjour entre deux hoquets, Lucy finit par sortir de la guilde, sacoche sur les épaules. Se baladant par-ci, par-là, la demoiselle admirait la magnificence de Magnolia sous ses vêtements printaniers, arborant une douceur et une plénitude extrème. Se dirigeant inconsciemment vers l'orée de la forêt, Lucy sourit avant de s'y engouffrée, une gaieté surprenante. Regardant alors les arbres, les fleurs et les oiseau virvoltant par-ci, par-là, la demoiselle se plongeait encore plus dans le coeur de cette verdure, complétement fascinée par tant de beauté et de couleurs. Cependant, un bruit la fit sursauter et regardant autour d'elle affolée, elle réussit à esquiver de justesse une sphère bleutée qui en explosant libéra de l'électricité. Fronçant les sourcils, la belle regardait pour voir d'où cela pouvait venir, mais aucune trace. Avançant alors vers l'endroit où elle aurait pût être envoyée, elle ne vit rien, comme-ci la sphère était arrivée là par magie.

Continuant son chemin, elle se percutait soudainement à quelqu'un. Sursautant, al belle se retournait alors sur la défensive et voyant une tête connue, elle rebaissait ses bras et soupira de soulagement.

- Coucou Ara, tu m'as fait une de ses frayeurs...Comment ça va à Sabertooth ? Ah, tu doit pas me connaître, je suis Lucy, la...copine de Sting"

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Ven 27 Mai - 22:11

Je marchais tranquillement quand j'entendis une explosion non loin. Je me demandais se que ça pouvait bien être. Je me dirigeai alors vers l'endroit où je venais d'entendre le bruit. J'avançais doucement en faisant attention au moindre recoin de la forêt pour me défendre si on m'attaquait. Quand au bout d'un moment, je fini par heurter quelqu'un. Sous la surprise, j'étais prête à l'affronter, mais je me détendis quand je vis que c'était le maître de Fairy Tail, Lucy Heartfilia.

Bonjour et désolé de vous avoir fait peur, ce n'était en aucun cas mon intention et tout se passe bien à la guilde de Sabertooth.

J'étais un peu gênée car c'était la première fois que je rencontré le maître de Fairy Tail car à chaque fois, je ne faisais que de la croiser sans pour autant lui parlé, du coup, je ne savais en aucun comment réagir face à elle. J'étais aussi un peu nerveuse ainsi que honteuse de l'avoir heurté et l'avoir fait sursauter.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Sam 18 Juin - 12:43

La jeune maitresse de Fairy Tail avait décidée de bon matin d'aller se balader dans Fiore et finit par tomber à l'orée de la forêt, une grande forêt non loin de là où elle était passée. Regardant les alentours pensivement, la jeune femme admirait la végétation tout en se rappelant qu'elle devait ranger son bureau à son retour, tant de choses à faire en si peu de temps...En plein dans ses pensées, la demoiselle réfléchissait à des nouveauté pour permettre de rendre la guilde meilleure, mais au moment même où celle-ci se retournait alors pour regarder un petit papillon bleutée, une boule passant la surpris et sursautant, se remit à la recherche de l'endroit où provenait le bruit. Soudain, quelqu'un la percuta de plein fouet et sursautant, Lucy regarda alors qui se trouvait en face d'elle et fut profondément rassurée en voyant que ce n'était qu'une des membres de Sabertooth, un membre et une collègue de son Sting. Regardant alors avec un sourire, la jeune blonde lui tapota doucement la tête avant de lui répondre lentement.

:lulu: - Ce n'est pas grave ma petite, sa arrive à tout le monde, même si en ce moment c'est bien souvent la même chose. Je suis rassurée d'entendre que tout ce passe bien à Sabertooth. Alors que fait tu dans cette si grande et sinistre forêt ?

Un large sourire s'affichait sur ses lèvres, elle était très contente de voir la jeune femme qui paraissait en très grande forme malgré la gêne occasionné. Cependant, quelques choses lui fit tilt, pourquoi la demoiselle était-elle devenue si rouge en lui parlant...Avait-elle peur de quelques choses ? Ou alors gênée peut être ? Regardant alors autour d'elle en restant en alerte, la jeune maitre de guilde se mit alors à marcher doucement, s'arrêtant à quelques mètres pour lui montrer qu'elle l'attendait. Elle voulait se balader un peu dans les environs à la recherche d'eut moindre indice, de la moindre trace...Car cette boule n'était pas apparu comme ça, venant de nulle part, elle provenant oblgatoirement de quelques part !!!!

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Dim 19 Juin - 16:02

Je me détendis ensuite, un peu soulager qu'elle ne m'en veuille pas. Je la trouvais assez gentille au fond .Puis elle s'éloigna et s'arrêta plus loin comme si quelques choses la tracassée. Je finis par deviner facilement qu'elle m'attendait alors je la rejoind puis je répondis à sa question.

-Je suis sorti de la guilde pour me promener un peu mais malheureusement je n'ai pas fait assez attention à la où j'allai et je me suis retrouver ici par mégarde. Mais pour le coup, je ne sais pas où est la sortie.

Même si je m'étais perdu dans cette forêt, je n'ai pas vraiment tout perdu à aller me promener vue que j'ai rencontré le maître de la guilde de Fairy Tail. Me perdre n'était pas non plus malin de ma part. Je suivais la jeune maître qui avait l'air de chercher quelque chose.

Quelque chose sûrement en rapport avec la boule de feu.

Me dis-je en moi même.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Jeu 23 Juin - 17:54

La jeune femme avait bien compris que quelqu’un lui en voulait, surtout après avoir esquiver de justesse une boule lumineuse lui étant sans doute destiné. Après un périple assez long dans la forêt,Lucy finit par rentrer dans une jeune fille, qui plus tard, découvrit que ce n’était que Ara, une jeune mage de la guilde de son Sting. Après quelques paroles ainsi que présentation, la jeune maître de guilde se mit alors en route vers l’intérieur de la forêt à la recherche d’un indice quelconque. Malheureusement, malgré toutes ses recherches, elle n’en vit aucune et écouta alors la demoiselle qui parlait pour répondre à sa précédent question.

:lulu: - Oh je vois, cela m’arrive bien plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer vous savez ? JE vais vous aider à sortir de là si vous voulez, mais avant, je vais essayer de retrouver l’auteur de cette boule.

Lui souriant rapidement, Lucy était contente de rencontrer un membre de la guilde Sabertoth, cela lui permettait de nouer des liens bien solide et permettait à la guilde du tigre de s’habituer à la demoiselle. A l’affût de chaque bruit ou geste suspect à travers les arbres, la demoiselle ne lâchait rien et continuer ses recherches jusqu'à trouver non loin, une silhouette caché derrière un arbre. Faisant signe à Ara de venir vers elle, Lucy appelait alors Loki en secret et lui demanda d’aller jusqu’à la silhouette discrètement, essayant de détourner l’attention du dit personne.

:lulu: - Dit Ara, comment va Sting ? Je me fais un peu de soucis pour lui en ce moment…

La demoiselle voyait bien qu’il les espionner, mais que fut sa surprise lorsque Loki réussit à l’attraper et le ramena vers la jeune femme en souriant tout content de lui.

:lulu: - Eh bien bonjour, est ce toi qui a lancer cette boule ? De quel guilde vient tu ?
- Je n’ai pas a répondre à une femme et encore moins une ennemie.

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Sam 25 Juin - 21:11

Je fus assez contente de pouvoir discutait avec la maître de Fairy Tail car cela me permettait de me faire une nouvelle amie.Je remarquai qu'elle était à l'affût du moindre bruit ou geste puis,suivant son regard je remarqua la silhouette moi aussi.C'est là,que Lucy fit appelle à un esprit afin qu'il aille chercher cet individu.Puis elle me demanda des nouvelles de Sting,le maître de Sabertooth,je lui répondis donc sans mentir.

-Sting va très bien.

L'esprit revint avec l'individu.J'étais impressionné par la façon dont il s'y était pour le capturé.J'écoutai sans un mot la maître le question sans pour autant avoir de réponse de se type.Je fixai l'individu sans un mot ayant l'impression de le connaître ou du moins de l'avoir déjà croiser.

Je sais que je l'ai déjà vue mais où?Et quand?

Me demandai-je en moi même.J'étais persuader de l'avoir déjà rencontré mais je n'arrivai pas à me souvenir d'où je l'ai déjà vue et à quel moment que je l'ai rencontré.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Mar 2 Aoû - 18:50

Lucy avait rencontrée l'une des membres de la guilde de son petit ami Sting. Prenant parfois les conseils de ce grand homme, qui était bien plus grand qu'elle, Lucy adorait aller discuter avec lui dans sa guilde bien cachée. La jeune maître de Fairy Tail se retrouvait donc en présence de Ara, une demoiselle assez timide qui n'avait pas l'air très surprise de la voir. Réfléchissant, Lucy se disait que c'était toujours bon d'avoir des amis, que ce soir maintenant ou dans le futur. Souriant juste a la demoiselle, la blonde se remit alors en route, direction le fameux bruit. Malheureusement elle n'avait rien trouvée dès le premier contrôle, mais comme les gens ne sont pas souvent intelligent, elle finit par vite remarquer  la fameuse silhouette. Invoquant alors l'un de ses amis esprits, Lucy se tournait alors vers la demoiselle pour écouter sa remarque, il allait bien ? Tant mieux alors, elle aimait pas trop savoir ses proches tristes ou pas bien. Puis après quelques instants, la demoiselle vit alors son esprits revenir avec le mécréant, souriant de toutes ses dents, la jeune constellationniste se mit alors à interroger le jeune homme. Malheureusement pour lui, Lucy avait plus d'un tour dans son sac pour aire parler les individu tel que lui.

- Tu sait, si tu ne me répond pas, je vais devoir agir contre ton gré, et je peux te dire que personne ne veux subir cela...Surtout en ce moment, vue qu'elle a de grosse difficulté avec son copain.

La jeune femme rigola alors et voyant l'air renfrogné de ce jeune homme, Lucy soupira alors et prit sa clé du verseau. La pointant vers le jeune homme, elle ouvrit alors la porte de celle-ci, faisant s'abattre sur le pauvre homme un ras de marée. S'accrochant à un arbre pour ne pas se noyer et être emportée, la jeune maître de guilde vit alors le regard incendiaire de son amie aqueuse. Rien quand la fixant, on pouvait avoir des sueur froide assez importante. Rigolant alors nerveusement, Lucy lâcha son tronc et commença à paniquer devant l'air en colère de son amie.

- Désolé Aquarius, je te promet, je n'ai pas fait ça pour empirer votre relation à toi et Scorpio...Mais j'ai besoin de toi pour faire parler cet homme qui nous à attaquée...

Aquarius se tournait alors vers l'individu et sur le visage de l'homme, on pouvait y voir de la peur...Beaucoup de peur même. On peu dire que Aquarius déteste être déranger, mais quand en plus c'est à cause de quelqu'un d'autre que la demoiselle, on peut dire qu'elle peut être très...effrayante. La voyant se rapprocher de lui avec son regard haineux et froid, Lucy resta très loin de son amie, car quant elle est dans cet état, rien ne pouvait la faire arrêter..Enfin si, lorsqu'elle à ce qu'elle recherche.

- Ara, je te conseille de te cacher derrière cet arbre...Car là elle est vraiment énervée

Lucy regardait alors la demoiselle en lui souriant, de tout ses esprits, c'est celle qu'elle connaissait le mieux et qui lui faisait le plus peur. Ecoutant alors attentivement ce que le jeune homme allait dire, Lucy resta quand même a une bonne distance.

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Sam 13 Aoû - 20:06

J'avais beau réfléchir,je ne me rappelai pas d'où,j'avais bien pu le voir.J'écoutai sans un mot,la maître de la guilde qui essayait de faire parlé le type qui nous a attaquer.Mais n'obtenant,j'observa Lucy faire appelle à un autre esprit.J'étais vraiment impressionner par les esprits qu'elle faisait appelle.Puis je sorti de mes pensés quand elle me demanda d'aller ma cacher derrière l'arbre.
-D'accord,j'y vais.
J'alla donc me cacher non pas derrière l'arbre comme elle me l'avait demander mais de me percher sur une branche en hauteur afin de voir se qu'elle allait faire.J'étais vraiment intéresser par la façon qu'elle faisait appelle à ses esprits.J'étais curieuse de voir la maître de la guilde de Fairy Tail en action.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Jeu 1 Sep - 20:47

La jeune maîtresse de guilde attendait patiemment que la jeune femme ayent se cacher derrière un arbre pour pouvoir enfin interroger ce malotru. Bien évidemment, énervée Aquarius était pas une bonne idée en soi, mais c’était la seule façon pour pouvoir enfin avoir les renseignements qu’elle voulait avoir. Regardant alors le jeune homme, elle croisa les bras et pris un air sérieu pour commencer l’interrogatoire.

Alros on va faire vite et simple...qui êtes vous et pourquoi nous avoir attaqué ? Je vous conseillerez de répondre car Aquarius n’es pas du genre a rigoler et à tolérer le manque de réponse.

La jeune blonde les regardaient alors avec un petit sourire aux lèvres, voyant soudainement l’homme cracher a la figure de l’esprit, lui crachant qu’il n'allait pas répondre et surtout pas à une meuf qui ne pense qu’a se rendre intéressante. Lucy devint alors toute blanche en voyant la tête de Aquarius et l’aura noire qui commençait à l’entourer et sans même avoir le temps de réagir, la belle esprit saisit l’homme par le vêtement et sans attendre, le souleva pour le trainer prêt d’un lac et plongeait avec lui sans même se retourner. Paniquer, la jeune femme se mit alors à courir et sans attendre, plongea dans l’eau pour rejoindre son esprit, nageant du mieu qu’elle le put en lui attrapant le bras et l’arrêtant, se faisant alors expulser de l’eau et atterrir contre un arbre. Se redressant elle grogna et appela Scorpio, lui expliquant la situation et lui demanda d’aller la calmer; Une fois disparue, la demoiselle s'accroupit en posant la main au sol, tremblant faiblement et fermant les yeux. Elle avait utilisé trop de magie et cela se ressentait.

-Mince...j’ai encore abusée….
-Tiens Lucy, je te redonne ton mec, je pense qu’il va parler maintenant, je retourne avec Aquarius la calmer

La jeune femme se redressa de justesse et s’avança, croisant les bras et le regardant.

ps: tu peux lui faire dire ce que tu veux maintenan t^^

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Sam 3 Sep - 16:55

J'avais regardé la scène depuis la branche où j'étais.Quand l'esprit de Lucy avait prit le type et plongeait dans l'eau,j'en revenais pas.
Cet esprit est vraiment susceptible.
Pensai-je.Ça ne me donner pas très envie d'être face à elle.Je me demandai aussi se que le gars allait raconter à présent.Je descendis d'où j'étais afin de savoir se qu'il allait dire.Je pensai qu'après cette baignade forcer,il parlerait mais au lieu de quoi il ne dit que:
-Si je parle,on me tuera.
Je ne voulais même pas savoir comment aller réagir la jeune maître de Fairy Tail et je dis au type:
-Que tu parle ou pas.A mon avis,tu ne t'en sortiras pas vivant.
Je regardai le type puis je proposa Lucy,en voyant qu'elle avait l'air épuiser.
-Je pourrai utiliser ma magie et mes techniques,cela vous permettrez de vous reposer un peu.
J'attendis une réponse avant de passer à l'action car il était assez rare que j'utilise ma magie mais si c'était pour avoir des réponses de quelqu'un qui nous attaquer alors je pourrai faire exception.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Lun 10 Oct - 12:46

La demoiselle avait été épuisée par tout ceci, l’ayant bien vidée de toute son énergie aprs avoir utiliser tant d’esprit pour une seule personne. Essouffler et complètement épuisée, tenir debout était encore un exploit pour la demoiselle. Elle savait pertinemment que Aquarius péterait un câble en essayant de faire du mal a la demoiselle, mais pour ce coup-là, c’était bien une première de la voir réagir avec tant d'agressivité. Se mettant contre un arbre, la demoiselle reprenait son souffle progressivement en regardant la jeune fille en face d’elle qui venait de descendre d’un des arbres qui longeait le lac. Elle avait dût nous espionner pendant que Aquarius s’attaquait au mage noire. La demoiselle finit par s’assoeir en se laissant glisser le long du tronc d’arbre et regardait le ciel en essayant de calmer son rythme cardiaque.

Oui vous pouvez, la je suis vraiment pas en état de faire quoi que ce soit. Je vais me reposer un peu, je vous laisse carte blanche mademoiselle.

Hochant la tête, la jeune femme se laissa abandonner doucement à la fatigue, voyant une dernière fois la demoiselle avec le jeune homme et finit par s’endormir sous l’épuisement, s’endormant convenablement contre le tronc d’arbre en profitant de ce doux soleil contre sa peau et en écoutant néanmoins la jeune femme aux cas où quelques choses venat à arriver pendant son sommeil. Elle avait bien trop utilisé de magie, elle le savait, mais pour avoir ce qu'elle avait besoin, elle devait le faire pour au moins faire peur à l'ennemie. Elle aurait voulu continuer de tout fire pour le aire parler, mais au final, trop utiliser de magie c'était pas bien et elle en subissait les conséquences. Être maître de Faiy Tail était une épreuve bien plus difficile qu'il n'y parait, tout d'abord rien que le faire de protéger tout ce qu'elle aime était déjà un vrai exploit pour elle. A force d(utiliser sa magie, ele allait perdre ce qui la caractérisé le plus...Et à qui manquerait-elle si jamais cela se produisait ? Il ne fallait pas y penser, il fallait avancer et continuer à évoluer pour devenir aussi puissante que Natsu et aussi utilise que sa meilleure amie Levy depuis son retour.

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Dim 16 Oct - 19:42

Quand Lucy me dit que je pouvais utiliser ma magie afin de faire parlé le mage noir.Je ne mis pas de temps à utiliser mon Take Over afin de me métamorphoser,mes cheveux devinrent blanc,mes yeux changèrent eux aussi de couleur,mes oreilles et mes neuf queues de renard apparurent.J'utilisa une de mes techniques "Nœud Ténébreux",faisant apparaître ainsi des lianes démoniaques et emprisonna le mage noir,l'empêchant ainsi de bouger.
-Soit tu parle soit je ressert.
Dis-je en serrant un peu.Les épines rentrant dans la peau du mage.J'avais beau le torturé,il ne disait pour l'instant rien.A chacun de ses silences,je serrai à chaque fois un peu plus les lianes.
-Je ne dirai rien plutôt mourir.
Dit-il.Cela aller être difficile d'obtenir des informations de la part de se jeune homme.Je le fixa sans un mot,je commençai à en avoir marre de se type.Je décida d'utilise une seconde technique "Vent Tourbillonnant",j'avais concentré mon énergie afin d'envoyer sur lui des lames d'énergies,il fut projeter contre un arbre et il fut blesser d'un peu partout.J'avais fait réapparaître les lianes pour ne pas qu'il s'enfuit.Je faisait pour le moment des techniques qui n'avait pas besoin de grande concentration mais je me demandai surtout quand il allait parlé car j'en avais plus que marre d'attendre après des révélations qu'on obtiendrait peut-être pas.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Mar 6 Déc - 15:58

La demoiselle avait besoin de se reposer quelques instant après avoir utilisé énormément de magie pour le faire parler. Sa respiration se calmant progressivement, la blondinette se laissait alors à un rapide sommeil réparateur pour pouvoir reprendre l'interrogatoire. Cependant en entendant la jeune femme, parler, Lucy comprenait très rapidement que le mage noire n'allait nullement répondre à ses questions. Serrant les poings, la demoiselle en avait marre d'être aussi faible et inutile, elle n'amenait que la honte et le déshonneur à cause de sa faiblesse. Il fallait que cela change, mais comment ? Elle avait déjà accru c'est capacité en améliorant sa technique de constellationniste...Que pouvait-elle faire d'autre ?

La demoiselle laissa alors la jeune mage de Sabertooth faire le reste du travail tandis qu'elle se reposait paisiblement en cherchant un moyen de résoudre ce problème. Les minutes passaient et des petits cris plaintives se firent entendre à quelques mètres d'elle. Luttant alors contre le sommeil pour ouvrir légèrement les yeux, la jeune topaze vit alors le mage noire blessé et saignant, ligoté prêt d'un arbre et fusillant la jeune mage d'un regard aussi mauvais que sa petite réputation. Se ressaisissant alors, Lucy se releva alors en baillant légèrement et se met à marcher vers la mage de Sabertooth en regardant le mage noire qui commençait à lui taper sur le système.

- Ecoute moi bien petit malotru, je ne suis pas ausis violente que cette jeune femme, mais si tu ne répond pas à nos questions, ce n'est pas à moi que tu aura à faire mais à bien plus puissant que nous. Alors un conseil, crache le morceau avant qu'il ne t'en reste plus assez pour vivre.

Il ne fallait pas énerver la jeune blonde, elle devait réagir rapidement, mais se précipiter pourrait emmener la catastrophe. Cependant, ce qu'elle trouvait étrange, c'était que personne d'autre n'était là, aucun renfort, aucun membre accompagnant ce jeune mage noire...Ce qui était encore plus étrange. Fermant les yeux, elle essayait de savoir si il y avait d'autre ennemi dans les environs, mais rien ne lui permettait de l'affirmer, il n'y avait strictement personne à part eux trois. En y repensant, elle n'aurait jamais la force de tenir un autre affrontement, le combat entre elle et Aquarius l'avait plus pas mal épuisée et resubir cela avec un autre combat ne pourrait que la mettre en danger physiquement. Elle ferma alors rapidement les yeux avant de les rouvrir et d'entrer en communication par les pensées avec la demoiselle juste à coté d'elle.

- Si il ne répond toujours pas, on l’emmènera au quartier du conseil magique, cependant et pour notre sécurité, il faudrait prévenir chaques membres des guildes légales si on en arrive à là...Cela me semble louche qu'il n'y ai personne avec lui.

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Mer 1 Fév - 15:52

Je regardai le mage noir sans un mot attendant qu'il parle.Lucy vint à mes côtés afin d'interroger de nouveau le mage noir.Elle me parla ensuite par télépathie.Je continuai de fixer le mage sans un mot.Il n'avait pas l'air de vouloir répondre se qui m'agacer un peu.Je sert un peu plus l'étreinte afin de le faire parlé mais il disait pratiquement la même chose.
-Je ne dirai jamais rien.Vous pouvez toujours rêvé.
Nous dit-il.Ayant marre qu'il ne parle pas,je le jeta contre le sol.Je fis en sorte que les lianes n'entourent que ses jambes et ses bras et serra tellement qu'il cria de douleur.J'en avait assez qu'il ne nous dise pas pourquoi il nous avait attaquer.On pouvait sentir que j'étais agacer par l'individu qui ne répondait pas à nos questions.Je avais qu'une idée en tête,en finir une bonne fois pour toute avec lui mais je n'en fis rien.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Dim 19 Mar - 12:21

Lucy avait utilisé beaucoup de magie pour essayer de le faire parler, mais rien n’y faisait, que cela soit avec ses esprits ou avec l’aide de Ara, il ne voulait absolument pas parler. Désespérée par tant de fermeture de la part de ce mage, Lucy regarda alors faire Ara avant de la stopper de la main pendant qu’elle était en train de tirer sur ses membres. Regardant alors l’homme dans les yeux, Lucy réfléchit un moment, il ne voulait pas parler malgré les torture, peut être que le conseil lui arriverait à avoir des réponses.  Elle connaissait quelqu’un dans le conseil qui était autrefois maitre de Fairy Tail, maintenant elle avait rejoint le conseil et lui avait promis de répondre à son appel si jamais ne elle avait besoin d’aide. Souriant alors, elle utilisa alors l’une des lianes qui le coincé et lui attacha les mains dans le dos pour ensuite le relever de force et le regarder toujours avec ce petit sourire narquois.

- Tu va venir faire un petit tour avec moi, j’ai une bonne amie qui pourra te faire parler, allons voir le petit conseil de Fiore, ils auront sans doute un moyen de te faire parler.

L’homme commença alors à se débattre fortement, essayant toute sorte de stratagème pour s’en sortir, mais Lucy ne comptait pas le laisser faire et sans demander son reste, ce mit à le trainer dans la forêt, sous les protestations du mage qui n’avait pas l’air d’accord avec la suite des événements. Elle devait cependant faire attention car ce genre de personne pouvait avoir d’autre plan caché, leurs réservant peut-être une surprise de très mauvais augure. Regardant alors Ara qui tenait toujours le malfaiteur pour éviter une possible fuite, elle passa a côté d’une maisonnette dans la forêt et fut soudainement propulser a cause de l’explosion de celle-ci. Se retrouvant contre un arbre, elle rouvrit les yeux et vit que le prisonnier avait disparu. Se redressant alors, Lucy alla voir si Ara allait bien et souris alors en voyant que c’était le cas. L’aidant à se relever, Lucy soupira alors, son mauvais pressentiment venant de se réaliser sous ses yeux. Contente que les deux jeunes femmes n’ai rien, Lucy se gratta l’arrière de la tête avant d’aller voir vers la maison pour avoir des indices sur le comment. Loki apparut alors à ses coté et se décida de lui-même a pourchasser les individus dans la forêt pour voir. Hochant la tête, Lucy acquisa alors et se mit aussitôt a la recherche d’indice.

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia] Dim 19 Mar - 15:52

Je tirai sur les membres du mage quand Lucy m'arrêta. Elle avait utiliser une des lianes que j'avais fait apparaître pour attacher l'individu. Je suivis la maître de Fairy Tail qui traînait le mage sans un mot. Je faisais en sorte qu'il ne puisse pas s'échapper mais se qu'on avait pas prévu s'était qu'en arrivant non loin d'une maisonnette, celle-ci explosa, nous propulsant dans les airs, j'avais attéri contre le sol. Lucy vint vers moi afin de voir si tout aller bien et m'aida à me relever. Je désactiva ma magie afin de reprendre ma forme normal et aussi de ma reposer un peu car j'avais du mal à utiliser trop longtemps ma magie. J'aidai Lucy à chercher des indices quand je vis au bout d'un moment des traces dans la terre.

-Lucy, vient voir!

Dis-je sans quitter les traces de pas dans l'herbe des yeux. Je me demandai de qui elle provenait.

-Celui qui à laisser ses traces ne devaient pas être tout seul.

Je me leva car j'avais remarquer un truc brillant, un peu plus loin. En le ramassant, je vis que c'était un médaillon qui devait être ancien vue la forme qu'il avait. Je le ramena donc à Lucy pour lui montré et avoir son avis.
Une nouvelle rencontre [PV Lucy Heartfilia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1