Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Une Recherche mélangée a la nostalgie. [PV Lucy Heartfilia]

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
Mer 1 Juin - 19:36

Depuis les "récents" événements, la guilde devait bouger. pourquoi entre guillemet ? Car moi je me suis réveiller de ce profond sommeil, et non réveillez par un doux baisée. Mais passons ! Avec ces événements de nombreuse guilde noir commençais a revenir ou a naître ce triste spectacle ne pouvais pas durée ! Il était temps pour Fairy Tail de reprendre du service.

Je me suis donc proposée de partir avec Lu-chan a la recherche des traces d'une guildes noir dont les agissement étaient trop suspect. Je n'avais pas "progressez" en 7ans, Lucy elle avait grandis et pris la guilde en mains. j'était si fière de ma très chère amie..
Même si .. je m'en veut pour elle d'avoir du supportez 7ans de notre disparition, de ne pas avoir était la pour elle. Je devais l'aidée, retissée de précieux lien avec elle, Même si je la sens vraiment distante et très occupée. Après il est vrai qu'être maître de guilde n’était pas simple chaque jours.

BREF ! Je me suis foutue une gifle mental et reprit notre route, revenir a ma bonne réalités. Actuellement au cotée de Lu-chan dans le cotée Ouest de Fiore, nous nous dirigions vers le lac Noir. Pourquoi ? On penserais que la guilde noir de ns cible serait cachée dans ces eaux la. Je n'avais pas vraiment peur, j'étais plutôt inquiète. 7ans de Sommeil ne veut pas dire que j'ai évoluée, dès mon retour je me suis consacrée a une remise en forme mental et physique d'une semaine, mais je ne pense pas que sa suffira. Mais je devais reprendre confiance en moi !

Malheuresement l'atmosphère n'etait pas très ..Guai. J'ai donc brisée la Glace  avec quelque mots hésitant.

" Tu sais Lu-chan .. je suis vraiment très contente de pouvoir passez un peu de temps avec toi.. " dit-je tout en affichant un doux sourire attendant une réponse.
En 7ans il a pue ce passez plusieurs choses, et sa m'inquiète un peu pour ma tendre amie ..

Mais par surprise une lueur m'éblouis, nous arrivions a la sortie de cet sombre foret, pour tombée sur un gigantesque lac, très sombre. on pourrait même dire que l'eau ressemble a du pétrole est elle naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
Jeu 2 Juin - 1:04

Cela faisait maintenant 7 ans que la blonde se battait pour faire survivre cette guilde qui lui était si chère et pour continuer à faire venir de nouveaux membres. Elle devait bien avouer qu’être maître de guilde était assez difficile, mais au final cela l’amusait vraiment, elle était un peu comme une mère, qui s’occupait de ses petits enfants. De nombreux évènements c’était produit depuis pas mal de temps, mais au final, elle réussissait toujours à s’en remettre et à défendre sa famille. Malheureusement, parmi tout cela, il lui avait manquée quelques choses, une chose très importantes pour elle et que personne ne pourrait remplacer...Sa meilleure amie, Levy MacGarden. Lorsqu’elle était revenue sur Fiore, la demoiselle avait passée une semaine à déprimer, se disant que cela n’était pas juste, qu’elle ne mériter pas d’être ici alors que son amie était peut-être morte...Pendant des années Lucy avait cherchée une trace, un indice, mais rien...Elle allait souvent en mer pour essayer de trouver quoi que ce soit au niveau de l’île...Mais rien, elle était anéantie. C’est grâce à ses amis de la guilde qu’elle à reprit les rennes de la guildes et essayait d’avancer, mais ce n’était pas facile, car la guilde, sans ses amis fidèles, était vide et calme.

Puis un jour, les porte s’ouvrirent et elle put voir ses amis au complet et en forme, quoi que un peu amoché. A ce moment précis, les larmes se mirent à couler le long de ses joues et une joie immense l’avait envahi, fonçant sur eux sans réfléchir pour les serrer contre elle et vérifier que ce n’était pas l’un de ses nombreux rêves. Après ses retrouvailles et les quelques embrouilles engendrées, Lucy était à présent en pleine mission aec sa meilleure amie. Leurs missions ? Retrouver une guilde noire qui se trouver dans la forêt sombre. Marchant depuis des heures maintenant dans cette immense verdure, Lucy commençait à avoir mal a pied lorsque soudain…

Une lueur agréable l’aveugla et elles arrivèrent enfin à destinations, un magnifique lac resplandissait de sa sublime eau...noire ? Louchant un peu, elle n’avait jamais vu une eau pareille.

-Moi aussi Levy chan, je suis tellement contente….Tu m’a beaucoup manquée…

Les larmes montaient le long de ses yeux en se souvenant de sa souffrance passée. Secouant sa tête pour ne plus y repenser, Lucy regardait alors le lac avant d’hocher la tête et de se mettre à examiner les lieux, cherchant le moindre indice permettant de trouver cette fameuse guilde. Mais rien n’était apparut, aucune trace, cela était étrange. Fronçant les sourcils, Lucy regardait le moindre brin d’herbe, lorsque soudain, un bruit la fit sursauter et prenant le bras de son amie, la jeune maitre de guilde alla se cacher derrière un arbre et regarda discrétement dans la direction d’où provenait le bruit.

-Tiens tiens, regarde Levy chan, il y a quelqu’un...attendons de voir ce qui va se passer !

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
Jeu 2 Juin - 18:22

-Moi aussi Levy chan, je suis tellement contente….Tu m’a beaucoup manquée…

J'ai adressée un sourire radieux a mon amie. Mais au bout de cet forêt, Nous avons aperçut un individus, suivant Lucy, nous nous sommes cachée derrière un arbre, moi un peut en dessous d'elle nous l’observions discrètement. Je pense que ce faire repéré n'était pas la meilleur des solutions. Puis je me suis souvenue que Natsu aurait déjà foncée dans le tas .. Finalement je pense que j'ai bien fait de venir.

"- Tiens tiens, regarde Levy chan, il y a quelqu’un...attendons de voir ce qui va se passer !

" - Aye, On le suis a ton avis ? Enfin, notre but est de sourtout repérez le tout tu ne pense paaa.. " Je me suis précipitée pour me jetez sur Lucy et nous couvrir a terre.. Des hommes arrivée par derrière..
J'ai donc murmurez " Ils commence a être nombreux ! ça ira pour toi ? "

Allongée dans cet terre j'attendais le bon moment, c'est a dire une fois les énerg-humaine partie. Oui je pense qu'intervenir ne serait pas la bonne option. J'ai sortie un dossier concernant cet guilde noir que nous devions repérez.

"Bon d'après les renseignement c'est la " Dark Legion", Une guilde qui commence a ce faire remarquée. Le problème c'est que leurs siège est introuvable. On pense qu'il est ici, mais sa serait surprenant de trouvée un siège la..vu le nombre de malfrats présent. "

J'ai zieutée légerment le chemin que prenez les mage noire.. L.. le lac ? J'ai tapotée l'épaule de mon Amie pour lui indiquée du doigt le chemin .. c'est trop étrange pour moi sa..
Pourquoi allez dans le lac, il ne vont comme même pas touchée cet eau trop étrange pour moi.
Un rituel ? un rassemblement ? ou nous aurait-il repérer et souhait il nous induire en erreur.
Je me suis approchée très discrètement des hommes, je devais en savoir plus. Oui je prend les rennes, mais je dois me rattrapez pour ces année perdu. Oui on ne doit pas agir mais je veut juste en savoir plus. Et puis avec ma taille je ne peut pas me faire repérez, comme quoi je suis utile quand je le veut.
Continuant de m'approchée, j'ai pu entendre les hommes parlée de leurs réunion.. Bien au moins on a choisie le jour ou il y a le plus de monde ces génial.

J'ai voulu retournez auprès de Lucy en remontant la pente de terre. Mais en me précipitent un eu trop, mon pied glissa et je suis retombée dans mon buisson. Aie aie aie ! J'ai trop attirée l'attention. les mages regardait en ma direction pendant que moi je reste a couvert priant que ces hommes soit stupide et pense que je sois un oiseau ou un animal. La panique montait, le stresse était pesant, je regardais les mage sombres, il ne bougeait pas..
Il ne manquerait plus que je foire la mission.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
Mar 7 Juin - 13:29

La jeune blonde était bien contente de revoir son amie en vie et surtout pleine de vie. Durant ces 7 ans, la vie de Lucy avait tourné au cauchemard, ne mangeant presque plus et restant enfermée. Elle ne voyait pas sa vie sans son amie, sans celle ui lui avait remonter le moral et fait retrouver le sourire d'un rien. Souriante et toujours pleine de vie, Levy avait réussit à briser tellement de coquille, comme celle de Gajeel qui, entre nous, Lucy sentait qu quelques choses naissait entre eux, comme une petite flamme. Ce jour-là, Lucy avait décidée de reprendre les choses en mains et d'enfin faire une mission avec son amie qui avait dût s'entrainer dure. Retournant alors dans la forêt à l'eau noire du lac, Lucy admirait les environs, les yeux pleins d'étoiles et de fascination face à tout cela. Admirant chaque oiseau, chaque fleur, chaque feuille, la demoiselle se ressentait vivre de nouvelle aventure avec son amie. Marchant jusquàau lieu dite, de rendez-vous, la jeune maitre de Fairy Tail attendait finalement derrière un arbre pour espionner dans la plus grande discrétion. Tenant son amie par peur de la perdre de nouveau, la jeune blonde regardait les mages s'avançant prêt du lac...Mais que faisait-il ? C'était très étrange leur façon de faire. Regardant son amie qui avait l'air très concentrée, Lucy eut un petit sourire, elle se revoyait des années au par avant, lorsqu'elle partait ensemble pour de nouvelle aventure et mission toujours plus dangereuse...Mais Lucy avait le plus gros point faible, une peur qui la figée sur place lors de chaque mission...perdre son amie. Elle était plus qu'une simple camarade et amie, elle était là pour tout ses moments de joie, de tristesse et de peur, elle vivait toute les épreuves de la demoiselle avec un sourire et un calme légendaire...Elle était comme une soeur qu'elle n'aurait jamais eut, une soeur qu'elle protégera même si sa vie en dépendait...Elle l'avait déjà perdue une fois, elle ne la perdra pas une deuxième fois.

Soudain, son amie la plaqua au sol pour la protéger des mages qui venait par derrière, heureusement qu'elle l'avait fait sinon elles auraient été découverte. Regardant de son buisson, la jeune femme admirait d'un oeil d'aigle la scène, enregistrant dans sa tête chaque étape, chaques visages et essayer de trouver une faille, un possible indice sur la vérité du lieu de la guilde. Ils étaient nombreux, comme si il c'était tous passer le mot pour venir au même endroit le même jour qu'eux.

- Je suis d'accord avec toi Levy chan...C'est trop étrange comme hasard...Oi ne t'en fais pas LEcy, sa ira pour moi, je suis devenu plus forte maintenant !

La demoiselle regardait alors son amie qui venait de lui tapoter l'épaule. Ouvrant légérement les yeux vers l'endroit, la demoiselle hocha la tête, c'était bien le même endroit qu'elle avait vue plus tôt, mais entouré par une multitude de personnes bien louche en tout cas. Regardant alors son amie se faufiler vers les bandits, la belle blonde eut soudain l'une de ses plus grande peur se réaliser. Ne quittant pas des yeux son amie, la jeune maitre de guilde tenait son propre haut au niveau du coeur, celui-ci battant à tout rompre, il lui faisait mal. Alors imaginer la crise qu'elle a failli faie en voyant son amie tomber dans la pente et réussir à s'accrocher dans le buisson. Paniquer en voyant les mages se retourner vers l'endroit où il y avait le bruit, la jeune femme utilisa sa magie pour faire apparaitre les gémini et prendre la forme d'un lapin qui fuyait du buisson, faisant tourner l'attention des mages sur son amie et utilisa sa magie dress pour prendre les habits de taurus et envoya le fouet en direction de son amie pour lui saisir le poignet et la remonter doucement. Faisant aucun bruit, Lucy arrivait à la remonter avec un peu de peine, mais soudain, une main se posa sur son épaule et la faisant sursauter, lacha le fouet. Sa bouche recouverte par la main de l'homme, elle fut tirer en arrière avec assez de force. Heureusement, les autres ne les avaient pas vus.

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
Mar 7 Juin - 20:31

Paniquée et non rassurée d'avoir attirée les ennemis, je ne tremblais pas, mais j'avalais ma salive avec douleur. Etant Strésser je ne pouvait que attendre, mais je vit un Lapin sortir du buisson au j'étais, j'ai lever le regard vers mon ami, j'ai compris qu'elle avait utilise Gemini, avec grand surprise, elle se changea en .. Tarus ?! Comment se faisait il que .. ? Elle a du progresser... c'est vrai quand 7 ans. Elle était vétus très dénudée .. m'enfin c'est Vrai que taurus n'a jamais était bien habillée.
Lucy m'attrapa le poignée a l'aide de son fouet, elle en profita pour me tirée avec effort pendant que les cruches de mages  noirs étaient distrait par le lapin.

Je me sentait rassurée de voir que j'étais sauve, mais.. Lucy avait lâchée prise, et je suis retombée dans mon buisson. Dans ma chute, une atroce vision.. Lucy s'était faîte attraper par derrière par un homme qui a eu assez de force pour la tirée. Assise dans ma boue j'ai apée le sol de mon point et murmurer , de façon agressif

" Merde ! "

ne pouvant supportée cet vision de voir mon ami "kidnappé" dans un élan non réfléchis, J'ai écris un Solid script "Speed" sur mes pied afin de pouvoir accélérez ma vitesse et remontez la pente, je n'étais pas aussi rapide qu Jett, mais assez pour remontez la pente très rapidement sans me faire voir !
Je devais a tout pris aidez mon amie, j'ai courus a toute vitesse, mon solid script c'étais déjà dissipé.
J'étais paniquée, je chercher mon ami ans chaque coin de forêt je la chercher, il était inconcevable pour moi de laissez encore Lucy ! je devais la sauvée, je sais qu'elle étais plus forte .. mais .. mais je ne veut pas la laissez une seconde fois ! on s'étais promis que je lirais son histoire jusqu’à la fin !

Je m'arrêter devant des traces de pied traînée je chercher, je suivais ces traces.. S'il vous plaît faites, que Lucy aille bien.
a force de suivre les traces de "pied traîné" j'ai aperçut un homme vêtue de noir, lui aussi m'avais repérer .. J'ai foncée tête baissée et j'ai continuée de courir, de toute mes forces ! et j'ai fini par criée

" LUCYYYYYYYYYY ! "  

je courrais, de toute mes force pour retrouvée ma précieuse amie

---------------------

Une jeune Fille dans notre forêt ? .. Intéressant, j'ai suivi, lentement les trace laissée par cet petite, pour la cueillir comme il ce doit ~
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
Dim 12 Juin - 11:19

La jeune femme regardait dans un passé étrange et sinistre, un passé qui n’avait pas lui d’être vue que son amie était enfin de retour. Mais qui aurait pu croire que la jeune Levy deviendrais une femme aussi courageuse et forte ? Depuis qu’elle avait rencontrée Gajeel, ils avaient tout les deux évolués, il avait transformée son amie en une personne complètement différente et adorable, devenu bien plus forte aussi. Elle lavait bien remarqué lors des examens à Tenro, sa petite Levy avait tellement grandit ! Mais pour le moment, les deux jeunes femmes se trouvait dans une mission très périlleuse et dangereuse, enfin, normalement elle ne l’était pas, mais à la suite des récents événements, la situation avait beaucoup évoluée. Se retrouvant prisonnière d’un homme qui était bien plus forte qu’elle, la jeune maitre de guilde avait lâchée sans le vouloir le fouet qui retenait son amie, la voyant redescendre dangereusement vers les vauriens en bas du lac. Se débattant en essayant de mordre la main de son ravisseur, la jeune femme commençait à paniquer. Depuis combien de temps cela ne lui était pas arrivé ? Elle même ne le savait guère, mais une chose était sure, la jeune femme n’allait pas se laisser aussi facilement trainée. Mais elle paniquée plus pour son amie, elle était retombée en bas, mais avait-elle réussit à s’en sortir ? Elle ne le savait pas, elle avait peur de perdre son ami après autant de temps à se chercher.

* Levy…..*

La petite blonde regardait les arbres défilaient, continuant de se débattre en gesticulant dans tout les sens et soudain, sans crier gare, un coup au niveau de la nuque la fit tomber dans les pommes, devenant ausis raide qu’une fougère et aussi endormi qu’une princesse de conte. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, des pensées bien étrange et affolante. Elle priait pour que son amie soit saine et sauve, qu’il ne lui soit rien arrivée de grave...Puis au moment où elle allait abandonner à sa fatigue soudaine, la voix de levy résonnait progressivement parmi les arbres, un écho qui lui redonna un peu plus de confiance en elle. Cependant, même en luttant pour se réveiller, la jeune blonde n’y arrivait pas, et pourtant elle luttait fortement. Elle devait arrivée à se réveiller pour l’aider, pour repousser l’ennemie et accomplir la mission. La voix se rapprocher progressivement tandis que le kidnappeur commençait à parler….Il allait lui faire du mal ! Elle le savait pertinemment et elle ne devait pas le laisser faire. Elle allait perdre espoir lorsqu’une lumière vint l’entourer et ses yeux se rouvrir entièrement d’un coup. Mordant la main qui la retenait, Lucy réussit à faire un bon en arrière en donnant un face kick (coup de pied dans la tête) et se retrova vêtu de la tenu de Loki. Souriante, la jeune femme s’appuya contre l’un des arbres et fixait son adversaire qui rigolait.

- Tiens tiens, intéressant,, moi qui pensait que vous etiez une pauvre jouvencelle sans défence...je dois bien avouer que vous m’interessez, vous et votre amie.

Lucy fronçait les sourcils à présent, elle n’étais pas vraiment contente, mais encore moins en voyant le sourire carnassier de cet homme. Elle allait protéger son amie, quoi qu’il en coûte, elle avait pas fait tout ce chemin juste pour la voir disparaître sous ses yeux ou encore moins disparaître elle même. Après quelques instants, la jeune bleutée rejoignit la jeune maitre de Fairy Tail et n’attendant pas, vient prendre son amie dans les bras en pleurnichant presque de soulagement.

- Levyyyyyyyyy j’ai eut tellement peur que tu soit tombé au pieds des ennemis !

Derrière elles, l’homme n’avait pas l’air content de se faire ignorer, tellement pas content qu’il commença sans attendre les hostilités, attaquant sans retenu les deux jeunes femmes qui se séparèrent rapidement et chacun de leurs cotés.

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
Ven 17 Juin - 9:06

Courant a tout allure, l’adrénaline montée de plus en plus, je ne supporterais pas d'être encore séparez de mon amie, pas cet fois.
les traîner de pas étais différente, comme si .. Il a assommée Lucy, les traces son plus profonde,son corps est plus lourd. il doit l'avoir assommée pour évitée qu'elle ne ce débatte.
Je courrais, poussant les dernière branche, j’apercevais mon amie, et le malfrat, j'ai donc accélérez le pas courant, mais par surprise, le kidnappeur tenta de ce retournée, je n'étais pas sur mes gardes. Malgrès ça, je continuée de courir, peut importe je l'esquiverais, j'ai donc criée une énième fois le nom de mon amie, qui se réveilla brutalement ! Qu'elle soulagement ! Elle mordit sa cible et lui donna un de c'est fameux "Lucy Kick". Son mouvement avais évoluée.. Non.. la tenue de ma partenaire avais changée ! Signe du lion ? .. je vois Lucy avais vraiment évoluée. Son coup étais beaucoup plus puissant grâce a la force de Léo .. enfin Loki.

- Tiens tiens, intéressant,, moi qui pensait que vous etiez une pauvre jouvencelle sans défence...je dois bien avouer que vous m'intéressez, vous et votre amie.

Hum encore un homme stupide qui juge les Apparence physique ..
Pendant ce temps Lucy se jeta dans mes bras, je la réceptionnée soulagée.

"J'ai eu si peur pour toi Lu-chan, Je ne pouvais pas laissez quelque homme m'empêchée de venir te récupéré ! "

Notre adversaire, n'étais pas si joyeux de ces belle retrouvailles, il commença a nous attaqué. Nous avions l'avantage d'être deux, pour limitée les dégâts, nous nous sommes séparée l'empêchant de savoir qui visée.

"Bien, avant de fêter sa, on un vilain mage en face de nous, Montrons lui que nous ne sommes pas de "pauvres jouvencelle" "

A mes mots, provocateurs et déterminé, je n'est pas attendus pour ouvrir les hostilités a mon tour, je ne connaissais pas encore la magie de cet homme, mais nous ne devons pas perdre notre avantage. Lançant un Solid Script Hole
celui-ci était prévisible donc il ne tarda pas de l’esquivée afin de ne pas  tombée dans le trou, mais regardant Lucy lui lançant un Ok de la tête, elle pouvais lancée sa prochaine attaque, vu que celui ci est trop occupée a esquivée ce piège.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
Jeu 23 Juin - 17:53

La jeune femme ne s’était absolument pas doutée que quelqu’un viendrait la capturée, et encore moins un bandit tel que cet homme. Sans mpeme s’en rendre compte, Lucy retracée de nouveau son parcours de jouvencelle en détresse, un parcours qui ne lui plaisait guère. Comment arrivait-elle toujours à se mettre dans de tel pétrin ? A chaque fois sa tombée sur elle et en plus de cela, c’était tombé comme ça, pendant qu’elle aidée son amie la plus précieuse...Alors oui elle était en colère contre lui et elle même/ En plus de cela, il l’avait mis HS en lui donnant un coup, ce qui ne l’aida pas, ien au contraire. Prenant alors tout son courage pour se libérer de cette misère, la jeune femme entendit soudainement la voix de son amie, qui l’aida, inconsciemment, à reprendre ses esprits et à riposter pour se réveiller. Lui donnent son célèbre “Lucy Kick”, la jeune maitre de guilde pouvait enfin rejoindre son amie sous les remarques bien désagréable du malfrat.

- Nous sommes certes des femmes, mais de là à être des jouvencelle en détresse, c’est bien nous sous-estimer.

Lucy rigola un peu avant de sauter dans les bras de son amie, heureuse et soulager de la savoir en vie et sans aucune blessure. Cependant, comme on pouvait l’attendre d’un mage de guilde illégale, il les regardait avec des yeux rouges de colère..Ohlala, on l’avait énervé ! Lucy se mit alors à coté de son amie en hochant la tête à ses deux phrases, prête à en découdre. Esquivant la première attaque de l’ennemi, Levy lança alors les hostilités vers l’homme qui l’esquiva rapidement et avec adresse. Souriant en regardant son amie du coin de l’oeil et attendant son signal, la jeune femme utilisa son fouet magique pour attraper le bras de l’adversaire et laisser Loki le frapper avec son poing, l’envoyant valser à travers les arbres. La vitesse et la complicité avec son esprit stellaire rendait la jeune femme incapable à esquiver. Restant alors concentrer, la jeune femme réfléchissait à un plan pour réussir à l’envoyer dans les pommes, mais celui-ci ne les laissa pas faire et envoya une attaque basé sur les ténèbres. Esquivant de justesse avec son amie, il eût un rire sinistre avant de se relevé et de se faire craquer le cou et les doigts.

- Eh bien, eh bien, cela est de plus en plus intéressant...Laissez moi jouer à mon tour jeune jouvencelle !

Sans plus attendre, l’endroit qui les entouraient fût entourer par une sorte de barrière ténébeuse, empêchant toute fuite et toute aide venant de l’extérieur. Fronçant les sourcils, Lucy compris qu’il fallait qu’elle protège son ami quoi qu’il en coûte. Reculant alors d’un pas, la demoiselle cherchait une solution, une combinaison qui pourrait leurs faire gagner un peu de temps, mais surtout beaucoup plus de possibilité d’attaque. Si elle utilisait Aquarius, ils allaient tous mourir noyer, Ariès ? Non, elle se ferait battre en un rien de temps...Plus les secondes défilaient, plus la jeune femme ne savait que faire...Regardant Levy, elle réussit à communiquer avec elle par la pensée, un autre petit atout de son habit de Loki.

- Tu as une idée Levy chan ?

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
Mar 26 Juil - 11:33

Nous ne criions pas trop vite victoire, malgrès ces petite retrouvailles, il restais encore l'intrus qui nous faisais perdre un temps précieux. Décidément, ce n'est pas notre jour de chance .
Le mage illégale fière de son coup nous entourez d'un magie sombre, touchant au ténèbres. Je ne peut réellement définir cet magie mais je pense voir de quel type il s'agit. ne nous attardons pas sur les détail notre adversaire n'a pas l'air d'apprécier notre ténacité.
Bien, nous avons un autre avantage, notre nombre, même si notre champs est réduit, ce genre de sort "boloqueuse" doivent pesée sur le mage, il doit soit consommée pas mal de magie, soit il est bien robuste et il compte tenir et nous gardez enfermée. Mais dans la logique des choses, pour anéantir les pénombre rien de mieux qu'un bain de soleil.  
Perdu dans mes pensée une question vint a ce faufilée dans mon esprit

- Tu as une idée Levy chan ?

Ma camarade ne lâchais pas l’adversaire du regard, un nouvel atout des constellasioniste. A vrai dire je n'est pas un plan très précis, mais, je pense pouvoir détournée son attention, voir même le déstabilisée.

- Je peut très clairement le déstabilisée pour un moment et le maintenir un instant, tu pense pouvoir appelée Aquarius ?

Tentant une communication par la pensée, nous ne pouvions pas attendre, le mage d'un rire trop sûr de lui avait encore une fois lancée l'offensive. Une main de pénombre, une fumée profonde, ce dirigée vers nous. J'esquivais avec agitée, mais notre adversaire lui n'avais pas bougée d'un pouce ..

- Lucy couvre toi les yeux Maintenant !

Me relevant agilement et courant a l'opposée de Lu-chan J'ai donc lancée mon premier sort me couvrant mes propres yeux,

- Solid Script : SHINE !

Mon mot apparue flamboyant aveuglant notre adversaire, Lucy c'était couvert les yeux je devais passez a ma seconde étape courant droit dans la gueule du loup, pour mieux visée, pendant que mon solid Script Shine commencer a s'éteindre, mon adversaire reprenez a peine sa vision, a peine ouvrit il les yeux

- Solid Script : PUSH !

Un autre mot apparue que j'ai lancée que le torse de mon adversaire, ce mot a la capacités de l'envoyée valsée,  et comme je le pensais sa cage s'affaiblissez.
j'ai donc criée a Lucy

" A toi Lu-chan ! Solid Script WATER ! " J'ai lancée mon mot en l'air pour lui permettre d'invoquée Aquarius. "

J'avoue avoir un peu forcée mais bon, sa laissez une bonne marge pour Lu-chan.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
Mar 20 Sep - 14:18

Les deux jeunes femmes se trouvait dans une situation fort compliquée, entourée par une sorte de bouclier qui les empêcher de fuir ou même qu'on leurs viennent en aide. Lucy avait une nouvelle mission, protéger son amie quoi qu'il arrive et ne rien laisser passé qui pourrait la blesser, voilà sa mission. Elle venait de la retrouver, ce n'était pas pour la perdre aussi facilement pour un être abjecte qui ne mérite en aucun cas de poser ses mains sales sur son amie. Regardant alors toutes les possibilités qui s'offrait à elle, Lucy hocha la tête à plusieurs idées, les jugeant une par une pour trouver la bonne idée et les sortir de là rapidement. Soudain, la voix de Levy retentit dans son esprit et ne lachant pas l'adversaire des yeux, elle hochait la tête doucement en gardant son sourire neutre et lui faire comprendre par la pensée qu'elle appelerait Aquarius au moment opportun. Attendant alors son signale, Lucy se préparait alors à contre-attaquer avec sa meilleure amie. Les secondes défilèrent lorsqu'elle entendit la voix de Levy lui parvenir et hocha la tête pour les fermer rapidement et sentir une lumière éblouissante se faire ressentir sur ses paupière fermer. Entendant alors les râles de l'ennemie, Lucy sourit doucement avant de craquer ses doigts et ouvrir les yeux au signal de la jeune bleue, prenant sa clé de Aquarius et en un instant ouvrit la porte de son ancienne amie.

-Avant de inondée, s'il te plaît sort nous de se pétrin...Je t'arrangerais un rendez-vous romantique avec Scorpio s'il le faut...Mais aide moi à protéger ma meilleure amie...

Aquarius fit encore ses célèbres grimace en venant tirer les joues de Lucy et laissa les larmes de douleurs couler en rigolant. Elle reprit alors son sérieux lorsque Aquarius lui lâchait enfin les joues et prit une grande inspiration avant de revêtir la tenue de son amie stellaire et sortir son fouet en le faisant claquer au sol. Regardant son amie Levy, la blonde fonça vers son ennemi après que Aquarius est lancé son torrent d'eau, remplissant rapidement le dôme d'eau et, se concentrant, mit une bulle d'air autour de leurs têtes, laissant l'ennemie se noyer doucement et après quelques instants, le dôme cédait enfin et retrouvant leurs souffle à l'air libre, Lucy utilisa alors Loki pour revêtir sa tenue et fonçait sur l'ennemie pour lui assener un coup dans la ventre grâce à son Lucy kick violent, l'envoyant valser au loin et reprenant son souffle en le regardant dans les yeux.

-Sa va Levy ? Je..suis un peu fatiguée ahahah

Lucy rigolait alors en reprenant son souffle et s'étirant, se rapprochait de l'homme et lança son fouet autour des bras de l'ennemi pour l’empêcher de faire tout mouvement et reprend ses habits normaux, renvoyant ses esprits dans leurs mondes et finir par l'attacher contre l'arbre pour ne pas qu'il contre-attaque.

-Vous allez donc répondre à nos questions bien gentiment, sinon je ne pense pas que vous pourriez ravoir des relations avec quelconque personne si vous nous répondaient pas clairement.

Lucy lui souriait alors en lui lançant des regards remplit de haine envers lui, regardant du coins de l'oeil son amie en soupirant intérieurement de soulagement.

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
Mer 2 Nov - 13:34

Le dôme évaporée, j'avais visée juste, J'ai pus respirez sans problème grâce a Aquarius. Mais maintenant, Nous devions nous occupée de notre invitée surprise. Lucy semblait fatiguée et moi aussi, enchaînée des combos pareil .. cela fait longtemps et pourtant je m'était entraînée !
M'enfin, Lucy sortie sa fameuse botte du Lucy kick pour interrogée notre ami le méchant. Je calmée ma respiration peu à peu et m'approcher au cotée de Lucy, j'était très clairement prête a savoir ces ambition, même si celle ci sont évidente, tué les intrus c'est bien ce genre de chose que ferraient les mages noir de son genre

-Vous allez donc répondre à nos questions bien gentiment, sinon je ne pense pas que vous pourriez ravoir des relations avec quelconque personne si vous nous répondaient pas clairement.

- Il est surement de la guilde que nous recherchons, a mon avis nous arrêter était son but premier.. Que mijotée vous , toi et ta guilde noir ? Si ce n'est pas a nous que tu réponds, le conseil lui s'occupera gentiment de toi.

Il était pratiquement sur que ce fou ne nous réponde pas .. enfin sa nous faciliterais la tâche !

- Tu veut que je contacte un membre du conseil pour venir le récuperez Lucy .. a ce rythme nous avons assez perdu de temps pour la mission, et même .. - je chuchote donc a l'oreille de Lucy-  il serait même étonnant qu'il n'est pas fait appelle au secours a ces camarade ... sa me semble trop simple

Plus j'y pense et plus cet position de force m'inquiète .. Un mage sombre seul, face a deux mage de Fairy Tail, je serais surprise de la facilitée de cet capture .. et si cet chasse était un leurre ? ... Tous cela m'inquiète grandement !
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
Mer 28 Déc - 12:12

La jeune femme venait enfin de se libérer grâce à son amie Levy ? Heureuse qu’elle s’en soit sorti s’en trop de bobo, la jeune femme, énervée, donna un coup de son célèbre Lucy kick et l’assomma assez longtemps pour pouvoir l’attacher et lui parler tranquillement, espérant avoir des informations, même infime. Cependant, les deux jeunes femmes n’eurent pas les informations désirées et la jeune blonde fini par le menacer, sachant très bien que la fierté d’un homme était très importante. Analysant alors la situation, la jeune femme compris rapidement que cela était louche, surtout quand on remarquait dans qu’elle facilité cela s’est produit. Capturer le mage avait été d’une facilité déconcertante, normalement les mages noirs ne se balader jamais tout seul, qu’est-ce que cela pouvait bien dire ? Elle vit alors sa meilleure amie s’approcher de l’homme et lui dire d’un ton calme et réfléchie comme elle le faisait tout le temps. Autour de son amie, on pouvait ressentir une aura des plus agréable et innocente, comme si toutes les peurs du monde ne l’effrayer pas et réagissait continuellement avec distance et sagesse.

Une fois prévenue du risque qu’il encourait, le mage prisonnier ne répondit pas mais un sourire narquois et diabolique commencer à naître sur ses fines lèvres ensanglantées. Plus les minutes défilaient, plus une impression de danger grandissait de minute en minute, comme si quelques choses aller lui sauter dessus sans prévenir et allait les empêcher de partir. Sortant de ses pensées en entendant les mots de sa camarade, Lucy hocha alors la tête et la regarda un moment avant de jauger le malfrat et d’hocher la tête.

-Eh bien je pense que cela est une bonne idée, notre mission est finie avec succès on dirait. Je pense que l’on a bien mérité un petit repos et puis, autant le laisser entre les mains des mages les plus puissants.

Puis se pencha un peu pour commencer à murmurer à l’oreille de la jeune bleutée.

-Je ne le sens pas aussi, c’est trop simple et j’ai un mauvais pressentiment…Je ne sais pas si ce séparer est une bonne chose…

Lucy regarda alors de nouveau le mage pour lui poser une dernière question et ne découvrit que les liens laissée au sol. Ouvrant de grands yeux, la jeune blonde mit sa main devant Levy et se mit à ne reculer en ne lâchant pas du regard les liens…Pourquoi maintenant ? Elle n’avait plus d’énergie pour se défendre et encore moins la résistance pour tenir un combat. Fronçant les sourcils, elle se saisit de la main de sa jeune amie et se mit à courir de toute ses forces et sans se retourner, entendant des bruits de pas courir à leurs suites et les attaquer avec des sortes de boules électrique. Il ne fallait pas trainer, elle devait sauver son amie quoi qu’il en coûte, il ne fallait pas faillir à la mission et encore moins abandonner un membre de sa famille…Levy était sa meilleure amie, celle à qui elle tenait le plus avant tout le monde, c’était la personne la plus incroyable qu’elle n’avait jamais connu, elle se devait de la sauver..Coûte que coûte

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

P
r
o
f
i
l
F