Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 7 Juin - 14:01

Réveillée après 7ans de Sommeil, je ne m'étais pas privée d'une semaine complète de remise en forme physique et mental. Se réveiller et voir c'est compagnons endormis, pour apprendre que tu as dormis sans vieillir, ni même évoluer, tu en prend un coup. Avec toutes ces nouvelles qui arrivée par milliers, Hybrides, guilde noir, changement de maître Fatigue.. Je ne pouvais plus cacher ma limite, il me fallait encore me reposée...
Oui ce n'est clairement pas le moment de ce reposer, mais comme toujours j'arrive a me remettre en question.. Notamment pour Lucy, cela a du être dure pour elle 7ans a nous chercher en vains ..

Pour aujourd'hui, j'ai choisie une séance de lecture, me rattrapée dans mes roman préféré, et autre bouquin ! Les bon vieux livre d'écrivain surement mort aujourd'hui, je vais rattrapée ces histoire et leurs rendre hommage ! Ma petite collection en 9 Tomes "La plume de l’éveille"  que je me suis empresser d'acheter ! dire que je m'étais arrêter au tomes 3 ! J'ai repris cet lecture passionnante, un beau roman fictif. Pour cet collection, je prenais mon temps pour le lire, pas de lunette du vent ! Je voulais savourez chaque paragraphes de mes propres yeux.
Pas de Guilde, ni de bruit, moi même seul a la nature et a ma lecture que j'affectionne temps. Je voulais prendre du recul sur l’actualité.. hybride guilde, je n'arrivais pas a gardez le rythme, j'avais vraiment besoin de reprendre sur de bonne base.

Il y a 7ans, je n'étais déjà pas très très forte, mais maintenant, Lucy est devenue maître de la guilde, je ne doit pas vraiment valoir grand chose, je suis petite et faible et.. et puis ..Ga... Non mais mais je me suis foutue une gifle mental !
"Je vais te faire paraître plus grande" .. Sur ce coup, les mots m'avais touchée, mais qu'avait il a gagnée ? juste participé au examen AAAARG Reprend toi Levy ! Je me suis foutue une autre gifle mental ! je suis la pour me détendre.

M'installant tranquillement, posant un petit coussin pour m’asseoir au sol, une petite bouteille, j'ai sortie les 6 livres de ma collection et je me suis
assise au pied de ce cerisier isolée, le vent soufflé doucement, les pétales de ces belles fleur rose dansaient au gré capricieux du vent. Un soleil radieux, laissant quelque tache magnifique sur l'herbe et moi même du au fleurs et aux branches. Mes mèches qui longes mon visage volée, enfin une que je rangée vite dernière mon oreille pour ne pas me gâchée ma lecture.
J'étais plongée dans cet histoire, ignorant tout les bruits autour de moi, et laissant la berceuse imaginaire de ce roman m'envoutée et me guidée entre chaque ligne pour dénouée la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 7 Juin - 15:13

Je me réveillai comme à mon habitude vers les onze heures, Lily qu’en a lui était déjà en train de s’entrainer, à faire des pompes et soulever quelques poids, cependant moi je n’avais pas trop la tête à ça, je me suis donc pris deux trois morceau de ferraille tel que des vis ou des boulons, puis je suis sortis après ma toilettes et mon habillage. Sur le chemin plus rien ne me semblais familier mise a pars la cases du bon vieux Dr.Stich. Lui était bien heureux de me voir, ses affaire allait reprendre, et moi j’allais pouvoir me régaler, le métal avec de la rouille vielle de 7 an y’a rien de mieux, c’est comme les bons vins, plus c’est vieux et mieux c’est.  La boulangerie c’était agrandie et la charcuterie aussi, il y avait de nouvelle sorte de pièce de bœuf et qui plus est de plus en plus grosse, tout comme le prix.

Je commençai à réfléchir sur ce qui avait bien pu se passer durant tout ce temps, si notre maitre qui est maintenant Lucy n’a pas trouvé le temps trop long, puis je me dit que c’était bien fait pour elle et que son sort ne m’importais que bien peu, il me fallait m’entrainer et pour sa j’allât donc à la grande cascade de l’autre coter de la ville, pour sa il fallait traverser le long et grand centre-ville de Magnolia, je m’arrêta quand même acheter de quoi me nourrir le midi car j’allais rester m’entrainer toute la journée, puis je prévenue Lily d’aller à la cascade pour que l’on s’y retrouve,  « ces nouvelle lacrima portable sont quand même fort utile pour communiquer » pensée-je.

Puis je traversai les très nombreuses rues nouvelles comme ancienne de Magnolia, j’arrivai au carrefour central de cette ville, un énorme cerisier était au centre, puis à son pied se trouvait une mage de Fairy Tail du nom de Levy Mcgarden, « tien que fait cette crevette ici ? » pensai-je, puis fessant  le tour de l’arbre je vie de nombreux bouquins a ces pied. Cela ne m’intéressait mais alors pas du tout, le dernier livre que j’ai lu remonte à mon entrainement de chasseur de dragon, autant dire il y a bien longtemps, et encore on m’avait obligé de le lire, je n’en avais pas besoin et autant dire qu’un livre fasse à moi ne faisait que très peu de temps, le déchirer vas bien assez vite.

Enfin bref, je décida d’aller accoster celle à qui j’avais décidé de prêter main forte sur l’île sacré, en fin de compte j’ai surement bien fait d’y aller avec elle, peu importe ce qui est fait est fait. Je m’approchai mon diner dans une main et ma serviette acheter cinq minutes avant dans un magasin du centre-ville.
« hoy crevette, quoi de beau sous se très très grand cerisier ? ils ne sont pas avec toi les deux abruties ? »  Lui disais-je.  
J’aimais la taquiné sur sa taille, lui prouvé son infériorité, après tout je suis bien le seul à être capable de la protéger puisque c’est moi le plus fort des chasseurs de dragon, elle qui est faible mériterais un petit entrainement bien sympathique, je vais essayer de l’emmener avec moi à la cascade.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 7 Juin - 18:28

Concentrée sur mon roman, je m'emportais je me passionnée a chaque moi, une révélation ! Mon dieux l'attente de dévorée les autres roman étais prenant ! Ce n'est pas pour rien que j'adore cet histoire. Il faudrait que je le partage a Lucy la prochaine fois !
Tournant chaque page, dévorant chaque mot du regard, je m'imaginée dans cet histoire, j'imaginée chaque décors, comme si j'y étais.
Le doux soleil tapant un peu, réchauffée largement, j'avais vraiment bien choisie mon jour ! j'en oubliée tout mes problèmes !

"hoy crevette, quoi de beau sous se très très grand cerisier ? ils ne sont pas avec toi les deux abruties ? "

En pleine lecture, j'ai cru entendre un bruit. Je continuée de lire, mais remarquant 2min une grande ombre imposantes sur mon livre, j'avais réussie a ignorée Gajeel Redfox. Il était en appuyé sur ce beau cerisier vêtue de ces vêtement sombre, accompagnée d'un repas et d'une serviette. Que faisait il dans un endroit qui ne correspondait pas a son image, enfin c'est ce que pense les gens en le voyant. Au fond, il devait être un homme bien, enfin je me persiste a dire ça ! Après ce qu'il c'est passé sur Tenroujima, je devais avouer qu .. Mais raaaaaaaaah Je me suis foutue une gifle mental et je me suis empressez de répondre , sa faisait 4min que je le regardais sans rien dire !

"Ho ! Heum .. Ga.. Gajeel ! Qu'elle bon vent t’amène ?  Tu as dit qu'elle que chose ? a .. a vrai dire j'étais concentrée sur ma Lecture " dis en détournant le regard gêner.

EN y repensant, je ne sais jamais a quoi pense Gajeel, entre ces mots vexant et blessant, i..il a toujours réussi a dire des choses qui on sue me touchée. J'aimerais ne pas me trompée, depuis son arrivée après .. cet guerre a Phantom Lord, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de se connaître... J'imagine qu'il n'est pas du genre a racontée sa propre vie .. après tout, comme Natsu il a du perdre son dragon .. Je savais que parlée de ceci était un point sensible, mais il n'empêche qu'il est maintenant un camarade. Même si mes Deux tendre ami on eux du mal a l'acceptée parmis nous, je fut la première a l'accepter et le pardonner. Et puis je crois que chaque être peut changée. enfin tout dépend des cas. J'hésite a "m'imissée" dans sa vie, mais je ne peut m'empêcher d'être curieuse !
Je vais rattrapée un peu tous sa, j'ai donc regardée sa serviette et son "casse croûte"

" Tu compte faire quelque chose ? " puis je me suis mise a pouffer de rire,

en levant ma tête je venais a peine de remarquée qu'il grignotée des clou. Je peut en déduire que c'est un sacrée gourmand.
J'ai décidée de posée ma plume sur la page que je lisais auparavant pour reprendre ma lecture plus tard, posée mon livre, et me suis plus posée sur l'arbre regardant ce facheux dragon de Fer.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 7 Juin - 20:56

Je me mit à la dévisager au moment où elle ne se tourna pas vers moi, elle était plongée dans sa lecture, quelque chose de tout à fait banal, pourtant ce n’était pas la même chose lorsque je voyais la blonde lire, avec elle c’était différent, c’est cheveux bleu reflétait des ombres et était comme de la taule ondulée secoué par le vent, elle était assise et concentré sur sa lecture, cela lui donnais un certain charme que j’appréciais, elle était très calme, peut-être trop à mon gout, mais rien que de la regarder lire cela m’apaisais un peu, je sentais un calme doux s’emparer de moi, je fis grise mine quand même quand elle ne s’aperçus pas qu’au bout de deux minutes j’étais à coter d’elle, comment fessait elle pour ne pas percevoir mon imposante carrure ? Sa je l’ignorais, j’allais un peu plus me signalé quand elle leva les yeux et me demanda de répéter la question.

« Je t’ai simplement demandé ou se trouvait les deux mongols qui t’accompagne d’habitude, et ce que tu faisais de beau sous ce grand cerisier, c’est tout » dit-je d’un ton légèrement agressif.

Je me demandais si la question était posée sur la bonne tonalité, si je n’y étais pas allée un peu trop fort, et puis flute, elle ne m’avais pas remarqué, elle et ses livres, je me demande ce qu’elle trouve la dedans d’intéressant. Mais bon après tout, sa reste ma crevette, je sais que c’est qu’une fille parmi t’en d’autre, mais elle à un petit truc en plus qui fait que j’ai envie de la protéger et de plus en découvrir sur elle, d’ailleurs que connaît-on de son passé, j’aimerais bien savoir si ces parents sont encore en vie ou pas, si quand elle était plus petite elle avait un petit copain, ou même si elle à déjà eu des aventure lors de ses missions, avec deux garçon comme Jet et Droy j’en serais pas surpris, un petit cou dans le nez et sa part vite, je dis pas sa par simple expérience, mais j’attirais plus d’une fille a Phantom Lord, j’étais très très rarement bourrer car sans me venter je supporte très bien l’alcool, enfin bref j’effaçais ces pensées de Levy avec soit Droy soit Jet, soit les deux en même temps, quelle horreur, enfin bref je l’a regarda, puis me dis-je que de toute façon maintenant elle m’appartenait et plus personne ne la touchera mise à part moi. Elle finit également par me posé une autre question.

" Tu comptes faire quelque chose ? " tout en pouffant de rire.

Elle se moque de moi là, pourquoi elle rit, j’ai un truc sur le visage, je mâchouillais mes clou tranquillement tout en me posant cette question intérieur, enfin bref je lui répondis donc :

« Oui t’emmener avec moi en entrainement si tu es d’accord, sa serais bien d’entrainer les muscles plutôt que la cervelle, et puis ta quoi à rigoler là ? »

J’espère qu’elle ne le prendrait pas mal, qu’elle acceptera, cependant je me pose toujours la question de pourquoi elle rigole ? Je me mis à la regarder de travers comme pour forcer le fait qu’elle vienne, après si elle ne vient pas, je ne lui en voudrais pas plus que ça, ces livre on l’air plus important que moi après tout, je ne comprends pas trop pourquoi mais si sa la rend heureuse, qu’elle fasse comme bon lui semble, moi je dis qu’un entrainement physique lui ferais grand bien, qui plus est, elle est habillée en blanc, sous une chute d’eau sa peu donnée une Levy pas mal, je me mit donc à réfléchir puis me dit-je qu’il ne fallait pas y penser, Levy est loin d’être ce genre de personne, cependant j’aimerais vraiment qu’elle s’entraine, il suffit juste d’une guerre contre une guilde noir et voilà ma crevette en danger donc bon.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 8 Juin - 13:12

Assise sous cet arbre, j'ai enfin pu répondre à la première question posée par cet imposant dragon, d'un caractère de cochon.
J'ai soupirez

" Ils s'appellent, Jett et Droy .. et Non je me suis permise de prendre un temps pour respirez un peu, Avec tout ce remue ménage, j'en ai encore besoin. "

Dit-je d'une voix basse tout an fixant ce parterre de Fleur. Puis J'ai remarquée qu'il avait fait un certain appuye sur le mot "Grand" ... Je l'est regardez d'un mine boudeuse, malgré sa réponse désagréable

"Je ne suis pas "Trop" Petite ! et ne sois pas désagréable ! " puis j'ai encore soupirez

Décidément, il s'amusez beaucoup à me taquinez sur ma taille, Pour lui ce n'est pas un problème, de nature, grand et fort il est certain que je ne lui arrive pas a la cheville ! Et puis chercher les noise avec lui, n'étais pas ma passion comme Natsu, surtout que Gajeel lui évolue vite, il n'était pas mage de rang S a Phantom Lord pour rien !
J'ai décidez d'empilez proprement mes tout nouveau roman avec leur belle couverture d'une couleur verte pastel. puis en relevant la tête, Gajeel avais l'air pensif et gêner voir un petit rouge sur ces joue.

" Un problèmes Gajeel ? c'est pas tout les jours que l'on peut voir un "Dragon" comme toi rougir"

dis-je tout en lâchant un tout petit rire discret, même si il n'allait pas passez inaperçue face au dragon avec son Ouïe.
Mais avec surprise, il avais répondue a ma question, du ou allait il .. et c'est une réponse inattendus de sa part..
Calmement j'ai posée les quelque livre sur mes jambe a cotée de moi, et j'ai repliée mes jambe sur moi même.
M'emportez avec lui a son entaînement..

"ha.. Heu Je riais car tu ressemblais à un enfant avec tes petit bout de féraille dans ta bouche, comme un enfant avec un sucette" et puis mes livres sont une passion ! sa me détend tu devrait essayer !

dis je tout en lui accordant un doux sourire, pour revenir a regardez ce sol avec un regard attristée. Je sais que ces 7ans de Sommeil ne m'on pas fait progressez, et j'en suis même devenue très faible. Je ne vaut pas grande chose maintenant, oui je devrais m'entraîner, mais je n'est pas la force..
J'ai donc finalement répondue a mon interlocuteur avec hésitation

"..A ..à vrai dire, Je n'est pas vraiment envie de m'entraîner, depuis notre "retour" je me sens encore plus faible, 7ans c'est beaucoup, Je devrais m’entraîner pour rattrapée le temps me diras tu ? Mais je n'est pas la force ces derniers temps, mon état mental ne suis plus beaucoup avec tout ces guildes et les hybrides et j'en passe.. et puis Lu-chan m'inquiète un peu.. "

pendant un instant j'ai remarquée que je parlais un peu trop ..

" A..ah M..mais ce genre de chose n'on pas de grande importance hein .. enfin voila..e.. et puis tes entraînement ne sont il pas "secret" ? "

J'avais réussis a changée de sujet, encore un peu et je racontais un peu trop ma vie et puis sa doit être bardant pour lui.
J'ai repris une gorgée de ma bouteille, et je ne m'attendais pas vraiment a une réponse, il allais surement partir et je retournerais a mes occupations.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 8 Juin - 18:38

Suite à sa réponse je me suis posée certaine question, en fin de compte, je ne savais pas à quoi elle pensait après ces sept ans passé sans rien faire, moi personnellement sa m’avais pas fait grand-chose, seulement un énorme appétit à mon retour, mais bon normal. Mais elle, elle en pensait quoi ? se sentait-elle bien ? Je n’en savais même rien, et à vraie dire je voulais savoir j’étais curieux un de mes défaut par excellence, puis elle me fit sa mine boudeuse, ce que je pouvais craquer dans ma tête pour sa mine boudeuse, elle était même quatre fois plus mignonne quand elle boudait, j’avais juste envie de faire des cho*** non pas maintenant, pas là. Enfin bref je l’a vit empilez tous ces livres, elle y tien t’en que sa à ces fichue bouquin, lâche les et vient faire un petit entrainement avec moi ça te fera du bien pensais-je. Elle finassât par me poser une question à laquelle je répondis :

« Aucun aucun t’inquiète, je pensais à deux trois truc sans importance comme si le vieux Stich allait baisser ces tarif de métal ou alors que faire lors de mon entrainement dans quelque minute. »

J’avais rattrapé le cou, ouf ! Je me voyais mal lui dire alors tes toujours pucelle ou tu t’es dévergonder avec les deux autre abruties ? Non franchement je reste mal polie mais j’ai certaine limite. Enfin bref elle venait de rire mais pour une fois je ne lui en fis pas remarqué, au final elle posa ces livres à coter d’elle, mais elle veut quoi au final, s’en aller, rester lire, venir avec moi ? Je n’en sais même rien, elle est tellement indécise que ça me perturbe un peu. Attends-je rêve ou elle vient de me dire de lire un livre là ? Elle est complétement folle, moi Gajeel Redfox je vais lire un livre ? Faut pas m’appeler Reader ou Lucy moi, je fis grise mine suite à cette réponse mais bon, je n’allais pas lui laisser le choix. Mais….Mais que fait-elle ? Elle discute et parle encore et encore là ? C’est barbant à un point, mais bon je ne sais pas trop pourquoi j’aime bien l’écouter parler, ça détend, même si ces parole me traverse la tête sans rien enregistrer, j’aime l’entendre parler, et son visage est pas mal quand même, malgré le fait qu’elle soit replié sur elle-même j’aimais la dévisager et la contempler, c’était un vraie trésors qui me fallait protéger.

« hum… mes entrainement sont secret en effet, mais si tu crois que je t’invite ça veut dire quoi à ton avis ? D’ailleurs Lily nous attend déjà alors dépêche-toi crevette, je vais te rendre plus forte que ce que tu n’es maintenant » disais-je

Oups j’en avais peut être trop dit, comment allait-elle interpréter mes paroles ? De toute façon pas le choix pour elle.

« Tu pourras juste t’imposer quand tu seras plus grande » lui dis-je avec un sourire carnassier.

Sur ces mots je prit ces bouquins que je fourrai dans mon sac comme des vielles chaussette et je la pris en mode « sac à patate » avant de partir en courant direction la cascade ou Lily devais déjà nous attendre, même si l’arrivé de Levy allait surement l’étonnée peu importe, c’est mon chat et je pense qu’il a déjà remarqué certaine chose, comme le fait que fasse à Levy j’étais moins dominateur ou même plus docile. Enfin bref Levy était sur mon dos et se débattait quelque peu, pourquoi lui laisser le choix ? C’est pour son bien après tout, elle devais s’entrainer point final.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 8 Juin - 20:28

« Aucun aucun t’inquiète, je pensais à deux trois truc sans importance comme si le vieux Stich allait baisser ces tarif de métal ou alors que faire lors de mon entrainement dans quelque minute. »

" Stich ? Jamais entendu parler. M'enfin si sa concerne ta passion, et pour ton entraînement ne perd pas de temps "

lui dit-je en tentant de sourire en vains. A vrai dire, rougir pour du fer, sa m’étonnerais, mais ce Dragon est imprévisible .. Il semble distant, froid et dure, mais aux fond j'étais persuadée qu'il étais qulelqu'un de bon. Comme si il s'enfermais dans une carapaces, pour ne plus souffrir. Après la perte de son "Père" je peut comprendre alors..
Malgrès ces actes passée je sais qu'il est quelqu'un de bon. pas forcement la petite bêbête facile, juste effrayée de souffrir davantage. Je n'est pu m'empêcher de lui accordée un sourire doux et rassurant.
Mais je suis vite sortis de mes pensée quand il repris la parole

" Peut être que tu cherche de la compagnie " dis-je d'un petit ton moqueur en tirant la langue t-elle une petite gamine.
" et ensuite je ne suis pas une crevette ! Tu est toujours trop grand c'est tout ! et puis je ne pet pas partir, je n'est pas la tenue et j'ai mes livres ! et .. et puis...Je ne suis pas si forte Gajeel .. "

Dis-je gêner, encore ces même mots ? Je ne savais pas si il était sincère ou si j'était un jouet pour lui. par la je veut dire, s'amuser a me taquinée à regardez mes réactions, je ne suis pas une poker face hors pair .. je suis même très nul pour sa !  

« Tu pourras juste t’imposer quand tu seras plus grande »

" Hein , Non mais je te permet pas je suis une grand Fiiiille Kyaaaa GAJEEL POSE MOI PARS TERRE ET MES LIVRES "

Il m'avais déjà emportée sur son épaule t-elle un sac a patate, il rangea .. enfin "jetta" ma précieuse collection dans son sac
Grrrr Je retire ce que j'ai dit ce n'est qu'un Goujaaaat !
J'ai tapée dans son dos, pas avec violence non plus mais très très énervée, Je sais qu'il est vraiment plus grand que moi , plus fort mais ce n'est pas une raison ..
j'ai donc continuée de Tapée sur son dos

"GAJEEL JE TE JURE QUE TU VA PAYER REPOSE MOIIIIII ! , Tu n'est qu'un goujaaat ! Pose moi et rend moi mes livres !!"

..sa ne marchait pas il était déterminée a m'emporter alors j'ai croisée les bras et j'ai attendus , les joue gonflée toute rouge de colère.
Tout en supportant Gajeel, j'observais le paysage, quand nous passions dans des recoins inconnus pour moi.

" On va ou ? Ou m’emmène tu ... JE TE PREVIENS PAS DE CONNERIE ! "

On traversée un rassemblement de saul pleureur, ces arbres donc les branche tombe comme une pluie de feuilles, de beau arbres, nous nous enfoncions dans les sombre bois, pour finalement arrivée a une lumière blanche, pour tombée sur un cascade a l'eau éclatante, une belle eau transparente au reflet bleu, un air très zen est calme pour seul bruit la chute d'eau.

" .. depuis quand connais-tu de merveilleux lieux comme celui ci ? " dis-je tout en continuant d'observée le lieux silencieux qui nous entoure
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 8 Juin - 21:44

Sur le chemin, Levy m’insultât e goujat, tien une insulte que je ne connaissais pas, étrange, j’en connais pourtant un paquet d’insulte, enfin bref elle se débattait tout le long du chemin et je restais fermement le regard au loin pour éviter les branche au sol.

« Juste au cas où, Dr. Stich et le gérant de la casse de Magnolia, c’est un homme à qui je dois le respect et aussi ma faim » dis-je d’un ton sec et froid.

Elle avait cessez de se débattre, serait-ce mon ton qui l’aurai calmé ou juste le fait de ma détermination ? Qui sait, je passais donc à travers une forêt de bouleau et là Levy me dit de ne pas faire de bêtises. Certes j’y avais pensé, mais je n’osais même pas imaginer faire quelque chose avec elle. Moi Gajeel capable de ça, non merci, ça me tracassais, en même temps chose normal pour mon âges, mais bon pour l’instant l’entrainement me préoccupais plus, les autres c’était entrainer dur durant sept année, j’en étais au point que Droy commençais à me battre avec ses cent dix kilos de graisse, pourtant son pouvoir, excusez-moi du terme, ne sert à rien du tout mise à part faire pousser des plante, du moins c’est comme ça que je le vois. Quant à moi je suis utiles, je suis un dragon slayer après tout, j’ai de très nombreuse attaque très utiles et qui plus est font très mal. Enfin bref je dû encore une fois répondre à Levy transformé en sac à patate durant le voyages, elle m’a demandé ou on allait, la réponse était simple et la voici :

« On va s’entrainer à trois, je veux que tu apprennes à te défendre, je ne serais pas toujours là pour t’aider ni pour te prêter main fort, maintenant que je t’ai sous la main ou sur le dos, je préfère t’apprendre le combat, histoire que tu ne serve pas à rien quand on ira en mission à trois. »

Je lui avais dit, je lui avais vraiment dit que nous partirions en mission à trois, moi, elle et Lily. Rien que d’y penser sa me rendais quelque peu heureux, sur le chemin je souriais sans qu’elle le remarque, rien que de la sentir prêt de moi me rendait heureux, n’était pas très émotif je ne le montrais point, surtout que si je montre la moindre faille, je serais la risée de toute la guilde, je vois déjà natsu et Grey se foutre de ma gueule parce que j’aurai rougit ou encore parce que j’aurai dit un truc romantique. Ce n’est mais alors pas du tout mon style, moi mon style est beaucoup plus noir, mais un jour faudra bien que….. noooon faut pas que j’y pense. Sur ces mots nous arrivions prêt de la cascade, Lily nous attendais torse nue et en sueur, il me regardât et dévisageât les fesses dépassant de mes épaules, bon il n’était pas au courant mais maintenant oui, une voix se fit entendre.

" .. Depuis quand connais-tu de merveilleux lieux comme celui-ci ? "

Je lui répondis donc, « Depuis que Lily me l’a fait découvrir, c’est un endroit agréable à la vue et très reposant, ce que je préfère c’est me mettre sous la cascade quand l’orage gronde, sa c’est de l’entrainement comme je les aime »

Je la dévisageai, et lui dit « je te rassure toi ce n’est pas maintenant que t’iras sous la cascade, tu vas plutôt allez faire des longueurs dans l’eau, ça te ferais tous les muscle en même temps, tu en a besoin, après on enchainera avec un peu de combat et tu rentreras » lui dis-je sèchement.

Sur ces mot je me mis torse nu et commença mes pompe sur une main en compagnie de Lily avec lequel j’avais l’habitude de faire quelque compétition, bien sûr je gardais un œil sur cette crevette qui devait s’entrainer, Lily quant à lui me dévisagea du regard et retourna faire son sport à mes coter.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 8 Juin - 22:09

Ce merveilleux spot, calme et plaisir, m'avais fait presque oubliée la raison de ma colère, Arrivée sur place. Même si les derniers mots de mon Interlocuteur me vexée ..

« On va s’entrainer à trois, je veux que tu apprennes à te défendre, je ne serais pas toujours là pour t’aider ni pour te prêter main fort, maintenant que je t’ai sous la main ou sur le dos, je préfère t’apprendre le combat, histoire que tu ne serve pas à rien quand on ira en mission à trois. »

" Je ne suis plus une Gamine Gajeel ! je sais me défendre toute seul, je ne suis pas la plus forte ni la plus grande, mais pas besoin de me le rappelez que je suis plus faible que toi ! "

j'avais limite ignorée la suite de ces propos.. je n'arrivais pas a me calmée ce goujat ne pensée qu'a lui même ! Il ne pouvais pas comprendre, non même tout l'heure il n'avais pas compris ce que je disais ! quel imbécile..
une fois au sol, et forte heureusement ENFIN, je me suis éloignée de Gajeel, j'avais déjà du endurez d'être considérer comme un sac !
Il s’avança sans même m'accordée un regard, pas une pointe de sentiments, comme toujours, mais sur le coup, sa en reste désagréable ! Je sais que je ne suis pas la fille tape a l'oeil de Mr, vu que je n'est aucune forme, ni même je suis trop parlote pour lui mais même un minimum de respect.
J'ai croisée les bras en tapant du pied mine, assez sur les nerfs.

« je te rassure toi ce n’est pas maintenant que t’iras sous la cascade, tu vas plutôt allez faire des longueurs dans l’eau, ça te ferais tous les muscle en même temps, tu en a besoin, après on enchaînera avec un peu de combat et tu rentreras »

Puis Il s'en alla, dévoilée son corps, les hommes, doivent toujours en faire des tonnes, un goujat, voila ce qui lui va ! mais la c'étais trop ! ce ton froid était de trop !

" Eh bien forte heureusement car je n'irais pas risquée ma vie a jouée avec la nature ! ensuite Deuxièmement je ne suis pas un chien ! je ne ferrais pas ce que tu me dit comme un petit toutou ! respect autrui ! Je sais que je suis pas plus forte ni plus grande mais sans cesse tu continue de touchée des point sensible je ne suis pas un jouet et mes réaction ne sont pas sur commande Gajeel Redfox ! ... "

Sous la colère je commençais a prendre le sac de ce dragon capricieux et j'ai récupérez mes livres, Non mais ! je n'avais pas envie de m'entraîner ! mais si il continuée a me chercher, son combat il l'aura !

" N'essaye même pas d'intervenir Gajeel ... " dit-je d'un ton froid dos a lui m’apprêtant a partir !
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 8 Juin - 22:53

Je m’approchai donc d’elle sur de moi, rien ne pourra me faire croire qu’elle n’est pas en danger dans les prochain combat, certes j’y vais fort envers elle, mais si je le fait c’est pour son bien après tout, tout en m’approchant je voyais sa mine changer petit à petit, elle aussi était déterminé, à ce que je vois elle n’allait pas se laisser faire sans rien dire, je lui agrippai donc le bras et la bloqua en face de moi.

« Je le sais tout ça, tu restes avant tout un être humain, cependant explique moi juste une chose, si tu es faible et que même toi tu le sais pourquoi n’agit tu pas pour enlever cette faiblesse, pourquoi ne t’entraine tu pas ? Si je te pousse à t’entrainer c’est pour que tu deviennes forte et que tu puisses te défendre seul » lui disais-je

Fort heureusement pour moi Lily était plongé dans ses pompes, et comme à son habitude soit il était concentré sur son comptage soit il pensait à autre chose, je ne sais pas trop quoi, mais il rigolait seul, surement des anciens souvenir de son passé refaisait surface, bref, je lâcha donc le bras de la jeune fille aux cheveux bleu et la regarda.

« ho et puis merde fait comme tu veux, si sa reviens comme sur l’îles sacré ne viens pas te plaindre d’accord, cette fois je ne serais pas là pour te secourir mademoiselle en détresse »

sur ces mots je me retourna et repartie voir mon compagnon d’entrainement et de combat. Non mais pour qui elle se prend à me crier dessus ainsi, comme si j’étais débile à ne pas savoir qu’elle avait un cœur, à ne pas savoir que ces sentiment n’était pas sur rendez-vous ; Je le sais tout ça, madame fait encore sa crise d’adolescence comme chaque fois que je la taquine, à croire qu’elle ne sait pas ce que ça veut dire taquiner, ce n’est pas moi qui lit mais elle alors elle devrait savoir, merde à la fin. Des souvenirs remontèrent en moi, quand j’étais allongé sur l’îles, qui m’a sauver et ma aider à me relever ? Qui a été là pour m’aider quand j’en avais besoin, qui s’est fait du souci pour moi ? La réponse était évidente, Levy Mcgarden, ce petit bout de femme m’a sauvée lorsque je n’étais pas conscient, elle m’a aidé dans des moments dures, elle a su être là pour moi quand ça n’allait pas, elle ne devrait pas être traité de la sorte par mes mots, elle m’a certes cherché quelque peu, mais rien que pour sa je lui dois un minimum de respect. Pendant que je pensais tout ceci, j’enchainais pompes et abdos, ainsi que traction et gainage, je ne m’étais pas aperçus mais Lily avais fait une pause et me regardais perplexe.

« Quoi j’ai un truc sur le visage ? » dis-je à Lily d’un ton agressif.

Celui-ci ne disait strictement rien et il est partie nager quelque longueur plus loin, me laissant moi ainsi que mes pensé, je me demande bien ce qu’elle fait et où elle est en ce moment, je devrais surement la suivre, on ne sait jamais ce qui peut arriver, je pris donc mes chaussure que j’enfila aussitôt et je me mit en route torse nu à la poursuite de Levy.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Jeu 9 Juin - 11:07

« Je le sais tout ça, tu restes avant tout un être humain, cependant explique moi juste une chose, si tu es faible et que même toi tu le sais pourquoi n’agit tu pas pour enlever cette faiblesse, pourquoi ne t’entraîne tu pas ? Si je te pousse à t’entraîner c’est pour que tu deviennes forte et que tu puisses te défendre seul »

Me dit il en me saisissant fortement le bras, tout en me fixant dans son dur regard, ces yeux rouge rubis, persistant a me pénétrait.. je n'osais pas vraiment le regardez, j'ai détournée le regard. Je ne voulais pas plus l'énervée même si c'est dans ces habitudes, mais c'était déjà bien tendu ..
Mon cœur battait a tout allure sous la colère, mais la gène d'être ... si proche face a lui. Cet situation durez trop longtemps alors il me cracha en pleine face

« ho et puis merde fait comme tu veux, si sa reviens comme sur l’îles sacré ne viens pas te plaindre d’accord, cette fois je ne serais pas là pour te secourir mademoiselle en détresse »

Partie en furie, mes livre en main, j'étais déjà a "l'entrée de cet foret de saul pleureur.

" Je ne suis pas une demoiselle EN DETRESSE ! " dit je de manière a ce qu'il m'entende bien de la ou il est. de toute façon avec son ouïe il l'entendra

Marchant dans je ne sais qu'elle direction je ne cherchais pas a sortir, autant profité de ce nouvel endroit, encore plus paisible que le parc, a l'abris des regarde indiscret. ce doux soleil était pointée tout en haut du ciel, un vent frai glissée sur ma peau, c'était agréable. Je marchais, pour trouvée le lieux parfait pour le reposée.  
En y repensant , Son agissement venais d'une bonne attention, mais ça façon de parlée me dérangée. Je peut comprendre que l'on peu s'amusé a me taquiné, mais a force sa en devient de l'acharnement..
Et puis je suis une grande fille ! je suis juste mal tombée sur Tenro ! voila tout.
Même si tout a l'heure .. "Pour faire des mission a trois" Nous.. nous trois ? J'étais contente d'entendre dire qu'il accepter ma présence dans ces fameuse mission. J'ai beau me dire qu'il est quelqu'un de gentil, enfin, moi comme je le voyais, Jet et Droy on toujours du mal a s'y faire.

-------------
FLASH BACK

Devant notre ancienne guilde qui a s'y bien changée, nous avions passez le seuil de la porte tenant Lily dans mes bras au cotée de Gajeel, nous étions tous recouvert de bandage.
Les cris de joie et de pleure s'entendais a notre entrée.
Pour ma part Jett et Droy se sont jettez a la ruée sur moi, Il n'avais pas changée.
Les deux crièrent en même temps

" LEVY-CHAAAAAAAAAAAAN, n..nous etiosn si malheureux sans toi, m..maintenant la Shadow gear est de retour" tout en "pleurnichant" .. mes deux compère préféré n'avais pas changée. je les aimais vraiment ces deux là toujours attentionnée avec moi. Mais surprise un certain dragon n'aimais pas ces "douce" retrouvaille

" Oy ! Les morveux, Décalée vous voyez pas qu'elle est carrément momifiée de bandage ?" dit-il d'un ton toujours aussi hautain mais froid, avec sa touche d'ironie si célèbre

" G..Gajeel sa ira " dit-je tout intimidée de cet intervention

"Tchh " retorqua t-il

" Levy-chaaaaaaan J'espère que cet brute ne ta pas embêter et ne ta rien fait" me demanda Gentiment Droy

" L..les garçon sa ira je vous dit, un peu de repos et puis, La Shadow Gear reprendra du service " j'ai Souris, motivée d'avoir retrouvée mes amie.

---------------

J'étais dans une relation particulière, entre deux petit clan Alalala, j'espère que cet situation s'améliorera !
A force de marchés tout en pensant a de beau souvenir, enfin étrange, mais qui redonne du baume au coeur. J'ai fini par trouvée un arbre très sympathique, aux branche accessible pour moi. un spot perchée ? pourquoi pas ! au moins personne ne m’embêteras la !
J'ai décidée de Grimpez de bon cœur, je suis certe petite, mas=is l'habit ne fait pas le moine, je n'en reste pas si faible que sa.
Installée sur une branche entourée de toute ces feuille, on aurait dit un petit coins de paradis. Les feuille entourée merveilleusement bien la branche, comme si on était dans une petite. appuyée sur mon tronc, j'allais reprendre ma lecture, mais j'entendis des pas pressez qui cassée les quelque brindille au sol, curieuse j'ai entrouvert les mur de feuille et j'ai pu apercevoir se stupide Gajeel .. encore torse nue ?!
Je me suis vite remise en place, assez rouge de voir so.. son corps dénudée, oui tout a'heure il l'étais mais ..mais je n'avais pas vraiment tête a réagir a sa ! Je me suis mise a rougir pour je ne sais qu'elle raison ..
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Jeu 9 Juin - 13:57

Je courus à travers la forêt, je savais très bien où elle était, avec mon odorat et mon ouïe ainsi que ma vue, aucune chance qu’elle ne m’échappe, elle était dans un arbre en hauteur avec ses bouquins, je filai en dessous l’air de rien, puis m’arrêta quelque mètre plus loin tout en pensant, tu crois franchement que tu vas rester loin de ma vue ou de mon odorat, tss pathétique mais joueuse et j’aime bien ça. J’utilisai donc ma technique des pieux d’acier pour me permettre de monter la falaise tranquillement, j’arrivai juste au-dessus d’elle, la regarda pendant quelque minute, le vent était pour moi et je me fis aussi discret qu’une ombre. Je la regardais encore et encore sans jamais me lassez de son visage, pour moi tout était parfait, que ça soit les lignes de son corps que je voulais découvrir plus en profondeur comme ces cheveux soyeux et légèrement boucler que ma main avais envie de caresser tel un petit chat sans défense, oui je commençais à me faire à l’idée que cette fille pouvais m’apporter un plus dans le vie, un petit truc qui ne serais pas de refus, oui je commençais à y croire, mais jamais elle n’accepterais un gaillard comme moi à la grande gueule et qui plus est insultant et sans cœur. Pourtant à chaque fois que mes yeux se posais sur elle, mon cœur battait plus vite que la normal, et mon cœur de fer chauffait devant elle, et croyez moi ou non, mais il est difficile de simuler mon caractère en face d’elle. Certes je suis impossible à vivre, mais c’est quand on croit à l’impossible qu’il est possible, ou un truc de ce genre, Métalicana me l’avais déjà dit. Enfin bref je descendis donc juste à coter d’elle qui fut fort surprise à presque en tomber de sa branche, je l’a rattrapa donc avant qu’elle ne quitte cette même branche.

« Fait gaffe à toi crevette, bon je sais que j’ai agis et dit des choses sur un coup de tête, mais j’y pensais….t’en pense quoi de la situation actuelle, et s’il te plait fait court et simple » lui disais-je d’un ton assez calme pour une fois.

Je pris donc le temps d’écouter sa réponse qui fut claire, je commençai à m’installer auprès d’elle sur la branche pour commencer à discuter, elle allait surement trouver sa étrange, le célèbre gajeel Redfox discutant calmement avec elle sur une branche d’arbre, qui plus est, un pommier, pour m’occuper un peu, je pris une pomme et en tendit une à la demoiselle à coter de moi.

« Prend en une crevette, dit moi ça t’arrive de te battre sérieusement ? Parce qu’on dirais que chacun de tes combat ne sont pas fait avec la même conviction tu lis un de ses fichu bouquin, je sais pas soit tenace et ne lâche rien, comme dans la vie de tous les jours tu me dira » lui disais-je en la regardant d’un regard perçant comme pour regarder à l’intérieur de son âmes.

Je devais surement la stresser quelque peu, mais peu importe, il fallait que je sache ce qu’elle valait vraiment, sa magie pouvais très bien être puissante, mais savait-elle bien s’en servir, tel était ma question, et puis quoi merde à la fin je voulais la voir un peu en sueurs, elle devait surement être belle avec sa robe qui lui colle à la peau. Enfin bref trêve de cochonnerie, je me mit à la regarder encore une fois de haut en bas.

« Levy, dit moi pourquoi m’a tu accepter le pardon ? Enfin pourquoi m’avoir donné une seconde chance alors que je t’ai littéralement crucifié sur la place du village ? C’est vraie, un homme de ma prestance ne devrait même pas croiser le regard d’un Homme et encore moins d’une jeune femme, cependant toi je vois dans ton regard quelque chose qui m’a pardonné, je n’arrive pas à mettre la main dessus mais bon, c’est surement trop petit pour que je m’en aperçoive encore »

Suite à ses mots je lui fis un sourire carnassier et croqua de nouveau dans ma pomme pour la finir et la jeter à terre.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Jeu 9 Juin - 23:01

Perchée sur mon arbre, Je savais que cet idiot de dragon m'avais déjà trouvée, je pensée qu'il n'allait pas venir ce goujat, il aurait pue au moins couvrir son .. son torse, Reprend toi Levy ! j'ai décidée de reprendre ma lecture et de l’ignorée, avec un peu de chance il ne m.. Je n'est rien dit il est déjà entrain de grimpée, j'ai soufflée, je vais continuée ma lecture.
Au dessus de moi son regard me brûler le dos, j'ai donc tirée une mine boudeuse, et j'ai continuée de l’ignorée.
Je pensais que Mr le dragon ne venez pas, mais il est venue, pourquoi a t-il fait ça ? c'est un dragon très contradictoire quand même. N'est il pas si orgueilleux que ça ? tenait-il a moi ? ou la culpabilisation .. je n'en savais rien m'enfin ce petit cotée est "mignon" venant de la grande bête comme lui ..
prise dans mes pensée, Gajeel avait déjà atterris sur ma branche. sur la surprise j'ai faillit tombée de ma branche, mais mon "ami" me rattrapa au dernier moment, je l'est regardez dans les yeux, un peu gêner.

" Je ne serais pas tombée si Mr prévenais de son "imposante" arrivée " dit-je avec un petit rire mais un petit sourire discret.
" pour cet situation, je t'en ai pas mal dit tout a l'heure .. c'est a croire si tu est capable de te concentrée toi "dit-je tout en soupirant "mais bon pour faire court je suis fatiguée de tout ces infos ect , tu devrais vraiment lire toi aussi sa ne te ferrais pas de mal, et comme sa tu travaillera un peu le cerveau aussi " tout en tirant n bout de ma langue ~

Le mage s'installa correctement a mes cotée.. Allait il enfin ce posée? c'est étonnant mais il me surprendra toujours. Ce dernier prit deux pommes, j'ai re déposée mon libre en équilibre sur la branche, pour pouvoir prendre la pomme que me proposa mon.. interlocuteur, toujours torse nue, j'évitais a tout prit de posée mon regard sur c..ce corps musclée taillez. Levy reprend toi ! Croquant a pleine dans la pommes, il me posa quelque question. des question hors du commun.

"Huum, Nibeau comvat" j'ai avalée le morceau de pommes restant dans ma bouche et j'ai reprit " Ce n'est pas que je ne me donne pas a fond, simplement, que .. que je suis pas assez forte ou ce genre de chose,et puis je ne me bat pas comme toi a la guilde, n'est-ce pas " tout en lui pénétrant le regard en l'accusant
" mais,si jamais il en venais a jouer des vie, je me donnerais a fond ! et puis je te les dit, lire est une passion comme une autre !"

alors que je parlais, mr me devisagea, un rose pale colora mes joues, et ces dernier mots, me stoppèrent dans mes pensée éloignée. Gajeel .. avais reparlée du passée. a vrai dire je n'avais pas envie d'en discutée, mais j'ai bien envie de le provoquée.

"Très bien, tu me semble curieux aujourd'hui alors je te propose un sympathique défis," j'ai sautée de mon arbre pour aterrir un genoux au sol, me relevant et frottant un peu ma robe. j'ai osée levée mon regard su gajeel redfox avec un sourire de defis

" Le premier a touché l'autre, gagnera, un combat ou la force n'est pas la première option, Si tu gagne je répondrais a ta question, mais si je gagne tu répondra a une de mes question. Ta na rien a perdre ? Et puis toi qui voulait t'entraîner "
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 10 Juin - 10:23

"Très bien, tu me semble curieux aujourd'hui alors je te propose un sympathique défis," me disais-elle.

Malgré ce mot « défis » qui me tentai bien, j’aurai aimez avoir ma réponse, c’est vraie quoi, je me demande bien ce qu’elle a dans le cerveau cette gamine des fois, m’enfin bref. Je la vis sauté de l’arbre et atterrir en bas, au moment de sauté, elle fit tombé son livre qui allât s’écraser à terre, oui il était en équilibre sur la branche, et oui elle n’y avait pas pensé, elle qui aime temps les livre pourtant, mais ce n’était pas le plus intéressant, lors de son saut sa jupe c’était légèrement remonté laissant apparaître des partie d’elle que je n’avais encore jamais vue comme ses jambes caché sous sa robe, et je dois bien dire qu’elle avait de superbe jambe, je suis resté bloquer dessus pendant une dizaine de seconde, avant de m’apercevoir qu’elle était arrivée en as et qu’elle allait me parlé.

" Le premier a touché l'autre, gagnera, un combat ou la force n'est pas la première option, Si tu gagnes je répondrais a ta question, mais si je gagne tu répondras a une de mes question. Tu n’as rien à perdre ? Et puis toi qui voulait t'entraîner "

Je la regardai un peu, son regard avais changé, en effet il était devenue plus sauvage et déterminé que jamais, elle tirait sa mine de défis et je dois bien dire que sa lui allait pas mal, je ne pus m’empêcher de repenser à ses jambes, bordel, était-je si obséder par elle à ce point-là ? Ressaisi toi gajeel, ce n’est pas une paire de jambe qui te fera déstabilisé, et puis d’ailleurs c’est un défis que viens de te lancé ta crevette non ? Alors fonce et bats toi.

« Pourquoi pas, ça changera de mes entrainement quotidien, cependant j’aimerais juste savoir si ce défis à des airs de loup touche touche pour enfant sans pouvoir ou avec pouvoir ? » lui disais-je du haut de mon arbre.

Si c’était à sa qu’elle voulait s’amuser je veux bien, de toute façon j’allais gagner, ce n’était pas comme si m’a vie en dépendait et sa lui fera du bien de se dégourdir les pattes, elle qui est si frêle, un peu de sport lui fera vraiment du bien. Sur ces mots je me mis debout sur mon arbre.

« J’accepte donc ton défis sa te fera du bien de te dégourdir un peu, tu ne penses pas ? » lui dis-je d’un ton hautins.

Je me mis à regarder alors mon environnement, des arbres un peu partout, des buissons ainsi qu’une plaine pas très loin, qui plus est, des habitations ne sont pas loin non plus, une rivière coulait sur ma gauche et à ma droite se trouvait un début de montagne, je l’a regarda et réfléchissait donc aux différentes possibilités envisageable dans son cas. Elle allait surement se servir de sa petite taille, j’ai beau la charrié sur sa, sa reste un avantage de taille pour elle. Enfin bref, moi je ne sais pas encore trop quoi faire, en tout cas une chose est sûre je vais me la faire, j’adore les défis et j’aime encore plus les gagnée, qui plus est, quand c’est ma crevette qui me les donnes, c’est encore plus intéressant. Je me mis donc à croupis sur la branche et l’observa d’en haut, elle paraissait encore plus petite vue d’ici, dommage qu’elle soit en bas, ses jambe me revinrent à l’esprit, bordel de merde encore elles, mas lâché moi, c’est assez gênant comme sa et rien ne doit venir perturber mon défis. Je la fixai droit dans les yeux et lui disais-je.

« Attrape-moi si tu peu !! »
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 10 Juin - 12:03

Toujours du haut de son arbre, je ne lâchais pas ce petit regard de défis. ce n'est pas tout les jours que je fais sa , autant en profitez un peu, et sa entraînera Gajeel, et au moins il vera que la force brute ne gagne pas toujours.
J'ai proposée ce petit match, car même si on possède une force surhumaine, il faut néanmoins être malin, le but est de touchée et non de frappée, et c'est ce que Gajeel sait faire de mieux, frapper.

« Pourquoi pas, ça changera de mes entrainement quotidien, cependant j’aimerais juste savoir si ce défis à des airs de loup touche touche pour enfant sans pouvoir ou avec pouvoir ? »

" Oui au moins sa changera de tes "entraînement" sur ta force, je vais te montrez qu'un cerveau est tout aussi forte.
Pour faire simple, Il faut touchée avec une partie du corps, si tu me touche avec un de tes piliers d'acier sa ne compte pas. pareille pour moi, si un de mes solid script te touche sa serait trop simple. Notre magie sera la pour déstabilise l'autre. C'est équitable ? "

Dit je d'un sourire sur de moi, J'avoue que ce petit "combat" m’excitais, histoire de pouvoir m'amusez. En quoi c'est drôle ? S'opposée a lui et lui montrez que je peut gagnée face a lui serait serait une belle petite victoire, et puis sa me fera passer le temps. Il pensait que je restée cloîtrez dans mes livres .. Je lui montrerais le contraire !

" Eh ! Je ne suis pas une cloîtrée dans mes livres, je te rappelle que j'ai comme même étais sélectionnée pour l'examen de rang S Pas comme toi ~ Héhé "

je rigolai de lui, je connaissais la raison de ce refus pour cet exam, mais c'était drôle de le lui rappelez.
Gajeel regardais au alentours, bon point pour lui l'environnement nous sera très utile et sera notre arène. Pour le moment je n'avais pas de stratégie, je devais d'abord le provoquée ~
Il se mit accroupie sur la branche pour m'observée de haut, donc il n'allais pas bougez et faire le premier pas ?

« Attrape-moi si tu peu !! »

" Je vois c'est donc a moi d'engagée ? Tu n'ose pas t'approcher  Héhé, alors tu sera bien accueillis ! "

Avant même qu'il ne puisse rétorquée a ma réponse,
Solid Script : HOLE
J'ai écris le mots du bout de mes deux doit et l'est lancée sur la branche ou se trouvée Gajeel pour que ce dernier Tombe.
Il n'allait comme même pas attendre patiemment que je lui cours après.

" Eh Réveille toi Gajeel, c'est pas le moment de pensée a je ne sais quoi pour rougir comme sa héhé "
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 10 Juin - 13:27

" Eh Réveille-toi Gajeel, ce n’est pas le moment de pensée a je ne sais quoi pour rougir comme sa héhé "

En effet je rougissais de la vue de ses jambe, me voilà donc en train de tombé dans son trou, la branche sous mes pied avait donc disparue et je me suis mis à tomber de quelque mètre, ce n’est pas comme ça qu’elle m’aura la gamine, je suis donc atterrie à terre accroupie, je me préparais à l’attaqué de front comme je sais le faire, j’ai plié mes jambe et je lui ai foncé dessus, mes jambe servait en quelque sorte de ressort, et mon appuie fut l’arbre, pauvre de lui je l’est quelque peu cassé en deux. Enfin bref je fonçais sur la demoiselle en bleu.

« Tu pensais m’avoir avec un tour aussi simple que celui-là, pff laisse-moi rire »

J’arrivais vers elle à une vitesse fulgurant mais je passai tout près d’elle.

« Prend moi un peu plus aux sérieux crevettes, ce n’est pas un simple trou qui m’arrêtera » lui disais-je dans un écho qui s’entendais un peu partout dans la forêt.

Cet écho résonnait à travers les arbres et les rocher, de quoi bien la mettre dans le mal et ainsi lui faire perdre son orientation, quoi de mieux qu’un ennemie déconcentrer et complétement dépayser me diriez-vous, un ennemie rampant à vos pied vous suppliant de l’achever tellement sa douleur est puissante. Mais bon pour l’instant notre « défis » se résumait à un jeu de loup touche touche pour enfant, s’en était presque amusant, enfin presque, je préfère voir sa comme un entrainement intensif fessant marché chacun de nos sens les affutant sans relâche. Je commençai à me déplacer d’arbre en arbre, et de rocher en rocher tout en regardant cette crevette.

« Alors crevette, est tu dépayser ? Sais-tu ou je suis ? Arrives-tu à me localiser avec ta magie ? »

J’apparue alors comme un fantôme devant ses yeux avant de disparaître de nouveau, est ce que je la narguais, oui en quelque sorte, je voulais voir tous son potentiel avant tout, je voulais savoir ce qu’elle préparait et je voulais absolument qu’elle réponde à ma simple question, pourquoi m’a-t-elle pardonné. C’est pourtant simple, au final je me mit sur un rocher et la contemplait du regard, ce qu’elle pouvait être belle au naturel, des courbes magnifique sculptait son corps et depuis ou j’étais je pouvais très bien voir sa marque de guilde d’un blanc si pur que rien que d’y poser les yeux j’avais l’impression de la violée.

« Alors crevette un indice sur ma localisation, depuis ou je suis-je vois ta marque de guilde, autant dire que je suis dans ton dos, après à toi de savoir ou exactement » lui disais-je de nouveau dans un écho.

Je la regardais agir et était prêt à éviter la moindre de ses attaques, voir même si on y réfléchie je m’occupe pas de la bonne personne, si sa se peut c’est un double, mais non enfin, levy reste levy et impossible que ça soit un clone, cette personne en face de moi et de dos, porte son odeur ainsi que ses formes dont j’en avais presque appris par cœur les contours. J’étais prêt à toute éventualité et tapis dans l’ombre qui plus est.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 10 Juin - 22:13

Et touchée, Mon premier coup l'avais réveillé, Tombée de sa branche, je savais qu'il allait rappliqué je me suis donc préparez a esquivée ! mais grande surprise il ne m'attaquait pas directement. Il tenté de me destabilisée en bougeant et en créant un bruit sourd, mais le soucis, c'est que sa ne marche pas avec moi ~

« Alors crevette, est tu dépayser ? Sais-tu ou je suis ? Arrives-tu à me localiser avec ta magie ? »

" Le dragon au sens affûtée ici, c'est toi !  SOLID SCRIPT NOISE "

Écrivant mon mots le pointant en l'air pour permettre a ce bruit incessant de déstabilisée les sens auditif de Gajeel. en effet sur Tenroujima, l'adversaire au solid script hiragana, j'ai retenue ce sort et je les perfectionnez pour déstabilisez mon adversaire. Qui plus est, contre un dragon au sens affûtée, sa marche beaucoup mieux ! ces sens auditive sont bloquée pour un cours instant.

" Sur Tenroujima, j'ai pu voir que le son te désavantagée Gajeel, Je retiens des choses. et maintenant je te voit ! "

Ce dragon était perchée au sud, derrière moi ! L'ayant vite repérez , je me suis empressez d'écrire le solid Script "Speed" afin d'augmentez ma vitesse, je m'approchée de lui alors que le solid script noise commencez a ce dissipée, je n’étais qu'a quelque mètre de lui, , j'ai tendu le bras pour tentée de le touchée.
5 mètre de lui , j'allais gagnée

" Vu et touchée Gajeel ! " Dit-je d'une voix enjouée.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 10 Juin - 22:51

« Le dragon au sens affûter ici, c'est toi ! SOLID SCRIPT NOISE »

A ces mots mes oreilles se mirent à siffler et moi je fus complétement chambouler, je ne savais plus trop ou j’étais et cela m’agaçais fortement, je me mis à ouvrir mes yeux tout en me tenant les oreilles, mais trop tard, la crevette me lançais un regard brulant, même natsu à coter est une tapette, je l’ai sentie plus qu’à quelque mètre de moi, je la regardai et souri.

« Vu et touchée Gajeel ! » me disait-elle amusée et joueuse

Touché ? je n’en était pas si sûr, elle oublie une chose, j’ai été entrainé par un dragon purs contrairement à elle, je la regarda donc à mon tour.

« Tu crois vraiment qu’un simple tour comme celui-là peut m’avoir » lui disait-je d’un ton amusée.

Je me penchai donc et l’esquiva de justesse, tss petite impertinente tu crois être supérieur à moi ? Ça m’étonnerais fort, je repris donc mes esprit au plus vite et accouru donc dans un arbre tout proche, d’ici je pourrais l’avoir plus facilement, je la regardai donc se poser au sol, elle me cherchait de nouveau du regard, je fis une barrière sur mes oreilles comme j’avais déjà pu le faire sur mes yeux, la au moins elle ne pourra pas m’avoir.

« A mon tour crevette » lui disais-je d’une voix calme et envoutante

Sur ces mots je fis apparaître une cages fait de barreau d’acier autour d’elle, bien entendu elle en esquiva une très grande partie mais fut bloqué par d’autre, cela me permis donc de l’enfermer en quelque sorte en prison, elle était à ma porter, à ma merci, elle levy mcgarden, au final j’ai gagné face à toi et à ton génie, comme quoi les muscle serons toujours plus fort que la cervelle, surtout que là je te prouve que tes livre ne servent très clairement à rien. Je m’approchai donc d’elle à découvert.

« Alors crevette on fait moi sa maligne une fois prise dans mes filets, tu ne savais pas que cette technique existait, je te la montre et elle est complétement inédite ma crevette. » lui disais-je d’un ton amuser.

Qui plus es j’étais super fier de moi, j’allais enfin avoir la réponse à mea question, pourquoi m’avait-elle pardonner, jetait à quelque centimètre de ma victoire, je posa finalement une main sur un barreau et allait mettre l’autre sur ma crevette.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 10 Juin - 23:06

M'approchant de ma victoire, j’étais si prête du but, .. mais Gajeel avais eu le temps de m'esquivée rapidement. Ratée !
Retombant alors que mes pied me réceptionnez, j'était déjà dans la mouise, a peine j'ai eu le temps de me retournée Gajeel avait déjà bougez et ..

« A mon tour crevette »

pendant un instant c'est mots m'avais glissée dans le dos, une sensation étrange, mon esprit partie assez  virée a ces mots envoûtant, mais a peine ai-je eu le temps de reprendre mes esprits, tout en étant rouge de honte.
Ce Dragon commencer a m'enfermée, je tentée d'esquiver mais impossible j'étais bouclée ! Gajeel avais sautée de son arbre pour venir me faire face, malgrès ces barreaux d'acier.

« Alors crevette on fait moi sa maligne une fois prise dans mes filets, tu ne savais pas que cette technique existait, je te la montre et elle est complètement inédite ma crevette. »

"M'enfermée en cage ? je ne savais pas que tu aimer ce genre de pratique Gajeel ~ "

S'approchant dangereusement de moi, je reculez instinctivement, laissant me regarde dans le sien, .. je n'arrivée pas a décrochez de son regard rubis, ces yeux pénétrez pour me dévisager sa en devenez embarrassent. Je n'arriver pas a sortir de son regard, ce regard, qui a si souvent veiller sur moi. un regard que j'aimerais moi seul connaître. Mais .. mes maladroites pensée furent vite interrompue  !
Une faille !! Gajeel se concentrée sur moi, mais
esquivant la main, je suis passée par en dessous sans difficultés pour touchée la main qui maintenée le barreau d'acier.
Au contact de sa main, je pouvais sentir une chaleur inconnue, mais attirante.

" J'ai GA-GNE ~ " dit-je tout joyeuse de cet petite victoire !

je n'avais pas remarquée que ma mains était restée posée que la sienne.. et puis fichtre, je les laissée et j'ai regardez ce Dragon droit dans les yeux. tout en lui offrant un sourire radieux
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Sam 11 Juin - 10:21

Je ne suis qu’un idiot doublé d’un effroyable échec, j’ai failli à ma mission et j’ai perdu mon défis, je n’y croyais pas, j’étais plus concentré sur elle, et à faire mon malin que sur mes geste et ma mission, je n’arrivais pas à y croire, moi gajeel Redfox j’avais perdu d’une façon aussi simpliste, elle était là et tout en touchant ma main agripper au barreau, elle me dit joyeusement.

" J'ai GA-GNE ~ "

Son regard avais changé, il était passé d’une fille déterminé au regard brulant à une fille toute joyeuse de sa victoire, je pense pour mon cas que c’était surement sa première victoire, mais pourquoi y’a-t-il fallut que ça soit contre moi, je n’ai rien fait de mal, et encore moins ça, j’ai perdu face à une fille, et qui plus est face à Levy Mcgarden la libraire et intello de service à Fairy Tail. Je me rendis compte que sa main était toujours sur la mienne, à ce moment-là je commençai à rougir et puis flute peu importe je vais la laisser faire, sa chaleur est tellement bien, je n’avais jamais ressentie ça que je m’en mis à frissonner d’un seul coup, je n’avais qu’une envie, que le temps se stop à jamais et que nous restions comme ça. J’avais presque envie de lui prendre la joue et d’emmener ses douce lèvre pulpeuse au mienne, je suis même presque sûr qu’elle n’a jamais embrassé personne, sa serais tellement bien. Enfin bref je m’effaçai de mes penser ses idées et je me remis en méchant gajeel, tout en enlevant violement ma main de la sienne.

« MERDE, j’ai perdu face à toi et qui plus est d’une façon Idiote, BORDEL » lui dis-je.

Je me suis alors retourné pour détruire un arbre ainsi qu’un rocher.
Non mais j’y crois pas, je venais de réaliser qu’au final je n’allais jamais avoir la réponse à ma question, mais que c’est moi qui allait devoir répondre à la sienne, tss pourquoi ? Parce que j’ai été trop inattentif envers elle, je l’ai trop sous-estimé et qui plus est, elle m’a déstabilisé continuellement, d’abord par ces jambes et ensuite pas sa beauté, bordel y’a qu’avec elle que ça arrive. Quand j’étai à Phamtom lord avec Juvia sa m’arrivais pas, je réussissais pour ainsi dire presque tout le temps à la battre mais là, Levy m’a battu a un jeu de loup touche touche, je me suis mis à la regarder, elle était fier d’elle et toute contente, je me suis alors calmer à sa vue, elle remettait en place sa robe et disons que se simple geste m’a calmer. Mais qu’elle est donc son pouvoir, je me calme des que je la voie et je n’arrive pas à me contrôler dès qu’elle bouge, bordel, c’est inhumain ce qui se passe. Je me suis donc assis à coter d’elle sur un rocher pour ainsi lui dire.

« Hoy crevette t’a gagnée c’est bien, mais juste un truc ne parle pas de ce combat à qui que ce soit à la guilde, ça me ferais passé pour quelqu’un de faible et je n’en veux pas. Enfin bref dit moi t’a question et accouche j’y répondrais et à n’importe quel question. »

A ses mot je me mit à la regarder droit dans les yeux et j’attendit donc sa question.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Sam 11 Juin - 16:45

Le temps de voir sa réaction, nous étions bloquée les yex dans l'autre. encore une fois, je rêvais ou Gajeel rougissait encore.. sa me titille tous ça ! alors je sais qu'elle question posée, mais , impossible de bougée, j'étais trop "occupé" a dévorez du regard ce Dragon prétentieux.
mais finalement,il coupa ce moment, qui me semblait durez éternellement.

« MERDE, j’ai perdu face à toi et qui plus est d’une façon Idiote, BORDEL »

"Hihi, Pas d'une façon idiote non non non ~ Tu a perdu face à un cerveaux héhé "  dis-je fière de moi

Gajeel a finalement fini de ce mettre dans un état .. d'enfant, au point de détruire un petit roché et un arbres, Alala ce mettre dans un état pareille c'est bien une reaction d'enfant.

"G..Gajeel calme toi ! Ce n'étais pas un vrai combat ! tu va pas me dire que tu t'es donnée a fond pour un petit jeux comme celui la ~ "

il se retourna et me dévisagea. Bon au moins il c'est calmée. j'en ai donc profité pour remettre ma robe en place histoire de retirez les quelque poussière. Ce dernier m'avais laissez dans ma cage, il allais même s'assoir  coté, du mine d'un enfant qui venais de perdre.
Il s'est assis pour me répondre avec un ton de rage.

Hoy crevette t’a gagnée c’est bien, mais juste un truc ne parle pas de ce combat à qui que ce soit à la guilde, ça me ferais passé pour quelqu’un de faible et je n’en veux pas. Enfin bref dit moi t’a question et accouche j’y répondrais et à n’importe quel question. »

" Aaawn Zut, moi qui voulais en faire un article pour le Sorcerer hihi ! Je plaisante, ce n'est pas un "combat" Gajeel, juste un petit entraînement ~
et puis, ce n'est pas parceque je t'es "battu" que tu passera pour un faible c'est vexant ! "

je me suis approchée de ma cage tenant les barreaux, mine d'un petit oiseaux voulant sortir de sa cage.

"Tu n'oublie pas de me sortir Gajeel ! et pour ma question..hum .. répondre a tout heiiiiiin~ ?  " j'ai commencée a sortir un petit sourire "sadique" mais vraiment petit, mine de montrez que ma question le surprendra !
" Ma question est, Quesqui t'a fait rougir tout le long de cet après- midi, Gajeel Redfox, Pas de mensonge ! "
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Sam 11 Juin - 22:06

« Ma question est, Quesqu’y t'a fait rougir tout le long de cet après- midi, Gajeel Redfox, Pas de mensonge ! »

Elle m’a posé une des seul questions auxquelles je ne voulais pas répondre, si je lui dis la vérité j’ai un peu beaucoup de peur de sa réaction, je m’imagine déjà, « ho tu sais si j’ai tend rougit c’est parce que je te trouve attirante, tu sais j’ai ton âges et je te trouve très bien foutu, ça te dit que toi et moi on aille plus loin, genre je t’invite chez moi et on se boit un truc pour commencer, et après je t’embrasse, t’en pense quoi Levy ? Veux-tu être ma copine ? » Enfin non sa se dit pas, c’est complétement débile, je suis certes fière de moi, mais jamais je n’oserais lui avouez ce que je ressens pour elle, d’ailleurs j’aimerais bien savoir ce que je ressens moi-même, je ne sais pas trop comment le décrire déjà donc bon, mon cœur s’accélère et je perds mes moyens face à elle, je ne suis plus moi-même enfin bref, je vais lui raconter un bobard et sa passera, j’espère juste ne pas en sortir un trop gros non plus.

« Pff si tu veux vraiment savoir j’étais concentré sur ce que m’avais dit Lily hier, il m’a reparlé de Minerva, tu sais la bonne femme qui a presque faillit tuer Erza, enfin bref il m’a dit hier que physiquement il l’a trouvais à son gout, qui plus est si un jour leur chemin venait à se rencontrer de nouveau, il irait surement l’accoster et lui demander de prendre un verre avec elle, il serait prêt à lui donner sa chance de nouveau »

J’espère qu’elle me croira, sinon faudra que j’invente un autre bobard, aller gajeel rajoute en une couche sa fera plus réaliste.

« A ses mot je lui ai dit que si il voulait allez plus loin, ça allait coincer, lui était un exceed et elle une humaine, il m’a dit que ça ne li poserais pas de souci sous forme humaine il a les mêmes atouts qu’un homme et ce partout. C’est en pensant sa et en pensant à ce qu’il pourrait faire que j’ai bêtement rougit, après c’est sa vie et il fait ce qu’il veut. » Lui répondis-je

Désoler mon chat mais j’espère que tu à le dos large, je t’ai mis dans une sacré merde mais tu ma sauver la vie, je te revaudrais sa, et puis non tiens, je te nourris gratos et ne te fait rien payer donc tu à payer ta dette depuis bien longtemps, alors je peux me servir de toi en toute impunité. Enfin bref je regardais la demoiselle en face de moi et j’étais très mais alors très curieux de sa réaction, je ne sais pas comment elle va réagir, ni même si elle va me croire, mais au moins j’aurais essayé et sa en valait le cou. Après comment allait-elle réagir face à Lily, je me le demande et rien que d’y penser j’en rigole d’avance, je les imagine bien les deux lorsque Lily est en forme humaine, sa serai drôle à voir, j’en meurs de rire d’avance, mais bon restons concentré sur le principale, Levy va-t-elle me croire ? Sa je me pose encore la question.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Sam 11 Juin - 22:27

Attendant une réponses impatiemment, je l regardais insistante pour cet réponses. allait-je être surprise ?  Cet réponse aller changer quelque choses ? Je n'en sais rien. a vrai dire j'aimerait tellement que ce soit moi qui lui donne autant d'effet. Oui c'est bête, mais j'avoue déstabilisée un homme avec ma carrure serais, une petite fierté. J'ai écoutée attentivement.

« Pff si tu veux vraiment savoir j’étais concentré sur ce que m’avais dit Lily hier, il m’a reparlé de Minerva, tu sais la bonne femme qui a presque faillit tuer Erza, enfin bref il m’a dit hier que physiquement il l’a trouvais à son gout, qui plus est si un jour leur chemin venait à se rencontrer de nouveau, il irait surement l’accoster et lui demander de prendre un verre avec elle, il serait prêt à lui donner sa chance de nouveau »

pendant un instant je suis restée de glace a cet réponse .. attendez, Gajeel Redfox ? Rougissant pour Lily ? Soit il enviée lily est réfléchissez au .. Grosses forme de Minerva, soit il mentait. sans aucun doute, sa m'étonnerais que ce grand dragon rougisse pour des formes, qu'il voit chaque jour a la guilde .. pardon Lucy. Mais surtout que cet idée de lily ? Hum, je pense surtout que Lily lui aime quelqu'un d'autre. Merci Wendy, un petit blanc s'installa. Il rajouta quelque argument pour me faire tombée dans le panneaux.

« A ses mot je lui ai dit que si il voulait allez plus loin, ça allait coincer, lui était un exceed et elle une humaine, il m’a dit que ça ne li poserais pas de souci sous forme humaine il a les mêmes atouts qu’un homme et ce partout. C’est en pensant sa et en pensant à ce qu’il pourrait faire que j’ai bêtement rougit, après c’est sa vie et il fait ce qu’il veut. »

" Aaaaw .. Dommage pour toi Gajeel, je t'es demandé aucun mensonge" j'ai croisée les bras et tapée du pied
" De 1, D'une source sur, Lily n'aime qu'une Exeed ~ Deuxièmement, je suppose que les grosses formes t'attire Hum ? je me trompe ? Ou alors toute les filles de la guildes te rendent chaudes. Troisièmement, t'es pas marrant on avait dit la vérités. mais au point de me sortir un bobard comme ça, c'est que sa doit être gênant pour toi."

Je suis un peu déçus de cet réponse qui n'est qu'un petit mensonge. Oui je ne pouvais pas le forcée a divulgué des choses qui était surement privée mais bon , ça en reste rageant ! j'aurais voulu savoir moi ce qui déstabilisée ce stupide petit dragon d'acier.

" Bien si tu le veut bien j'aimerais sortir de ma "cage" je ne suis pas un petit Oiseau a toi ! "
dit-je d'une mine boudeuse, jour gonflée, petit regard énervé, et le pied qui tapée le sol, impatiemment.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Dim 12 Juin - 10:40

" De 1, D'une source sûre, Lily n'aime qu'une Exeed ~ Deuxièmement, je suppose que les grosses formes t'attire Hum ? Je me trompe ? Ou alors toutes les filles de la guilde te rendent chaudes. Troisièmement, t'es pas marrant on avait dit la vérité. Mais au point de me sortir un bobard comme ça, c'est que sa doit être gênant pour toi."

Merde elle m’avait coiffé au poteau, j’étais dans une merde pas possible moi, bon un autre bobard, dommage pour elle j’allais lui dire à moitié la vérité.

« Bon sans te mentir pour un coût, quand tu à sauter au début j’ai entre aperçus une partie de tes jambes sous ta robe, avec un peu plus de hauteur sa aurais été ta culote, n’ayant jamais vue de telle partie chez une femme, donc bon désoler de rougir à ça, c’est idiot mais on se moque pas. »

Heureusement pour moi, c’était un demi-mensonge donc sa passait, enfin bref j’espère qu’elle allait capter celui-là, je ne voulais pas non plus lui dire qu’elle me déstabilisait rien que par sa vue, et que j’imaginais plus que ces jambes quelque fois. J’étais donc assis à coter d’elle et d’un seul cou je captai qu’elle était toujours en cages grâce à ses mots.

" Bien si tu le veux bien j'aimerais sortir de ma "cage" je ne suis pas un petit Oiseau à toi ! "

Je la regardais et me leva pour ensuite aller tordre les barreaux.

« Désoler crevette ceux-ci je ne peux pas les manger, c’est moi qui les ai créé donc c’est mort pour en manger. » Lui disais-je tout en lui fessant un passage.

Je lui avais ouverte la porte de sa cage pour qu’ainsi le petit oiseau qu’elle est prenne sont envole, c’est vraie que j’aimerais la voir plus souvent pour moi et rien qu’à moi, mais de là à dire que j’aime la voir en cage, sa peut laisser penser des choses perverse, certes j’aimerais aller plus loin avec elle, mais pour cette étapes je préfère attendre un peu. Enfin bref elle sortit de sa cage et allât chercher ces livres avant de venir me poser une question. En y repensant, que m’arriverait-il si Levy venait à disparaître de ma vie ? Je pense que je la rechercherais absolument, quitte à tout laisser tomber même la guilde pour elle, oui je suis prêt à aller loin pour ce petit bout de crevette, mais sa reste ma crevette, maintenant une autre question qui me donna envie de gerber me vint à la tête. Que se passerait-il si Levy se trouvait un petit copain ? Rien que d’y penser ma tête se mit à tourner, je me suis donc pris la tête entre à une main puis je me suis frotter els cheveux, arf je n’accepterais juste pas, je me sentirais obligé de fracasser l’autre mec, si il venait ne serait-ce qu’a toucher ses lèvre, je le dévisagerai tellement que sa mère devras regarder des photos de lui pour le reconnaître. Bordel sa me mettait en pétard rien que d’y penser, j’espère même qu’actuellement elle n’en n’avait pas un, d’ailleurs faudrait peut être que j’engage la conversation la dessus, je vais essayer.

« Dit moi Levy, sa fait quoi d’avoir un petit copain ? Tu sais ce que sa fait ? »
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 14 Juin - 11:02

Gajeel avouant son "petit" mensonge, je le regardais intriguée. Alors comme sa c’était ma robe ? Bon rien de bien affolant, ça arrive avec tout les hommes.
Bah oui, un petit bout de peau secret et les homme sont incontrôlable, mais pour  un coup dire que c'étais moi, pour Gajeel. Je ne savais pas si c'étais positive ou négative, mais sa me faisais un petit plaisir de lui faire un petit effet comme même

" Je ne vais pas me moquée de toi ! C'est même, mignon venant de toi, toi qui semble si inaccessible héhé "
 dit je tout en souhaitant étouffée mon petit rire.

toujours et encore dans ma cage, Gajeel décida enfin de me sortir de cet cage, il me rappela qu'il ne pouvait pas mangée son propre fer, Logique oui. ll "m'ouvrit" une porte, et enfin j'étais libre. trottinant pour récupérez mes précieux livres, je revenais près de mon interlocuteur, qui c'était assis sur un rocher, il semblait pensif, c'est rare de voir Gajeel dans un tel état. Il devait surement y avoir plus . Je n'allais pas plus insisté sur ça vie perso, je pense que c'est assez pour aujourd'hui.
J'ai décidée de m’asseoir non loin de lui, bon pas si près, on est pas si familier ..
posant mes livres à cotées, je balancée mes jambes, tel une enfant; le silence pesée, enfin jusqu’à ce que Gajeel l'interrompue avec une question, surprenante venant de lui.

« Dit moi Levy, sa fait quoi d’avoir un petit copain ? Tu sais ce que sa fait ? » En voilà une drôle de question, mais j'allais y répondre sérieusement, il semblait vraiment perdu. Je voulais lui montrez qu'il pouvez comptée sur moi.

"A vrai dire, avoir un "petit-copain" je ne le sais pas exactement. Mais les livre eux mon transmis quelque sentiments et sensation possible lors d'une relation. Mais niveau vécu jamais. "j'attend" la personne, enfin, elle viendra quand elle sera la, je ne la cherche pas non plus. "

Lui répondis-je d'un sourire radieux et rassurant
Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant