Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 14 Juin - 14:44

Je ne vais pas me moquée de toi ! C'est même, mignon venant de toi, toi qui semble si inaccessible héhé " me disait-elle.

Rien que par ces mots j’avais l’impression qu’elle se foutait de moi, qu’elle me jugeait pour ce que je n’étais pas, je suis froid et distant, je suis très loin d’être un homme mignon et pour tout dire j’ai horreur de ce qui est mignon, enfin à l’exception de Levy, y’avais qu’elle que je trouvais mignonne, et j’adorais la voir, étrange tien. Puis la voyant toujours dans sa cage je la fis sortir, je réfléchissais un peu et posa ma question, en voici sa réponse.

"A vrai dire, avoir un "petit-copain" je ne le sais pas exactement. Mais les livre eux mon transmis quelque sentiments et sensation possible lors d'une relation. Mais niveau vécu jamais. "J’attends" la personne, enfin, elle viendra quand elle sera là, je ne la cherche pas non plus. "

Encore ces livres, toujours ces livres, bordel elle n’avait pour ainsi dire que ce mot à la bouche, pourquoi ne pouvait-elle pas apprécier la vue de la nature ou encore ma vue à son juste droit, et à sa juste valeur, dite le moi. Enfin bref me voilà rassuré sur ce point, Levy Mcgarden était donc innocente de tout garçon et de bien entendu était encore vierge. Sa me rassurait et je me disais qu’au final j’avais mon temps pour lui dire mon ressentie envers elle, enfin bref ce n’est pas maintenant que sa arrivera, j’espère juste qu’elle ne trouvera pas de sitôt, elle va bientôt avoir sa majorité et sa serais bêtes qu’elle trouve quelqu’un lors de son anniversaire, j’aimerais lui dire là-bas. Enfin bref elle était assis plus loin et laissait ces jambe pendre tel une petite fille sur une branche d’un arbre, elle lisait, oui encore, à croire que la lecture de son bouquin est plus intéressante que moi, tss j’en étais presque vexée, cela dit quand elle est concentré ainsi, au moins elle ne pouvait pas voir que je la regardais et que c’est limite si je ne la dévorais pas du regard tellement je la regardais avec envie. Enfin bref je me suis donc mit debout avant de recevoir un appelle de Lily.

« Hoy Gajeel ou tu es ? Peut importe, vas donc me chercher mon repas je l’ai oubliez chez nous, et dépêche-toi de me rejoindre, je vais finir par être plus fort que toi, enfin sa c’est ce que je te fais croire » puis il coupa net.

Je n’ai même pas eu le temps de répondre, c’est vraie que cela fessait un petit moment que j’étais partie de la cascade, il fallait que j’y retourne, tss bien sur cette tête de pioche de Levy n’allait pas vouloirs s’entrainer, peut importe, je m’approchai d’elle sur de moi.

« Vien avec moi chez moi, je dois aller chercher le repas de mon chat et retournée m’entrainer, vue que ta gagné, je ne vais pas te forcer à t’entrainer, enfin pour aujourd’hui, demain je te ferais de nouveau chier avec ça. » lui disais-je.

Je ne savais pas si elle allait me suivre mais bon j’aimerais bien au moins ça me fera une motivation pour m’entrainer, son anniversaire était dans neuf mois et sa serais pas mal si d’ici là, je ne perdais pas mes muscle, voir même si j’en prenais. Enfin bref j’attendais sa réaction et sa réponse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 15 Juin - 12:22

Le silence s'installa, j'ai donc bouquinée tranquillement, attendant un déluge ? ou, je ne vais pas tardez a rentrée. Je suis plutôt surprise de voir les question que m'avais comme même posée Gajeel, ce n'est vraiment pas tout les jours comme ça.
Habituellement il est toujours seul , voir avec Lily de temps en temps, a mangée les quelque rouille de fer et d'acier, dans un coin sombre de la guilde.
mes pensée furent interrompue par un appelle de Lily, qui demanda a Gajeel de lui ramenée sa nourriture.

« Vien avec moi chez moi, je dois aller chercher le repas de mon chat et retournée m'entraînée , vue que ta gagné, je ne vais pas te forcer à t’entrainer, enfin pour aujourd’hui, demain je te ferais de nouveau chier avec ça. »

Je suis descendue de ce petit rocher et je lui est accordée un oui de la tête rangeant mes quelque dernier livres.
"Très Bien, et pour l'entraînement je verrais, ce n'est pas tous sa mais bon, la journée passe vite. j'y réfléchis sur la route. "

J'ai donc commencée a marché vers la sortie accompagnée de ce dragon qui a mon avis allée me faire encore perdre la tête.
A vrai dire m'entraîner au non ne changer pas grand chose a ma situation .. Mais bon qui ne tente a rien n'a rien. J'allais peut être m'entraîner, pas physiquement mais, plutôt avec ma Magie. On dirais très bien que je suis très très nul en corps a corps, je n'est pas fait de sport, mais quand on est mage de Fairy Tail, on connait un minimum de chose, je ne vas pas dire être une experte, mais les acrobatie j'en connais !
Sa serait marrant de voir la réaction de Gajeel ~
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mer 15 Juin - 14:57

"Très Bien, et pour l'entraînement je verrais, ce n'est pas tous sa mais bon, la journée passe vite. j'y réfléchis sur la route. "

Elle m’a dit sa et suivit jusqu'à chez moi, bien entendu je fessais très attention à ne pas passer dans le village, imaginez donc Gajeel accompagné d’une fille, mais quel honte pour moi, je suis un solitaire et croyez-moi ma réputation est à tenir, je n’avais que faire des paroles des gens mais je préférais qu’il me hait plutôt qu’il m’adore, sa a toujours été ainsi avec moi. Enfin bref j’étais donc présent chez moi maintenant la route fut court, car accompagné d’elle je ne vis pas trop passer le temps, c’était d’ailleurs extrêmement étrange d’ailleurs, enfin bref je la regarda prêt de l’entré de ma porte et lui dit.

« Entre donc crevette et fait pas gaffe au bordel, j’apprendrais un jour à ranger à ce put** de chat. »

Puis j’allais dans la cuisine la laissant dans le salon. Je pris le panier repas de Lily, celui-là toujours à manger ces kiwis a la noix, tss il n’est bon qu’a sa, et ne sais pas faire ni vaisselle, ni ménage, ni repassage, il me sert à rien à part à mes entrainement. Je regardai de nouveau ma crevette, elle était là planter devant l’entrée et n’osais pas rentrer, mais qu’attendait-elle bondieux pour rentrer.

« Hoy on ne chauffe pas la rue à ce que je sache alors rentre et ferme cette porte veut tu ! » lui disais-je au loin, au moins j’espère ne pas trop la saouler.

« Encore une chose, tu veux boire un coup, j’ai de l’eau et du sirop, ou alors de la limonade sans sucre ? »

Levy était mon invité et je devais donc lui offrir un truc à boire, peu importe sa réponse moi je me prenais un bon verre d’huile avec une vise dans la bouche. J’adorais sa et je dois bien dire que c’était mon péché mignon. Enfin bref j’allas donc vers elle et lui donna son verre, en y repensant c’était bien la première fois que cette crevette rentrait chez moi, c’était bien une maison de mec, du bordel partout, de la vaisselle a foisons et bien entendu du linge au large, boxer compris, mais un truc était bien rangé, nos affaire d’entrainement, que ça soit poids ou encore corde à sauter, tout était très bien rangé. Faut pas déconner c’est le plus important, niveau ressource on se cotisait très souvent a deux pour s’acheter de quoi manger, Lily prenait toujours des kiwis et moi sa dépendait des jours, soit c’était viande de porc, soit poulet, soit vache, soit bœuf, soit voiture, soit sanglier, enfin la routine quoi. Je regardai Levy droit dans les yeux et lui dit :

« Bon tu veux faire quoi maintenant, t’entrainer ou aller à la guilde et lire tes satané bouquin ? »
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Jeu 16 Juin - 13:15

Arrivée chez Gajeel, je ne m'attendais pas à un palace, et c'était le cas.
Du bordel, des caleçon, t-shirt et autre, nourriture. je n'étais même pas rentrée, mais juste l'entrée elle même étais en bordel .. décidément.

Entre donc crevette et fait pas gaffe au bordel, j’apprendrais un jour à ranger à ce put** de chat. »

" Tu accuse toujours Lily comme sa Gajeel ?" dis-je tout en rigolant c'est fou comment il pouvais ne pas assumez son propre bordel

Je n'osais pas rentrée, enfin, on attend toujours l'autorisation pour pénétrez dans la vie privée, et je suppose que c'et le cas chez Gajeel Eh bien même pas

« Hoy on ne chauffe pas la rue à ce que je sache alors rentre et ferme cette porte veut tu ! »

Violence, et autre nous voilà revenue au bon vieux Gajeel au caractère de cochon. je suis donc entrée dans sa demeure, observant les nombreux objet d'entrainement.. et même les plat quotidien de gajeel.. Rien n'étais sain !j'ai fermée la porte lentement derrière moi. Il faut vraiment qu'il prennent soin de lui niveau nourriture sa n'ira pas sinon.
Me coupant dans mes pensée

« Encore une chose, tu veux boire un coup, j’ai de l’eau et du sirop, ou alors de la limonade sans sucre ? »

" Je veut bien, de l'eau ! Merci Gajeel"

M'installant prêt de ce qui devais ressembler a une table j,'ai acceptée le breuvage que me proposa me interlocuteur. buvant un bon coup, je le vis boire autre chose.. rien de bien commun..

" Dit moi tu mange et boit toujours comme ça ? je ne devrais pas me mêler de ta vie, mais si tu veut progresser correctement dans tes entraînement, commence par soignée ton alimentation et je peut te promettre que tes progrès seront flagrant. J'ai conscience que le Fer t'aide a reprendre de l'énerige mais tu ne devrait pas en abusée je te l'assure." lui dis-je d'un ton sérieux.

J'avais carrément ignorée sa question, mon maudit bouquin l'emmerdée , voilà c'est dit et un bon coup !
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 17 Juin - 10:14

" Dit moi tu manges et boit toujours comme ça ? Je ne devrais pas me mêler de ta vie, mais si tu veux progresser correctement dans tes entraînement, commence par soignée ton alimentation et je peux te promettre que tes progrès seront flagrant. J'ai conscience que le Fer t'aide à reprendre de l'énergie mais tu ne devrais pas en abusée je te l'assure."

Elle me disait sa avec tellement de sérieux, que je l’ai regardé d’une tête étrange, elle me disait sa à moi, c’était comme lui dire « arrête de lire sa te bousille les yeux. » c’est idiot, certes ma nourriture n’est pas adapté, mais je reste un très grand gourmand dans l’âme, j’aime le métal, et croyez moi je n’ai pas pris un abonnement à la ferraille de M.Stich pour rien. D’ailleurs en y réfléchissant bien elle n’avait même pas répondu à ma question, je pense que je devais être lourd avec ces bouquins, en même temps elle l’a un peu cherché, a toujours lire encore et encore sans se rendre compte que je pouvais exister moi le grand Gajeel. Tss elle ne savait pas qui j’étais vraiment, je suis un solitaire qui aimerais être accompagné, je suis un têtue et une tête de mule doublé d’une tête en l’air qui aimerais bien que l’on lui rappelle des choses, voilà qui je suis, bon je suis aussi beau, élégant et sexy avant tout. Enfin bref elle faisait preuve d’une impolitesse en ne répondant pas à ma question que…que….que j’aimais bien sa étrangement, je me suis donc mit à la regarder. Et si on s ‘amusais un peu avec cette crevette.

« Tss tes pas ma copine à ce que je sache non, alors voilà problème régler, tu pourras dire ce que tu veux si tu l’est. » lui disais-je d’un air sérieux

J’avais limite envie de voir sa réaction, je ressentais quelque chose pour elle et j’avais envie de voir jusqu’où elle pourrait aller pour moi, j’étais quand même assez curieux, c’était bien la première fois que je faisais sa avec une fille, je vous rassure je n’ai jamais fait sa avec un mec ni même avec Lily, bande de porc. Enfin bref, je me suis donc assis juste a coter d’elle tout en la regardant, je buvais doucement mon breuvage et je lui avais apporté quelque cacahuète en guise d’apéros, Lily attendra son panier repas, il fait toujours autant chier se chat, il ne pense qu’a sa poires et sur ce coup-ci j’avais envie de penser un peu à la mienne. Je pris donc deux trois boulons et deux trois clou que je mâchouillai tout en l’a regardant répondre, elle était toujours aussi belle dans sa robe orange, elle possédait des formes à couper le souffle, promis dans quelque mois je lui dirais ce que je ressens pour elle.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Ven 17 Juin - 20:56

« Tss tes pas ma copine à ce que je sache non, alors voilà problème régler, tu pourras dire ce que tu veux si tu l’est. »

c'étais quoi cet réponse ?! Aarg quel Goujat encore une fois, je lui proposée mon aide gentiment mais bon, Mr le dragon cherche toujours a provoquée.

" Eh bien écoute je veut simplement t'aidée en temps que bonne amie, mais oui SI J’ÉTAIS ta copine je pense que ton quotidien aurais pris un bon coup MR Redfox" lui dit-je tout en lui tirant la langue pour lui répondre a sa provocation

Ayant fini d'un coup mon verre d'eau je me suis levée et je me suis dirigée vers la porte de la sortie de la taverne de Gajeel, Alala Pauvre Lily. J'avais bien envie de rentrée chez moi, mais sa provocation a mes livres, me titiler beaucoup. Pour embêter le monde Gajeel est un champion de première catégorie. Alors, si j'y allais, je pourrais surement lui donnée une bonne leçon ... hum très bien.  

" Bien, j'ai réfléchis et ta "provocation" a marchée, je vais "m'entraînée" mais a ma façon comme sa tu ne viendra pas "m'emmerdée" demain ~ "
lui dit-je debout dos a la porte le regardant, determinée.

" Si tu me le permet, je vais allée me changée !, Vu que mes Jambes te font trop d'effet je vais enfilée quelque chose de plus appropriée. On se retrouve sur place ~ "

Je suis sortie a toute vitesse, livres en mains, en direction de mon foyée, Fairy Hills, la ou réside les membres féminin de notre guilde, interdite au garçon ! ma chambre, enfin ma bibliothèque m'attendais, pour me changeais.
Prenant une légère douche, je pris un top simple et un short, rien de mieux pour s'entraîner. Sortant petite sacoche en main, avec un bouquin fort intéressant sur ma magie, et une bouteille d'eau et ma petite serviette, je partie en trottinant gentiment en direction de la "cascade secrète" de Gajeel et Lily. J'arrivais tranquillement observant Lily, concentrée dans ces exercices, Gajeel lui n'étais pas encore la.

" Re Bonjours Lily ! Bien au final j'ai céder au désir de mr le Dragon. Un échauffement ? pas de pompe ni rien, pas que je suis flemmarde, mais juste commencée par les choses sérieuse ~ "

Gajeel n'étais pas la autant profité de voir ce que Lily avait dans le ventre, oui l'exercice physique c'est bien, mais pour ma part, ma magie doit évoluée . Lily lui était un ancien combattant, je pense que sa "sagesse" de guerrier devrait m'aidée, et puis, voir si son talent d’épéiste est aussi impressionnant que celui d'Erza !

" Bien prêt ? " tout en préparant ma main gauche pour un Solid script
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Sam 18 Juin - 18:15

" Eh bien écoute je veux simplement t'aidée en tant que bonne amie, mais oui SI J’ÉTAIS ta copine je pense que ton quotidien aurais pris un bon coup MR Redfox"

Intéressante cette réponse, je suis bien curieux de savoir ce qui se serai passée si on aurait été ensemble, enfin bref n’y pense pas gajeel ce n’est pas le cas, je me suis alors pris une poigné de vis et mis en bouche, je l’a vit partir vers l’entrée de la porte et comme d’habitude je n’ai pas pu résister de déposer un regard sur son fessier, en même temps celui-ci était tellement parfait pour moi, que de le regardais suffisait à me donner un peu de joie. Elle finissait donc par se retourner et par me dire :

" Bien, j'ai réfléchis et ta "provocation" a marchée, je vais "m'entraînée" mais à ma façon comme sa tu ne viendras pas "m'emmerdée" demain ~ "

Elle me regardait avec une telle détermination que s’en était choquant venant de sa part, puis elle enchaina.

" Si tu me le permets, je vais aller me changer !, Vu que mes Jambes te font trop d'effet je vais enfilée quelque chose de plus appropriée. On se retrouve sur place ~ "

Elle se tourna et s’en allât. Moi, bah je restais sur place avec en bouche mes vis et mes boulons, bon bah à la douche parce que je sentais un peu le chacal, j’arrivât donc dans la salle de bain et commença par me déshabillé, j’enleva donc mes chaussures suivit de mes chaussette, je vous jures porter des chaussures aussi grosse que sa à longueur de journées sa pique des fois, qui plus est j’enlevai mon baggy laissant place à mon caleçon gris, puis je finis donc par enlevé mon caleçon laissant place a…… bon vous savez quoi, je rentra dans la douche et alluma l’eau qui fut froide puis chaude, me savonnant et me rinçant, je sortie de la douche une serviette sur le bas pour renfiler des nouveau habits, je pris le panier repas de se chat et je partie direction la cascade, bien entendu en chemin j’allais m’arrêter chez M.Stich pour prendre un rétro au moins.

Pendant ce temps à la cascade

Lily était présent et s’entrainer, il enchainait pompe abdos et bien entendu cout d’épée dans le vent, mais malgré sa et après tout, il commençait vraiment à avoir faim, et croyez-moi un Lily qu’a faim est un Lily qui n’est pas très commode. Il se mit donc sur une pierre et méditât pendant on va dire facile trente minutes. Puis il vit une jeune demoiselle arriver, c’était Levy, il ne s’attendait pas à la voir venir ici, qui plus est sans Gajeel.

« Bah alors t’en a fait quoi de Gajeel, tu la mangé ? » dit-il tout en souriant.

" Re Bonjours Lily ! Bien au final j'ai céder au désir de mr le Dragon. Un échauffement ? Pas de pompe ni rien, pas que je suis flemmarde, mais juste commencée par les choses sérieuse ~ " lui répondit la jeune fille aux cheveux bleu.

« Des choses sérieuse comme quoi ? » répondit Lily

Il vit la demoiselle se mettre en garde et demanda si il était prêt, ni une ni deux il se mit lui aussi en garde sans arme bien entendu, il avait pris sa forme et sa taille humaine et était prêt a en démordre contre cette demoiselle, bien entendu au moindre problème il en profiterais pour prendre son arme et il allait plus fort, il ne fallait pas achever la petite crevette non plus.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Lun 20 Juin - 13:56

« Des choses sérieuse comme quoi ? »

Je n'avais pas besoin de répondre a sa question qu'il vit ma mise en garde, et il comprit tout de suite. Comme je le pensais de Lily, il avait prit sa forme "humaine". Intimidant ? non pas vraiment. j'adore Lily, j'ai toujours pour habitude de le prendre dans mes bras, mais aujourd'hui j'avais envie de nouveautés alors autant enfin me confrontée a lui.
Je n'est pas attendue le déluge pour lancée une première attaque,

" Solid Script: STONE !" dit-je tout en écrivant mon mots de ma main droite pour le faire tombée par dessus Lily, mais pendant ce temps mon autre main écrivait un autre mots.  Lily esquiva sans problème se mots en se jetant sur le coté, manque de chance ma Main gauche avait déjà prévue se mouvement. la ou devait retombée Lily je fit apparaître un

" Solid Script HOLE: " tout en le lançant dans la direction de la chute de Lily.

Mais comme je me doutais,

" Très bonne tactique Levy mais je suis un Exeed d’élite ! " dit il tout en ressortant de mon piège. Il avait ressorti c'est aile d'exeed. Alala J'avais oubliée ce léger détail. mais il était temps pour moi de testée un nouveau Solid Script !

"Tu veut dans les air ? très bien je te rejoins ! Solid Script WINGS "

J'ai écrit ces mots sur mes cheville afin de pouvoir avoir mes lettre prenant l'envergure d'ailes me permettant de volée un instant de quelque minute. ce Solid script étant nouveau il sera difficile pour moi de l'utilisée a son maximum.
je ne perdais pas de temps et je rejoignis Lily dans les air.

" Je suppose qu'il ne peut y avoir qu'un seul de nous comme "maître" de l'air" . Dit-je tout en prenant un position sur mes gardes.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 21 Juin - 11:13

" Je suppose qu'il ne peut y avoir qu'un seul de nous comme "maître" de l'air"

Lily regarda cette jeune demoiselle aux cheveux bleus s’envoler, et rigolait :

« On vas voir combien de temps tu peux tenir, personnellement un bon petit moment »

A ses mots il lui fonça dessus et lui donna un léger cou sur l’épaule, il se retourna et allât la voir pour passer sous ses pied et la narguez quelque peu. Gajeel n’était non loin de là, il arrivait tranquillement et observa se début de combat entre Levy et Lily, Puis il se concentra un peu sur Levy, il regardait avec attention chacun de ses mouvement, il observait ses réaction quand Lily attaquais, et il voyait bien que sa Levy avait progressé, il resta caché dans l’ombre quelque temps à observer son chat et cette jeune fille. Bon en un coter il la matait aussi, quoi ? Ce n’était pas souvent qu’il pouvait la voir sous cet angle, d’en bas, son fessier était qui plus est très agréable à regarder. Puis dans seul coup il sortit de son buisson.

« Alors comme sa on s’entraine sans moi ? Je ne savais pas qu’un combat aérien pouvais vous intéresser gnehe » disais-je

Je me frotta les mains et craqua les doigts pour ensuite foncer dans le tas, je n’avais qu’une envie m’entrainer, pour moi un entrainement était comme un jeu que je faisais avec métalicana, le but était tout simplement de ne pas mourir, c’était drôle et métalicana en cas de problème était toujours là pour m’aider, depuis ce temps je m’entrainais seul et donc je ne prenais pas grand risque, mais depuis que j’ai trouvé Lily, cela a changer la donne, j’ai de nouveau appris à prendre le gout du risque et croyez-moi ça change la vie, je suis de nouveau plus fort et j’enchaine mieux les cou.

« Attention préparé vous j’arrive en l’air ! »

sur ces mots je sauta droit sur Lily et m’agrippas a son dos, je changeai ma peau en acier et me cola à lui.

« Hoy gajeel ce n’est pas du jeu, on va se scratché comme sa et sa risque de faire un peu mal » me disais Lily

« M’en fou j’aime le gout du risque, à toi d’assumé, un vraie combattant se bat dans n’importe quel situation » disais-je

Nous étions tous les deux dans les airs en train de se mettre des droites et des gauches, puis d’un seul cou Lily enleva ses ailes et nous avons chuté. Nous étions en train de chuter et aucun des deux ne voulais relâché l’autre, on voulait en découdre avec l’autre.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 21 Juin - 15:09

« On vas voir combien de temps tu peux tenir, personnellement un bon petit moment »

" Je suis du genre franc jeux, Mais pas pour aujourd'hui"

sur mes gardes, Lily n'hésita a foncée une seconde de trop. me prenant un coup, qui je pense il avait "retenue" , pour me faire perdre équilibre. Je reprenez mon souffle et repris ma position de défense. j'étais prête a parée le prochain coup. et une ruée de coup, certe retenue mais avec force, pour m'entraîner a encaissée. Un coup droit, que j'esquivée d'un mouvement de la tête sur la gauche, pour tentée un coup de pied a mon tour mais qu'il bloqua avec facilitée. nous nous étions engagée dans un entraînement physique, mais je ne renoncer pas a faire usage de ma magie, préparant mon mots, Je fit interrompue par Gajeel ?!

Et les voilà partie, avec t'en bien que de mal, Lily tentée de gardez son calme vu que ce stupide dragon étais agrippée a son dos, pour nous sortir sa belle armure de fer. et les deux combattant se ruèrent de coup dans les air.. je soupirais, pauvre Lily.
les coup de ne se calmée pas, alors j'ai décider d’atterrir tranquillement de mon cotée et les regardez "s'amusée". Mon Dernier Solid Script m'avait pompée pas mal d'énergie, j'ai annulée les Mot "Wings" et elle disparurent comme des plumes.
Au bout de presque  5min a ce "chamailler" Lily avait décider de retire ces ailes, et il jutèrent ensemble (et a jamais) Encore une fois je soupirais, aucun des deux de voulais lâcher prise. Bien ce sont des grands garçon et je vais les laissez atterrir comme des grand. Les voyant tombée prêt de moi je me suis reculée un peu les attendant les bras croisée
.
"C'est bon vous avez fini ? On peut passée au chose sérieuse ? " dit-je tout en tapant du pied.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Lun 27 Juin - 9:46

"C'est bon vous avez fini ? On peut passer aux choses sérieuses ? "

Nous nous somme arrêter de nous battre avec Lily pour la regarder perplexe, puis d’un seul coup nous nous somme regarder et nous avons compris ce que nous allions faire, c’était certes très méchant de notre part, mais lui comme moi avions envie qu’elle apprenne à se protéger seul. Nous l’avons donc regardé et je lui ai dit.

« On va s’amuser un peu Levy, moi et Lily on va aller dans les alentours et on t’attaquera par surprise, à toi de déjouer toute nos attaque surprise, oui c’est du deux contre un gnehe »

A ces mots on se sépara Lily et moi dans des directions opposées laissant la jeune fille seul prêt de la cascade, elle semblait perplexe de nos agissement et disons que nous trouvions sa extrêmement drôle. Lily partie dans la cascade, après ce long filet d’eau se trouvait une grotte profonde, il s’y cachât, c’était lui qui allait attaquer le premier et il en était assez content, il s’avait déjà ce qu’il allait faire pour surprendre la crevette. Pendant ce temps j’étais cachée dans un arbre non loin de là et je l’observais, tous ces fait et geste était remplis de faille, il suffisait d’une microseconde pour attaquer et la mettre K.O à terre, Lily et moi le savions déjà. Levy, on la voyait tous les deux comme une fille fragile et jeune, on la voyait comme étant très forte intellectuellement parlant, mais très faible physiquement parlant, et je dois bien dire que pour moi ça ne me facilitait pas la tâche de la laisser partir seul avec ces deux compère jet et droy, sachant qu’entre les trois c’était elle la plus forte. Droy ne savais pas trop se servir de sa magie des plantes, qui je dois bien dire est une sacré magie, mais bon c’est comme tout, très mal utilisé c’est de la merde. Quand à Jet il avait sa magie d’accélération, mais comparé à racer il n’était qu’un escargot donc bon ce n’est pas une flèche non plus. Enfin bref nous étions tous les deux cachée dans nos coins à observer la jeune fille aux cheveux bleus qui se mettait sur ces gardes, on attendait le moment opportuns et d‘un seul coup Lily fonça sur elle, il traversa à une vitesse fulgurante la cascade et en profita pour éclabousser Levy qui perdu pendant deux seconde sa vue, sa c’était une ouverture de taille, deux seconde dans une bataille représente énormément de chose à faire, il suffit de voir dans certain jeu vidéo pour enfant comme celui auxquelles Lily jouait en ce moment League of Fairy, je le voyais limite calculer ces attaques à la seconde prêt, d’après lui celle-ci devais se recharger avant d’être de nouveau utilisé, personnellement je préférais le combat réel. Enfin bref il attaqua Levy et la poussa en sorte de la faire tomber à terre, il ne s’arrêta pas et allât directement se recaché dans un arbre non loin de moi pour finalement retourner dans sa cascade en passant par une ouverture de l’autre coter du flanc de la montagne. Moi je me suis mis à la regarder, elle était à terre dos à moi et elle commençait à se relever pour chercher Lily du regard, je voyais qu’elle commençait à tirer un peu plus sur ces yeux pour mieux voire certain détail, c’était pour moi une occasion rêver. Je me suis donc servi de ma ceinture métallique pour l’éblouir et ainsi lui sauté dessus.

« Tu laisses trop de faille crevette !! »
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Lun 4 Juil - 12:27

« On va s’amuser un peu Levy, moi et Lily on va aller dans les alentours et on t’attaquera par surprise, à toi de déjouer toute nos attaque surprise, oui c’est du deux contre un gnehe »

" Par choses sérieuse je ne m'attendais pas a ça,mais comment arrêter des enfants " j'ai soupirez " Très bien, alors donnez vous mais .. no soyez pas surpris"

Je les ai laissée filez ce cachée, a vrai dire, je ne voyais pas vraiment ou est "l'entraînement" la dedans.. aaaaah je suis vexer Gajeel doit encore pensée que je suis qu'une faible c'est dépitant, m'enfin.  A l'aide de mon pied, faisant mine de me déplacée j'écrivais discrètement un mots au sol derrière moi, les deux sont trop occupée a regarde mes mouvement de regard. Ils vont chercher a me déstabilisée, pour déployée mes faille.. mais quand on connais la technique, nos faille devienne des piège pour attirez l'appétit de notre ennemis. Je connais le tempérament de Gajeel et je vais jouer sur sa.
Le premier sortir de sa cachette, Lily. Comme je m'en doutais il me déstabilisa simplement, je tombis a terre, donnant l'impression d'avoir était surprise, Mais je savait maintenant que la cascade renfermée une grotte il venait de la, vu comment il était mouillez .. L'exeed repartie ce cachée dans les arbres .. il me rester juste a attirez Gajeel, si je ne me trompe pas .. il doit être dans les arbres .. Pourquoi ?
généralement quond on a l'avantage du nombre, ils chercheront a nous encerclée pour voir toute les possibilités de faille et autre ..  
Je me suis lever lentement cherchant alors Gajeel, Mais une lueur m'éblouis, ce dernier m'avais aveuglée un instant... Sur ce coup je m'en doutais pas mais ..

« Tu laisses trop de faille crevette !! »

" Ah ? tu crois ?  "

Ecrivant une dernière lettre au sol, un mur de lettre monta dans les air bloquant l'élan de Gajeel

" Solid Script WALL  " J'ai effacée mon mots, une fois que gajeel ce le prit en  pleine face .. " Solid Script PUSH" le mots s'envola sur le torse de Gajeel pour l'envoyée valsée un peu plus loin

" Tu est trop sur de toi .. et puis c'est tellement simple de vous attirez gentillement " dit-je d'un petit sourire Narquois

Je me suis donc mis en place, lançant une attaque a mon tour,

"Solid Script FIRE ! " le mots prit feux et s'envola en direction de Gajeel
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Sam 30 Juil - 9:33

" Ah ? tu crois ? " me répondit Levy

A ses mots, un vent puissant vint me ralentir, c’était bien dommage et je dois bien dire que je ne m’attendais pas trop à ça, elle est surprenante cette fille et c’est sa que j’aime chez elle.

‘Solid Script PUSH’

Encore un autre mot qui me fit valdinguer en l’air j’en avais un peu le tournie mais bref elle enchaina en disant.

" Tu es trop sûr de toi .. et puis c'est tellement simple de vous attirer gentiment " elle aussi était sûre d’elle, bon bah on vas lui donner confiance.

Une fois en l’air je me débâtie pour essayer d’atterrir en douceur.

"Solid Script FIRE ! "

encore un mot et celui-là me rappelle les flammes de ce crétin de natsu, bon bah on se les prend sa lui donnera confiance, je me les prix alors en pleine face et croyez-moi ces flammes était bien chaude, je fis quand même attention à ce que mes cheveux ne prenne pas faux, non mais 19 ans d’entretiens capillaire partie en fumée sa me ferais chier et là j’en voudrais à Levy. Enfin bref j’atterrie donc dans la cascade pour éteindre le feu qui me courait sur tout le corps, j’étais trempé et j’ai donc nagé pour aller jusqu’au rebord, je préfère de loin nager que de prendre un bateau, je ne suis pas fou cinglé non plus, enfin bref je vis Levy au loin fier de son action. La petite avait très bien joué et je lui tirai mon chapeau dans la tête, mais mon esprit combatif voulait la battre et prendre sa revanche. Je me suis donc relever sur la terre ferme et je me suis mis en face d’elle, j’étais trempé et l’eau ruisselait sur mon corps musclé, bordel ma coupe était complétement détruite et à refaire. Enfin bref je me suis mis à la regarder, elle se préparait à enchainer un coup de loin je pense. Je lui fonçai alors dessus pour la frappée d’un très bon coup dans la gorge dans le ventre, bon je ne la frappai pas car mon point s’arrêta juste avant, je ne voulais pas non plus l’abimé, j’en avais encore besoin. Je fis quand même attention de ne pas finir dans un de ses piège, maligne et espiègle comme elle est sa aurais pu finir ainsi.

« Alors crevette, j’avoue à contre cœur que tu es bien doué mais est ce que au combat rapproché tu sais faire ton affaire ? »

A ses mots je fis un saut en arrière et je me mis en garde.

« Allez attaque moi avec tes petits poings »
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 2 Aoû - 12:36

Après avoir pris un bain froid pour éteindre mon Solid Script, il reprit vite sa confiance pour me lancer

« Alors crevette, j’avoue à contre cœur que tu es bien doué mais est ce que au combat rapproché tu sais faire ton affaire ? »

" Tu me sous-estime beaucoup trop, je ne suis pas certe aussi forte que toi mais j'ai mes technique "

Il m'encouragea a lancée le premier coups, Mais sa serait trop simple.. dans un combat comme celui-ci ou je n'est pas l'avantage de la force, je doit être maligne, et jouée sur la force de mon adversaire. Oui Gajeel a trop de force, sa je le sais pertinemment..

" Je ne vois pas pourquoi je devrais commencer je pensais que tu n'allait pas me faire de cadeau, sauf si tu veut que je parle a tout le monde de cet petite victoire secrète "

Je pris une pose décontractée, " C'est vrai sa, tu est largement plus douée que moi, mais tu va te retenir ? C'est toi qui n'arrête pas de chouinée pour que je m'entraîne alors balance tous ce que tu as, comme avec Lily, juste parce que je suis plus petite ? Alors vas-y Attaque "

Je l'attendais ayant pris du recul face a lui me mettant en garde et en surveillant mes arrière car il reste toujours Lily, je vais comme même gardez un mot de secours, même si je fatigue avec cause du nouveau Solid Script que j'ai essayée tout a l'heure .. celui la ma bien fatiguée.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Jeu 25 Aoû - 21:23

" C'est vrai ça, tu es largement plus douée que moi, mais tu vas te retenir ? C'est toi qui n'arrête pas de chouinée pour que je m'entraîne alors balance tous ce que tu as, comme avec Lily, juste parce que je suis plus petite ? Alors vas-y Attaque "

Je me suis mis à la regarder droit dans les yeux, je la fixais du regard et je me suis élancé vers elle, je ne voulais pas la frappé mais plutôt l’immobilisé, chose plus simple à dire qu’a faire, j’ai regardé lily et il a de suite compris qu’il n’avait sous aucun droit d’intervenir, c’était MON combat et j’avais bien l’attention de le gagné, pour sa je devais être plus rusée qu’elle. Enfin, un gajeel plus rusé qu’une Levy c’est pas demain la veille que l’on verra sa donc bon réfléchissons à un plan d’action. Passer en mode shadow serais trahir mes paroles et sa je ne veux pas, utilisée ma magie reviendrais au même, donc bon soyons malin, je sais. Je passai sur une flaque d’eau non loin de là et lui en jeta dans la figure, sa l’éblouissait et j’ai pu passer à l’attaque. Je l’ai donc chopper les deux main pour ensuite la plaqué contre le sol, je pense que l’effet de la secousse la sonna quand même un peu, j’avais peur de lui faire mal et je ne voulais pas la tué, ça m’aurai fait quelque chose d’étrange rien que d’y penser.

« Alors Levy on renonce, pas trop mal au crane ? » lui disais-je en souriant.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 6 Sep - 19:24

Un Gajeel, assez enfantin m'attrapa pour plus plaquée au sol.. Enfin avant de me mouiller .. je suis franchement vexée c'est lui qui pleure pour que je m'entraîne, mais il ne met pas du sien .. si c'est comme ça !

" Je vois alors tu va juste comme ça ? "

Je il me sous-estime bien trop .. A l'aide de mon pied j'ai écrit un solid Script "push" our le lui collée dans le dos avec la semelle de ma Chaussure, Mon mot le poussa assez loin pour m'en défaire. Je me suis relevez frotter ma jupe et mes genoux et tapée de mes main pour retirez la poussière et la terre.

" On va s'arrêter là pour aujourd'hui. On ne fait que tournée en rond, et le soleil ce couche "

Je suis partie récupérez mes quelques affaires, et me préparez a partir.
a Vair dire, je suis vraiment vexer de ne pas être prise au sérieux je sais que la puissance de Gajeel dépasse la mienne, mais de la a ne pas l'utilisée .. Je me bat contre d'autre mage et non contre des "boxeur" abrutie qui utilisent uniquement leurs force brute.. Cet "entraînement" ne mène a rien. ceci peut sembler froid, mais à pars prendre une coup, je préfère retournée  Fairy Hills que de me faire rabaissez indirectement.

" En tout cas Merci pou cet petite après-midi de remise en forme ! Je doit me reposée maintenant. "

J'ai commencée a quitter les lieux .. cet "petite" défaite de Gajeel face a moi, ne lui montrez pas .. Que même moi je suis capable de lui tenir tête .. même si l'issus de ce défis était ridicule, ça démontrais bien son orgueil un peu trop gros et que sous-estime les réflexion des adversaire n'est pas le plus intelligents .. M'enfin. J'ai soupirez..
Je pense retourné a mes lectures et dormir un bon coup ..
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ] Mar 6 Déc - 0:08

" En tout cas Merci pou cet petite après-midi de remise en forme ! Je doit me reposée maintenant. "

Je l’a vit partir me laissant là avec Lily, bon bah j’avais perdu et je dois bien dire que mon ego en avait pris un sacré coup, perdre contre une libraire, un cerveau tss, c’est juste pas possible et inadmissible, il fallait que je m’entraine plus quitte a ne pas dormir de la nuit, m’en fou de ce que les gens penserons, je suis juste le meilleur au combats et pour sa si même une simple libraire comme elle peut me vaincre c’est que mon niveau est bien minable. Je me mis à regarder Lily.

« Je vais partir m’entrainer dans les montagnes et vaincre des Balkans, si tu veux venir tu peux mais je ne te force à rien le chat ! » dis-je d’un ton hautain.

Cette libraire m’avait mis hors de moi, elle m’avait pris de haut et savais très bien ce qu’elle fessait, elle avait sa en tête depuis le début et j’en suis même sur, malgré tout ça reste celle qui a quelque chose en plus donc comment la détester ? De toute façon je ne suis qu’un bon à rien des rue, o m’a toujours traité ainsi, jamais de remerciement pour ce que je fais ni même un bonjour, non c’est toujours le méchants gajeel ou l’homme de fer tout comme son cœur aussi froid, tss ils vont voir tous autant qu’ils sont que je peux tous les sauver sans exception.
Sur ces mots je pris mon baluchon sur le dos et me mit en route pour la montagne des Balkans, Lily quant à lui n’essaya même pas de m’arrêter, à quoi bon là j’étais plus énerver qu’autre chose et même Lily savais qu’il ne fallait rien me dire, c’est aps pour autant qu’il me suivit, au contraire il fit demis tour et rentra se poser à la maison. Je te jure quel flémard celui-là, toujours à manger ces kiwi, tss enfin bref je m’entrainerais et deviendrais le meilleur, tu verras Levy, ton intelligence ne pourras rien face à moi.
Doux réveil sous les cerisier # [ RP LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2