Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Une mission piéger [PRIVE~Uzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Sam 27 Aoû - 13:11

Je me leva,comme à mes habitudes,dans ma chambre à la guilde de Sabertooth.Le soleil brillait dehors,après m'être habiller.Je descendis dans la salle principal de la guilde.Tous le monde allait et venait,faisant leur petite routine.Je décida,pour une première fois,de regarder le tableau des missions.
-Quel mission pourrai-je faire?
Me demandai-je puis je vis une mission qui avait l'aire intéressante,elle me paraissait facile.Etant qu'une mage débutante,je ne me posa pas tellement de question sur qui la envoyer et tout se que je pouvais lire,c'était quelqu'un qui avait besoin qu'on l'aide à retrouver un objet.
-Rien de plus facile.Si se n'est que trouver un truc.
Puis en voyant la somme qui était noter,je me dit que cela devait être un objet de valeur.Je pouvais lire aussi que le lieu de rendez-vous était Silver Forest.Je me demandai bien pourquoi un tel endroit.Malgré tout,je me décida de prendre l'affiche et d'aller au lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Dim 28 Aoû - 0:04

Il y a des fois où l'attaque prévaut sur la défense, surtout quand il s'agit de gagner des informations, un membre d'Oracion aurait ainsi été capturé par des membres de la guilde Sabertooth, surement livré d'ailleurs aux chevaliers runiques...Plus d'information sur cette guilde et , pourquoi pas, quelques marques histoire d'avoir la paix. Le maitre d'Oracion élabora ainsi un petit plain, histoire d'attirer un mage de cette guilde il s'arrangea pour qu'une mission simple apparaisse dans leur tableau des quêtes, mission qui était bien entendu fausse.

Uzu attendait donc patiemment la venue d'un mage de cette guilde caché dans un arbre à l'heure du rendez vous. Une jeune mage se pointa au rendez vous, et cette dernière ne semblait pas l'avoir remarqué..Elle semblait peu expérimentée étant donné son manque d'attention, tant mieux, s'en prendre à des faible était le meilleur moyen pour qu'ils s'en souviennent à jamais.Du haut de sa branche, il l’appela donc pour confirmer histoire de ne pas attaquer dans le vent, son bandeau vert bien placé sur ses yeux:

-Hey! Vous êtes bien ici pour ma quête? j'ai perdu le médaillon de ma mère dans les bois et comme je suis aveugle bah...Si j'ai aucun soucis pour repérer des gens ou des animaux au son, autant les objets qui eut ne bougent pas j'ai du mal, vous pouvez m'aider?

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Dim 28 Aoû - 12:52

Arriver sur le lieux du rendez-vous,j'entendis une voie.En me retournant,je vis un homme avec un bandeau aux yeux qui était assied sur une branche puis il me demanda si j'étais là pour la quête.Je sorti donc l'affiche que j'avais prise avec moi et lui montre tout en disant:
-C'est exact,je suis bien là pour vous aidez à retrouver votre objet perdu.
Je replia l'annonce et la rangea dans ma poche.Je regarda ensuite l'homme puis me présenta comme il se doit:
-Mon nom est Ara Haan et ça sera avec plaisir de vous aidez.
Même si il est vrai que je n'avais pas vraiment d'expérience en cas de danger.J'étais convaincu de pouvoir réussir cette simple quête et puis aider les autres c'était le but de la guilde.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Dim 28 Aoû - 13:27

Il s'agissait donc bien de sa cible qui venait de pointer le bout de son nez, c'était beau la naïveté...après tout, un aveugle qui arrive à monter tranquillement en haut d'un arbre et elle n'est pas étonnée...En tout cas, c'était une cible facile. Uzu sauta de sa branche pour rejoindre rapidement le sol, un immense sourire ornait sur son visage, il avait hâte de voir son petit visage une fois qu'elle comprendrait le traquenard dans lequel elle venait de se fourrer. Son bandeau tomba de lui même et il déclara:

-Moi...je suis Uzu Ryuji , maître d'Oracion Seis, et toi vous êtes ma proie!

Il activa directement sa magie, revettant sa magie mk2 http://vignette1.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/c/cb/Blade_2.png/revision/latest/scale-to-width-down/400?cb=20150920000032 pour tenter de lui porter un gros coup de point blindé au niveau du ventre. Ce coup était juste la pour la jauger, voir si elle ferait un combat intéressant ou pas... Ce dont il doutait sincèrement

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Dim 28 Aoû - 13:59

Quand il descendit de sa branche,le bandeau s'en alla et il activa une sorte d'armure.Je commençai presque à regretter d'avoir voulut faire la quête.J'étais tomber comme une idiote dans un piège d'une guilde illégal.Je ne vis son coup de point dans le ventre que trop tard et voulant esquiver,je me pris comme même son coup de poing.Même si j'avais très peu d'expérience,je ne pouvais pas resté sans rien faire.Je me releva difficilement et décida donc d'activer ma magie du Take Over: Renard Démoniaque,en ne changeant que mon apparence physique et non en faisant une transformation total. http://i35.servimg.com/u/f35/19/26/03/99/tttral10.png
-Si vous croyez que je vais me laisser avoir sans combattre,vous pouvez toujours rêvé.
Dis-je en le fixant.Même si il est vrai que je m'étais dans un sacré pétrin,je ne comptai pas me laisser attraper sagement et surtout sans rien faire.Je le devinai assez bien que je ne réussirai pas à le battre mais je voulais tout de même tenter ma chance de m'en sortir seule.
Je n'ai vraiment pas de chance pour ma première mission.Il faut non seulement que je tombe dans un piège mais en plus dans un piège d'une guilde illégal et contre un mage beaucoup plus puissant que moi.
Pensai-je en regrettant d'avoir accepter d'aider quelqu'un pour chercher un objet.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Dim 28 Aoû - 20:43

Son attaque porta ses fruits et la jeune femme réagit en utilisant sa propre magie qui lui permit de changer d’apparence. Uzu fut surprit de voir qu'elle maîtrisait la magie du take over, après tout c'était une magie assez complexe à maîtriser. Ainsi elle prit une forme de ..renard? Sans chercher à contre attaquer de suite ce qui était une grave erreur:

-Je vois que vous maîtrisez un take over et c’est tout à votre honneur, seulement il est bien loin de suffir contre moi! Enfin...Avec un peu de chance, peut être me divertirez vous légèrement. Même si je n'ai guère d'espoir à ce sujet. MK1!

Uzu changea d'armure pour en revêtir une plus épaisse ( http://media.animevice.com/uploads/1/18405/702373-regalia.png ) pourvue d'espèces de Gatlings:

-Je vais rapidement vous montrer qui domine et qui est la dominée, et je vais graver en vous le désespoir de votre faiblesse

Ses gatlings s'activèrent pour mitrailler la jeune mage d'un nombre incalculable d'épée de bambou.
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Mar 30 Aoû - 16:11

J'esquiva une partie d'épée de bambou mais une ou deux frôlèrent ma cuisse droite.Je grimaça puis quand je vis une occasion,je décida de contre-attaquer tout d'abord avec ma techniques "Nœuds Ténébreux",une technique qui consiste à faire apparaître des lianes démoniaques qui emprisonnent l'ennemi et l'immobilise,puis utilisa ma technique "Dent du Dragon",une technique qui consiste à rassembler mon énergie spirituelle et je frappa le sol de toutes mes forces et des roches se soulevèrent du sol et alla droit sur le maître d'Oracion Seis.Même si je me doutai que dans un sens qu'il se libérera facilement,je profitai de la moindre occasion pour attaquer.Je ne pouvais que faire que ça.Essayer d'esquiver les attaques qu'il me lançait et de temps à autres essayer d'attaquer,espérant que j'atteigne ma cible.
Je ne vais pas me laisser faire aussi facilement,il faut que je réussisse à me débrouiller afin de me sortir de se pétrin.
Me dis-je en moi même.Je savais aussi que je m'épuiserai très vite car je n'ai pas souvent eux l'occasion d'utiliser ma magie ainsi que mes techniques.J'espérai juste ne pas faiblir trop vite.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Mer 31 Aoû - 12:50

La jeune fille semblait bien disposée à en découdre, immobilisation, bombardement avec des pierres, cependant elle semblait avoir agit sur un coup sans avoir prit le temps de réfléchir...Les cailloux envoyés furent détruit par les épées de bambous. Il ne chercha pas cependant à se libérer des lianes, après tout son armure MK1 était déjà très peu mobile de base, et quand il devrait revêtir une autre armure il serait instantanément libéré de celle ci.

-C'est...Tout? De toute évidence les tigres rugissent plus qu'ils ne mordent, votre faiblesse m'inspire tellement la pitié que j'en aurais presque envie de rebrousser chemin.

Moi qui pensait que la réputation de Sabertooth n'était guère volée, me voici en position pour revoir mon jugement. Ce combat n'est qu'une escarmouche qui ne durera que guère très longtemps

Dans ce monde, seule la loi du plus fort méritait d'être respectée et il était temps de lui faire comprendre. Il changea d'armure pour sa mk3 ( https://avvesione.files.wordpress.com/2014/02/kill_la_kill-18-uzu-blade_regalia_mk_3-shinai-transformation-bamboo_sword.jpg ) avec laquelle il donna un violent pour pour trancher lianes au cas où elle comptait les rebouger. Profitant ainsi d'un gros boost de vitesse, il fonça sur Ara et tenta de lui donner un gros coup de pied dans le ventre.
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Une mission piéger [PRIVE~Uzu] Sam 3 Sep - 16:30

Je ne fus pas tellement étonner qu'il puisse détruire mon attaque.Il changea ensuite d'amure et brisa mes lianes.Je ne fus pas au bout de mes surprises car je me pris un gros coup de pied dans le ventre se qui me fis envoyer au sol.Je grimaça de douleur.Il était beaucoup plus fort que moi et ça je l'admettai.Même si c'était un peu de la folie,je me releva la douleur,qu'il m'avait infliger,avait beau me faire mal.Je voulais tenter une nouvelle fois le maître d'Oracion Seis.
-Je n'ai pas dit mon dernier mot.Je compte bien me défendre.
J'essaya donc de faire une attaque combiner de deux techniques,en commençant par ma technique "Tigre Furieux",une technique qui consiste à toucher l'ennemi de loin,avec une énergie qui prend la forme de croc d'un tigre suivi de ma technique "Vent Tourbillonnant",une technique qui consiste à envoyer sur l'adversaire des lames d'énergies puissantes.J'espérai au moins érafler son armure même si je pouvais rêver.J'avais combiner les deux attaques car je voulais absolument résister face à mon adversaire,même si cela prenait pas mal de mon énergie.
Une mission piéger [PRIVE~Uzu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1