Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Mage Saint et Mage Noir se rencontrent | Pv : Samael Ackerman

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Mer 31 Aoû - 16:06

Un coup de poing, puis deux, puis trois, puis quatre. Boum, le mannequin tombe au sol et se casse en deux en faisant un énorme bruit. Le mage noir, plein de sueur s’avança doucement vers le mannequin, le redressant rapidement. S’essuyant rapidement le visage à l’aide la serviette qui entourait sa nuque, il donna un dernier coup dans le mannequin, mais cette fois-ci en usant de ses jambes. Sa séance de défoulement venait d’arriver à son terme. Marchant tranquillement vers son lit tout en s’essuyant le visage, Saruhiko remit ses lunettes, avant d’enfin s’assoir sur son lit. Se laissant tomber sur son matelas, il se retrouva à fixer le plafond. Combien de temps encore est-ce que sa mission allait durer ? Il avait constamment envie de frapper quelqu’un, et ce, peu importe qui c’était. Le fait qu’il était dans une Guilde Légale l’empêchait de tuer qui que ce soit et, c’était vraiment très insupportable. Ses conditions de vie à Fairy Tail elles, n’arrangeaient rien. Il devait presque tout partager à l’intérieur de la Guilde, et, ses heures de sommeil étaient considérablement diminuées à cause du bruit que faisaient les idiots qui faisaient la fête chaque jour de leurs vies. Même si sa séance quotidienne de défoulement l’aidait un peu, il arrivait que ce ne soit pas assez et dans ces cas-là, le myope finissait par se défouler sur n’importe quel mage de la guilde alcoolisé.

Passant doucement ses deux mains entre ses cheveux, Saru’ (comme l’appelaient certains membres de la guilde) soupira de colère avant de frapper son lit du poing. Se relevant doucement, il ouvrit la porte de sa chambre avant de fusionner avec son ombre. C’était en quelque sorte une bonne chose que les membres de Fairy Tail soient des « couche-tard ». Les lumières du bâtiment étaient presque toujours allumées et ainsi, au lieu d’être projetée sur le sol, l’ombre du mage élémentaire était projetée contre le mur. Cela pouvait sembler idiot mais, l’espion n’aimait pas user de son « Déplacement de l’Ombre » lorsque cette dernière était au sol. Pour lui, il s’abaissait au même niveau que ceux qu’il détestait en faisant ça. D’ailleurs, c’était pour ne pas parler avec eux qu’il usait aussi souvent de cette technique. Même si certains le voyait se déplacer ainsi, d’autres n’y prêtaient pas attention, ce qui arrangeait beaucoup le jeune adulte.

Ce dernier, s’étant beaucoup trop perdu dans ses pensées se ressaisit avant de se mettre à voyager à travers les murs du bâtiment. Quelques secondes après, il fut enfin arrivé là où il le voulait, la douche. Voyant que cette dernière était occupée et qu’une longue queue se trouvait en face de la porte, le mage d’ombre attendit quelques minutes avant de sortir du mur et de rentrer avant l’idiot qui était en tête de la queue. Refermant la porte derrière lui, Saruhiko enleva ses lunettes avant de se mettre sous la douche. Il prit presque vingt bonnes minutes. Vingt minutes pendant lesquelles il ne put même pas s’entendre penser à cause de l’idiot qui lui hurlait dessus derrière la porte.

« Saruhiko sort de là espèce de fumier ! Si t’étais pas aussi lâche je t’aurai déjà réglé ton compte depuis un moment ! » Hurla-t-il, espérant froisser l’infiltré. « Saruhiko ! »

En temps normal, le mage noir aurait immédiatement répondu à ses provocations mais, cette fois-ci, il se refusa à le faire. Pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il sentait que cette fin de soirée annonçait quelque chose de spécial pour une fois… Voyant que la pile d’habits propres avait été déposée dans la douche avant qu’il n’y entre, il y fouilla, avant de s’habiller. Il s’était habillé simplement pour une fois. En fait, il portait sa tenue habituelle, mais seule sa longue veste bleue manquait à l’appel. Ouvrant la porte de la douche, l’espion s’en alla, ignorant l’imbécile qui le provoquait. Il aurait ce qu’il voulait en temps voulu… Marchant vers sa chambre, il ouvrit la fenêtre de celle-ci avant de descendre à l’aide de « câbles d’ombres » qu’il s’était créé. Il ne voulait surtout pas descendre par la grande salle et risquer de tomber sur des ennuis… S’asseyant sur un banc qui se trouvait sur la route vers la Guilde, non loin du bâtiment, il se mit à réfléchir, fixant le ciel de ses yeux bleus…
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Dim 11 Sep - 20:01

C'est en soupirant que le mage saint terminait une tonne de paperasse et qu'il apportait le tout à ses supérieurs du conseil magique avant de prendre un nouveau dossier et de le lire. Il écoutait en même temps les ordres de ses supérieurs, ces derniers lui demandant de se rendre à Magnolia afin de rencontrer le nouveau maître de Fairy Tail et de lui faire part des nombreuses mises en garde du conseil vis-à-vis de la guilde de mages. Il ne comprenait pas pourquoi les membres du conseil gardaient malgré tout une si forte amertume envers les fées. Certes, ces derniers faisaient beaucoup de dégâts. Mais grâce à eux dans un certains sens, les problèmes qui rencontraient le royaume étaient vite réglés. Cependant, Samaël ne pouvait désobéir et accepta donc de se rendre dans la ville de Magnolia. Puis dans un sens, cela allait lui faire un peu de vacance que de voyager. Il prendrait son temps, ça c'était certain.
Remplissant un sac de quelques vêtements, il fini par se mettre en route et se diriger vers cette ville qu'il connaissait quelque peu et appréciait beaucoup.

Le voyage dura quelques petits jours. Quelques jours durant lesquels il flâna à droite et à gauche sans se soucier réellement du temps qu'il mettait. Après tout, personne ne lui avait dit de contacter Fairy Tail au plus vite. Un sourire éclaira son visage quand il vit la ville se dessiner quelques kilomètres devant ses yeux. Le voyage prenait bientôt fin et il avait quelque peu hâte de se poser dans un endroit sympathique et de se reposer. La guilde serait d'ailleurs parfait pour ça. Nul doute qu'il accepterait d'offrir une chambre à un mage saint qui plus est membre du conseil. Connaissant quelques mages de cette dite guilde, il savait pertinemment que certains ne se gêneraient pas de le provoquer en duel, ne serait-ce que pour se mesurer à quelqu'un d'un autre niveau. L'hypothèse le fit sourire alors qu'il pénétrait au sein de la ville. Cette dernière était toujours aussi vivante et chaleureuse. Très joyeuse même. On pouvait y voir les visages de plusieurs passant aussi bien des enfants que des adultes, afficher de larges sourires. Il devait faire bon de vivre ici et Samaël se fit la réflexion d'y rester quelques jours pour le découvrir.

Lentement, ses pas le menèrent aux abords des locaux de la guilde. Et déjà, il pouvait y entendre un certain grabuge. Ils avaient l'air bien en forme. Sur sa route, il croisa alors un jeune mage qu'il ne connaissait pas vraiment. Il n'avait d'ailleurs pas souvenir de l'avoir déjà vu dans les rangs des fées. Son regard croisa le sien avant qu'il ne demande. "Vos compagnons ont l'air bien en forme comme à leur habitude. Je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu au sein de Fairy Tail. Je suis Samaël Ackerman, membre du conseil magique." Fit-il avec un visage assez plat ne marquant aucune émotion. Il attendait que le jeune homme lui réponde, scrutant ce dernier tout doucement sans comprendre ce ressentiment qu'il sentait. Cette "chose" émanant du mage qui lui faisait face. Ce quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti au sein d'une guilde légale. Bizarrement, ce dernier attisait sa curiosité. Mais pour le moment, il ne faisait rien d'autre que se présenter, attendant d'en savoir plus sur ce dernier pour se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas

Mage Saint et Mage Noir se rencontrent | Pv : Samael Ackerman

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» Guide du mage noir
» Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK
» Zeref, le Mage Noir
» Être mage noir, les règles à suivre

Sauter vers: