Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Mission spécial [PV: Akaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Mission spécial [PV: Akaya] Lun 12 Sep - 9:50

Kyuzo se réveiller tranquillement au quartier général de Grimoir Hearts. Il était rentré il y a deux jour d'une petite mission pas trop compliqué mais s'ennuyant déjà. Il faut dire qu'il n'ai pas vraiment à l'aise avec les gens qui ne pense qu'à tuer, hors certains laisse paraître qu'ils sont nés pour ça... c'est faux. Le jeune homme aussi a pour affection le sang de ses victimes mais ne pense pas être né pour cela. D'ailleurs, il n'a jamais aimé tuer pour le plaisir. Il préfère largement torturer à outrance les personnes qu'il juger bon à cela.

Après s'être habillé, il se rendit alors dans la pièce principale pour boire un café. Marchant en baillant la bouche grande ouverte comme un malpoli. Il pouvait entendre les paroles qu'il redoutait d'entendre au réveil. Ce genre de propos était vraiment monnaie courante ce qui fait qu'il s'en douter.
Buvant alors son café seul, sans personne pour le déranger. Il attendait avec impatience l'ordre de mission d'y maître. Un petit massacre ou de l'espionnage lui irait. Il voulait un truc qui allait durer sur le long terme pour ne plus avoir à voir et entendre les idiots qui fréquenter la guilde. Les gens intéressant étant minoritaires et surtout peu bavard n'aidant pas.

On pourrait presque ce demandé pourquoi il reste si cette guilde ne lui plaisait pas. Pour lui il ne s'agissait que du menu fretin qu'il tuerais si il n'était pas déjà à la limite d'être bannis. Du coup pas d'intérêt à quitter la guilde pour eux. Il y avait d'autre membre plus intéressant qui valait la peine de rester... Et puis ça reste là guilde qui l'avait recueillis.
Tout à coup, alors qu'il était perdu dans ses pensées, le maître arriva et commença à donner les ordres de mission. Cela faisait deux jours que Kyu avait était mis au repos. Il espérait, qu'aujourd'hui, une des mission puisse le concernait
.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Lun 17 Oct - 13:18



Je ne suis pas une pauvre fille !~




C'est fou comme le monde peut devenir rapidement chiant et sans intérêt...Comme faisait-elle pour supporter tout ces pleurnichards de sa guilde qui se lamentait sur la non violence de cette guilde autrefois retoutée. Akaya était l'une des seules et rares mages à ressentir le besoin de tuer pour un rien, cela l'amuser tellement que le besoin devenait parfois incontrolable...Comme la pu le montrer sa tuerie gratuite à Oshibana. Enfin passons, aujourd'hui princesse sanguinaire avait enfin prit le courage de se lever pour aller rejoindre les moins que rien qui composait la guilde de Grimoire Heart avec comme idée de tuer le premier qui l'emmerderait ou la ferait chier. Se mettant en tenu discrète et classique, elle descendit alors rejoindre ses trou du cul afin d'aller prendre une petite tasse de thé tranquillement, sans se soucier des gens autour d'elle qui ne valait même pas son attention princière.

Souriant devant ce thé assez exquis pour une fois, Akaya se sentait relativement posée et calme, son envie de tuer disparaissant presque. Malheureusement, comme rien ne peux tourner dans le sens que princesse le souhaite, un messager la déranger alors pendant sa pose thé, se prenant alors un regard noire avant de prendre la lettre et, pestant, se lève et sort de la taverne pour aller dans les couloirs et ouvrir la missive en soupirant fortement. Pourquoi le maître voulait-elle l'envoyait en mission aussi rapidement après le massacre qu'elle avait faite ? Grognant, elle lit la lettre avec un intérêt bien particulier et déchira la lettre avant d'entrer dans sa chambre réveillant son exceed au passage et prépara le strict nécessaire.

- Bon on repart Nyampire, c'est parti !

Rigole légérement en souriant sadiquement, s'attachant les cheveux en deux couettes symétrique et se remit en route vers la lieu de la mission, la forêt perdue situé dans la zone où elle avait été deux fois, les mer de l'oubli. Personne ne connaissait réellement ce lieu, seul ceux qui connaissait le chemin pouvait s'y aventurer, c'est pour cela que la demoiselle ne risquait pas de se faire suivre par la guilde, vue que elle seule connaissait ce passage. Montant alors sur son dragon aqueu, la demoiselel se mit alors à voleter sur les océans en regardant le ciel beaucoup trop joyeux à son gout, impatiente d'arriver dans cette forêt connu pour ne connaitre que la pluie et la sauvagerie.

Après quelques quelques heures de vols, elle finit par arriver à destination avec pas mal de difficulté néanmoins, elle posait les pieds à terre et reprit un bon souffle avant de se mettre en route vers le centre de cette forêt immense et dense. S'élevant e hauteur grâce à sa falaise, elle ne risquait pas de se prendre des vagues sur la tronche. Marchant alors tranquillement, elle finit par entendre un bruit juste derrière elle et sans même attendre, lança une lame d'eau qui transperça le tronc avec violence et rapidité, entendent un petit râle de rage à la suite de cela.

- Soit tu sort de là sale merdeux, soit je te décortique comme une écrevisse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Mar 1 Nov - 11:39

Kyuzo était plutôt content de cette quête que lui avait confié ne concerné pas un assassinat. Là, il était question d'espionnage. Il fallait surveiller une nouvelle guilde clandestine qui souhaiter intégré là grande alliance. LE but était donc de vérifier le fiabilité et les éliminer si nécessaire.

Pour cela, il allait devoir faire équipe avec une des membres les plus prestigieuses de Grimoire Hearts. Il s'agissait de la mignonne Dragon Slayer, Ayaka Kyari. Pou Kyu, c'était le seul point noir de la quête. Cette femme était réputé pour tuer juste pour le plaisir, quand elle se laisse aller, on pourrait croire que c'est sa manière de faire l'amour, lorsque son sadisme et son envie de meurtre arrive à son apogée elle serait comme en transe, emporté par le plaisir. Cela, le jeune homme le découvrira sûrement prochainement. Les deux sont dans la guilde depuis longtemps mais c'est la première fois qu'il allait faire équipe. Ce qui rassurer Kyuzo, c'est que les larves à assassiné si besoin, sont tous d'éventuelle criminelle.

Malgré cela, il décida de surveillé discrètement ça futur partenaire en la suivant afin de voir ce qu'elle avait prévue. Un geste vain, elle n'allait pas le chantait sur tout les toits et cela se confirma lorsqu'elle lança une dague d'eau qui transperca le tronc derrière lequel il se cachait pour le poignarder. Il lâcha un râle de douleur en sortant de se cachette. On pouvait voir le bout de la lame au niveau du coeur...

" Argh... Akaya... tes "sentiments" m'ont été droit au coeur tu as vue... " puis il se mit à ricaner "Ha ha droit au coeur !!! Ha ha ha !!!"

Il s'arrêta ensuite en lâchant un sourire bien malsain avant de disparaître. Sa disparition laissa apparaître un brouillard épais avec la silhouette du jeune homme partout autour de la jeune femme.

"Depuis quand suis-je dans son monde d'illusion, se demande t'elle en admirant le beau jeune homme a de multiple reprise " dit-il pour la taquiner une dernière fois. "Bon allons-y, direction le grand nord princesse ! "

L'illusion avait subitement disparu et le jeune homme était déjà en train de marcher à 200m de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Mer 2 Nov - 0:02



Je ne suis pas une pauvre fille !~



La jeune femme avait été envoyée pour une missio d'espionnage qui allait très rapidement la saouler voir limite l'énerver. Jamais elle n'avait fait équipe avec quelqu'un, enfin en même temps vue ce que devient les gens qui l'approche, c'est largement compréhensible. Enfin bref passons, deja énervée du fait d'être parti de bonne heure pour aller sur une ile qu'elle n'avait pas réellement envie de rejoindre, la jeune femme voulait abandonner l'idée d'y aller, au pire l'autre pourrait bien se dermerder sans elle...Non ? Et puis merde, il lui fallait y aller, de toute façon elle n'avait pas le choix. Soupirant fortement, la jeune femme se décidait alors à bouger pour aller dans ce lieu très éloignés de tout.

Une fois arriver sur les lieux, elle devait trouver la guilde et après selon la dangerosité de celle-ci ou son utilité, elle agirait en conséquence...Enfin dans tout les cas il y aura surement du sang et il y avait intéret, parce que la jeune femme n'en avait pas eut depuis quelques temps maintenant et l'envie lui manquait atrocement. Enfin passons, la jeune femme y était enfin et elle devait maintenant chercher cette maudite guilde. Ce mettant alors en route elle entendit un bruit derrière elle. Sa réaction fut immédiate et elle lança l'un de ses poignard aqueu directement dans la direction du bruit et après quelques instants, une voix retentit et une silhouette apparaitre presque aussitôt. D'ailleurs sa réplique jeta littéralement un froid et Akaya ne put que le fusiller du regard, croisant les bras et soupirant devant la débilité de celui-ci. S'apprêtant à répliquer, elle en eut pas la possibilité et un épais brouillard apparut avec des dizaine de reflet de cet homme.

- Qu'est ce dont que cette magie encore ? Tellement inutile tch

A peine a t-ele eut le temps de répondre que le jeune homme avait reprit la route et était maintenant a plusieurs centaine de mètre devant. Grognant en sentant une profonde envie de le tuer l'envahir, Akaya se mit alors à le suivre en le rattrapant assez rapidement et se mit à coté de lui, le regardant du coin de l'oeil pour le surveiller et grogner devant la confiance de celui-ci. Il était donc de Grimoire Heart ? intéressant dis donc, cela ne pouvait être que positive pour elle, la haine et l'envie de tout détruire lui rendait la vie bien plus joyeuse.

Souriant alors devant cette idée de destruction, elle allait enfin pouvoir se divertir. Les heures défilèrent et aucune trace de cette guilde à travers cette foret, elle était tellement grande aussi, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Serrant les points en sentant qu'elle allait craquer, une silhouette au loin se démarquait alors dans la pénombre des lieux. Fronçant les sourcils, elle put apercevoir une sorte de grotte droit devant. Sautillant un moment, elle se mit alors à marcher plus rapidement avant de se stopper devant le lieu, regardant derrière elle pour regarder l'inconnu et souriant sadiquement, fit soulever une pierre avec son eau et la déposa juste derrière elle après être rentrer dedans, se retrouvant seule et se mit en route avec le sourire au lèvre, son chat soupirant devant le comportement de sa maitresse et avec un ton irrespectueux répliqua au jeune homme dehors maintenant.

- Je vais continuer seule, on se retrouve après la réussite de cette mission. tchuss le naze !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Ven 11 Nov - 22:57

La jeune femme ne manquait pas d'air, elle avait l'air de vouloir finir la mission seule. C'est une chose qui bien sûr ne plaisait pas à Kyuzo qui se sentait insulté. Elle n'avait l'air de pas savoir à qui elle avait à faire. Néanmoins il comptait bien le lui montrer et ppur cela même la devancé. Si l'ennemi n'avait pas l'air très fort au vue du peu de surveillance, il allait pouvoir en profiter en rendant chèvre sa coéquipières qu'il suivait discrètement. LE but était de la plonger dans une illusion qui va faire en sorte qu'elle ai l'impression de tourné en rond indéfiniment. Grâce à cela, il allait pouvoir prendre de l'avance tranquillement pour surveiller cette fameuse guilde.

Il commenca alors à avancé une fois le sort lancé et pris la direction de l'éventuelle QG. En bon traqueur, il plaça sont oreille contre la paroi pour essayer de distinguer toute éventuelle vibrations due à un son qui justifierait que leurs recherche se fit dans cette grotte. Il avancer alors doucement, en faisant le moins de bruit possible et restant dans l'ombre.
C'est après quelques minutes de marche qu'il entendit les premier son assez proche.

Il s'agissait là de deux garde qui surveiller le passage. Dans une grotte si immense, il aurait était justifier que plusieur garde relayé le passage pour couvrir un maximum le chemin. Ce n'était pas le cas. Il fallait alors surveillé le moindre piège qui aurait pu être posé. La seule chose dont il était sur était que pour l'instant, nI sa coéquipière, ni lui avait était découvert.  C'était une bonne chose. Restant dans l'ombre le temps que les garde passe, il les as soma lorsque ceux-ci était passé à côté de lui.

* Bon je dois faire attention maintenant. Il est aussi possible qu'elle soit sortie de l'illusion vaut mieux trouver les pièges avant qu'elle arrive. Elle semble trop les sous estimé. *


Pour Kyuzo, la jeune femme oublié que Grimoire Hearts devait rester le plus discret possible. Malheureusement les assassin était trop peu nombreux dans la guilde. C'était sûrement pour cela qu'elle été sa coéquipiere. Cela en plus de l'éventuel puissance du maître. La puissance de ce dernier était encore méconnu et prendre son niveau à la légère une erreur que les deux maj ne devait pas prendre à la légère.
Pour le moment, seul la destruction de tout les pièges était important et il y en avait beaucoup. Kyu s'attendait à voir de la résistance arrivé à force ne pouvant pas détruire autant de piège magique sans alerté leurs poseurs. Il n'avait que quelques minutes pour finir sont travail et ce caché le temps de l'arrivé de sa coéquipière. Celle-Ci risquerait de foncer tête baisser comme elle avait l'air de vouloir le faire.

Quelques minutes plus tard, comme prévue, la résistance de la guilde montra le bout de son nez et Kyuzo était bien caché dans l'ombre. Il comptait bien les suivre au cas où il tomberais sur Akaya. Même si il y avait peut de chance qu'elle soit inquiété par le menu fretin que représentait ses mages, il valait mieux en finir le plus vite possible afin de ne pas faire trop de bruit.  
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Sam 12 Nov - 3:03



Je ne suis pas une pauvre fille !~



La jeune femme n’avait pas l’intention de rester une minute de plus avec cet homme qui se croyait pour le plus grand tombeur de tout les temps. Décidant alors de le prendre à son propre jeu, la demoiselle l’avait donc enfermée dehors pour ne plus qui la suivent et pour qu’il la laisse mener à bien sa mission…Cependant, si cela était aussi simple, la vie de la jeune femme n’en serait que monotone. Rentrant alors seule dans la grotte en rigolant devant son plan nyabolique, la jeune femme et son exceed se mettait alors en route pour découvrir l’endroit ou la guilde se cachait, bien décider à travailler seule. Assasin à ses heures perdues, Akaya était connu pour tuer tout ce qui ne répondait pas à ses envies du moment, pouvant passer d’adorable à affreuse en moins de temps qu’il le faut pour dire mamamiya. Se repérant grâce à la pierre qui les entourait, Akaya se rendit rapidement compte que cela faisait maintenant 6 fois qu’elle passait devant un rocher pointu et reconnaissable. Fronçant les sourcils, elle continuait de marcher en tournant dans toutes les directions possibles, mais finissaient toujours par revenir au point de départ, c’est-à-dire, le gros rocher. Enervée et sentant son sang bouillir dans ses veines, la jeune femme grogna alors en tapant contre le mur et grommela des tonnes d’insultes qui tombèrent tous dans l’oreille d’un sourd. Comment il avait pu lui faire ça ? Il cherchait vraiment la merde c’est pas possible, elle qui avait eu la gentillesse de le laisser en vie sans même l’attaquer ! Sa haine grandissait de plus en plus au fur et à mesure ou son aventure restait la même chose. Akaya commençait à imaginer toute sorte de torture, digne des grands tueurs, pour se venger de cet homme qui osée lui mettre des bâtons dans les roues.

- Si je retrouve ce fils de….je te jure nyancha je lui fait la peau, je vais tellement le massacrer que même Eva n’arrivera pas à le reconnaitre…TCH

Elle ressentait cette haine l’envahir de plus en plus, elle qui n’avait pas tuée depuis quelques temps, le jeune homme avait bien trouvée le moment pour l’emmerder avec sa magie de pacotille. Reprenant alors sa route, elle finit par retrouver son chemin et sortir de cette boucle continuelle et reprit sa route pour retrouver ce fils de **** et lui donner une leçon qu’il n’était pas prêt d’oublier. Puis les minutes passèrent et des bruits retentirent dans la grotte sous forme d’écho, révélant alors la position de cette guilde. Plus intelligente qu’elle ne le montrait, elle utilisa sa magie pour grimper au plafond et marcher tel un insecte, analysant la situation et cherchant des pièges possibles, mais n’en trouvant aucun dans les environs, se douta que l’autre abruti les avait enlevés, pour l’aider ou la piéger ? Dans tous les cas, la démone n’allait pas foncer tête baisser, car cela entrainerait plus de risque de se faire emprisonner et donc plus aucune chance de se venger. Regardant et analysant ce qu’elle devait faire, Akaya regardait alors son exceed qui venait de se cacher dans un coin sombre, cependant, il fit tomber une pierre qui révéla sa localisation et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le petit chat se retrouva prisonnier d’une dizaine de mage. La colère montant tandis qu’ils commencèrent à le maltraiter,

Il y avait deux choses que la jeune femme ne supporter pas et qui la mettait dans une colère noire. La première, qu’on s’en prenne a sa personne ou qu’on la prenne pour un pigeon, et la deuxième, qu’on s’en prenne à son chat. Grognant fortement, le sons émit reproduit à la perfection le bruit d’un énorme monstre, qui en profitant de ce moment de déstabilisé, attaqua avec rapidité et invisibilité les pauvre mage noire, disparaissant dans les preuve d’eau environnant. Tranchant quelques doigts, égratignant quelques bras, jambes, visages, la terreur commençait à envahir la grotte tandis que les coups rapide et indétectable continuait de perler sur les ennemis, qui finirent par lâcher son ami à poil. Le récupérant avec une grande vitesse, Akaya l’envoya alors très loin du massacre qui allait se produire dans peu de temps, sachant que son ami à poil n’aimait pas la voir faire cela. Réapparaissant complètement cette fois-ci, la jeune démone rigolait alors avant de tous les enfermer dans une bulle d’eau et les attaqua sans relâche, transformant l’eau pure en souillure et lorsque la bulle éclata, du sang et des corps régnés sur le sol. Se léchant les lèvres, elle venait enfin de finir le travail lorsqu’une magie inconnue la toucha de plein fouet et par derrière, la faisant vascillé doucement et tomber à terre.

- nique ta mè.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Lun 19 Déc - 23:33

Comme prévue, Kyuzo se rendit vers le lieux de l'éventuelle affrontements entre le menu fretin et sa coéquipière. Lorsqu'il arriva, il vit que la jeune femme faisait très bien le boulot seule. Sûrement que la colère de s'être fait avoir  le combat ne dura pas très longtemps. La jeune femme éliminé chacun de ses adversaires très rapidement c'était impressionnant bien que peu étonnant venant d'une dragon slayer. Le jeune homme resta en retrait pour pas que la jeune femme vienne à lui en vouloir aussi pour lui avoir pris l'un de ses hors d'oeuvres.

Tout à coup il ressentie une soudaine magie plus importante que celle ressentie jusqu'à présent. Il n'avait pas eu le temps de prévenir la jeune femme que celle-ci se fit attaqué par surprise. Kyuzo vint alors vite la récupérer pour évité qu'elle ne subissent une nouvelle attaque pendant qu'elle fut assommé. Il la maintenait alors contre lui et regarda fixement son adversaire.

" Nous avons manqué de vigilance, mais avec de si beau piège, il était évident que la mission allait se compliquer un peu... "

Un sourire naît sur les lèvres du mage et un brouillard puissant fit sont apparition. Il était impossible de voir à plus de 2 mètre devant soit. Un tremblement de terre, puis un un éboulement survint. Personne pouvait voir d'où cela venait. Et finalement les pierres ont tout enseveli.
Lorsque le nuage disparaît, seul le mage ennemi et quelques sous fifres était au sol, et il n'y avait eu aucune trace de l'éboulement. Il s'agissait juste du pouvoir de Kyuzo. Sa magie consistait uniquement à des illusions rien de plus, mais si l'adversaire venait à croire en ceux-là, les effet aurait exactement les même que si cela avait été réel. Si la jeune femme n'avait pas était sonnée, il n'aurait pu faire appel à un tel pouvoir pour finir les adversaires restant d'un coup au risque que celle-ci se prenne dans l'illusion. Le brouillard était en plus d'un camouflage à l'éboulements un moyen d'assommer discrètement le compagnon d'Akay a afin que lui non plus ne se fasse pas tuer.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme et s'accroupi face à elle. Il lui poke deux fois la joue avant de dire d'un air lassé.

" Hey, qui ta dit que tu avait le droit à des pauses pendant ton temps de travail ? Réveil toi, on a encore quelques ennemi à abattre, déjà que tu m'as lâchement abandonné en début de quête ! "

Il se redressa alors attendant que la jeune femme reprenne ses esprits puis commenca à prendre les devants. La guilde ennemi allait sûrement se rendre très vite compte de leurs présences en voyant que les leurs ne reviendrait pas. Il fallait donc oublié la discrétion et passé à l'attaque surprise au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Mer 28 Déc - 12:15



Je ne suis pas une pauvre fille !~



La jeune femme avait vécu la plupart de sa vie à fuir quelques choses ou quelqu’un, fuir tant qu’elle le pouvait encore une présence qui l’effrayer, qui l’empêcher d’avancer et de vivre une vie pleine de joie et de sourire sincère. Avant qu’elle ne devienne ce qu’elle était, sa vie ressemblait à un puzzle constant ou des pièces de sa vie venait se clouer au autres pour essayer de former un chemin vers une destination inconnu. Son passé, son présent et son futur était tout tracé, mais qui aurait pût croire que devenir mage pourrait ensevelir des années de tranquillité et de recherche ? Elle n’avait plus confiance en l’humain, ceux qui avait chassés les dragons en les forçant à fuir, eux qui avaient rendu ce monde chaotique par abus de pouvoir. Pour la demoiselle, la vie représentait le papillon, il nait dans l’innocence de la découverte du monde, il se nourrit de la connaissance qui l’entoure, il grandit en s’imbibant chaque parcelle de sa courte vie, il se renferme pour ne pas avoir à souffrir d’un état inconnu, il évolue au rythme de ce qu’il apprend et il meurt en regardant ce qu’il a traversé, ce qu’il à découvert, rencontré et exploré. La vie représente ce petit être si fragile et si profiteur, ne se fiant pas à ce qu’u destin funeste lui réserve et profite du moment présent pour vivre sa petite vie et réussir à vivre ses propres aventures. L’aventure de la demoiselle l’avait mené à devenir ce qu’elle était actuellement, un monstre remplit de haine et de sadisme, ne voulant s’attacher à personne et encore moins parler à quelqu’un. Son cœur était aussi dure que la pierre et infranchissable. Les péripéties de la jeune femme cependant ne se dirigeait qu’en une chose…Retrouver la mémoire. Ne plus se rappeler la rendit triste et vide au fond d’elle, Akaya le savait pertinemment, mais si cela arrivait, qu’allait-il advenir de la demoiselle ?

Ce retrouvant alors en compagnie dans non charmant coéquipier, la demoiselle devait subir la compagnie d’un être qu’elle ne connaissait pas et qui n’avait aucun intérêt à ses yeux. Rageuse de s’être faite avoir ainsi, la jeune femme avait bien l’intention de le retrouver et de lui faire sa fête, non sans savoir comment, il fallait qu’il paye son arrogance, quoi qu’il advienne. Arrivant finalement à battre les ennemis qui avait réussi à l’attraper, la jeune femme allait pouvoir retrouver ce chacal de coéquipier. Cependant rien ne se passa comme prévue et la jeune femme se retrouva assommer…Oui assommer, ce qui ne lui était jamais arrivée à sa connaissance. Qui avait pût toucher à cette si douce femme ? Bon pas si douce que cela, mais elle restait une femme après tout, même si son comportement faisait voir le contraire. En réalité, le sol était plutôt confortable, bien douillé et froid comme elle les aimes. D’ailleurs, pendant son long songe, des flashbacks de son passé lui explosa en plein visage, des rires, des sourires, des innocences, tant de chose qui l’avait jadis, rendu heureuse. Malheureusement, ce souvenir disparut rapidement lorsqu’elle se rappela le visage d’un homme qui hanté ses songes depuis quelques temps, un homme qui avait la marque de Lamia Scale et qui avait l’air de la connaître vue son sourire. Puis il disparut pour laisser place à son coéquipier qui avait l’air de se moquer d’elle…Il avait raison d’une certaine manière, mais elle ne pouvait pas le supporter, sa façon d’agir et de penser ne plaisait nullement à la demoiselle qui préférait la solitude à la compagnie de quelqu’un.

" Hey, qui ta dit que tu avais le droit à des pauses pendant ton temps de travail ? Réveil toi, on a encore quelques ennemis à abattre, déjà que tu m'as lâchement abandonné en début de quête ! "


Deux pichenettes suivirent par une voix qu’elle ne connaissait que trop bien et qui lui sortait par les yeux, la voix de Kyuzo, celui qui s’amuse à pourrir ses rares journées de bonne humeur. Ouvrant douloureusement les yeux, il allait la tuer s’il continuait à foutre le bordel dans ses sommeils si rare.  Elle se frotta alors l’arrière de la tête et regardait en direction des pas, ouvrant de grands yeux et grognant fortement, il fallait que cela lui tombe dessus encore. Prenant quelques secondes pour se remettre de son énervement, Akaya finit par se relever doucement et se mit à suivre le jeune homme en compagnie de son ami ailé qui restait derrière elle au cas où, la peur au ventre. Nyacha avait l’habitude de vivre tant de frayeur, mais cette fois-ci, il crût qu’il allait perdre sa maîtresse. Se mettant alors en route, elle arriva presque au niveau du mage et lui attrapa les cheveux pour le tirer en arrière et le plaqua violemment les mains contre le mur en le fusillant du regard et lui donnant un coup de genoux dans le ventre et le foudroyer du regard. Elle était en colère et quand elle y était, il ne fallait pas l’énerver davantage. Plaçant son genou entre les jambes du coéquipier pour éviter toute fuite, elle serrait plus fortement ses poignets en lui disant d’un ton tranchant.

-Ecoute moi bien petit merdeux, recommence encore une fois à me toucher ou même à me donner des ordres et je te jure que tu ne connaîtras jamais ta prochaine génération, c’est compris ? Maintenant tu fermes ta gueule et on finit cette mission pour que je me casse d’ici et de ta compagnie.

Lui relâcher alors les poignets et se recule doucement avant de lui lancer le « tch » des femmes énervées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV: Akaya] Mer 22 Fév - 2:08

Kyuzo ne comprenait pas la réaction de la jeune femme. Il lui demander pas de ce mettre à genou mais au moins qu'elle ne fasse pas la maligne alors que 10 min avant il l'avait sauver du menu fretin. Déjà que ce n'était pas vraiment digne de la guilde noire la plus puissante de Fiore... Il passa malgré tout l'éponge, ils n'avaient plus le temps pour les bêtise et puis c'est pas comme si il comprenais la jeune femme ou même le désiré. Son but était juste de réussir la quête qu'on lui avait confier... Avec ou sans elle !

" Quand ta frustration sera passer n'hésite pas à me rejoindre dans leurs guilde, maintenant qu'ils sont prévenue nous avons plus qu'à attaquer de front... "

Pour une fois dans cette mission, le ton de sa voix était fermé,  son visage glaciale comme si son âme avait disparut comme si la mort l'habitait. Il disparu alors comme un mirage dans le désert... Il avait pris les devant comme il venait de le sous entendre afin de terminer cette quête plus aussi drôle qu'il le prétendait.  

Il avança alors tranquillement, il utilisa une illusion pour ce fondre dans les ombres afin de rester dissimuler et écouta ce qu'il se disait. Il avait au moins 10 minutes avant que sa partenaire ne trouve le chemin de la guilde adverse. Il pouvait entendre le chef donner des ordres à ses hommes afin que ceux-ci ce prépare à l'attaque. Avançant tranquillement  pour avoir un meilleurs point de vue vers le chef qu'il fallait vite éliminer. Vue le temps qu'il rester avant qu'Akaya arrive, Kyu devait préparer un plan afin que tous les deux puissent passé sans le moindre souci.

Il ne restait alors qu'une minutes environs avant que la jeune mage n'arrive, c'était le bon moment pour l'illusionniste de faire apparaître un brouillard épais dans la pièce. Quand sa coéquipière arrivera ele ne verra pas cete purée de pois. Seul leurs adversaires était plongée dans l'illusion, c'est pour cela qu'il devait le faire avant qu'elle n'arrive. Cela aller leurs constitué un avantâge certain. Il arriva alors derrière l'un des mage discrètement avant de l'égorgé directement. Il le posa doucement au sol. Le peu de bruit effectuer ne permettait pas de le repérer, et il continua, éliminant les mages un à un. Il n'avait aucun scrupule à le faire, assassiné était vraiment quelques chose d'assez naturel chez lui...

* Il en reste encore une dizaine... Au centre il y a le chef entouré de quatre gardien, sûrement des mage de rang supérieur. Je dois vite éliminer les pions pour que lorsqu'elle arrive il ne reste plus qu'eux à affronter. Cela sera plus simple ainsi... *

Il continua alors l'assaut discrètement jusqu'a tomber sur un mage qui le repéra et le poussa au mur. Bloqué par son adversaire, Kyu le regarda dans les yeux. Le type avait vraiment l'air de ce foutre de l'illusion. Cela était rare mais ça pouvait arrivé que des ennemi ne soit pas affecté par la magie de Kyu. Cela ne lui posa pas le moindre problème, c'est bien contre ce genre d'adversaire que le jeune homme s'entraîner le plus souvent à se défendre. Malheureusement, il fut surpris par la capacité du mage face à lui qui se servir de la brume créer par l'illusion pour le bloqué. Ce n'était pas un contre à son illusion, ce type devait ce servir de la vapeur d'une manière générale et Kyuzo venait de lui offrir une arme omniprésent dans la pièce. Cela voulais donc dire qu'il n'était pas insensible à l'illusion mais que l'illusion devenu son arme, le jeune homme pouvais ce battre toute à fait normalement avec un avantage plus que certain. Il fallait vite trouver une solution avant que la jeune femme arrive. C'est alors que le mur à côté de Kyu commencé à changé de forme... Des petits m'ont apparu sous le regard stupéfié du mage de la guilde qui ne comprenait rien... enfin jusqu'à ce qu'il fut empalé d'un coup sec par ces m'ont devenus pique. Kyu souffla face sachant qu'il avait de la chance sur ce coup là.  Malheureusement, il n'eut pas le temps de faire durer le temps durer pause. Il avait été réperer et devait esquiver l'une des attaque d'un des gardien. Ça commencé vraiment à chauffer, il fallait vraiment que la jeune femme arrive vite en renfort car les mage suivant aller être déjà bien plus compliqué à affronter seul que ce soit pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mission spécial [PV: Akaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Mission : Un cadeau très spécial
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Mer de l'oubli :: Forêt Perdue-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif