Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Dim 18 Sep - 21:17

S'il en avait la possibilité, l'ancien soldat aurait prit son indépendance depuis belle lurette mais une étrange raison le liait toujours à sa guilde interdite et quelque chose lui dit qu'il n'y trouverait pas mieux ailleurs et même si cela lui sembla vague comme mode de pensée, il préféra ne plus douter de ses supérieurs hiérarchique. Bien que ça va faire déjà deux ans et demi que tous avaient mystérieusement disparu de la carte, un seul survivant subsistait toujours et n'avait pas quitter le continent de Fiore et errait de ville en ville en surveillant la populace, bien que ses collègues avait l'habitude de rester encapuchonnée pour demeurer dans l'anonymat, le Bunen n'avait rien a cacher et marchait avec la plus grande discrétion en étant a découvert. Aucune personne ne pouvait guère en mesure de le reconnaître de toute façon et c'est déjà bien, enfin bref !

L'Alter de naissance arriva sur le seuil de Magnolia, encore une ville qu'il n'a pas visiter auparavant (même si il l'a déjà aperçue depuis une carte), ici au moins, ce n'était pas un trou paumé et il y avait de l'animation comme si le quartier était toujours vivant, il vit d'innombrables magasin mais faire du lèche-vitrine et se procurer de ces genres de bibelot sur lui n'était pas dans ses loisirs. Il remarqua un symbole qui ne lui est pas familier et parmi les vendeurs qui tenait leur échoppes dans le marché, une figurine en résine attira son attention, il s'agissait d'une représentation d'une blonde légèrement sapé mais bien rebondie (si elle avait pu porter d'autres fringues pour masquer son intimité, ça aurait été bien également) tenant un porte-clé en mains en pleine action. Le vendeur vit l'Héraclès faire une halte devant son stand et joua alors aux commerçants en procédant de son habituel technique de vente, il rajouta au jeune homme que si il pouvait presser la ceinture de la jeune fille, aussitôt ses fringues de plastique se détachera de la figurine pour la dévoiler sous ses jours coquines... de quoi faire fantasmer des heures d'observations sous toute les positions, de quoi faire rêver n'importe qui.



Setsu' n'y trouva malheureusement rien d’intéressant et puis les filles pour ainsi dire, qu'elles soient ronde ou mince, mignonne ou vilaine, jolie ou moche, gentille ou méchante ne lui disait rien et une fois, qu'on avais une sur le dos, il est impossible de s'en dépêtrer, de toute manière la vie de solitaire que mène actuellement le vétéran de l'Ancien monde lui convenait (enfin pour le moment), car vue logiquement, il ne risquerait de mettre personne en danger et Jamais personne ne pourra ainsi le pointer du doigt pour l'accuser de responsable si une sois-disante complice venait a mourir...

Laissant le commerçant se noyer dans sa tirade d'employé de libre-service, Setsuna poursuivit sa route, il fit alors une halte en se postant sur le mur d'un bâtiment de bois, il faisait trop chaud pour une fin de saison d'été et le soleil n'aidant pas avec ses rayons dense qui tapait sur le système, il n'était pas possible de continuer la route dans ces conditions sans risquer d'être anémier... Il perçut alors un étrange grattement sur le pied, il ne fit pas attention de suite mais les grattements devint bientôt des picotements persistants, intrigué, il baissa un œil pour tomber sur une boule de pique et vit un espèce d'oursin a coté de son soulier droit, ce n'était pas possible, les espèces marines vivait dans la mer et n'était pas des animaux terrestre et en plus il ne ressemblait pas non plus a une châtaigne car l'automne n'est pas encore commencer. Il se pencha pour voir de plus près et quel fut sa surprise quand il vit un bébé hérisson rouler en boule et qui essayait enfaîte de trouver un coin d'ombre.

"Pourquoi ces choses n'arrivent qu'a moi ?..."  

Il ne pouvait pas non plus le laisser comme ça, il n'était pas un sans-cœur et avait toujours de la compassion pour les faibles tout comme se montrer généreux mais le problème, c'est qu'il n'était pas vétérinaire et ignorait totalement tout du mode de vie des hérissons, ce qui est certain, c'est que vu comment il avait pas l'air bien (probablement qu'il a du trop marcher sur les rebords de fente et peut-être fuir un éventuel prédateur) le soleil et l'aliment ont du lui faire défaut et il mettrait sa main a couper a couper que l'animal avait faim mais il devait faire vite, comment il pourrait obtenir de l'aide ? La réponse lui vint automatiquement quand il entendit le grincement d'une chaînette affublé d'une pancarte désignant l'endroit ou il se tenait adossé comme étant une librairie, pour une aubaine c'est une aubaine !



Il entra alors a l'intérieur et vit le comptoir d’accueil vide et manifestement par un temps aussi ensoleillée qu'aujourd'hui, les gens sueraient a grosse goutte et risquerait d'humidifier les pages des bouquins par mégarde, pas un chat ne se trouva sur les lieux et le jeune animal se mourant, l'heure n'était pas à la traîne ! Il fit le tour des rayonnages, espérant apercevoir quelqu'un mais rien mais un son bizarre se fit entendre dans la pièce du fond et crut voir une jeune femme a lunette penché sur un manuel et exercer de la magie ou il-ne-sait-quoi exactement mais toujours est-il qu'elle paraissait tellement concentré et qu'elle ne désirait surement pas être déranger.

     

Le Bunen n'eut d'autre choix que d’interrompre sa séance ou sinon, le bébé hérisson rendra l'âme avant qu'il n'ai eut le temps de le secourir, et puis il est conscient que la bibliothécaire ne devait pas être une spécialiste animalier mais peut-être que dans sa structure, elle saura l'aider a l'orienter vers le bon rayonnage ou il pourra dégoter un livre parlant de la vie commune des hérissons et leur cercle alimentaire par la même occasion.



Bonjour ? Veuillez pardonnez mon intrusion dans votre espace privé pendant votre activité mais j'ai une urgence... Sauriez-vous me venir en aide ? J'ai en ma possession un bébé hérisson assez faible physiquement et il faut qu'il soit rétablie sinon il risque de mourir...

L'Alter de naissance maintenu doucement l'animal en l'isolant de ses manches bleues et espéra que la jeune femme ne déclinera pas sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Localisation : Surement dans mes bouquin ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Lun 19 Sep - 13:16

En début de matinée j'étais partis a la guilde pour prévenir Mirajane de ma petite absence en effet, j'allais profiter d'un jolie jour pour me plongée dans mon activités préféré. La Lecture dans le merveilleux endroit ou regorge Mille et une passion: la Bibliothèque. Pourquoi ? Pour apprendre et perfectionner mon apprentissage dans de nouvelle langue et écriture perdue, après tout ces ma spécialités.
Me dirigeant joyeusement vers ma deuxième maison, mon sac rouge préféré et ma robe orange adorée. Il ne me fallais pas très longtemps pour arrivée a la bibliothèque de la ville. Les toujours aussi bien animée, des quelque bonjours au habitant que je connaissais.
Arrivée devant l'entrée de ma caverne au merveille j'ai poussée la porte joyeusement laissant les petit grelot survolant la porte, sonnée mon arrivée.
J"ai saluée le vieille homme propriétaire des lieux, il me connaissais assez bien, pour me retournée un salut distinguée et chaleureux. J'ai pris place a ma table de fond pour ne dérangée personne et ma chasse au bouquin pouvais commencée !

Cherchant de rayon en rayon d'étagère a étagère. il ne me fut pas plus de 5 min pour trouvée 10 livres qui parlerais du sujet du jour. je me suis installée moi et mes livre dispersais proprement sur ma table, et ma lecture avais commencée.
Aujourd'hui j'allais devoir être productive, je ne me suis donc pas retenue de prendre mon bouquin de note, ma plume que ma offerte Mirajane et mes Lunette du vent qui mle permette de lire a une certaine vitesse, (les mienne me permette de lire 15% plus vite). Et me voila partie pour en apprendre plus, mais aussi quelque pose lecture de roman passionnant.

Ma Lecture avancer tranquillement je noter tout ce qui me semblait essentiel, j'en apprenais de plus belle mais aussi des choses bien drôle. Comme quoi chaque langue/tribue avais sa façon de vivre. Mais c'est alors qu'au fil de, ma lecture j’aperçus un Nota Bene, une note pour un petit sort a la portée des mage de mots. intéressant, j'ai retirée mes lunette pour me penchée sur ce sort.
Un sort de personnification des mots.. il est écris que ce sort permet de personnifiée les effet des mot et runes et toute magie liée au mots et lettres..
A première vu cela semblée cours comme petit Nota mais c'est pazs non plus aisée .. Je vais tentée !
Je me suis concentrée un bon coup, préparez les mots que j'ai en tête et executée la gesticule pour mon mot, j'ai tenter avec le mot "Butterfly" Première essaie echec ..
J'ai donc essayée une bonne dixaine de fois avant d'arrivée à un petit résultat, mon mots qui normalement a l'apparence phyysique des aille de papillon, sur cet personnification un papillon a pu naître du mots, il n'a pas tardez pour ce dissipée. Vraiment intéressant je pense vraiment dévellopée ce level up !
J'ai retentée avec un autre mots mais une voix masculine vint a ma rencontre ..
j'ai levée les yeux et apperçut un homme (toujours plus grand que moi ) des cheveux noir corbeau et un regard neutre.

Bonjour ? Veuillez pardonnez mon intrusion dans votre espace privé pendant votre activité mais j'ai une urgence... Sauriez-vous me venir en aide ? J'ai en ma possession un bébé hérisson assez faible physiquement et il faut qu'il soit rétablie sinon il risque de mourir...

J'ai observée ce petit hérisson dans ces main mourant, une belle initiative de sa part. Je ne pouvais pas laissez ce petit être mourir moi qui adore les animaux !

- Il n'y a pas de soucis suivez moi !

je me suis précipitée (tranquillement ) dans les rayon médecine/Vétérinaire tous ce qui touche au petit soin et sort de guérison.
J'ai chercher dans tout les rayon possible touchant un peu plus au sujet, je suppose que nous n'avions pas réellement le temps de feuilletez les livres. J'ai donc choisie deux livre et les est tendu a mon interlocuteur.
Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir aidée ce petit animal. J'ai donc sortie mes lunette du vent.

- Vous souhaitez un peu d'aide ? A l'aide de mes lunette la recherche du petit soin sera plus rapide. et puis, je ne peut pas laissez un si mignon hérisson souffrir comme ça ! - Dit-je d'un tendre sourire pour ne pas trop laissez place à un froid glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Lun 19 Sep - 17:38

D'ordinaire, Setsuna avait toujours connu les bibliothécaire comme étant des personnes a fond d'âge et pas aimable, soit elles prennent en compte la recherche demandé et vont juste saisir l'ouvrage demandé en le laissant retomber sur la surface avec un "POF" sonore qui résonne dans toute la pièce en faisant nager la poussière au passage avant de replonger dans leurs lectures (ou en jouant a leurs mots croisés) dans l'Ancien monde mais sur le continent de Fiore, il avait vu en effet les choses autrement ! Celle-ci était une demoiselle polie et serviable, rien a voir avec ce qu'il aurait cru si il avait du attendre une dizaine de minute. Le Bunen posa alors l'animal sur un chiffon vert délicatement qu'il vit sur le comptoir, l'animal se mit alors a ouvrir la bouche mais il n'entendit rien n'en sortir, difficile a dire si le bébé s'était mit a bailler ou si il réclamait a manger mais tout allait bien, il se mit a juste a suivre du regards les deux humains de ses petits yeux porcin.



Je ne saurais comment vous dire dire merci si ce n'est ce que je vous dis avec les mots, mais vous nous rendez bien service, je pense qu'avec votre talent de magicienne, la solution en surgira en un clin d'oeil

Il regarda alors les deux manuels, s'attendant a être émerveillé mais plus qu'avant la stupéfaction, le bon geste qui permettra au jeune animal de sortir de ce mauvais pas. En temps normal, les bouquins ça assomme les hommes et se disent toujours qu'ils auront dormit avant de finir un livre mais alors a quoi bon savoir lire (ou apprit a lire) si l'on utilisait pas un peu de cette compétence ? Ce n'est malheureusement pas tout le monde qui pense pareil mais pour ce qui concerne l'Alter de naissance, il n'en a jamais eut l'occasion puisque la Terre fut en guerre a cette époque. Il regarda donc Levy après avoir acquiescer son accord par rapport au service de la demoiselle anonyme.


Dernière édition par Setsuna F. Seiei le Mar 20 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Localisation : Surement dans mes bouquin ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Mar 20 Sep - 8:43

-Je ne saurais comment vous dire dire merci si ce n'est ce que je vous dis avec les mots, mais vous nous rendez bien service, je pense qu'avec votre talent de magicienne, la solution en surgira en un clin d'oeil

- Pas besoin de me remercier ! Je vais faire de mon mieux pour trouver le problème et la solution !

J'ai donc enfilée a pleine vitesse mes lunettes du vent pour enchaîner les mots de chaque ligne de chaque page, a chaque petite information je surveillez le pauvre Animal, j'ai posée mes doigt délicat sur le petit hérisson pour vérifier son état corporel, il était brûlant. Je vois, dans ces premier livre il st indiquée que les jeune animaux sont toujours très faible je ne sais pas son âge, mais vu sa petite taille, il doit être tout jeune !
J'ai enchaînée sur un autre livre plus gros je les ouvert cherchant dans la catégorie hérisson ou se qui s'y rapproche.
35 page lu a la vitesse lumière plus tard, j'avais une petit solution.

- J'ai notre réponse, ce petit hérisson est un petit nourrisson égarez qui a quitter son habitat. Malheureusement il n'a pas supportez le climat. alors voila

" Solid Script Stick, HEAL "
J'ai déposée du bout de mes doigt le mot heal sur le front de la petite bête, bien sur rien qui ne le guérisse entièrement. Le voila déjà plus apaisée mais encore un peu chaud.

- Je lui ai procurée un petit soin pas très puissant, mais il nécessite encore d'attention et des soin. Il faut soit le gardez et s'occupez de lui attendre qu'il guérisse entièrement et le relâchée dans les forêt qui seront plus frais pour lui.

J'ai laissée apparaître un jlie sourire radieux, je suis toujours ravi d'aidée les personne dans le besoin. et d'avoir sauvée ce petit hérisson qui commencée a s'endormir Mais avant ça, il doit avoir soif et faim  ! Je me suis précipitée dans mon sac pour retrouver dans mon sac une petit bouteille d'eau fraîche et une barre de céréale.
J'ai tendu ma main vers le hérisson pour qu'il puisse s'hydratée dans le creux de ma main et je lui est laissée quelque grain de céréale a cotée de lui.

- Oh ! Pardon je n'est pas eu l'occasion de me présentée, Levy, Levy McGarden.
- dit-je tout en regardant mon interlocuteur encore inconnue, qui semblait soulagée enfin secrètement, ça me rappelle un certain mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Mar 20 Sep - 19:06

Par le passé et étant encore galibot a l'époque, l'ancien soldat avait toujours voulu avoir un animal domestique ou du moins en adopter un si nécessité mais faute de moyen et ayant vu le jour dans une famille de pauvre en Azadistan, il n'avait que de maigre ressource pour subsister dans les prochains jours, donc impossible même en rêve alors il laissa cette initiative pour plus tard quand il sera grand mais lorsqu'il avait grandi, il fut endoctriner dans la guerre et ne vivait que de ça au quotidien. Il regretta d'avoir combattu l'infamie en détruisant l'environnement tout comme la faune locale qui ne demandait qu'à vivre... Le Bunen resta alors cloîtré dans ses souvenirs et ne remarqua pas que la fille en avait fini et le hérisson sembla avoir retrouver ses couleurs et ne sembla guère mal en point. Cela suffit amplement a l'homme, par ailleurs bien qu'il songea a le garder, il ne possédait malheureusement rien sur lui qui pourrait convenir pour la bête, a commencer par un "toit" par exemple. La jeune fille lui avait tendu alors quelques grains provenant d'aliment céréalier et l'animal sembla l'apprécier et se mit a grignoter dessus par petit bout.

C'est parfait et je n'en demanderais pas mieux. L'on peux aussi savoir quel genre de danger regorge les bois, si l'on devais le rendre à la liberté, il serait en vie aujourd'hui mais qui pourra le prouver dans les prochains jours ?

La jeune fille se présenta comme étant Levy, un prénom qu'il n'a pas encore connu dans la base de données des connaissances en listing mais il était sure que ce prénom devait être assorti a la marque de guilde qu'il avait aperçu dans sa balade tout a l'heure. Au vu de la technique déployer pour guérir le nourrisson, sa capacité magique ne devait être en aucun cas de type offensif mais disons dans le côté support d'allié ou elle devait probablement intervenir mais a distance, cela n'était qu'une hypothèse et n'avait rien de vrai mais sait-on jamais.

Je suis Setsuna Foranez Seiei. Un voyageur qui assure la sécurité des zones côtière et c'est la première fois que j'arrive a Magnolia.



L'Alter de naissance souleva l'animal et le posa sur un tissu bleu et celui-ci y trouva refuge en s'y blottissant comme si il aimait la douceur du textile exposé à la lumière et regarda en direction des deux personnages en reniflant avec son petit museau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Localisation : Surement dans mes bouquin ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Mer 21 Sep - 10:10

- C'est parfait et je n'en demanderais pas mieux. L'on peux aussi savoir quel genre de danger regorge les bois, si l'on devais le rendre à la liberté, il serait en vie aujourd'hui mais qui pourra le prouver dans les prochains jours ?

J'avais déjà eu quelque petit animaux secrètement a Fairy Hills mais je les gardez avec Bisca oui, Bisca était la seul exception a la règle des animaux au sein du dortoir. Les animaux j'en connais assez pour un minimum m'en occupez. Après je ne vais pas prétendre avoir la science infuse, prenons juste les animaux comme une passion secrète. Mais rien de mieux que de se renseignée dans un livre pour en savoir d'avantage. Mais les danger..

- A vrai dire, le danger peut être partout pour un jeune nourisson, il est préférable de le gardez quelque jour. Dans la forêt il règne toujours la lois du plus fort entre chaque animaux. Donc le "relâchée" maintenant ne serais pasla meilleur des solution. Mais s..si vous avez beaucoup de chose a faire j..je peut m'en occupée ..

Le jeune se présenta sous le nom de Setsuna, Largement (comme toujours en faite) plus grand que moi brun et calme .. Je ne juge pas au premier abord, je suis ravi d'avoir pu lui rendre service.

- Ravi de te rencontrée, Je me permet de te tutoyée, et je fait partie de la Guilde de Fairy Tail résident ici a Magnolia, Bienvenue a toi au passage - dit-je d'un air enchantée et ravie, La politesse je lui est tendu la main pour la lui serrez, et j'ai pu voir le petit hérisson se blottir contre le petit tissus de mon interlocuteur. Et on pouvais observée un léger sourire sur Setsuna au Nourisson.

- Je pense que ce petit Hérisson sera plus heureux à tes cotée.

Il voulait surement secrètement le gardez, un phénomène très fréquent, Quand on sauve un petit animal signifie déjà que l'on a bon cœur et que l'on apprécie leurs présence. Je ne serais pas étonnée si ce dernier souhaitée restée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Ven 23 Sep - 21:42

La jeune fille avait raison, nul bête n'est a l'abri lorsque le danger l'a flairer car dans l'Ancien monde, les animaux terrestres avaient une taille réglementaire et ne possédait guère de facultés spéciaux mais sur le continent de Fiore, cela différait bien de la planète bleue. Si le Bunen avait eut vent du logis de la famille du nouveau-né, il est certain qu'il l'aurait rapatrier a son nid mais comme le bébé est parti lui-même a l'aventure, cela lui était bien impossible a remplir comme tâche, autant chercher une aiguille dans une botte de foin comme on dis. Le gars ne savait absolument rien de la bibliothécaire mais au vu de la façon de comme elle parlait si bien (notamment des animaux), elle devait surement une personne honnête et confiante, même qu'elle se proposa a vouloir garder l'animal mais il ne savait pas si elle disposait d'une "nurserie" ou d'un foyer a proprement parler pour les jeunes bêtes domestiques ou égaré. Pour le Jaeger, il ne pu endosser malheureusement la garde du hérisson, bien qu'il avait désormais son odeur au flair et qu'en le humant, l'animal l'a cru comme étant son proche mais revenons au cas de l'Alter de naissance, il ne disposait pas de logement et errait à la recherche des siens comme un voyageur, surtout que l'animal n'avait pas terminer sa croissance et qu'il ne pouvait pas non l'isoler des intempéries auxquelles, il pourrait être exposer par le temps.

Tu a raison mais il ne sera pas en sécurité avec moi car rencontrer le danger et "l'annihiler" est mon quotidien, et mon gagne-pain si j'ose dire... Cœur de pic ne trouvera surement pas meilleur maîtresse que toi nulle part non plus... Je vais donc te retourner la demande précédente, pourrais-tu en prendre soin de lui jusqu'au jour ou je pourrais quitter votre monde en l'emmenant avec moi ?

Le meister vu juste et il avait reconnu le symbole qu'il avait vu tout a l'heure dans le marché et sans doute que cette blondinette articulé (non pas la poupée mais la vraie Lucy) devait faire parti de cette guilde de fous qui ne cessera jamais de se faire entendre parler de leur exploits ou de leur fiasco et au vu des saltimbanques publiés dans les journaux a leurs sujet, il s'agit pourtant d'une guilde réputé et possèdent d'excellent membres parmi eux comme les hommes de type DS et la femme rousse maniant les épées ou le type le plus puissant répondant au titre de "Zeus" avec ses éclairs, c'est toujours bien d'en apprendre sur les étrangers mais malheureusement aucun d'eux ne pouvait arriver a la cheville du Bunen qui est la "Machine-Terre" n'ayant jamais exister sur l'étoile d'Earthland.



Je suis conscient que votre guilde fait la fierté de la ville et qu'elle a par le passé combattu le mal un nombre incommensurable de fois mais et que vous vivez tous en harmonie mais la paix n'est pas éternel et les ténèbres de cesse de croître dans l'ombre menaçant l'équilibre du monde en y envoyant ses corps impies fouler le sol de ce continent fertile pour y semer chaos et désolation... Mais un jour ces vaillants héros de la liberté finiront par tomber et je ne peux qu'espérer qu'une telle chose n'arrive jamais mais j'ai espoir que le mal retourne en Enfer bien avant mon départ de votre monde ou sinon, je serais contrains d'entrer en jeu pour y mettre un terme

Le bébé hérisson semblait s'être replié en boule et dormait paisiblement dans ce bout de tissu en profitant pleinement de la chaleur du sommeil, comme il venait d'être requinqué, il avait donc besoin de reprendre des forces en se reposant.

Vous possédez une faculté spéciale, je me trompe ? en quoi consiste les effets de votre magie ? Je ne suis pas curieux mais je peux sentir les particules de Mana et les atomes provenant des concrétions des matières stellaire qui en émane de vous

L'homme se posa sur une chaise, il cru voir une théière avec des tasses sur le comptoir, il saisit la anse de l'objet en pensant vouloir se servir du café mais il fut vide et le reposa sur sa surface avec la tasse vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Localisation : Surement dans mes bouquin ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Lun 3 Oct - 14:22

Tu a raison mais il ne sera pas en sécurité avec moi car rencontrer le danger et "l'annihiler" est mon quotidien, et mon gagne-pain si j'ose dire... Cœur de pic ne trouvera surement pas meilleur maîtresse que toi nulle part non plus... Je vais donc te retourner la demande précédente, pourrais-tu en prendre soin de lui jusqu'au jour ou je pourrais quitter votre monde en l'emmenant avec moi ?

" J'accepte alors avec plaisir de m'occupez de ce petit bout de chou" dit-je d'un radieux sourire, un petit animal. Voila une occupation qui changera de mes habitude, je suis même plutôt contente.
La voix de Setsuna me sortie de mes petite pensée

Je suis conscient que votre guilde fait la fierté de la ville et qu'elle a par le passé combattu le mal un nombre incommensurable de fois mais et que vous vivez tous en harmonie mais la paix n'est pas éternel et les ténèbres de cesse de croître dans l'ombre menaçant l'équilibre du monde en y envoyant ses corps impies fouler le sol de ce continent fertile pour y semer chaos et désolation... Mais un jour ces vaillants héros de la liberté finiront par tomber et je ne peux qu'espérer qu'une telle chose n'arrive jamais mais j'ai espoir que le mal retourne en Enfer bien avant mon départ de votre monde ou sinon, je serais contrains d'entrer en jeu pour y mettre un terme

Fairy Tail et le Mal ? Bien sur que l'on, nous avons beaucoup combattue enfin, pour ma pars je ne suis pas toujours sous les projecteur, mais je suis souvent en arrière. Mais je reste néanmoins membre de la guilde.

" Je vois en vous un homme vaillant, un "sauveur" cachée. Je comprend tu inquiétude de ces pénombre qui veille toujours au dessus de nous, mais, si quelque chose venait à arrivée La Guilde Fairy Tail sera toujours debout peut importe le défis qui nous oppose ! "

Enfin, oui avec ma différence, ce n'est pas moi qui vais effrayée les grand méchant, mais comme déjà dit et redit, je sais que je peut arrivée a mes fin ! j'aimerais le montrez.. Mais une fille de petite taille comme moi est trop souvent laz plus méprisée. je suis constamment surveillez par Jet et Dro et il faut que Gajeel lui même si mettent, et même Lu-Chan .. je ne suis plus un enfant ! .. J.. j'arriverais a m'imposée !
J'avais quelque peu perdu de mon sourire, repensée a tous ça me déprime trop facilement, je me suis foutue une gifle mental et j'ai repris mes esprits.

Le bébé hérisson commencer a s'endormir paisiblement, cet petite chose me soulagez le cœur.  

Vous possédez une faculté spéciale, je me trompe ? en quoi consiste les effets de votre magie ? Je ne suis pas curieux mais je peux sentir les particules de Mana et les atomes provenant des concrétions des matières stellaire qui en émane de vous

" Oh ! euh vous parlez de ma Magie ? Eh bien, je n'est pas une magie qui touche directement au stellaire, mais je suis une mage des mots. Ma magie principal et le "Solid Script". Mais je maîtrise d'autre atout, comme les runes, je ne possèdent pas réellement de grand talent mais je peut néanmoins m'en servir, et depuis tout jeune je lis et je m’instruis de tout le savoir et de toute les langue qui existe et qui on existée. On pourrait croire plus une magie support mais je fait très bon attaquant ! "La plume est plus forte que l'épée" voilà un proverbe trop souvent oubliée a mon égard.
après cela joue beaucoup avec ma taille.
Si je peut a min tour te retournée la question ? Et aussi ce qe tu visite surtout : j'adorerais voyagée "


M'enfin , je n'est pas les réelle moyen, et voyage avec ma collection complète de mes bibliothèque trop compliquée Alala..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Sam 8 Oct - 21:16

Et bien les membres de cette guilde gardait toujours la tête haute en toute circonstance et préférèrent ça qu'a courber l'échine devant le dominant mais mieux vaux rester en vie que de lutter parfois pour une cause perdu d'avance, enfin ce n'est bien sure pas tout le monde qui pense comme ça. Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait les yeux plus gros que le ventre, car rester concentrée en psalmodiant des incantations magique en les écrivant devait être exécuter sans tarder, l'Alter de naissance pouvait s'imaginer de la voir en combat, il est quasiment sure qu'elle ne devrait pas trop s'exposer sur le front mais sa magie sera certainement utile en offensive si elle devait combattre en duo, un qui attaque de face et additionné d'une magie spirituelle en support, elle n'en sera qu’efficace. Setsuna fit glisser un doigt sur la surface de la table en prenant une belle inspiration mais il s'est dit que plus que causer en étant pas en activité, moyenne serait la discussion, il se leva donc en allant prendre un balai et se mit a balayer en écartant la chaise du passage et en contournant des pans de livre et commença a communiquer:

Ce que je détiens, je ne l'ai jamais souhaité mais c'est arriver quand j'ai fouler le sol de votre continent pour la première fois, il est assez complexe de te le définir mais si tu veux, je possède le pouvoir de la montagne.

Il ne pouvait pas dire qu'il pouvait apparaître sous la forme d'un colossale titan de carbone-composite de soixante-dix-neuf mètre de haut quand même, cherchez l’erreur et qui plus est, comme penser tantôt, il n'avait pas de domicile a proprement parler, et son toit ne pouvait qu'être que dans les auberges de fortune ou hôtel lors d'un prochain escale autre part.

J'ai encore beaucoup a parcourir, je ne retiens même pas les lieux ou j’atterris car rien ne me parait malheureusement familier mais sinon le terrain le plus difficile a visiter reste les abysses et ce n'est pas a la portée de tous de faire du tourisme dans le monde sous-marin a dix-mille mètre de profondeur sauf moi

Il reposa le balai a sa place et se tourna vers la fille et montra la bouche du doigt pour lui faire comprendre qu'il avait faim et que si elle n'avait pas un truc a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Localisation : Surement dans mes bouquin ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Jeu 27 Oct - 10:58

" Ow ! Tu possède une Magie assez rare ! Cela fait longtemps que je n'est plus entendu parlée de la magie touchant a la terre et les montagne ! "

Le Jeune homme continua son petit ménage. je suis asse curieuse de savoir a quoi ressemble le monde, a vrai dire, je peut seulement l'imaginez grâce au livre. Mais beaucoup trop de chose me retiennes ici, voir tout. Ce sont le genre de souvenir qui ne sont pas bon a ressortir mais.. Voyager sa donne envie.

"J'ai encore beaucoup a parcourir, je ne retiens même pas les lieux ou j’atterris car rien ne me parait malheureusement familier mais sinon le terrain le plus difficile a visiter reste les abysses et ce n'est pas a la portée de tous de faire du tourisme dans le monde sous-marin a dix-mille mètre de profondeur sauf moi "


" Hein ?! L..les abysses ? Tu peut vraiment y allée ? C'est du bluff ?! Je sais que beaucoup de magie le permette mas ce n'est pas le plus simple non plus ! Comment est-ce ? "

Voila ce qui pourrait lui allez a merveille "Je vais la ou le vent me porte" ..

"Je t'envie de pouvoir voyagé comme ça ! J'aimerait tellement quittée un peu la ville et apprendre et élargir ma culture et ma connaissance mettre en pratique tout ce que j'ai appris ! Vu ce que tu disais tout à l'heure tu voyage pour un objectif en particulier ? une sorte de défenseur libre d'allée la ou il veut ? "

J'avoue que si il me racontée ces voyage (si il s'en souvenait) serait passionnant, j'aime lire mais je ne suis jamais contre d'écoutée quelque récit même si je préfère les racontée moi même. mais le petit Hérisson se remis a bougée, je me suis levée pour lui redonnée à mangée et à boire, j'allais bien m'occupée de lui a mon retour et en parlée avec Bisca, qui sais, elle voudra encore gardée un animal enfin, vu que maintenant elle vit avec Alzack, j'espère apportée de la visite a la petite Azuka. Tout sa me donne envie..
tout en caressant le petit Hérisson je posais a Setsuna

" Quel genre de voyage vie -tu ? Tu apprend de nouvel choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy) Dim 8 Jan - 23:22

En parlant de ça, une pensée vint perturber sa conversation, il se souvint que dans son temps à sa jeunesse avant qu'il ne soit endoctriné dans la guerre civile et qu'il ne fasse des chose qu'il ne devait pas faire, il avait bouquiner autrefois des livres sur les anciennes civilisation en ruine comme les vestiges des embarcations maritime sur terre comme sur la mer, l'archéologie fut sa passion avant toute chose, son seul regret fut d'être né au sein d'une famille ni d'avoir pu franchir le seuil de l'école pour avoir pu exercer ce job mais qu'importe la seule vraie question est de savoir si en mer, il y a déjà eut des naufrages ou des bâtiments historique de dirigeant locale ayant disparue des centaines a des milliers d'années, ne serait-ce pas fascinant de se lancer dans cette chasse au trésor ? D'autant qu'il dispose désormais de pouvoir proche d'un dieu et avec une faculté qu'aucun n'autre mage ou humain ne peut l'égaler, ne serait-il pas temps de faire intégrer une part de science dans ce monde magique auquel la technologie n'a jamais vu le jour ou encore mois fait parti du vocabulaire de Fiore mais pour se faire, il avait de l'aide d'une personne en particulier afin d'y arrivé !

Ah ben tiens ! Puisque t'en parle, ça te dirait de venir faire un tour dans un monde que tu n'a jamais vu hormis dans les livres et ou le silence est glaciale et ou la vie qui y règne n'est qu'obscure ?

Ben oui, l'Alter de naissance ne pouvait embarquer de force une jeune femme contre son gré et il est normal d'avoir son autorisation (voire sa permission), le peuple de d'Earthlandne devait qu'être composer que de neuf-mille personnes au bas-mot existant dans ce continent, sur ce nombre important, il n'y a pas de mal a ce qu'il y en est une qui se détache de ce lot et de ce quotidien pour partir a l'aventure sous-marine au moins une fois dans sa vie.

Avant tout, j'aurais besoin de ton aide car je recherche des vestiges ou des restes d'antique embarcation de riche ou de piraterie ayant sombrer corps et âme au fond de ces eaux et donc oublié de ce monde par lcette génération... Pense-tu pouvoir trouver ce que j'ai besoin de savoir dans tes livres ?

Le temps devait être jouer dans le calme, le silence et la patience afin qu'elle puisse travailler en se concentrant parce qu'une bibliothécaire ne doit jamais être déranger dans la logique.

__________________________

Arrow H.J: désolé pour le big retard de posting mais irl blindé ces derniers temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
La bibliothécaire et l'edelweiss de fer (avec Levy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. First love, it's a hurting truth
» Les Relations d'un Satané Bibliothécaire
» Une après-midi de libre n'est jamais de refus [PV : Mycroft]
» La bibliothécaire arrive! [PV Taylor Hoshiko]
» Aerin Cirth, parcours d'une bibliothécaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Est :: Magnolia :: Fairy Tail-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif