Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

EVENT - Quand la peur nous pourchasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Dim 16 Oct - 17:01

Quand vient le temps des peurs !~

On connaît tous le moment d'halloween, le jour où les pires frayeur peuvent arriver. D'origine, cette fête était censée être la fête des morts, on se déguise et on part à la collecte des friandises, mais depuis quelques années maintenant, tout cela avait changée, maintenant le but premier de ce système est de faire peur, à grande échelle. Ce jour-là à Magnolia, c'était une journée comme toutes les autres, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et même les gens habitant à Magnolia rigolaient d'une innocence particulière. Cependant ce même jour, quelques choses de bien spécifique allait chambouler la vie de ses habitants si tranquille et insouciant. Mais avant cela, laissait moi me présenter, je suis Cornélia, jeune mage de la région de Oshibana, j'ai la capacité de prendre possession de n'importe qui, malheureusement le point négative est que je me rends facilement vulnérable, mon corps restant alors sans capacité de se défendre. Vous allez vous demander pourquoi une fille que l’on ne connaît pas parle comme ça dans un sujet évent, eh bien tout simplement parce que je suis la cause de ce qui va suivre pour cette magnifique soirée d'halloween qui restera sûrement dans les journaux.

En effet, en me promenant dans une forêt à la recherche d'une plante assez rare, car oui, je suis guérisseuse, j'ai découvert une vieille bâtisse toute en ruine non loin d’un petit champ de coquelicot. Dans cette bâtisse que je commençais tranquillement à visiter, je découvris dans une cave un coffre en plein milieu de la salle, sans rien autour, juste cette boite sans rien pour la protéger. L'humain étant très curieux, je m'étais approchée pour l'ouvrir, sans même faire attention à ce qui pourrait arrivée. Malheureusement, avant même d'avoir le temps de reculer, une lumière aveuglante m'éblouit violemment, me faisant tomber sur les fesses tandis que des cris stridents s'échappèrent de la boite. Lorsque je rouvris les yeux, il n'y avait plus rien dans le coffre, à part sans doute une lettre qui était adressée à celui ou celle qui ouvriraient la boite de pandore.

– Jeune insouciant, tu viens de libérer une malédiction qui se propagera dans la ville la plus proche. Son but est simple, réaliser la pire hantise de l'espèce humaine pendant une journée entière. Si tu cherches à réparer cette erreur, oublie cette idée, il est déjà trop tard. Profitez du spectacle.

Voilà ce qu'il y avait de marquer sur ce papier légèrement abîmé par le temps. Je venais de libérer une malédiction qui allait attaquer la ville la plus proche, c'est à dire, Magnolia. Je restais alors un moment perplexe, est ce que cela était vrai ? Ou alors était-ce encore un coup pour nous effrayer ? Je ne le savais pas, mais je décidée de partir pour aller directement dans la ville qui était la plus proche....

~................~

Revenons donc à Magnolia, la journée avait déjà commencé lorsqu’un cri se fit entendre non loin. Qui aurait pu croire que la malédiction prendrait effet si rapidement ? Et surtout sur un sujet aussi tendancieux et atroce ? Dans la ville, des personnes commençaient à devenir des Ichiya, gardant leurs physiques, ils ne changeaient que de tête, comment dire que le spectacle était des plus horribles. La malédiction se propageait de plus en plus dans la ville, comme si le seule fait d'être touché où renifler pouvait corrompre toute une société ! C'est à ce moment-là que tout commença, que la pire hantise du monde entier commença progressivement à s'étendre dans la ville, chien, chat, femme, enfant, tout le monde y passé, pour le meilleur et pour le pire. En plus de cela, une autre malédiction touchait ce qui n'était pas contaminé par ce destin tragique de cette journée d'halloween. En effet, ceux non contaminé revivait leurs pires cauchemars, les faisant perdre leurs calmes et donc, une possibilité de tomber dans le piège des Ichiya.

Jeune mage, c'est à votre tour de vivre ce cauchemar, votre seul espoir ? N'espérer pas fuir, car la maladie est partout, un seul contact, un seul reniflement est c'est la fin, vous serez dès lors un Ichiya, pour le meilleur et pour le pire. Quoi de mieux que d'être dans la peau d'un malade de la parfumerie pour mieux comprendre ? A vous de jouer et je n'ai qu'un mot à dire...MEEEEEEEEEEEEEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Lun 17 Oct - 9:25

Aujourd'hui était un jour bien spéciale pour la demoiselle qui devait aller à une journée spéciale boutique avec Levy, sa meilleure amie. Il faisait plutôt beau aujourd'hui et c'est avec un sourire innocent et heureux qu'elle se réveillais assez tôt ce matin-là pour se préparer convenablement à rejoindre son amie. Se pomponnant et s'attachant les cheveux en une belle queue de cheval, Lucy fut enfin prête à en découdre et à rentrer en scène. S'habillant d'une tenue plutôt simple et non aguicheuse, la jeune femme sourit doucement en se regardant dans la glace et sorti, sans même se douter de ce qui allait se produire très rapidement.

Elle sortit de son appartement et monta sur le rebord habituel de la rivière, disant bonjour au même personne qui passait là tous les jours et continua alors sa route jusqu'àu pont qu'elle prit en souriant grandement et chantonnant avec douceur. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passée un moment de solitude avec son amie qu'elle n'avait pas vue depuis des années maintenant. Elle finit par arriver à destination après quelques minutes de marche et ne la vit pas au point de rendez-vous. Inquiète de la voir si en retard, elle se décidait alors à aller à Fairy Hill la voir pour se rassurer et être sure qu'elle n'à rien. Marchant alors tranquillement, des bruits la firent alors sursauter en sentant des voix étranges se rapprocher à sa gauche. Fronçant les sourcils, elle se tournait alors vers les bruits et vit une silhouette se rapprocher dans une ruelle sombre, plissant les yeux pour voir qui c'était et ouvrit de grands yeux de peur en voyant juste en face d'elle une dame avec la tête de Ichiya, un membre de Blue Pegasus. Apeuré face à l'étrangeté de la situation, Lucy reculait alors avait d'entendre les mêmes voix juste derrière elle et essayant de l'attraper. Esquivant de justesse, elle regardait alors derrière elle et se mit à courir de toute ses forces.

*Bon dieu...Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi tout le monde à une tête de Ichiya ? Je dois retrouver les autres, vite ! *

Lucy continuait alors de courir pour retrouver l'un de ses amis, Grey Fulbuster, qui ne devait pas être très loin...Ou alors est*il chez elle ? Continuant de courir, elle vit des gens se faire transformer en Ichiya après avoir été touché où renifler, ce qui la faisait courir encore plus vite. Qu’allait-il advenir de ses amis et des survivants ? Comment cela avait-il put arriver ?

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 22 Nov - 8:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Lun 17 Oct - 22:58

Grey se reposait un peu au CG de la guilde de Fairy Tail... La journée s'annonçait calme, sans histoire, pas vraiment de quoi s'occuper à vrai dire. Il s'étira, baillant légèrement en mettant sa main devant le bouche et gratta son torse dénudé... Dénudé... "Oh mais c'est pas vrai!" Encore une fois, il s'était désapé sans s'en rendre compte. Il se passa la main sur le visage, c'était la troisième fois depuis ce matin... "Faut vraiment que je m'occupe... Sinon je vais finir par mourir d'ennuie". Il se leva, se rhabillant au passage et se dirigea hors du bâtiment principal de la guilde.

Il marcha tranquillement dans la rue, les mains dans les poches de sa veste, regardant droit devant lui... Des occupations il y en avait oui, après tout, c'était la fête d'Halloween: les boutiques étaient décorées dans le thème de la fête, avec des citrouilles, des toiles d'araignées, des balais et toutes sortes de choses en adéquation avec l'événement. Des forains s'étaient installés en centre ville avec diverses attractions en tout genre... Mais le jeune homme ne s'arrêta pas devant, car il ne voyait pas l'intérêt de s'amuser tout seul à ce genre d'attrape nigaud... Il songea alors à peut être rendre visite à Lucy... Après tout, ça faisant un moment qu'il ne l'avait pas vue, et elle adorait faire des sorties, alors... Il tourna donc les talons et se dirigea vers le quartier où habitait Lucy, quand soudain... Un cri se fit entendre... Grey se retourna aussitôt, mais il ne vit rien d'alarmant. "Hm... Surement quelqu'un qui a le cœur sensible..." Alors qu'il allait continuer son chemin, il entendit un drôle de bruit... Comme si quelqu'un reniflait non loin de là... "Attend une minute... Mais..." Il tourna très doucement la tête: non loin de lui, une personne était en train de renifler le dos d'une dame... Elle leva la tête, dévoilant alors le visage de ce qui semblait à s'y méprendre à Ichiya, un membre de Blue Pegasus. "Mais... Mais..." Grey entendit d'autres reniflement autours de lui... Les gens semblait tous se transformer en Ichiya, cherchant à renifler les autres. Le jeune homme était horrifié, il recula puis se mit à courir: "C'est pas possible! Dite moi que je rêve?!" Plus il avançait, plus il apercevait des gens avec cette horrible tête... C'était quoi? Une sorte de malédiction?

Quoi qu'il en soit, Grey continua de courir, hors de question de devenir comme ça! Il se dirigeait vers la maison de Lucy, espérant qu'elle avait échappée à ce cauchemar...

Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 20 Oct - 15:44, édité 2 fois
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Mer 19 Oct - 18:04

Un beau Matin, comme je les aime, même si j'étais assez contente de faire les magasin avec Lu-chan ! Halloween, j'aime beaucoup cet fête, .. oui je sais je ressemble a une enfant qui adore cet fête mais oui j'aime beaucoup ce genre de festivités. Sa pimente un peu la vie de tout les jours et de faire des choses inattendue.
L'heure était arrivée, rejoindre Lucy. Je suis sortie affaire en main vêtue d'une écharpe, en plus et d'un petite veste d'automne.
Marchant le sourire au lèvre, je m'approchais du point de rendez vous, mais ... face a moi un groupe de trois personne a la tête déformée .. j'ai plissée les yeux et la ..vision d'horreur .. Ce cauchemars aller encore me hanter ! Les Ichiya était de retour .. mon dieux, je me suis enfuis a toute allure la ou je pourrais me sentir en sécurités ! je vais néanmoins passez sur la route de Lucy, j'espère qu'elle va bien. J'ai donc courut a toute vitesse évitant le plus de monde .. rapée le centre ville est emplie je ne veut pas prendre de risque

" Moi qui avais oubliée ce cauchemar "SOLID SCRIPT WINGS"

j'ai tapée le mots a mes pied pour m'envolée dans les cieux et pouvoir trouvée quelqu'un qui pourrait m'aidée.

"Luuuuucy ! " j'ai murmurez plus "me dite pas que je suis pas seul a survivre "

Je survolée la ville de façon a pouvoir trouvée n'importe qui. Je veut pas finir encore, je veut me mariée je veut pas être salit encore une fois .. enfin deux fois

(Merci les Scan spéciaux Noël et Dead of Men d'avoir souillez Levy xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Mer 19 Oct - 18:20

Le matin d’halloween tss y’en a qui adore halloween moi je le déteste, cette fête n’est pas faite pour moi, enfin d’après moi, car selon les gens mon déguisement est toujours très horriblement horrible, mais malheureusement pour moi, je n’en porte jamais, je suis d’un naturel noir et sombre donc bon, halloween c’est un peu tous les jours pour moi. Enfin bref je me suis lever en sursaut à cause de sale gosse qui venait frapper à ma porte pour venir chercher des friandises, ils ont été gâté avec moi, des écrous et des boulons que je leur ai donner dans le panier alors que j’étais en caleçon, puis j’ai fermé la porte et bye bye les gosses, non mais on réveille pas les gens à 11h du matin-là, c’est malpolie, enfin bref j’étais réveiller et cette fois pour de bon, fait chier moi qui ne voulais pas me lever trop tôt.

Bon allons voir se que nous allons manger, manque de chance plus rien, ces dernier gosse mon pris mes dernier écrous, maudit soit-il, j’ai frappé la table du point et j’ai ensuite pris mon bandeau comportant une tête de mort dessus, puis mon blouson sans manche en cuire avec deux trois chaine dessus, j’ai enfiler un pantalon bouffant noir et mes rangers de tous les jours pour ensuite passer le pallier de la porte.

Me voici donc dehors, bon point positif de la journée et surement le seul il fessait assez beau. Je me suis donc mis en route pour aller voir mon ferrailleur préfère, et qui plus est mon market a moi. Sur le chemin pas grand monde se, s’en était même étrange et cela fessait peur, mais ne pas entendre des normaux parler fessait du bien aux oreilles, oui moi ils m’appelle bien gajeel le dragon d’acier pourquoi j’aurai pas le droit de les appeler les normaux ? Enfin bref sur le chemin un cris se fit entendre, peu importe c’était la boulangère je l’aimais pas, puis un autre, le boucher pas très sympa, puis encore un autre, la prof de maternelle de magnolia, bon elle elle la mérité à garder ces gosse enfermer, moi dehors j’étais bien, puis un cri que je connaissais retentit celle d’une jeune fille aux cheveux bleu, elle se trouvait, quelque part en hauteur, elle appelais son amis Lucy. Bon allez ce n’est pas parce que c’est halloween qu’il ne faut pas se lancer, je me suis onc élever avec mon bras pour atterrir sur le toit d’une maison, de toute façon à magnolia c’est bien pratique toute les maisons sont coller entre elle et marcher sur les toits est bien plus pratique. Tient en parlant de ça, le flic aussi se met à crier, bien fait pour sa pomme.

« Levy ?? » me mis-je à crier

Bordel mais elle est ou, je me suis mis à courir sur els toit sans regarder nul autre part que dans le ciel, puis je vis une tache bleu dans le ciel, le voilà. Je me mis en dessous d’elle et la regarda, enfin je détournai vite le regard car sa j’avais une plaine vue sur sa culotte et on va taire mes pensé à ce moment-là. Enfin bref je fis mine de ne pas savoir où elle se trouvait, qu’allait-elle pensé de moi si elle savais que j’avais vu sa culotte, enfin bref, je l’appelais et je priais un peu pour qu’elle descende me voir et me parler.
Rang C GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
417/800  (417/800)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Ven 21 Oct - 10:02

Quand Halloween approche !~

Eh bien voilà, aujourd'hui c'était halloween et qui dit halloween dit friandise et peur ! Pour se changer es idées dût à cette désespérassions intense, la jeune femme se décidait alors à sortit du vaisseau de Grimoire Heart et d'aller affronter les bonnes personnes dans une ville qui la répugnait au plus haut point, Magnolia, la ville de la gentillesse et bonté. Ne pouvant pas sortir naturellement parce que après tous ces bains de sang, elle en avait fait beaucoup trop et était maintenant recherché par le conseil magique. Akaya ne faisait pas honneur à sa famille ni à son frère, mais elle s'en fichait, elle était dans une guilde noire, c'était pas pour jouer avec des poupées ou autres objets d'enfants. Se trouvant devant un grand miroir situé non loin de son lit, la demoiselle caressait alors la tête de son exceed qui la regardait avec douceur et inquiétude. Ce petit sacripant la connaissait bien avant qu'elle ne devienne ainsi et il ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour son amie qui avait l'air bien plus malheureuse qu'elle ne le disait. Frottant sa joue contre le sienne, Akaya craquait devant cette petite boule de poil qui arrivait à la faire sourire, mais personne ne l'avait vue ainsi et heureusement, sinon bienvenue les moqueries.

Prenant une grande inspiration, elle prit sa teinture magique et après une heure d'application, la jeune femme ressorti avec une chevelure violine avec les bouts plus clairs et souris en se voyant ainsi, se trouvant fort attirante. Rigolant un peu en voyant les petits yeux de son familier se remplir d'étoile, la jeune femme mit alors une petite tenue gothique violet foncé et des lentilles de couleurs rouge. Se regardant dans la glace, elle se trouvait plutôt jolie ainsi et bien dans le thème d’Halloween, mais il manquait quelques choses, elle ne savait pas quoi. Puis après quelques secondes de réflexion, elle trouva enfin la réponse à sa question, son exceed était trop reconnaissable, elle allait donc le changer aussi en lui mettant une teinture blanche sur lui, remplaça ses ailes chauve-souris en angélique et lui mit un anneau volant sur la tête et hocha la tête, se disant qu'on ne les repérera jamais.

- Allez Nyancha, c'est partie !

Malgré les grommellements de son compagnon de route, le petit chat fini par accepter et se mit alors à la suivre en souriant doucement et voletant avec ses petites ailes toutes mignonnes. Le chemin n'était pas très long de sa petite maison dans les bois à Magnolia, surtout en volant en fait, mais il fallait se poser pour ne pas être repéré. Une fois pied à terre, elle rentra dans la ville sans trop de difficulté et fût surprise de ne voire presque personne, comme si la ville était abandonnée. Penchant la tête sans comprendre, la jeune sadique se mit alors à marcher tranquillement sans faire attention aux restes et essayait de trouver une réponse ou sons, mais rien. Grognant de nouveau, elle tapa dans un sceau d'alcool qui se mit à rouler et s'arrêta net contre quelques choses que la demoiselle n'avait pas encore remarqués. Que fut sa surprise lorsqu'en redressant la tête, la vision d'un être horrible la fit reculer aussitôt. Elle n'avait peur de personne normalement, mais devant cette créature des plus hideuse et repoussante, elle se surprit à être effrayer.

- Je crois qu'on est dans la merde Nyancha

Regardant son familier, Akaya recula alors et se mit aussitôt à courir à l'opposé de la créature, passant par de nombreuse ruelle et finit par arriver malencontreusement dans le parc aux cerisiers, c'est à dire, aucun moyen de s'échapper. Quelle joie de se retrouver dans une tel merde ! Grognant et cognant contre un arbre, les bruits de pas et de reniflement se rapprochèrent dans tous les sens, faisant encore plus reculer la demoiselle et fut finalement encerclé prêt du grand cerisier non loin, des dizaines de monstre avec des visage difforme et Ichayesque la regardait en répétant Men...Voilà donc l'un de ses plus grands cauchemars inconnus avant ce jour....

Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
244/450  (244/450)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Dim 23 Oct - 19:14

Le lieu d'arrimage du Bunen fut (pour on ne sait quel raison) la ville sainte que fut Magnolia, depuis un an déjà qu'il s'est vu bloquer sur l'étoile d'Earthland sans pouvoir pour le moins repartir d'ici mais il s'est passer plein de chose depuis qu'il a fouler du pied le continent de Fiore comme par exemple venir en aide à des résidents en détresse, combattre des monstres marin qui voulaient envahir la côte, être changer en "animagus", faire la connaissance de plusieurs personne en y tissant des liens sociaux etc... Setsuna espéra que ce coup-ci qu'il n'aura pas le ciel qui lui tombera sur la tête, par ailleurs il avait fait la connaissance d'une membre d'FT par hasard mais ne sachant pas ou se trouve leur quartier générale, il était dans l'obligation de passer son chemin et cela lui était bien égale (bien qu'il aurait souhaiter passer le bonjour a Levy et à Cœur de pic). L'ancien meister ajusta son écharpe rouge en passant dans un pré pour couper à travers champs plutôt que de marcher dans la route principale ou il serait sure de trouver monde civile et marchands en tous genre faire leur commerce en ce jour de dimanche, l'homme entendit comme un bruissement d'herbe se produire et vit alors un animal de bonne taille rugir dans sa direction en écartant les fourrés, il se trouve être que ce félin qui miaule vers lui est un tigre ! Quoi de plus surprenant que de voir un animal terrestre comme lui se trouver dans ce continent ?

Il ne savait pas ce qu'il faisait ici mais toujours est-il qu'il fait fausse route et qu'il Ne doit pas se trouver justement dans un secteur fréquenté par des hommes et vu qu'il doit s'agir probablement d'un spécimen rare, il est hors de question qu'il meurt de la main d'un magicien, sur Terre, les vétos ou les secouristes des animaux en voie d'extinction lu tirent une fléchette avec du sédatif afin qu'il fasse dodo avant de le transporteur en lieu sure et de le relacher dans la nature ou dans une réserve mais ici n'en parlons même pas, personne ne peut prédire ce qui peut arriver si il y avait usage de la magie sur lui... L'Alter de naissance usa alors de sa faculté d'E.L.S et ses yeux devinrent dorés comme ceux du Bengale, l'animal alors au début féroce et prêt a bondir devint brusquement docile et calme. Une personne ordinaire ne serait pas approcher du félin de crainte de se faire arracher un bras et préférerait prendre ses distances pour être à l'abri par la suite mais pour le cas de l'Avalanche-Exia, il n'y avait pas de danger et il ceintura le tigre perdue amicalement en lui caressant le pelage roux avant de relâcher sa prise et de voir le félin s'enfoncer dans le monde vert.

Il reprit sa route en passant par-dessus une barrière et parvint enfin dans l'allée centrale qui mène au marché sauf qu'il ne prit pas cette direction et s'arrêta devant une représentation symbolique d'un espèce de fruit orange avec un sourire malfaisant dessiner sur papier et coller à une vitre, il baissa un œil devant le stock de produit mise en vente par centaine d’arôme et de couleurs de fioles posés dans les caisses, a première vue, il s'agirait de parfum de senteur mais il reporta son attention sur le motif coloré et crut deviner sans mal que c'était le mois de la célébration d'Halloween, là d'ou il vient le Kurdistan était un pays pauvre et étant né dans un village défavoriser, il n'avait pas eut la chance de connaitre la culture des occidentaux, certes, pourquoi ne pas se saisir de cette occasion justement pour le savoir ?

Soran se pencha sur un échantillon de la fiole qui a l’œil nu pouvait paraître vide au yeux d'un mortel mais pour ceux du Bunen, il put bien voir les atomes des colorants et les ingrédients mystère qui semblait nager à l'échelle bactérienne dans le récipient en verre, il voulu retirer le bouchon mais soudainement une curieuse sensation s'accrocha à lui, il avait comme un mal de crâne inconnu suivi d'un vertige... Sur le coup, il n'y pensa pas vraiment croyant qu'il ait pu avoir un genre de lumbago lié a un tour de rein quand il a du se tourner ou se pencher trop en avant sans surveiller son dos. Il déboucha la fiole et huma alors le produit mais ce coup-ci la douleur devint forte et bien présente ! Tous son corps en fut irradié, ses muscles se raidirent et il sembla alors sentir sa tête se enfler comme si il avait une bosse grossissante sur la tête ses cheveux mi-long poussèrent comme un rien mais la croissance rapide n'avait rien a voir avec ça car il avait l'impression que quelqu'un lui tirait méchamment les cheveux.. Ses bras, son buste se mit à s'agrandirent, il pouvait sentir qu'en plus de prendre du volume physiquement, ses vêtements n'allait pas tarder à devenir trop miniature pour arrêter sa croissance alarmante et ne tarderait pas à se déchirer et il les enleva immédiatement avant que celle-ci ne parte en lambeaux, son visage se tuméfia pour prendre une vilaine laideur qui ne lui appartient pas, ses avants-bras prirent du galon en plus de ses cuisses qui ne cessait de prendre de l'ampleur pour avoir des similitudes avec ceux d'un Tyrannosaure, il n'eut malheureusement pas le temps d'ôter son t-shirt et celle-ci craqua dévoilant de peu son torse trop musclé sur des petits yeux porcins.

"MEN ?! Que m'arrive t-il encore ? MEN me serait-il tombé sur la tête ?!"

Il avait du mal à se mouvoir avec ce corps qui n'est pas le sien, notamment sur son apparence car avec des bras aussi ballant que ça et avec des doigts boudiné au bout, il était dans l’incapacité de serrer la main et du marcher comme un sumo en bougeant d'un pas sur l'autre en faisant trembler le sol comme un vrai poids lourd mais avec ce visage difforme, Setsuna espéra qu'il ne fera pas fuir les enfants...
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Lun 24 Oct - 0:57

Kyuzo revenait d'une mission confier par le maître de Grimoire Heart. Il ne se doutait pas que des chose étrange arrivé dans l'une des villes du royaume de Fiore. Il n'était pas loin de Magnolia et c'était donné pour but d'y faire une petite halte discrète pour boire un verre, ou deux, ou trois... bref faire une pause. Ayant finis ça mission plus tôt que prévue, il avait du temps pour lui. La surprise fut à son arrivé.

Il pouvait admirer plein de personne avec la même tronche dégueulasse se renifler. C'était une véritable atteinte à la pudeur et une insulte à la beauté. Trouvant cette scènes glauque assez peu naturel, il décida de rester caché afin de comprendre ce qu'il se passait vraiment. A peine deux minutes passé à observé les alentours, un crie strident, féminin ce fit entendre. Le jeune homme se rendit vers le hurlement et vit une magnifique jeune femme se faire harcelé par les têtes ignobles. Alors qu'ils étaient en train de la renifler, la jeune femme dont la beauté était incontestable devient juste une de ces bêtes horribles. Kyuzo avait presque envie de pleurer devant un tel gâchis, mais il en avait pas le temps. Il devait rapidement fuir avant de ce faire avoir à son tour par cette armée de zombi drogué à l'odeur. Il ne voulait pas avoir cette... peut-on vraiment appeler cela une tête ?

Il fit alors demi tour discrètement et décida de s'éloigné du centre-ville. Il valait mieux même qu'il quitte cette ville. Il ne comptait pas leurs rendre service mais, si le problème venait à s’étendre, le problème de cette ville accueillant la guilde de Fairy tail deviendrait surement son problème à lui et la guilde de Grimoire hearts.

" Merde, il faut que je trouve un moyen de ne pas me faire attaquer par ces merde... Comment faire ? "

Kyu regarda partout autour de lui cherchant une bonne cachette, c'est alors qu'il vit un visage qu'il lui était familier. Il s'agissait d'une membre de sa guilde qui était encerclé par les zombis. Il fallait lui venir en aide au plus vite avant qu'elle se fasse... Renifler !!!! Le jeune homme utilisa l'une de ses magie d'illusion juste le temps de les déstabiliser afin d'avoir le temps de la sauver. Il pris le bras de la jeune femme et l'attira vers lui hors de la horde avant de rentrer dans le premier bâtiment qui se trouver sur son chemin.

" Allez viens ici Akaya ! "
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Lun 31 Oct - 23:20

La journée était particulièrement ennuyeuse à Magnolia, il ne se passait rien de particulier, les enfants crapahutais dans les rues, allées et contre allées, se laissant porter par leur innocente naïveté, les adultes menaient quant à eux leur petite vie habituelle au rythme des discussions incessantes, des différents achats ou bien des touristes qui semblent émerveillé par les architectures nombreuses et chaleureuses de la ville des fées.

Je me baladais tranquillement, à la recherche d'une bonne baston me permettant de me sortir de cette banalité navrante. Soudain une nuée de hurlement quelques rues plus loin me sortis de ma réflexion soudainement, ne pouvant m’empêcher de dessiner un sourire, persuadé que mes plaintes incessantes avait fini par énerver le destin qui avait fini par céder devant mes enfantillages.

Durant mon sprint, je croisai un nombre impressionnant de personne s'enfuyant à toute jambe dans la direction opposé, titillant un peu plus ma curiosité. Je prix quand même le temps d'aider un enfant à se relever, craignant qu'il ne se fasse écraser par les fuyards qui ressemblait un peu plus à une horde au fil du temps. Autant dire qu'une fois arrivé sur place, mon envie de combat s'estompa soudainement par une vision d'horreur me stupéfiant sur place.

Des Ichiya....des Ichiyas...partout, à chaque coins de rue, humains comme animaux, avançant lentement, les bras tendus, répétant "men" à tout bout de champs. Une fois sorti de mon bug de surprise, je commençai à reculer lentement pour éviter de les faire réagir brutalement, puis je commençais à courir dans le sens inverse, ne pouvant pas attaquer des civils je n'avais pas d'autre option. Mais en observant les toits, je vis des Zombichiya tentant de me sauter dessus, me forçant à esquiver grâce à des bonds latérales. Finalement face à moi se dressait un véritable mur, et voyant les retardataires s'y frotter je les vis se métamorphoser instantanément.

- Ok, donc un contact et je suis foutu, je sais pas qui a fait cette sale blague mais il viens de se faire un sacré ennemi.

Plutot que de prendre le risque de sauter par dessus, je sauta dans une maison abandonnée, par la fenêtre pour rejoindre une rue adjacente et gagné un peu de répis.
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
260/10000  (260/10000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Mar 1 Nov - 4:07

Magnolia, jolie petite ville de Fiore où il faisait bon se promener et surtout faire les boutiques, activité assez incontournable quand on s'appelait Yoruichi. En effet, la demoiselle à la peau métisse appréciait beaucoup renouveler sa garde-robe, cela fait partie de son jeu perpétuel de séduction envers les mâles. Un divertissement comme un autre, en tout cas, c'est plus raffiné que de courir après une souris en forme humaine. Autant dire que le membre du conseil sérieux et redoutable offrait une apparence plus détendue et joyeuse, en-dehors de son boulot, au contraire, elle reflétait un personnage sans apriori. Certains oseraient imaginer qu'elle soit une femme superficielle pour lequel le physique n'est que la qualité principale chez un être humain, stupide et ignorants qu'ils sont.

La journée serait ensoleillée, pratique d'être affutée d'un instinct animal te permettant de connaitre approximativement la météo du jour même. Yoruichi avait prise une journée de congé pour relaxer ces longs mois de missions à l'étranger où se mêlait intrigue et espionnage. Son choix se posa sur la charmante ville de Magnolia, l'une des villes les plus réputés d'une part pour sa guilde de magicien célèbres. Oui on pouvait dire que Fairy Tail était reconnue particulièrement aux oreilles du Conseil magique avec la tonne de réparation à effectuer, après leur passage. Trêve de mondanité, son jour serait uniquement consacré à se refaire une petite beauté et à faire tourner la tête de quelques damoiseaux, il aurait été davantage amusant si elle avait donné rendez-vous à sa rivale et amie, Miyuki Saito. Grande magicienne à la tête de Lamia Scale, avec qui elle profitait de soirée beuverie ou de sorties shopping, malheureusement, elle n'avait pas pu la joindre.

Une fois arrivée à bon port, elle déambula d'une démarche féline et envoutante aux fins d'attirer l’œil alléché des hommes, prenant un malin plaisir à les ignorer ou à faire semblant d'être offusquée par le regard salace de certains. Elle analysait les différents magasins à sa portée, notant ceux qui méritaient son intérêt dans la journée, pour l'instant, elle faisait un tour des lieux. Tandis qu'elle tournait à l'angle d'une rue, elle ressenti une sorte de pulsion, une force invisible l'obligeant à s'arrêter net et mettre tous ses sens aux aguets. Un sentiment de dangers l'envahit au plus profond de son être, observant le moindre centimètre carré, puis elle vit l'horreur...Des hommes, des femmes, des enfants se dirigeaient vers elle tels des zombies, leur unique point commun était le fait qu'ils aient tous la même tête. Le pire étant que le visage ressemblait à l'identique à celui d'Ichiya, le mage au parfum de Blue Pegasus. Yoruichi détestait émettre un jugement, cependant, ce magicien était notoire pour son engouement à se faire repousser par chaque femme qu'il croise ainsi que sa physionomie atypique.

Sur le coup, ce spectacle lui donnait un frison d'effrois le long de son échine, une seule pensée lui vint à l'esprit même pour l'un des meilleurs mages de Fiore, le mot d'ordre était de fuir loin. Tous ces Ichiyas se contentaient uniquement de poursuivre les passants pour les toucher, contaminant leurs proies en des Ichiyas, parfois, la transformation s'établissait sans qu'il y est contact. En plus de savoir courir, ils dégageaient un parfum désagréable, la jeune hybride se bougea les narines afin humer cet odeur si infecte, qui lui picotait le nez tellement il était puissant. Rapidement, elle fut la seule survivante de cette contamination infernale, elle bénissait ses capacités animales à esquiver facilement ses assaillants. Grâce à son agilité, elle se hissa sans difficulté en sécurité jusqu'au toit du bâtiment le plus proche, en effet, affabulé d'une tête complétement disproportionnée au reste de l'anatomie, grimper paraissait une chose inconcevable. Depuis son perchoir, elle tomba dénue, toute la population se métamorphosait y compris les animaux étaient affectés.

L'heure était grave, la ville devait être mise sous quarantaine ou sinon tout Fiore serait touchée par ce maléfice. Heureusement, elle ne sortait jamais sans une lacrima de communication, elle informa le Conseil Magique de la crise majeure que vivait Magniolia et que des mesures d'urgences devaient être prises à effet immédiat. Désormais, il était pressant de trouver et d'aider les potentiels survivants de cette attaque massive, décidant de se déplacer de toit en toit pour conserver un panorama plus grand tout en jouant la carte de la prudence. Elle activa ses yeux de chats d'une teinte ambrée, se dirigeant vers d'éventuels âmes en détresse.

Cadeaux :3:

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Mer 2 Nov - 14:30

Quand vient le temps des peurs !~

Halloween battait son plein dans la petite ville de Magnolia, quelques décorations par-ci, par-là, des gens quelques fois déguiser, une fête des plus normal dans la région de Fiore. Malheureusement, tout ne se passait pas comme prévu pour tous les gens de cette petite ville, car une maladie nommé Ichiya, commençait à se répandre dans les maisons, les ruelles, humains animaux, tout le monde y passait. Tous cela se passait à cause d'une jeune fille qui avait eu le malheur d'ouvrir un coffre abandonné. Nous recueillons alors un nombre de 7 participants, Lucy Heartfilia, Grey Fulbuster, Akaya Kyari, Kyuzo Seyki, Yoruichi, Ryoku, Gajeel et Levy MacGarden, qui se battait pour échapper à l'épidémie qui n'avait pas l'intention de se calmer maintenant. Il y avait bien un huitième participant, mais sous l'embuscade des Ichiya, il se fit transformer en Setsuchiya et n'avait plus aucun moyen de s'en sortir pendant cette journée des horreurs.

Pendant que certains volaient, d'autres courraient pour sauver leurs peaux et d'autres s'entraider pour surmonter cette épreuve des plus cauchemardesque. Se retrouvant dans une maison abandonner, le duo Akaya et Kyuzo avait réussi à s'en sortir indemne, malheureusement, l'un des cauchemars de la jeune femme sorti de l'ombre, ressemblant à une énorme araignée velu et sanguinaire, un tas dos derrière elle et un crane dans la bouche. Ceci provenait des pires cauchemars de la jeune mage noire.

Levy cherchant son amie Lucy en volant, ne se doutait pas que Gajeel, se trouvant en dessous d'elle, la regardait avec attention, sans oublier sa petite vision sur sa culotte. Ils ne savaient pas que la jeune Lucy allait être dans une situation qui allait sans doute rendre leurs missions bien plus difficiles.

Yoruichi se devait de se dépêcher pour aider les rares survivants de cet apocalypse. Toutes les personnes touchaient par cette malédiction devant des zombIchiya, ne voulant plus transformer les gens en eux -même, mais se nourrir de leurs chairs fraîches à présent. L'évolution de cette malédiction devenait de plus en plus effrayante.

Quant à Ryoku et Setsuna, le jeune mage de Pandora Heart réussit à s'échapper de ce maudit piège. Malheureusement dans cette maison abandonner, Setsuna se trouvait là, tapis dans l'ombre d'une armoire...Que va-t-il lui arrivait ?

Rang C GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
417/800  (417/800)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Dim 6 Nov - 2:03

Quand Halloween approche !~

Halloween battait son plein depuis maintenant quelques heures ? Les gens gambadaient à leurs habitudes, sans même se soucier de ce qui les entouraient, vivant une vie paisible et sans même se douter du danger qui les entouraient petit à petit, tel un piège à rats. Ce jour-là, la demoiselle c’était incruster dans la ville en pleine effervescence pour pouvoir enfin se divertir à quelques choses de mieux, se faire peur. Depuis qu’elle était à Grimoire Heart, il s’avère que la demoiselle était connue pour ses tendances sadique voir plus cruelle, propageant la peur partout où elle était allée pendant son périple dans le royaume de Fiore. Malheureusement, même si son plaisir de faire souffrir du monde la rendait plus vivante, il y avait une lourde contrepartie. Plus rien ne pouvait l’amuser maintenant, la rendant encore plus amère que d’ordinaire. Après avoir passé la plupart de son temps à effrayer et à tuer, elle ne trouvait plus aucune envie de jouer à ce jeu, se lassant sans même le vouloir de ce qu’elle était. Les temps avaient changé, les gens avaient évoluer et elle continuait de stagner dans un univers en constante stagnation, sans aucun plaisir dans la vie. La vie était faite ainsi, tout le monde n’évoluer pas comme il l’entendant et la demoiselle le vivait à ce moment même, obliger de se déguiser pour ne pas se faire repérer et ainsi protéger ce qu’elle essayer de garder, enfouie au plus profond d’elle.

Ce fameux jour, Akaya était donc parti se balader pour essayer de penser à rien d’autres, mais comment réagir face à une invasion de mocheté répugnante et sans gout ? Horrifié parce que ‘elle voyait à ce moment précis, coincée et encerclé contre un arbre, d’ordinaire elle les auraient tous tuer sans aucun scrupule, mais au fond d’elle, une infime parti d’elle lutter pour rendre la vie plus « joyeuse » à la jeune femme, comme si l’envie de vivre une vie ordinaire lui plairait. Grognant en essayant d’échapper à ses flaires qui hanterait sans doute ses prochaines nuits, Akaya croyait sa vie devenir prochainement un enfer…Malheureusement ou heureusement, une intervention pas très attendue vint la sauver de se merdier. Se retrouvant alors dans une bâtisse, elle rouvrit les yeux et tomba littéralement nez à nez avec celui qui venait de la tirer de là. Elle le connaissait que depuis peu, Kyuzo si elle se souvenait bien, un mage de sa guilde qu’elle n’avait rencontré que très récemment lors d’une mission en terre inconnue. Le regardant un long moment, elle finit par le repousser et se dégager afin de se lever et d’enlever la poussière qui s’était déposer en traitre sur son adorable robe violine. Pestant comme à son habitude, la jeune femme croisa les bras et après un moment, finit par faire sortir que quelques mots, voir même un seul, ce qui lui demanda une très grande prise en soi.

- M…Merci

Grognant en tournant la tête, elle vit alors de gros yeux rouges apparaitre dans l’obscurité de la maison, une lueur qui lui rappelait quelques chose, un souvenir des plus horribles après son frère. De grosses pattes apparurent alors de chaque côté des yeux, velu et énorme, montrant la réelle taille de la créature sortant tout droit de l’une de ses plus grandes phobies. Qui à dit que les méchants n’avait pas de peur ? Reculant alors en ouvrant de grands yeux, un frisson la pris soudainement, la faisant alors trébuché tandis que la créature apparaissait tel un film d’horreur, énorme, velu et d’une mocheté sans norme. Reculant alors en fixant la dite bête, Akaya rejoint alors inconsciemment le jeune homme qui finit par avoir une jeune femme tout à fait différente face à lui. Tremblant comme une feuille, ses yeux se fermèrent automatiquement tandis que le cri pousser par la jeune femme résonnait partout entre les murs, rendant la scène encore plus horrible. Derrière cette bête, des cadavres, du sang, des organes, rien de bien inhabituelle pour la jeune femme, sauf quand cela vient d’une de ses créatures du diable. Sa phobie était juste en face d’elle, aussi horrible que répugnante, comment allait-il s’en sortir ? Tandis que la créature se rapprochait d’eux dangereusement, grognant de toute sa puissance.

Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/5000  (500/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Mer 9 Nov - 11:22

La jeune femme passait une journée normal dans une ville normale et surtout sans mission. Le soir d'Halloween était l'occasion d'effrayer les gens pour récolter des friandises qui permettrait de finir la journée sur une note drôle et gourmande. S'étant levée de bonne heure, la jeune mage des étoiles ne s'attendait pas à ce que la journée se finisse ainsi, enfin, continue ainsi. Comment expliquer que les gens se transforme ainsi en monstre d'Ichiya et commence à envahir la ville sans même se soucier du reste ? Il n'était plus humain, ils n'étaient que destruction et envahisseurs, voulant transformer tous ceux qui les approchaient en monstre. Après avoir découvert cet affreux spectacle, une seule idée lui vint en tête, retrouver ses amis, mais où pouvaient-ils bien être ? Sans même le savoir, la demoiselle se mit alors à leurs recherches, cherchant désespérément sa jeune amie, Levy. Tapis dans l'ombre de chaque endroit sombre, la jeune femme blonde cherchait un moyen de retrouver ses amie, inquiète de ce qui pourrait leurs arrivaient si elle ne se dépêcher pas de les rejoindre. Cependant, plus le temps passé, plus l'inquiétude la guettait, ne trouvant aucune trace de personne. La ville était envahie par ces créature monstrueuse et effrayante, comme faire ?

- Levy..Ou est-tu ? Pourquoi tout nous tombe dessus si soudainement.

Inquiète et fouineuse, elle fouilla toutes les maisons discrètement, sans trouver une seule trace de son amie, que lui était-il arrivé ? Avait-elle réussi à s'en sortir ? Certainement, elle était forte la petite bleutée, mais la peur de la perdre de nouveau lui donnait le courage d'affronter les dangers. Montant alors sur le toit d'une maison pour prendre de la hauteur, elle vit au loin une silhouette volant vers sa direction. Tout d'abord elle ne la reconnut pas, mais au fur et à mesure qu'elle se rapprocher, la silhouette prenait de plus en plus forme humaine et elle découvrit son amie. Sautant de joie, la jeune femme criait alors son prénom en secouant les bras dans tous les sens, des larmes montant le long de ses yeux.

- Levy !! LEVY je suis là !

Heureuse comme jamais, elle se mit alors à marcher doucement sur le toit en faisant attention à ne pas tomber lorsque soudainement un bruit la fit sursauter et perdre l'équilibre. Sur le toit de cette même maison, un zombIchya se diriger vers elle d'une façon grotesque, tandis que la blondinette se retrouvait pendu dans le vide, accrocher aux seuls espoirs qui lui restait, une gouttière. Est-ce que son amie l'avait vue ? Tremblottant, la jeune blonde entendit alors des bruits en dessous d'elle et surpris un groupe de zombIchiya en train d'essayer de l'attraper par tous les moyens possibles, elle était prise aux pièges.

- A l'aide !!!

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 22 Nov - 9:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Mer 9 Nov - 18:31

La fête d'Halloween. Une tradition qui remonte à très loin si on en croit les écrits, mais la manière de fêter dignement cet évènement n'a pas changée depuis le temps: se faire peur. En général, les enfants en profite pour se déguiser en monstre, sorcière, mort vivant ou fantôme, revêtant pour la journée, la peau des créatures de leur imagination. Bien sûr, ils en profitent pour faire des farces et demander des bonbons en faisant du porte à porte, menaçant les personnes leur ouvrant de les maudire par un terrible sort jusqu'au Halloween prochain si elles ne leur livraient pas en échange du salut de leurs âmes, les divines friandises. Les adultes aussi s'amusent de leur côté: ils sortent, vont dans des fêtes foraines, essayent d'effrayer les gens quant ils en ont l'occasion. En soi, la fête d'Halloween est très joyeuse et familiale... Alors pourquoi celle-ci ne pouvait-elle pas être pareille? Les rues étaient de plus en plus sinistres et l'atmosphère rieur et bon enfant avait fait place à une sombre torpeur sans nom dans l'esprit de tout ceux qui essayaient de se sortir de ce cauchemar. En ce qui concernait Grey, il n'y avait pas d'exception: le jeune homme continuait de courir aussi vite qu'il le pouvait, tentant de rejoindre la maison de Lucy. Il tourna dans une ruelle afin d'y parvenir plus rapidement, mais il était essoufflé et il craignait que cela ne lui porte préjudice à l'avenir. Il se plaqua contre le mur en jetant un coup d'œil discrètement sur la rue principale: des tas de zombIchiya, il n'y avait que ça, une véritable horde qui se propageait dans tout les coins. Grey reprit son souffle et son calme, la situation était vraiment critique.

- Bordel... Mais qu'est ce qui se passe à la fin? Encore ce matin il faisait un soleil radieux et maintenant c'est l'obscurité lugubre...

Il soupira, jamais on ne l'avait confronté à ce genre d'évènement... Ce qui devait être normal, au vu de la faible probabilité que ça puisse se produire. Et pourtant, ça s'était bel et bien produit. Il prit le temps de réfléchir: une fois qu'il aura retrouvé Lucy, ils devront se cacher dans un endroit sûr... Le QG de la guilde? Cela semblait risqué, d'autant qu'il y avait du chemin à faire avant d'y parvenir.

- Mais que fait le Conseil Magique quand on besoin de...

Les mots de Grey se figèrent dans l'air... Il ressentit quelque chose qu'il pensait ne plus jamais ressentir... Cette peur soudaine qui le prit, ce désarrois total, cette sensation d'étouffement... Ses yeux se tournèrent doucement vers le ciel: un mastodonte... Un monstre sortit tout droit du pire cauchemar de Grey...

- De... Deliora?!

Deliora, le démon responsable de la mort des parents de Grey marchait au milieu de la ville, imposant et froid... Le jeune homme ne pouvait le croire, cela était impossible, inenvisageable même! Mais aux yeux du mage, le démon était réel, ce qui le plongea dans une panique, reculant petit à petit, son cœur battant bien plus vite que lorsqu'il courrait. Soudainement, un cri, un appel à l'aide. Grey reprit ses esprits et tendit un peu plus l'oreille, ne quittant pas des yeux le démon.

- C'est... Mais c'est Lucy!

Que devait-il faire? Deliora était là! Il pouvait à tout moment déferler sa rage dans toute la ville, la réduire en cendre et ne laisser que des cadavres dans son sillage... Comme autrefois. Cependant, Grey ne pouvait pas ignorer la détresse de son amie, et si il pouvait la sauver avant que cette catastrophe n'arrive... Il couru dans la direction d'où venait les cris. Arrivé à l'endroit, il dût s'arrêter et se mettre à couvert, car juste devant lui, une armée de zombIchiya qui cherchaient à se repaitre d'une future victime qui tentait de s'accrocher tant bien que mal à la gouttière d'un toit. Le mage regarda la scène et vit alors que la personne en question n'était d'autre que Lucy! Le mage ne perdit pas plus de temps: il entreprit d'escalader le mur de la maison voisine à celle où se trouvait Lucy; arrivé sur le toit, il aperçut qu'un zombIchiya s'approchait dangereusement de la jeune femme; si il la touchait, elle n'aurait plus aucune chance! Grey prit une grande inspiration afin de se concentrer et de lancer un sort:

- Bas les pattes mon gars!

Grey créa une pique de glace qu'il envoya directement contre le zombIchiya, ce dernier fut carrément bousculé dans le vide, rejoignant ses amis. Sans plus attendre, Grey sauta sur le toit suivant et s'empressa de donner sa main à Lucy.

- Lucy! Prend ma main! Vite!

Au moment où il eu dit ces mots, il entendit un hurlement terrible, résonnant dans toute la ville... Grey le connaissait... Deliora était sur le point d'agir... Du moins, c'est ce que son esprit lui faisait croire.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Jeu 10 Nov - 18:06

Je suis désespéré Suis-je vraiment livrée a moi même contre cet attaque traumatisante ... Je pleurais intérieurement .. face a ce cauchemar
mais mes pleur intérieur furent interrompue.. Je me retourne et annule mon Solid Script pour atterrir sur un toit,

"Gajeel ?! Dieux merci je ne suis pas abandonnée seul ! "
je courus en sa direction. J'étais heureuse de ne pas être seul ici ..

" .. ce cauchemars recommence dit moi tu aur" un cris féminin vint m'interpeller l'esprit c'était cet voix familière.. c'étais Lucy !  je me suis retournée mais a ce moment ma Meilleur ami fit une chute presque dans les pattes des Ichiya ..

"Lucy ! N.. ne bouge pas J'arrive ! vien m'aidée Gajeel !!"

J'ai donc accourue pour allée l'aidée, mais un ZombIchiya vola devant mes yeux ... une Lance de Glace ? a Peine eu le temps de le réalisée Grey venais  Sauvée Lucy de son triste sort. je n'est pas perdu de temps je courrais les rejoindre, je me retournée pour regardez si Gajeel suivait .. mais encore une fois je me suis laissée distraite, encore un peu je tombée du toit c'est pas passez loin. Je n'est pas perdu de temps pour rejoindre Grey et tendre ma main a mon tour pour aidée Lucy a remontée.

" dieux sois louée Vous êtes sain et sauf ! Ichiya aurait il fait encore des sienne ?"

J'était tellement soulagée de retrouvée Lucy saine  et sauve. Ainsi que Grey et Gajeel .. j'y repense ... mais pourquoi Gajeel était rouge. Je me suis retournée pour lui posée la Question.
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Jeu 10 Nov - 21:54

"Gajeel ?! Dieux merci je ne suis pas abandonnée seul ! " me disait Levy d’un air soulagé.

Pourquoi je l’abandonnerais ? C’est presque ma copine, enfin loin d’être presque mais bref passons, Elle commençais à me parler puis un cris féminin se fit retentir, encore cette pinbeche de Lucy qui ne sais pas se demmerder seul, et Levy qui court direct pour la sauvée, mais où va le monde, j’en suis presque désespérer, qui plus est la jeune fille aux cheveux bleu me demande de l’aidé pour son amis blonde, tss je vois pas en quoi ça m’arrangera moi mais bon.
Je la suivis donc a pas de course et vis des lance de glace, tiens un nudiste professionnelle fait son apparition, on dirait bien que la blondinette n’a plus besoin d’aide, et t’en mieux.
Elle me donnais la gerbe, toujours à crier au secours et a appeler à l’aide, vraiment le genre de fille inutile, sans parler de grey un mec qui ne remarque même pas que juvia est accro à lui, tss croyez-moi a Phamtom lord elle était du tonnerre en cuisine et ces plats son excellent, même si ceux de Levy l’écrase a plat de couture rien qu’à l’odeur enfin bref, j’étais maintenant avec toute la petite équipe et je regardais Levy qui me demanda pourquoi j’étais rouge tout à l’heure.

« A sa bas pas grand-chose juste un truc auquel je repensais, mais la question n’est pas là, c’est quoi tout se bordel à la fin ? »
Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
244/450  (244/450)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Dim 13 Nov - 20:25

Une souris aurait forcément trouver refuge dans son trou si le gros minet était dans les parages (voire a sa poursuite) et c'est le cas de le dire pour le Setsu'chiya, il ne partit pas se cacher a cause de la peur mais juste à cause de sa laideur et il se sentit tellement affreux qu'il aurait voulu disparaître sous terre, a moins qu'il n'est la faculté de se changer en vers fouisseur dans ce cas pas de problème mais ne possédant pas ce pouvoir, sa cachette ne pouvait qu'être qu'une vieille masure qu'il aura trouver dans un dédale de Magnolia. Là encore, il ne pouvait malheureusement y entrer en raison de la l'épaisseur de sa masse et de sa taille de bonhomme de neige, la baraque n'avait guère de porte, juste une entrée béante donnant sur une pièce noire et lugubre. Ses confrères se trouvait au dehors et seul leurs voix sans fin qu'ils prononcèrent a tue-têtes s'auditionna au loin, Setsu'chiya qui sembla il y a peu être bloquer dans l'entrée a cause de son corps réussi tant bien que mal a en franchir le seuil en démolissant les murs de soutient de la sortie en comprimant les gros muscles de ses avants-bras et cuisses.

"Et Men'tenant ?"

L'Avalanche-Exia n'avait pas penser à la suite de la manœuvre mais voilà que la voix de ses confrères lui sembla soudainement proche mais avec un accent différent accompagnée de sons rauque sur des pas traînant au sol, ses comparses avait sans doute remarquer des bruits alentours puisque le quart des habitants était devenues des Ichiya's, voilà qu'ils coururent dans la bicoque ou s'était cacher le Bunen. Comme il n'y avait pas torche ni de bougies allumés, il fut difficile de les voir de distance si ce n'est que leur ombre mugissante qui s'approcha rapidement mais le trou qu'avait laisser l'extented additionné avec l'éclairage lumineux de la lune suffit au meister pour voir que ces gens se ruait vers lui avec une démarche de mort-vivants... Les bras tendues devant eux comme des momies s'étant échapper de leur sarcophage avec le teint grisâtre au visage et sur le corps ne fit aucune différence ! Il est hors de question de se faire piéger comme un rat et jusqu'à ce que ce maudit sort soit lever (d'ailleurs Setsuna avait comme qui dirait une idée de la question en tête), il fallait combattre !

Arrière ! Vils créatures de l'enchanteresse noire masqué par cette magie qui vous a rendue aveugle altérer vos mémoires ! Setsu'chiya n'a pas l'intention de vous nuire mais il doit se défendre !

Il fonça alors vers les zombies lent et avide de destruction, il en souleva deux et ls envoya bouler sur les autres, il attrapa une jeune femme Chiya par le visage en faisant attention de ne pas la tuer mais il eut brusquement mal aux doigts de la main gauche, alors que les autres le prirent d'assaut vers le bas-du-corps afin de le clouer au sol, il vit que la femme exerçait une pression d'étreinte anormal à la main, comme si elle cherchait a lui briser la phalange gauche, Setsuna du haut de ses deux mètre la fit tomber par-terre en secouant le bras, une fillette d'une quinzaine d'année fut plus vivace que les autres et sauta par-dessus ses semblables en essayant de l'atteindre au visage, Setsu'chiya eut juste le temps de baisser sa tête d'un coté et celle-ci partit s'écraser sur une table. Il réunit les Chiya's zombifié en les contenant de son corps massif comme avec un barrage mais ils étaient presque une trentaine contre lui comme quoi l'union fait la force après tout donc une montagne de muscle comme lui ne ferait malheureusement pas long feu. Il utilisa sa quand même sa force herculéenne et parvint à les projeter à plus d'un mètre de lui mais ce ne fut pas suffisant pour les décourager et son seul salut serait de prendre la fuite.

Il prit du recul pour faire dos au mur et joignit ses mains en croisant ses doigts pour les lever au-dessus de sa tête et sur un coup de poing-marteau, il percuta violemment le sol qui se fissura instantanément, les murs de la bâtisse se lézarda de part en part comme si elle allait s'écrouler, les fenêtres volèrent en éclat sous l'effet du choc et les murs se rompirent laissant un accès a l'extérieure dans la nuit noire avec un air frisquet et légèrement brumeux a l'Alter de naissance, Setsuna ne sut pas si les siens furent assommés a cause de l'écroulement de la maison abandonnée mais il avait surtout de prendre de la distance avec eux et c'est en faisant trembler le sol comme jamais qu'il courut en haletant en s'enfonçant dans la grande place du marché, une forteresse musculaire projeta plusieurs zombies Chiya's sur le passage mais pas le temps de compter les victimes de la malédiction puisque cette fête était justement la malédiction !
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Dim 20 Nov - 18:17

Kyu ne s'attendait pas à une telle horreur, une énorme araignées, des cadavres derrière elle qui montrait que son repas avait commencé. Le plus effrayant était sûrement la réaction de cette jeune femme habituellement avide de carnage, tremblante à côté de lui. Son cri n'allait pas les aider, attirant tout les zombies à la gueule infâme vers leurs position. Il devait alors rester calme, réfléchir tant que possible. Il attrapa alors la belle pour l'attirer derrière lui. Il voulait la protéger le temps de trouver une solution.

" Calme toi... Il n'y a que comme cela que nous pourrons nous tirer de cette situation plus qu'horrible. Si tu te met à perdre ton sang froid nous sommes foutue alors ressaisit toi ! "

Il regarda alors autour de lui, il n'y avait que deux accès possible mais l'un d'eux serait forcément bientôt bloquer, cela limité la sortie qu'à une petite fenêtre de toi sans accès. L'entrepôt était plein d'objet diverse malgré tout et il se pouvait que quélue chose puisse les aider à atteindre cette sortie qui les mettrait à l'abri plus longtemps. Maintenant il fallait surtout s'occuper de cette maudite araignées et ça c'était son boulot à lui.

" Je vais m'occupé de cette bestiole, essaye de nous trouver un moyen de nous mettre à l'abri en passant par cette fenêtre de toi là-bas. " *Il lui montre du doigt la fameuse ouverture. *

Il fit alors apparaître un long trident, une arme de corps à corps avec laquelle il a l'habitude de ce battre en plus de ces illusion. Il s'élancait alors sur la bestiole poilue avant de lui donner un coup avec son arme au niveau de l'une des monticule. S'écartant ensuite il resta en garde et chercha un point faible. Il créa alors une illusion optique afin de pouvoir la tromper à l'aide de clone de lui. Tout à coup les cadavres se mire même à attaquer la bestiole l'un après l'autre. Cela était encore l'une des ses illusions bien que les coup était bien réel comparé au double qui disparaissait à chaque coup avant que deux nouveaux apparaissent pour un seul disparue. Cela aurait de quoi maintenir l'attention de l'animal le temps qu'Akaya trouve un moyen de partir de ce lieu. Kyuzo rester vraiment très calme près à faire un carnage pour sauver son amie si les zombies arrivaient à enfoncé une bonne fois pour toute à enfoncer la porte. Il devait donc gérer deux front une chose qu'un simple illusionniste ne pouvait faire. Lui, il le pouvais mais cela lui demandait une énergie considérable ce qui n'allait pas arranger leurs affaire. Il recula alors discrètement le temps que l'araignée joue avec ses double. Il créa une brume pour passer inaperçu et qu'au pure des cas sa coéquipière puisse avoir du temps en plus dans le pire des cas. Il profita pour rajouter un maximum d'objet encombrant pour que la porte ne puisse céder.

" Tss... Je n'en peux plus de devoir me retenir. Si ça continue il va falloir que j'ouvre le carnage ! "

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
260/10000  (260/10000)
MessageSujet: Re: EVENT - Quand la peur nous pourchasse Mar 22 Nov - 1:39

La mage hybride du Conseil Magique se déplaçait de toit en toit en quête de survivants, remarquant que petit à petit les victimes du sortilège s'adaptaient à leur environnement. Certains l'ayant remarqué, se mirent à grimper le long des gouttières ou par le chemin habituel, leur personnalité semblait évoluer plus les secondes s'écoulaient, elle ne devait pas perdre une minute. Esquivant tel un félin les obstacles humains ou de ce qu'il en restait, elle devait établir une distance de sécurité entre elle et ces pauvres gens contaminés, ils devenaient plus vifs. Comme la demoiselle le craignait, les survivants étaient rares, l'épidémie s'était propagée trop rapidement pour que les habitants de Magnolia comprennent ce qu'ils leur arrivaient. Yoruichi espérait que ses confrères du Conseil Magique se chargeaient de trouver l'origine de ce maléfice et surtout de dégageaient une solution afin de sauver toute la population d'une ville.

Tout d'un coup, un bruit strident retentit pas très loin de sa position, elle pressa le pas de sa course, ce cri avait réussi à lui donner froid dans le dos. Grâce à une ouïe développée dû à ses capacités de félins, acquis lors d'expériences scientifiques et de tortures dans son enfance, elle se guida aisément, en évitant un maximum un quelconque affrontement entre les Ichiyas pour l'instant. Elle s'arrêta sur le bord d'un toit de brique, elle observa stupéfaite voire pétrifiée la scène macabre se produisant sous ses yeux. Du sang ! Une marre de sang coulait entre un amas de plusieurs cadavres, leur visage crispé dans une expression horrifiante, les zombies à la tête d'Ichiya se métamorphosaient en vrais zombies dévoreurs de chairs. La mage sentit un haut le cœur surgir au fond de sa poitrine, une main se posant devant sa bouche instinctivement, des hommes et des femmes se faisaient manger vivants. La contamination en Ichiya s'était aggravé, au point que la ville subissait un massacre morbide, désormais plus aucun lieu n'était sûr.

Yoruichi était arrivée trop tard pour sauver ces pauvres âmes innocentes tuées dans les pires souffrances, toutefois, elle aperçut un petit garçon poursuivit par une horde de zombies. Elle voulut s'élancer à la rescousse du petit mais un mal de tête tonitruant l'envahit au moment de sauter, une voix familière et désagréable provient de derrière sa personne. Elle jeta un coup d’œil en arrière, ce n'était pas possible ! Une silhouette reconnaissable parmi toutes celles qu'elle avait pu discerner et qu'elle avait cru morte, s'était matérialisée comme par magie. La forme ne bougea pas d'un millimètre, souriant sournoisement alors qu'elle la fixait avec mépris, la mage interpréta cette apparition par une illusion. Cette personne était morte et enterrée sous des décombres du passé, mise à part s'il existait un mage assez puissant pour pouvoir ressusciter les morts, l'illusion paraissait la plus probable.

- Qu'est-ce que...?

La jeune femme alla interroger son interlocuteur jusqu'à l'instant où elle ressentit la détresse du garçon luttant pour survivre, elle riva son crâne en direction d'un enfant apeuré encerclé par des Ichiyas affamés. Yoruichi se donna un coup de fouet, il était impératif qu'elle se ressaisie, elle se mordit la langue légèrement. Elle se laissa tomber dans le vide, la gravité l'entrainant inextricablement vers le centre de la terre, elle fit alors usage de sa magie: La mage du Conseil déploya de belles ailes d'ange détenant la texture des flammes. Elle s'envola à grands battements d'ailes vers son protégé, elle plongea pour rejoindre le jeune garçon. Offrant un coup de pied ferme sur le minois de l'un des zombies, se précipitant impatient sur sa jeune cible, le repoussant violemment contre ses collèges. Yoruichi, d'un calme olympien malgré la situation catastrophique, créa d'un grand geste de la main, un mur de feu formant une rotation entre les zombies et les deux survivants. Elle s'approcha lentement du garçon recroquevillé sur lui-même, totalement en état de chocs par les horreurs s'étant déroulés sous ses yeux. Elle s'accroupit auprès du garçon, une fois rassurée que son mur enflammée freinait pour un temps leur adversaires.

- Doucement, tu es en sécurité avec moi.

- Maman....Papa....Et tous les autres, ils ont été.....Dévorés. S'écria-t-il déglutissant au bord des larmes

- Je suis désolée....Tu es un petit garçon très courageux, viens avec moi, je vais t'emmener en sureté.

- Non, je veux être avec mes parents.

- Tu as envie de les rejoindre dans la mort ? Penses-tu qu'ils ont sacrifié leur vie pour que tu meurs bêtement, t’apitoyant sur toi-même et abandonnant tout espoir de survie.

- ....Je....

- Courage, je te garde auprès de moi jusqu'à ce que tout soit fini, d'accord ? En attendant. comment t'appelles-tu ?

- Ishar...

Yoruichi prit le jeune enfant dans ses bras, les flammes de ses ailes n'étaient de nature qu'à bruler que lorsqu'elle le décidait. Certains zombies franchissaient déjà le mur de feu, malgré la douleur, leur faim était plus intense. Dans un grand battement d'aile, ils s'envolèrent dans le ciel à l'abri des zombies, la mage se voulut réconfortante pour le jeune garçon à l'aide d'un sourire doux. Puis, elle se mit en route, pas loin d'eux, elle entendait un groupe de personnes, serrant bien l'enfant contre elle, se dirigeant vers les voix.

Cadeaux :3:

EVENT - Quand la peur nous pourchasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1