Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 19
Localisation : Ça te regarde?

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia) Dim 20 Nov - 19:24

Marchant tranquillement le long de la rue principale du Sud Magnolia, le jeune homme se dirigeait vers un imposant bâtiment, fait de briques blanches, d'immense remparts et surtout, arborant fièrement l'emblème de la célèbre guilde de Fairy Tail. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas revue, cet endroit si cher à son cœur, regorgeant de précieux souvenirs et abritant des compagnons qui avaient tous son estime. Depuis les évènement de l'île Tenrô, il pensait que jamais cette occasion ne lui serait permise, que tout espoir de retrouver un jour la chaleur et la convivialité de cet endroit, la franche camaraderie et les bagarres générales, les choppes et les petits plats de Mirajane, serait vain... Mais ils étaient revenus, enfin, ils avaient put tous partir de cette île et retrouver ce petit cocon qu'était la guilde.

Toutefois, le jeune mage ne s'était pas totalement réintégré dans ce train-train quotidien comme autrefois... La défaite de Fairy Tail face à Acnologia l'avait profondément marqué, au point qu'il se refermait peu à peu sur lui même. Cette situation devenant insupportable, il avait décidé de partir pendant un temps, loin de la guilde, loin de Magnolia... Loin de tout. Revenir à ses origines, à la racine même de son pouvoir, c'est ce qui lui importait. Il voulait devenir plus fort, plus fort que n'importe quelle menace qui viendrait faire du mal à ses amis, à sa famille. Pour cela, il devait s’entraîner, encore et encore, parfaire sa technique, sa maîtrise de la glace constructive, afin qu'elle devienne plus solide et plus redoutable que jamais. Il n'y avait qu'un endroit où il pouvait pratiquer ce rude entrainement: chez lui, dans les territoires du Nord de Fiore, là où règne la glace et le froid... Là où les flocons hivernal se répandaient sans cesse... Là où il était né, où il pensait avoir tout perdu, avant de retrouver de l'espoir et vivre à nouveau.

L'entrainement ne fut pas simple: le jeune homme courait chaque jour le long des steppes glacées; il devait trouver lui même sa nourriture dans le terrible froid du blizzard; chercher un abris sans utiliser sa magie... Il s'était restreint à l'user le moins possible... Il devait faire corps avec l'élément naturel de ces lieux. Oul lui avait enseigné tant de choses, tant de connaissances... Il devait les mettre en pratique plus que de rigueur, surpasser la difficulté, affronter l'essence même de sa magie afin d'atteindre son objectif.

Pendant près de 1 an, il avait suivis cette voie... Pendant 1 an, il s'était coupé du reste du monde... Pendant 1 an, il avait sué sang et eau pour accomplir son but... Et à présent... Il était prêt.

Prêt à revenir à la guilde.

Il revêtait un épais manteau bleu foncé, le col de ce dernier était confectionné dans de la fourrure. Une épaisse capuche dissimulait son visage... Seul quelques mèches de cheveux pouvait être visibles, ainsi que le sourire du jeune homme qui grandissait à mesure qu'il approchait du symbolique bâtiment. Il arriva devant la grande porte de la bâtisse, levant la tête pour admirer la grandeur de cette dernière... Il était enfin rentré... Il reposa ses yeux sur l'immense porte de bois, hésitant encore un peu... Puis, esquissant un petit rictus de nostalgie soudaine, il tendit ses deux bras et ouvrit...

Enfin... Il était de retour au bercail.


Dernière édition par Grey Fullbuster le Lun 5 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia) Lun 5 Déc - 11:21

Lucy s'en rappelait encore de ce jour, le jour où tout avait basculer dans la petite guilde de Fairy Tail. Rire, joie, sourire, bagarre, la petite famille n'était pas comme toutes les autres guildes, elle était unique. Malheureusement, la bataille contre Acnologia avait mener la guilde à sa perte et enleva ses meilleurs mages sous les yeux de la blonde qui n'était plus sur l'île des test. Tout avait si rapidement disparut, ses amis, sa famille, les sourires, les bagarres. Après leurs pertes, Fairy Tail n'était plus comme avant, elle avait perdu son étincelle de joie de vivre. Malgré ce qui c'était passé, la demoiselle essayer de se battre pour garder le blason élevé de la guilde, cependant sans le reste de ses amis, la tache était devenu de plus en plus compliqué. La vie de maître de guilde n'était pas si facile que cela, il y avait beaucoup d'administrative et les missions ne couler beaucoup moins à flots qu'à la douce époque de leurs passé. De nouvelle tête passait les portes du bâtiment, mais jamais ceux qu'ils attendaient tous, personne ne croyait qu'ils étaient mort, sinon le lien qui les lier tous auraient disparut depuis bien longtemps. Elle croyait en eux, tout le reste de la guilde croyait en eux, ils allaient revenir, un jour ou l'autre.

Puis 7 ans plus tard ils étaient de retour, souriant, blessé certes mais devant nous, la rage de vaincre et le bonheur de retrouver leurs chez eux. Lucy avait tout d'abord pleurée devant la vision de ses amis, puis après elle s'étaient occupés de les soignés avec Wendy et Mirajane. Cependant, malgré que tout le monde était rentré, il en manquait un, celui qui contrôler la glace et qui ne ressentait rien d'autre que le sentiment de famille...Grey n'était plus là, partis dans une destination inconnu. Il n'était pas le seul à être parti, Natsu aussi était parti une journée après son arrivé, sans donnés a destination. La petite vie de la guilde avait repris son cours dans les rires et les sourires, cependant il manquait ce petit grain de dispute qu'emmener les deux compères.

La vie reprenait alors dans la petite guilde, les missions reprenaient doucement, tandis que les événements liés au guilde noire était maintenant assoupi. Elle savait que quelques choses clochait dans les non-activité de ces guildes, mais comme rien ne venait, la jeune femme restait sur ses gardes et surveillées continuellement leurs activités grâce à des espions. Ce jour-là, la jeune femme était tranquillement dans ses bureaux pour classer les derniers documents lorsqu'un bruit sourd se fit entendre en bas avec des cris de joie. Interloquée, la demoiselle descendit alors dans la grande salle et vit alors une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Plissant les yeux, la demoiselle rejoint alors le groupe et reconnu enfin le nouveau venu, des larmes montant le long de ses yeux et, sans gêne, vint le serrer dans ses bras, heureuse de le revoir.

- Dis donc, tu nous avait manqué Grey ! Comment vas-tu ? Tu était parti si rapidement !

Souriante face à la venue de son ami, Lucy regarda alors tout le monde et proposa un verre pour son retour, le tirant alors par le bras pour l'emmener au bar où Mirajane préparait déjà les collation et boisson et s'assit sur une chaise, commençant à boire le verre que venait de lui tendre la blanche.

- J'espère que tu t'es bien entraîner et que tu es chaud pour une petite quête, parce que vue ton absence, tu doit être impatient de partir à l'aventure !

La demoiselle avait déjà des idées de quête à faire et surtout dans un pays reculé ou la neige ne faisait que tomber. Elle avait reçu il y a quelques heures une mission qui concernait une attaque mystérieuse dans un petit village en montagne et beaucoup d’enlèvement avait été fait par la suite. Elle allait lui proposer la mission, mais avant cela, il fallait se reposer et parler un peu avant de se lancer.



Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 19
Localisation : Ça te regarde?

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia) Mar 20 Déc - 21:19

Le jeune homme essayait de retenir son émotion comme il pût, mais devant l’émerveillement sur les visages de ses compagnons, il laissa quelques larmes lui couler le long de ses joues. Sa famille… Elle lui avait tellement manquée. Tous se rassemblait autour de lui, comme s’ils voulaient s’assurer que ce n’était pas un mirage ou une quelconque illusion maligne… Il leur souriait, et riait aussi… Heureux de constater leur enthousiasme envers sa personne… Il en était presque gêné, se grattant l’arrière du crâne, tandis qu’on lui tapotait amicalement le dos et lui frottait même la tête de manière chaleureuse. Les petits nouveaux eux aussi étaient intrigués par cet incroyable retour : certain s’approchait et se présentait au jeune homme, d’autre restait en retrait, regardant de loin. Grey avait un grand sourire sur le visage et la nostalgie qu’il avait ressenti sur le chemin du retour était encore plus grande qu’il ne l’avait espéré…

Soudainement, alors qu’il tournait la tête pour saluer des membres de la guilde qui l’interpelait, il sentit qu’on le serait autours de la taille… Une tête avec une douce chevelure blonde se trouvait à présent sur son torse, enfouit dans la masse de vêtement du mage. Grey n’eut aucun mal à savoir de qui il s’agissait et il la serra avec douceur…

- Toi aussi tu m’as manqué ma chère Lucy… Je suis désolé d’être parti aussi longtemps. Je vous promets de ne plus vous refaire un coup pareil, promis.

Il tapota gentiment la tête de la nouvelle chef de guilde, heureux de retrouver une amie sur qui il pouvait compter plus que tout. Mais alors qu’il allait lui demander comment elle se portait et si elle éprouvait des difficultés à gérer la guilde, elle le tira par le bras pour le guider vers le bar où déjà la douce et attentionnée Mirajane s’empressait de faire tourner générale. Le jeune homme sourit devant cette intention et remit ses questions à plus tard. Pendant le reste de la journée, il buvait de nouveau avec ses comparses, comme au bon vieux temps. Les rires, les taquineries, les sourires… Tout cela avait été si absent lors de son long entrainement. Il lui semblait retrouver une assise sur laquelle il pouvait se reposer… Des hommes et des femmes prêt à tout pour se soutenir les uns et les autres… Il avait retrouvé Fairy Tail.

Alors qu’il buvait sa choppe, Lucy l’interpella en lui proposant avec une expression enjouée une mission. Le mage l’écouta attentivement, prenant compte des informations qu’elle lui délivrait… Cela pouvait être intéressant, et c’était aussi une bonne façon de se remettre dans le bain… Et puis qui sait ? Faire usage de ce qu’il avait appris lors de son entrainement.

- J’y participerais avec joie Lucy ; dit-il en levant son verre et en buvant une grande gorgée.

La soirée arriva… Grey et Lucy se trouvait dans les étages supérieurs de la guilde, discutant du bon vieux temps, abordant même le piquant sujet de l’île Tenrô :

-Notre défaite face à Acnologia nous a tous marqués… Si je suis partit, c’est surtout pour devenir plus fort et ne plus faillir face à une telle menace.

Il regardait les jeunes mages qui avait rejoint la guilde pendant son absence.

- Eux même ne savent les dangers qu’ils devront affronter à l’avenir… C’est pour ça que je veux devenir plus fort, pour qu’ils n’aient pas à connaitre la défaite.


Alors qu’il disait ses mots, il pensa à un détail qui lui trottait dans la tête depuis son arrivée :

- Natsu n’est pas encore revenu…

Son ami et rival avec qui il ne cessait de se battre était partit presque au même moment que lui… Lui aussi devait avoir les événements de Tenrô en travers de la gorge… Et peut-être aussi pour des raisons un peu plus personnelles. Le mage regardait Lucy :

- Il va revenir, et ensemble redonnera à Fairy Tail son image d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia) Mar 10 Jan - 9:26

La demoiselle avait passé le plus clair de son temps à s’entrainer pour devenir une vrai mage de cette guilde qu’elle prenait comme sa famille. Depuis la disparition de ses compagnons, Lucy avait cherché un moyen de les ramener parmi eux…Cependant rien n’avait fonctionnée comme elle l’aurait imaginée et 7 ans c’était passé sans eux. La guilde avait grandi, de nouveau membres les avaient rejoints en espérant revoir ses légendes qui avaient sauvée tellement de fois le Royaume. Malheureusement tout avait changée, l’emplacement de la guilde, l’ambiance aussi n’était plus la même, les disputes, les rires, Erza qui se battait avec Grey et Natsu, Cana qui buvait avec les autres, tout ce beau monde avait disparu après l’attaque surprise de Acnologia. Ce sentant tellement faible à cette époque, Lucy avait décidé de devenir plus forte pour ne plus être un fardeau pour tout le monde et ainsi faire honneur à son nouveau titre de maître de guilde. Elle ne voulait pas remplacer Makarov, loin de là, cependant, elle avait pour mission de continuer à vivre avec ce fardeau et à prendre soin de toute cette famille dont il tenait temps. Au début cela n’était pas facile pour elle, revenir comme ça alors que tous les autres étaient restés enfermé sur l’île, les membres de la guilde n’avait pas compris au premier abord. Mais progressivement, les recherches devinrent une grande part de la guilde. Sept ans passèrent et tout le monde grandit avec le souhait de revoir tout le monde un jour. Ce jour était enfin arrivée et après une longue fête de retrouvaille, Lucy garda les reines de la guilde sous l’autorisation et la demande du vrai maitre de la guilde.

Après cet évenement, la guilde reprit son cours normal, les rires, les buveries, seule manqué les disputes entre Grey et Natsu qui n’était plus revenu dans la guilde, sans même prévenir qui que ce soit de leurs décision de ne pas revenir de suite. Puis un jour, une porte claqua et une brise fraiche envahi les lieux, Grey était revenu avec bien plus de force et de conviction que dans le passé. Sans même attendre qui que ce soit et pour se convaincre que cela n’était pas un rêve, Lucy fonça contre le mage de glace et enfouit son visage dans la masse de vêtement, sentant les larmes monter lorsqu’elle entendit sa voix, il lui avait tellement manquée…Tout était redevenu comme avant, tout ? Non, il manquait la tête de feux, celui qui ne réfléchissait pas avant de foncer, il manquait celui qui l’avait emmené dans cet guilde qui était devenu sa véritable famille. Profitant de ses retrouvailles pour boire et rigoler comme si de rien n’était, Lucy était simplement heureuse de revoir son ami, rien de plus, rien de moins.

Après un long moment d’attente et de buverie et après la validation de cette mission auprès de Grey, Lucy pourrait enfin se préparer pour aller au ‘combat’, prête à tout donner pour la mener à bien et pouvoir montrer qu’elle était devenue bien plus forte qu’avant. La soirée commença alors et après l’avoir invité à l’étage supérieur, ils commencèrent à parler de tout et de rien, même de l’ile Tenron un sujet qui l’aurait profondément marqué.

- Oui tu as raison, je peux comprendre ton point de vue, mais cela nous à fait tellement de mal quand tu es parti du jour au lendemain…Nous étions tous inquiet à ton sujet et sur l’avenir de la guilde sans toi et les autres.
Lucy lui souriait alors tandis que son regard croisa celui du mage de glace, regardant son visage qui n’avait nullement changé par rapport au sien. En effet, Lucy avait gagné en longueur de cheveux et en assurance, devenant ainsi une vraie mage à part entière et capable de se débrouillé toute seule.

- Tu sais, je pense que chaque personne doit connaître une fois la défaite, cela nous rend plus fort et plus apte à comprendre ce qui nous entoure. Moi-même j’ai beaucoup appris de ce jour et je suis devenu bien plus forte que dans le passé. Je l’ai très mal vécue cette défaite, mais pour m’occuper de cette guilde, j’ai dût grandir plus vite que tout le monde pour pouvoir supporter le poids de ses responsabilités. Je souhaite de tout mon cœur pouvoir protéger ma famille et tout ceux qui la construise.

Puis Grey posa une question qui mit Lucy dans la douleur aussi rapidement qu’elle était venue…Natsu n’était toujours pas venu et cela avait rendu très triste Lucy qui tenait à lui fortement. Elle qui avait l’habitude de s’énerver contre lui lorsqu’il venait chez elle, quand il prenait son bain pour sa douche, il manquait ce petit quelque chose qui rendait ses journées moins ennuyeuse et plus drôle. Malheureusement, depuis qu’il était lui aussi parti, Lucy n’eut aucune nouvelle de lui, comme s’il avait disparu du jour au lendemain dans un autre univers. Personne n’avait entendu ni vue quelqu’un qui ressemblait à lui et pourtant, il était fortement reconnaissable. Mais en ce moment précis, le cœur de la belle était sombre et triste.

- Je le souhaite Grey, il nous manque plus que nous ne l’avons imaginés…Même les dettes qu’il engendrait et comme un songe…

Si la belle blonde n’était pas devenue si forte, elle aurait sans doute pleuré, mais en compagnie de son ami de longue date, elle devait se montrer forte. Hochant la tête face à sa dernière réplique, les larmes finirent par couler d’elle-même. Elle avait oublié comme Grey avait la capacité de redonner du courage et de la foie à n’importe qui. Essuyant ses larmes d’un revers de la main, elle se devait maintenant de tout faire pour faire perdurer cette guilde et l’emmener au niveau où elle était avant. Pour cela, il fallait qu’ils se remettent dans le bain, qu’il redécouvre les joies des missions et du danger. Souriant alors en se levant, la belle alla chercher un papier avec écrit dessus l’une des missions qu’elle voulait faire en sa compagnie.

- Voila donc la mission que l’on va faire. J’ai reçu il y a peu une mission qui demande qu’on vienne dans un village en montagne pour résoudre des disparitions inquiétantes. J’ai pensée à toi car il y a de la neige et que cela pourrait nous permettre de voir comment on à avancés chacun de notre côté.


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 19
Localisation : Ça te regarde?

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia) Lun 23 Jan - 15:19

Le mage de glace prit la demande de mission et la regarda... Des disparitions en pleine montagne? Étrange en effet, et peu rassurant. Il n'y avait pas beaucoup d'information en ce qui concernait les disparitions, et nul doute qu'ils devront se renseigner auprès de la population locale pour en savoir plus. Le terrain était propice à l'utilisation de ses pouvoirs, ce qui fit sourire le jeune homme qui regarda Lucy:

- Tu as bien fais de penser à moi sur ce coup là. Moi même, je suis curieux de voir à quel point notre chère Lucy a progressé.


Il se mit à rire en lui ébouriffant les cheveux. Il était content de pouvoir partager un moment avec quelqu'un d'aussi amical que Lucy... Toujours prête à aider les autres, à faire l'effort de supporter les conflits et les régler, prendre le temps d'écouter et de conseiller... Son altruisme était ce qui la caractérisait le plus. On avait beau dire tout ce qu'on voudra, mais en dehors de ses quelques crises de gamine ou ses exigences de princesse gâtée, elle était courageuse, loyale et compatissante... Et ça, personne ne pourrait le lui enlever.

Le mage se mit à réfléchir quant à la mission: évidemment, le village qui avait envoyer la mission n'était pas à la porte à côté, mais il n'était pas inaccessible non plus. Il fallait prévoir des affaires chaudes et quelques provisions, et aussi un peu d'équipement, au cas où ils devraient faire un peu d'escalade. L'important toutefois, c'était de découvrir la source de ces disparitions: étaient elles accidentelles? Ou bien avaient-ils affaire à quelque chose de bien plus sombre? Les activités illégales se faisaient très discrètes, et il va sans dire qu'un village en montagne quelque peu isolé pouvait attirer l'intérêt de quelques mages noirs...

- Mh... On devrait partir le plus tôt possible... Qui sait si d'autres personnes ne sont pas menacées elles aussi?


Intérieurement, Grey s'inquiétaient qu'ils n'en sachent pas plus sur ce qui se passait là bas... Ils devaient faire au plus vite et voir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia) Jeu 4 Mai - 2:30

Lucy avait passé le plus clair de ses sept ans à travailler sa magie ainsi que ses techniques, mais aussi à améliorer sa résistance physique et mentale. Elle avait beaucoup appris à travers les entrainements tout aussi rudes et périlleux. Lucy avait changé, c’était certain, mais au fond, il restait une petite part de douceur et de gamine qui n’avait pas beaucoup changée malgré son poste. Elle avait muri, c’était certain et personnes dans la guilde ne pourrait le lui reprocher, mais parfois quand la situation lui échapper, la blonde retrouvait son petit côtés boulet que l’on lui connaissait temps. Ce jour-là la demoiselle avait trouvé une mission qui lui permettrait de montrer à son ami Grey comment elle avait évolué au cours de leurs longue absence. Elle avait bien senti que le jeune homme avait beaucoup progressé, tout comme Natsu, et ne devait donc pas rester à la traîne. Heureusement pour elle, la demoiselle avait pensé à Grey pour cette mission car qui est le mieux placé dans la guilde pour combattre et la guider dans des hautes montagnes ? Se laissant alors se faire ébouriffer, Lucy fit mine de protester mais souris et rigola comme une enfant, gonflant les joues doucement pour remettre sa tignasse dans un ordre plus sophistiqué et mit un petit coup de poings contre le torse de Grey.

-Qui d’autres serait le mieux placé que toi Grey ? Et puis, je veux voir aussi tes progrès !

Elle lui sourit de toute ses dents blanches et regarda alors attentivement l’affiche. Il y avait quelques choses de louche dans cette demande, elle ne savait pas quoi pertinemment, mais une chose est sûre, il y avait anguille sous roche. Etant isolé, le village était apte à être la proie des mages noirs clandestins ou non et cela l’inquiétait plus qu’autre chose car certains n’hésitez pas à détruire mentalement des gens pour leurs simples plaisir personnel. Vue la distance qu’il avait à parcourir, le duo devait partir le plus tôt possible, ce que Grey acquiesçait aussitôt sa pensée et hochant la tête, elle enroula la mission et le mis dans le sac à dos qu’elle avait préparé en amont pour ne pas perdre de temps.

-Nous devrions partir dès à présent. J’ai préparé mes affaires avant de partir en prenant le strict minimum, ainsi qu’un attirail d’escalade et des sacs de couchage chauffante. Tout est dans ce petit sac à dos magique au fond infini. J’ai aussi quelques provisions pour tenir quelques jours au cas où la mission s’éterniserait. Du coup allons y mauvaise troupe !

Elle rigola un peu avant de tapoter l’épaule de Grey qui avait l’air dans ses pensées et après avoir câliné Kanna qui était encore plus saoul que d’ordinaire, elle se mit en route à la suite de Grey pour aller à la gare la plus proche pour prendre un train qui les arrêtera devant la montagne de la mission. Lucy avait estimé que le voyage durera à peu près une journée et demi. Tout d’abord une demi-journée pour le transport. Ils arriveraient alors de nuit en bas de la montagne. Ils dormiraient dans une auberge qu’ils trouveront sur place avant de repartir le lendemain matin pour une journée entière de marche et d’escalade. Regardant le paysage autour d’elle, la constellationniste trouvait se décor des plus paisible et détendu, la nature était calme et merveilleuse, si innocent du quotidien qu’ils avaient à affronter tous les jours.

Après quelques heures de marches, ils arrivèrent en gare et après avoir pris les deux billets, ils montèrent dans le train en direction de la mission et de la neige. Pendant le trajet, la blonde parlait à Grey de tout est de rien, de ce qu’elle avait fait pour tenir Fairy Tail au sommet pendant son absence, expliqué au conseil magique les événements qu’ils c’étaient produit, mais aussi les entrainements qu’elle avait subi d’elle-même pour s’améliorer et faire honneur à la guilde qui était devenu sa famille. Le temps passa dans les rires et la bonne humeur et après plusieurs heures de routes à être assis, ils arrivèrent finalement à destination et fut sous le choc de voir la ville déserte. Il n’y avait pas une seule âme qui se balader dans les rues. Regardant Grey un long moment, elle hocha alors la tête et marcha alors vers une auberge non loin. Ouvrant la porte, la blondinette entrait alors et alla au comptoir pour sonner et demander une chambre. La personne qui les accueillit été très étrange et sombre, elle ne parlait pas, ne souriait pas et après avoir donné la clé, retourna dans la pièce d’où elle venait sans demander son reste. Restant là quelques minutes en faisant un sourire forcé à Grey, elle monta les marches et ouvrir la chambre pour y découvrir un lit deux places. Ouvrant de grands yeux génée, elle se tourna vers Grey et dit d’une voix mélangeant la gêne et le regret.

-Oh non je suis désolé, la dame m’a tellement perturbé que je n’ai pas précisé deux chambres séparaient…Désolé, je n’avais pas fait attention…

Soupirant, elle se tapa le front avant de rentrer et de poser le sac sur le lit. La chambre était plutôt grande et comporté même une salle de bain et une table ronde. Regardant par le fenêtre, Lucy remarqua alors la tempête soudaine qui faisait rage et sans demander son reste, s’allongé de tout son poids sur le lit, regardant le plafond longuement avant de se redresser.

-Tu veux que j’aille demander une autre chambre ? J’ai l’habitude de me retrouver avec un Natsu et Happy sauvage dans ma chambre à mon réveil, mais je ne veux pas t’imposer cela.

Elle lui souriait alors doucement avant de se rallonger et se perdre de nouveau dans ses pensées. Quelques choses étaient louches. Tout d’abord l’impression de vide de cette ville, la patronne de l’auberge qui était très étranges et la tempête qui avait fait soudainement rage…Cela inauguré rien de bon pour la suite.


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Retour au bercail... (feat Lucy Heartfilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Est :: Magnolia :: Fairy Tail-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif