Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Mission Ex amitié [PV Juvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Mission Ex amitié [PV Juvia] Mer 30 Nov - 20:08

Gajeel et Juvia, deux meilleur amis qui n’ont pas l’air de l’être, mais ils sont également les deux restant de l’ex-Phantom lord, enfin ceux qui ont rejoint Fairy tail, Juvia à accepter direct pour l’amour de Grey-sama, Gajeel qu’en a lui c’est un peu plus complexe, disons plus simplement qu’il a été recruté par Makarov le chef de la Guilde. Enfin bref en cette journée Gajeel et Juvia était comme à leur habitude dans la guilde. Juvia fixais du regard Grey-sama qu’elle dévorait littéralement des yeux, et même quelque fois le terme littérale perdais tout son sens puisqu’elle mangeait des biscuits à son effigie, ce qui est étrange mais bon ce n’est pas nos affaire. Quant à Gajeel il était dans son coin sombre toujours à regarder la guilde seul, quoi que des fois il s’arrêtait quand même sur la jeune mage aux cheveux bleu pour avoir un regard plus doux. Mais cela ce voyais très peu, seul Lily savais son béguin pour cette jeune libraire du nom de Levy Mcgarden. Enfin bref vers la sortis de la guilde se trouvait un panneau d’affichage ou des missions était censé faire rapporter de l’argent au mages, ces différente mission provenais de personne ne possédant pas de magie, et il arrivait que quelque fois des personnes dit « sans magie » demandes un ou des mages particulier pour leur requête. Dans ce cas présent les deux mages était comme par hasard Gajeel Redfox et Juvia Loxar, il devait tout simplement détruite et condamné une petite guilde clandestine du nom de « Ionia ». Pourquoi les avait-on choisit ? Parce que Ionia est une guilde formé à partir d’ex personne de Phantom Lord, et que se sont eu les meilleurs à choisir. Makarov arriva prèt de Gajeel et lui dit distinctement :

« Gajeel tu par aujourd’hui même en mission avec Juvia pour détruire cette Guilde, d’après notre revendicateur, elle n’est composé exclusivement que de personne de Phantom Lord, sa devrait vous rappeler des souvenir à tous les deux. »

Il lui tendit l’affiche et Gajeel la Prenat.

« Merci le vieux mais j’aurais pu m’en occuper seul » lui disais-je d’un ton froid.

« Vas te préparer je vais en informer Juvia »

A ces mots je me mis en marche vers le vestiaire et pris mon sac remplie de vivre et de ma couverture, sans oublier le petit mot que Levy m’avais donné, mais chut personne dans la guilde n’était au courant que j’avais comme qui dirais flashé sur elle, et apparemment elle aussi mais pourquoi le montrer ? Je ne suis qu’un stupide dragon d’acier sans cœur et surtout très froid. Enfin bref je me mit à la table à coter de la porte de sortis et j’attendit la femme des eaux.

« Bordel elle fou quoi ? »
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mission Ex amitié [PV Juvia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1