Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Dim 11 Déc - 19:58

Hoy People,

Spoiler:

Vous l'avez deviné en me voyant ici, je suis là pour trouver un ou une partenaire de RP pour mon second personnage, Meldy :meldy:
→ Je recherche à l'heure actuelle un seul RP, avec un seul partenaire par RP (C'est-à-dire pas de RP à trois ou plus).
→ Dans l'absolu, j'aimerais éviter les combats. A moins de se placer clairement en tant qu'ennemi, Meldy n'a pas de raison d'être belliqueuse envers quelqu'un.
→ Je suis un peu (beaucoup) rouillée en terme de RP, aussi ne faut-il s'attendre ni à des romans, ni à une rapidité extrême, ni même à une qualité proportionnelle au temps d'attente. Je vous présente mes excuses à ce propos par avance.
→ Concernant Meldy, et bien c'est la Meldy qu'on connait, peut-être un peu OoC selon mon humeur mais j'y travaille

Pour vous aider à cerner le personnage :

Spoiler:

Meldy  :meldy:

→ Présentation

(oui, toutes les images sont parties en vacances en Suisse, désolée. Je répare au plus vite :c)

Voilà, des bisous à ceux qui liront et des cookies en plus pour ceux qui répondront :3

PS : Je vais MPotter (ou contacter d'une manière ou d'une autre) certains de mes anciens partenaires (avec qui j'avais déjà commencé ET dont je me souviens XD) pour savoir s'ils veulent continuer/reprendre. Ceux avec qui j'avais pu prévoir des RPs, n'hésitez pas à me relancer aussi *poisson rouge spotted*. Dans tous les cas, je maintiens les demandes pour les deux personnages.

N'hésitez pas à MP ou Skype en cas de besoin Wink

Dernière édition par Eylanna Clartes le Mer 21 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Lun 19 Déc - 22:57

Bonsoir !!! =D

Je viens me proposer pour RP avec toi, enfin si tu veux bien de moi bien évidemment ! 01

Venant tout juste d'arriver je serais plus d'avis de faire un RP calme, sans prise de tête ! Smile
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Mar 20 Déc - 21:33

Ouiiii un coupain ! *hug et offre un cookie tout chaud* Bien sûr que je veux de toi =D

Rp calme, sans prise de tête, perso ça me va~

Mais bon, je me dois de poser les questions de circonstance:
- Une préférence entre Eylanna ou Meldy comme partenaire ?
- Une préférence sur le lieu ?
- Des ersatz d'idées de scénar ou YOLO strat totale ? *paf*

*dois sûrement oublier des choses mais est claquée xD*

Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Mar 20 Déc - 22:45

VOUIIIII UN COOKIE !!!!!

Alors comme je n'ai pas spécialement de préférence, je vais donc faire un lancer de dés 100, paire Meldy, Impaire Eylanna !
Résultat : 77 !
Ce sera donc avec Eylanna ! xD
Oui ma vie est décidé par des lancés de dès xD

Ensuite pour le lieu .... Je te laisse le choix ! =D

Et enfin pour le scénar ... Je trouve que le Yoloooooo style assez marrant, des fois on a de ces perles !!!
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Mar 20 Déc - 23:37

Je ne peux pas critiquer, les lancers de dés c'est le bien =D (sauf quand le MJ est un sadique et ne nous laisse pas esquiver "d'un pas agile et gracieux" -quelqu'un se reconnaîtra :3 -). Donc va pour Ey o/

Yolo sur le lieu et le scénar, ça marche o/ Il reste juste un point : Tu veux commencer ou je m'en charge ? Razz

-------------------------------------

Sinon les gens, Meldy cherche toujours un coupain (ou un pas coupain :c) :meldy:

Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Mer 21 Déc - 0:13

Si ça ne te dérange pas de commencer ! =D
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Mer 21 Déc - 18:47

Okay, pas de souci, je vais essayer de faire ça au plus vite alors :3 (Bon je te conseille de prévoir une bonne semaine d'attente, entre le taff et les fêtes Razz)

Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c Sam 24 Déc - 23:07

Prends ton temps je t'en pris ! =D
Les Sorcières cherchent des coupains :3 Ou des pas coupains :c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1