Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

L'élu du monde ancestral [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2016
MessageSujet: L'élu du monde ancestral [en cours] Ven 16 Déc - 11:08

Ahava Torico
« Je ne suis plus seul...Onee-chan »

    <
Ma Magie

La capacité de Ahava n'est pas une magie à part entière mais plutôt une aptitude à comprendre les langues anciennes et pouvoir contrôler l'un des gardian du royaume perdu de Asgriel. Ce nommant Tricot, l'animal obéit au jeune homme aveuglément et est devenu son animal de compagnie ainsi que sa monture et son ami. Seul lui peu contrôler et s'approcher de la bête (à part sa soeur qui peut l'approcher et lui parler). Dans un futur proche, le jeune homme arrivera à utiliser une magie ancienne de son peuple, mais pour le moment, il n'a pas de magie à part entière.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 24 ans
  ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: /
 ♦♦ RACE :: humain
 ♦♦ GUILDE ::
 ♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Hétérosexuelle
 ♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Tyki Mikk

« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Lulu
   ♦♦ AGE :: 21 ans
   ♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Etant donnée que je l'ai grapher et coder, je le trouve énorme /pan/
   ♦♦ CODE DU REGLEMENT
   

   

   

   

   
   

    Tout d’abords au niveau corpulence, Ahava est un homme plutôt grand et assez musclé, possédant des tablettes de chocolat très agréable à regarder. De couleur légèrement métisse, le jeune Ahava possède une chevelure aussi noire que le plumage d’un corbeau. Assez long, sa douce chevelure est souvent nouée par un bout de tissu au niveau de la nuque. Ses yeux de couleurs jaunes rappellent les douces couleurs du miel, mais aussi le topaze, rappelant l’uniqueté de ce personnage. Sous son œil gauche, un grain de beauté si est logé, le rendant que plus particulier et charmant. Quand il monte sur le dos de son compagnon, le jeune homme est quelqu’un de plutôt négligé. Possédant une bonne vision de base, il lui arrive cependant de mettre une paire de lunette lors de long voyage ou lors de lecture pour ne pas trop s’épuiser. D’ailleurs, après chaque petite balade, Ahava finit très rapidement par être décoiffée, ce qui ne ressemble nullement au bel homme élégant et raffiné. Dans la vie de tous les jours cependant, Ahava porte une longue veste blanche qui se divise à peu près au niveau du pantalon noire. Rappelant les costumes de la guilde Blue Pegasus, la différence avec son costard ? Eh bien son bras gauche n’est pas pourvu de manche, mais surtout un morceau de tissu recouvrant son avant-bras droit. Sa veste n’est pas non plus commune. En effet, son col est assez droit et plongeant, révélant alors les cicatrices laissées par Tricot lors de son apprentissage.

Pour finir, avant qu'il arrive à Earthland, dans sa dimension, le jeune homme ne s'habillait pas aussi élégamment que maintenant. Préférant porter la tenue des "élus" le jeune homme ne découvrit les plaisir du raffinement que depuis son arrivé sur le continent de Fiore.

 
Ahava est une personne plutôt gentille et avec qui il est agréable de parler. Il possède une très grande culture du monde passé, mais aussi d’un univers que les Fioréen ne connaisse pas. Ce jeune homme aime se contenter des rares choses que la vie lui offre. D’ordinaire, le jeune est quelqu’un de calme est posé, ne cherchant nullement la bagarre et aime partir à la découverte de nouveau horizon, ce qui lui à valut le prix de se retrouver dans cet univers ainsi que la perte de voler de son compagnon à plume. Depuis son arrivé sur l’ile, il n’est plus tout à fait le même, de naif, Ahava est passé à quelqu’un de craintif et méfiant.

Lors de combat cependant et si quelqu’un touche Tricot ou même sa sœur, le mauvais côté du jeune homme apparait. Dans ces moments-là, rien ne peut arrêter la cruauté de cet être. Quand il n’est pas en présence de son compagnon à plume, Ahava laisse aussi son côté sadique et calculateur, ressurgir Tricot et sa sœur étant les seules à réussir à le calmer ou lui apporter la tranquillité qu’il recherche tant. Ils sont tout pour lui, sa famille et les personnes à qui il tient le plus. Cependant, il lui arrive aussi de se retrouver triste et anéanti, quand il reste trop longtemps loin de ceux qu’il aime, son côté sombre laisse place à une personne triste et solitaire, ne pensant alors qu’à partir s’exiler et trouver un moyen de rentrer.

Cela remonte à des années maintenant, lorsque les mythes et les légendes n’étaient que douce réalité. A cette époque, Ahava faisait parti d’une famille modeste et simple dans sa façon de vivre, profitant chaque jour de ce que la vie lui apporté. Ahava vit alors le jour dans cette famille chaleureuse prêt d’une très grande montagne. Il faisait nuit et quelques bribes de vent glacés venait traverser les plaques de bois servant de mur à la maison. Cette nuit-là, une pluie d’étoile filante se mit à voler au-dessus du village, signalant alors la présence parmi les nouveaux nés d’un élu. D’après les légendes, sur une île lointaine, une espèce particulière de créature venait chaque année chercher un jeune enfant qui devint l’élu. Cependant depuis maintenant 100 ans, plus aucune créature n’étaient venus sur le territoire de Asgriel. Les habitants continuèrent cependant de rechercher les fameux élus, mais à chaque nuit comme celle-ci, personne ne venait chercher l’enfant baptisé par les étoiles. Gardant le secret du jour de sa naissance ainsi que de la dure réalité qui risquerait de les séparer, la petite famille élevèrent le jeune enfant comme s’il était normal, personne n’étant au courant de la réalité. Les années passèrent doucement et le petit garçon commençait à prendre de l’âge et de la sagesse. Passant d’un enfant turbulent à un enfant adorable et prévenant, la vie de la famille était des plus agréable. La naissance de sa petite sœur avant ses 8 ans lui apporta la chaleur qui lui manquait, un soutien mais aussi une personne à protéger. Cette nuit-là, Ahava vit pour la première fois les étoiles qui filaient dans le ciel, des dizaines de millier d’étoile tomber sur le royaume pour bénir l’arrivée de l’enfant. Ce spectacle, aux yeux du petit enfant, avait été le début d’une quête sur l’origine des étoiles, leurs existences ainsi que leurs destinations. Au début de la vie de la petite, Ahava passait son temps à la taquiner, lui apprendre les choses importantes de la vie malgré son petit âge mais surtout, lui racontait des histoires sur ses légendes ancestrales de ce monde. Chaque soir avant d’aller se coucher, le petit enfant venait bercer sa petite sœur de magie douce et étoilée, lui offrant la vision d’un monde féerique ou magie et nature se mêler avec harmonie.

L’éducation du petit commença très jeune, étudiant le cosmos et les étoiles, le jeune Ahava était plutôt fort pour son âge, quelqu’un d’aussi sage que lui deviendrait sans doute un célèbre astronome. Il éduquait sa sœur à la dure loi de la vie, lui apprenant les rudiments de la défense ainsi que le bonheur de vivre en harmonie avec les créatures de ce monde et la nature, qui leurs offraient de quoi vivre et protéger. Le bonheur était des plus complet lorsque, pendant une nuit de pleine lune, un vieil homme arriva devant la maison et demande à voir le petit Ahava. N’ayant jamais entendu parlé du véritable jour de sa naissance, le petit garçon surpris et interloquait rejoint sa mère dans le salon et écouta la discussion avec attention, découvrant alors la vérité sur son passé. Ouvrant de grands yeux, il voulut renier la nouvelle, la fuir, mais fuir ne sert à rien car on finit toujours par être rattraper. Prenant alors conscience de sa véritable existence, le jeune homme accepta de le suivre à la condition que sa sœur, lorsqu’elle aura atteint l’âge, rejoigne le clan des élus ayant eu elle aussi la nuit des étoiles filantes. Il n’avait jamais réellement entendu parler de cette légende sur les élus, mais au fond de lui, quelques choses avaient changé, une chose qu’il ne découvrit que bien plus tard.

Quittant alors le foyer sous les pleures de sa mère et l’inquiétude de son père, sa sœur ne se doutait pas de ce qui se passer en bas, mais il lui avait laissé en souvenir un petit recueil de ses légendes, si un jour elle cherchait la vérité sur son départ. Commençant alors son périple jusqu’à l’horizon, ils traversèrent nombre de périple et de paysage avant d’arriver à la première épreuve. Elle consistait à traverser l’immense forêt tout seul et sans rien pour rejoindre le campement des élus. Le périple commença alors sous une pluie battante, la terre ancestrale qui l’avait vue naitre devenant de plus en plus boueuse au fil des heures. La pluie fraiche et continue offrait aux végétaux la possibilité de grandir et de s’élever parmi leurs frères. Le périple dura deux jours, deux jours où il marcha sans s’arrêter, fabriquant le feu quant il en avait besoin et une lance pour se protéger des prédateurs plus fort et redoutable. Au bout de ses deux jours, il arriva finalement dans le village sain et sauf, un peu affamé et frigorifié. Ce périple lui avait appris les fondamentaux de la vie, survivre et prendre soin de ce qui l’entoure sans la détruire. Acclamé par les protecteurs de ce petit village, Ahava rejoignit la maison où loger tous les élus et fut surprit de ne voir aucune fille…Est-ce que ça sœur serait considérer comme une élue elle aussi ? Puis le souvenir de sa sœur le fit s’arrêter dans le couloir, le sourire de celle-ci allait lui manquer, sa joie de vivre et sa douce innocence…A partir de ce jour, il commença les entrainements pour se défendre et améliorer le parler des langues anciennes de ce peuple destiner à partir au confund de ce royaume.

Deux ans c’était maintenant déroulé et âgée de treize ans maintenant, le jeune homme était devenu bien plus mature qu’on ne pourrait le croire. La journée avait bien commencé et après avoir travaillé dans les champs avec les autres enfants et avoir préparer la nourriture, ils allèrent tous se coucher dans la salle commune. Cette nuit-là Ahava ne l’oubliera jamais…La nuit où il comprit ce qu’était réellement un élu et la mission qui allait lui être imposer.

La nuit venait de faire son apparition dans le petit village, les élus était réunis dans le petit foyer au centre de la forêt. Tout le monde était en train de s’endormir progressivement, la « mère » de ce village était à l’extérieur du dortoir pour surveiller et intervenir au moindre problème. En réalité, être élu est le fait d’être choisi par une créature volante. Ce soir-là, pendant qu’il commençait à s’enfoncer dans un profond sommeil, celui-ci devint bien plus agité qu’à la normal, une agitation qui n’alarma personne comme cela était plutôt discret et qu’on aurait pu croire à un cauchemar. Cependant non loin, des bruits d’ailes se firent entendre et devenait de plus en plus forte au fil des secondes. Soudain, un bruit sourd et une tête passant par la fenêtre et cherchant du regard la personne qu’il était venu cherchait. Après quelques minutes, il le vit enfin, le garçon qu’il était venu cherché. L’examinant en le voyant bouger dans tous les sens, la créature comprit qu’il réagissait à sa présence et qu’il avait trouvé son élu. Ahava ouvrit les yeux en entendant les enfants crier et ses yeux étaient devenus différents, reflétant la couleur de ce de l’animal. Sentant alors qu’il avait été vu et commençant à être attaquer, il prit alors Ahava dans sa gueule et sortit sa tête de la bâtisse pour s’envoler, laissant derrière lui les villageois qui criait à l’élu.

Le vol fut plutôt agité, il y avait des orages et le temps était vraiment pas très bon pour le vol. Mais la créature continua son envole avec le garçon dans le ventre. Il se dirigeait vers le nid, l’endroit où l’on ne peut accéder que par les airs. Malheureusement si près du but, il se prit un éclair qui l’envoya tout droit dans les fissure des montagnes, là où il ne pourrait plus s’envoler. Ses ailes légèrement abimées, il tomba alors sur le sol et se fit conduire dans un autre lieu où il y resta avec l’enfant. Le vomissant alors dans une bulle de liquide verdâtre, le jeune Ahava en ressorti avec des nouveaux tatouages sur toute la partie droite de son corps. Lorsqu’il reprit connaissance, il découvrit alors la créature qui était réellement mal en point et faible. Au début, la créature était méfiante et ne se laisser pas approcher, mais après avoir été assommé trois fois et réussit à libérer la créature et lui donner à manger, il devait maintenant faire attention à ne pas se faire dévorer comme la mise en garde le peuple. Puis contre tout attente, la créature était bien plus douce et aimante qu’il ne le pensa et devint très rapidement proche de l’animal. Ils commencèrent alors à explorer le lieu à leur rythme, découvrant alors mille et un environnement, mais surtout d’autre Tricot qui cherchait à blesser le jeune homme. Au fil des explorations, Ahava comprit que les machines qui l’attaquait souvent était a cause de la peur et l’asservissement des « mangeur d’homme ». Deux fois ils réussirent à contrôler la bête pour qu’il attaque son ami, mais la deuxième fois avait bien failli couter la vie à Ahava. Heureusement pour lui, son petit Tricot était toujours là pour lui car au fond, même s’il était blessé par l’animal, ce n’était jamais sa faute volontaire mais plutôt celle de ses machines qui ne cherchait qu’à prendre son contrôle.

   

   
Fait par Lucy pour FTM

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2015
MessageSujet: Re: L'élu du monde ancestral [en cours] Mer 21 Déc - 21:57

Oh mais ne ce serait pas un cousin très éloigné :'3

Rebienvenue parmi nous chère fondatrice.

Si tu as la moindre question, n'aie pas peur de te la poser directement ou au Staff.

Bonne chance, Miaow ~





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'élu du monde ancestral [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» THOMAS COLE (1801-1848)
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif