Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Rencontre au sommet Ft. Uzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Rencontre au sommet Ft. Uzu Ven 30 Déc - 21:31

Sur l'un des panneaux de la guilde de Lamia Scale était noté plusieurs fois la même quêtes ; celle d'aller chercher un matériel qui se trouverai uniquement dans les ruines de la Tour du Paradis, là ou se trouvais l'ancien système R une machine qui avait la possibilité de ramener les morts à la vie, en tout cas c'est ce que racontait les rumeurs.
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas décidé de prendre de mission, je n'avais pas spécialement la motivation et je préférais éviter les quêtes solo, bien que je ne sois pas un grand fan des quêtes en groupe, pourtant je pensais que si je devais partir en mission, il fallait partir avec au moins une seconde personne afin d'assurer un peu plus la sécurité des membres de la guildes ... pas comme Akaya ... si je l'avais accompagné ce jour-là, peut-être serait-elle encore avec nous. Je sais qu'elle n'est finalement pas morte mais elle avait rejoint une guilde noire, et si j'avais été présent, j'aurai pu éviter ça.

Je me présentais donc devant le bureau principal, les différentes missions à la main, qui allait me permettre de me payer bien plus que nécessaire. Et puis dorénavant, plus personne ne s'aventure sur cette île, ce serait donc une quête sans grande difficultés pour moi, j'étais loin d'être un novice et puis sur une île déserte ... aucune difficulté.
On me demanda si j'étais sur de mon choix, après tout cette zone avait été classé S pendant une période ; mais S ou pas je doutais passer beaucoup de temps sur place.

Après de nombreuses heures de marches puis de traversée, bien que le plus difficile selon moi était de trouver une personne désirant bien m'amener jusqu'à la tour du paradis.
Beaucoup ne voulais pas m'y amener parce qu'elle porterait malheur, ou bien qu'elle serait hantée ; mais finalement, a force de rencontre et de persuasion et d'une somme d'argent que je trouvais plutôt raisonnable, un homme et son équipe m'amena à bon port, enfin pas vraiment. Ils ne pouvaient me faire descendre sur la plage et je dû donc descendre du bateau au milieu de l'eau et geler progressivement mon chemin jusqu'à enfin atteindre la plage.

- Toute cette histoire juste pour une île. Je ne comprends pourtant pas pourquoi les gens en sont encore si méfiant.

J'avançais donc progressivement jusqu'à rejoindre la tour, qui avait été mise en ruine voilà déjà plusieurs années, le temps n'avait pas spécialement aidé à sa conservation, et je m'enfonçais alors plus en plus dans les ruines, cherchant les matériaux demander dans mes différentes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Lun 9 Jan - 19:54

La tour du paradis. Ce système R uniquement conçu dans le but de ramener quelqu'un à la vie en échange d'autre choses: 2.7 milliard d'Aethernano et la vie d'une personne, hors était-ce vraiment le seul moyen? Ces dernières année le monde avait changé de masque, les nirvits avaient bien réussi à alimenter un Nirvana , étudier le système R voir le repenser et trouver des solutions pourrait être possible, après tout qui maîtrise la mort maîtrise l'un des plus vieux désirs de l'humanité. Qui n'a jamais pensé à faire revenir un proche d'entre les morts? Qui n'a jamais pensé aux conséquences d'un retour d'un défunt? Par exemple si le père du roi revenait à la vie en pleine forme qui serait le roi? Si Oracion venait trouver cette solution alors rien ne lui serait impossible et revenir à la vie grâce aux vies de leurs ennemis , juste ceci pourrait dissuader ceci de tenter quoi que ce soit. Cependant Uzu ne contredisait pas la petite voix dans sa tête qui lui demandait si il comptait réssusiter sa soeur avec. Oui, c'était presque une évidence, pourquoi disposer d'un tel pouvoir si ce n'est pour ramener les personnes qu'on aime?

Rejoindre l'ile ne fut pas compliquer, contrairement aux mages légaux il ne se retenait pas de frapper ceux qui osaient le contredire, et la peur marche souvent mieux que l'argent même si Uzu n'aimait pas tuer il n'en restait pas moins qu'il s'agissait d'une menace qui, couplée à une réputation de démon au combat, permettait facilement d'atteindre son but.

L'état de la tour le désolait un peu, de même que les alentours qui sous entendaient que les visiteurs étaient rares, logique puisque personne ne veut s'y rendre. Continuant dans les décombres il commença à examiner ce qu'il pouvait, livres, outils. Il avait detecté pas mal d'objets appartenant vraisemblablement à d'anciens esclaves de la tour qui s'étaient affranchis, qu'il était étrange de trouver une peluche de chat dans un lieu aussi lugubre. Un sourire lui illumna le visage alors qu'il la fit retomber au sol, il n'avait plus vraiment d'idée à se faire: il ne pourrait rien tirer de ces lieux, ce doux rêve était irréalisable et inutile...En théorie. Il fut surprise d'entre un bruit, symbole qu'une personne téméraire était en ces lieux maudits.Pour le Système R? Pour lui car il avait été dénoncé? Possible. Il ne tarda guère à se diriger vers la source:

-J'imagines que vous êtes là pour une raison précise, est-ce moi, est-ce ce lieu ou alors un élément que j'ignore?
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Lun 9 Jan - 22:08

Rencontre au Sommet

Alors que j'arrivais dans les ruines de la tour un homme se trouvais là, il avait les cheveux vert, non pas un vert émeraude, mais plutôt un vert foncé, il était à priori plus grand que moi ; nous n'étions certes pas extrêmement proche mais même avec la distance qui nous reliait, on pouvait admettre que l'homme devait facilement me dépasser.
Se retournant vers moi, l'homme m'adressa la parole. Ma raison pour être venu ici ? ... En quoi cela pouvait le concerner ? Et surtout pourquoi je viendrais pour lui, quelle raisons aurais-je de venir jusqu'ici pour le chercher.

- Je ne sais pas pourquoi je serais venu spécialement pour vous en cette ... belle journée dirons nous.

Je mis ma main à l’intérieur de ma veste pour en sortir quelques papiers.

- Vous voyez ces feuilles ? Ce sont elles les raisons de ma venue ici, ces requêtes expliquent ma présence.

Rangeant alors mes avis de missions, je m'approche lentement de l'homme, tout en haussant les épaules.

- Et vous ? Pourrais-je savoir ce qui vous amène ici ? D'après votre discours, je doute que ce soit pour des raisons bien glorieuses, mais je doute que vous trouviez réellement votre bonheur au vu de l'état de cette tour. Est-ce que je me trompe ?

Je n'étais en aucun cas agressif, juste réaliste face à cet inconnu qui m'avait alors tendu la perche. Sa méfiance à mon égard et surtout le fait qu'il me demande si c'était sa présence en ces lieux qui m'avait fait attérir sur cette île.
Feat Uzu Ryuji

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Mar 10 Jan - 22:12

L'inconnu montra des papiers quelconques, sous entendant qu'il était là parce qu'on lui avait demandé, nul doute qu'il s'agissait ainsi d'un mage ou d'une personne croyant fermement dans ses capacités, après tout les péons n'oseraient s'approcher de cette île. Le fait qu'il n'ait même pas été surprit était apprécié du mage noir: cela sous entendait qu'il était sur ces gardes et qu'il n'y avait aucune trace de peur de ses lieux, de plus ses déductions furent plutôt bonnes, et Uzu appréciait les gens capable de réfléchir un minimum. Cependant au vu de sa perspicacité il était possible qu'il s'agisse d'un mage capable de lire dans les pensées, auquel cas il pouvait s'avérer gênant.

-En effet, je pense qu'on peut dire que le système R est bel et bien inexploitable, je voulais juger de mes propres yeux au lieu de me fier aux informations dont je dispose. Dommage, avec un tel chef d'oeuvre il aurait été aisé de semer la discorde pourvu qu'il soit ne serait-ce qu'un tant soit peu amélioré.

Uzu analysa rapidement les lieux, visiblement l'étrange individu était venu seul, où alors ses alliés n'étaient que trop bien cachés. Le maitre d'Oracion se demandait surtout si il était capable de se battre, rien ne pourrait plus embellir sa journée qu'un bon combat, malgré tout il devait faire quelques petites choses avant:

-Et à qui ai-je l'honneur? Et puis que vous sous entendez que mes raisons sont peu glorieuses, pourriez vous vous justifier? Je suis presque certains de votre réponse, et du vide total de cohérence de cette dernière, mais cela peut être amusant de vous faire constater à quel point vous vous trompez autant sur vous que sur vos soit disantes lois et codes moraux.
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Mar 10 Jan - 22:52

Rencontre au Sommet

Je ressentais une certaine distance entre mon interlocuteur et moi-même, comme s'il se méfiait de moi ; ce n'était peut-être simplement qu'un simple présentiment car je ne parvenais pas a entrevoir totalement le visage de mon "camarade" notamment à cause d'un bandeau et de ses cheveux. On dit bien souvent que les yeux ne peuvent mentir et sont un très bon moyen de communication, bien plus utile que peu l'être l'usage de la parole, alors ne pas avoir la possibilité d'observer les deux miroirs de l'âme, ajoutait une certaine difficulté à mon jugement.

L'homme se mit à me parler de sa venue, le système R, ce système qui défiait les dieux de la mort tout en leurs offrant en contribution des âmes "innocentes" en contre partie.
"La discorde" ? Avec une tel arme, ce pourrait être l'annihilation de toute une population voir même d'une civilisation entière qui était à porter de main. Il suffisait juste de s'en donner les moyens, beaucoup de moyens à en juger par toutes ses ruines ; mais également de beaucoup de temps, et surtout de nouveaux plans ... Oui, en gros beaucoup de boulot en perspective à celui qui entreprenait une telle ambition.

J'étais perdu dans mes pensées, dans les différentes possibilités d'utilisation de cette arme, mais l'inconnu s'adressa de nouveau à moi, me permettant de me ramener sur la "terre ferme".

- Veuillez pardonner mon manque de politesse. Hyuro Azarov et vous ?

Je fis une légère révérence, pour la forme, je crois que la raison de ce geste était purement décoratif, puis lança un petit regard défiant à mon interlocuteur, qui semblait me mettre au "défis".
Je suis quelqu'un de joueur, c'est bien normal d'agir ainsi non ?

- Et bien l'une des raisons qui m'a amener à penser cela est assez simple. Qui irai dire à quelqu'un "Que faites vous ici ? Vous êtes venus pour moi ?" s'il n'avait rien a se reprocher ?

Je pris une petite pause.

- Cela sous-entend que, en me voyant, vous aviez tout de suite deviné que j'étais un mage légal et par conséquent, une nuisance et possiblement un ennemis. Pour vous qui êtes un mage noir, n'est-ce pas ?

Je croisais les bras avant de m’asseoir sur un débris qui me servit de chaise.

- Enfin pour le mage noir cela ne fait aucun doute, votre dernière phrase répond parfaitement à cette interrogation.

Je souriais, comme à mon habitude. J'étais détendu, mais je restais cependant sur mes gardes.
Feat Uzu Ryuji

Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Mar 10 Jan - 23:53

Le jeu du chat et de la souris, si Uzu devait définir leur discutions ça serait par ces quelques mots. Au final ce n'était pas du tout ce que le mage noir attendait puisqu'il sous entendait l'utilisation de la tour du paradis. Avait-il éludé volontaire ou juste méprise? Il ne saurait guère y répondre mais il prenait un certain plaisir à boire les paroles d'Hyuro qui démontrait qu'il n'était pas dénué d'une certaine finesse qui manquait tant aux personnes d'aujourd'hui. Uzu par politesse avait répondu à sa révèrance tout en ce demandant depuis combine de temps il n'avait ait pareil échange... Depuis son enfance certainement. Plus qu'un combat de force, c'est un combat où les mots se substituaient aux lames qui se jouaient à présent. Gagner des informations, jauger son adversaire, tant de possibilités s'ouvraient à lui comme à l'autre, qui en avait surement conscience au vu de son analyse.

-Certes il est vrai que cet appellation me sied correctement bien qu'elle est , à mon goût , qu'une formule sacrée de l'autorité pour rejeter tout ce qu'elle ne trouve digne. Mon nom est Uzu Ryuji, maitre de la guilde clandestine Oracion Seis.

Uzu s'avança vers lui d'une manière lente mais inexorable sans pourtant montrer signe d’agressivité, une personne habituée au combat pourrait facilement voir qu'Uzu était extrêmement sur ses gardes, après tout une embuscade ou une magie spécifique était vite arrivée :

-Cependant laissez moi vous poser une poignée de questions puisque vous êtes assez noble pour avoir piqué mon intérêt. Pourquoi selon vous utiliser ce Système R serait-il mal? Pourquoi ai-je endossée cette dénomination mage noir? Et surtout, en d'autres temps et d'autres moeurs ne pensez vous pas que nos deux appellations auraient put être inversées, et que la personne faisant figure de diable au sein du peuple aurait put être vous, tel que vous l'êtes à ce jour?

Oui, Uzu cherchait à le remettre en question.Il comptait bien l'empaler de ses mots pour faire germer des graines capable de faire vaciller son esprit, il comptait bien utiliser ses propres raisonnements contre lui pour, qui sait peut être, gagner un allié.
Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Jeu 12 Jan - 22:09

Rencontre au Sommet

Alors que la plupart des gens avaient tendance à me signaler que j'en faisais toujours trop, l'homme qui se trouvait devant moi, quand à lui me retourna ma révérence. Il aurait très bien pu le faire comme une mimic, démontrant un certain sarcasme dans son geste ; pourtant ce n'était pas ce que je ressentais. Il avait l'air sincère.

Cela pourrait paraître totalement cliché, mais lorsqu'on me parlait des mages noirs, je les imaginais plus .... comment dire ... Massif ? Agressif ? Transgressif ? Que des trucs rimant en "if", mais également plus violent, cherchant toujours à faire couler le sang. Je n'en avais jamais réellement rencontrer, en tout cas jamais lors d’événements comme celui-ci et pas aussi directement. J'en avais peut-être déjà vu au détour d'une rue, sans savoir qui ils étaient. Qui sait ?
Cependant, en voyant cet homme ainsi que son aisance pour jongler avec les mots, ainsi qu'avec son vocabulaire, personne ne s'attendrait à voir un mage noir, qui plus est, le maître de guilde. Qui était pour moi la définition d'un mage noir (C.f ci-dessus) mais à qui on aurait octroyer un facteur 10. Je devrais faire attention lorsque je laisse mon esprit vagabonder dans mon imagination .... ça m'éviterai surement des problèmes à l'avenir. Je n'ai déjà pas besoin de ça.

L'homme se présenta donc à moi, Uzu Ryuji, c'était son nom. En entendant le nom de Oracion Seis, j'étais à la fois rassuré et déçu. Ça guilde n'était donc pas celle qui avait recruter Akaya, le destin m'aurait offert un incroyable cadeau si ça avait été le cas. Mais, au lieu de ça, il préférait jouer avec mon cœur et me voir continuer à chercher cette jeune Dragon Slayer qui était pour moi comme une petite soeur.

Uzu Ryuji s'avança près de moi, à une allure lente ; tout comme je l'avais fait quelques temps avant, il ne montrait aucuns signes d'agressivité, mais gardait ses distances.
Nous étions tout deux sur nos gardes, c'était évident à deviner.

Le maître des Oracion Seis s'adressa de nouveau à moi, mais cette fois-ci en me posant diverses questions.

- Pourquoi ? J'ai moi-même perdu des êtres chères, cependant je ne me vois pas sacrifier des dizaines et des dizaines de personnes pour eux. Je sais que s'ils l'apprenaient, ils m'en voudraient.

Je soupirai.

- Ce discours peut et dois surement vous paraître niait, mais je sais qu'une vie est aussi fragile que du verre, que de la glace, et que celle-ci peut se briser du jour en lendemain, nous laissant cette lourde absence pour simple héritage. Néanmoins, je ne pourrais jamais être l'élaborateur d'un tel objectif.

Je ne mis pas longtemps pour répondre à ses autres interrogations, il n'avait pas tord, c'était l'ordre des choses actuellement, mais rien ne dit qu'à un autre temps ou que dans quelques années, les mages noirs seraient considéré comme bienfaiteurs.

- Il y a un diction qui dit que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire et qui décident de qui sera classé dans les alliés et les ennemis. Personnellement je pense que ce dicton est entièrement vrai, cependant je ne cautionne en aucun cas un tel comportement.

De plus, je n'ai pas spécialement choisi ma guilde, je l'ai intégré parce qu'elle y était. J'étais perdu à l'époque, je n'avais aucun repère, nul part où aller. Si elle avait été dans une guilde clandestine à l'époque je l'aurai surement rejoint de la même façon que j'ai rejoint Lamia Scale par le passé.

- Je ne me considère pas vraiment comme un mage légal, je fais juste partit de Lamia Scale. Ce n'est donc que par extension que j'en suis devenu un.

Je regardais, bien qu'à travers mes vêtements, l'intérieur de mon bras gauche, là où se trouvait mon tatouage prouvant mon appartenance à la guilde. J'avais décider de le faire ici, là où on le verrait que peu. Ce qui est plutôt contradictoire lorsqu'on sait que je suis quelqu'un d’extraverti et d’excentrique.
Feat Uzu Ryuji

Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Dim 22 Jan - 21:18

Le jeune homme plaisait vraiment à Uzu, en temps normal on lui aurait foncé dessus, on l'aurait insulté en apprenant qui il était, ou on aurait régit de façon plus direct mais là...Rien, il gardait son calme ce qui forçait son respect, même si il avait une envie irrémédiable d'en découdre, savoir que tout les mages légaux n'étaient pas des abrutis de moutons qui font ce qu'ont leur demande tout en se battant avec le pouvoir de l'amitié et de la niaiserie ça lui faisait comme une bouffée d'air frais, cependant il fallait lui exposer son raisonnement en apportant des précisions sur ce qu'il a dit plus tôt:

-Fort bien, il est plaisant de voir quelqu'un qui parle avec franchise pour ce dont il croit, de ce fait laissez moi vous pousser à bout du cheminement. Il est tout à votre honneur de penser ceci mais soyons honnête toutes les vies n'ont pas la même valeur, si sacrifier 10 vies vous permet de réssusiter quelqu'un qui pourrait en sauver 1000 que feriez vous?
Si sacrifier 10 criminels vous permettrait de ramener parmi les siens un héros qui est mort pour protéger sa patrie et ses idéaux? Si cette technologie était dans les mains de la famille royale que ce serait-il passé,
si la fille du roi meurt et qu'il pouvait la ramener, pensez vous qu'il hésiterait?

Uzu marqua une pause dans son raisonnement, autant pour laisser Hyuro réfléchir que pour réfléchir à quoi ajouter. Il disait ne pas se considérer comme un mage légal et qu'il l'était devenu par extension, autant appuyer dessus:

-Autre question fort simple, si à cause du système ou de ta guilde tu perdais un être cher, que ferais-tu?

Lamia Scale
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Mer 8 Fév - 22:01

Rencontre au Sommet

A son tour, Uzu exposa son, enfin ses idées. Il était assez réfléchis et me faisait part de son avis, ainsi qu'une explication afin d'imager ses propos. Il évoqua également plusieurs cas de figure pouvant alors mener à ce genre de questionnement. Il est vrai que beaucoup aurais déjà franchis la limite du possible et du "légal" pour pouvoir profiter d'un tel pouvoir.
Ses explications tenaient la route, et il était assez simple de comprendre son point de vue ; malgrés tout, je n'arrivais pas à me mettre de son côté. Après tout le monde est fait d'idées contraires, si tout les individu avaient les mêmes envies, pensées et idées du monde, il n'y aurait plus aucune raison de vivre sa vie puisqu'elle serait identique à toute les autres personnes peuplant le monde.

L'homme marqua alors une pause avant de me poser une question, qui avait pour but de me faire réagir et de me faire réfléchir. Elle avait un lien avec notre discussion actuelle bien évidemment, mais elle avait également un sens profond pour moi, car c'était ce qu'il m'était arrivé.

- J'ai déjà perdu un être chère, deux fois même. Des personnes qui comptaient énormément pour moi. L'une a disparut sans laisser de trace, tandis que l'autre à été laisser pour morte par ma et à cause de ma guilde. Elle est partie seule pour une mission et elle n'est jamais revenue.

Je marquais une pause, prenant de nouveau ma respiration.

- Pour tout vous avouez, j'ai considéré la guilde comme étant responsable pendant longtemps, me faisant quitter mes fonctions pour un moment afin de prendre du recul. Je m'en suis voulu également, je n'aurais jamais du la laisser partir seule...

J'étais toujours calme, une note de nostalgie et de tristesse dans ma voix.

- Seulement, je n'ai jamais pensé une seule fois à chercher vengeance ni même à essayer de la ramener d'entre les morts. Il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de changer. Les lois de la nature sont bien souvent dangereuse.

Je ne savais pas si ma réponse pouvait convenir à Uzu, si c'était celle qu'il attendait, mais je n'avais aucun réel intérêt de lui mentir. C'était peut-être mon "ennemi" naturel si on en crois mes liens avec les mages légaux et lui avec ses liens dans les guildes noires. Mais nous étions, pour le moment deux hommes discutant philosophie.
Feat Uzu Ryuji

Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet Ft. Uzu Jeu 9 Mar - 19:02

Uzu pouvait tout à fait comprendre le point de vu du jeune homme bien qu'il n'était bien entendu pas du même avis il respectait néanmoins le sien, il ne s'agissait après tout qu'un domaine où nul ne pourrait avoir une vérité absolue puisque différente pour chacun, et lui même n'aurait guère cette prétention de se mettre en bien penseur de cette catégorie même si Hyuro avait éludé rapidement une bonne partie de sa question, sans doute n'osait-il pas répondre franchement sur ce point. Cependant le mage noir ne trouvait cette fois ci pas d'argument à apporter si ce n'est qu'au niveau réactionnel:

-Dans ce cas permettez moi une nouvelle question, si une personne sacrifie devant vous quelqu'un que vous considérez comme abject, immoral, une raclure de la pire et la plus pure des espèce qui a tué, violé des centaines de personnages mais que ce sacrifice est fait pour ramener au sein des vivants cette personne qui vous ait tant cher, que feriez vous? Resteriez vous sur vos idéaux sur la vie? Mettriez vous vos idéaux de coté? Et puisque vous semblez considérer que la vie est un don qui ne doit guère se prendre quelque soit les circonstances, si vous pouviez sacrifier votre vie pour réussite votre proche, le feriez vous?

Hyuro ne pouvait certes le voir mais il risquait fortement de tomber dans un piège d'Uzu qui si il avait raison, détruirait complètement l'argumentations et les pensées du jeune homme

Rencontre au sommet Ft. Uzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1