Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Boum Boum, Jack est là

Rang D BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
56/0  (56/0)
Mer 18 Jan - 21:50

Doom et Jack
« Boum ! »

<
Ma Magie

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 20ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 17/06
♦♦ RACE :: Humain
♦♦ GUILDE :: Babel Crown
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Hétéro
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Marek Ishtar (Yugioh)
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Fyren
♦♦ AGE :: 20ans
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Il est sympa
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Je ne suis pas bien grand mais pas bien petit. Je mesure un mètre soixante-quinze. Je pèse quatre-vingt kilos. Ma musculature est bien travaillée mais je suis plutôt fin. Je dispose d'un beau visage et deux yeux aux iris entre le bleu et le gris, d'une froideur assez marquée. Mon regard est souvent espiègle mais il manque assez d'émotion. Mes yeux sont soulignés de marques noires ineffaçables. Ma gauche hein... Mes canines sont légèrement plus allongées que la normale mais rien de bien alarmant. Mes cheveux sont assez longs et d'une couleur blanches. Chacune de mes oreilles sont ornées de boucles d'oreille en or massif en forme de kunai mais arrondi. Je porte souvent un jean, un débardeur sombre et d'un sweet sans manches. Mon cou et mes bras sont décorés de pièces en or également. Il y a également des tatouages étranges dans mon dos. Mes ongles sont toujours soignés, coupés et limés, il y a pas de saletés dessous sauf quand je fais des choses sales et je me brosse les dents tous les jours, ce qui fait que j'ai des dents blanches et belles. C'est bien parce que vous le valez bien.

Je suis une personne sympathique quand on me connait bien. Je partage bien quand je connais la personne mais il faut dire que je suis pas peureux des gens. Les différents événements de ma vie m'ont donné un sang-froid quasiment à toutes épreuves. Cependant ma chaleur est toujours présente, même durant une situation critique. Lorsque tout le monde est en panique, je suis là, souriant derrière mon casque, stoïque et je rassure du mieux que je peux ou je me bats seul si je le dois, protégeant mes amis. Ainsi, mon sens de la camaraderie est très développé. Je ne laisse que rarement des amis dans la difficulté même si celle-ci peut être une difficulté pour moi. Même si je dois en mourir, je sauverais mes amis.
Au combat, je suis un bourrin, je fonce dans le tas et élabore des tactiques sur le moment et improvise. L'improvisation... Voilà un grand mot pouvant définir ma vie. J'aime bien improviser. Revenons-en au combat. Je suis assez sérieux mais mon humour étrange et parfois sarcastique peut ressortir. Mon humour est quelque chose que soit on aime soit on aime pas, mais c'est parfois de très bas niveau.
Ensuite en amour... Je n'y connais rien, je n'ai jamais aimé quelqu'un.
J'aime manger, boire, rire, me battre et l'humour, principalement.
Je n'aime pas l'injustice et la tromperie.
Ah oui... Un dernier détail... Je ne crains pas la mort. Mais plein d'autres traits de caractère sont à découvrir chez moi.

Dans un autre monde du nom de Hellhand, la main de l'Enfer, c'est comme ça que je l'appelle car je n'ai jamais vraiment su le nom qu'il portait en réalité. Mais les souvenirs que j'en ai sont tout sauf paisibles. Il n'y avait plus de verdure, tout a été anéantis lors de guerres pour le pouvoir, la richesse ou je ne sais encore quelle autre connerie de l'être humain. Il n'y avait plus d'eau naturelle également, tout a été asséché par le réchauffement et la surpopulation. Il ne restait que trois pays. Il restait Ikafri, Isae et Emirak. L'un était plus puissant militairement, l'autre était plus riche et le dernier plus agréable à vivre. Les trois vivaient en union, ils ont crée les accords de Maat. Cela créait un ensemble puissant et sûr. Il y avait peu de conflits. Il y en a eu certains, mais pas très violents. Cependant, un petit groupe semait le trouble parmi ceux-ci. La technologie était avancée, il y avait des automates animés par la magie, des appareils de soin permettant des prouesses impressionnantes, des véhicules rapides qui n'utilisaient presque pas de magie. Il y avait aussi des télélacrimas. C'étaient des lacrimas qui recevaient des ondes d'autres lacrimas pour les transformer en image. Cependant personne ou presque ne possédait de la magie à l'intérieur de leur corps. Le monde utilisait majoritairement des lacrimas pour utiliser de la magie et de la technologie magique. Les seuls possédant de la magie dans leur corps étaient des dieux. Il y en avait peu. Mais tout le monde les respectait. Ils étaient puissants, très puissants. Les humains vivaient bien avec eux et faisaient des rituels en leur honneur. Mais d'autres voulaient surpasser ces dieux et les dominer. Mais cela se faisait en secret, personne ne savait pour les automates dont la puissance était de plus en plus croissante. Un groupe leur donnait des pouvoirs autres que celui de bouger. Ils en faisaient des armes. Les groupes qui faisaient cela furent remarqués par l'armée. Mais les armes de celle-ci étaient devenues inférieures à leurs créations. L'armée fut défaite et ils en profitèrent pour prendre le pouvoir d'un pays. Celui-ci était le plus riche.

Ils établirent petit à petit une dictature et créèrent, grâce aux richesses de ce pays, plus de droïdes magiques et aussi de plus puissants. Mais ils les contrôlaient toujours, cela n'échappait jamais à leur contrôle. On est pas dans une histoire de révolte des machines non plus ! Le pays ayant une meilleure puissance militaire se mit à faire des recherches eux aussi pour égaler ces robots aux pouvoirs incroyables. Mais ils essayaient de créer des êtres plutôt organiques et dotés de magie, exactement comme les dieux. Ces derniers se cachaient également dans le dernier pays. Ils n'étaient plus les bienvenus ailleurs. Mais certains sont aussi morts en combattant la dictature en Isae. Et quelques uns ont été capturé en Ikafri afin de servir à des expériences. Ces dernières étaient toutes suivies d'échecs. Mais les résultats étaient de plus en plus proches de la réussite. Un dieu arriva à s'en échapper, un jour, une nuit de pluie. C'était en fait une déesse. Elle rejoignit les autres divinités et leur parla de ce qu'il se passait là. Ils décidèrent d'intervenir. Ils lancèrent alors une opération. La femme qui fut revenue, restait là sous ordre du chef des dieux.

Un dieu la surveillait et restait avec elle pour lui tenir compagnie. Elle devait se reposer après toutes les épreuves qu'elle avait enduré. Il se lièrent d'amitié. L'amour naquit plus tard entre les deux. Ils vécurent une histoire d'amour assez paisible en sûreté.

Quand aux autres dieux, leur opération fut difficile. Les dégâts ont été collatéraux dans tout le pays où la guerre a eu lieu. Des villages et des petites villes ont été rasées pour les pires et en ruine pour les moins pires. La capitale de ce pays a également connu des dommages. Certains dieux ont été tué lors de cette attaque mais ils furent victorieux. Cependant l'autre pays décida d'entrer en guerre en même temps. Les robots mages ont alors ravagé le reste du pays mais l'armée du pays attaqué réussit à repousser l'ennemi plus ou moins, créant ainsi des dommages chez l'attaquant. Le pays qui était plus ou moins pacifique jusque là entre alors en guerre et ses soldats étaient plutôt bien entraînés, sûrement parce qu'ils n'attendaient que cela. La guerre prit une ampleur plus grande.

C'est alors que des deux mages à l'abris naquit un amour fou ainsi qu'un enfant. Mais alors qu'il n'était pas encore né, sa mère fut enlevée par un homme étrange pouvant faire disparaître la magie d'un corps humain ou d'un objet. Le père fut tué sans aucune pitié devant son amante. Puis elle fut emmenée en laboratoire. Des scientifiques firent des tas et des tas d'expériences et lui sortirent l'embryon avant maturation de ses entrailles. Ils le mirent dans un incubateur et procédèrent à des expériences. Ils firent alors des choses que je ne décrirais pas pour vous. C'est alors qu'un exploit se produisit. Lorsque l'enfant arriva à maturation, un pouvoir magique s'en dégageait. Personne ne savait quelle magie il possédait ou s'il en avait une bien précise.

Alors dès lorsqu'il atteignit sa première année, plus tests ont été effectués pour connaitre celle-ci. Il se trouvait que cette magie, était plutôt versatile pour l'instant. Mais il arrivait à faire apparaître et disparaître sa tétine. L'enfant était plutôt mature pour son âge. Mais son éducation fut un peu survolée et toutes ses capacités étaient mise à épreuves et expérimentations. Ils voulaient le formater pour qu'il obéisse au dirigeant de ce pays. Ils en firent également un surhomme. Il était plus fort et plus agile qu'un autre être humain. Beaucoup de choses ont été améliorées comme son métabolisme. Il ne peut plus être malade ou infecté par quoi que ce soit, même par le SIDA. Toutes ces expériences... Une autre personne n'aurait pas survécu c'est pour cela qu'ils ont pris le fils de deux dieux. Ils le gardèrent ainsi jusqu'à l'âge de 16ans où il n'a été formé que pour la guerre et le combat. Sa magie a été façonnée pour qu'il puisse vaincre n'importe quel dieu. Il pouvait revêtir n'importe quelle armure et répondait au nom de Doom. Il sortit alors de tous ces laboratoires et salles d'entraînements comme un jeune homme en très bonne santé avec des muscles bien dessinés.

Il dû aller combattre. Il était déjà fort. Ses armures étaient puissantes. Il se battait contre les deux camps adverses, les dieux faisaient également parti de ses ennemis. Il en tua trois. Mais se fit battre un jour par l'un d'eux. Il fut interrogé et il dût répondre à plein de questions. Mais le jeune homme ne savait pas qui étaient ses parents et également plein de choses sur lui-même et sur les personnes qui l'ont envoyé.

Les dieux finirent par découvrir la vérité sur ses parents après plusieurs recherches. Mais les dieux, ne sachant pas s'il était un allié ou un ennemi décidèrent de l'enfermer en attendant de voir. Il n'eut pas le choix mais dans sa cellule, il y avait un gardien qui veillait sur lui. Ce dernier était un dieu plutôt gentil. Il lui apprit sa passion, la mécanique et d'autres choses très intéressantes. Le garçon était un très bon élève, il retint beaucoup de choses. Il se fabriqua plein de gadgets grâce à ses connaissances. Il apprit également a créer un réseau magique, permettant de stocker des informations. Sa première invention était des lunettes qui permettaient de voir dans l'obscurité. Puis il se créa des gants en métal, des bottes permettant une propulsion importante puis lui vient l'idée de créer toute une armure.

Il créa des dizaines et des dizaines de croquis, le double de schémas techniques où il avait pris ses mesures, analysé ses propres capacités afin de combler les manques par l'armure.Il commença par créer une sorte d'exosquelette, avec l'aide de son professeur et ami. Il finit au bout de plusieurs mois, à terminer l'armure. Elle était rouge et dorée. Et... A la surprise du jeune homme, elle était parfaite pour lui, maniable, assez rapide et elle lui donnait plus de force et il avait ajouté un truc particulier, elle pouvait lancer des rayons plasma. Il fit plusieurs essais avec et il l'optimisa grandement.

Puis le jeune homme voulu aider les dieux mais ils refusèrent, le considérant comme trop jeune pour se battre. Mais, voyant qu'il n'était pas un ennemi, ils le relâchèrent. Il s'envola alors vers d'autres horizons, voulant découvrir le monde. Il découvrit alors la guerre mais aussi ses ravages. Il arpenta villes et campagnes, monts et vallées. Aucun n'endroit ne dégageait de sérénité. Les villes étaient riches en cadavres, certains plus vieux que d'autres. Il trébucha souvent sur des vestiges et la désolation le marquait de plus en plus. Les gens en vie étaient, pour la plupart, cloîtrés chez eux et n'osaient pas vraiment sortir.

Le jeune homme créa plusieurs armures à une grande vitesse. Elles ont chacune une fonction assez précise. Mais il passa presque un an à faire sa plus puissante qu'il s'est juré de ne jamais utiliser, de peur d'en perdre le contrôle. Il l'appelait la Majinkaiser. L'empereur des démons.

Il dut également se battre durant son périple. Mais au même moment de celui-ci, une bataille fut lancée. Celle-ci fut la plus dévastatrice. Il y participa. Ses armures l'aidèrent beaucoup, il était dans le camp des dieux. Ceux-ci ont formé leur propre camp. Ce qui veut dire qu'il était contre les trois pays en même temps. Les morts et les dégats furent dix fois pires que les précédents conflits armés. Les parents du jeune homme étaient sur le champ de bataille.

Durant une accalmie, ils décidèrent de le lui annoncer. Ils lui racontèrent tout. La réaction du jeune homme n'était pas très inattendue, il fut surpris mais en aucun cas ému. Il ne les connaissait pas du tout et avait du mal à les croire. Il n'a jamais vraiment eu de parents. Il n'a pas envie d'en avoir maintenant, surtout que ces idiots ont attendu tout ce temps pour le lui dire. Durant sa croissance et son apprentissage, on lui a pas appris à avoir beaucoup de sentiments non plus. Même s'il commençait à connaitre cela, il était loin d'être un tendre.

Puis vient la bataille finale. Les divers camps se donnaient à fond puis chacun sortirent leur arme ultime. C'est ainsi que venait la fin de ce monde, des armes toutes capables de ravager des continents entiers.

Sachez que le jeune homme dont on parle depuis le début, n'est nulle autre que moi. Ma mère s'était alors tournée vers moi. Mon père nous a rejoint. Tout combats avaient cessé. Il ne servait à rien de fuir, la fatalité était imminente. Les camps firent alors la paix durant quelques minutes. Mon soi-disant père posa sa main dans mon dos et lança un sort. Un tatouage se grava dans mon dos, un tatouage aux symboles incompréhensibles. L'opération ne fut pas douloureuse pour moi. Il me dit alors ces mots.

"Combats pour tes valeurs, lorsque ta plénitude viendra alors ce sceau s'activera et te donnera la force de devenir l'empereur des démons. Tu es bon, mon fils. Ecoute toujours ton cœur. Et surtout sois heureux. Adieu."

Celle qui se faisait appeler ma mère s'avança. Et me prononça quelques paroles amplis de sagesses puis elle posa la main sur mon torse. Je frissonnai puis elle lança un sort. Je fus alors aspiré dans un tourbillon bleuté. Les dernières images de mon monde ne furent qu'explosions et dévastation. Puis je tombai dans les pommes.

J'apparu dans un lieu inconnu dans un monde inconnu. Je ne savais pas où j'étais. Ma puissance avait grandement chuté, je ne connaissais pas la raison de ceci. Je soupirai et attendis la suite.

Fait par Lucy pour FTM

Revenir en haut Aller en bas
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
Dim 12 Mar - 18:18

On a vue ta fiche ensemble en pv

Du coup je te valide pour ma part !
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
260/10000  (260/10000)
Dim 12 Mar - 18:43

Coucou Jack,

Alors dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à te dire notamment au vue de l'histoire, qui est faite par rapport à une dimension parallèle donc pour moi, cela me convient. Tu développes peu tes descriptions mais je trouve que tu as un style d'écriture assez agréable à lire. Je n'ai vu presque pas de fautes.

Donc sur cet avis très court, je te valide. :3

N'oublie pas de recenser ta magie et ton avatar, ainsi que de t'inscrire à l'Event si tu le souhaites après avoir fait ta fiche technique.

Miaow Yoru

Cadeaux :3:

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e