Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Jeu 26 Jan - 23:43

Comme attendu, la vie dans une guilde réputée n'était pas de tout repos, Kagura n'avait pas à se plaindre. Depuis qu'elle avait rejoint Lamia Scale, elle avait réalisé bien des missions, de plus ou de moins grande importance. Certaines n'impliquaient pas de sauver des vies, ni même de les protéger, mais au moins c'était quand même gratifiant. Avec l'argent que la demoiselle engrangeait, elle avait vite fait de s'acheter une maison à Clover à l'est de Fiore, une petite ville tranquille où le crime, si il existait, se faisait très petit. Kagura était peut-être peu connue pour le moment, tant les combats qu'elle entamait se terminaient rapidement, dans la plupart des cas. Cependant ça ne l'empêchait pas de continuer d'appliquer la justice de toutes les façons possibles, même si ce n'était pas toujours très gratifiant, mais ça l'était toujours un tout petit peu. La demoiselle avait même commencé à arracher plusieurs missions à la fois, allant jusqu'à définir un trajet entre ces trois missions consécutives. Bien sûr celles qui demandaient bien plus qu'une simple intervention, elle les prenait à part, mais pour celles qui pouvaient vite se régler, elle y gagnait à les enchaîner consécutivement.

Cette fois ce n'était pas une mission simple qui l'attendait, en effet les villageois d'une communauté voisine appelaient en aide Lamia Scale pour mettre la main sur un voleur. En effet, l'individu n'arrêtait pas de dérober de la nourriture, et n'hésitait pas à user de la manière forte si on essayait de l'attraper. En effet c'était un voleur de taille, d'autant plus avec la description qu'on lui avait faite. Selon les villageois, il s'agissait d'une personne avec de grands crocs, un pelage blanc parsemé d'éclats bleus, une agilité extrême, et une force surhumaine. Il pouvait s'agir d'un animal si les témoins n'avaient pas remarqué qu'elle était capable de marcher sur deux pieds et de parler, ce qui mettait Kagura sur la voie d'un takeover. On lui avait même précisé la présence de petits seins dans la foulée, il devait donc s'agir d'une fille qui pouvait avoir la capacité de se transformer en animal, soit une hybride ou une mage de takeover, au choix.

Sans plus attendre, Kagura se dirigea vers le chemin supposé que la femme avait emprunté, en espérant qu'elle ne se soit pas cachée. Elle avait déjà recueilli le témoignage des civils présents dans le village voisin, toujours en avance comme à son habitude. Désormais il ne lui restait plus qu'à rejoindre la prochaine ville afin de prendre la voleuse de court. Après tout elle avait certainement beaucoup d'avance, il fallait agir vite pour éviter que le crime soit déjà commis chez les voisins de Clover quand elle arrive. Il en allait comme toujours de son honneur, cette voleuse n'allait pas s'en tirer, qu'elle commence à compter ses minutes de liberté sans plus attendre.

Après avoir commandé une carriole magique, la demoiselle partit à toute vitesse en direction du prochain village en espérant rattraper la voleuse, ou au moins arriver à temps pour son prochain crime. Maintenant toute cette ville était sur ses gardes, il allait être difficile de voler désormais, pour elle. Mieux valait, selon ce que pensait Kagura, rejoindre la prochaine ville pour continuer des petits crimes. Ensuite ce qu'elle ferait serait de laisser redescendre la tension dans son premier village pour finalement revenir sans crainte que les villageois soient trop sur leur garde. Bien sûr ça ne concernait qu'elle, mais heureusement elle avait donné un lacryma de communication au cas où la voleuse reviendrait tout de même sur les lieux du crime. Tant que la nuit et la tension n'étaient pas tombées toutes les deux dans le précédent village, la fauve devait forcément se réfugier dans un autre village moins tendu. Le tout était de savoir qui d'elles d'eux arriverait sur les lieux de son prochain crime.


Dernière édition par Kagura Mikazuchi le Ven 27 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Ven 27 Jan - 9:58







Mais ça va pas !
Faut apprendre à conduire !











Décidément Fiore n’était pas une contrée forte accueillante avec tous ces gens qui la regardaient de travers. Non mais, c’était d’une impolitesse franchement, heureusement qu’il suffisait de montrer les crocs et de hurler un peu pour les maintenir en respect. Pathétique, c’était la première fois de sa vie qu’elle avait l’occasion de voir autant d’humains normaux réunis ; et pourtant à chaque fois ces derniers lui faisaient piètre impression. Il y avait ceux qu’elle semblait dégouter, ces derniers la fuyaient comme la peste et ne lui posaient au final aucun problème, si ce n’était une petite atteinte à sa fierté personnelle. Puis il y avait ceux qui la craignaient, ces derniers la fuyaient également mais plus comme s’ils devaient fuir un terrible monstre. Là aussi c’était vexant, mais pas totalement faux, car si Lynn le voulait, elle pouvait sans conteste se montrer aussi dangereuse que les pires monstres du continent. C’était qu’elle avait déjà eu l’occasion d’en croiser quelques uns, raah rien que d’y penser notre féline se disait que cela lui avait fait du bien de se défouler de la sorte. En effet, car elle ne pouvait guère compter sur ces humains lambdas pour lui opposer une quelconque résistance. Pourtant, pourtant, il y avait toujours quelques têtes brûlées pour tenter de s’interposer entre elle et ses repas. Quelle folie ! Mais Lynn savait aussitôt les remettre à leur place. Celui ou celle qui parviendrait à la contraindre de faire quoi que ce soit n’était pas encore né(e) après tout.

Un gargouillis des plus bruyants vint alors l’informer qu’il était temps de pour elle de penser à son prochain repas. Cela tombait plutôt bien car elle pouvait apercevoir un autre village humain plus loin. Dire qu’au départ elle s’était juste contentée de chasser. Raah lala ! Quelle perte de temps ! Car à force de les côtoyer chaque jour de plus en plus, notre petite Lynn avait fini par apprendre une bonne chose sur leur compte : ils étaient doués pour faire des stocks de nourriture impressionnants. Et franchement, il y en avait tellement que notre féline trouvait tout à fait normal de se servir un peu. Enfin un peu beaucoup vu son appétit d’ogresse. Notre camarade avait toutefois pu noter que les humains devenaient de plus en plus méfiants à son approche. Si lors de ses premières fois, elle avait pu se permettre d’agir ouvertement, désormais Lynn se devait de faire preuve d’un peu plus de subtilité. Soit, c’était pour elle un challenge en plus, un challenge qui n’en rendrait sa nourriture qu’encore plus délicieuse.

« Bon, ce n’est pas tout çà, mais j’ai faim ! »

L’heure n’était en effet plus à la réflexion, avec cette ville à portée de vue il était plus que temps d’agir. Lynn se mit donc à accélérer le rythme, se mettant alors à courir rapidement, avant de finalement se servir de sa magie afin de booster encore plus sa vitesse de déplacement. Créant de petites ondes de choc entre ses coussinets et le sol, ces dernières la propulsaient sur plusieurs mètres à chaque petite détonation qui se faisait entendre. Cela allait être une épreuve de rapidité, elle ne comptait pas laisser le temps à ses futures victimes de la voir agir. Et déjà tous ses sens étaient à l’affût, surtout son odorat déjà à la recherche de la viande bien juteuse qu’elle pourrait se mettre sous la dent. Mais ce fut alors que ses oreilles perçurent un bruit agaçant, Lynn fit mine de vouloir l’ignorer mais ce dernier s’intensifia rapidement comme si quelque chose se rapprochait à très grande vitesse d’elle. Espaçant alors un peu ses petites ondes de choc, elle ralentit légèrement son allure afin de pouvoir zieuter autour d’elle. Ce qui se passa ensuite fut des plus rapides, Lynn eut juste le temps de voir une carriole foncer droit sur elle, et de changer immédiatement la trajectoire de sa course. Laissant alors une onde de choc la propulsait jusqu’au haut d’un arbre où elle trouva place sur une branche bien épaisse. Est-ce qu’il s’agissait là d’une attaque surprise de la part des humains ? Si tel était le cas, chapeau, ils remontaient un petit peu dans son estime, mais juste un peu, car le fait qu’ils retardaient déjà son prochain repas l’agaçait au plus au point. Toutefois elle ne pouvait se permettre de continuer tant qu’elle n’avait pas évalué pleinement le nouveau danger qui semblait se présenter à elle. Et le fait que la carriole ne poursuive pas sa route la confortait dans l’idée que c’était bien elle qui avait été visée. Bref il allait lui falloir attendre encore quelques instants avant d’être finalement fixée sur la suite.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Mar 31 Jan - 21:12

Les roues de la carriole butaient régulièrement contre les dénivelés irréguliers de la route, alors que Kagura observait devant elle avec une attention particulière. Il y avait fort à parier que la voleuse soit encore sur le chemin, mais dans le doute elle regardait tout de même si quelque chose bougeait dans son champ de vision. Ses yeux étaient heureusement très bon, bien que pas parfaits, ce qui lui permettait facilement de repérer si quelque chose clochait dans le paysage, que ce soit autour d'elle ou devant elle.

C'est alors que son regard se porta sur quelqu'un en train de courir vite sur la route, il y avait beaucoup de chance que ce soit la fameuse voleuse. Bien sûr si c'était un témoin, ça lui irait tout autant, elle pourrait ainsi lui demander si il avait vu la description qu'elle lui ferait de la voleuse était passée par là plus tôt. Comme ça elle pourrait facilement savoir si elle s'était cachée ou pas. Par chance il s'agissait justement de la voleuse, Kagura était bien tombée, on lui avait indiqué la bonne direction et elle avait su être assez rapide. Elle la frôla alors avant de stopper rapidement la carriole en lui barrant le passage, dérapant d'un quart de tour pour se faire.


-Quelle déception, moi qui m'attendais à un vrai fauve. Mais une voleuse est une voleuse, et je t'arrête pour tes crimes au nom de Lamia Scale. Je te conseille de ne pas résister, ou tu risques de le regretter, mais si tu tiens à me tenir tête, je serai ton adversaire.

Alors qu'elle prenait une pose offensive, la garde de son sabre en main, Kagura observait la voleuse présumée, prête à bondir vers elle pour la mettre hors d'état de nuire. Il allait de soi que cette petite tigresse ne faisait pas le poids, sans aucun vêtement pour la protéger d'un coup fatal qui lui ferait perdre le combat. Kagura en revanche portait plusieurs couches, elle pouvait facilement résister à des griffures, ce qui était tout aussi décevant. Après, elle pouvait lui réserver quelques surprises, mais Kagura n'y croyait pas beaucoup. Bien sûr elle ne comptait pas lui donner un traitement de faveur pour autant, mais elle allait se retenir pour éviter de lui infliger une blessure mortelle. Son corps frêle indiquait que la tigresse faisait plutôt dans l'agilité, il ne restait plus qu'à savoir si elle allait choisir de se défendre ou de se rendre sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Mer 1 Fév - 16:28







Qu'est-ce que tu me veux à la fin !?










Lynn n’appréciait déjà pas grandement les humains à la base, mais les paroles de cette jeune femme eurent vite fait de l’agacer au plus haut point. Comment ça, pas un vrai fauve ? Qui était-elle pour se permettre pareille remarque ? Elle qui était tout aussi imberbe que ses congénères, et qui semblait la prendre de haut. Et puis outre ses sous-entendus, il y avait aussi ses accusations qui eurent vite fait d’amplifier la mauvaise humeur de notre féline qui avait désormais sa queue baissée en train de fouetter l’air nerveusement. Cette humaine commençait déjà bien mal son approche, on ne pouvait rêver de pire première impression auprès de notre petite furie. La traiter de voleuse, non mais elle avait un de ses culots que c’en était clairement ahurissant. Ce fut alors que les yeux de Lynn se posèrent sur la lame de cette fille, cette dernière avait beau être encore emprisonnée dans son fourreau, notre amie ne put s’empêcher d’avoir un frisson indescriptible en la voyant. Et bien qu’elle ne sache pas réellement l’expliquer, elle eut assez de jugeote pour faire confiance à son instinct et comprendre qu’elle faisait là face à un danger à n’absolument pas sous-estimer. Toutefois, ce n’était pas pour autant que notre féline allait se mettre à revoir ses priorités, dès lors ses premières paroles furent :

« T’es qui toi ? T’as à manger pour moi ? »

En effet, l’estomac de notre féline criait toujours famine, cela faisait bien trop longtemps depuis son dernier repas. Et si Lynn n’avait rien à se passer sous la dent d’ici peu, elle ne répondait plus de rien. Malheureusement, elle doutait fort que cette humaine ait quelque chose à lui offrir. Le regard qu’elle lui lançait était vraiment dérangeant, et son attitude était clairement hostile à son égard. Lynn ne se souvenait pourtant pas de lui avoir causé du tort, même si en général elle avait une forte tendance à oublier ce genre de détail, elle restait là persuadée de n’avoir jamais croisé le visage de cette demoiselle jusqu’à présent. Prête à toute éventualité de la part de cette plus que probable ennemie, Lynn appréhendait sa réponse. Perchée ainsi sur son arbre, elle estimait avoir un certain avantage pour au moins anticiper l’une de ses probables actions.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Jeu 2 Fév - 17:57

Malgré que la demoiselle féline ait trouvé temporairement refuge dans un arbre, ça n'empêchait aucunement Kagura de rester confiante dans son combat. Surtout que les takeover et les hybrides étaient connus pour être de bons combattants, il ne fallait pas baisser la garde de peur de prendre un méchant coup. Après, cette petite tigresse n'avait pas l'air bien méchante, elle ne devrait normalement pas lui demander beaucoup de temps pour la capturer. D'autant plus qu'elle avait arrêté sa course, Kagura ne pensait pas pouvoir la suivre bien longtemps si elle devait courir elle-même. Heureusement l'intervention n'allait pas lui demander beaucoup de magie, elle avait tout de même donné une quantité non négligeable à la carriole pour pouvoir avancer à toute vitesse. Une initiative qui lui avait servi puisque la voleuse n'avait pas pu atteindre la ville, et pour couronner le tout elles se trouvaient dans un endroit isolé où elles pouvaient se battre sans modération.

-Tes larcins s'achèvent ici, la seule chose que tu vas manger sera du pain sec à l'intérieur de ta cellule.

Sans plus attendre, Kagura bondit en avant pour attaquer son ennemie la voleuse, retirant Archenemy de son attache, fourreau y compris. Après un enchaînement d'une rapidité exceptionnelle, la demoiselle découpa le tronc en plusieurs tronçons, le dépassant alors simplement. Il y avait toujours une chance pour que la tigresse se fasse heurter par un des tronçons d'un poids conséquent dans sa chute, ou pour qu'elle se réfugie dans un autre arbre. L'ennui était que Kagura comptait anticiper cette dernière action si la voleuse optait pour un autre arbre. Elle pourrait alors couper tous les arbres autour de celui sur lequel elle se perche pour qu'elle n'ait nulle part à se réfugier. De toute façon Kagura était bien assez rapide pour intercepter la voleuse sur une courte distance comme celle qui séparait deux arbre, un simple bond suffisait, pas besoin d'endurance pour ça. Le but était de la pousser à entamer le combat, au lieu de faire l'idiote sur son arbre perché. La carriole avait cessé de bouger depuis un petit moment, elle n'avait plus rien à éviter de bien imposant, si ce n'est les attaques de Kagura. Mais la hauteur ne la dérangeait pas, elle aussi savait jouer à chat perché comme son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Jeu 2 Fév - 19:33







Wouah !! T'es trop forte !










Lynn avait horreur qu’on ne réponde pas aux questions qu’elle prenait la peine de poser. Elle faisait l’effort d’accorder un minimum de son temps à ces humains dégénérés et ces derniers ne trouvaient rien de mieux que de se montrer irrespectueux à son égard. Pire encore, cette fille complètement cinglée continuer de l’accuser et de la traiter de voleuse. C’était décidément un comble lorsque l’on constatait que notre féline n’était vêtue que de ses plus simples apparats. Oui, à moins de posséder une quelconque magie de stockage, il était clairement impossible à notre amie de cacher le moindre petit trésor sur elle. Du coup, cette humaine était-elle tout simplement bête et aveugle ? Lynn n’eut pas le temps de lui poser la question qu’elle était déjà la cible d’une de ses attaques. Sans réfléchir, suivant son instinct, Lynn bondit en arrière, décelant à peine les mouvements de l’arme de l’humaine. Cette dernière, malgré le fait qu’elle se trouvait toujours dans son fourreau, parvint à trancher sans mal l’arbre sur lequel elle s’était jadis abritée.

« Wouah !! T’es trop forte toi !! »

Sur ce coup, cette importune l’avait positivement impressionnée. Lynn ne pouvait dès lors clairement plus la considérer dans la même catégorie que ces humains ennuyants qu’elle avait rencontré jusque là. Cette inconnue avait su attirer son intérêt, mais dans ce premier échange, cette dernière n’avait pas été la seule à s’illustrer. En effet, Lynn avait su parfaitement esquiver le moindre dommage de cette attaque surprise. Toutefois ce n’était guère dans un arbre que notre amie avait trouvé refuge, c’était tout simplement et tout bonnement dans les airs qu’elle s’était mise – pensait-elle – hors d’atteinte de la lame de son adversaire. Et du point de vue de cette dernière, notre féline devait lui semblait accroupie dans les airs, comme installée sur un support invisible.

« Dis !! J’ai vraiment faim, tu ne veux pas qu’on remette ça à plus tard ? »

On pouvait sûrement la croire naïve, mais dans sa petite tête, Lynn ne sentait nullement coupable de s’être servie dans le garde manger des villageois. Pour elle, ce n’était pas un crime et encore moins un vol, la nourriture étant faite pour être mangée et non stockée, c’était en toute logique qu’elle s’était remplie la panse. Et là, cette bretteuse lui avait suffisamment fait bonne impression pour qu’elle ait envie de s’amuser avec elle. Toutefois ses priorités ne changeaient pas le moins du monde.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Sam 4 Fév - 17:25

La stratégie de Kagura avait fonctionné à moitié car la féline avait en effet quitté son perchoir, mais ce n'était pas pour se retrouver écroulée sous les tronçons. Surtout qu'en réalité la demoiselle avait tranché si rapidement et si fortement qu'ils n'avaient même pas été détachés de la structure, bien qu'ils soient tout de même un peu décalés par le soulèvement brutal. Sans attendre plus longtemps, Kagura continua son geste en portant un autre coup rapide et puissant afin de trancher le même arbre dans le sens de la hauteur, s'assurant que plus jamais il ne soit un perchoir pour la demoiselle. Elle avait prouvé qu'elle n'était pas à l'abri même sur une hauteur supérieure à la taille d'un humain. Kagura ne savait pas voler, mais avec les lames d'air crées par ses attaques au sabre, enfin au fourreau, savaient facilement atteindre un ennemi haut perché. Et même si ce n'était pas possible, elle comptait simplement tout découper devant elle pour ramener la personne sur le plancher des vaches à grands coups de fourreau tranchant.

Alors que la voleuse avait quitté définitivement cet arbre, Kagura se remettait de son élan, visualisant sa prochaine cible. Si un humain était généralement plus solide qu'un vulgaire bout de bois commun, cette tigresse n'avait aucune protection sur elle. Il valait peut-être mieux que la demoiselle se retienne un minimum pour ne pas trancher la féline en deux. Elle en était bien capable, mais par souci de perfectionnisme envers la mission elle-même, elle ne pouvait pas se permettre de surdoser sa force. Après tout la demoiselle devait forcément payer l'addition finale. Même si elle n'avait pas d'argent, elle pouvait au moins travailler dans les établissements qu'elle a cambriolés afin de faire économiser assez d'argent au personnel pour combler la perte de leur marchandise.

Non-contente d'avoir demandé de la nourriture, la demoiselle surjouait en disant avoir carrément vouloir reporter le combat. Peut-être qu'en réalité elle n'était pas la voleuse, car vu tout ce qu'elle avait englouti elle ne pouvait pas déjà avoir l'estomac vide. Mais d'un autre côté, connaissant certains gloutons à Lamia Scale, elle ne s'étonnait même plus qu'une petite course vide un estomac, surtout aussi petit. Kagura se sentit irritée sur le coup, affronter une tigresse aussi inconsciente de sa propre vie, qui prenait tout à la légère, c'était difficilement acceptable. Elle attendait un minimum de sérieux de la part de ses adversaires, elle répétait sans cesse qu'il fallait se battre comme si sa vie en dépendait. Par chance la demoiselle ne comptait pas lui offrir un combat complet avec le petit test au début, la montée de niveau progressive, pour finir par un gros coup pour achever la rencontre. Cette voleuse, bien que son poids pèse léger sur la balance, devait être punie quoi qu'il advienne, et au même titre qu'un tueur en série. Il était hors de question que Kagura fasse le travail à moitié. Sur le coup, elle bondit un peu en avant en direction de la féline avant de donner un faible coup de fourreau à distance vers le visage de la fille. Si elle n'avait pas esquivé, elle pouvait désormais sentir une ligne pourpre se dessiner sur une de ses pommettes, près de son oeil.


-La prochaine fois, je vise directement ton oeil. Bats-toi comme si ta vie en dépendait ou rends-toi sans résistance, parce que ta vie en dépend vraiment. Le choix que tu feras décidera de l'état dans lequel je te ramènerai au village que tu as cambriolé.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Dim 5 Fév - 8:33







Tu l'auras voulu !







Il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient jamais d’avis, et ce coup-ci Lynn était bien forcée de revoir l’ordre de ses priorités. Cette idiote d’humaine avait osé commettre l’impensable. Portant deux de ses doigts au niveau de sa tempe, elle vit sa fourrure se teinter de rouge. Réalisant cela, la douleur de cette blessure commençait à lui parvenir. Notre féline oublia alors progressivement sa faim pour ne laisser place qu’à cette nouvelle sensation désagréable, et à toute la colère qu’elle engendrait. Plus bas, elle entendait cette fille la menacer de lui priver d’un œil si elle ne la prenait pas sérieusement. Qu’elle ne se fasse plus aucun souci, elle avait réussi son coup et avait désormais toute l’attention de Lynn. Le regard de cette dernière s’était transformée, son insouciance s’était envolée pour laisser place à la férocité d’une bête prête à en découdre avec sa proie.

« Je ne sais toujours pas qui tu es, mais je n’ai plus envie de savoir. »

Disant cela, la magie commençait à se concentrer tout autour du corps de la féline, son corps devenant une sorte de vortex attirant tout l’air avoisinant, créant ainsi de nombreux vents qui affluaient vers elle. Sa capacité « Air Control » était en œuvre, mais cette dernière ne faisait que préparer le terrain. Elle enroba chaque parcelle de son corps d’une armure d’air comprimé, cette dernière fera obstacle aux techniques dangereuses de son ennemie. Et si son barrage ne résistait pas, il se fendrait en libérant une onde de choc qui propulserait Lynn en arrière tout en déviant l’attaque. Oui, sa protection venteuse était loin d’être impénétrable, mais pour compenser sa faiblesse, elle avait cette technique d’esquive rapide indépendante des mouvements du corps de Lynn. Mais son autre grand avantage était qu’elle pouvait se reformer pratiquement de façon instantanée après chaque attaque. Oui, tant que notre amie aurait des réserves d’air et de magie suffisante, ce manteau invisible ne la quitterait pas, surtout qu’elle ne pouvait pas se le permettre face à une telle adversaire.

« Je vais te faire regretter tes actes et tes accusations. »

Suite à ces paroles, Lynn relâcha d’un coup la pression de son manteau d’air sous ses pieds, il s’en suivit une onde de choc qui la propulsa en un instant plusieurs mètres plus haut. Dépassant désormais largement la cime des arbres, notre féline se demandait si cette guerrière pourrait encore l’atteindre à cette hauteur. Quoi qu’il en soit notre amie, elle, n’allait pas se gêner pour l’attaquer sans retenue aucune. Elle aimait faire des lames d’air, et bien elle allait être contente, ces dernières constituaient un peu la base des techniques défensives de notre féline. Lynn allait les enchaîner à bonne distance afin de la blesser sans trop s’exposer tout en déboisant une partie de la forêt, qui mine de rien restreignait pas mal son champ de vision et l’empêchait de bien voir son ennemie.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Dim 5 Fév - 21:24

Suite à sa faible attaque au niveau du visage de la voleuse, Kagura se préparait à recevoir une éventuelle venant de son adversaire. La demoiselle arborait déjà un regard plus persuasif et sauvage, le danger l'avait fait réagir comme prévu. Kagura n'en attendait pas moins de cette supposée hybride, elle avait vu la cécité de près sur le coup, mais c'était le minimum pour obtenir son attention. Après tout elle ne demandait que ça, que l'adversaire se batte comme si sa vie en dépendait, histoire qu'il ne regrette pas sa défaite. Au moins il se sera battu avec toutes ses forces, il n'aura aucune honte d'avoir perdu. Et puis c'était aussi parce que Kagura s'ennuyait et désirait parfois qu'un adversaire qui se sous-estime trouve en lui la bête féroce propre à chaque humain.

C'est alors que la tigresse passa à l'attaque, ou plutôt à la défense, aspirant l'air alentour dans une tentative inconnue de technique. Au début Kagura avait pensé à un sort d'aspiration, mais le peu de force attractive qui l'attirait vers la féline n'allait jamais suffire à acheminer un corps humain jusqu'à elle. En revanche ce qu'elle acheminait, c'était tout simplement l'air, en plus de déjà tenir accroupie, formant ainsi une sorte d'enveloppe protectrice autour de son corps. Kagura était bien embêtée de voir son ennemie s'entourer d'une armure dont elle ne connaissait pas la solidité, elle pourrait trancher trop fort si elle n'était pas assez épaisse. Néanmoins elle ne pouvait pas se retenir éternellement, dans le pire des cas elle s'excuserait auprès des villageois et payerait de sa poche pour rembourser les commerçants volés. Le tout était de savoir ce qui allait se produire si elle attaquait son armure d'air.

Sans plus attendre, la voleuse sauta de nouveau en l'air, prenant tellement d'altitude qu'un mage même le plus athlétique ne pourrait pas l'atteindre. Par chance Kagura n'était pas limitée par le gravité, ce qui faisait la différence entre elle et des mages normaux. Ainsi elle se servit de sa magie pour annuler son poids au moment de sauter, ce qui la souleva prodigieusement du sol pour atteindre la voleuse d'un seul bond. Elle prit alors son fourreau tranchant en main en se servant de la seconde sur le côté plat pour viser son adversaire et essayer de ne pas être déviée de sa trajectoire avec l'armure. Son but était de tester l'épaisseur de l'armure en donnant un vif coup rapide pour trancher un des flancs de la voleuse, à défaut de l'empaler trop rudement et risquer de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Lun 6 Fév - 12:51







Tu vas déguster !








Lynn pensait avoir pris l’avantage, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit son ennemie jaillir de la cime des arbres avant même qu’elle n’amorce son attaque. Etant pratiquement prête à lancer son attaque, notre féline n’eut aucun mal à la rediriger vers la nouvelle position de cette humaine impertinente. Elle fendit l’air d’un coup de pied devant elle, et de l’endroit où elle avait frappé un sceau magique s’activa et laissa suivre une lame d’air qui partit parer l’attaque que cette fille n’avait pas manqué de lui lancer. Cette dernière pouvait l’attaquer sans mal à distance avec ses techniques étranges, toutefois Lynn pressentait qu’il serait encore plus dangereux pour elle de tenter de se rapprocher. A distance correct elle avait le temps de voir venir ses attaques, certes cela se jouait à quelques dixièmes de secondes même pas, mais il ne fallait parfois pas grand-chose pour faire basculer tout un combat. Lynn tendit alors la main en direction de cette mage redoutable, cette dernière avait comblé une bonne partie de la distance qui les avait séparées au départ. Ce qui faisait que désormais elle était à la portée d’une autre de ses techniques magiques. Lynn allait lui faire connaître la joie des ondes de choc, et pour sûr elle comptait bien vite fait la faire retourner à terre. Le ciel et les vents, c’était son domaine et il était hors de question qu’elle partage de la sorte son territoire.

« Retourne d’où tu viens !! »

De nouveaux sceaux s’activèrent devant les paumes de notre féline, et rapidement l’air commença à se comprimer en de petites sphères pas plus grandes qu’un poing. Presqu'invisibles à l’œil nu, ces dernières translucides gravitaient tout autour de leur cible. Lynn se demandait si cette fille allait faire l’erreur de trancher l’une d’elles, si elle faisait une telle chose elle provoquerait une réaction en chaine. La sphère touchée explosant, elle libèrerait une onde de choc qui entraînerait l’explosion de toutes les autres. Enfin étant donné la taille des sphères et le fait que la quantité rassemblée dans ces dernières était minimum, chaque explosion s’apparenterait plus à un coup de bâton qu’à autre chose en terme de dommage. C’était là le souci des techniques de Lynn, plus elles étaient rapides à mettre en place et moins elles étaient puissantes. Enfin quoi qu’il en soit, si son ennemie jouait la carte de la prudence, Lynn ferait exploser ses petites bombes d’air elle-même avant que son adversaire ne sorte de leur sphère d’action. Dans tous les cas une réaction en chaine allait suivre dans quelques secondes, restait à voir si notre féline allait savoir toucher cette adversaire bien coriace.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh] Jeu 9 Fév - 23:16

Maintenant que la petite voleuse féline avait accepté de devenir sérieuse, le vrai combat pouvait commencer. Kagura essayait de trancher son adversaire sur un flanc, mais celui-ci para son coup de fourreau avec une lame d'air, lui faisant dévier de sa trajectoire. Son attaque manquée, la demoiselle retomba sur le sol sur ses pieds afin de rester hors de portée malgré son trop-plein d'élan. La voleuse se débrouillait bien, surtout qu'elle était dans son élément, tout comme Kagura évidement. N'importe quel lieu sur la planète est à son avantage, à moins qu'il soit dénué de gravité terrestre.

Cependant alors que la Lamia Scale reprenait de l'élan pour bondir à nouveau vers la tigresse, celle-ci en profita pour compresser de l'air en une farandole de sphères à peine visibles qui tournaient autour de Kagura. Sans plus attendre, elle frappa le sol de son fourreau, créant une attraction vers un sceau qui se situait dans les airs, avant de les trancher en même temps. L'explosion qui en résulta n'était pas terriblement puissante, elle était même faiblarde, sans doute était-ce une technique de base. Peut-être qu'elle n'était pas capable de mieux, car la blessure que la tigresse avait près de son oeil devait l'avoir réveillée. Même son regard avait changé, elle était plus devenue une animale qu'une humaine. Après, Kagura n'était pas masochiste au point de désirer des adversaires stupidement puissants, elle allait se contenter de "dévorer" toute crue cette mage.


-Donne tout dans ce combat, c'est tout ce dont tu es capable alors que tu es entourée de ton élément ? Pitoyable.

Sur ces mots, Kagura bondit de nouveau vers son adversaire pour lui apprendre ce qu'était une défaite cuisante. Elle n'avait pas l'intention de menacer sa vie pour autant, mais elle comptait bien l'amocher pour qu'elle sorte le grand jeu. Après tout sa liberté était en jeu, alors elle devait montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Battre de vulgaires villageois c'était facile, mais un mage de guilde réputée c'était autre chose. Ainsi la demoiselle se retrouva une seconde fois en face de la tigresse, prenant son fourreau bien en main. L'armure de vent qui la recouvrait allait sans doute encore dévier son attaque, mais qui ne tentait rien n'avait rien après tout, il fallait tenter. Kagura envoya alors également une lame d'air vers son ennemie pour voir jusqu'où son armure pouvait aller en terme de solidité. Mais au lieu d'attendre le résultat, elle continuait à distribuer des coups tranchants avec plus de force qu'avant pour tester aussi son endurance. L'apesanteur lui permettait facilement de rester en l'air pendant son combo, la voleuse avait fort à faire si elle voulait résister à ses puissants coups de fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Le crime ne paie pas [PV : Lynn Feyh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le crime ne paie pas
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Est :: Clover-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif