Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Qui pour une aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Qui pour une aventure ? Sam 28 Jan - 13:29

Coucou les gens !
Je suis à la recherche de volontaires pour vivre de folles aventures avec moi.
Je ne peux toutefois pas vous promettre que cela ne sera pas dénué de risques.
Mais si vous aimez les défis, supporter ma petite Lynn en sera un de taille !
Je vous propose ci-dessous quelques idées de scénarios qui me sont venues comme ça. Mais libre à vous de venir avec vos propres idées.
Juste un petit conseil, allez lire – ou au moins survoler – mon caractère, ce serait bête de ne pas savoir dans quoi vous vous engagez.

Scénario n°1 ~ Intrusion impromptue !
Décor et contexte :
Le RP se déroulera au QG de votre guilde qui recevra la visite d’une petite fouineuse bien curieuse. Cette dernière ne manquera pas de mettre un sacré  bazar et de laisser un gros bordel derrière elle. Toutefois subtile, elle commet ses petits méfaits à l’abri des regards, il vous faudra donc la prendre sur les faits pour rétablir une situation vivable dans votre foyer.
Partenaire(s) recherché(e)(s) : 1 à 2 membres d’une même guilde légale.
Evolution du RP : Tout d’abord il vous faudra la trouver, ensuite toutes les évolutions sont envisageables, vous pouvez tenter de l’arrêter par la force, ou user au contraire de tactiques plus sournoises. Selon vos choix, vous vous en ferez en tout cas soit une amie, soit une ennemie, ou peut-être encore qu’elle vous quittera indifférente.

Scénario n°2 ~ Pendentif sur pattes !
Décor et contexte :
Le RP fera suite à une altercation entre des mages noirs et des mages d’une guilde légale. Ces mages noirs ayant volé un puissant artefact magique capable de provoquer d’importants ravages si bien utilisé. L’artefact en question n’est d’autre qu’un pendentif que les mages légaux parviennent à faire perdre aux mages noirs. Toutefois ce pendentif n’est pas perdu pour tout le monde, c’est Lynn qui le retrouve et qui le trouve à son goût. Ignorant tout de ses pouvoirs, elle décide de le porter autour du cou comme simple petit bijou. Qui sait ce qui pourrait arriver si jamais notre petite féline active son pouvoir par mégarde ?
Partenaire(s) recherché(e)(s) : 1 ou 2 mages légaux
Evolution du RP : Tout d’abord il vous faudra enquêter là où le pendentif aurait probablement disparu, puis par un coup de chance vous croiserez la route de Lynn, et de là tout dépendra des choix que vous ferez. Toutes les évolutions sont envisageables, vous pouvez tenter de récupérer le pendentif par la force, ou tenter d’habiles négociations avec la féline. Dans tous les cas, vu l’importance de votre mission, vous ne pouvez pas vous permettre de rentrer sans ce précieux et dangereux artefact magique.

Dernière édition par Lynn Feyh le Sam 28 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Qui pour une aventure ? Sam 28 Jan - 21:59

Bonsoir féline, je suis preneur pour l'annonce ô/, j'aurais voulu faire la première trame mais étant de Crime Sorcière, nous n'avons pas de QG malheureusement :s.. Donc je testerais bien le second scénario Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Qui pour une aventure ? Sam 28 Jan - 22:18

Super un preneur !
Par contre vu l'heure, j'entamerai le rp demain. Mais vu nos caractères diamétralement opposés, ça peut promettre de belles choses. Hâte de voir comment le gundam meister se débrouillera.

Dernière édition par Lynn Feyh le Sam 28 Jan - 22:22, édité 1 fois
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u