Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Pendentif sur pattes ! {pv Setsuna F. Seiei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Pendentif sur pattes ! {pv Setsuna F. Seiei} Dim 29 Jan - 9:40







Une breloque et un repas.










Fiore était décidément une contrée bien plus vaste à explorer que pouvait l’être son île natale dont elle avait déjà fait plus d’une fois le tour. Lynn n’avait pas compté les jours, mais cela faisait quand même un moment qu’elle était sur ce continent à présent. Ce dernier regorgeant de terres inconnues pour elle lui offrant au quotidien tout un lot de nouveautés et de surprises intarissables. Bon parfois ce qu’elles avaient à lui proposer n’avait rien de fameux et se révélait même plus qu’ennuyant pour notre féline. Lynn pensait bien évidemment là à tous ces humains qui se permettaient de s’interposer entre elle et ses désirs. Non mais, sérieusement, de quel droit s’imaginaient-ils pouvoir guider sa conduite ? Des présomptueux, voilà ce qu’ils étaient, car jusqu’à preuve du contraire Lynn était encore la seule maîtresse de sa propre personne. Et c’était là une chose qui n’était pas prête de changer vu la nature, le caractère de notre petite féline. Enfin passons, aujourd’hui encore notre demoiselle était en vadrouille. Après avoir enchaîné les villes humaines, Lynn avait finalement jeté son dévolu sur une luxuriante forêt. Cette dernière était tellement vaste que même en montant jusqu’à la cime des arbres, notre petite furie aux yeux affutés ne pouvait en voir le bout. Autant dire que face à ce spectacle, Lynn espérait y trouver tout un tas de choses intéressantes.

Des bêtes à six pattes, trois griffes, deux yeux globuleux, ou peut-être des oiseaux aux becs caoutchouteux et aux plumes poudreuses pleines de poils à gratter ? Hm… L’imagination de notre féline s’emballait déjà alors que cela faisait désormais une bonne heure qu’elle s’enfonçait parmi les arbres. Pour l’instant rien de sensationnel, la faune et la flore aux abords de la forêt étaient tout ce qu’il y avait de plus classiques et déjà-vu. Toutefois à force de gambader, Lynn arriva sur ce qui avait dû être le lieu d’un terrible combat. Il ne suffisait que de voir les alentours pour le comprendre. Le sol était jonché de cratères en plusieurs d’endroits, signe que ces derniers avait été le résultat de plusieurs impacts magiques ou autres. Et puis il y avait aussi tous ces arbres bien amochés voir carrément explosés ou déraciné. Raah !!! Lynn ne pouvait pas s’empêcher de pester au fur et à mesure que son intérêt grandissait. Elle était persuadée qu’elle venait de manquer là quelque chose de fort intéressant. Malheureusement tout semblait bel et bien fini, mais juste pour être certaine de ne rien manquer, notre petite fouineuse se mit à zieuter et farfouiller à droite, à gauche, à la recherche d’un vestige intéressant ou d’une étincelle à raviver. Toutefois vu son caractère et son aversion envers l’ennui, elle s’en lassa très vite au bout de dix minutes infructueuses. Ce fut cependant au moment même où elle s’apprêtait à reprendre sa route qu’elle le repéra.

Cela n’avait été qu’un scintillement à peine perceptible, mais ce dernier n’avait pas su se soustraire aux yeux perçant de notre féline. En s’en approchant, Lynn découvrit que ce dernier était dû aux reflets du soleil sur ce qui semblait vraisemblablement être un pendentif. Toute personne sensée l’aurait immédiatement catalogué de moche, voire d’horreur artistique, mais pas Lynn qui fut irrémédiablement attirée par ses formes grotesques. Le prenant entre ses pattes, elle l’examina sous tous les angles, et à bien y regarder ce dernier semblait ressemblait à une créature. Un monstre que notre aventurière n’avait encore jamais croisé, mais qui au vu de sa représentation miniature devait être hideux à souhait. Son intérêt boosté à son maximum, elle découvrait aussi plusieurs petits trous. En effet cette relique de la taille d’une poire était parsemée de plusieurs orifices, si bien qu’on pouvait sans mal penser à une flûte des plus grotesques. Toutefois la folle imagination de Lynn ne l’amena pas jusqu’à cette conclusion, et vu que l’étrange pendentif lui plaisait, elle décida de se le passer autour du cou avant de poursuivre purement et simplement sa route.

Lynn restait toutefois bien curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer pour qu’une partie de la forêt soit dans un tel état. Mais comme à son habitude, ses préoccupations se reportèrent bien vite sur autre chose. Notre féline venait de repérer son futur repas, en effet une créature qui ressemblait à un chevreuil sans en être un venait de faire irruption devant elle. Cela avait la taille d’un chevreuil, cela avait les bois d’un chevreuil, cela avait le même nombre de pattes et les mêmes sabots qu’un chevreuil, mais aucun chevreuil n’avait de pelage de couleur cramoisi et encore moins de langue abusivement longue que Lynn venait de voir se dérouler sur plus de deux mètres. En effet la bestiole venait de s’en servir pour se saisir du fruit d’un arbre devant les yeux éberlués de notre féline. Salivant déjà d’avance en imaginant le goût de la créature, il n’en fallut  pas plus pour que notre prédatrice bondisse à sa poursuite. Si en temps normal, le cervidé aurait eu toutes les chances de s’en tirer grâce à sa grande vélocité et les multiples obstacles de la forêt ; ici il se retrouvait opposé à la pire ennemie qui soit. Déjà bien agile et rapide à la base, Lynn avait aussi sa magie, et ce fut une utilisation minutieuse de cette dernière qui scella le destin de sa potence.

Désormais en train de cuire au-dessus d’un feu de camp, la pauvre n’irait plus jamais gambader dans sa forêt toute embrochée qu’elle était. A côté de ce festin en devenir, Lynn guettait le moment où la viande serait cuite à sa convenance. Autour de son cou, le précieux pendentif reflétait la lumière vacillante des flammes de façon sinistre. Notre petite demoiselle ignorait encore toute l’histoire qui se tramait derrière sa nouvelle acquisition. Tout comme elle ignorait que cette dernière allait encore faire plus d’elle l’objet de toutes les attentions. En effet actuellement, des guildes noires et des guildes légales étaient activement à sa recherche. Les premières pour accomplir leur sombre dessein, les secondes pour les en empêcher et maintenir la paix sur l’ensemble de Fiore.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Pendentif sur pattes ! {pv Setsuna F. Seiei}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» PÂQUES DES ANIMAUX - Au-Bonheur-des-4-Pattes- (30) Nîmes
» nos amis a quatres pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Royaume de Fiore :: Fiore Est :: Forêt de l'Est-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif