Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Dim 29 Jan - 13:51

Silicia avait accepté de venir vivre avec moi, elle avait passé les épreuves de la guilde super facilement. A cause des derniers événements, elle avait du m'aider à m'occuper de la guilde. L'avoir avec moi tout les jours était génial. Que demander de plus... Rien... C'était le bonheur.

Nous étions alors parti vers l'est. Silicia m'avait donné des indications sur le lieu d'où nous devions nous rendre. Je la prenais dans mes bras, la soulevait et je la gardais contre moi. Elle était en position allongé et blotti contre ma bure.

-Comme au bon vieux temps *lui disais-je en lui tirant la langue*. Cela ne te dérange pas de rester avec moi toute ta vie? Je veux dire... Je ne veux pas détruire quoi que ce soit à cause de mon égoïsme de vouloir te garder pour moi.

Pendant qu'on discutait je m’avançais vers l'est. Je ne savais pas trop vers où nous partions mais j'étais prêt pour affronter n'importe quel défis. Surtout avec ma Silicia.

J'avais quand même réfléchi à deux approches... une plutôt orienté pacifiste. Peut être qu'une discutions pourrait faire évoluer les choses ou alors une approche de défense qui serait surtout là pour éviter que Silicia prenne un coup. Je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal et je pense que je serais prêt au pire si cela arrivait.

-Quoi qu'il se passe là bas, fais attention à toi Sili... Et ne va pas te mettre en danger même s'il m'arrive quelque chose. *Avec ma main gauche je caressais son visage* Je suis capable de tenir et je ne crains rien. Cela à l'air idiot mais je n'ai pas envie que tu prennes le moindre coups.

Je lui offrais aussi un beau sourire.

La marche allait être rude, je continuais mon avancée vers l'est... Nous passions dans une forêt... Sur le coup j'étais nostalgique. Je repensais à notre première rencontre avec Silicia, sous la pluie. Elle était si envoûtante... cela était certainement dû à son pouvoir de succube mais... je n'avais jamais ressenti de sentiment aussi fort. Quel comble pour quelqu'un qui n'avais jamais ressenti de sentiment de sa vie. Si j'en suis là aujourd'hui ce n'est pas seulement à cause du don de succube mais surtout par amour pour elle. L'amour possède se charme. Je n'aurais jamais cru que nous serions ensemble. Mais notre amitié c'est renforcé et est devenu cette amour que nous vivons tout les jours.

J'ai l'impression d'être romantique sur le coup. Cela ne me ressemble pas pourtant. Sentimentale on va dire... Trop maintenant? Haaaa je ne sais pas.

Je reposais mes yeux dans les siens et je continuais d'avancer sur ma route. Quels événements nous attendaient?
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Jeu 2 Fév - 9:40

• Magnamaitre &
  • Silicia Von Morgoth
L'expédition...

-Oui, cela me rappelle bien des souvenirs.

Vivre avec mon âme-sœur, que peut-il y avoir de plus merveilleux dans une vie? Mais... Magna avait raison. Après avoir rit un peu en le voyant me tirer la langue, je venais repenser un à mon chez moi dans la forêt d'Oak Town. Ne me paraîtrait-il pas étrange de venir habiter dans une guilde après tout ces années passés à éviter le contact avec les Hommes? Dans la globalité de l'espèce.

-Ne t'inquiètes pas. De toute façon, il n'y a... Pas de personnes qui m'attendent chez moi. Après tout, je compte bien rester auprès de toi pour toujours.

Le temps passait, s'écoulant tel le sable dans un sablier. Le soleil traçait son chemin dans le ciel bleuté, montant au plus haut avant d'entamer sa descente vers l'opposé de où il était apparu. Il n'était pas encore très tard, malgré que les feuillages de la forêt commençait à nous cacher des rayons du soleil peu à peu. Malgré les souvenirs de la rencontre avec Magna lors d'un jour de pluie qui nous a rapproché, ayant formé une amitié à cet instant, des souvenirs de mon enfance remontait à la surface, commençant à m'attrister un peu alors que je venais me remettre doucement sur mes pieds, m'éloignant un peu pour regarder les environs.

-Je connais cette forêt... J'y suis déjà allée quand j'étais encore enfant, on ne devrait pas être loin. *je regardais Magna, revenant vers lui pour lui prendre l'une de ses mains dans l'une des miennes, me plaçant à ses côtés, un peu moins sûre d'un coup sur le fait d'entrer dans les terres auquel on m'avait interdit de revenir* On... On y va?

Description de la suite:

Commentaire
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Jeu 2 Fév - 20:15

Alors que nous continuions d'avancer. Elle me disait qu'elle n'avait personne qui l'attendait chez elle et quel ferait tout pour moi. J'ai du rougir à ce moment là. Je savais déjà qu'elle tenait à moi. Mais elle était prête à quitter son chez elle pour ça.

-On retournera passer des vacances dans ta petit maison, ce sera notre petit coin de paradis à nous.

A un moment à lors que j'avançais, Silicia voulu descendre de mes bras et commença à regarder les environs. Pour ma part, même en regardant autour de moi, je ne voyais qu'une forêt. Qu'y avait il? Que se passait il?

Elle connaissait ce lieu. Nous devions nous rapprocher.

Elle revenait vers moi et me prenait la main, elle avait l'air toute triste. Je ne me sentais un peu moins motivé qu'avant en voyant sa tête. Je me demandais si finalement c'était une bonne idée... D'un air pas très rassuré elle me demandait si on y allait.

Tout en gardant sa main dans la mienne, je me m'étais devant elle et je la serrais dans mes bras. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres.

-Tu te souviens de la surprise que je t'avais parlé chez toi... Si ça peut te rassurer elle est toujours d'actualité... Tiens la voilà.

Je sortais une boite de ma bure, une magnifique boite rouge orné d'or.

-Ce n'est pas grand chose mais tu auras toujours un souvenir de moi.

Dans la boite il y avait une première partie où il y avait un collier avec gravé nos nom et la date de notre rencontre. Ce collier était bleu.
Il y avait aussi un deuxième compartiment avec cette fois ci une bague. Je m'étais alors mes mains sur les siennes qui tenait la boite et lui demandais avec un grand sourire.

-Tu voudrais m'épouser? Je voulais attendre d'être à ton village pour faire tout ça mais j'ai pensé qu'ici ce serait une bonne chose. Tu m'as l'air un peu triste et je voulais te remonter le moral. La bague était une bague magique, elle pouvait changer en fonction de la personne qui la porte et se modeler comme elle aurait envie. C'était un concept novateur que j'avais aperçu. Tu enfiles la bague et elle se modèle a ta personnalité et ne change plus jamais.

Puis je lui laissais un baiser sur sa joue droite. Et je la laissais réagir.

-Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie.

Puis je la laissais un peu, pour éviter de l'étouffer. Je me retourna quelque minute pour voir ou nous allions. Au loin, j’apercevais des arbres complètement mort...  et je ne sais pas pourquoi mais on allait sûrement par là. Mais avant d'y aller j'attendais ma Sili.

-On y va quand tu veux ma Sili. Quand tu te sens prête.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Ven 24 Mar - 14:19

• Magnamaitre &
  • Silicia Von Morgoth
L'expédition...

Je perdais petit à petit la volonté d'aller plus loin, d'aller jusqu'à mon village qui se trouvait un peu plus loin... Cependant, alors que je remettais la situation en cause, Magna se plaçait devant moi avant de me reprendre dans ses bras. Mais, même le baiser n'arrivait pas à me remettre au taquet. Néanmoins, ce que me demanda Magna me fit devenir curieuse, oubliant à peine mes souvenirs pour me focaliser sur la mystérieuse boîte que Magna me présenta. J'étais un peu émerveillée par le travail et la décoration de la boîte, me demandant bien ce qui pouvait bien y avoir dedans.

-Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il y a là dedans Magna?

Ma curiosité piquée au vif, je ne pouvais m'empêcher d'ouvrir la boîte afin de savoir ce qu'elle contenait. Ainsi, je découvris le collier qui y était renfermé, mes yeux azurés se posant sur ce bijou que Magna avait eu la délicate attention d'y inscrire, comme pour immortalisé, le jour de notre rencontre. Je le regardais dans les yeux, ayant oubliée ma peine et mes souvenirs obscures, pour lui sourire tandis que je mettais le collier autour de mon cou, restant un moment à le regarder.

-C'est une belle surprise... *disais-je avec sincérité*

Mais mon regard se reposait sur la boîte qui me semblait un peu trop grande pour un simple collier. Je venais donc regardais de nouveau, y trouvant au final une... Une bague?! J'en restais sans voix en la voyant, sentant les mains de Magna se poser sur les miennes, s'en suivit de sa demande de mariage. Je ne savais pas comment réagir. La joie, la surprise, tout ça semblait me faire perdre l'usage de ma voix. Il m'avait fallut un bon moment avant de me remettre des émotions. Je prenais la bague, la mettant à mon annulaire alors qu'elle commençait à se façonner doucement comme avait dit Magna. Je venais l'étreindre dans le dos chaleureusement.

-Oui, je le veux, Magna! *disais-je tout en sanglotant de bonheur* Je t'aime... Et je veux être ton épouse.

Suite:

Commentaire
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Dim 26 Mar - 13:10

Je ne savais pas trop quel sentiment c'était déclenché, de la joie, du bonheur. En fait je crois que c'était trop d'un seul coup et je n'y étais pas habitué. Pas assez du moins. La voir si heureuse avait fait naître en moi une multitude de sentiment que je n'arrivais pas à gérer. Je voulais rougir, sourire, pleurer et rigoler. Sans pouvoir expliquer pourquoi. Étais-ce ça en réalité le bonheur? Es-ce que cela voulait dire que enfin après tout ses mois... Je pouvais enfin ressentir quelque chose? Non plusieurs choses?

Alors que je m'étais un peu éloigné le temps qu'elle regarde la bague, je lui tournais le dos et des larmes ruisselaient le long de mes joues. Et je souriais. Cela peut paraître débile mais enfin je savais ce que je devais ressentir. J'étais heureux et je voulais l'être. Je voulais pleurer de joie pour ça. Je voulais sourire parce que cela me faisait plaisir d'offrir ses bijoux à ma bien aimé. Les sentiments... Je croyais que j'aimais Silicia parce que je pensais vraiment l'aimer mais là je sens mon coeur battre, je sens mes joues rougir quand je la regarde. Je sens cette envie de lui sourire et le simple fait qu'elle croise mes yeux me rempli de joie. Je croyais qu'elle me manquait quand elle était loin de moi... Mais cela ne m'a pas empêché de réalisé toutes les quêtes que j'ai réalisé. Justement car je ne me rendais pas compte de ce sentiment de vide. Il était là, je le savais mais je ne le ressentais pas. Mais là... la voir tellement aimé ce collier et cette bague... La voir comme je ne l'avais jamais vu... où que je ne m'étais jamais rendu compte.

Je séchais mes larmes. Je pensais pas qu'elle m'aurait autant changé. Je me sens enfin une grande personne et une personne sûr d'elle.

Alors que je ne m'y attendais pas, je sentais des bras m'enlacé et une tête se poser contre mon dos. Je l'entendais sangloté et me répondre qu'elle voulait m'épouser.

Mes sentiments s'emballèrent encore, quelques larmes coulaient aussi le long de ma joue mais c'est un énorme sourire qui pouvait de discerner sur mon visage. Je me retournais délicatement et je regardais le visage de celle qui faisait battre mon cœur. Je passais mes doigts sur ces joues pour sécher ses si jolies larmes. Et je la prenais dans mes bras.

-Merci Sili, tu as fais tellement pour moi. A moi de faire quelque chose pour toi ma femme.

Je prenais alors délicatement la main de ma bien aimé, tout en regardant sa bague qui était magnifique, et j'avançais doucement. Nous avancions dans la forêt. Comme vu au loin, au fur et à mesure de l'avancement, le bruit des animaux se faisaient plus rare, la forêt était comme mourante.

Par prudence j'invoquais à côte de Silicia un roi et derrière nous un fou. Le roi avec sa grande faux, mis sa main sur l'épaule de Silicia et lui fit une révérence. Tandis que le fou bougeait dans tout les sens en diagonal pour tenter de la faire rigoler en faisant n'importe quoi.
Je leur ordonnais de tout faire pour la protéger. Que quoi qu'il m'arrive c'est elle qu'ils doivent protéger. Même s'ils doivent aller jusqu'à se sacrifier pour elle.

Alors que nous continuions, le fou couvrait nos arrière et le roi avançait à côté de Sili.

Soudain nous sortions enfin de la forêt... et la une plaine désertique était à perte de vue. Au loin une sorte de village forteresse. Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. Aucun endroit pour se cacher.

-Reste près de moi Sili, je le sens pas trop... Si c'est ça ton village, il donne pas très envie...

Nous avancions alors doucement dans la plaine, Le roi et le fou étant prêt à défendre Silicia et moi prêt à tout faire pour qu'elle n'ai rien.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Jeu 6 Avr - 17:26

• Magnamaitre &
  • Silicia Von Morgoth
L'expédition...

Je levais mon regard pour le plonger dans celui de Magna alors que ce dernier se retournait pour se retrouver face à moi de nouveau, l'ayant doucement lâchée tandis que je sentais ses caresses sur mes joues humides de par les larmes. Me blottissant une énième fois dans les bras de mon bien-ainé, je fermais un petit moment les yeux en écoutant ses paroles. La vie regorgeait de bien des surprises. Je ne pense pas que j'ai pu autant retrouvé goût à la vie grâce à qui que ce soit. Là où je faiblissais; Magna me soutenait et me remettait d'aplomb pour continuer sur ce chemin.

Il n'y en avait vraiment pas deux comme lui et j'étais heureuse d'avoir eu la chance de pouvoir vivre à ses côtés. Désormais, gonflée à bloc, je marchais main dans la main avec Magna qui fit appel à ses fameuses invocations. Je reconnaissais le roi mais le second, qui devait être le fou, je ne l'avais pas encore vu. Néanmoins, il fallait dire qu'il était plutôt drôle à faire tout et n'importe quoi. Si le but était de m'aider à retrouver le sourire avec tout ces souvenirs qui refaisaient surface, Magna avait réussi haut la main.

Lorsque nous approchions de mon village, même si une petite boule se formait dans ma gorge de par cet endroit pleins de mauvais souvenirs, je n'étais néanmoins pas terrifié pour autant.

-Normal... Il n'a jamais été fait pour attirer les gens, plutôt pour dissuader les humains de venir...

Petit à petit, le couple finit par arriver aux portes du village, gardé par deux démons du village qui n'était très certainement pas là pour faire joli.

-Haltes-là, vous êtes qui vous? Je ne crois pas vous avoir déjà vu... *dit l'un des hommes, un peu agressivement. Il ne semblait pas reconnaître Silicia... Pour le moment*

Le garde qui parle:

Commentaire
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Mer 12 Avr - 12:56

Nous avancions main dans la main vers son village. Silicia et mes invocations me rassuraient. Je devais impérativement protéger ma bien aimé, quoi qu'il m'en coûte.

Au moment où nous arrivions, un garde avec un physique assez hideux, nous dévisagea et nous asséna des paroles sur un ton pas très respectueux. Ce qui me choquait était son physique... Bien que celui de Silicia m'attirait, peut être de part le fait qu'elle soit une succube, seulement cela ne fait pas tout... Pour elle je ressens des sentiments, je l'appréciais à sa juste valeur et maintenant je l'aime comme la prunelle de mes yeux. Cette chose... je ne savais comment la décrire.

J'avalais ma salive et tentait de me concentrer sur autre chose. Je tourna la tête vers Silicia et je regardais son physique... De la tête au pied, que ce soit son ventre, sa poitrine, son dos ou ses fesses... Elle était magnifiquement belle.

Etais-ce parce que je n'avais jamais rencontré de démon? Etais-ce ça qui me dérangeais...

Je me retournais vers le garde.

-Ma femme voulait revoir ses parents qui habitaient ici. Nous avons donc décidé de réaliser son souhait. Pour ma part je ne suis qu'un humble voyageur parcourant ses terres, aidant les personnes que je croise.

Que pouvais-je faire de plus pour le moment. Je jetais un regard à mes invocations. Ils se rapprochèrent de Silicia pour la couvrir en cas de problème. Ma main se resserra un peu sur celle de Silicia... Comment un ancien membre de son village ne pouvait il reconnaître celle qui avait passé son enfance ici.

J'émettais un léger chuchotement, peut être que ma bien aimé l'avait entendu.

"Il... font ... moindre mal... je... détruirais... tout...
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Mar 6 Juin - 22:20

• Magnamaitre &
  • Silicia Von Morgoth
L'expédition...

Le démon n'avait pas simplement pas envie de perdre son temps avec des broutilles, cela se voyait clairement. Cependant, l'apparition soudaine de nouveaux démons, n'ayant pas remarqué le subterfuge de Magna, le laissait sur ses gardes quand à la sécurité du village. De plus, il reconnu facilement des invocations de par la magie qui émanait des deux "gardiens" de la succube.

-Je vois... Néanmoins, je vous demanderais de faire disparaître ces... Créatures. Enfin, c'est quoi le nom de famille?

-Razpotin...

-Tsss... Je me demandais si vous n'étiez pas de cette famille de casse pieds... Allez, rentrez. Vous direz à vos cousins ou je ne sais quoi que si je les revoie faire le bordel que je n'hésiterais pas à en parler au chef

-Merci

Je tirais doucement la main de Magna, qui serrait assez fort, pour l'attirer à l'intérieur du village. Vu comment Magna avait réagi et ce que j'avais pu entendre de ses murmures, je ne voulais pas qu'il fasse de bêtises. Une fois à l'écart, je finissais par laisser s'échapper un soupire de soulagement avant de regarder mon bien aimé.

-Fais attention, mon amour, c'est dangereux ici. Il faut que tu restes calme, d'accord? *implora t elle*
Commentaire
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Mer 7 Juin - 21:31

Alors que le garde discutait avec Silicia, je sentais une haine m'envahir. Seulement je devais me calmer... Mais elle était tout pour moi. Je ne supporterais pas qu'on lui fasse le moindre mal.

Je devais cependant faire disparaître mes invocations pour pouvoir rentrer dans le village. Je saluais alors mes invocations et les désinvoquaient.

J'apprenais aussi que la famille de Silicia était une famille de casse pied. Puis Silcia me tira pour m'emmener dans le village.

Elle m'emmena à l’écart puis soupira. Elle était soulagé que l'on soit arrivé là.
Elle me supplia de me calmer et de faire attention à moi. Elle le faisait avec son petit air tout mignon. Cet air que j’aimais tant et dont j'étais sous le charme.

Je m'approchais d'elle et caressais doucement sa joue. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres.

Je respirais un grand coup et soufflais.

-Pfffff.... Désolé mon amour. Cette ambiance me saoule déjà. Et puis j'ai peur... peur pour toi. Je suis vraiment désolé... Je vais me calmer promis. C'est juste que... toi... pour moi... T'es.... juste.... tout....pour moi.

Quel allait être la suite des évènements? Où devions nous aller.

Je devais attendre que ma bien aimé m’emmène. J'avais confiance en elle. Je devais croire en elle.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth] Lun 21 Aoû - 9:36

• Magnamaitre &
  • Silicia Von Morgoth
L'expédition...

En me gratifiant de ce doux baiser, cela me permit de savoir que Magna était de nouveau aussi calme qu'avant notre arrivée ici. Bien évidement, je savais que dans ce village, plus d'un danger était présent dans les lieux. Déjà que dès à présent, j'allais devoir me préoccuper d'éventuelles succubes qui pourraient se trouver ici. C'est pour cela que j'utilisais mes phéromones pour annuler celles des autres afin que Magna ne soit pas détourné de la raison de notre venue... Et qu'on apprenne qui il était vraiment... Le manque si souvent connu, lorsque nos lèvres se détachèrent, me donnait envie de l'embrasser de nouveau, avec une sensualité sans égale... Mais je ne devais pas me laisser aller.

Mon regard bleuté se plongea dans le regard de Magna, écoutant ses craintes à propos de ma sécurité. Cela m'allait droit au cœur, que pouvait demander de plus une succube aux pensées à l'eau de rose comme moi qu'un fiancé aussi éprit d'amour envers ma personne, qui ne cherchait qu'à me protéger. Moi aussi, j'étais là pour le protéger et je serais toujours là pour lui tout lui sera toujours là pour moi. Prenant doucement sa main, je souris grandement tout en penchant un peu ma tête du côté de celle-ci sans pour autant le quitter du regard.

-Je sais, Magna. Je ressens toute cette amour que tu as pour moi et je ne peux qu'en être heureuse d'avoir rencontrée une personne telle que toi. *lui disais-je de ma douce voix* On partira le plus tôt possible, je te le promet. Pour l'instant, il faut trouver la maison de mes parents. Elle doit encore se situer au plus haut... Mais ne t'éloignes pas de moi, je ne voudrais pas qu'une autre succube te prenne entre ses griffes...

Oui, je n'étais pas très sereins dans mes dernières paroles, déjà les rires de succubes se faisaient entendre. Elle ne devaient pas être bien loin, sûrement occupé avec d'autres démons dû villages ou entre elles. Tenant toujours sa main, je me mettais à marcher dans l'une des rues, peu de démons étant présents pour l'instant. Une succube se trouvait dans le lot, discutant avec l'un des démons.
HRP Je te laisse faire agir ou non la succube ou un des démons ^^ aussi non, la suite se passera devant la maison des Von Morgoth, faudra juste cacher Silicia vu que... Suite à voir XP HRP
L'expédition... [Pv Silicia Von Morgoth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1