Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Mission : observons la nouvelle espèce [PV Luxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Mission : observons la nouvelle espèce [PV Luxus] Dim 29 Jan - 17:20

Je suis trop contente ! Je vais enfin pouvoir les voir, leur parler, ils vont m'apprendre des choses bizarres et moi, je vais pouvoir les aider à devenir moins sauvages. Qui ? Les hybrides, bien sûr, qui d'autres ?
Quand j'ai vu l'annonce de la mission, le scientifique qui voulait quelqu'un pour aller les observer, je me suis dit " celle-là, Fumiko, elle est pour toi ! " Bon, c'est sûr, faut du courage parce que je ne sais pas s'ils sont gentils ou pas. Mais je suis sûre que ça va bien se passer avec moi, j'ai toujours eu un bon contact avec les animaux et, sans me venter, ils me comprennent quand je leur parle.

Par contre, c'est vrai que le voyage n'a pas été facile. Déjà, personne n'a voulu discuter avec moi, comme si les gens avaient peur de je ne sais quoi. Peut-être mes cheveux bleus ? Dès que j'engageais la conversation, on aurait dit qu'ils me fuyaient. On ne le sait pas mais qu'est-ce qu'il y a comme personnes timides autour de nous, c'est fou ! Et on a beau essayer de rompre la glace, non, ils préfèrent le silence, ils craignent de dire des bêtises, peut-être. Moi, jamais je n'ai peur de ça, faut pas. Moi je dis, faut être soi-même et puis c'est tout.
Et ce voyage a été si long, si fatiguant, que je n'ai même plus l'envie de danser. Pourtant, je suis heureuse, rien que l'idée de les voir, ça m'excite pas possible.

Me voici dans l'île où ils sont sensés se trouver, Hybrid's Island. J'avoue que là, je suis un peu perdue. Comment je vais faire pour les trouver ? Je ne vais pas crier leur nom, si ça se trouve ils ne parlent pas la même langue que moi. Je pourrais siffler, mais je ne sais pas. Il y a autour de moi beaucoup de débris, personne ne semble nettoyer les lieux, les hybrides doivent être bien sales, à mon avis, et ne pas aimer le rangement. Tiens, voilà un premier renseignement et quelque chose à leur apprendre : faire le ménage.

Je marche tranquillement en observant bien autour de moi, j'ose à peine respirer, j'ai l'impression d'être observée mais ce n'est sans doute qu'une idée.
Soudain, je me décide, si je ne fais rien, comment vont-ils savoir que je suis là ? Faut quand même bien que je les attire si je veux leur parler. Ma voix est très faible, ce qui est rare et dénote une manque de confiance due à la situation, je chuchote presque.

- Pssst, il y a quelqu'un ?

Je me fixe, telle une statue, à l'affut du moindre bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission : observons la nouvelle espèce [PV Luxus] Lun 30 Jan - 16:02

« Mission : observons la nouvelle espèce  »

— J'ai un service à te demander, Luxus !
Ces mots venant de la bouche de son grand-père avaient de quoi inquiéter le jeune homme. Comme le blond debout face à lui, l'ancien maître de Fairy Tail semblait avoir un peu de mal à se faire à tout ce qui avait changé durant leur absence. Certes, pour eux, l'examen de rang S avait eu lieux la veille, mais pour le reste du monde sept ans s'étaient écoulées. Sept longues années pendant lesquelles le monde avait continué de tourner, et les choses avaient bien changées. Leur petite Lucy était devenue une belle jeune femme et une maîtresse de guilde avisée qui avait su mener la barque Fairy Tail durant ces temps difficiles.

Mais pour certains, comme pour Luxus, le retour ne s'était pas déroulé paisiblement. Excommunié de la guilde au moment de sa disparition, il était revenu vers une Fairy Tail transformée qu'il avait du mal à reconnaître. Il ne s'y sentait pas à sa place. Non pas qu'il soit furieux des changements s'étant opérés en son absence mais il avait l'impression qu'il ne méritait pas d'avoir été accueilli à nouveau au sein de la guilde. Pas après tout ce que, dans son arrogance, il avait fait subir à sa famille. Même si personne ne semblait lui en tenir rigueur, il en avait honte et aurait presque préféré être jeté à la rue comme un malpropre. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait tant de mal à s'habituer à tous ces changements.

Bien qu'ayant laissé la place de Maître à Lucy de bon cœur, Makarov avait toujours en ligne de mire l'avenir de Fairy Tail et le bien de tout le monde, c'était certainement la raison pour laquelle, il avait envoyé son petit-fils sur cette île. Luxus ne savait rien de ces êtres hybrides dont il entendait parler depuis son retour. Rien hormis ce que le grand public savait, tout du moins. Il ignorait depuis combien de temps ils existaient, s'ils étaient soudain apparus comme ça sans raison, ou si on avait déjà connaissance de leur existence dans les hautes sphères de la magie et du royaume. En tout cas, il ne se souvenait pas en avoir entendu parler avant son retour. Mais peut-être n'était-ce pas très étonnant, il avait passé les dernières années avant la débâche Tenrô perdu dans son égoïsme et son arrogance, et n'avait fait attention à rien hormis sa petite personne.

C'est donc pour essayer d'en apprendre plus sur ces gens, il ne savait d'ailleurs pas s'il fallait les qualifier d'humains ou d'animaux, qu'il débarqua sur l'île, seul pour une fois. Ses équipiers avaient bien essayé d'insister pour l'accompagner mais il avait refusé. Il avait le sentiment que voir débarquer toute une équipe de mage n'allait pas vraiment plaider en leur faveur et d'avantage effrayer les locaux que les rassurer. Il savait d'ailleurs qu'il était lui-même du genre intimidant. Et puis de toute façon, il avait envie d'être seul.

Préférant voyager sous sa forme de foudre pour plus de rapidité et de confort, maudite lacrima lui ayant refilé tous les points faibles des Dragon Slayer, il atterri sur l'une des plages de l'île, drapé dans son éternel manteau noir. Les bras croisés sur son torse, il scruta les environ mais ne vit pas âme qui vive. Même ses sens hyper-développés ne lui permirent pas de débusquer le moindre hybride. Probablement vivaient-ils plus loin à l'intérieur des terres. Se demandant encore pourquoi c'était lui qu'on avait envoyé, et non quelqu'un ayant d'avantage l'apparence et le comportement, d'un diplomate, il décida de s'aventurer plus loin dans la forêt.

Il marchait déjà depuis un moment quand son ouïe sensible capta quelque chose, un son, un chuchotement, une voix. Le blond s'arrêta net, tous les sens en alerte. Il ne savait pas trop ce qu'il venait de trouver, hybride, humain, mage, menace … Mais c'était la première voix qu'il entendait depuis son arrivée, ainsi décida-t-il d'entrer en contact avec son propriétaire. Prudemment, prêt à réagir à la moindre alerte, le blond s'avança dans cette direction.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: Mission : observons la nouvelle espèce [PV Luxus] Lun 6 Fév - 14:45

Ce n'est pas un hybride qui s'avance vers moi, enfin je ne pense pas. A bien le détailler, je ne vois pas de pelage ou de queue sur son corps, il a un visage normal, enfin je veux dire un visage de garçon, pas de bête. C'est un blond, un grand type qui a l'air hyper musclé, et apparemment, il se bagarre souvent, il a une cicatrice sur son visage, un voyou quoi ! Alors là, je ne suis pas plus rassurée. Et s'il avait une mauvaise intention ? Bon, je peux me défendre avec mes gemmes mais s'il m'attrape et me bloque dans ses bras de malabar, je fais quoi moi ?

En plus, il a le regard de celui qui a envie de chercher des poux sur le crâne d'un chauve, je sens que je vais encore avoir des ennuis. C'est comme ça, je les attire. Je ne les cherche pas pourtant, ils viennent à moi, comme l'autre fou aux cheveux rouges qui est venu ma mordre l'épaule pendant que je dormais sur le sable. Qu'est-ce que j'avais fait moi ? Rien ! Et là, pareil, je me balade tranquille, en espérant voir un hybride, je ne veux même pas lui faire de mal à l'hybride, et voilà que le gars le moins rassurant du monde se pointe et il s'approche, là, de plus en plus.
Ne pas paniquer surtout.

J'avale ma salive et respire un grand coup. J'esquisse un sourire qui doit plus ressembler à la grimace de quelqu'un qui vient d'avaler le petit asticot caché dans la pomme bien juteuse, celui-là même qui avait fait un joli trou dans le fruit mais qu'évidemment je n'avais pas vu. Bref, mon sourire doit plus s'apparenter à un rictus.

- Ehhhhh, bonjour. Vous... tu es du coin ?

Un peu pathétique comme entrée en matière mais je fais comme je peux, vu les circonstances. Vouvoyer ou tutoyer ? Il me semble que le tutoiement permet déjà de lui signifier que attention, il ne doit pas se croire le plus fort, même si il a des pectoraux, je ne suis pas de celle qui s'en laisse conter.
Et cette question idiote, je vous jure ! Bien sûr que non, il n'est pas du coin, il aurait une queue, sinon, ce serait un animal moitié humain, c'est évident ! Non, il doit être venu pour les rencontrer, lui aussi, ou même peut-être les chasser. Il n'a pas d'arme sur lui mais il lui suffirait de tordre le cou d'un hybride pour le finir. Je regarde ses gros bras avec appréhension. Rien que d'imaginer la scène, j'en ai des frissons dans le dos. Et pourquoi donc c'est ma tête que je vois entre ses grosses mains ?

- Tu viens de loin, plutôt hein ? Je cherche des animaux, tu sais où ils sont ?

Si jamais il ne connaissait pas leur existence, maintenant il sait. Et peut-être bien qu'il préfère les chasser à eux que à moi, après tout, je ne suis pas comestible moi ! Après, il y a ces choses que les hommes font faire aux filles, j'en ai entendu parler, des trucs pas bien, il veut peut-être ça lui.

- Si c'est pour le sexe, je suis sûre qu'ils sont très doués, plus que moi, même.

[/b][/size][/color][/font]

Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission : observons la nouvelle espèce [PV Luxus] Jeu 16 Fév - 13:00

« Mission : observons la nouvelle espèce  »

Ce n'est qu'après avoir franchi plusieurs buissons d'une épaisseur impressionnante que Luxus trouva enfin l'origine de la voix qu'il avait entendu. S'arrêtant à quelques mètres de la nouvelle venue, il croisa les bras sur son large torse et la toisa un instant d'un œil critique. Plutôt petite, hésitante, visiblement peu rassurée par sa présence. Il se dégageait d'elle un parfum qu'il connaissait bien, celui de la magie. Instinctivement, il parcouru son corps d'un regard scrutateur, à la recherche d'une marque de guilde qui aurait pu l'aider à déterminer si elle était une mage légale ou non. Il n'en vit aucune. Soit elle était sans guilde, soit sa marque était cachée par ses vêtements, et il n'allait certainement lui demander de dessaper pour la voir. Tant pis ! Il devrait faire confiance à son instinct pour savoir si elle était dangereuse ou non. Elle avait l'air d'une frêle jeune fille innocente et apeurée, mais Luxus savait qu'il valait mieux éviter de se fier aux apparences.

Tandis qu'il l'observait en essayant de décider quelle conduite adopter, la jeune fille lui coupa l'herbe sous le pied en prenant l'initiative de lancer la conversation. Probablement était-elle du genre à ne pas aimer les longs silences. Cependant, ce fut moins la tentative que la question qui pris Luxus par surprise. Il haussa un sourcil, celui barré par sa cicatrice, en se demandant si elle ne se moquait pas de lui. Il retint à temps la réplique cinglante qui lui vint alors à l'esprit en se rappelant qu'il n'était là pour chercher la bagarre avec la première fille venue, mais pour observer les hybrides. Un nouveau regard scrutateur lui suffit pour s'assurer qu'elle n'en était pas un. Rien ne semblait sortir de l'ordinaire chez elle, que ce soit au niveau de son corps ou de sa magie. Il n'avait donc à pas à faire à une hybride.

— Pas vraiment, répondit-il à sa question.
Il se félicita intérieurement. Une voix posée, ni agressive ni amicale, histoire qu'elle ne pense pas qu'il allait lui sauter dessus sans raison ou qu'il était là pour faire ami-ami. Fried serait fier de lui ! Pourtant, ça ne sembla pas rassurer la jeune fille. Les bras toujours croisés sur son torse, Luxus senti son regard sur lui. Elle le scrutait, incertaine. Auparavant, cette réaction l'aurait flatté. Mais il n'était plus cet homme qui prenait plaisir à instiller la peur dans le cœur de ses adversaires. Son exile lui avait permis de faire le point sur sa vie et de comprendre bien des choses que, dans son orgueil, il n'avait pas voulu entendre. Ne sachant visiblement pas sur quel pied danser face à lui, elle continua dans ses banalités.

— Je viens de Magnolia, annonça-t-il en espérant la calmer un peu.
L'odeur de la peur émanant d'elle commençait à l'écœurer. Fichus sens de Dragon Slayer !

— Je suis un mage de Fairy Tail, continua-t-il sur sa lancée. Je m'appelle Luxus.
Il n'avait pas l'habitude de faire le premier pas dans les présentations. Jusqu'au désastre de Tenrô, il était suffisamment connu du public pour n'avoir pas à donner son nom. Il semblait que cette époque était révolue. Encore une bonne leçon d'humilité pour lui !

— Des animaux ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. Hé bien il y en a juste là !
D'un geste de la main, il désigna trois petits oiseaux pépiant perchés sur une branche non loin d'eux. Mais il avait dans l'idée que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. Il ne savait pas s'il était correct de qualifier les hybrides d'animaux. Peut-être y avait-il suffisamment d'humain en eux pour être bien plus que de simples animaux ! Il ne le saurait pas tant qu'il n'en aurait pas rencontré. Toutefois la remarque que la fille lança ensuite arracha Luxus à sa réflexion et faillit le faire tomber à la renverse.

— HEIN !!!
La stupéfaction le cloua sur place un instant, semblant faire disjoncter son cerveau et l'empêcher de parler pendant un instant. Il cligna des yeux en la fixant d'un regard ahuri. Pour qui le prenait-elle ?

— Je suis pas un pédophile, grogna-t-il, mécontent. Ni un zoophile.
Il prit une longue inspiration pour retrouver son calme.

— Je suis venu pour observer les hybrides, reprit-il d'un ton plus posé. Afin de déterminer s'ils sont une menace ou non.
Encore fallait-il qu'il y en ait dans le coin, pensa-t-il. Et qu'il ne se soit pas enfuis en l'entendant râler !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: Mission : observons la nouvelle espèce [PV Luxus] Mar 21 Fév - 20:45

L'inconnu me dit qu'il vient de Magnolia, génial, pas moi ! Entre nous, qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'il vienne de là-bas ou d'ailleurs ? Je le savais déjà qu'il n'était pas d'ici, puisqu'il n'a pas de queue, donc ce n'est pas un hybride, il ne m'apprend rien lui ! Ensuite il se présente et se dit mage de Fairy Tail. Oui, j'ai entendu parler de ces gens-là, il paraît qu'ils sont très puissants mais aussi qu'ils sèment la pagaille partout où ils passent. J'espère que lui saura se tenir sage, pour ne pas effrayer les hybrides.

Il ne semble pas savoir ce que sont les hybrides en tout cas puisqu'il me montre des oiseaux quand je lui en parle, n'importe quoi lui ! Il ne paraît d'ailleurs pas tout comprendre de ce que je lui dis, peut-être qu'on n'a pas exactement la même façon de parler à Magnolia ? Il me lance des mots de son dialecte, pour compléter sa présentation. Je tente de reconnaître des mots semblables pour savoir exactement de quoi il s'agit. Voyons…hydrophile, comme le coton, ça veut dire qui aime l'eau, donc pédophile c'est qui aime les pieds, et zoophile qui aime les animaux. Donc il veut me dire qu'il n'aime pas les pieds et pas les animaux. M'en fiche moi, qu'il n'aime pas ses pieds, c'est son problème, moi j'aime bien les miens, ils sont tout petits et tout mignons, et ils dansent bien. Quant aux animaux, s'il ne les aime pas, qu'est-ce qu'il vient faire ici, sur l'île des hybrides ? Il est louche, quand même !

D'ailleurs, il se vante d'être là pour observer les hybrides, parce qu'il pense qu'ils sont méchants. Qu'est-ce qu'il en sait ? C'est lui, la menace, avec ses idées toutes faites sur les hybrides. Comment ils peuvent être mauvais, ce ne sont que des animaux qui ne parlent pas, ils ne réfléchissent pas à faire mal, je suppose, ils ne sont pas assez intelligents pour ça.

- Eh bien, Luxus, moi aussi je suis venue les voir, les hybrides. Je vais leur apprendre à danser pour qu'ils évoluent un peu, manière qu'ils communiquent entre eux, quoi ! Et si eux peuvent m'apprendre quelques tours rigolos, comme marcher sur les mains ou me gratter le dos avec mon pied, pourquoi pas ? Au fait, je m'appelle Fumiko.

Je réfléchis une demi-seconde à comment formuler ma prochaine demande et je me lance.

- On peut les chercher ensemble, si tu veux. Toi tu serais la force, au cas où ils auraient peur de nous et voudraient nous faire du mal par réaction, et moi je serais celle qui communique avec eux pour les calmer, ça te va ?

Mission : observons la nouvelle espèce [PV Luxus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1