Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Une danse aux aurores [PV KANADE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Une danse aux aurores [PV KANADE ] Mar 31 Jan - 18:38

Une mission à Hargeon, dit comme ça ça n'avait pas l'air extraordinaire mais c'était néanmoins important puisqu'il s'agit d'une ville portuaire de renom. Marchandises et personnes y transitent tout les jours dans un rythme effréné, plusieurs guildes noires ont tenté de se servir de cette guilde comme d'un appui pour leurs activité, la ville étant un port il était aisé de prendre le large sous de fausses apparences comme Bora il y a quelques années. Cependant Uzu ne savait pas réellement si le coté sombre d'Hargeon avait toujours les crocs affûtés mais il était certain de pouvoir prendre un petit contrôle dessus de quoi gagner en informations, en matériel et en hommes de mains.

Vu qu'il allait devoir casser des bouches, il avait proposé à Kanade de l'accompagner, son petit doigt lui avait dit qu'elle aurait largement de quoi se distraire , Uzu avait donc contacté sa seconde par Lacrima de communication. Bien entendu elle n’allait pas se téléporter ou arriver comme ça il lui faudrait pas mal de temps, le maitre d'Oracion mit donc ce temps à profit pour gagner une planque et faire en sorte qu'elle soit habitable et confortable, après tout qui a dit que les mages noirs devraient avoir des planques moisies?

Le voici donc après plusieurs jours dans une planque aménagée possédant déjà pas mal d'informations sur des réseaux locaux, Kanade est censée arriver aujourd'hui...L'objectif de cet implémentation allait beintôt pouvoir commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une danse aux aurores [PV KANADE ] Mer 1 Fév - 12:19

Cela faisait quelques jours déjà que je n’avais pas de nouvelles du maître, quelques jours déjà qu’il était parti en mission me laissant encore derrière lui, quelques jours que je maltraités les subordonnés de la guilde, mais rien à faire, je m’ennuyais toujours autant quand il n’est pas là, ah, je pourrais donner tout le temps du monde juste pour le garder prêt de moi, je voudrais qu’il m’appelle ici et maintenant !

Au moment où je me mis a penser ça, j’étais allongé sur mon lit regardant le plafond, mes longs cheveux noirs détachés recouvrant toute la surface du lit, je m’ennuyais vraiment à mourir quand il n’était pas là, j’agitais les jambes comme une enfant, je n’avais plus le goût de faire tourner les sous-fifres en bourrique, c’est pour vous dire ! Heureusement pour moi, ma lacrima de communications qui était posé sur mon bureau se mis a briller de mille feux pour m’indiquer un appel, pas de doutes, c’était le maître, je me levais en sursaut pour aller répondre arrivant jusqu’à m’emmêler les pieds dans mes propres cheveux me faisant ainsi tomber du lit. Mais rien ne m’arrêtera s'il s’agit de mon maître, je me mettais à ramper jusqu’à mon bureau tapota celui si des doigts jusqu’au moment ou la lacrima se trouvais en dessous, sa y’est. Je l’avais enfin dans mes mains et j’entendais la voix de Uzu .

Juste avec ça un sourire se dessina sur mon visage plutôt froid d’ordinaire, entendre sa voix me provoquait d’énorme frisson à la limite de l’extase, à croire que je ne l’avais pas entendu depuis des années alors que ça ne faisait seulement trois jours. Il avait besoin de moi pour sa mission et voulait que je le rejoigne ? Il ne s’en rendait pas compte, mais, ses mots sonner comme un aveu de sa part, laissant couler un peu de bave sur le bord de mes lèvres du a mes fantasmes les plus cachés. Il fallait que je le rejoigne et vite, je préparais un sac avec quelques affaires, des vêtements relativement sexy qui pourraient lui plaireet surtout mes armes, j’en profitais pour enfiler ma robe habituelle et pour me coiffer de mes deux exubérantes couettes, n’oubliant pas pour autant de cacher mon œil grâce à une frange, puis je partis en courant le rejoindre oubliant presque, c’était pour une mission.

Il me fallut plusieurs jours de route pour le rejoindre, je n’aimais pas vraiment le train et je m’étais donc posé dans une calèche de marchandise sans me faire remarquer dormant donc entre les caisses de fournitures, bien sûr plus les nuits se rapprocher de son maître, plus c’est rêve était des plus mouvementés, une fois arrivé sur place, je cherchais tranquillement mon chemin quand une personne me bloqua dans une ruelle à l’écart des autres, sois disant, je lui plaisais et qu’il voulait m’inviter a boire un verre ?

Pas de chance pour lui, je lui répondais d’un sourire un peu gênée que je n’avais pas vraiment le temps pour ça, mais celui ci insista fermement jusqu’à agrippé mon bras, je sortis un couteau de sous ma robe et lui plantai dans la gorge, l’effusion de sang retapissant la rue ainsi que moi, il était au bord de la mord quand je m’agenouillai prêt de lui prenant sa tête entre mes doigts, venant déposer mes lèvres sur les siennes, celui si ne comprenant pas cette réaction jusqu’au moment ou sa vie se faisait aspirer doucement par la jeune femme, une fois le baiser terminer, il ne restait plus que de l’homme qu’un cadavre d’une vieillard croulant et décrépis, je me léchais les lèvres le remerciant pour ce délicieux repas avant de disparaitre pour rejoindre mon maître.

Enfin, je venais d’arriver au point de rendez vous. Après avoir esquivé moult passants pour pas qu’il remarque les taches de sang sur elle, je m’approchais lentement de l’endroit, mon sac a la main quand mes yeux se posèrent sur la personne à l’entrée, c’était mon maître, m’attendant fièrement devant l’entrée, mes yeux s’equarquillerent laissant couler des larmes de joie, je lâchèrent mon sac pour lui courir dessus et lui sauter au cou. Enfin depuis le temps que j’attendais ça, j’en profitais pour le sentir, c’était devenue comme un manque pour moi, puis je déposai un léger baiser sur sa nuque qui était a nue lui chuchotant doucement :

« Me voilà Uzu Sama ...»

Je plongeais mon regard dans le siens ne faisant pas attention a ma tenue, mon visage et ma tenue recouverte du sang de ma victime, ne pouvant m’empêcher de lui faire un léger sourire pour mon arrivée prêt de lui.
Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une danse aux aurores [PV KANADE ] Ven 3 Fév - 23:21

Si il y avait bien quelque chose en ce monde qu'Uzu ne pourrait jamais renier c'est bien la fidélité de Kanade qui arriva au pas de course non sans être recouvert de sang... Bon c'était sa faute, il n'avait pas précisé d'être discret au début, il savait pertinemment qu'il s'agissait là d'une notion plus que abstraite pour elle et qu'il serait difficile de lui retirer, après tout cela faisait partit de son être, et les forts n'avaient pas à se justifier d'user de leurs talents. Après que cette dernière ait déposée un baiser sur sa nuque il la serra contre lui, passant sa main dans ses cheveux.

-Heureux, de te voir, tu es arrivée à point nommé. Avant de débuter notre petite escapade de conquête, je vais te demander de prendre un bain ou une douche ainsi que de te changer afin que puissions nous déplacer sans difficultés dans les ruelles. Ainsi, puisque la plèbe ne sera guère heurtée d'un sang qui vient sans doute de l'un des leurs nous pourront user de tes charmes afin de nous débarrasser sans tarder des gêneurs. Etant donné que nous risquons fort d'attirer l'attention avec nos tenues actuelles j'ai prit soin de nous acheter deux tenues assorties à fin de nous fondre dans la masse. Ta tenue se trouve pliée sur une chaise dans la pièce d'à coté. Ton voyages fut-il bon? Te sens-tu prête ou préfères-tu laisser glisser une nuit pour te reposer?

Uzu savait pertinemment qu'avec Kanade a ses cotés rien ne pourrait lui arriver et que le pire des adversaires ne ferait que mordre la poussière, le seul doute qui régnait encore en lui était l'état de la jeune femme, elle serait parfaitement du genre être fatiguée sans lui dire uniquement dans l'intention de lui faire plaisir.
Maitre de Guilde OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une danse aux aurores [PV KANADE ] Mer 15 Mar - 11:01

Je buvais littéralement les paroles qu’il était en train de me dire, le regardant d’un regard brûlant, je me mordais doucement la lèvre tout en fermant les yeux pour profiter du moment. Puis une fois qu’il finit de m’expliquer les grandes lignes de ce que nous allions faire, je me détacher a contre cœur de lui, le cœur serrer et me diriger donc dans le repère pour aller prendre un bain et me changer.

Je me précipitais donc d’un pas décidé dans la salle de bains, jetant un par un mes habits sur le sol pour finalement me retrouver entièrement nue a l’entrée de celui si , la salle de bains était plutôt petite, mais avait tout ce qu’il fallait, je m’approcher donc du miroir regardant les différentes taches de sang souillant ma peau blanche comme l’hiver, je faisais couler un bain et détacha mes couettes avant de mis jeter dedans, ce bain chaud me faisait un bien fou me laissant lâcher un léger soupir de bien-être, je pris un gant et commençai à me nettoyer tout en fredonnant une musique quelque peu étranges, je chantais surement assez fort pour que l’on puisse entendre quelques brides de paroles :

« ... Je t’écorcherais et te tuerais à petit feu, juste par amour pour toi...»

Le bain dura facilement une bonne demi-heure, quand je décidai de sortir de celui si et de m’enrouler dans une des serviettes préparées , je passais mes mains dans mes cheveux pour les glisser en arrière et sortait de la salle de bains, je laissais quelques traces de pas humide sur le plancher, allant jusqu’au vêtement que m’avait préparer Uzu .

Je finis doucement de me sécher puis les enfilas, étrangement, je ne m’étais pas attaché les cheveux pour une fois, laissant une frange cacher mon œil, puis je sortis de la cachette m’approchant de mon maître et d’un air assez timide lui demanda, tout en tournant sur moi-même :

« Comment me trouves-tu ?»

Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un petit rictus quand je venais d’entendre sa réponse, puis lui prit doucement la main tout en le suivant, de loin, on avait vraiment l’air d’un couple tout ce qui avait de plus normal, mais ce n’était pas vraiment le cas ... Nous marchions donc un petit peut, de ruelles en ruelles jusqu’au moment où je lui demandai :

« Dis-moi-en un petit peut plus sur la mission, maître»

Je continuais de marcher à ses côtés ne lâchant pas sa main, comme si je voulais qu’il ne me quitte jamais.
Une danse aux aurores [PV KANADE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1