Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Sable jaune deviens rouge [RP Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
MessageSujet: Sable jaune deviens rouge [RP Terminer] Dim 5 Fév - 15:51

Le désert, un endroit aride, sans personne pour nous parler, mais d'un grand calme que je ne pouvais pas me plaindre, j'aimais tant le calme absolu que cela donner, le soleil tapé tout de même assez fort, mais sans trop, pourquoi étais-je la ? et bien pour la raison suivante, un convois du conseil possédant des rapport sur un groupe de scientifique de l'ombre, il me devais d'avoir ses dossiers pour remonter la poste de la personne que je cherche, même si je devais me mettre tout le pays de Fiore, que dis-je, le monde à dos, je le détruirai, de mes propres mains, approchant du point d'impact, un arc de lumière déjà bander face à la zone, un carreau explosif en bout, déjà prête à les anéantir rapidement.

Après plusieurs minutes d'attente, je vis le convoi arrivé, à première vue, il n'y avait que des soldats sans grande importance, tirant donc ma flèche juste devant pour arrêter le cheval, je m'approchais en faisant disparaître l'arc laissant place a deux lames jumelles pour trancher les deux chevaliers runiques approchant de moi, leurs sang tachant le sable de rouge, mon visage sans expression en avait effrayer quelques uns, mais d'autres restaient pour m'affronter, quelle erreur, fuir ou mourir, je n'avais aucune pitié ni sentiment pour ses personnes, tout ce m'importais, c'était les dossiers contenue dans le transport, mais restant à l’affût d'une personne pouvant intervenir dans l'ombre, rien ne me disais qu'ils n'étaient que si peu.

Dernière édition par Irisia Hayn le Jeu 16 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
MessageSujet: Re: Sable jaune deviens rouge [RP Terminer] Mer 8 Fév - 15:50

Il y avait donc 3 mages face à moi, et deux autres s'étant poster derrière, je regardais encore un moment les alentour pour tenter de détecter une source de magie environnante, mais aucun résultat, je devais donc en déduire qu'il ne rester que ceux proche de moi et du chariot, l'affrontement au corps à corps serait lui aussi inévitable, voyant l'un d'eux approcher avec vitesse, surement une magie du vent pour amplifié sa réaction aussi, parant l'épée d'un simple geste, avant de voir son équipier sortir de l'ombre pour tenter de me frapper à son tour de sa lame, repoussant donc le premier pour reculer de quelques pas, croisant le fer avec le second, avant de faire disparaître ma seconde épée pour laisser place à une lance, transperçant l'un de mage derrière moi, encore du sang pour tacher ce sable si jaune, qu'il en deviens écarlate, le crie de douleur puis d’étouffement du mage tuer n'avait pas vraiment d'effet sur mon mental de toute manière.

J’enchaînais ensuite sur sur celui face à moi, lui tranchant les bras, lui le cœur quand ses bras furent tomber au sol. Il ne vous reste qu'une soltion, la mort pour votre crime. Retirant doucement mon épée du torse du mage, tous assez faible je trouvais alors, peut-être que c'étaient des simples apprenties, avant de recevoir un coup dans le dos, découvrant la marque ce trouvant en haut de celui-ci, la marque de guilde de Grimoir Heart, l'un des mage s’exclama alors : C'est....c'est une mage noir de Grimoir Heart ! appelle le conseil ! Mais à la fin de sa phrase, je lui trancha la gorge, celui-ci tombant à genoux sans même pouvoir crier ni respirer, avant de me tourner vers les deux mages restant.

-Je vous laisse une dernière chance, donner moi ce que je veux, et vous resterez en vie, dans le cas contraire, vous devrez expié vos crimes.
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
MessageSujet: Re: Sable jaune deviens rouge [RP Terminer] Lun 6 Mar - 16:45

Les deux mages prenaient peur, tous leurs compagnons au sol gisant ce qui leur restait de sang, quant à moi, je marchais vers eux, on aurait pu dire qu'ils étaient paralysée par la peur, avant d'entendre un bruit étrange au loin, comme un bruit de pas, non, pas un seul, bien plus arrivé par ici, surement l'arrière garde du conseil, j'avais donc mis trop de temps à récupérer ce que je venais chercher, il ne me restais pas non plu assez de magie pour affronter toute une troupe de mages, je réfléchit donc rapidement, faisant disparaître mon sabre et ma lance, prenant le document pendant que les deux autres mages commence à reprendre leurs esprits, se mettant en garde devant moi, ils voulaient donc rester sur la défensive le temps que les renforts arrive, pas bête sous un angle, mais assez suicidaire de leurs parts, ne matérialisant qu'une simple épée, croisant le fer avec eux.

Après quelques minutes, je me rendis compte que les deux mages étaient plutôt doués à l'épée, les échanges atteignant chacun d'entre nous, ayant quelques coupures aux bras et aux jambes, les renforts arrivant avant de remarquer le combat, encerclant la zone, les deux reculaient ensuite, avant qu'un seul homme ne vient devant moi, un mage assez haut placé d'après son habit, dématérialisant mon épée en le regardant, prête à me mettre sur la défensive en cas d'attaque à fort impacte, il fallait évacuer les lieux, et assez vite, jetant des coups d'œil rapide autour de moi, mémorisant chaque placement des mages autour, avant de voir l'homme foncer vers moi, à première vue, aucune arme en main, mais faisant un bouclier de lumière devant moi, je vit celui-ci se briser en morceaux à l'impact du poing, une magie d'augmentation de la force physique donc, il enchaînait les coups, mes esquives assez rapide au début, mais la fatigue me gagnais petit à petit, reculant encore, mon regard toujours aussi neutre ne montrant pas la douleur que je ressentais, non, j'avais subit bien pire, avant de prendre un coup de plein fouet, éjecter sur plusieurs mètres en arrière, me relevant doucement.

Cet adversaire, il a un point faible, il mise tout sur le corps-à-corps, je dois donc me tenir à distance, créant un arc de lumière, matérialisant trois flèches dessus que je tire sur lui, les plantant dans ses jambes, le ralentissant, mais pas le temps de souffler, enchaînant les tires avec mon arc, avant de finir avec une seul, un tir dans la tête, la flèche le traversant, avant que mon arc se dématérialise, montrant le manque de magie évident, mes blessures étaient aussi assez graves, mais je pouvais tenir debout, marchant droit devant moi, le fort de la garde éliminai, les autres avaient peur, me laissant ainsi passer, arrivant dans un village du désert où là, je commençais à me soigner avec des plantes acheté aux habitants locaux, ayant refusé l'aide de leurs soigneurs.
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
MessageSujet: Re: Sable jaune deviens rouge [RP Terminer] Jeu 16 Mar - 9:25

Après deux jours passer dans ce village, je finis par le quitter, reprenant la route dans le désert, mon but étant à nouveau de rejoindre une autre ville, mes recherches ne sera jamais terminer tant que je ne l'aurais pas trouvé, ce scientifique, rien d'y pensez, cela me rendais folle, avant de me rendre compte d'une chose, tuer des agents du conseil allez surement amener des conséquences, beaucoup des survivant tremblant de peur m'avait vue à l'action, un rapport sera fait et surtout, ils vont me chercher, de toute façon, mon but principal n'était pas de les tuer, juste avoir le documents qu'ils avaient, puis repartir sans effusion de sang, cela semble vraiment trop utopique, mais je n'aime pas ça, le sang verser pour rien.

Après plusieurs heures à marcher, et visant ma réserve d'eau, je fini par sortir de ce désert dans fin, atteignant une ville assez simple, faisant d'abord un tour avec le visage caché par une capuche, il fallait voir s'il n'y avait personne du conseil, avant d'arrivé dans une taverne, me posant à une table avant de consulté le document que j'avais enfin pu avoir, pendant ma consultation, deux hommes s'approcha, des ivrognes apparemment, demandant si je voulais passez du temps avec eux, je refuser, ce qui semblait évident, avant que l'un d'eux vienne tirer sur mon épaule, lançant un regard noir à celui-ci, me levant pour faire face à ces deux idiots, créant une lame faite de lumière et me mettant en garde, la réaction habituel, ils prirent leurs jambes à leurs cou, faisant disparaître l'épée, m'asseyant de nouveau, avant de prendre une chambre et y passez la nuit.
Sable jaune deviens rouge [RP Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1