Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Comme par enchantement [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Comme par enchantement [en cours] Dim 5 Fév - 22:08

"Lady" Hélène
« Il ne suffit pas de voir grand, il faut voir loin»

Ma Magie

God Slayer de la Sagesse :

Au contraire des slayer élémentaires, tel que god slayer céleste ou dragon slayer du feu, cette déité n'est pas élémentaire, et ne lui octroie donc pas d'attaque élémentaire, de même qu'elle ne peut se nourrir d'aucun éléments. En fait la  magie du chasseur de dieu de la sagesse permet de démultiplier la puissance des enchantements, ce qui fait d'elle une haute enchanteresse.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 637 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: ???
♦♦ RACE :: humaine à l'origine
♦♦ GUILDE :: Solitaire au départ, à voir par la suite.
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: bisexuelle
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Magisa, granblue fantasy
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Le Chat
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: décor un peu sombre et surchargé mais sinon très stylé.
♦♦ CODE DU REGLEMENT


 

 


 

  Hélène est une femme d’apparence jeune au corps ferme et aux formes voluptueuses et surtout généreuse. Une femme fatale dirait-on au premier coup d’œil, surement à cause de sa robe près du corps, trop près pour certains, et surtout certaines. Mais si elle la porte c’est qu’il y a une raison, sa résistance et son élasticité qui s’adapte à tous les mouvements et toutes les morphologies… et puis faut avouez que c’est sexy aussi ! Mais bref passons sur son corps de rêve, qui mine de rien, est musclé, et voyons sa, autrefois, magnifique chevelure, qui fut acajou il y a longtemps, mais qui maintenant a perdue tous ses pigments, devenant d’un blanc terne, gris pourrait on dire. Elle n’est plus aussi soyeuse, même si elle reste longue, douce et sans nœud. Comprenez donc qu’elle n’hésitera pas à user de sa magie pour résoudre le problème. Ses yeux quant à eux, sont restés violets, parfois un peu voilés au soleil mais rien de grave, leur forme en amandes s’harmonisent parfaitement avec les traits mutins de son visage, à la peau lisse et sans grains de beauté ou quoi que ce soit. Complétez ce tableau avec des jambes longues et fortes, parfaitement épilées, qui font culminer la Dame à un mètre quatre-vingt-deux. Trait particulier, sa peau scintille à la lumière de la lune, et une cicatrice barre ses omoplates.  


Les femmes sont lunatiques, un tempérament volcanique sous un lac gelé, et La Lady ne fait pas exception. Discuter d’un ton léger tout en massacrant, passer du rire à la haine. Autrefois sociable, pleine de vie et d’envie, elle est aujourd’hui amer et froide, rancunière, sous une façade détaché et sympathique. Pragmatisme étant son maître mot, au côté de savoir et de magie. On ne lui connait aucun amis, enfin, vu son tempérament solitaire et contemplateur, rien de plus étonnant. Vous la verrez cependant souvent accompagnée de personnages singuliers, l’appelant « Madame » ou « Milady », ayant un petit quelque chose qui fait dire à votre petit doigt « je doute de leur humanité ». Elle aime le calme et la majesté des paysages enneigés loin au nord de Fiore, l’air mystique qui s’en dégage, et surtout l’absence de quelque agglomération que ce soit. Elle se trouve toujours sur les routes, à la recherche de connaissances supplémentaires, d’inspiration, d’objet intéressant… Ah oui, voilà, elle possède une immense collection d’objets et de livres, accumulés au cours de sa longue existence, qu’elle stocke dans sa grande bibliothèque/Manoir.  Elle a une petite réputation en tant que collectionneuse d’artefact et créatrice d’objets enchantés, nombreux sont ceux qui veulent une de ses créations mais peu peuvent se les offrir. Petite anecdote, elle aime beaucoup le thé et les tisanes, avec un ou deux sablés c’est parfait.
Elle porte un intérêt démesuré aux hybrides et ses connaissances sur le sujet sont monstrueuses, de même pour les enchantements.


Il y a fort longtemps, alors que les dragons régnaient sur Ishgar et que les dieux étaient pratiquement tombés dans l’oubli, avant même que les humains ne s’installent sur ce continent. Loin, très loin au Nord, par-delà la grande mer, sur une île, ou bien était-ce un archipel ? Là où la glace recouvre tout, où la terre et la mer sont indissociables. En cette toundra glacée subsistait un village d’une centaine d’âmes, relief de ce qui fut l’ère des dieux. Ici aussi le culte était sur le point de disparaitre, les rites et le savoir se perdaient, seul subsistait l’existence d’un dôme protégeant le village du climat environnant et un autel au pied du pic glacé.

En ce temps-là, la magie était chose beaucoup moins courante, et surtout moins diversifié, seules les anciennes magies étaient connues. La quinzaine de mage que comptait le village était principalement des mages élémentaires et quelques puissants utilisateurs de magie aujourd’hui considéré comme perdu : les protecteurs, aux nombre de 4. Une jeune fille cependant possédait une magie qui leur était inconnu : Enchantement. N’ayant personne pour la guider elle explorer seule les possibilités de sa magie. Elle émerveillait les gamins et intriguait les adultes en conférant temporairement à un bâton de bois la dureté de l’acier, ou en rendant un oreiller aussi lourd qu’une pierre. Rien de très transcendant et uniquement sur des objets inertes, découvrant juste sa magie. Mais une fois seule, elle s’essayer à des expériences plus ou moins discutable, enfin du moins elle était certaine que le doyen et les protecteurs n’auraient pas apprécié, comme enchanter une souris dans un oiseau, avec un résultat pas très concluant.

Cette dans ce contexte là qu’Hélène fut appelée dans la maison du doyen, à l’aube de ses 17 ans. A l’intérieur elle trouva le doyen ainsi que les 4 protecteurs autour d’une table, la mine soucieuse. Sur  la table se trouvait une tablette de pierre gravée d’inscriptions et de dessins. Ils lui apprirent que le dôme qui maintenait un climat doux sur le village faiblissait. Les seules informations dont ils disposaient était cette vielle légende que l’on compte aux enfants le soir autour du feu :

« Nul ne se souviens pourquoi nos ancêtres décidèrent de venir ici, mais lorsque nos ancêtres arrivèrent ici, la déesse de la Sagesse, qui avait pour nous quelques compassion, créa ce dôme pour nous protéger de Blizzard, lévé par le dieu du froid. Personne ne sait ce qui devenu de la déesse, les dieux ayant quitté ce monde depuis longtemps. ».

Voilà tous ce que savait le doyen, son prédécesseur étant mort avant de lui transmettre son savoir. Enfin avant qu’ils ne découvrent cette tablette de pierre sous le foyer au centre du village, qui dégageait une faible énergie, raison à la fois de l’ignorance de son existence et de sa découverte. Cette mystérieuse tablette leur appris qu’une jeune fille montait tous les quarante ans au sanctuaire sur la montagne, entretenant le pouvoir de la déesse jusqu’à l’arrivée de la suivante. Le doyen n’était qu’un jeune homme quand la dernière prêtresse est montée, il ignorait alors le rôle de cette jeune fille. Il se souvint  qu’environ une vingtaine d’année après l’ascension de cette fille, une attaque de bêtes dangereuse est survenue sur le village, tuant le précèdent doyen ainsi que de nombreux villageois, la plupart âgées, n’ayant pu fuir ou se battre. Voilà maintenant plus d’un siècle que personne n’avait de nouvelles du sanctuaire, tombé dans l’oubli. Ainsi ils annoncèrent à Hélène qu’elle était la prochaine prêtresse, et qu’elle devait rétablir le dôme, étant la seule vierge suffisamment âgée pour gravir seule la montagne. Ainsi de fourrure et d’or elle fut parée, et ainsi quitta-t-elle le village, laissant famille, amis et fiancée. Elle se para d’honneur et de fierté pour affronter Blizzard, pour sauver les siens, se disait-elle.

Ce fut donc après un jour et une nuit d’ascension qu’elle arriva, épuisé, et surtout, glacée jusqu’aux os. D’un sanctuaire, ce fut une caverne vide et glacée qui l’accueillit, ainsi qu’une rangée de crocs, pour faire bonne mesure. Elle esquiva de justesse en se jetant hors de la trajectoire de la masse qui manqua de la décapiter. Elle fit donc face à un énorme félin des neiges, elle remarqua cependant une paire d’ailes difforme, qui sortait anormalement de la créature. Mais surtout ce qui lui fit peur, c’est la puissance magique qui se dégageait du fauve. Alors Hélène comprit.

Lors de l’attaque de bêtes il y a un siècle, la dernière prêtresse ne put se défendre contre celle-ci, elle dû trouver une façon de maintenir la magie de la déesse, elle transmit donc cette magie au seul être vivant devant elle, à savoir le fauve s’apprêtant à la dévorer. Hélène se retrouva donc à faire face à son tour à la bête. Ce fut un combat à sens unique, Hélène vidée par l’ascension, ne put qu’esquiver et encaisser les assauts sauvages du félin. Après deux minutes de ce régime, elle se retrouva acculée contre une paroi sans aucune possibilité de fuite, alors dans un dernier geste de désespoir, elle rassembla toute ses force et lança un enchantement extraction-assimilation, qu’elle n’a jamais réussi sur un être plus gros qu’un lemming. Nul ne sait si la main divine guida son sors ou si elle fut extrêmement chanceuse, mais le sors réussi, tuant la bête sur le coup et produisant un flash visible à des miles à la ronde. La jeune fille s’effondra sur le coup, vidée.

Elle émergea lentement de l’inconscience, la première chose qu’elle ressentit, ou plutôt ne ressentit pas, c’est le froid. Elle n’avait plus froid. Elle essaya de se lever en prenant appuis sur ses mains, mais son mouvement fut entraver alors qu’un bruit métallique résonna. Cela acheva de la réveiller complètement, elle ouvrit soudainement les yeux et se redressa brusquement. Mal lui en pris, des chaines tirèrent sur ses membre lui arrachant un feulement. Son cœur rata un battement. Un feulement ? Elle baissa les yeux sur ce qui fut ses mains et contempla avec horreur deux pattes de la taille d’une assiette. Elle sursauta et sauta en arrière. Deux ailes battirent avec force dans son dos. Elle jeta un regard paniquée autour d’elle et ne vit que quatre mur de pierre sans issue, l’unique ouverture se trouvait au-dessus d’elle, bloquée par une épaisse grille en acier. Elle cria, appela à l’aide de toutes ses forces, ses hurlements mâtinés de rugissements, sa voix dissonante et bestiale. Attirés par son agitation, les Protecteurs et le Doyen la regardèrent du haut de sa fosse, tout ce qu’Hélène pouvait lire dans leur regard était du dégout, de la haine, et aussi de la peur.

Elle était une bête dangereuse à leurs yeux, une abomination, un monstre, comme ceux qui jadis faillirent détruire le village. Elle fut tiré jusqu’au bûchet sous les yeux apeuré et les regards révulsés des villageois. On la menaçait avec des piques, on lui jetait des pierres, et elle, elle pleurait, criait que c’était elle, la jeune Hélène. Elle fut enchainer sur le bûchet, son fiancé s’approcha, une torche à la main elle le supplia de toute ses forces, elle n’eut qu’un crachat en retour, et le jeune homme mis le feu. Alors la colère et la rancune prirent la place de la terreur. Tout ce passa très vite, elle prononça un mot, d’une voix gutturale, et le feu se retourna contre les villageois, un autre, les chaine la libérèrent. Les protecteurs n’eurent le temps d’user de la magie, elle fondit sur eux et leur arracha proprement la tête. Tout était de leur faute ! C’était eux qui l’avaient changé en monstre ! Eux qui lui avaient volé sa vie, sa jeunesse, son humanité ! Ce fut un massacre, en moins d’une heure, seules restaient les cendres pour témoigner. La barrière se dissipa d’elle-même et pour la première fois depuis plus d’un millénaire Blizzard s’abattit sur le village.
Hélène vola pendant plusieurs heures, ne sachant pas où aller, elle finit tout de même par se poser au bord d’un lac, dans une toundra enneigée. Pour la première fois depuis ce qui lui sembla une éternité, elle observa son reflet dans le lac. La glace lui renvoya une image monstrueuse (cf : ici ). Elle s’effondra en pleurant, des heures durant elle pleura. Le premier hybride était né.

Des jours durant, elle usa de sa nouvelle condition pour s’éloigner de ce lieu sentant la mort et le malheur, chassant de temps à autre, se dégoutant d’elle-même, et toujours cette rage, cette rancune mais aussi les regrets tournant dans sa tête sans répit. Vint le moment où elle foula la terre d’Ishgar. Elle évita cependant les villages humain, et s’établie dans les forêts environnante. Mais bientôt la rumeur d’un monstre se rependit dans ces communautés, et Hélène fut contrainte de fuir toujours plus loin de la civilisation. Des décennies passèrent, les villages devinrent des villes, personne ne sais quand exactement, mais alors que l’espoir abandonnait la, fut un temps, jeune fille, elle rencontra un jeune homme répondant au nom de Zeleph. Ressentant sa détresse, d’un geste il lui rendit forme humaine, mais il la mise en garde. Seule son apparence était humaine, mais elle ne l’écouta pas et se précipita dans la ville humaine la plus proche et se jeta sur la nourriture, les plat cuisiné, mais elle ne ressentit aucun goût, aucun parfum connus, les saveurs semblaient avoir disparue. Malgré la quantité de nourriture ingurgitée, elle ne se trouvait pas rassasié, pire la viande crue l’attirait plus qu’un bon plat cuisiné. Il lui était désormais impossible d’accéder aux plaisirs de la vie humaine.

Elle arpenta pendant des siècles le continent, accumulant des connaissances, faisant de nombreuse recherche sur l’hybridation, explorant les possibilités de sa puissante magie, créant des hybrides pour trouver un moyen de renverser le sort, mais impossible de retrouver son corps. Elle travaillant avec Crimson soul alors que celle-ci émergeait à peine, mais préféra parcourir le monde pour trouver une solution.

Elle erre toujours sur le continent, remplie de colère, cherchant une solution à son malheur.


 

 
Fait par Lucy pour FTM

 

 


Dernière édition par Dame Hélène le Mer 10 Mai - 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 522
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans mon appartement

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 10 Fév - 11:03

Coucou et bienvenue parmi nous jeune demoiselle !!

Bon courage pour ta fiche huhu ♥

Hésite pas à prévenir à la suite de mon post quant tu aura finis gigi


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 10 Fév - 11:07

Oups, désolé, j'avais pas vu... //SBAFF//


Dernière édition par Dame Amara le Dim 12 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2015
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Dim 12 Fév - 0:08

Bonsoir et Bienvenue

Attention, tu as cité le sujet au lieu de l'éditer !





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2015
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Sam 29 Avr - 21:58

Cette fiche est-elle d'actualité ?

Dans le cas contraire, elle sera archivée






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Sam 29 Avr - 22:04

Oui oui, je suis désolé un petit manque de temps et de disponibilité dernierement, mais rien de grave, je m'y remet le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2015
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Sam 29 Avr - 22:16

D'accord :3 Yoru





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Jeu 11 Mai - 12:10

hey bonne/mauvaise (rayer la mention inutile) nouvelle ! j'up pour vous annoncer que ma fiche est (enfin) terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 17:57

SPOILER ARC ALVAREZ

Bienvenue bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation~

Si tu le permets, je serais la première à me pencher sur ta fiche~
Pour être franche, j'ai de gros soucis avec... :/

Pour commencer concernant la magie, personnellement le God Slayer ça ne passe pas. Ça... Ça n'a juste pas de raison d'être, excepté l'histoire floue de divinité dans l'histoire, et encore... Surtout que, désolée, mais la sagesse, ce n'est pas un élément, et encore moins un élément "consommable" pour se régénérer. Donc bon admettons, le nom ne passe juste pas pour moi, mais la nature de la magie même... Je ne la comprends pas, du moins dans le bloc magie. Après admettons tu décris au début de l'histoire ce que tu peux faire avec mais... ça reste flou quand même... Par exemple tu utilises cette technique "enchantement extraction-assimilation" mais sincèrement, j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien faire. Donc s'il était possible d'avoir davantage de précisions...

Ensuite le physique, pas grand chose à dire même si clairement j'ai le sentiment de lire "Je suis une bombe" pendant les trois quarts du texte. C'est un peu réducteur pour la pauvre demoiselle~

Le caractère, je me dois de rouspéter car il me semble bien que l'on atteint pas le quota de texte demandé, de pas beaucoup certes donc s'il était possible d'étoffer un tout petit peu, dans l'idéal en rajoutant plus des adjectifs que des "Elle aime/Elle n'aime pas", ce serait apprécié =)

Enfin l'histoire, là je risque d'avoir pas mal à redire.
- Déjà la rédaction est pas mal confuse. Je pense par exemple à la manière d'introduire ton personnage, d'une part sans donner son nom (ce qui peut laisser penser que la jeune fille à la magie inconnue n'a rien à voir avec elle), et d'autre part en l'introduisant derrière les quatre protecteurs, ce qui a ma première lecture m'a laissé croire qu'elle faisait partie de ces quatre personnages à part.
- Je te demanderais également de préciser la nature de "Blizzard" plus tôt dans ton récit. car si j'ai bien suivi il s'agit de la créature. Mais sans mentir, jusqu'à un certain point, je pensais que tu parlais juste d'un vent très froid... D'ailleurs lorsque la-dite créature apparait dans ton récit, en la désignant simplement par une "rangée de crocs", j'ai pensé qu'il s'agissait dune rangée de stalactites et stalagmites... Confusion confusiooon~
- J'aimerais avoir une explication de ce qu'il s'est passé entre la victoire d'Hélène et son réveil. je comprends que le pourquoi du comment ne soit pas clair pour elle avec son état d'inconscience, mais personnellement je veux savoir de quoi il en retourne. Elle s'est transformée en la créature ? Son corps a disparu et son esprit est entré dans la créature ? Ou une autre explication encore. Surtout que je reste surprise que les villageois aient osé la capturer, sachant qu'ils ont laissé Hélène aller seule au sanctuaire...
- Quant à la fin, ses histoires concernant les expérimentations me paraissent assez floues, surtout compte tenu du contexte, mais ma collègue maitrise mieux l'histoire des Hybrides et de Crimson Soul que moi donc je la laisse corriger. Je me contenterais de jouer sur les mots en disant que ce n'est pas son corps qu'elle veut récupérer -puisque son apparence humaine lui a été rendue-, mais ses sensations.

Enfin ça ce n'était que les petits détails, car il y a quelque chose qui me dérange bien davantage... C'est ce goût de repompage affreusement amer d'un personnage de l'arc Alvarez... J'ai mis du temps à le remarquer, mais lorsque Zeleph est apparu pour lui rendre son apparence humaine sans pour autant pouvoir lui rendre ses sensations, j'ai cru avoir changé de page et lire l'histoire du personnage du manga... Et c'est une fois ce constat fait que l'on remarque tous les détails... Le nom totalement inspiré... la magie... l'exemple du bâton résistant comme l'acier ... le fiancé ingrât (qui arrivait comme un cheveu sur la soupe d'ailleurs)... Personnellement ça me déplait, beaucoup. Nous n'autorisons pas les personnages d'Alvarez à l'heure actuelle, mais les copies conformes ne le sont pas non plus... Après, l'élément le plus dérangeant à mes yeux reste vraiment l'intervention de Zeleph couplé à la perte de sensations. J'aimerais que le mage noir n'ait pas de rapport avec ton histoire et que tu trouves un autre moyen de redevenir humaine, sinon c'est vraiment trop recopié...

Aussi, je ne serais pas contre une relecture pour corriger les fautes qui se baladent par endroits (Je pense notamment au moment où tu parles de l'utilisation d'un "sort"/sortilège, en l'écrivant "sors").

Enfin voilà, je te laisse apporter les changements demandés, ou attendre l'avis de ma collègue pour faire d'une pierre deux coups.
Désolée du travail supplémentaire, je sais que ce n'est jamais agréable.
Bon courage~




N'hésitez pas à MP ou Skype en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 18:11

Okay, je modifie ça, je suis désolé pour l'histoire, mais j'ai eu une panne d'inspiration pour l'histoire, sinon je pensais peut être refondre totalement le perso, parce que j'avoue que ça fait très copié-collé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2015
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 18:32

Coucou

Tu peux refondre le perso si tu le souhaite Dame Hélène, aucun soucis Smile





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 18:36

c'est ce que je vais faire, parce que j'avoue avoir fait de la m***e. j'avais une bonne idée à la base, mais je lisais l'arc alvarès en même temps et ça à biaisé mon idée originale...

à qui je peux envoyé un mp pour discuter de mes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 19:42

Bonjour et courage pour ta fiche on est nombreux à te soutenir et principalement des hommes *sbaf*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 27
Localisation : Local poubelle

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 20:06

Courage ! Tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre de Guilde BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 20:57

Bonne chance pour la fin de ta fiche ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2015
MessageSujet: Re: Comme par enchantement [en cours] Ven 12 Mai - 22:05

A moi Dame Hélene pour les mps :3

Sinon tu peux venir sur notre discord, ce qui sera plus facile pour discuter, voici le lien: https://discord.gg/RsMH8





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comme par enchantement [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina
» Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)
» Bellamy ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif