Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

The Little Giant [Fini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Dim 5 Fév - 22:08

Ievan
«You still have a long, long way to go !»

Ma Magie

Yggdrasil - Magie de l'Arbre-Monde (Magie Perdu)

Une magie perdue de soutien permettant de modifier temporairement le terrain selon les neuf mondes afin d'avantager ou de désavantager les combattants et de guérir ses alliées, et d'ouvrir des passages entre les mondes (edolas, earthland, et le monde des esprits), en se déplaçant le long des branches d’Yggdrasil, au prix du danger de tomber dans le vide primordial en contrebas, le ginnungagp, ou de tomber nez à nez avec Ratatosk, l’écureuil monstrueux incarnation de la haine. Permet aussi de faire surgir des racines géantes du sol pour se battre (9 maximum). L'utilisateur tirant son pouvoir de la terre, comme un arbre, les bateaux le rendent HS...

Il possède par ailleurs un lacrima lui octroyant temporairement la taille du géant qu'il devrait être, mais le privant tout aussi temporairement de sa magie.

Les détails des sorts viendront dans la fiche technique <3

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ AGE :: 18 ans
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: ???
♦️♦️ RACE :: Géant...
♦️♦️ GUILDE :: Maître de Blue Pegasus
♦️♦️ PREFERENCE SEXUELLE ::homosexuelle
♦️♦️ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Link, Breath of the Wild
« VOUS »
♦️♦️ PSEUDO: :: Le Chat
♦️♦️ AGE :: 17 ans
♦️♦️ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: décor un peu sombre et surchargé mais sinon très stylé.
♦️♦️ CODE DU REGLEMENT


 

 


 

  Un beau jeune homme, selon certaines. Un gringalet, selon d'autres. Ces derniers n'ont surement pas tort... Tout juste un mètre soixante-dix, le corps fin et les muscles juste déssinés, Ievan n'est pas vraiment un jeune homme qu'on qualifierait de bien bâtie, malgré sa vie de montagnard qui lui donne tout de même une silhouette athlétique, et son travail à la forge qui lui a alloué quelques formes, un torse finement sculpté que l'on peut admirer dans la fournaise de l'Atelier. Une chevelure dorée mi-longue, un regard bleu de glace pétillant, plus chaud que froid, un sourire lumineux et une mâchoire fine, il gagne bien l'adjectif de "mignon", un physique imberbe, des jambes galbées et un postérieur rond lui rapporte celui de "à croqué". Des mains, un peu calleuses certes, mais habiles et expertes dans un atelier. Surnommé le Petit Géant par les habitants du village et par les quelques villages humains de la foret, sa force et son poids se trouve être bien plus importants qu'ils ne devraient pour sa taille, lui permettant de bien se défendre contre les bêtes de nos montagnes. J'avoue que j'en ferais bien mon quatre heures... Si on passe sur sa brûlure à la jonction du cou et de la clavicule, quoi que, ça lui donne un genre. Mais bon, il est trop petit. Quoi ? Comment ça qui je suis ? Mais Lorelei, la fille d'Udgars enfin !

Aussi loin que je me souvienne Ievan a toujours été un garçon gentil et serviable, avec une galanterie très apprécié par la gent féminine. Malgré ça je n'ai jamais entendu dire qu'il aurait eu une aventure avec elle (ou moi du coup), le sujet a toujours semblé le gêner. Il a toujours eu le sourire aux lèvres en allant voir papa à la forge, ainsi que des fleurs pour moi et maman. C'est un garçon volontaire et déterminé, très talentueux de ses dix doigts, qu'il soit à la forge ou à l'atelier, je l'ai même vu tisser une tapisserie une fois avec la bonne vieille Heldga. Ievan priait beaucoup, quand il n'était pas dans le village ou dans les montagnes, je le voyais souvent assit dans le creux des racines de l'Arbre Sacré, lui parlant adossé à son tronc les yeux mis-clos. Malgré sa joie de vivre il s'acquittait toujours de ses tâches, aussi déplaisantes soient elles, comme repousser les pillards, le plus souvent violemment. Je l'ai vu éliminer une wyvern ayant perdu ses petits sans broncher. Étonnamment il a toujours eu peur des orages, malgré la protection de l'Arbre . Je ne l'ai vu pleurer qu'une fois, après une dispute avec le Chef, Udgars, contre l'Arbre sacré. Le lendemain avant même les premières lueurs , il a dit au revoir à ses parents Thrym et Sif, et il est parti, avec un cheval et une carriole, seul. Mais je l'ai vu de ma fenêtre, moi, la timide Lexia, fille d'Ivnir.

Loin, loin dans les montagnes, en marge du royaume de Fiore, dans un village de géant, il était une fois un couple de géant qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Plus le temps passait, et plus leurs espoirs de devenir parents s'amenuisaient. Tous les jours le mari et sa femme, Thrym et Sif, priaient l'immense Arbre au centre du village. Cet Arbre était considéré comme magique et était la divinité protectrice du village. Tous les habitants lui vouaient une adoration : en effet cet arbre les protégeait des orages, guérissait les blessures et renforçait les guerriers du village. Les mois, les années passèrent et Thrym et Sif n'avaient toujours pas d'enfant, et ce qui devait arriver arriva : Sif devint trop âgée pour enfanter. De tristesse, Sif coupa sa chevelure dorée, que le temps avait épargné et la plaça dans un creux de l'Arbre selon la tradition, Thrym l’arrosa ensuite de son sang, la paume fraîchement entaillée, et ils prièrent une dernière fois pour leur rêve de famille. La nuit fut orageuse, une violente tempête s'abattit sur les montagnes. Le village, protégé par l'Arbre, était tranquillement endormi. Il ne vit pas l'humaine, épuisée, à bout de force, entrer dans le village et se réfugier sous l'Arbre. L'orage grondait si bien, que l'on n'entendit ni cris, ni plaintes... Au matin on trouva la femme entre les racines de l'Arbre, endormie d'un sommeil sans rêve et définitif. Alors on la plaça dans un gros morceau d'écorce de l'Arbre et on plaça la barque de fortune sur les eaux calmes du lac, d'un trait, le Chef du village enflamma la barque, offrant ainsi un repos éternel à cette femme. De retour au village, des cris percèrent le silence respectueux dans lequel tout le monde était plongé. Ils provenaient de l'Arbre sacré semblait-il. En s'approchant, le Chef Udgars découvrit un minuscule poupon, dans le creux même où Sif et Thrym avaient placé leur rêve. Alors Udgars considéra cet enfant comme étant celui de Sif et Thrym par la volonté de l'Arbre sacré. Le vieux couple baptisa l'enfant Ievan, "Vivre". Le bébé était si petit qu'on le voyait à peine dans la paume de son père.

Sif l'éleva donc de tout son amour, le nourrissant au lait de chèvre au moyen d'un fil de laine qu'elle trempait dans le lait, le faisant ainsi goutter dans la bouche du petit nourrisson. Au bout de quelques mois, on découvrit qu'il avait la chevelure doré de Sif et les yeux azures de Thrym. Les années passèrent, Ievan grandit, développant un don incroyable pour l'artisanat, et s'intégra parfaitement dans la vie du village, malgré sa taille bien inférieur à sa force. A 15 ans il plaisait déjà beaucoup à la gent féminine, mais son intérêt n'allait pas en ce sens. Malheureusement sa petite taille le prévenait de participer à nombre d'activité des jeunes garçons du village, de plus, Sif l'en empêchait, craignant que son miraculé et unique fils ne se blesse. Aussi Ievan passa beaucoup de temps à prier l'Arbre sacré, assit dans un creux des immenses racines, adossé au tronc, il parlait à l'Arbre, et il entendait celui-ci lui répondre, d'une voix grave et emplie de sagesse. Il se sentait lié à lui d'une certaine manière. La nuit il désobéissait à sa mère et allait s’entraîner à la lance avec quelques jeunes géant. En vieillissant il devint aussi plus curieux, et il s'aventura dans les vallées environnantes, où il apprit à chasser et à survivre. Sa taille avait néanmoins un avantage, à part celui d'entrer dans le cellier pour grignoter, c'est lui que l'on envoyait dans un village humain à quelques vallées d'ici pour chercher des matériaux rares pour la forge et l'atelier introuvables dans les environs, ainsi que de la soie, des épices et autres denrées. Au fil de ses visites, il fit la rencontre d'un jeune homme, un peu plus grand que lui, les épaules larges, les cheveux noirs et le regard timide, le fils de la crémière, Alex. Ils sympathisèrent et dès lors, Ievan revint du village humain avec un petit fromage sous le bras à chacune de ses visites, et inversement, descendait un petit cadeau de ses montagnes pour le beau jeune homme.

Les mois passèrent, et ils se rapprochèrent, l'amitié se muant en quelque chose d'autre, nouveau pour l'un comme pour l'autre. En parallèle la magie s'éveilla chez Ievan, révélant l'héritage de l'Arbre sacré qui à sa naissance, lui avait transmit un lacrima à l'intérieur de lui contenant une magie ancienne et inconnue, la même qui protégeait le village depuis des siècles. Avec le concours de l'Arbre sacré, il maîtrisa rapidement la magie, gagnant ainsi le respect des guerriers géants. Ievan s'empressait de montrer ses progrès à Alex, qui impressionné l'encourageait dans son apprentissage. Leur bonheur dura, leur idylle grandissant. Mais de la même manière que l'hiver succède à l'automne qui découle de l'été, le destin se rappela à nos tourtereaux. En effet, Ievan arriva à l'âge où il devait prendre fiancée parmi les jeunes filles du villages, ce qui contraria les plans de notre petit géant, qui s'imaginait déjà aux cotés d'Alex. Après une violente dispute avec le chef Udgars, battant le pour et le contre, opposant les traditions et l'aînesse d'Udgars à la fierté et à la passion d'Ievan, ce dernier prit la fuite, et alla se réfugier dans les bras de son amant. Mais lorsqu'il arriva à l'emplacement du village humain, nulles chaumières, nulles bâtisses, le village avait purement et simplement disparue. Effondré, le jeune homme pleura, hurla, cria, mais seul le silence lui répondit.
Thrym qui était parti à la poursuite du garçon, s'approcha et sans un mot le prit dans ses bras et le porta jusqu'au village. le jour suivant un orage s'abattît sur les montagnes, le tonnerre couvrit les cris du jeune homme qui tapa contre le tronc de l'Arbre sacré, hurlant à s'en briser la voix et déversant sa rage et sa tristesse. Au matin on trouva le garçon adossé à l'Arbre, les yeux bouffis et une expression déterminée sur le visage, serrant contre lui une branche provenant de l'Arbre sacré. Sans un mot, il passa la journée et la nuit à rassembler outils , possessions et provisions dans une charrette. A l'aube il fit ses adieux à ses parents, leur promettant de revenir une fois le monde parcouru, et il partit, seul dans le givre matinal.

C'est ainsi que débuta son histoire....    

Il erra donc de village en village, de ville en ville, et arriva un beau jour à Offordia, où un brave marchand l'orienta vers la guilde de Blue Pegasus. Il y fit la connaissance de maître Bob, qui le prit en affection, pour une obscure raison, liée aux garçons sans aucun doute... Ievan intégra donc la guilde de Blue Pegasus, et au cours des mois qui suivirent, devint un membre aussi important et emblématique que l'est Ichiya ou Hibiki. Apprécié pour sa gentillesse et sa serviabilité, il représente à la perfection l'esprit de Blue Pegasus, qui tient autant du club d'hôtes que de la guilde.

 

 
Fait par Lucy pour FTM

 

 


Dernière édition par Ievan le Mer 21 Fév - 22:14, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon appartement

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Ven 10 Fév - 11:03

Coucou et bienvenue parmi nous jeune demoiselle !!

Bon courage pour ta fiche huhu ♥

Hésite pas à prévenir à la suite de mon post quant tu aura finis gigi


Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:
 


Summer Time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Ven 10 Fév - 11:07

Oups, désolé, j'avais pas vu... //SBAFF//


Dernière édition par Dame Amara le Dim 12 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Dim 12 Fév - 0:08

Bonsoir et Bienvenue

Attention, tu as cité le sujet au lieu de l'éditer !






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Sam 29 Avr - 21:58

Cette fiche est-elle d'actualité ?

Dans le cas contraire, elle sera archivée







Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Sam 29 Avr - 22:04

Oui oui, je suis désolé un petit manque de temps et de disponibilité dernierement, mais rien de grave, je m'y remet le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Sam 29 Avr - 22:16

D'accord :3 Yoru






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Jeu 11 Mai - 12:10

hey bonne/mauvaise (rayer la mention inutile) nouvelle ! j'up pour vous annoncer que ma fiche est (enfin) terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang C CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
Expériences:
555/800  (555/800)
Ven 12 Mai - 17:57

SPOILER ARC ALVAREZ

Bienvenue bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation~

Si tu le permets, je serais la première à me pencher sur ta fiche~
Pour être franche, j'ai de gros soucis avec... :/

Pour commencer concernant la magie, personnellement le God Slayer ça ne passe pas. Ça... Ça n'a juste pas de raison d'être, excepté l'histoire floue de divinité dans l'histoire, et encore... Surtout que, désolée, mais la sagesse, ce n'est pas un élément, et encore moins un élément "consommable" pour se régénérer. Donc bon admettons, le nom ne passe juste pas pour moi, mais la nature de la magie même... Je ne la comprends pas, du moins dans le bloc magie. Après admettons tu décris au début de l'histoire ce que tu peux faire avec mais... ça reste flou quand même... Par exemple tu utilises cette technique "enchantement extraction-assimilation" mais sincèrement, j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien faire. Donc s'il était possible d'avoir davantage de précisions...

Ensuite le physique, pas grand chose à dire même si clairement j'ai le sentiment de lire "Je suis une bombe" pendant les trois quarts du texte. C'est un peu réducteur pour la pauvre demoiselle~

Le caractère, je me dois de rouspéter car il me semble bien que l'on atteint pas le quota de texte demandé, de pas beaucoup certes donc s'il était possible d'étoffer un tout petit peu, dans l'idéal en rajoutant plus des adjectifs que des "Elle aime/Elle n'aime pas", ce serait apprécié =)

Enfin l'histoire, là je risque d'avoir pas mal à redire.
- Déjà la rédaction est pas mal confuse. Je pense par exemple à la manière d'introduire ton personnage, d'une part sans donner son nom (ce qui peut laisser penser que la jeune fille à la magie inconnue n'a rien à voir avec elle), et d'autre part en l'introduisant derrière les quatre protecteurs, ce qui a ma première lecture m'a laissé croire qu'elle faisait partie de ces quatre personnages à part.
- Je te demanderais également de préciser la nature de "Blizzard" plus tôt dans ton récit. car si j'ai bien suivi il s'agit de la créature. Mais sans mentir, jusqu'à un certain point, je pensais que tu parlais juste d'un vent très froid... D'ailleurs lorsque la-dite créature apparait dans ton récit, en la désignant simplement par une "rangée de crocs", j'ai pensé qu'il s'agissait dune rangée de stalactites et stalagmites... Confusion confusiooon~
- J'aimerais avoir une explication de ce qu'il s'est passé entre la victoire d'Hélène et son réveil. je comprends que le pourquoi du comment ne soit pas clair pour elle avec son état d'inconscience, mais personnellement je veux savoir de quoi il en retourne. Elle s'est transformée en la créature ? Son corps a disparu et son esprit est entré dans la créature ? Ou une autre explication encore. Surtout que je reste surprise que les villageois aient osé la capturer, sachant qu'ils ont laissé Hélène aller seule au sanctuaire...
- Quant à la fin, ses histoires concernant les expérimentations me paraissent assez floues, surtout compte tenu du contexte, mais ma collègue maitrise mieux l'histoire des Hybrides et de Crimson Soul que moi donc je la laisse corriger. Je me contenterais de jouer sur les mots en disant que ce n'est pas son corps qu'elle veut récupérer -puisque son apparence humaine lui a été rendue-, mais ses sensations.

Enfin ça ce n'était que les petits détails, car il y a quelque chose qui me dérange bien davantage... C'est ce goût de repompage affreusement amer d'un personnage de l'arc Alvarez... J'ai mis du temps à le remarquer, mais lorsque Zeleph est apparu pour lui rendre son apparence humaine sans pour autant pouvoir lui rendre ses sensations, j'ai cru avoir changé de page et lire l'histoire du personnage du manga... Et c'est une fois ce constat fait que l'on remarque tous les détails... Le nom totalement inspiré... la magie... l'exemple du bâton résistant comme l'acier ... le fiancé ingrât (qui arrivait comme un cheveu sur la soupe d'ailleurs)... Personnellement ça me déplait, beaucoup. Nous n'autorisons pas les personnages d'Alvarez à l'heure actuelle, mais les copies conformes ne le sont pas non plus... Après, l'élément le plus dérangeant à mes yeux reste vraiment l'intervention de Zeleph couplé à la perte de sensations. J'aimerais que le mage noir n'ait pas de rapport avec ton histoire et que tu trouves un autre moyen de redevenir humaine, sinon c'est vraiment trop recopié...

Aussi, je ne serais pas contre une relecture pour corriger les fautes qui se baladent par endroits (Je pense notamment au moment où tu parles de l'utilisation d'un "sort"/sortilège, en l'écrivant "sors").

Enfin voilà, je te laisse apporter les changements demandés, ou attendre l'avis de ma collègue pour faire d'une pierre deux coups.
Désolée du travail supplémentaire, je sais que ce n'est jamais agréable.
Bon courage~



DC ▬ Meldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Ven 12 Mai - 18:11

Okay, je modifie ça, je suis désolé pour l'histoire, mais j'ai eu une panne d'inspiration pour l'histoire, sinon je pensais peut être refondre totalement le perso, parce que j'avoue que ça fait très copié-collé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Ven 12 Mai - 18:32

Coucou

Tu peux refondre le perso si tu le souhaite Dame Hélène, aucun soucis Smile






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Ven 12 Mai - 18:36

c'est ce que je vais faire, parce que j'avoue avoir fait de la m***e. j'avais une bonne idée à la base, mais je lisais l'arc alvarès en même temps et ça à biaisé mon idée originale...

à qui je peux envoyé un mp pour discuter de mes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Ven 12 Mai - 19:42

Bonjour et courage pour ta fiche on est nombreux à te soutenir et principalement des hommes *sbaf*.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Ven 12 Mai - 20:06

Courage ! Tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Ven 12 Mai - 20:57

Bonne chance pour la fin de ta fiche ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Ven 12 Mai - 22:05

A moi Dame Hélene pour les mps :3

Sinon tu peux venir sur notre discord, ce qui sera plus facile pour discuter, voici le lien: https://discord.gg/RsMH8






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Dim 9 Juil - 7:33

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Mar 22 Aoû - 13:33

Voui, juste deux jours et ce sera bon, bise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Lun 18 Sep - 18:51

Bonjour, j'up pour annoncer mon décès que ma fiche est maintenant terminée


Dernière édition par Ievan le Sam 23 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Lun 18 Sep - 20:06

Viens chez Blue Pegasus

De ce que j'ai lu le personnage à l'air hyper intéressant bravo! Decka
Revenir en haut Aller en bas
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Sam 23 Sep - 14:57

Pourquoi pas

Merci beaucoup pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Sam 30 Sep - 12:01

Coucou Ievan,

Je passe sur ta fiche pour donner mon avis:

Je suis agréablement suprise d'avoir lu une présentation si originale autant par le style de narration que tu as pris pour relater les decriptions, que d'exploiter une partie de l'univers de Fairy Tail peu détaillée sur les géants en la mélangeant avec la culture nordique, voire Viking.

Ta magie est très intéressante et plutôt cohérente, même si on aimerait savoir ce que concrètement signifie "le passage entre les mondes", parles-tu des dimensions appelés aussi "mondes" ?  Si tu peux me préciser la chose, de plus une petite remarque, on est d'accord que le temps où Ievan devient un géant, il ne pourra user de sa magie.

Tes descriptions sont assez courtes mais néanmoins, tu emplois un vocabulaires diversifié. Pour une meilleure lecture, tu devrais découper tes paragraphes en deux.

S'agissant de ton histoire, j'ai franchement adoré la lire malgrés sa petitesse, tu réussis à rendre intriguants les géants, en jouant sur la mystification des lieux pour justifier la présence d'un enfant humain et également d'interagir avec les traditions des géants s'affiliant à celles des peuples scandinaves.

Le seul reproche que je puisse faire c'est sur la grammaire, il y a pas mal de fautes d'accord avec des "s" manquants, ainsi que des adjectifs au féminin, ce qui est plutôt dommage. Je tiens tout de même à ce que tu essayes d'en corriger une partie.

Je t'offrirais volontier mon "oui" pour ta première validation, après cette précision sur ta magie et une relecture.

Tu y es presque petit géant :3

Yoru






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Sam 30 Sep - 17:15

Merci beaucoup Yoruichi, les compliments me vont droit au cœur Boa

Pour l'orthographe et la grammaire je m'excuse platement et me fait harakiri... je suis désolé je relis ça et je le corrige (c'est l'un de mes plus gros défauts rp)

Pour la magie, concernant le passage entre les mondes, je parlais du fait que l'arbre yggdrasil soutient les mondes sur ses branches, et donc que ceux si sont reliés entre eux par ces branches, donc je me disais que Le sort pourrait servir à ouvrir un passage entre earthland, edolas ou le monde des esprit ( je ne parle pas des neufs mondes viking ici). Ce sort permettrait également de voyager d'un bout à l'autre d'earthland, avec un coût en magie plus ou moins élevé, en marchant sur les branches d'Yggdrasil, divisant donc le temps de voyage qu'il aurait normalement fallut. Voilà j'espère que ces précisions vous conviennent désolé, j'aurait dû le préciser dans la fiche.

Pour la forme géant, oui on est d'accord, il n'a pas accès à la magie sous cette forme.

Des cookie aux pépites d'amour et des bisous, en espérant que cela convienne.

edit: modif faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 10/03/2015

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Sam 30 Sep - 20:16

C'est tout à fait sincère Smile

Je comprends mieux cette caractèristique de ton pouvoir, j'en ai discuté avec mon collègue. Nous sommes relativement d'accord, dans la mesure oû le sort qui t'offre un passage vers un autre univers (ex:  Edolas) se fait uniquement par l'Arbre de vie, et qu'en plus tu puisses l'effectuer qu'au rang S. En revanche pour les passages d'un endroit à l'autre d'Earthland, nous sommes diposé à te l'accord à rang inférieur (rang C ou B) et dans un premier temps, il faudra aller a Yggdrasil. Mais tu verras cela plus en détails prochainement dans ta fiche technique.

Les modifications ont été faites donc je ne vais pas te retenir plus longtemps.

Tu reçois mon "oui", félicitation tu as passé la première étape. Mon collègue ne tardera pas dans la soirée a te donner son avis

Yoru






Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 24

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Sam 30 Sep - 20:44

Hello Ievan ! C'est donc à mon tour ! Very Happy

Je risque fort d'être dans ce qui pourrait être appelé une copie parfaite de ma collègue, mais ta fiche est des plus intéressantes !

Tout d'abord, que ce soit dans la description physique, mentale, ou même l'histoire, ton style d'écriture est à la fois léger et agréable à lire, on se laisse entraîner par le rythme de ton récit, et on ne s'ennuie pas une seconde.

Si quelques fautes subsistent, elles n'en sont pas pour autant handicapantes pour la lecture, et ta fiche reste parfaitement claire, concise, et plaisante à parcourir du début à la fin.

J'ai beaucoup aimé également ton choix d'orienter ton personnage vers une population finalement très peu développée par le manga, et il est clair que c'est une excellente idée tant cela a pu te laisser de libertés pour nous présenter le peuple géant ! Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Je suis un grand fan de la culture et de la mythologie viking qui est pour moi l'une des plus passionnantes.

les descriptions sont courtes, mais le point de vue des personnages du village choisi pour les raconter les rend à la fois complètes, et captivantes. On se prendrait au jeu de rire aux petites remarques sur le fait qu'il attire la gent féminine !

Tu as suivi les recommandations de ma chère et tendre Yoruichi, et globalement, je n'ai pas de remarques négatives à émettre. Ton pouvoir est intéressant, et j'ai hâte de pouvoir juger de ce que tu comptes en faire sur ta fiche technique mwhahaha Twisted Evil

Tu as donc mon oui, qui vaut donc validation, et nous t'accordons par la même le rang D .

Félicitations à toi, voilà voilà, je te laisse préparer ta fiche technique et te lancer dans le rp avec tes camarades ! Smile

N'oublie pas de faire tous les petits recensements (avatar, magie) avant tout ! o/

:heaven:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

The Little Giant [Fini]

Page 1 sur 2
Sujets similaires
-
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Compte rendu de partie 17 : "Giant Size X-Men"
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Sauter vers: