Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

The Little Giant [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: The Little Giant [Fini] Dim 5 Fév - 22:08

Ievan
«You still have a long long way to go !»

Ma Magie

Yggdrasil - Magie de l'Arbre-Monde (Magie Perdu)

Une magie perdu de soutien permettant de modifier temporairement le terrain selon les neuf mondes afin d'avantager ou de désavantager les combattants et de guérir ses alliées. Permet aussi de faire surgir des racines géantes du sol pour se battre (9 maximum). L'utilisateur tirant son pouvoir de la terre, comme un arbre, les bateau le rendent HS...

Il possède par ailleurs un lacrima lui octroyant temporairement la taille du géant qu'il devrait être.

Les détails des sorts viendront dans la fiche technique <3

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: ???
♦♦ RACE :: Géant...
♦♦ GUILDE :: Solitaire au départ, mais prêt à rejoindre une guilde, je suis ouvert à toutes demande de recrutement... Légale et Illégale, voir conseil magique en tant qu'assistant ou autre
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE ::homosexuelle
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Link, Breath of the Wild
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Le Chat
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: décor un peu sombre et surchargé mais sinon très stylé.
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Un beau jeune homme selon certaines. Un gringalet selon d'autres. Ces derniers n'ont surement pas tort... Tout juste un mètre soixante-dix, le corps fin et les muscles juste déssinés, Ievan n'est pas vraiment un jeune homme qu'on qualifierait de bien bâtie, malgré sa vie de montagnard qui lui donne tout de même une silhouette athlétique, et son travaille à la forge qui lui a alloué quelques formes, un torse finement sculpté que l'on peut admiré dans la fournaise de l'Atelier. Une chevelure dorée mi-longue, un regard bleu de glace pétillant, plus chaud que froid, un sourire lumineux et une mâchoire fine, il gagne bien l'adjectif de "mignon", un physique imberbe, des jambes galbées et un postérieur rond lui rapporte celui de "à croqué". Des mains, un peu caleuses certes, mais habiles et expertes dans un atelier. Surnommé le Petit Géant par les habitants du village et par les quelques villages humains de la foret, sa force et son poids se trouve être bien plus importants qu'ils ne devraient pour sa taille, lui permettant de bien se défendre contre les bêtes de nos montagnes.
J'avoue que j'en ferais bien mon quatre heure... Si on passe sur sa brûlure à la jonction du cou et de la clavicule, quoi que, ça lui donne un genre. Mais bon, il est trop petit. Quoi ? Comment ça qui je suis ? Mais Lorelei, la fille d'Udgars enfin !    

Aussi loin que je me souvienne Ievan à toujours été un garçon gentil et serviable, avec une galanterie très apprécier par la gent féminine. Malgré ça je n'ai jamais entendu dire qu'il aurait eu une aventure avec elle (ou moi ducoup), le sujet à toujours semblait le gêner. Il a toujours eu le sourire aux lèvres en allant voir papa à la forge, ainsi que des fleurs pour moi et maman. C'est un garçon volontaire et déterminé, très talentueux de ses dix doigts, qu'il soit à la forge ou à l'atelier, je l'ai même vu tisser une tapisserie une fois avec la bonne vielle Heldga. Ievan priait beaucoup, quand il n'était pas dans le village ou dans les montagnes, je le voyais souvent assit dans le creux des racines de l'Arbre Sacré, lui parlant adossé à son tronc les yeux mis-clos. Malgré sa joie de vivre il s’acquittait toujours de ses taches, aussi déplaisantes soient elles, comme repousser les pillards, le plus souvent violemment. Je l'ai vu éliminer une wyvern ayant perdu ses petits sans broncher. Étonnamment il à toujours eu peur des orages, malgré la protection de l'Arbre . Je ne l'ai vu pleurer qu'une fois, après une dispute avec le Chef, Udgars, contre l'Arbre sacré. Le lendemain avant même les première lueurs , il a dit au revoir à ses parent Thrym et Sif, et il est parti, avec un cheval et une carriole, seul. Mais je l'ai vu de ma fenêtre, moi, la timide Lexia, fille d'Ivnir.  

Loin, loin dans les montagnes, en marge du royaume de Fiore, dans un village de géant, il était une fois un couple de géant qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Plus le temps passait, et plus leurs espoirs de devenir parents s'amenuisaient. Tous les jours le mari et sa femme, Thrym et Sif, priaient l'immense Arbre au centre du village. Cet Arbre était considéré comme magique et était la divinité protectrice du village. Tout les habitants lui vouaient une adoration : en effet cet arbre les protégeait des orages, guérissait les blessures et renforçait les guerriers du village. Les mois, les années passèrent et Thrym et Sif n'avaient toujours pas d'enfant, et ce qui devait arriver arriva : Sif devint trop âgée pour enfanter. De tristesse, Sif coupa sa chevelure dorée, que le temps avait épargné et la plaça dans un creux de l'Arbre selon la tradition, Thrym l’arrosa ensuite de son sang, la paume fraîchement entaillée, et ils prièrent une dernière fois pour leur rêve de famille. La nuit fut orageuse, une violente tempête s'abattit sur les montagnes. Le village, protégé par l'Arbre, était tranquillement endormi. Il ne vit pas l'humaine, épuisée, à bout de force entrer dans le village et se réfugier sous l'Arbre. L'orage grondait si bien, que l'on n'entendit ni cris, ni plaintes... Au matin on trouva la femme entre les racines de l'Arbre, endormie d'un sommeil sans rêve et définitif. Alors on la plaça dans un gros morceau d'écorce de l'Arbre et on plaça la barque de fortune sur les eaux calmes du lac, d'un trait, le Chef du village enflamma la barque, offrant ainsi un repos éternel à cette femme. De retour au village, des cris percèrent le silence respectueux dans lequel tous le monde était plongé. Ils provenaient de l'Arbre sacré semblait-il. En s'approchant, le Chef Udgars découvrit un minuscule poupon, dans le creux même où Sif et Thrym avaient placé leur rêve. Alors Udgars considéra cet enfant comme étant celui de Sif et Thrym par la volonté de l'Arbre sacré. Le vieux couple baptisa l'enfant Ievan, "Vivre". Le bébé était si petit qu'on le voyait à peine dans la paume de son père.

Sif l'éleva donc de tout son amour, le nourrissant au lait de chèvre au moyen d'un fil de laine qu'elle trempait dans le lait, le faisant ainsi goutter dans la bouche du petit nourrisson. Au bout de quelques mois, on découvrit qu'il avait la chevelure doré de Sif et les yeux azures de Thrym. Les années passèrent, Ievan grandit, développant un don incroyable pour l'artisanat, et s'intégra parfaitement dans la vie du village, malgré sa taille bien inférieur à sa force. A 15 ans il plaisait déjà beaucoup à la gent féminine, mais son intérêt n'allait pas en ce sens. Malheureusement sa petite taille le prévenait de participer à nombre d'activité des jeune garçon du village, de plus, Sif l'en empêchait, craignant que son miraculé et unique fils ne se blesse. Aussi Ievan passa beaucoup de temps à prier l'Arbre sacré, assit dans un creux des immenses racines, adossé au tronc, il parlait à l'Arbre, et il entendait celui-ci lui répondre, d'une voix grave et emplie de sagesse. Il se sentait lié à lui d'une certaine manière. La nuit il désobéissait à sa mère et allait s’entraîner à la lance avec quelques jeunes géant. En vieillissant il devint aussi plus curieux, et il s'aventura dans les vallées environnantes, où il appris à chasser et à survivre. Sa taille avait néanmoins un avantage, à part celui d'entrer dans le cellier pour grignoter, c'est lui que l'on envoyait dans un village humain à quelques vallées d'ici pour chercher des matériaux rares pour la forge et l'atelier introuvables dans les environs, ainsi que de la soie, des épices et autres denrées. Au fil de ses visites, il fit la rencontre d'un jeune homme, un peu plus grand que lui, les épaules large, les cheveux noir et le regard timide, le fils de la crémière, Alex. Ils sympathisèrent et dès lors, Ievan revint du village humain avec un petit fromage sous le bras à chacune de ses visites, et inversement, descendait un petit cadeau de ses montagnes pour le beau jeune homme.

Les mois passèrent, et ils se rapprochèrent, l'amitié se muant en quelque chose d'autre, nouveau pour l'un comme pour l'autre. En parallèle la magie s'éveilla chez Ievan, révélant l'héritage de l'Arbre sacré qui à sa naissance, lui avait transmit un lacrima à l'intérieur de lui contenant une magie ancienne et inconnue, la même qui protégeait le village depuis des siècles. Avec le concoure de l'Arbre sacré, il maîtrisa rapidement la magie, gagnant ainsi le respect des guerriers géants. Ievan s'empressait de montrer ses progrès à Alex, qui impressionné l'encourageait dans son apprentissage. Leur bonheur dura, leur idylle grandissant. Mais de la même manière que l'hiver succède à l'automne qui découle de l'été, le destin se rappela à nos tourtereaux. En effet, Ievan arriva à l'âge où il devait prendre fiancée parmi les jeunes filles du villages, ce qui contrariant les plan de notre petit géant, qui s'imaginait déjà aux cotés d'Alex. Après une violente dispute avec le chef Udgars, battant le pour et le contre, opposant les traditions et l'aînesse d'Udgars à la fierté et à la passion d'Ievan, ce dernier prit la fuite, et alla se réfugier dans les bras de son amant. Mais lorsqu'il arriva à l'emplacement du village humain, nuls chaumières, nuls bâtisses, le village avait purement et simplement disparue. Effondré, le jeune homme pleura, hurla, cria, mais seul le silence lui répondit.
Thrym qui était parti à la poursuite du garçons, s'approcha et sans un mot le prit dans ses bras et le porta jusqu'au village. le jour suivant un orage s'abattis sur les montagnes, le tonnerre couvrit les cris du jeune homme qui tapa contre le tronc de l'Arbre sacré, hurlant à s'en briser la voix et déversant sa rage et sa tristesse. Au matin on trouva le garçon adossé à l'Arbre, les yeux bouffis et une expression déterminé sur le visage, serra contre lui une branche provenant de l'Arbre sacré. Sans un mots, il passa la journée et la nuit à rassembler outils , possessions et provisions dans une charrette. A l'aube il fit ses adieux à ses parent, leur promettant de revenir une fois le monde parcouru, et il parti, seul dans le givre matinale.

C'est ainsi que débuta son histoire....    

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Ievan le Lun 18 Sep - 18:50, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 10 Fév - 11:03

Coucou et bienvenue parmi nous jeune demoiselle !!

Bon courage pour ta fiche huhu ♥

Hésite pas à prévenir à la suite de mon post quant tu aura finis gigi

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 10 Fév - 11:07

Oups, désolé, j'avais pas vu... //SBAFF//

Dernière édition par Dame Amara le Dim 12 Fév - 10:43, édité 1 fois
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Dim 12 Fév - 0:08

Bonsoir et Bienvenue

Attention, tu as cité le sujet au lieu de l'éditer !

Cadeaux :3:

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Sam 29 Avr - 21:58

Cette fiche est-elle d'actualité ?

Dans le cas contraire, elle sera archivée

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Sam 29 Avr - 22:04

Oui oui, je suis désolé un petit manque de temps et de disponibilité dernierement, mais rien de grave, je m'y remet le plus tot possible
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Sam 29 Avr - 22:16

D'accord :3 Yoru

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Jeu 11 Mai - 12:10

hey bonne/mauvaise (rayer la mention inutile) nouvelle ! j'up pour vous annoncer que ma fiche est (enfin) terminée !
Rang C CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 17:57

SPOILER ARC ALVAREZ

Bienvenue bienvenue et félicitations pour avoir fini ta présentation~

Si tu le permets, je serais la première à me pencher sur ta fiche~
Pour être franche, j'ai de gros soucis avec... :/

Pour commencer concernant la magie, personnellement le God Slayer ça ne passe pas. Ça... Ça n'a juste pas de raison d'être, excepté l'histoire floue de divinité dans l'histoire, et encore... Surtout que, désolée, mais la sagesse, ce n'est pas un élément, et encore moins un élément "consommable" pour se régénérer. Donc bon admettons, le nom ne passe juste pas pour moi, mais la nature de la magie même... Je ne la comprends pas, du moins dans le bloc magie. Après admettons tu décris au début de l'histoire ce que tu peux faire avec mais... ça reste flou quand même... Par exemple tu utilises cette technique "enchantement extraction-assimilation" mais sincèrement, j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien faire. Donc s'il était possible d'avoir davantage de précisions...

Ensuite le physique, pas grand chose à dire même si clairement j'ai le sentiment de lire "Je suis une bombe" pendant les trois quarts du texte. C'est un peu réducteur pour la pauvre demoiselle~

Le caractère, je me dois de rouspéter car il me semble bien que l'on atteint pas le quota de texte demandé, de pas beaucoup certes donc s'il était possible d'étoffer un tout petit peu, dans l'idéal en rajoutant plus des adjectifs que des "Elle aime/Elle n'aime pas", ce serait apprécié =)

Enfin l'histoire, là je risque d'avoir pas mal à redire.
- Déjà la rédaction est pas mal confuse. Je pense par exemple à la manière d'introduire ton personnage, d'une part sans donner son nom (ce qui peut laisser penser que la jeune fille à la magie inconnue n'a rien à voir avec elle), et d'autre part en l'introduisant derrière les quatre protecteurs, ce qui a ma première lecture m'a laissé croire qu'elle faisait partie de ces quatre personnages à part.
- Je te demanderais également de préciser la nature de "Blizzard" plus tôt dans ton récit. car si j'ai bien suivi il s'agit de la créature. Mais sans mentir, jusqu'à un certain point, je pensais que tu parlais juste d'un vent très froid... D'ailleurs lorsque la-dite créature apparait dans ton récit, en la désignant simplement par une "rangée de crocs", j'ai pensé qu'il s'agissait dune rangée de stalactites et stalagmites... Confusion confusiooon~
- J'aimerais avoir une explication de ce qu'il s'est passé entre la victoire d'Hélène et son réveil. je comprends que le pourquoi du comment ne soit pas clair pour elle avec son état d'inconscience, mais personnellement je veux savoir de quoi il en retourne. Elle s'est transformée en la créature ? Son corps a disparu et son esprit est entré dans la créature ? Ou une autre explication encore. Surtout que je reste surprise que les villageois aient osé la capturer, sachant qu'ils ont laissé Hélène aller seule au sanctuaire...
- Quant à la fin, ses histoires concernant les expérimentations me paraissent assez floues, surtout compte tenu du contexte, mais ma collègue maitrise mieux l'histoire des Hybrides et de Crimson Soul que moi donc je la laisse corriger. Je me contenterais de jouer sur les mots en disant que ce n'est pas son corps qu'elle veut récupérer -puisque son apparence humaine lui a été rendue-, mais ses sensations.

Enfin ça ce n'était que les petits détails, car il y a quelque chose qui me dérange bien davantage... C'est ce goût de repompage affreusement amer d'un personnage de l'arc Alvarez... J'ai mis du temps à le remarquer, mais lorsque Zeleph est apparu pour lui rendre son apparence humaine sans pour autant pouvoir lui rendre ses sensations, j'ai cru avoir changé de page et lire l'histoire du personnage du manga... Et c'est une fois ce constat fait que l'on remarque tous les détails... Le nom totalement inspiré... la magie... l'exemple du bâton résistant comme l'acier ... le fiancé ingrât (qui arrivait comme un cheveu sur la soupe d'ailleurs)... Personnellement ça me déplait, beaucoup. Nous n'autorisons pas les personnages d'Alvarez à l'heure actuelle, mais les copies conformes ne le sont pas non plus... Après, l'élément le plus dérangeant à mes yeux reste vraiment l'intervention de Zeleph couplé à la perte de sensations. J'aimerais que le mage noir n'ait pas de rapport avec ton histoire et que tu trouves un autre moyen de redevenir humaine, sinon c'est vraiment trop recopié...

Aussi, je ne serais pas contre une relecture pour corriger les fautes qui se baladent par endroits (Je pense notamment au moment où tu parles de l'utilisation d'un "sort"/sortilège, en l'écrivant "sors").

Enfin voilà, je te laisse apporter les changements demandés, ou attendre l'avis de ma collègue pour faire d'une pierre deux coups.
Désolée du travail supplémentaire, je sais que ce n'est jamais agréable.
Bon courage~

N'hésitez pas à MP ou Skype en cas de besoin Wink
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 18:11

Okay, je modifie ça, je suis désolé pour l'histoire, mais j'ai eu une panne d'inspiration pour l'histoire, sinon je pensais peut être refondre totalement le perso, parce que j'avoue que ça fait très copié-collé
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 18:32

Coucou

Tu peux refondre le perso si tu le souhaite Dame Hélène, aucun soucis Smile

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 18:36

c'est ce que je vais faire, parce que j'avoue avoir fait de la m***e. j'avais une bonne idée à la base, mais je lisais l'arc alvarès en même temps et ça à biaisé mon idée originale...

à qui je peux envoyé un mp pour discuter de mes idées ?
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 19:42

Bonjour et courage pour ta fiche on est nombreux à te soutenir et principalement des hommes *sbaf*.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 20:06

Courage ! Tu vas y arriver.
Rang A BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 20:57

Bonne chance pour la fin de ta fiche ma belle.
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Ven 12 Mai - 22:05

A moi Dame Hélene pour les mps :3

Sinon tu peux venir sur notre discord, ce qui sera plus facile pour discuter, voici le lien: https://discord.gg/RsMH8

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Dim 9 Juil - 7:33

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: The Little Giant [Fini] Mar 22 Aoû - 13:33

Voui, juste deux jours et ce sera bon, bise !
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l