Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Rimmeck, le frère salé d'Ash ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Rimmeck, le frère salé d'Ash ( fini) Mar 21 Fév - 3:08

Rimmeck
« Big bro.. laisse le moi, sa magie m’intéresse... ~ »

Ma Magie

La magie perdue du voleur est une magie qui pousse au meurtre, car elle consiste à voler la magie de sa victime durant un durée limitée ( Magie Faible: 15Jours/Magie Moyenne: 7 Jours/Magie Puissante: 3 Jours) Il possède une lacrima dans là quel est enfermer sa " magie de secours " volé sur l'un des cadavres piller par le jeune homme : une magie de flammesLorsqu'il se retrouve sans aucune magie, il peut puiser dans la lacrima pour obtenir cette magie durant 15 jours ( utilisable une fois par mois)

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 15
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Inconnu, mais vers decembre
♦♦ RACE :: humain
♦♦ GUILDE :: Oracion seis
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Bof
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Adlet Mayer - Rokka no Yuusha
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Axtii
♦♦ AGE :: 18
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: cool 'w'
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Rimmeck, un sacré numéro ce gamin. À peine agé de 15 ans qu'il croule déjà sous les ennuis. Plutôt grand mais assez maigrichon, le gamin a un style assez particulier. Déjà, si on le met à poil, on peut difficilement le mettre dans la catégorie des sacs d'os, il faut admettre qu'il s'entretient quand même pas mal, mais malgré ça, pas un poil, celui-ci est totalement imberbe, et il faut dire que sa silhouette est assez... Féminine, assez pour le prendre de dos et, parfois, de face, pour une jeune femme. En parlant de jeune femme, son visage n'aide pas non plus, assez fin, il pourrait faire penser à celui d'une femme dans certaines situations.
Au niveau de ses cheveux... Ils sont longs, très longs, tellement grands que ceux-ci, qui sont habituellement d'un rouge bien pétant, sont devenu blond orangé par décoloration naturelle sur les pointes, donnant un petit dégradé à ses cheveux, ils sont coiffés en queue-de-cheval avec un bandeau devant aussi. Accompagné de ça, de joli yeux rouge foncé. Passons maintenant aux vêtements... À vrai dire, Rimmeck a l'habitude de porter de vêtements assez variés, ne prenant pas vraiment attention au style que cela lui donne... Disons plutôt qu'il les met pour un coté pratique. En effet, le gamin aime bien se sentir à l'aise et être libre de ses mouvements quand il se déplace, c'est légitime si quelqu'un préfère la pratique au style, non ? Enfin... Celui-ci porte quand même un poncho rouge sur lui, ça, ça ne change pas.
Dernière chose à noter, Rimmeck possède le tatouage de sa guilde en rouge sur la paume de sa main droite, mais on peut distinguer les formes d'un ancien tatouage en dessous, il s'agit de son ancienne guilde.

Mais que donne un gamin qui a découvert le meurtre et le sang ? Rien de bon,  et lui-même semble le savoir. En effet, il se décrit comme "de la mauvaise graine", mais dans ses phrases, on sent son amusement. Rimmeck a très vite pris conscience de ses capacités, et que ceci y intègre la mort d'une personne, et il y a très vite pris goût, il doit l'avouer. Tuer est devenue une habitude, et il prend bien le temps de noter quand il doit chercher une nouvelle victime, une nouvelle magie et comment l'avoir sans trop se forcer.
Le gamin est très pointilleux sur le temps qui passe, est, c'est assez effrayant de voir qu'il a appris quand sa magie doit être remplacée par une nouvelle. Il aime bien se débrouiller seul, mais aime aussi profiter de missions, qu'elle soit pour lui ou d'autres pour en récupérer une. Dans le deuxième cas, il propose toujours son aide gratuitement... En échange de finir la cible, lui donner le coup final pour récupérer la magie espérée... Et n'hésite pas à s'incruster de force sur les missions de son frère pour ça.
Rimmeck adore aussi les sucreries, le chocolat pas trop fort... Enfin, tout ce qui contient une forte dose de sucre ( non, je ne suis pas un traitre * sort une salière de sa poche *), le meurtre, et son frère d'adoption Ash.
Ash ... Comment dire... Vous lui faite quoique se soit et Rimmeck risque de ne pas respecter son calendrier et de prendre une magie beaucoup plus tôt que prévu... Bien qu'il soit le petit frère, il déteste que l'on fasse du mal a Ash, qui l'a un peu sorti de la misère.
Rimmeck, 8 ans, est un jeune garçon... Qui fuit un problème, un très gros problème. Ce jeune homme a fui l'orphelinat il y a déjà deux années de cela et maintenant, fuis devant son crime, mais celui-ci se retranscrit dans ses vêtements, a jamais marqué par la trace du meurtre qu'il viens de commettre pour sa survie. Le gamin était un orphelin, a eut la chance d'intégrer un orphelinat, ses parents avaient une bonne fortune, même s'il ne les a jamais connus. À vrai dire, il ne sait pas vraiment si celui-ci est un véritable orphelin ou alors quelqu'un qui dérangeait, une "erreur", une infidélité ...

Mais avec un remords assez grand pour payer l'orphelinat et ne pas abandonner le gamin au fin fond d'un bois. Peu de gens le savait au début, seulement le directeur puis certain surveillant qui révélèrent l'anecdote à leurs collègues lors d'une soirée trop arrosée, ceux-ci en parlaient dans les couloirs et sont arrivés dans les oreilles de certains gamins. "Un gosse de riche", voilà l'image que les autres gamins orphelins avaient de Rimmeck. L'orphelinat était bien, les surveillants bons, mais les gamins peuvent être cruels, et on fait vivre un enfer au jeune roux. Celui-ci subit les moqueries de ses camarades, son nom était maudit par ses voisins de chambres, jusqu'à ce que celui craque, et décide de fuir à 6 ans l'orphelinat avec succès. Depuis, celui-ci ne vit que par le vol de nourritures et quelques combines louches, jusqu'à ses 8 ans, où celui-ci rencontra deux hommes qui changèrent sa vie a jamais.

La première se fit après qu’il ait vu quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir, un complot entre un gars et un mage. Cela aurait été si le mage ne l’avait pas remarqué. Et malgré sa tentative de fuite, le mage réussi à le coincer dans une impasse, il ne restait plus que l’approche frontale, où se trouvait le mage, qui sortit sa magie de feu. Le gamin, dans un acte désespéré de survie, fonça tête baisser sur le mage. Rimmeck sentis d’abord une énorme brûlure sur le bras droit puis le corps du mage, tombant en arrière avec Rimmeck. Puis, un craquement avant que le silence ne s’empare. Quelques secondes plus tard… Rimmeck remarqua que le mage était mort, le cou brisé par un rocher pointu positionné malheureusement assez mal pour l’homme. Un coup de chance quoi. Horrifié, il s’enfuit le plus loin possible, passant par le marché, se tenant le bras brûlé.

Une fois en sécurité, il fit sa seconde rencontre. Encore dans une impasse, sauf que là, il n’eut pas le temps de réagir. Il vit un homme, devant lui, ce qui le surprit. Il se cacha de son bras endolori, pensant avoir affaire à un collègue du mage. Mais au lieu de ça, l’homme lui tendit une pomme. Il la regarde puis fixa l’inconnu avant de le remercier et mange la pomme de son bras valide. L’adulte demanda comment, il s’est fait ça. Rimmeck hésita, mais décida de dire la vérité. L’homme se présenta sous le nom d’Ash et décida de l’emmener avec lui dans sa guilde de l’époque, s’occupant de lui…

Cette guilde la soigna, lui donna une éducation, certes, particulière, mais qui allait bien avec la guilde Skulls : l’assassinat, le vol, la torture…. Rimmeck devint très fort dans le premier, très fort même. Sa magie qu'il découvrit ici lui permit de s'épanouir… Ce petit manège se termina très récemment, quand Ash quitta la guilde. Rimmeck le considère comme son grand frère et ne le quittera jamais, il l’accompagna donc jusqu'à Oracion Seis pour rester avec avec lui. Prouvant son utilité en tuant un mage sans l'aide de son grand frère , montrant sa magie au maître de la guilde.

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Rimmeck le Dim 12 Mar - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang A RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rimmeck, le frère salé d'Ash ( fini) Mar 21 Fév - 3:47

Salut petit frère de moi, Bon courage pour la suite de ta présentation.
Je suis heureux que tu incarnes mon predef, de plus j'avais laissé carte blanche pour le caractère et tu as réussi à retranscrire à la perfection l'esprit que je souhaitais lui inculquer.

J'ai hâte de voir l'histoire que tu vas nous pondre ! N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide !

Voilà, des bisous ! ciao

Vous aimez le sel ? :

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rimmeck, le frère salé d'Ash ( fini) Mer 8 Mar - 12:53

Coucou Rimmeck et bienvenue parmi nous :

Bon, je m’occupe de toi, alors les descriptions, c’est ok

Pour ta magie, j’aimerais que tu baisses les de durée de chaque magie, en effet, tu as la magie du voleur, ça me semble plus logique que tu dois aller en chercher assez souvent, du coup voilà le panel que je pense :

-magie faible :15 jours

-magie moyenne : 7 jours

-magie puissante 3 jours

Ensuite sur l’histoire, des petites répétitions par si par là et surtout des le début de celle si , mes se qui me dérange le plus. C’est la toute dernière phrase de ton histoire. Je doute fort qu’oracion te laisse suivre Ash comme ça . Je vais te parler en tant que Kanade ça sera plus compréhensif je pense.

Oracion n’est pas une guilde de baby-sitter , c’est une toute petite guilde de quelques membres et ça m’étonne très fortement que tu y rentre juste en suivant ton « frère» . Non pour y rentrer, il faut faire tes preuves que tu prouves ta valeur, que tu mérites d’être l’une des prières.

Voilà une fois, c’est correction faite, je viendrais vérifier et te donner mon pour

Ensuite un deuxième admin passera.

Bonne chance !
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rimmeck, le frère salé d'Ash ( fini) Dim 12 Mar - 12:45

Allez sa passe je te donne mon " Pour"
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rimmeck, le frère salé d'Ash ( fini) Dim 12 Mar - 15:43

Bonjour à toi,

Je vais m'occuper de ta fiche.

Tes descriptions mériteraient plus de détails bien que le nombre de ligne soient respectés, elles restent très vagues et peu travaillées pour le temps que tu as pris. Je vais passer insister sur ce point, estime-toi chanceux...Ou pas, au vue du reste.

En revanche, ton histoire est bourrée d'incohérences vis-à-vis de la réalité:
* Pourquoi une famille riche enverrait leur enfant dans un orphelinat et que tes parents seraient assez philanthropes pour le payer, s'ils ne le désirent pas ? Sachant que ce genre de famille apprécie avoir un héritier, soit pour conserver leur richesse, soit agrandir leurs avantages patrimoniaux. De plus, comment les enfants apprennent-ils l'information surtout des marmots en bas-âge et pourquoi seraient les seuls à être cruels envers Rimmeck ? Il est tout à fait possible que le personnel s'en prenne à lui.
* Double contradiction: Pourquoi fuit-il cet orphelinat qui semble si gentil avec lui mise à part les enfants ? Par quel miracle arrive-t-il à s'échapper "avec succès" à l'âge de 6 ans ? Il va falloir sérieusement que tu m'expliques, je suis toute ouïe.
*Combines louches ? Waouh, il est encore plus intelligent, machiavélique et "mature pour ces choses" à l'âge de 6 ans que je ne le pensais.
*Textuellement "....jusqu'à ses 8 ans, où celui-ci rencontra deux hommes qui changèrent sa vie a jamais" et ensuite tu commences ton paragraphe par "La première se fit après qu’il ait vu quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir, un complot". Une première quoi ? raclée ? Je suppose que tu fais références à une première rencontre mais dis le clairement à la phrase précédente, on a pas tous des dons de télépathie.
*Je peux savoir depuis quand Rimmeck à une force assez importante pour faire tomber à la renverse un mage adulte ? il serait adolescent, je te contredirais moins. Là en plus d'être un génie intellectuel, il a une force herculéenne, notamment s'il faut que le crâne du mage s'en trouve brisé.
L'impasse se situe sur une falaise de la Bretagne pour avoir un rocher qui pop "comme par hasard" à la position pile où chute la tête du mage. Non parce que dans une ville, le sol est plat ou Onyx est passé par là et s'est oublié.
*Pour finir, j'aimerais que tu précises qu'il sache tuer à l'âge de 10-12 ans, non parce que pour devenir un assassin, il faut un minimum d'entrainement.
Je souhaite que tu reprécises/modifies les points ci-dessus et on reparle de ta validation.

Pour le recrutement, j'en ai parlé avec Uzu, cela lui parait une intégration faisable notamment par rapport à ta magie.

J'ai vu quelques fautes, toutefois, elles ne sont pas nombreuses, par contre, attention à certaines phrases à rallonge, cela essouffle vite le lecteur et aussi aux répétions comme le disait Natsu.

Cadeaux :3:

Rimmeck, le frère salé d'Ash ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1