Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Comme si de rien n'était ... Ou presque ... [PV. Yoruichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crimson Soul
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Comme si de rien n'était ... Ou presque ... [PV. Yoruichi] Jeu 2 Mar - 22:42


Il faisait beau et chaud dans la ville d'Hosenka, quelques touristes se promenaient dans les rues pavées de cette ville au style bien particulier. Maverick marchait paisiblement, seul, habituellement il aurait était accompagné de son camarade de guilde Deckard, mais après ce qu'il venait de se produire avec son bras, celui-ci préférait prendre ses distances avec Crimson Soul le temps de résoudre le problème. En effet, quelque chose n'allait pas avec son bras droit, celui-ci était enveloppé de bandages et soutenu à l'aide d'une atèle afin de faire croire à un bras fracturé, mais il n'en était rien de cela. Suite à une utilisation un peu trop abusive de sa magie démoniaque, il lui était impossible de faire revenir son bras droit à l'état normal ainsi, pour éviter d'attirer l'attention sur lui et garder son appartenance à la guilde noire la plus secrète possible, il n'avait rien trouvé de mieux pour dissimuler la vérité.

Il faisait un temps merveilleux dans cette ville au style oriental aussi particulier, une douce brise venait caresser le visage du sabreur "handicapé" pour un temps, celle-ci apportait un petit brin de fraîcheur agréable pour palier face à la chaleur qu'apportait le soleil. Maverick n'était que de passage ici mails les conditions climatiques et cette nouvelle solitude peu habituelle le motiva à s'installer sur la terrasse d'un restaurant, à l'ombre, afin de se restaurer et étudier son itinéraire. Choisissant une table à l'écart se trouvant sous un parasol, Maverick détacha le katana qui était rangé dans son fourreau et accroché à sa ceinture afin de le caler contre sa chaise avant de s'y affaler dans un long soupire en replaquant sa chevelure immaculée si spéciale en arrière.

Il se devait de masquer l'aura étrange que dégageait son bras, seul un mage expérimenté pouvait être capable de le sentir, heureusement pour lui, personne ne semblait lui avoir jeté de regards suspects. Appelant le serveur en levant sa main gauche, il commanda un plat de viande et une chope de bière bien fraîche pour se désaltérer. Pour patienter le temps qu'on lui apporte sa commande, Maverick sortit un petit carnet de la poche de son fameux manteau bleuté à l'aide de sa main gauche et étudia les notes qu'il avait prise sur le secteur qu'il devait rejoindre. Pour récupérer son bras droit, le sabreur bleuté avait étudié quelque bouquins évoquant une mousse très spéciale ne poussant que dans un temple "abandonné". C'était là qu'il se dirigeait.
Par moment, il se laissait distraire en regardant la populace qui se promenait et visitait cette drôle de ville. Il trouvait la ville sympathique malgré son architecture, il y avait de la circulation mais pas trop, des activités ainsi que de bons restaurants d'après ce qu'il se racontait.

"Il y a des sources thermales ici, il faudrait que je pense à y faire un tour si j'arrive à récupérer mon bras." Pensa-t-il.

Soudain, il fut sorti de ses pensées par la serveuse qui lui apporta son plat et sa boisson. La remerciant d'un beau sourire en coin, Maverick se sentit bête lorsqu'il se retrouva face à son assiette et ses couverts avec un seul bras pour couper la viande. Bloquant quelques instants sur son assiette, regardant dans un premier temps son bras inutilisable puis son assiette, il ne vit qu'une solution afin de pouvoir dévorer cette viande qui lui faisait tant envie. D'un coup de fourchette dans celle-ci, il leva la viande au niveau de son visage et tenta d'en couper un morceau à l'aide de ses dents. Ce genre de "méthode" ne lui ressemblait absolument pas, lui qui était plutôt du genre raffiné et bien élevé, il se disait qu'il passait beaucoup trop de temps avec son compère mage de sang.

Espérons que personne ne le remarque dans cette situation fort embarrassante en passant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 10/03/2015

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était ... Ou presque ... [PV. Yoruichi] Mar 4 Avr - 15:51

Les sources d'eau chaudes d'Hosenka étaient réputées dans la région, l'attraction touristique principale permettant à l'économie de la ville de s'en sortir. Cette partie de la ville était très florissante, de nombreux magasins s'étaient groupés autour au vue de l'enrichissement que ces sources thermales apportaient. Un vrai paradis sur terre où il était très facile de s'y perdre une journée entière, notamment lorsque l'on faisait partie de la gente féminine et qu'on appréciait prendre soin de soi. Rien n'empêchait les hommes d'approcher bien entendu, même s'il était moins courant d'en voir mise à part dans les bains.

Entre deux missions d'infiltration, Yoruichi avait pris l'initiative de se poser un jour de congé pour elle. La belle Yoruichi avait aussi le droit à un moment de répit, sa condition de membre du Conseil l'alourdissait souvent, se devant être présente pour les réunions extraordinaires et ses voyages à la recherche de Zeleph ou de la fameuse de Crimson Soul. Cette guilde avait un certain intérêt personnel à ses yeux, les renseignements recueillis sur celle-ci lui affirmaient qu'elle était constitué de scientifiques aux objectifs les plus sombres. Lors de la lecture d'un rapport, la mage reconnut plusieurs noms liés à l'attaque de son île natale, île envahit par une bande de mage considérant les habitants comme des cobayes à leurs expériences de mutation génétiques. La célèbre mage du Conseil s'était enfuie seule et honteuse aux fins de demander de l'aide aux autorités de Fiore, néanmoins, la princesse de la nouvelle île surnommée Hybrid'Island s'est rebellée avec succès contre l'oppression. Depuis cet événement, Yoruichi cherchait à trouver par tous les moyens le reste de ce réseau de scientifiques pour les envoyer devant la justice magique pour les crimes qu'ils ont commis.

Assez de bavardage, aujourd'hui est une journée où il ne serait pas question d'espionnage, de Conseil Magique, non ce serait plutôt détente, alcool et traque des beaux garçons. Vous pensiez que Yoruichi n'était pas une fille comme tout le monde, vous faites donc une terrible erreur de jugement, elle aime être chouchoutée et se rendre désirable aux yeux des hommes. Ainsi son choix se porta sur la ville d'Hosenka et ses merveilles, elle pourrait à la fois se détendre et prendre soin de son corps, les sources existaient pour cela.

La mage arriva donc dans la matinée, prenant le temps de se balader dans les allées fleuries, se redemandant silencieusement encore une fois pourquoi elle n'avait pas choisis une voie emprunt de tranquillité. Comme à chaque réflexion, sa petite voix féline lui rappela qu'elle s’ennuierait si l'action n'était pas au rendez-vous, elle soupira de désespoir à une affirmation si véridique sans nul doute grâce à son tempérament espiègle. Dans ses pensées, elle se dirigea d'instinct vers la terrasse d'un petit restaurant, une odeur alléchante lui caressa les babines. Toutefois, ce ne fut pas les bons morceaux de viandes amenés par la serveuse qui captiva son attention, elle ressentit une certaine odeur moins goulue et ses sens de chat la mirent en alerte à l'approche de cette gargote. Elle trouva l'origine de cet impression de danger, en la personne d'un jeune homme aux cheveux argentés vêtu d'une manière élégante, ce dernier dégustant son plat d'une façon des plus...Singulière voir barbare.

Théoriquement, la mage n'aurait pas du faire cas de ce sentiment, cependant, elle ne pouvait étouffer son instinct protecteur, si cet homme était un danger potentiel, elle devrait réagir en conséquence. Pour l'instant, elle préféra s'asseoir à une table près de la sienne afin de le surveiller du coin de l’œil, au moindre geste suspect, elle bondirait sur lui pour l'arrêter. Elle interpella une serveuse, commandant une bonne grosse assiette de viande, son estomac criait famine devant tous ces bons plats. Faire régner l'ordre avec le ventre vide n'était pas la meilleur des solutions, de plus, sa proie ne paraissait pas prêt à commettre un imper à l'heure du repas.





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Soul
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était ... Ou presque ... [PV. Yoruichi] Mer 5 Avr - 18:27

Le sabreur au manteau bleuté bataillé à l'aide de sa mâchoire contre le morceau de viande qu'il tenait suspendu au-dessus de son assiette grâce à sa fourchette tenue en main gauche. Après quelques coups de dents, il arriva à en découper un morceau qu'il mâcha avec plaisir en reposant sa fourchette sur son plat. Il maudissait intérieurement cette atèle qui entourait son bras droit et qui devait camoufler sa transformation aux yeux des autres en la faisant passer pour un simple bras cassé. Alors qu'il mâchait tranquillement sa viande en lisant son petit carnet de notes, il détourna son attention de celui-ci pour se concentrer sur l'élégante demoiselle à la teinte de peau chocolatée et à l'allure si... exotique qui alla s'installer non loin de lui. A sa vu, il esquissa un sourire en coin puis porta à ses lèvres la pinte de bière fraîche qui lui faisait de l’œil depuis le début de son "combat" contre le morceau de steak. Un détail plus particulier vint cependant attirer son attention lorsqu'il regarda de nouveau du coin de l’œil dans la direction de la belle étrangère, il s'agissait d'une hybride, une hybride féline, cela se remarquait directement à ses oreilles et sa queue de chat. Ça ne lui enlevait cependant rien à son charme, au contraire, cela lui apportait une certaine grâce dans ses mouvements de têtes et de bassins lorsqu'ils étaient accompagnés par ceux de ses attributs félins.

Une autre hybride à Hosenka ... Quelle coïncidence, elle venait donc d'Hybrid Island et avait par conséquent connu les atrocités que sa guilde avait commise il y a de cela quelques temps. Cette situation pouvait lui paraitre tout à fait banal dans un premier temps, après tout, Hosenka est une ville réputée pour ses sources thermales et autres divertissements plus qu'attractifs pour la gente féminine qui y étaient en perdition. Mais... Dès que son regard abandonnait la jolie féline, il se sentait observait, un regard perçant et intense venait directement le transpercer. Était-elle entrain de l'espionner ? Pourquoi ferait-elle une telle chose ? Il se disait qu'elle le trouvait peut-être à son goût, mais ces suppositions rêveuses et futiles furent balayées lorsqu'une légère paranoïa vint à reprendre le dessus sur tout cela. Maverick n'était pas quelqu'un de stressé, il savait constamment garder son calme et rester impassible, cependant, en tant que "mage" de Crimson Soul, il se devait d'être sur ses gardes, surtout lorsqu'une hybride semblait l'épier.
Évidemment, cela ne se voyait pas directement, mais Maverick était en quelques sortes un hybride, il ne savait pas, il ne savait plus exactement ce qu'il était. Si la demoiselle était bel et bien en train de l'observer, la situation pouvait devenir problématique et deux hypothèse s'offraient à lui, soit elle était un nouvel envoyé de Magnus comme celui rencontré à Hargeon, ou bien alors c'était une magicienne puissante qui avait pu percevoir l'aura néfaste que dégageait son bras droit derrière ses bandages... Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

Maverick rangea le petit carnet dans la poche intérieure de son manteau bleutée, coinça son katana sous son bras gauche, déposa son assiette en équilibre sur la pinte de bière qu'il maintenu dans sa main gauche pour enfin se lever afin de rejoindre la table de la demoiselle hybride qui était elle aussi entrain de manger. A mesure qu'il s'approchait et qu'elle le regardait, il commença alors à esquisser un beau et faux sourire dont il avait le secret puis déclara une fois arrivé près d'elle :

"Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous m'observiez depuis votre arrivée, je sais que ça peut vous paraître bizarre mais... Me permettriez-vous de m'installer à vos côtés pour déjeuner ? Je n'arrive pas à couper ma viande malgré le combat acharné que je livre contre elle, j'ai bien peur qu'elle soit entrain de gagner. M'aideriez-vous à la couper ? Je meurs littéralement de faim."

Le sabreur au manteau bleuté se voulait très souriant suite à cette petite boutade et espérait la faire au moins sourire afin de briser la glace et en savoir un petit peu plus sur elle et ses intentions. Il espérait aussi qu'elle accepterait de le laisser s'assoir, il avait le bras gauche très encombré étant donné que son autre bras était inutilisable. Il n'y avait pas de raison qu'elle refuse une demande aussi polie et courtoise, et puis... Comment refuser cela à un "infirme" ? ...

Si la belle inconnue venait à accepter sa requête, il s'installerait à ses côtés et entamerait la discussion avec elle, si elle venait à refuser... Tant pis, il y aura bien un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 10/03/2015

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était ... Ou presque ... [PV. Yoruichi] Jeu 4 Mai - 18:09

Rien de tel que de la chair tendre et ensanglantée ! La mage du Conseil mâchait voracement le morceau de viande, sa concentration sur cette collation frugale. Toujours d'une œillade furtive à l'encontre de sa proie, alors qu'elle fait semblant de manger innocemment son assiette. Écoutant les conversations à droite et à gauche afin de jouer la touriste arrivée récemment dans cette ville et intriguée par les activités auxquelles elle pourrait participer. Yoruichi aimait beaucoup jouer des rôles, normal lorsqu'on exerçait en tant que mage du Conseil Magique sur le terrain, espionnant la moindre information qui lui serait d'un quelconque intérêt pour elle et ses collègues. Il était ainsi nécessaire qu'elle s'adapte peu importe la situation et l'imprévu, pouvant se dérouler sous ses yeux. Elle savait être une bonne actrice, s'immergeant dans un personnage peu confiante en elle ou prude, les envoûtant de ses atouts charmeurs d'une manière faussement involontaire.

Tandis que sa fourchette tournoyait entre ses doigts avec dextérité, la tête levée pour exprimer un protagoniste rêveuse aux dires de ses fameuses sources chaudes et de la sensation qu'elle pourrait y ressentir. Bon certes pour le coup, ce n'était pas réellement un simulacre, l'idée de plonger son être dans cette eau frémissante et relaxante, l'égayait au point que ses iris ambrés étincelèrent. Soudain, elle fut coupée nette dans ses pensées par le jeune homme qu'elle surveillait depuis tout à l'heure, elle avait abaissé sa garde en quelques secondes. La jeune hybride fronça les sourcils d'un air interrogateur, bien que son expression faciale n'exposait aucune hostilité à son adresse lui. Elle lui enjoint une esquisse d'un sourire ravissant, l'inconnu portait de son bras valide ses affaires, elle n'était pas du genre à envoyer valser les personnes. Ce serait plus l'inverse, elle avait tendance à trop narguer les gens, qu'ils finissaient pas la congédier, elle ne s'en offusquait pas vraiment sachant qu'elle se divertissait.

L'homme à l'aura maléfique se dégageant avec plus de précision de son bras en attelle la salua d'un charmant esclaffement, Yoruichi l'assimila avec ces héros de romains de capes et épées. Polis et faisant preuve de raffinement dans chaque geste qu'ils entreprenaient, elle le confesse sa première impression lorsqu'elle l'avait vu dévoré son steack comme un petit démon, était moins élogieuse. L'intention du jeune homme était soi-disant de manger auprès d'une jolie demoiselle, la mage se contenta de rire pour elle-même, son petit numéro de dragueur naïf ne l'amadoua point. Cependant, cela l'éviterait de faire quelques efforts, elle trouvait cela dommage que sa cible vienne aussi facilement jusqu'à elle. Mais dans le cas où elle le repousserait, il ne lui serait plus possible de l'analyser avec autant de liberté que l'opportunité, que le sabreur lui offrait sur un plateau d'argent. La mage du Conseil Magique se redressa, tirant une chaise avec une douceur anodine et la lui désigna d'un signe de main aux fins de le convier à partager son repas. Le jeu des faux-semblants venait d'être lancé, la victoire reviendrait à celui qui démasquera l'autre le premier, engendrant peut-être par la suite un duel. Pour l'heure,

- Bien entendu, asseyez-vous ! Je suis ravie de toujours aider une âme en peine, j'irais jusqu'à livrer un affrontement acharné contre cette viande féroce. Rit-elle joyeusement aux paroles enjôleuses de son interlocuteur, lui prenant avec délicatesse son assiette.

Yoruichi afficha une allure agréable, heureuse de pouvoir jouer avec quelqu'un pendant qu'elle s'occupait de trancher le morceau méticuleusement mais deux questions restaient accrocher aux commissures de ses lèvres : Est-ce que lui se doutait-il de la supercherie ? Et folâterait-il seulement avec elle ?





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comme si de rien n'était ... Ou presque ... [PV. Yoruichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Le Azar frappe toujours deux fois ! [Pv Senroji Raiki]
» « Si tu viens éclairer mon âme quand j'en ai besoin, si tu viens desserrer les lames autour de mes mains. » | Cléanthe. {100%}
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Est-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif