Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

EVENT CONTEXTE: La fin d'une ère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: EVENT CONTEXTE: La fin d'une ère ! Ven 3 Mar - 11:02

Cela remonte maintenant à des années, plus précisément 7 ans avant le retour de tous les mages de Fairy Tail. Depuis les examens de l’ile Tenro, Zeleph et Acnologia firent leurs premières apparitions, Détruisant tout sur leurs chemins et menant le KO sur toute l’île. Après cette incident, Zeleph disparut de la surface de la terre, comme s'il n’avait été qu’un mirage de la vie elle-même. Les guildes noires avaient alors pris le dessus sur les guildes légales qui ne savaient que faire face à cette invasion. Pendant ces 7 ans, toutes les guildes travaillaient ensemble pour essayer de gérer à eux seuls les soudaines invasions dans le Royaume. De nombreuses guilde illégales avaient disparu, de petites guildes qui ne durèrent jamais longtemps lorsque les guildes légales se mêlèrent de tout ceci. Durant 7 ans, les choses changèrent, s’améliorèrent et évoluèrent jusqu’au retour des prisonniers de l’île ou tout redevint normal.

Cependant pendant ses sept ans, de nombreux événements se produisirent sur le royaume de Fiore. L’invasion de Crimson Soul sur le continent rendez les mages très inquiets aux vues des nombreuses expériences qui avait eût sur le territoire. De plus, des rumeurs avaient tourné à Fiore, disant que les guildes noires c’étaient réunis dans le secret le plus total pour former une nouvelle alliance plus dure et plus puissante que jamais, regroupant toutes les guildes noires. Le monde magique allait être chamboulé par cette nouvelle car après tout, comment un secret pouvait-il être découvert et passer en rumeur ? Tout simplement grâce à la présence de quelques rares espions qui œuvré pour les guildes légales et essayer de ne pas se faire tuer pour espionnage. Même si les mages légaux envoyaient dès que possible des mages pour espionner, la plupart finissait par faire de faux pas et finissait par y laisser la vie dans d’atroce souffrance, aussi bien que les mages noirs ne faisaient plus confiance au nouveau qui voulait rejoindre leurs rangs.

Pendant ce temps, de l’autre côté des mers, un être obscure comploter pour le « bien » de tous disait-il. Zeleph, le mage le plus puissant au même titre que Mavis, s’était rendu depuis quelques années maintenant en Terre d’Alvares pour reprendre le contrôle de cette grande armée. Comment le savons-nous ? Eh bien tout simplement grâce à Yoruichi qui, n’ayant nullement confiance en cet être malveillant, avant passer énormément de son temps à le surveiller, suivre chacun de ses fait et geste pour le rapporter au conseil dans les plus braves délais. Grâce à elle, le conseil magique gagne des informations essentielles sur le mage noir et pût se préparer à une éventuelle attaque. Fiore était préparer, mais les guildes légales n’en avaient pas eu vent.

Les plans de Zeleph n’était connus que de peu de personne et pourtant, malgré les longues investigations de la jeune Yoruichi pendant qu’il était encore dans la guilde neutre de Pandora Heart, jamais il ne serait venu à l’esprit que ce mage si populaire dans le Royaume finirait par ternir sa relation avec Aria pour une conquête des Royaumes. Le sors en était jeter, qu’allait-il advenir des guildes légales si le plan réussissait ? Que compte réellement faire ce mage au dessein sinistre ?

PS : Dans l’ordre, nous laissons Zeleph répondre à la suite de ce poste et ensuite Yoruichi pour conclure le début de l’intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: EVENT CONTEXTE: La fin d'une ère ! Lun 13 Mar - 14:05

Zeleph :

Cela faisait des années que je les observais, que je marchais seul, dans les différents endroits de ce monde, je regardais, c’est être insignifiant qui s’était approprier un savoir dont il ne mesurait même pas la puissance, ce savoir qu’il appeler magie. Le monde n’avait que trop subit les erreurs de mon espèce et la tâche de corriger ça ne revenais qu’a moi seul. Je décidais donc après plusieurs années de préparations au sein de Pandora Heart , de déclencher une attaque qui ramènerait l’équilibre dans notre monde, une fois, c’est long préparations terminées, je partis de ma guilde le cœur serrer laissant derrière moi ce que m’avais apporter la jeune Aria . Mais tous les remords que j’avais, n’entraveront jamais mon objectif, celui de récupérer Mavis ainsi que tout ce que je lui ai donné ...

Le temps passait à une vitesse folle, je marchais toujours seul en quête de personne pour m’aider, les démons de ma création ainsi que d’autre créature m’apportèrent leur soutien, et même les humains, des espèces de fanatiques se rangèrent de mon côté, je venais de lever une armée prête à s’abattre sur le continent de Fiore, j’avais l’armée, j’avais le pouvoir, ne restais plus qu’à choisir le moment, un moment où il s’y attendrais le moins. Une fois celui si choisi, nous commencions enfin l’invasion du pays, nous arrivions donc la plupart par la mer, accostant ainsi dans la région ouest de Fiore, heureusement pour nous, cette région n’était peupler que de créature et autres végétaux, il n’y avait donc aucun risque pour qu’il nous repère.

C’est à ce moment-là que je décidai de diviser mes troupes en quatre, je savais qu’il ne si n'attendrais pas, se faire attaquer par quatre front différent, il n’avait donc aucune chance qu’il arrive à se défendre efficacement face a plusieurs frappes en même temps et a plusieurs endroits, leur défense ne seront qu’amoindrit et ma victoire que plus sur, je choisis donc d’envoyer un quart de mon armée dans chaqu’une des plus grandes villes du pays, pour le nord, Oak cette ville fortifié autrefois animé par cette guilde « Phantom lord » me semblait être un avant-poste parfaite pour mes troupes, au Sud, Hargeon , la ville portière la plus intéressante de Fiore, si je leur bloquais cette ville, il n’avait presque plus aucune issue de fuite, il me la fallait donc.
Pour le centre, Era , cette ville ou siéger leur foutu conseil magique, il se prend pour les garants de la magie alors qu’il son les premiers à en faire un mauvais usage ? Il suffisait de reprendre leur idée du passé avec l’utilisation de leur « Aetherion» eux aussi méritait donc de finir sous mon jugement !

Et enfin pour finir, au sud... Magnolia, il y avait quelque chose que je devais récupérer là-bas, quelque chose de très personnel ... C’est d’ailleurs là-bas que je me rendrais en personne, après tout, je serais jamais mieux servis que par soi-même. Il fallait absolument que je la récupère, elle ... Elle était différente de ses humains dépourvus de tous sentiments pour cette planète, je devais absolument la récupérer et l’avoir à mes côtés, j’espérais du fond de mon âme qu’elle accepte de bâtir ce nouveau pays à mes côtés, n’est pas ... Mavis ...

Une fois le plan d’attaque dessiné de toutes pièces, il fallait enfin l’appliquer, je décidais donc d’envoyer mes Sprigans pour commander les troupes, il n’y avait qu’en eux que je pouvais avoir un minimum confiance...

Je les laissais donc partir chaqu’une de leur côté dans une région de Fiore, certains arrivèrent par bateau, d’autre en volant, mes les plus gros d’entre eux arrivèrent par portail que mes mages prit soin de placer un peu partout, tous marcher celons mes propres plans, mes troupes avançais, ravageant et brûlant village ainsi que tout ce qui se trouver à leur porter, la nouvelle comme quoi Fiore se faisait attaquer était en train de se rependre comme les flammes sur leur maison, les habitants fuyant de village en village pour fuir l’attaque des différentes troupes de démons et de mages sous mon commandement. La panique était-elle totale dans le pays, il était donc le moment pour moi de participer a cette petite fête, venant ainsi à me diriger moi et un bout de mon armée vers la ville ou se trouver la guilde de celle que je chérissais tant ...

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
260/10000  (260/10000)
MessageSujet: Re: EVENT CONTEXTE: La fin d'une ère ! Lun 20 Mar - 18:02

Cela faisait des mois que j'espionnais chaque fait et geste du célèbre mage noir, enfin je le surveillais de très loin grâce à des contacts, des agents à la nature très peu fréquentables. Et pourtant, ils se savaient être utiles sous la direction d'une jeune femme telle que moi, un mage faisant partie des grandes sphères de l'autorité magique: Le Conseil Magique. Avec l'avale de mes collègues, mon devoir était de recueillir le moindre renseignement sur cet homme tristement notoire pour ses crimes passés. Ainsi, je voyageais de façon incognito dans le grand empire de Fiore, et je dépassais même les frontières pour suivre les diverses rumeurs chuchotées ici et là. J'ai beau être membre du Conseil, je suis l'une des membres qui se déplace pour aller ses preuves à la source, une femme de terrain comparé aux autres vieux débris séniles et pompeux.

Je me souviens que la dernière information fondée m'avait conduit jusqu'à la piste qu'une guilde neutre hébergeait ce fugitif en tant que membre à part entière. Je recherchais donc cette fameuse communauté pour m'assurer de ces informations, mes investigations n'aboutirent nullement. Aucune personne avec l'apparence de Zeleph avait été perçu, en effet, je devais me faire discrète car me faire repérer par l'un des membres de cette guilde, pourrait déclencher des conséquences diplomatiques tendues. Heureusement, lors de mon enfance, je fus entrainée aux arts de la discrétion et à l'espionnage. Raison pour laquelle, malgré mon enquête infructueuse sur place, j'appris rapidement que mon attention devait se porter dans une direction tout autre, au-delà de l'océan sur un continent inconnu de la majorité des habitants de Fiore.

Ainsi durant des semaines, je tenta de m'approcher furtivement du royaume, glanant des révélations fortes inquiétantes: Zeleph était reconnu comme un homme très puissant. Plus les jours s'écoulaient, plus les nouvelles se transformaient en l'annonce d'une futur catastrophe pour mon pays. Je prévenais souvent le Conseil des événements à l'aide d'une lacrima de communication, Zeleph manigançait une stratégie, un grand bouleversement se leva dans les rangs militaires. Le seul problème fut que je ne savais pas ce qu'il mijotait exactement, enfin c'était le cas, quelques jours auparavant. Je réussis par un coup de chance et quelques astuces à savoir que le seigneur Zeleph s'était mis dans l'idée de déclarer la guerre à Fiore pour conquérir le royaume et l'unifier à son bon grès.

Malheureusement...Il était trop tard....Son armée avait déjà quitté ses terres pour envahir ma chère contrée. Mes actions n'avaient servis à rien, l'information m'était parvenue bien en retard, alors que je me hâtais de revenir sur le continent de Fiore, j'avertissais mes collègues des desseins funestes de notre pire ennemis. Je les enjoignais vivement à annoncer à tous les mages, peu importantes la nature des guildes, tous devaient se mobiliser pour arrêter l'invasion du mage noir, ainsi que de son armada.

Tandis que je m'élançais en toute hâte vers Era, le siège du Conseil Magique, ces derniers prirent judicieusement ma proposition, ils envoyèrent des crieurs dans toutes les villes et bourgades dans le but de requérir l'aide de tous les mages disponibles. En ordonnant à tous les soldats et les autorités compétentes de faire évacuer les habitants dans des lieux surs. Cependant, leur action furent pris de court à cause de diverses offensives lancées Zeleph au quatre coin de Fiore.

Fiore se retrouvait livrer à elle-même, les mages répondraient-ils à notre appel ? Prendraient-ils les armes dans un même objectif commun, sauver leur vie et tout ce qu'ils connaissent jusqu'à présent, ou profiteraient-ils de l'occasion pour abattre le chaos de leur propre main ? Se risqueraient-ils à affronter Zeleph ou fuiraient-ils étouffant tout espoir de victoire ?

Cadeaux :3:

EVENT CONTEXTE: La fin d'une ère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1