Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Une rencontre avec la salamandre [PV Natsu]

Rang D GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
Expériences:
22/450  (22/450)
Lun 6 Mar - 15:40

Magnolia, une belle ville dans l'ouest de Fiore, une population nombreuse pour cette ville de taille moyenne, mais ils sont assez heureux, pour ma part, baladant dans cette ville, passant de rue en rue, regardant les étales bourrés de produits en tous genre, des senteurs que je découvrais, mais n'ayant pas vraiment les moyens d'acheter quoi que ce soit, passant donc mon chemin, certes tout cela donnait envie, mais je ne devais pas céder, ou bien mon porte-monnaie pourrait bien y passer, puis vient l'heure de manger, atterrissant dans une auberge pour y passer un petit moment, prenant un plat assez simple et copieux, ressortant rassasié.

Ce ne fut ensuite qu'après un bon moment passer dans la bibliothèque que je retourne à ma visite, il commençait à faire nuit noir, le peu de lumière suffisait pour voir devant soit, puis, au détour d'une ruelle, plusieurs hommes munie d'arme assez rudimentaire se mirent autour de moi, surement pour une agression ou une chose de ce genre comme disait les livres, restant alors immobile, je les regardaient un par un, ce n'était que des vagabonds rien de plus, mais je ne devais pas faire de vagues dans cette ville, surtout avec cette guilde "fairy tail" dans le coin, ce serait un coup à ce faire prendre, l'un des hommes prit alors la parole, une voix assez grave, son physique assez développé, mais sans plus, je pourrais le battre facilement comme les autres, mais comme je me disais, je ne pouvais pas utiliser la magie, pas aussi proche de cette guilde.

- Hé bien ma belle, tes perdu dans la nuit ? on va te prendre tes joyaux, tu ne dois pas en avoir besoin non ?

Le voyant approché, les autres riants pensant que je n'allais rien faire, la main portée, je la pris et jetai l'homme à terre, mon regard toujours aussi neutre et sans émotion, mon esprit me disait simplement qu'ils étaient comme celui que je déteste tant, les autres me sautant dessus pour m'attraper, je les repousse pendant un moment, avant que l'un d'eux utilise une magie de foudre, cela semblait bien inattendu, ayant eu un réflexe de protection en mettant mes bras en avant, mais repousser contre un mur assez violemment, quelque peu sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
Mer 8 Mar - 13:33

Je me promenais tranquillement dans Magnolia aujourd’hui , décidément Happy avait la facheuse manie de m’abandonner pour aller avec Lucy  en ce moment . Lui avais je fais quelque chose qu’il n’avait pas apprécier ? Cette quéstion me trotta dans la tête , toute la journée me demandant  si j’avais fait quelques choses de mal , le temps , lui , continuais de s’écouler , les rayons du soleil commencait a se cacher derrière les nuages , finissant par laisser le crépuscules prendre sa place  .

Je continuais de marcher le long du fleuve , saluant les bateaux qui me faisait signe , me montrant ainsi leur pêche fructueuse , Magnolia étais vraiment une ville agréable ou vivre , enfin c’est se que je me disais , jusqu’au moment ou j’entendis un bruit sourd , pas de doute la dessus , sa venais d’une ruelle pas très loin de ma position et au vu du bruit c’était tout proche.

Je décidai donc de me dirigier dans cette ruelle en courrant ,  je zigzaguais entre les différentes ruelles , jusqu’a tomber sur un groupe d’homme , l’un d’eux était sol tandis que les autres s’approchais du mur  , je pouvais voir une lègere fenetre de vision entre eux , une jeune femme contre le mur , elle n’avait pas l’air de bouger , peut être était elle étourdit ? C’était surement sa que je venais d’entendre .

Je m’approchais d’eux , d’un pas ferme et déterminé puis j’attrapa l’un des hommes par l’épaule l’envoyant littéralement valdinguer entre les différentes poubelles disséminer dans la ruelles , je les regardais droit dans les yeux , les sourcils froncés , ils était armés avec des armes blanches . Mais rien de bien alarmant , je frappais mes deux poingt l’un contre l’autre ayant pour effet de produire une explosion de flamme devant moi pour les intimider tout en leur criant :

« Si vous voulez vous battre je suis votre homme ! Venez donc plutot que de vous attaquez a une femme inconsciente !!!»

Je donner un léger coup sur mon écharpe pour la passer dérrière moi , laissant apparaitre la marque de ma guilde sur mon épaule droite , puis mes poings ce mirent a s’enflammer leur faisant signe de venir ce battre contre moi , évidemment l’éffet son et lumière que j’avais fait juste avant , marcher plutot bien , vu qu’a peine j’avais le temps de finir ma mise en scène qu’ils se mirent tous a détaler comme des lapins . Je me mit a les regarder , fuir comme les lâches qu’il était ne pouvant m’empécher de sourire devant leur faiblesse .

Pour attaquer une jeune femme sans défense il y a du monde , mes des qu’il y a un mage on part en courant , mes flammes sur mes poignets s’éteignerent presque instantanément et je m’approchais de la jeune femme contre le mur . Je me baissais pour me mettre a sa hauteur , lui attrapant gentiment la main pour ne pas la brusquer et lui d’un ton calme :

« Hey madame ! Réveillez vous ils sont partit !»

Je regardais un peut plus la jeune femme en profondeur , elle vait une grande chevelure blanche , et une tenue plus qu’inhabituel pour le coin , voyant qu’elle ne se réveillais pas je décida d’agir , je la tira pret de moi la mettant sur mon dos , puis me dirigea vers la taverne ou le médecin le plus proche , en esperant qu’il ne soit pas déja trop tard pour elle .
Rang D GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
Expériences:
22/450  (22/450)
Mer 8 Mar - 14:28

Ce ne fut que quelques secondes pour moi, mais pourtant, je finis par me réveiller, remarquant que je bougeait seul...non, pas seul, j'ouvrais bien les yeux et remarquais alors quelqu'un me porter, un homme avec des cheveux roses, des habits assez léger pour la saison, et une écharpe croco, son corps dégager une chaleur plutôt...reposante, mais je remarquais aussi sur son épaule l'emblème de Fairy Tail, m'avait'il découverte ? je ne pense pas, la façon de me porter était bien trop amical que si c'était prisonnier, restant calme.
Cette chaleur qu'il dégageait, ça me rappelais bien des choses, me serrant un peu sans m'en rendre compte, mon visage changeait un peu d'expression, ne ressentant que le calme et non le stress continue que j'avais avant, ayant même un léger sourire, refermant mes yeux doucement, prenant parole, une légère ni agressive, ni amical pour autant.

- Pourquoi me sauver...et aussi..pourquoi vous me portez ? je ne vous connais pas...vous ne devriez pas..

Encore un peu sous le choc précédent, je n'avais pas l'habitude de prendre des choc assez fort au corps-à-corps sans magie pour me défendre, ayant encore un peu mal au niveau du ventre, l'impact ayant tait assez conséquent,  restant immobile sur le dos, n'osant pas descendre non plus, mais ignorant toujours où cet inconnue m’emmène comme ça, espérant que ce n'est pas à ça guilde, si je venais à être découverte, allez savoir ce qu'ils feront, surement m'emmener devant le conseil, peut-être pire n'ayant pas vraiment étudier les guildes, peut-être que...cet homme pourra m'en apprendre plus, mais pour le moment, je devais me contentais d'observer, rester aussi calme que possible.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que je vis l'endroit où nous allions, un médecin de la ville, je n'avait pas vraiment de blessure ayant bien encaisser le choc, il devait donc être inquiet, il fallait bien comprendre, un mage légal doit surement prendre soin des citoyens de la ville où ils sont situés, me laissant examiné par le médecin en question, mais ne le laissant pas découvrir mon haut, tout du moins, le haut du dos, il aurait surement peur, le but n'étant pas la, je préférais garder une certaine sécurité, même si..voir ce médecin me m'étais mal à l'aise, le passé surgissant à chaque instant, à la limite de passer dans une colère noir, mais gardant à nouveau un visage neutre.

- Je vais bien, il faut pas s’inquiéter pour un petit coup de poing.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
Mer 15 Mar - 11:26

Je portais donc la jeune demoiselle dans les bras, comme si je portais quelqu’un qui m’aurait était cher, mais elle était blessée et il fallait faire vite, je continuais donc de courir de ruelles, jetant de temps à autre un regard sur l’état de la jeune femme, c’est à ce moment-là que je remarquai une étrange pierre installé sur son front, a première vue ça ressemblé fortement a une lacrima, je continuais de la regarder avec un air inquiet quand soudain la jeune femme venait de se réveiller, elle avait l’air d’être juste un peu sonné, mais il valait mieux l’emmener au médecin le plus proche qui ne se trouver qu’a quelques pâtés de maisons, elle me demanda pourquoi je l’avais sauvé, je lui répondit d’un sourire sincère :

« A quel moment faut-il une raison pour aider quelqu’un dans le besoin ?»

Je venais tout juste de finir ma phrase que nous voilà arrivé au cabinet médical le plus proche, une fois arriver la bas je la posa sur la table d’exament et expliqua ce qui s’était passé au médecin, puis je sortit de la pièce l’attendant sur les marches juste devant le cabinet, et attendit patiamment, je voulais savoir si elle n’avait rien de graves, au bout d’une vingtaine de minutes je la vis sortir du dis lieu.

Je me relevais un peu et jetant mes jambes en avant afin de ratérir sur celle si , puis je m’approcha lentement d’elle, lui demandant ce qu’elle avait, à première vue, elle n’avais strictement rien, il valait mieux que rien de grave lui sois arriver, je lâchais un léger soupir qui montrer clairement mon soulagement puis lui demanda :

« Je vais te raccompagner à la taverne où tu loges, elle est où ?»

Je commençais donc a marcher à côté d’elle, je lui lançais quelques regards, je n’avais pas remarqué qu’elle était si petite, elle avait l’air aussi frêle que la poupée d’une petite fille, ce qui me fit sourire en ayant cette pensée, je regardais droit devant moi, tout en marchant avant de remarquer que je ne savais même pas son prénom, je raclai légèrement ma gauche avant de lui demander son nom :

« Enfaite ... Quel est ton nom ? Moi, je suis Natsu !»

Au moment où je venais de lui dire ça, je venais de légèrement tapoter mon torse avec mon poing tout en lui souriant, c’était une drôle de façon de se présenter, mais elle me correspondait plutôt bien.
Rang D GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
Expériences:
22/450  (22/450)
Jeu 16 Mar - 8:48

Après être sortie de la maison de ce médecin, encore légèrement frustré, mon visage comme à son habitude sans expression quelconque, je vis l'homme aux cheveux roses approcher, son soupir confirmer aussi ma pensée, il s'était inquiétait de mon état, le simple coup d'un briguant ne pouvait pas vraiment me faire mal, me mettant donc à le regardais en cherchant à apprendre un peu plus, avant qu'il ne me demande la taverne où je loge, hors, je n'avais pas prévue la chose ayant l'habitude de dormir à la belle étoile, réfléchissant un peu, avant de donner une réponse sur un ton assez neutre dans le même ton que mon visage, quelque chose sans réel joie, peur ou autres.

- JE dort en forêt, ça coûte moins chère qu'un taverne, et c'est bien plus sur que de dormir dans une chambre avec un ivrogne comme voisin.

Regardant de nouveau l'horizon, observant la ville de nuit, c'était assez beau je devais dire, les lumière rendant l’atmosphère plus chaud encore, décrochant un léger sourire, avant de me tourner à nouveau vers l'homme, il se présenta sous le nom de Natsu et demanda le mien, c'était donc le fameux dragon de feu, aucune chance de gagner face à lui s'il me découvre, mais devais-je dire mon vrai nom ? non, personne ne connait mon nom, donc même s'il aurait eu vent de quelque chose, cela ne lui dirait surement rien.

- Je m'appelle Irisia, enchanté monsieur Natsu.

La façon dont il se présente était aussi un peu amusante, mais bien représentatif de ce que j'avais pu entendre sur lui, une personne joyeuse et plein de vie, le seul problème était de ne pas voir le chat bleu, j'aurais aimer l'observer aussi, mais ce sera une autre fois, regardant simplement le ciel, ne pensant pas à grand chose, puis, sentant une odeur assez gourmande de saveur, mon ventre criant famine sans que je le veuille, les joues un peu rosie par la gêne.

-Dite, si vous avez faim, je peu vous invitez à manger, malgré les apparences j'ai de quoi payer, de quoi remboursé ma dette envers vous.

Le regardant en continuant de marché, à vrai dire, je n'avais pas connu depuis longtemps...bien longtemps une personne gentille à ce point, mais je faisais partie d'une guilde noir, la rédemption après mon acte dans le désert semble impossible aussi, mais tant que je peu passer un moment tranquille, autant profité jusqu'au bout.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
Ven 26 Mai - 10:11

Je la regardais puis réponds d’un non de la tête, dans quel monde allais-je la faire payer par un repas le fait de l’avoir sauvé ? Ce n’était pas mon genre de faire ça ... Du moins, c’est ce que je me disais jusqu’à ce que mon ventre se mît à faire un gargouillis se faisant entendre dans toute la rue, c’est vrai que je n’avais pas mangé depuis hier encore, et j’avais très envie d’un bon morceau de viande, je m’agrippai légèrement au bas de son haut comme pour la retenir et lui dit d’un ton un peu gêne :

« Finalement ... Je veux bien du repas ...»

J’étais vraiment gêné de devoir, faire payer mon repas par une totale inconnue, dont je ne savais que le prénom, mais bon mon ventre lui n’était pas de cet avis, j’emmenais donc la jeune femme avec moi a travers les rues de Magnolia, en profitant pour lui faire découvrir les coins les plus beaux de la ville, la cathédrale, les canaux, jusqu’à arriver à un petit restaurant fort sympathique de la ville, j’ouvris la porte la faisant entrer en première, puis alla m’assoies à une table qui était vide de personne. Le restaurant était tout ce qu’il y avait de plus simple, mais il était assez cosy dans le genre, des tables en bois disséminer un peu partout dans la pièce, ne gênant en rien les accès pour se déplacer.

La jeune serveuse s’approcha de nous, nous tendant a chaqu’un , une carte de l’endroit, nous souhaitons à tous les deux un bon appétit d’avance, je regarda la carte en diagonal, ce n’est pas comme si pour moi le choix n’était pas évident, en effet ... Je veux de la viande !

Je posais donc la carte du restaurant fermé devant moi, puis regarda la jeune femme de plus prêt, elle était vraiment très jolie par contre quelques choses me chiffonner maintenant, qu’elle était cette étrange pierre sur son front ? Une Lacrima , j’étais vraiment trop curieux pour ne pas lui demander, il le fallait absolument !

« Tu as choisi ?»

Une fois qu’elle me répondit que oui, j’appelai la serveuse pour qu’elle prenne a chaqu’un notre commande, puis je la regardais partir lançant de nouveau un regard sur la jeune femme, il n’y avait pas envie de tourner autour du pot, il fallait que je lui demande, au même moment la serveuse revenait nous amener un pichet d’eau ainsi que deux verres, nous disant en même temps que nos plats était en préparations, puis partit le sourire aux lèvres.
Je me servis un verre d’eau et le buvais cul sec puis lui demandai :

« Enfaite Irisia ... Je ne sais rien de toi, d’ou viens-tu ? Et d’ailleurs qu’elle est cette étrange pierre sur ton front ? Une Lacrima ?»

Je fronçais les sourcils impatients d’avoir toutes ses réponses, la jeune fille était vraiment des plus mystérieuse pour moi, alors que j’attendais la réponse avec impatience, la serveuse revenais de nouveau avec nos plats nous les déposant devant nous, un bon gros steak, juste à le voir et à sentir son odeur, j’en avais l’eau a la bouche, je tapais mes mains l’une contre l’autre, tout en regardant Irisia :

« Bon appétit !»

Je pris ma fourchette et la plantai en plein centre du steak, puis l’approchai de ma bouche, mordant a pleine dent dans celui-là , à croire que je ne m’étais jamais servi des couverts avant ça, décidément si Lucy ou Happy avait était là, il m’aurait dit que je n’étais vraiment pas sortable, je lançais de nouveau un regard vers la jeune femme attendant toujours la réponse a mes questions.

Rang D GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
Expériences:
22/450  (22/450)
Mer 20 Sep - 5:31

Entendre son ventre crier famine alors qu'il avait dit non me détacha un léger sourire, avant de me laisser porter au travers des ruelles et des grands axes de ma ville, découvrant ainsi l'endroit, la cathédrale, la guilde, le lac derrière, les magasins les plus connues, avant de finir devant un restaurant, à croire que c'était un rendez-vous amoureux comme dans mes livres, mais çà ne devait pas être le cas, il ne me connaît pas assez, ou alors, ce que raconte les livres sont parfois vrai, entrant alors, regardant un peu le décors, puis posant mon regard sur la serveur, celle-ci nous plaçant à une table devant une fenêtre, regardant un peu le cours d'eau, avant de revenir à toi quand tu me demandant si j'avais choisis.

- Hum... Je vais prendre çà.

Montrant la partie du menu avec pas mal de nourriture en tout genre, viande, poisson, légumes, féculent, un plat complet, et aussi le plus chère, voyant l'expression de la jeune femme, je me disais bien que çà allait prendre du temps, puis la voyant revenir avec de l'eau, me servant aussi un verre et buvant presque en même temps que Natsu me demanda d'où je venais, pourquoi avais-je une lacrima au niveau du front, toujours d'une voix calme et neutre, presque légèrement pincé à ce moment, je lui répondis.

- Je viens d'un petit village au nord de Fiore, même si celui-ci est maintenant fantôme, des personnes ont kidnapper les habitants restant, et pour ce que j'ai sur mon front... Et bien... C'est une lacrima, et la seul qui me maintient encore en vie.

Je vis ensuite le plat de Natsu arriver en premier, ce qui devait être assez normal, me mien étant encore en préparation, et rendant la politesse quand il me souhaita un bon appétit, la façon dont-il mangeait était aussi amusante, comme s'il ne ce soucier de rien, laissant couler la vie et ne pensant à rien, le l'envie un peu sous un point, avoir une telle liberté, mais je ne pourrais pas l'avoir tant que je n'aurais pas accomplie ma mission.

Mon plaît enfin arrive, il prenait facilement les deux tiers de la table, regardant en détail, on pouvais trouver du poisson venant de hargeon, toute sorte de poissons, de la viande de bonobos, tendre a l'intérieur et ferme à l'extérieur d'après des rumeurs, et enfin des légumes en tout genre, commençant alors à manger avec les couverts à ma disposition, prenant du poisson avant de te regarder à nouveau.

- Tu sais, je maîtrise aussi la magie, mais je me demande ce que çà fait d'être dans une guilde comme la tienne, ça doit sûrement être amusant.
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
Jeu 21 Sep - 12:47

Quel délicieux bout de viande ... Voilà sur quoi mon cerveau était bloquer depuis l'arriver de mon plat, ce morceau aurait put être qualifié de divin. Sa texture et sa cuisson était juste parfaite et son goût aurait fait chavirer tout les plus grands cuisinier du pays, bon… J'exagère peut être un petit peut, mais c'est comme sa qu'il ma parus sur le moment !

Après avoir dévoré mon plat en l'espace de quelques minutes , je lancer un regard vers la jeune femme , celle si m'expliqua son histoire jusqu'au moment ou son IMMENSE plat entra sur la table , il était gigantesque , comment allait, elle faire pour tout manger ? Je bavé juste à regarder son plat, me donnant encore davantage d'appétit, mon estomac quant à lui grogner de nouveau en voyant cette merveille qui était devant mes yeux.

Malgré tout, j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait, elle venait donc d'un village qui était devenus fantôme à l'heure actuelle, et cette pierre lui permettait de survivre ? Un bien triste sort pour une personne comme ça, je la regardais les larmes aux yeux, son histoire m'avait vraiment ému, je me levais et attrapais ses mains tout en la rapprochant de moi, lui faisant comprendre à quel point j'étais désolé pour elle.

Je lâchais ses mains et me remis correctement à ma place, toussotant, un peut à cause de l'odeur de son plat qui me montait aux narines, elle maîtrisais donc la magie et se demandais ce que ça faisais d'être dans une guilde comme la mienne, au moment ou elle me disait ça, j'étais discrètement en train de piquer quelques aliments de son plat très discrètement, puis je lui lançais un simple regard lui disant d'un ton innocent :

« Bas tu sais Fairy Tail c'est ma famille ! Certes, des fois, on se prend la tête entre nous, mais c'est un véritable plaisir de vivre à leur côté chaque jour, tu sais si tu veux découvrir cela, tu n'as qu'à venir y faire un tour à l'occasion ! »

Je lui souriais doucement, puis me leva de ma chaise une fois qu'elle avait finit, me dirigeant dehors le temps qu'elle paye le repas comme convenu , je levais les yeux au ciel, mon regard restait subjuger par la beauté de ce ciel bleu, recouvert de petit nuage par ci par là . Je ne faisais plus attention à rien, a tel point que quand Irisia me toucha l'épaule pour me dire qu'elle avait finit, je me mis a faire un bond de surprise.

Je posais ma main prêt de mon cœur essayant comme je pouvais de me remettre de cette attaque :

« Ne me fais pas peur comme ça, j'ai failli mourir ... »

Je glissais mes mains derrière ma tête tout en m'étirant, faisant ressortir mon torse, je lançais un nouveau regard vers la jeune femme lui demandant :

« Bon, tu veux aller ou maintenant miss ? Si tu veux je, peux encore te faire faire le tour de la ville avant la tomber de la nuit ?"

J'attendais une réponse tout en lui souriant.

Rang D GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
Expériences:
22/450  (22/450)
Sam 23 Sep - 10:17

Je devais dire, il était plutôt mignon quand il mange, mais ce 'était pas ça qui devait me freiner à ne pas me méfier tout de même, finissant l' histoire de ma vue, sans mentionner le aiment de scientifique ou j'ai tuer tout le personnel, je vois mon plat venir, plus gros que je ne le pensais, mais tant pis, portant mes mains vers le plat, je le vois les agripper, relevant mon regard pour l'observer, pourquoi un air si désolé ? Je ne comprenais pas, peut-être ai-je encore des émotions à retrouver en plus de celle que j'ai en partie retrouver, avant qu'il ne me relâche, répondant donc à ma question précédente, et surtout, le voyant bien prendre un peu de mon plat, même si cela ne me gêne pas, il parlais donc d'une famille, ils avaient beau se disputer, tout revenait à la normal la fin, me proposant même de venir, mais je ne pouvais pas, s'il savait qui je suis vraiment, il me détesterait à coup sûr, préfèrent attendre, finissant le plat au deux tiers, puis payant la serveuse, sortant et posant ma main sur son épaule.

- je suis là.

Avant de me voir comme sursauté, encore une fois, je réaction inconnu pour moi, même si je ne savais pas vraiment quoi faire, peut-être allez à un parc, ou visité sa guilde.

- hé bien... Si il y a un parc, pour marcher un peu ou bien allez à ta guilde pour me faire visité, je veux bien.

Lui prenant alors la main, ayant vu plus loin un couple me faisant, me disant simplement que cela devait être normal si deux personnes marche ensemble, à moins que je devais me tromper.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l