Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Mar 7 Mar - 23:05

Je venais de passer une nuit très peu confortable dans ma "petite niche" comme j'aime l'appeler. J'étais allongée dans ma forme papillon sur un tas de cartons empilés. Ceux-ci restant en permanence devant ma guilde "favorite" si je puis dire, auraient pu devenir en quelque sorte mon range bazar si je n'avais pas peur qu'ils disparaissent du jour au lendemain. Du coup, je préfère ne pas m'enticher d'objets inutiles, cela vaut mieux que de crier chaque jour au voleur. Les oiseaux chantonnaient et annonçaient les premiers rayons de soleil, ce matin il faisait frisquet... boarf, en fait comme tous les matins ! Ça ne change pas de d'habitude. Je me frottais les bras et je me dépêchais de me relever avant que quelqu'un n'arrive. Sautant du carton je redevenais instantanément humaine dans mes habits de tous les jours et je reposais mes pieds à terre. Ah il fait déjà meilleur quand on est un peu plus vêtue ! « Bon allez, c'est encore parti pour une journée galère... pff... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? » Me demandais-je, oralement au calme.

« Il faudrait peut-être que j'aille bosser un de ces quatre... Aaaaah ! La flemme ! Pfft ! » Recommençais-je un peu blasée. De toute façon, c'est pas comme si quelqu'un m'entendait, j'étais à peu près sûre d'être seule dans la rue, après ça peut m'arriver de me tromper. Dépoussiérant mes affaires, je me mis à marcher vers le hasard le plus total, à la recherche d'un quelconque petit déjeuner. Je sais qu'il y a un pommier dans le coin, mais en vrai, grimper aux arbres comme ça, c'est chiant. Autant vous dire que je préfère fouiner les environs pour trouver un buisson fruitier plutôt que de m'esquinter fortement pour rien. M'étirant entre deux bâillements, j'entrais dans une nouvelle rue où il y avait déjà un peu plus de monde. C'est vrai qu'il y a pas mal de gens matinaux dans le coin, entre ceux qui étendent leur linge et ceux qui partent déjà faire leurs courses. « Je donnerais tout pour un petit jus d'abricot, là tout d'suite... » Me remettais-je à me parler à voix haute. Fâcheuse habitude, je soupirais alors de ma propre attitude.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Mer 8 Mar - 12:56

De bonnes fréquentations  

Flashback d'un mission pour la guilde d'Assassins "Skulls"
C'était une fraîche matinée où j’emmenais la nouvelle prière à Magnolia, cela ne faisait pas très longtemps que l'archer avait été promus au rang de prière, il avait su se démarquer des autres membres qui nous servent de chair à canon, Maître Uzu avait jugé qu'il était apte à porter le titre de prière. Comme je m'estime proche de chaque membre d'Oracion Seis, même des plus faibles. Il était en mon devoir de fêter cela avec Salem. Quoi de mieux que la pêche pour créer des liens entre deux hommes. Cependant, le petit Salem semble un peu perturbé.

J'avais entendu parler d'un grand lac au nord-ouest de Magnolia ou le poisson y était délicieux, c'est donc matériel à la main que je traversais la ville avec l'archer.
Comme tous les matins, le commerce est bien agité dans les rues de la ville, entre des stands, j'aperçus une jeune fille aux cheveux rouges qui semblait avoir faim, je compris rapidement qu'il s'agissait une enfant de la rue, en a jugé par ses vêtements couverts de poussière ou par ce regard que moi et petit frère connaissait si bien... Je fis signe à Salem de s'arrêter, puis je m'approchai de l'enfant.

« Dis-moi petite, tu sembles avoir faim, moi et mon ami, nous rendons au lac un peu plus au nord de la ville. Veux-tu nous rejoindre dans notre partie de pêche? »

C'est bon le poisson.  
#iwhae pour epicode

Vous aimez le sel ? :

Dernière édition par ⒶⓈⒽ le Ven 10 Mar - 15:58, édité 2 fois
Oracion seis
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Mer 8 Mar - 21:00

D'ETRANGES FREQUENTATIONS...

Ca y est, Salem est une des prières de Oracion Seis. Cela lui donnait un sentiment bizarre, au fond de lui. Il était fier, ça c'est sûr: il s'est entrainé au point de ne plus sentir son corps, la nuit tombée, et se voir donner un tel titre était un honneur immense. Mais, au fond, il se sentait pas encore "assez" digne. Tout ce qu'il voulait, c'était pratiquer, développer ses capacités étranges, et pouvoir devenir une prière plus fiable encore.

Enfin, avant qu'il ne puisse boire à sa santé avec ces mages qu'il ne croise qu'une fois par mois, ses camarades de guilde, un individu familier l'approcha avec une proposition alléchante. Il s'agissait de Ash, le Dragon de Sel, qu'il considère encore comme son supérieur légitime, autant par expérience que dans la notion du temps. L'homme à la musculature d'acier lui proposa d'aller à la pêche. Salem fut ravi d'accepter, malgré sa volonté toujours grandissante de devenir un homme plus fort...

Le lieu proposé pour la pêche est un vaste et magestueux lac aux alentours de la ville de Magnolia, cité de Fairy Tail, la guilde qui a été, si ses souvenirs ne sont pas défaillants (ça serait un comble, à son âge!), une part primordiale dans la déchéance de la première Oracion Seis. Enfin, ce n'est pas le moment de penser au passé. Au présent, Oracion est considérée comme disparue, et il n'y a aucune raison qu'il soit inquiété. Prenant son carquois de flèches et son arc, il suivit Ash comme il suivait sa famille des Dwellers...

Arrivé à Magnolia, les deux hommes passaient inaperçus. Bien heureusement. Imaginez ce qui se serez passé si les simples gens savaient qui les cotoyaient à l'instant même... Au loin, parmi les passant, il y avait une jeune fille, assise sur des cartons vieillis qui recouvrent le sol. Ash fit un geste ordonnant à Salem d'attendre, et il obéissa sans un mot. Il écouta, au loin, son supérieur tenter d'ouvrir la discussion avec la demoiselle, et lui, restait à l'écart, attendant patiemment la fin de la discussion... Ou peut-être attend-t-il une opportunité d'aider? On ne sait jamais, la cité reste un pôle majeur de la magie, et les gardes runiques doivent grouiller...

Dernière édition par Salem Blackblood le Jeu 9 Mar - 22:03, édité 1 fois
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Mer 8 Mar - 23:34

Evidemment je me trompais, pour pas changer ! Alors que je croyais être seule dans la rue, que j'en profitais pour geindre à l'oral, et alors que je croyais que personne ne m'entendrait, je me fis accoster par deux hommes. Surprise, je me retournais très agilement sur mes gardes mais je rabaissais vite mes gestes. Je n'ai pas vraiment de raison d'être si méfiante, enfin je ne pense pas. En tout cas, je rougissais de cette pure rareté que l'on a de m'accoster, je n'en suis tellement pas habituée. L'homme qui me parlait était très musclé, avait des cheveux très étranges et possédait un attirail bizarre. Il m'invitait très gentiment à la pêche aux poissons en prenant le simple fait que j'avais l'air affamée. Mais dans ma tête cela ressemblait à un petit scénario : Je me demande s'il ne m'invite pas en ayant vu ma forme papillon juste avant ? Croit-il que je suis un appât pour ...? Je préfère ne même pas y penser.

Mais gênée et légèrement perturbée, je revenais à la réalité en daignant enfin répondre à celui qui me faisait tant hésiter. « Uuuu... unyuu..? De ... de la pêche dites-vous, c'est assez bizarre d'inviter une étrangère à pêcher... non ? » Répondais-je un peu parano sur les bords mais tellement gênée surtout. Le deuxième homme quant à lui ne m'inspirait pas confiance du tout, il avait beau être légèrement à part, je voyais tout de même très clairement qu'il suivait le premier et qu'il portait un attirail très dangereux, un arc et des flèches. N'en étant absolument pas fan, je reculais légèrement de deux ou trois pas tout en grimaçant de peur et en étant de plus en plus gênée. « C'est... c'est toutefois... très gentil à vous de m'inviter à ce genre d'occupation, hélas je ne saurais vous être d'une très grande utilité, je pense. » Ajoutais-je poliment en forçant un petit sourire amical, alors qu'en fait, je pensais à tout autre chose où entre autre, j'avais juste envie de m'enfuir en ayant vu cet arc qui a l'air de bien faire mal. Mais je me demandais s'ils ne prendraient pas mal mon refus à cette invitation. Honnêtement, j'espère pas et d'ailleurs je tentais tant bien que mal d'ignorer totalement mon estomac qui grognait de toutes ses forces en cet instant. Oups... Il crie tellement fort, eh merde... comment ne pas rougir et sourire bêtement ? C'est impossible !

Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Ven 10 Mar - 15:56

De bonnes fréquentations  

Une fois de plus, ma légendaire compassion envers les enfants sans foyer et sans argent, mettait en péril notre anonymat à Salem tout comme moi. Après avoir invité la demoiselle, je remarquai rapidement qu'elle me jaugeait moi et mon partenaire. Elle hésita un moment puis fit

« Uuuu... unyuu..? De ... de la pêche dites-vous, c'est assez bizarre d'inviter une étrangère à pêcher... non ? »

Sans vraiment me laisser le temps de répondre, elle scruta un moment Salem puis conclus tout en reculant,

« C'est... c'est toutefois... très gentil à vous de m'inviter à ce genre d'occupation, hélas je ne saurais vous être d'une très grande utilité, je pense. »

C'est bien ce que je pensais ! Avec ses lunettes Salem semble avoir un regard sinistre ! Je jetai alors un regard à Salem,

« Retire donc tes lunettes ! Tu vois bien que tu lui fais peur ! Puis je me retournai vers l'enfant, ne t'en fais pas nous ne recherchons pas de l'aide au contraire, nous voulons que tu puisses manger à ta faim »

La gamine ne semblait toujours pas rassurer, mais par principe, je ne peux pas laisser une enfant dans cette misère, qui sait ce qu'il serait advenue de Rimmeck-chan si je n'avais pas volé à son secours !

TU A INTÉRÊT A NOUS SUIVRE SI TU NE VEUX PAS FINIR EN APPÂT !  
#iwhae pour epicode

Vous aimez le sel ? :

Oracion seis
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Ven 10 Mar - 16:43

Toujours gardant un oeil sur la rue où ils se trouvaient, Salem devait jouer le garde vigilant de toute la troupe. Ca serait dommage qu'elle soit prise pour une "vilaine mage noire" à cause des deux individus proches d'elle, deux prières d'Oracion Seis qui ont osé s'avancer en public. Et puis, bon, c'est une gamine, elle ne mérite pas cela... Non?

C'est à cet instant que le supérieur Ash lui demanda promptement de retirer ses lunettes violettes, supposant qu'elles donnent un regard effrayant à la demoiselle. Salem ne comprend pas: ça n'a jamais dérangé qui que ce soit avant, alors pourquoi ici et maintenant? Enfin, il ne pouvait pas vraiment désobéir, et répondit comme à son habitude.

-Entendu, Ash.

Puis, il retira ses lunettes d'une seule main, révélant ses yeux aussi violets, tel sa fumée. Le monde e changé en un seul instant, passant d'un coloris unique à une myriade de couleur. Il n'en avait plus l'habitude, et il dût se frotter les yeux quelques instants avant de comprendre qu'il voyait normalement. Il faut dire que ces lunettes ont une forte utilité, mais les garder constamment n'est pas bienvenu.

Il se retourna alors vers son supérieur et la jeune demoiselle, le regard immédiatement moins méchant, malgré le coloris étrange de ses pupilles. Puis, il repris son rôle de vigile. Et heureusement pour lui, les gardes runiques ne semblaient pas se presser par ici. C'est une très bonne nouvelle, ça c'est sûr.
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Ven 10 Mar - 18:49

Après avoir reculé de peur en voyant l'arc, j'avais relevé le bras pour me gratter l'arrière de la tête, de façon totalement gênée sur le gargouillement de mon ventre. L'homme à la coupe en brosse se retournait sur son compagnon pour lui demander d'ôter ses lunettes, insistant bien sur le fait qu'il me faisait peur. Euh, c'était pas forcément ça qui me faisait peur mais passons, je grattais encore l'arrière de mon crâne en ricanant telle une idiote, gênée sur ce fail. Après quoi, il se retournait dans ma direction pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas forcément d'aide mais que son but était de me nourrir. Je rougissais tellement à cet instant que je ne savais plus où me mettre. L'homme blond quant à lui, obéissait gentiment et rapidement, montrant ainsi sa jolie paire de billes violettes après se les avoir frotté. Il ne supporte peut-être pas la lumière ? C'est un peu bizarre mais passons. « Dah... d'accord... » Répondais-je enfin au monsieur apparemment nommé Ash. Mon bras rabaissé, je joignais timidement mes mains devant moi en dandinant très légèrement. De ce fait j'avais accepté de les suivre.

Cependant, j'entendais un amas de voix se hausser autour de nous qui me fit paniquer. Je ne comprenais pas ce qui se passait, l'homme blond avait prononcé un prénom qui apparemment en fit retourner plus d'un sur la place du marché. Ce prénom attisait une certaine curiosité mélangée à une certaine crainte ou haine de la population environnante. Certains vieux pointaient du doigt, certains jeunes se rapprochaient en s'écriant "Dragon Slayer", d'autres s'écriaient "Skulls !"... Honnêtement, j'étais perdue, mon regard se tournait sur tous les visages qui s'approchaient de nous. J'comprenais rien, si ce n'est qu'il naissait une émeute qui nous entourait, qui nous encerclait et qui nous resserrait. Un homme a hurlé "appelez les gardes runiques, il y a des mages noirs !" tandis qu'on me poussait violemment et me secouait. Ces gens n'ont aucun respect.

Je n'arrivais plus à respirer tant j'étais stressée, je n'étais pas concernée par l'accusation d'être une mage noire parce que ce marché me connaît assez bien, pour eux je ne suis qu'une voleuse et une SDF. Mais ils semblaient plus vouloir coincer les deux hommes sans tenir compte que j'étais face à eux, que j'étais autant encerclée qu'eux et qu'ils me coinçaient tout autant. Je n'avais pas envie d'avoir froid mais je n'avais pas le choix, je retournais donc sous ma forme de papillon. « Take Over : Chō Ranzatsu ! » M'exclamais-je en m'envolant, devenant toute riquiqui. Enfin, je me tenais au dessus de la troupe en me frottant les bras. La question à se poser est : est-ce que je suis aussi naïve à ce moment-là ? Est-ce que je vais regretter d'avoir accepté de les suivre ? La réponse quant à elle reste en suspens.

Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Mer 22 Mar - 15:47

De bonnes fréquentations  

La gamine avait enfin décider de nous suivre, mais cependant le nouveau fit une erreur de stagiaire !

-Entendu, Ash.

Fit Salem, suite à ma réclamation. Mon dieu, la foule commence à s'agiter. Peu de personnes connaissent l'apparence d'Ash le chasseur de Dragon Salé, mais beaucoup connaissent sont nom, en effet l'ex assassin que je suis joui d'une notoriété dégradante à cause de son ancienne appartenance à la guilde Skull, comme quoi être trop bon dans un domaine, ce n'ai pas toujours la meilleure des choses.

L'enfant aux cheveux rouge, quant à elle, se changea en une sorte de papillon ainsi donc elle était déjà prédisposée a utilisé la magie, elle n'avait d'ailleurs pas sembler rencontrer de difficulté lors de sa transformation, elle doit sans doute déjà être mage, alors pourquoi est, elle a la rue. Enfin bref, nous nous devons de fuir les lieux avant que tout cela vire à l'émeute et que la foule fasse le lien entre mon nom et moi-même.

Hey, le nouveau ! Dépêche-toi, on se tire.

En déployant toute ma force musculaire, je fis un énorme bond en l'air afin de me dégager et passer outre les civils afin de continuer mon chemin vers le point d'eau, laissant ainsi Salem a l'arrière qui n'avait visiblement pas les capacités pour sauté aussi haut.

Je ne m'inquiète pas pour autant, si le chef a fait de lui l'une des six prières, il devrait pouvoir s'en sortir sans encombre quand à la gosse, elle a dit vouloir nous rejoindre, alors ......................... Je lui fais confiance !
#Salem le con sur les réseaux sociaux  
#iwhae pour epicode

Vous aimez le sel ? :

Oracion seis
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Dim 2 Avr - 16:25

... Je crois qu'il n'y a qu'un seul mot pour décrire Salem en cet instant. Enfin, plusieurs même. Mais pour bienséance, ils ne seront pas utilisés dans ce message. Salem néanmoins, en grommela un à répétition alors qu'il se frappait le visage avec la paume de la main, prennant conscience de l'erreur inconcevable qu'il venait de faire: le jeune mage est peut-être encore inognito dans le monde, bien à son agacement, mais ce n'est pas le cas pour son mentor!

Le pire dans tout ça? Ash et la fille à laquelle il parlait pouvait rapidement partir. Salem, bien que pouvant fuir aussi rapidement en usant de sa magie, devait ABSOLUMENT éviter cette option, car s'il venait à être identifié, ça poserait un sérieux problème. Alors, pendant un moment, alors que la fille prit la forme d'un papillon et s'envola, et que le chasseur de dragon de sel fit un bond prodigieux, sans pour autant oublier de lui rappeler qu'il n'a qu'une chose à faire, Salem voyait la foule se condenser autour de lui, tant et si bien qu'il eût des difficultés à remettre ses lunettes.

Après une courte réflexion, sa seule option était la fuite à pied, entre les passants. Alors, ni une, ni deux, le voilà en train de bousculer tout le monde, s'atirant bien évidemment le regard de gardes runiques prêt à en découdre. S'ensuivit alors la course-poursuite la plus étrange qui soit, tant et si bien qu'on dirait une histoire pour faire rire les enfants. Et ce jusqu'au moment où une impénétrable foule se forma dans une grande artère. Une foule si épaisse qu'il semblait difficile, voire impossible, de se pousser un chemin. Les gardes le rattrapaient dangereusement, et aucune voie sombre ne pouvait couvrir son passage. Il n'eut alors aucun choix... Il se mit en position de sprint, et de la fumée violacée sortit de son corps.

-Sprint... Du fantôme!

Et le voilà courant dans la foule. Juste le temps d'atteindre une allée sombre où il pourra mieux préparer sa fuite hors de la ville. Il ne dût pas attendre longtemps. Une vingtaine de mêtres, et voilà déjà un endroit où semer ses poursuivants. Ainsi, il n'a parcouru que 25 mètres pour disparaître. Voilà bien une chose dont il aurait aimé laisser aucune trace, néanmoins, car ça pourrait être utilisé contre lui.

De l'autre coté de l'artère, le chemin est plus calme, et il n'y a aucune unité runique à l'horizon, alors, il repart en marchant, comme si rien n'avait eu lieu. Enfin, il prennait ses précautions et marchait plutôt vite vers l'extérieur. De là, il essayera de rejoindre son mentor pour la partie de pêche, et peut-être enfin se détendre un peu...
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Sam 15 Avr - 15:27

La foule s'animait, bousculant de partout et plus elle se resserrait, plus elle s'agitait pour pouvoir attraper ceux qu'elle avait désigné comme vilains ou quelque chose du genre. Quant à moi, je ne comprenais pas vraiment, j'étais en pleine interrogation, survolant ce groupe de malades qui appelaient à l'armée runique. C'est alors que le grand musclé à la coupe en brosse argentée se mit à faire un bond d'une grande portée, se libérant ainsi de la foule qui le désignait comme dragon slayer. Je me demandais alors s'il était comme Natsu à balancer du feu ou quelque chose comme ça, ce qui m'intriguait et me laissait comme seule réponse à ma question de les suivre pour en savoir plus.

Je volais alors de toute ma vitesse pour le rattraper et m'accrocher quelque part sur lui, son épaule fera l'affaire en guise de siège. « Tu n'aides pas ton ami ? » Demandais-je au grand musclé tout en m'asseyant sur son épaule avec un sourire satisfait en forme de bouche de chat. J'avais passé mon regard derrière moi pour savoir ce qu'il se passait et je voyais que finalement, ah bah en fait il n'avait pas besoin d'aide, il avait réussi à s'enfuir de cette foule endiablée. Puis plus nous avancions, plus la foule disparaissait elle aussi. On l'avait semé en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Au final nous étions arrivés à un coin bien sympathique, des buissons, des arbres et un coin où ces deux hommes pourraient certainement pratiquer ce qu'à la base ils étaient venus pour faire : pécher. Je glissais bien gentiment de l'épaule de ce monsieur et explorais non loin ce magnifique endroit. « Je pense que ce serait l'endroit parfait pour vous poser et lancer votre ligne. Qu'en pensez-vous ? » Demandais-je aux deux hommes, le châtain nous avait rejoint et je vis qu'il avait remit ses lunettes de soleil. Je lui lançais un sourire pour lui faire comprendre que je n'avais jamais eu peur de ses lunettes. Enfin bref, quoiqu'il en soit, je m'asseyais dans l'herbe avant de reprendre ma forme humaine, assise comme une poupée devant le coin d'eau qui scintillait grâce au soleil devant moi.

Oracion seis
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Mar 2 Mai - 19:58

Salem venait d'arriver en bordure de ville, quand il vit enfin son supérieur, accompagné de la demoiselle d'il y a quelques instants, lui faisant signe d'approcher. La demoiselle, par ailleurs, lui fit un geste de main qu'il ne comprenait pas, alors il prit la décision de ne pas le considérer et de les rejoindre au pas de course.

Très vite, il prit place sur le bord du lac et attendit, tel un soldat au garde-à-vous, le commandement de Ash, qui lui dit simplement de se détendre et de pêcher. Il se saisit alors de l'objet, un attirail inconnu, lui qui a passé le plus clair de sa vie à se balader à une certaine distance des points d'eau, et jeta la ligne dans l'eau claire du lac de Fiore, à l'ombre d'un beau chêne...

C'était sa toute première pêche, et bon Dieu qu'elle n'était pas glorieuse! Il a tellement pêché de bottes qu'il pouvait devenir cordonnier. Et c'est sans compter tous les autres objet insolites que l'on peut trouver dans un point d'eau, avant de pêcher ENFIN... Une sardine... Au total, à la fin de la petite animation, le jeune archer avait juste 4 sardines au total, pour 12 bottes, et toute une boîte aux trésors. Au moins, ça faisait des objets à marchander. Mais le vrai trésor de cette journée, c'était ce premier moment de détente depuis l'entrée dans la guilde d'Oracion Seis...

Mais le soleil se couchait déjà à l'horizon, donnant au lac un magnifique reflet ocre. Salem se releva, prit le filet dans lequel il avait stocké ses poissons, et mit le reste de ses trouvailles, hormis les chaussures, dans un sac prêté pour l'occasion par le chasseur de dragons de Sel. Alors que la nuit commençat à s'installer, Salem fit un dernier demi-tour avec la demoiselle papillon, avec qui il a partagé ce moment de détente qui lui faisait défaut, fit un salut de la main tribal, consistant à des gestes de la main mise à l'horizontale, puis marcha vers d'autres horizons, en compagnie de son supérieur hiérarchique... Ah, s'il savait...
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem] Mar 2 Mai - 20:55

Les deux hommes s'étaient installés sur le coin de rive et avaient profité de cette journée au calme complet sur ce bord de rivière afin de pécher autant de poissons qu'ils pouvaient. Je m'étais assise dans l'herbe telle une poupée pour deux bonnes heures, j'avais trouvé le temps un peu long mais si reposant que j'ai fini par m'allonger dans l'herbe. En plus avec ce grand ciel bleu et ses fins nuages, j'avais pu m'amuser à imaginer des formes et les comparer à ce qui pouvait exister. Une grande sieste d'environ trois quarts d'heure m'avait pour le mieux requinqué et à la suite de cela, je m'étais levée pour tester un peu la pêche. La canne était un peu lourde pour moi et je n'avais pas compris le principe de la patience, néanmoins ce fut très amusant ! Le grand châtain et l'homme à la coupe en brosse argentée se réjouissaient des petites prises qu'ils avaient, malgré le peu qu'ils aient eu et au contraire de cela leur nombre incalculable de godasses pêchées. La déception pouvait se lire sur leur visage quand ils attrapaient des vulgaires godasses. Quant à moi, pour m'occuper un peu plus, je m'amusais à ramasser des baies dans les buissons environnants, j'en mangeais quelques unes et je partageais ce petit festin avec ces gentils hommes. Cette matinée fort animée fut très vite oubliée en raison de cette magnifique après-midi passée à nous reposer, à écouter le chant des oiseaux... enfin pour moi, et à regarder l'horizon. La fin de la journée s'annonçait en couleur sur l'horizon et les hommes remballèrent leur attirail en toute quiétude avant d'annoncer le départ. Je les suivais afin de rentrer à ma petite niche en face de la guilde locale puis ils prirent leur chemin de leur coté. Ma fois cette rencontre ne fut pas si mauvaise au final ! J'aime bien ces deux mecs, ils sont sympas !

[HRP] FIN ![/HRP]
De mauvaises fréquentations [Pv. Ash - Salem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1