Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Mer 8 Mar - 18:03

Cela faisait un bon moment que je suivais mon bel amour aux cheveux roses. Ah je craque ! À chaque fois qu'il quitte la guilde, il va toujours dans des endroits qui me font voyager et rêver. Le jeune homme avançait normalement tandis que je le suivais bien derrière, à distance. Je me cachais derrière des arbres, des roches ou même des plants de hautes herbes. Après tout en mode papillon, je suis super petite et discrète. Il ne peut entendre le moindre bruit de pas de ma part ainsi. D'ailleurs c'est un peu bizarre que Happy ne soit pas avec lui aujourd'hui, j'espère que tout va bien entre eux...? Oh après tout. C'est assez rare quand je peux suivre Natsu tout seul et j'avoue que j'en profite à fond aujourd'hui. « Mais où est-ce qu'il va ? » Songeais-je soudain lorsque je constatais qu'on entrait dans cet endroit lugubre. Cela ne m'inspire pas confiance et honnêtement je commence à avoir très peur.

La trouille faisait frissonner tout mon corps riquiqui, faisait battre mon cœur à trois cent à l'heure et me rendait ultra nerveuse. J'avais peur de trop m'approcher du dragon slayer, mais en même temps j'avais peur de le perdre de vue. Mains fermées en poing, je les collais sur mon cœur, j'avançais lentement en volant et en regardant tout autour de moi. Bien sûr je n'oubliais pas de garder un œil sur le seul être en qui j'avais confiance pour nous sortir de là. Si ça se trouve... il y a des monstres dans les environs. Je me stoppais derrière le tronc d'un énième arbre, perdant peu à peu mon sourire et devenant de plus en plus interrogative... Qu'est-ce qu'il vient faire ici ?! Les frissons m'envahissaient et un léger gémissement rauque sortait soudain de ma bouche. Un gémissement de dégoût et de gêne profonde. Je venais de poser les mains sur de la sève gluante... Aaaaah mais c'est malsain, c'est dégoûtant et répugnant ! Natsu pourquoi tu me fais faire ça ?! Pas le choix, je devrais aller frotter mes mains dans cette eau croupie et totalement noire pour me les nettoyer... « C'est dégueu, c'est dégueu, c'est dégueu, c'est dégueu !!! Bwaaah... » M'exclamais-je en chuchotant presque de ma petite voix, tout en me dirigeant vers l'eau.

J'ai tellement pas confiance, est-ce que je peux vraiment me laver les mains là-dedans ? Le temps de mon hésitation en étant au dessus de l'eau, je perdais de vue le beau rosé à écharpe et je commençais à baliser... Tout est sombre ici, j'entend des bruits bizarres, surtout des respirations étranges. Y a-t-il des fantômes ici ? Oh oh... Un bruit de morceau de bois qui craque. Je me mis de suite à voler plus haut et plus vite. Natsu, où est Natsu ? J'ai peur, j'ai tellement peur que j'en ai les larmes aux yeux... Je suis limite à deux doigts de pleurer. Un monstre géant apparaissait derrière moi et grognait, je me suis donc envolée en hurlant. « Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Un monnnnstre ! Au secouuuuurs !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Lun 13 Mar - 8:57

Je devais absolument rejoindre l’équipe dans une ville assez loin d’ici , et pour sa pas le choix je devais passer par cette endroit lugubre, je marchais d’un pas calme et décider dans cette endroit , une brume enivrante recouvrait ce bois marécageux , l’ambiance elle était plus que palpable , entre les éflues d’odeur insuportable , cette moiteur intenable et cette brume qui nous empéchait d’y voir quelques choses.

Je continuais donc d’avancer a mon rythme dans ce marécage , faisant bien attention ou je méttais les pieds, mes une sensation étrange parcourrais mon corps depuis que j’étais partit de la guilde , comme si quelqu’un me suivait , malheureusement j’avais beau me retourner a chaque fois pas l’ombre d’une personne a l’horizon , j’étais toujours aussi seul sur mon chemin , et c’était bien dommage, j’aurais bien aimer un peut de compagnie pour une fois , je marcher donc toujours dans mes pensées quand soudain j’entendis un cris très stridant venant de derrière moi , pas de doute quelqu’un avait besoin de moi , je rebroussa chemin en courant dans la diréction du bruit .

Je continuais donc ma course , sautant par dessus les flaques d’eau nauséabondes de cette endroit quand soudain je tomba enfin sur quelque choses , un arbre très imposant qui était littéralement entrain de bouger , la première idée qu’il me venais en tête était : « Pourquoi un arbre bouge ...»

Mais bon il fallait pas réfléchir trop loin , mes poings s’enflamèrent et je donna une bonne droite au monstre l’envoyer valdinguer sur quelques mètres , il n’y avait aucune trace du cris que j’avais entendu mise a part ce montre , je faisais craquer mes doigts entre eux regardant le monstre d’un air malsain:

«Si ... c’est toi qui ma fait faire demi tour ... Je te jure tu va passer un sale quart d’heure !!!»

Oui j’étais clairement en train de menacer un arbre qui ne parler certainement pas mon language , après un défoulement assez court finissant de faire de cette arbre maudit du bois pour le feu , je tournais la tête dans tous les sens cherchant un signe de vie autour de moi , j’étais pas fou , je suis sur qu’il y avait quelqu’un d’autre , une voix beaucoup plus féminin que ce bois de chauffage , je lachais un léger soupire , serra dent et poing avant de crier :

« Je sais que tu me suis !!! Alors montre toi ou je fait de la bouillis de toi !!! Je ne suis pas fou!!!»

Je reprenais mon souffle , finissant ainsi par me calmer , je posais l’un de mes mains sur mon torse pour reprendre mon calme , ce marécage avait pour histoire , de faire perdre la tête au gens pour finalement les voir disparaitre et ne plus les revoirs , pas éttonant que je m’imagine des voix comme sa. Je commencais donc a reprendre mon chemin pour pouvoir , je l’espere, enfin sortir de ce trou a rat ...
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Mar 14 Mar - 16:27

Ce cri rauque et étouffé me suivait, je n'osais pas regarder pour savoir de quoi il s'agissait, j'osais pas non plus imaginer ce que cela pouvait être tellement j'avais peur. Je ne pouvais entendre que le frottement du bois contre la terre et parfois des bruits d'eau comme si ça claquait contre les flaques pour les faire éclabousser. Il est juste derrière moi, ce monstre est flippant ! Je sais que je n'ai pas la moindre chance de survivre en me battant contre des monstres d'une forêt comme celle-ci, ma magie est bien trop faible pour ça. Ça me fait encore plus flipper, en plus je ne trouve plus Natsu dans cette brume, serais-je seule définitivement ? A-t-il tracé son chemin ? Tant pis, je vais devoir jouer à cache-cache si je suis seule pour me protéger. Volant à toute vitesse à travers les arbres tandis que mes larmes coulaient à flot, je parvenais enfin à me cacher pour observer la chose qui me poursuivait. Qu'ai-je réveillé au juste ? ... Ma toute petite tête dépassait légèrement d'un large tronc au moment où je posais mes yeux sur un espèce d'arbre géant recouvert de mousse qui bougeait dans tous les sens. Est-ce que tous les arbres sont vivants dans le coin ? Je me méfiais désormais de l'arbre sur lequel je me collais en couinant.

Je tremblais, je pleurais, je ne sais plus quoi faire. Si j'attaque, j'ai peur d'y mettre trop d'énergie et de ne pas réussir à le vaincre moi-même, je n'ai pas forcément envie de me retrouver évanouie en dessous d'un monstre affamé. Mais j'entendais des pas arriver en courant, l'arbre agitait ses lianes et ses branches devant ... Natsu ?! Il est revenu... Comment ça se fait ? Il a envie de cogner du monstre ou bien...? Se pourrait-il qu'il m'ait entendu hurler ? Sans le moindre avertissement il enflammait son poing et sautait pour cogner douloureusement l'arbre qui valdinguait plus loin. Je ne pouvais que l'observer derrière ce tronc qui heureusement pour moi, ne bougeait pas. J'étais à la fois encore pétée de trouille sur ce monstre même s'il venait de prendre cher, et à la fois rassurée que Natsu soit revenu. Mais il se mettait à parler à l'arbre tandis que je tentais de me calmer... Euh ?! Je ne cherche même plus à comprendre moi, je le trouve trop mignon à tenter de négocier avec des monstres. Il l'a fait plus d'une fois et parfois la chance lui souriait lorsqu'un monstre lui répondait... Des monstres qui parlent c'est pire que Natsu qui les menace, je trouve. Bref, il était entrain de lui dire que si c'était lui qui l'avait fait revenir sur ses pas, il allait morfler et le machin préférait rester étalé, quoique de toute façon je ne sais même pas s'il pouvait se relever. Sur le moment je doutais. Est-ce que le dragon aux cheveux roses m'a vraiment entendu hurler et qu'il cherche à m'aider ? Je suis certaine que si je me regarde là tout de suite dans un miroir, je serais rouge pivoine en sachant cela. Mais je me fais peut-être des idées sur l'instant, bien qu'il soit toujours entrain de chercher du regard quelque chose. Je me demande bien quoi.

Le garçon soupirait et me laissait entendre d'un ton colérique qu'il se savait suivi... Oups... Je suis démasquée. Il s'est servi de son odorat ou de son ouïe ? Il me demande de me montrer, mais... Rah ! Je ne sais pas quoi faire, en plus avec mes mains toutes gluantes de sève, j'ai trop la honte de me montrer comme ça ! Ma timidité me rattrape, je n'ose pas me montrer mais en même temps, il vient de me sauver la vie... Je me dois de le remercier ! Oui faisons comme ça. Toujours pleurnichant, la naine que je suis sortait de derrière le tronc et je m'approchais lentement de lui. J'ai peur qu'il me frappe, il a vraiment l'air en colère... et s'il me confondait avec un autre monstre ? « J... snirf... Je suis... là. Me frappe pas ...snirf... s'il te plait ! Je veux pas finir en bouillie. » Réclamais-je encore toute tremblante... Mais il se calme peu à peu, je crois qu'il ne m'a pas vu. Suis-je si petite que ça ? Mais si je me montre sous ma véritable forme il va savoir que c'est moi qui le suis en permanence. Je préfère rester sous ma forme papillon, j'ai moins de risque à prendre je pense. Cela dit, durant l'hésitation que j'avais, le jeune dragon finissait par reprendre son chemin... Mais non pars pas ! Je sais que je suis lente mais quand même ! Il ne faut pas que je le perde de vue cette fois-ci, la brume s'épaissit de plus en plus, je ne dois pas me retrouver seule une seconde fois. Je parvenais enfin devant son visage, pleurnichant encore très légèrement, le truc c'est que je ne peux même pas m'essuyer le visage, sinon je vais être recouverte de sève. « Me... Merci de m'avoir ... snirf ... aidé ! Snirf... J'ai eu trop peur de ... de me faire dévorer. »

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Mer 15 Mar - 14:14

J’étais en train de marcher quand soudain quelque chose venais tous juste d’apparaitre devant mes yeux, une petite chose d’une quinzaine de centimètres a tout casser, des cheveux roses relativement voyant et une tenue plus que provocante, elle avait des petites ailes comme un papillon ainsi qu’une voix de plus aigu, elle ressemblais plus à un être humain qu’autre chose. Je continuais de la regarder clignant plusieurs fois les yeux pour être sur de ma vision, elle était devant moi frêle et en train de pleurer, sanglotant, on dirait qu’elle était perdue. Je lâchais un léger soupir et posai, mes deux mains en dessous d’elle pour lui servir de support.

« C’est donc toi qui m’as appelé ? Tu es perdue ?»

Il n’était pas rare de rencontrer des créatures incroyables dans le coin, mais de la a rencontrer un être ressemblant autant à un humain, il y avait de quoi se poser des questions, je lui souriais doucement, je la posais doucement sur mon épaule lui disant d’un ton calme :

« Accroche-toi bien, si tu ne veux pas que je te perde en chemin »

Oui, j’avais décidé de l’emmener avec moi, au moins jusqu’à la sortie de cet endroit nauséabond, je l’écoutais donc me parler de son périple, lui posant deux trois questions en même temps, qui est-elle ? D’où vient-elle ? Que faisait-elle ici ? Le genre de question qu’on pose habituellement aux personnes que l’on rencontre pour la première fois, mais ce qui m’interroger encore plus que le reste était-ce qu’elle était, qu’elle genre de créature pouvait-elle bien être, je lâchais un léger soupir, continuant toujours ma marche dans ce marée lui demandant :

« Mais qu’est que tu es au juste ? Un insecte ?»

Le mot insecte était peut-être un peu dur, mais c’était bien pour moi la chose qui se rapprocher le plus possible d’elle. Notre ballade dans ce marais continué, détruisant au passage tous les arbres qui essayaient de nous barrer la route, les cassant à main nue ou tout simplement en les brûlants. Je n’avais que l’embarras du choix pour eux.

Nous continuons notre voyage jusqu’à une falaise au plein milieu du marée oui tout à fait, un tronc d’arbre géant relayé les deux falaises, faisant ainsi un pseudo-pont pour pouvoir passer, je jetais un œil vers le bras voyant que l’on ne voyait même pas le fond, je pris ma respiration et lui dis :

« Tu es prêt petite chose quand faut y aller, faut y aller »

Je m’approchais donc du tronc d’arbre servant de pont, posant un pied puis l’autre, devant, commençant ainsi a marcher en équilibre les bras formant comme un T avec mon corps.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Mer 15 Mar - 20:39

Je l'avais enfin rattrapé, volant de mes petites ailes en faisant du surplace face à son visage, je vis qu'il me regardait fixement en restant stoïque et qu'il clignait des yeux plusieurs fois. Je crois qu'il ne saisissait pas vraiment à ce moment-là, peut-être essayait-il de comprendre ou d'analyser ce que je suis. En tout cas, force était de constater qu'il ne me reconnaissait pas ou qu'il ne devinait pas que je suis la SDF qui traîne en face de sa guilde tous les jours, et ça, c'est plutôt plaisant. Mais qu'il me regarde autant sous toutes les coutures me faisait soudain rougir comme une tomate, j'étais gênée et mes larmes cessaient enfin leur course sur mon visage. Il soupirait et me tendait ses mains vers le ciel afin que je m'invite à m'asseoir dessus, ce que je fis sans hésiter bien que j'ai le cœur battant la chamade. C'est la première fois que je lui parle, la première fois que je l'approche. Mon cœur ne va plus en pouvoir dans très longtemps à ce rythme-là si ça continue. Le jeune dragon arrivait à la conclusion que c'était moi qui avais appelé au secours, j'hochais la tête pour lui faire répondre silencieusement un oui, puis je doublais ce hochement pour lui faire comprendre que j'étais effectivement perdue... Perdue sans lui évidemment mais ça je ne le dirais pas.

Il me déposait gentiment sur son épaule, c'est vrai que je me rend compte de sa gentillesse très prononcée à ce moment où il me dit de bien m'accrocher à lui. Il m'aide si gratuitement et si généreusement ! M'invitant même à le suivre pour sortir de là, je suis si gênée, il faudra que je lui rende la pareille un jour. Il me demandait tout en commençant la ballade, de lui parler un peu de moi : ce que je suis, si je suis un insecte, qui je suis, d'où je viens... etc. J'hésitais grandement à lui dire que j'étais sous forme humaine la petite squatteuse de sa guilde, et puis après grande réflexion en fait, je me disais qu'il finirait tôt ou tard par le découvrir. Je gonflais les joues en me disant qu'il venait peut-être de m'insulter d'insecte, mais en fait je les dégonflais très vite parce qu'il n'a pas si tord que ça finalement. « Un... un insecte ? Moi ? Euuuuh... moui... On peut dire ça, je suis un papillon sous cette forme, c'est ma magie en fait, je peux me transformer comme ça, mais sinon je suis mage tout comme toi, en forme humaine et tout. »

Continuant notre chemin, nous rencontrions des autres arbres vivants dans cette forêt, dont plus d'un qui m'avaient fait crier de peur en apparaissant sauvagement devant nous. Le dragon aux cheveux roses ne lésinait pas sur les coups et continuait à frapper tous ceux qui nous barraient la route. Je devais bien m'accrocher à l'écharpe en écaille de Natsu pour ne pas tomber lorsqu'il frappait ces choses,... cette forêt est vraiment bizarre soit dit en passant ! Mais il m'impressionnait de sa force comme d'habitude, j'évitais de trop montrer mon attirance pour lui en revanche car je suis beaucoup trop timide pour ces choses-là. « Trop fort ! » M'exclamais-je seulement de joie afin de le complimenter. Les arbres vivants s'étalaient sur le côté de notre chemin, déglingués ou cramés, ils finissaient de toute façon en pièce.

Puis nous sortions de l'obscurité de la forêt dangereuse et puante pour nous retrouver soudain face à une falaise. Oula c'est quoi cet endroit ?! Mon dieu que c'est haut ! Tellement haut qu'on n'en voit même pas le fond, je n'ose même pas imaginer ce qu'il nous arriverait si on tombait. De mes gros yeux montrant clairement mon stress, je regardais le dragon slayer qui me demandait en me nommant "petite chose", si j'étais prête ou pas..? « Petite chose ? Tu ne me reconnais peut-être pas en fait... c'est pas grave. J-je suis Yuzuru, tu sais la fille qui rest... passe souvent devant Fairy Tail. » Oups, j'aurais peut-être dû me la fermer et je vais éviter d'en dire d'avantage. Je ne sais même pas ce qu'il va penser de moi en sachant que je suis sur le dos de Fairy Tail depuis sept ans à vouloir à tout prix m'incruster dans leur guilde alors que certains d'entre eux ne veulent pas de moi dedans. Mais ça ne répond pas à la question de Natsu pour autant... « Sinon euh comment te dire que j'ai peur que l'on tombe..? Mais oui je suis prête. » Répondais-je tandis qu'il commençait à marcher sur le tronc, toute façon on a pas trop le choix, il n'y a pas d'autre chemin. Je m'accrochais donc à son épaule, agrippant un bout de son écharpe que je serrais fort contre moi comme une peluche dans mes bras. « Fais attention à ne pas tomber. » Connaissant le mal de transport que le dragon subit à chaque fois qu'il doit monter sur quelque chose qui bouge, je me demande si ce tronc est assez fixe et solide pour nous supporter tous les deux, enfin dans mon cas sous cette forme, je ne pèse pas lourd donc cela devrait aller.

Ses bras levés, il jouait sur son équilibre et me faisait à chaque fois baliser dès qu'il penchait trop d'un côté. « Natsu, attention ! »

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Lun 20 Mar - 14:04

Décidément jouer l’équilibriste n’étais vraiment pas mon fort, je continuais mon ascension d’un bout à l’autre de ce tronc d’arbre, le vent fusait entre les deux falaises étant a deux doigts de me faire tomber, a chaque fois, j’arrivais tant bien que mal a reprendre mon équilibre jusqu’a arriver à mon point d’arriver. Je lâchais un léger soupir avant de m’étaler sur le sol pour reprendre ma respiration. Pffiou j’avais réussi à passer ce tronc, mais pas sans mal, je fermais doucement les yeux demandant a la jeune fille qui était avec moi :

« Ça vas-tu n’as rien de casser ou autres ?»

Après quelques minutes de repos, je me relevais du sol tout en me dépoussiérant, je n’avais pas encore fini de parcourir ce foutu marécages, et c’était bien là le problème d’ailleurs, je pris ma nouvelle compagnonne sur mon épaule et commençai a avant de nouveaux dans ce marécage.

"Mais enfaite comment connais tu mon nom ?"

Mais quelques choses me paraissaient des plus étranges, le paysage, les arbres et autre flore du coin ; j’avais l’impression d’être revenus à mon point de départ, je continuais donc de marcher, mais rien à faire, le même décor se dessinait toujours autant de nous, comme si nous faisions du surplace depuis le début, puis soudain, nous arrivions à une espèce de lac immense, au beau milieu du marécage, mais ce lac avait pour habilité d’avoir une eau des plus sombres.

Je commençais à faire le tour du lac quand un élément m’interlocutta, comme si des bulles sortais de celui si , je plongeais mon regard dans le lac, essayant de plisser les yeux pour y voir quelque chose , demandant tout bas a la jeune fille :

« Dit, tu ne trouves pas que le lac, il est bizarre...»

À peine eu, je le tends de sortir, c’est quelques mots qu’un monstre immense sortit de celui-ci et pas n’importe quel monstre, des tentacules sombres comme le décor autour se dandiner dans le lac, il y en avait huit pour être exact, ça m’avait tout l’air d’être une espèce de poulpe, bien que je ne me posasse même pas la question de ce qu’il faisait ici, je serrais mes poings les enflammant le sourire aux lèvres :

« Ce soir, ça sera poulpe griller au dîner !»

Je posais ma camarade sur le côté avant de m’élancer sur l’une des tentacules, qui calma très vite mes ardeurs d’ailleurs me propulsant sur plusieurs arbre à la chaîne jusqu’au moment ou un rocher décida d’arrêter ma course, tombant inconscient encastrer dans celui si .
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Mar 21 Mar - 18:14

L'écharpe serrée entre mes minuscules bras, je restais assise sur les épaules de Natsu bien que le vent me poussait énormément. Mes ailes se pliaient avec bien du mal afin que je ne sois pas emportée par ces violentes bourrasques, hélas je suis bien trop légère et donc mes fesses se soulevaient de l'épaule sans que je ne le veuille. Je devais fortement m'accrocher à ses vêtements lorsque je sentais mon corps s'allonger dans les airs. Quant au jeune homme, il galérait à rester droit sur ce tronc mais il restait concentré sur ses bras tendus jusqu'à la fin, où il pouvait enfin souffler. Tandis qu'il s'étalait doucement sur le sol afin de récupérer ses forces, j'escaladais ses vêtements de mes mains pleines de sève à présent sèche pour aller me nicher entièrement dans son écharpe. Il me demandait durant sa pause si je n'avais rien de cassé et je lui répondais timidement : « N-non, tout va bien merci. » J'étais gênée de me recouvrir de son écharpe mais cela me réchauffait le corps qui avait failli geler à cause de ce vent poussiéreux.

Tout en se relevant, le jeune dragon slayer me posait une question qui me fit virer au rouge, comment je connaissais son nom ? Ah eh merde, j'ai gaffé ! Je l'ai nommé sans m'en rendre compte pendant qu'il nous faisait traverser ces falaises. Que vais-je lui répondre ? J'ai le choix entre dire que je l'ai croisé plusieurs fois dans sa ville... non ça marchera pas, il ne m'a presque jamais vu... Hm... Je réfléchissais longuement. Dire que la blonde qui traîne avec crie souvent son nom dans la ville, serait comme avouer que je le suis partout. Dans ce cas, je peux lui dire cela : « N... Je... euh... j'ai lu un article sur toi dans le Weekly Sorcerer. Tu sais le magazine de Jason ! Il écrit beaucoup de méchancetés sur toi d'ailleurs, le savais-tu ? » Lui répondais-je toute rouge, j'étais un peu morte de honte de lui mentir par omission et j'espérais qu'il ne le sache pas. C'est vrai que j'ai déjà lu un article mais qui date d'il y a des années, ça date d'avant leur disparition !

Nous avancions de nouveau dans le marécage. Non mais c'est une blague, on passe d'un marécage sombre à une falaise des plus profondes et lumineuses pour encore retourner dans ce coin flippant avec ses flaques noires ?! C'est quoi cet endroit à la fin ? Est-ce que l'on tournerait en rond ? Je frissonnais, la peur de nous faire de nouveau attaquer était revenue s'installer sur mes membres. Natsu faisait le tour d'un lac immense et d'une eau complètement noire dont des bulles en sortaient. Il s'en approchait pour tenter de voir le fond mais c'était impossible, même moi je ne voyais rien. Il me demandait si je ne trouvais pas ce lac bizarre et j'hochais la tête pour lui répondre : « Si, c'est même flipp-... » Je me faisais couper la parole par une apparition sauvage d'un monstre gigantesque. Un poulpe ?! Ou... Plutôt une pieuvre ? Je sais pas. Mes cheveux s'hérissaient sur ma tête tandis que de gros frissons parcouraient mon corps.

Le jeune homme s'enflammait et me posait dans un coin mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter même s'il avait le sourire aux lèvres. Assise sur une souche, je regardais ce nouveau duel en ayant un mauvais pressentiment. Natsu était peut-être trop confiant sur ce qu'il avançait, comme quoi ce serait son repas du soir... Mais bon, j'ai confiance en lui. Il s'élançait avec force et feu sur la bestiole qui le repoussait aussitôt... Nan ! Pas ça ! Sans Natsu je suis dans de beaux draps moi ! Il a été propulsé tellement fort contre les arbres qu'ils se sont pliés et cassés en deux sur son passage. Mes mains se mettaient à trembler en regardant ces immenses tentacules bouger dans tous les sens. Bientôt c'est tout mon corps qui se mettait à trembler. Natsu, quant à lui, était inconscient et couché contre une pierre, je m'envolais alors dans sa direction afin de m'assurer qu'il allait bien. Cependant le monstre sortait quelques tentacules de l'eau pour se rapprocher de nous, ce qui me fit tourner le visage d'un regard inquiet de la scène qui se déroulait sous mes yeux. « Oh non mais qu'est-ce que je fais maintenant ? Na... Natsu ! Il va nous manger ton poulpe ! Relève toiii !! »

Ça sert à rien, il est K.O ! Je ne vais tout de même pas le gifler pour le réveiller, ça ne se fait pas. Je me tournais vers la grosse bestiole, restant devant Natsu en décidant de le protéger. Je ne sais pas si j'aurai la force nécessaire mais j'espère bien arriver à me débarrasser de ce truc emmerdant. Me concentrant un instant, je faisais danser les éclairs sur mon corps entier. « Sandāāāāshokku !!! » M'écriais-je en envoyant la sauce sur les tentacules qui s'approchaient trop de moi. Le poulpe prenait cher, je restais un long moment à décharger toute mon énergie sur lui tandis qu'il se tordait de douleur. Héhé, un truc mouillé ne résiste pas bien longtemps à l'électricité, heureusement pour moi. Pour le coup, je suis plutôt fière de moi !

Hélas, alors que ce machin retombait lourdement dans son lac en agonisant des souffrances que je venais de lui infliger et en faisant éclabousser l'eau noire partout, je me sentais soudainement fatiguée. N'arrivant même plus à voler, je sentais mon altitude baisser car mes ailes ne bougeaient plus et je sentais mon corps tomber vers le sol tandis que je fermais les yeux. Je crois que j'ai tout donné.

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Ven 26 Mai - 9:30

Décidément, ce poulpe géant ne m'avait pas loupé, je me sentais lourd si bien que mes yeux se mit à se fermer tout seul, mais quelques choses me réveilla, une petite voix au loin qui venait de crier ainsi qu’une lumière ahurissante digne d’un orage d’été. J’ouvrais lentement les yeux quand je vis la jeune fille devant moi, les bras tendus tout en lançant des éclairs sur le monstre.
Venait-elle de me protéger ? En tout cas, elle avait toute ma gratitude, mais l’attaque avait l’air d’être beaucoup trop intense pour elle, le petit papillon était en train de vaciller jusqu’à se mettre a tomber au sol. Je me relevai en vitesse, la tête encore tournante et me jetai au sol pour la rattraper, par chance, elle tomba sur la paume de ma main plutôt que le sol dur. Ainsi, le reste de mon corps se mit à glisser sur le sol pour arrêter mes chutes, je regardai dans mes mains pour voir si elle était intacte et lâcha un soupir de joie. Elle avait l’air d’aller bien et c’était le principal, le poulpe quant à lui commencer à s’agiter dans tous les sens, il n’allait pas lui falloir longtemps avant de reprendre ses esprits, je me relevais doucement m’approchant d’un arbre la posant au pied de celui si tout en lui disant :

« Tu t’es bien battu ... Maintenant, c’est a moi de reprendre la relève...»

Je me relevais et lançai un regard en arrière voyant la jeune fille se reposer après ses efforts, je souriais doucement lui disant :

« Ah en fait ... Il faudra que tu me parle un peut plus de toi ça serais dommage de ne pas connaitre sa sauveuse »

Je me mis a rire a pleine dents en disant ça, c’est vrai que je n’avais pas vraiment l’habitude de me faire sauver, et encore moins par un être aussi minuscule, pendant ce temps le poulpe lui avait eu le temps de se remettre de ses péripéties et me lancer ses tentacules à pleine vitesse pour m’attraper, je bombai mon torse et gonflai mes joues, attrapant l’air alentours avant de crier :

«Karyu no houkou»

Un énorme jet de flamme se mit a sortir de ma bouche se jetant sur les tentacules du poulpe, celui si se mit a pousser un cri effroyable et rentra très vite ses tentacules dans l’eau pour éteindre les flammes qui avaient recouvert ses membres, visiblement ça n’allait pas être de la tarte de le vaincre, je n’allais pas vraiment pouvoir le brûler ou autres, il allait donc falloir que je la tape à main nue jusqu’au moment où il capitulera, je pris un grand bol d’air frais puis tapai ma main droite dans la paume de ma main gauche provocant ainsi une petite explosion de flamme en criant :

« Allez ce soir, on mange du poulpe !!!»

Je pris impulsions sur mes deux jambes et me mit à courir à toute allure sur le monstre, celui si me lança de nouveau ses tentacules pour m’attraper, je sautai rapidement pour esquiver celle qui me foncer dessus et en profita pour monter dessus pour arriver jusqu’a lui, j’approchais a toute vitesse de ses yeux. Je courrais aussi vite que je pouvais en faisant attention a ne pas glisser à cause de l’humidité de sa peau, mon poing droit s’enflamma et dans un cri de rage, lui assena une bonne droite, dans l’œil.

Le poulpe se mit à hurler de douleur me faisant glisser dans l’eau, le lac n’étant pas bien profond, j’arrivais à remonter facilement, je me rapprochai du rivage et attrapai une de ses tentacules à pleine main, tirant dessus de toutes mes forces, ce qui eut pour conséquence de faire sortir la bête de l’eau, puis dans un élan de puissance de ma part, je la balançai de toutes mes forces sur la forêt qui entourer le lac, la faisant sortir ainsi de l’eau. Je sortais donc de l’eau tremper et me dirigea vers le poulpe, je pris mon inspiration de nouveau, il était en dehors de l’eau cette fois, il n’avait aucune chance de s’en sortir, je me mis à crier de nouveau.

«Karyu no houkou»

Cette fois, il n’avait aucune chance de survie, les flammes étaient beaucoup plus grosses précédemment, le brûlant vivant, ses tentacules s’agitant en l’air jusqu’à ne plus bouger du tout. Je reprenais ma respiration fière de moi, puis m’approchai lentement du papillon me mettant à genoux prêts d’elle.

« C’est bon, il nous embêtera plus ... Rien de casser ?»

Je me mettais à lui lancer un regard un peu inquiet.

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu] Sam 3 Juin - 10:11

Mes ailes ne voulaient décidément plus me porter, elles avaient décidé de ne plus bouger sans même mon avis. Enfin, en même temps ça doit faire des heures que l'on traîne dans cette forêt, il est donc un peu normal que je sois fatiguée. Après ma chute, je découvrais avec surprise que je ne m'étais pas fais mal, et surprise agréable lorsque je rouvrais mes petits yeux, je constatais que j'étais allongée dans les mains de Natsu. Je ne pouvais que sourire et rougir, ses mains étaient toutes douces et confortables. Toutefois j'étais gênée de l'avoir fais plonger sur le sol, j'espère que lui ne s'est pas fait mal, sinon je vais vite m'en vouloir. Mais ça avait l'air d'aller pour lui, il se relevait doucement et m'approchait du pied d'un arbre où il me posait tout en me disant que je m'étais bien battue. À cela, je ne pouvais plus m'arrêter de rougir, j'étais fière de moi et si contente qu'il me complimente que j'en aurais sauté de joie si j'en avais eu la force. Mais je restais assise à cacher de mes petites mains, mes joues terriblement chaudes et rougies tandis qu'il me souriait avant de repartir au combat. Ah son sourire est tellement agréable, Natsu est si beau quand il sourit, je vais finir par craquer si ça continue ! Je revenais sur terre en écoutant de nouveau sa belle voix qu'il m'adressait.

Il voulait que je lui parle un peu plus de moi et me disait que ce serait dommage de ne pas connaître sa ... hein ?! sa ... sauveuse ...?! Il est sérieux ? Peut-être pas... Pourquoi il rit ? Et... Hein ?! Moi je l'ai sauvé ?! Une toute petite chose comme moi a sauvé un dragon slayer ? Il me fait marcher c'est ça ? Mon cœur battait la chamade à ce moment-là, je doutais de moi et en même temps, Natsu me faisait remonter la confiance de par ses compliments. J'étais toute chamboulée par ce tout petit moment qui résonnait encore dans mes pensées. Je n'arrivais tout simplement pas à m'imaginer que cette journée était réelle, si ça se trouve je rêve mais je n'ai pas envie de me réveiller si c'est le cas. Enfin quoiqu'il en soit, je ne restais pas de marbre et je lui répondais d'un hochement de tête, acquiesçant que je lui parlerai un peu de moi.   « D-d-d'accord, je .... je le ferai ! » Bégayais-je de timidité.  

Puis il repartait affronter l'horrible poulpe. Il n'en a pas eu assez ?! Ce truc à tentacules va me rendre chèvre. Moi qui pensais qu'il aurait eu son compte avec l'électricité. Au final, ça n'aura servi à rien, ah je soupirais de désespoir. « Si ce poulpe tient encore debout, c'est que je n'ai pas sauvé Natsu... Je ne suis pas assez forte pour le protéger. » M'adressais-je à moi-même en regardant mes petites mains. Je soupirais encore une fois, me disant qu'il allait falloir m'entraîner dur pour arriver à un bon niveau de magie. En attendant je relevais les yeux sur le dragon slayer qui faisait chavirer mon petit cœur et je contemplais son combat avec admiration comme d'habitude. Je m'enjaillais de regarder tous ses combats, c'est vraiment passionnant, chaleureux et parfois drôle quand Natsu se bat. Le garçon a beau tomber sur plus fort que lui, il ne lâche jamais l'affaire... contrairement à moi hahaha...

Assise et adossée contre l'arbre, je relevais les jambes et les entourais de mes bras en posant mon menton sur ces derniers. Le combat s'éternisait un peu mais mon adorable Natsu prenait plaisir à faire souffrir la bête, mes yeux brillaient face à cette détermination enflammée. Puis il revenait vers moi une fois son combat fini, enfin, le poulpe grillé qui finira peut-être en Takoyaki, ne bougeait absolument plus. Le dragon aux cheveux roses s'agenouillait face à moi tandis que je me relevais et il m'assurait que le truc visqueux ne nous embêterait plus. Je souriais et rougissais malgré son regard inquiet lorsqu'il me demandait si je n'avais rien de cassé. « N-non, je vais bien... merci. » Nyuuuu ! Il est tellement gentil !!! Mon regard se posait un peu plus haut vers le ciel et je constatais que la nuit tombait peu à peu. « Que fait-on maintenant ? Il commence à faire nuit. » Je n'osais pas en ajouter d'avantage mais la nuit dans une forêt ça signifie plein de choses pour moi,... notamment les fan-fan-fantô-tômes ! Rien que d'y penser, j'en ai des frissons désagréables dans le dos.

D'ailleurs je pense à un truc... Est-ce que je devrais reprendre ma forme humaine maintenant ? Parce que je me pose plein de questions, s'il pense que je ne suis qu'un simple insecte, il finira par penser que je suis une créature des bois... Alors que si je reprend ma forme humaine, il découvrira que ce n'est que moi... La vulgaire squatteuse du devant de sa guilde. Pfff... Je sais vraiment pas quoi faire. Je devrais peut-être lui demander mais j'hésite pas mal là dessus. « Na... Natsu...? » Je ne vais pas y arriver vu comment je bégaye. « Non oublie. » Vaut mieux attendre encore un peu, j'ai tellement peur de sa réaction s'il me reconnaît.

Un rendez-vous dans une forêt lugubre. [Pv Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1